Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6. Sex Bomb !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



6. Sex Bomb ! Empty
MessageSujet: Re: 6. Sex Bomb !   6. Sex Bomb ! EmptySam 5 Mai 2012 - 18:07

► Jasper avait l'oeil pétillant de malice. " Ecoute moi je suis totalement pour, on se retrouve en bas et on essaye de mettre en place un maximum de choses on peut se laisser genre deux semaines histoire de bien gérer le truc et de faire une promo de malade. Puis n'oublions pas la choré c'est pas que je suis un mauvais danseur mais il va falloir de l'entrainement tout de même histoire de ne pas passer pour des gros loosers. Ça ne me dérange pas de sécher quelques cours pour ce genre de chose de toute façon je suis un Sigma Mu donc fuck le système. " plaisanta-t-il. Trevor rigola de sa réplique et ils se quittèrent. Le Rho Kappa rentra à sa chambre et se vêtit d'un jeans et d'une chemise, en prévision d'éventuelles photos. Il se coiffa un peu, ou du moins essaya. Vingts minutes plus tard, il retrouva Jasper devant le local informatique. Il avait pris un appareil photo avec lui, juste au cas où. Il sourit à l'approche de son nouveau pote. " Re ! Prêt pour le lancement de notre projet de fous ?! " lança-t-il au brun. Celui-ci semblait plus que prêt. Autant que Tre', qui avait pensé à toutes les nanas qui seraient à leurs pieds pendant le spectacle, en se changeant dans sa chambre. " J'ai mon appareil photo pour l'affiche. Le mur de la salle info est tout blanc, on pourrait s'prendre en photo devant. Mais avant... 'faut bloquer la porte. Pas question que des gens nous voient, vieux. " rigola-t-il. Ils pénétrèrent dans la salle, vide, heureusement, et Tre' coinça une chaise sous la clinche. Par-fait. Il alluma son appareil photo et se tourna vers Jasper. Il était prêt pour la petite séance photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6. Sex Bomb ! Empty
MessageSujet: Re: 6. Sex Bomb !   6. Sex Bomb ! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 4:12

Jasper commençait à vraiment bien aimer se Trevor, il avait beaucoup de bonnes idées. Cette rencontre risquait de finir par donner naissance à deux fous en puissance en soif de chaire fraîche. Le jeune Sigma Mu imaginait déjà très bien la scène. Les lumières sur eux qui danse en mode " je suis trop sexy t'as vu ". Des tas de filles en délire avec tout un tas de billets vert à la main. Rien que de penser à se genre de situations l'adolescent était prêt a signer tout de suite. Trevor était un génie, faire des affiches allaient rendre leur évènement très attractif. A eux les filles.

- Ecoute moi je suis totalement pour, on se retrouve en bas et on essaye de mettre en place un maximum de chose on peut se laisser genre deux demains histoire de bien gérer le truc et de faire une promo de malade. Puis n'oublions pas la choré c'est pas que je suis un mauvais danseur mais il va falloir de l'entrainement tout de même histoire de ne pas passer pour des gros looser. Ça ne me dérange pas de sécher quelque cours pour se genre de chose de toute façon je suis un Sigma Mu donc fuck le système.

Jasper avait rigolé à sa dernière réplique, un vrai petit rebelle. Les deux garçon se séparèrent donc pour aller chacun dans leur chambre histoire de se changer pour mettre en route leur projet un peu fou. La jeunesse de nos jours c'était vraiment quelque chose de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6. Sex Bomb ! Empty
MessageSujet: Re: 6. Sex Bomb !   6. Sex Bomb ! EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:55

Le brun écoutait son nouvel ami et acolyte avec intérêt. Surtout que celui-ci avait des idées, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune sportif. " J'aime bien ton idée, elle est parfaite mais pourquoi pas rajouter en plus du show une vente aux enchères pour pimenter la chose. Je pense que cela serait juste trop bandant. " fit justement celui-ci, ce qui fit réfléchir Tre' encore plus activement. Se vendre...? Oui, certes... Mais qu'entendait-il par là, exactement ? Parce que lui, il était puceau, et il ne tenait pas à sauter le pas avec la fille la plus riche du lycée : qui lui garantissait que la plus riche était aussi la plus jolie, la plus sexy, ou du moins l'une d'entre elles ? Rien du tout ! Parce que des thons, le brun en avait croisé quelques-uns, dans les couloirs du lycée. Et un thon sappé en Chanel, croyez-moi, c'est pas joli joli... " Okay pour moi, mais... Disons qu'elles nous achètent pour une soirée, et rien de plus à la clé. Parce que je sais pas toi, mais les grosses, perso', je trouve pas ça bandant. Et puis imagine, deux secondes... Si c'est une puante qui nous achète, hein ?! Moi, je dis non pour plus qu'une soirée. " expliqua-t-il. Puis, il ajouta avec un clin d'oeil : " Par contre, si elle est sexy et mignonne, je me gênerai pas ! " Ils rirent tous les deux. Deux mecs à l'imagination débordante, ça fait des ravages. " On a intérêt de trouver une choré du tonnère mec, parce que les femmes en face ne vont pas nous louper sinon. " nota Jasper, fort judicieusement. " Yep'... C'est clair. Tu sais quoi ? J'propose un truc, si t'as rien à faire aujourd'hui. Là, tout de suite, on va se changer, et on se retrouve dans une demi-heure au local informatique. On prend quelques jolies photos de nous, genre sexy mais pas trop, pour garder un peu de mystère... On fait un montage avec, genre affiche... ça doit pas être trop compliqué. " proposa Trevor. " Après ça, on check YouTube, DailyMotion, et tous les sites du style, pour trouver une choré de fou. Une fois qu'on a trouvé la choré... On s'entraine ! Dans le plus grand secret, évidemment. Je propose une petite salle dans les locaux des Rho Kappa. Elle n'est jamais occupée, j'y vais pour dormir entre deux cours. On y sera tranquilles. Alors... t'en es ?! " conclut-il, regard interrogateur en option. Tre' et Jasper venaient d'arriver dans le couloir des chambres. Si Jasper était okay, ils pourraient se séparer là et se retrouver en bas dans une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6. Sex Bomb ! Empty
MessageSujet: Re: 6. Sex Bomb !   6. Sex Bomb ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:55

Jasper avait serré la main du jeune homme assez énergiquement avec un grand sourire. Cette idée lui plaisait vraiment, une foule de femmes en délire qui crieraient leur nom quoi de meilleur dans la vie d'un homme. L'adolescent se voyait déjà entrain de bouger son corps dans tout les sens pour faire monter la température. Cette sensation de se sentir désiré, il l'aimait. Le brun eu alors une idée brillante... Pourquoi ne pas se vendre ? Cela rendrait le show encore plus intéressant et au moins les filles viendront de sur, puisque qui n'a jamais rêvé d'avoir un homme à ses pieds ?

- J'aime bien ton idée, elle est parfaite mais pourquoi pas rajouter en plus du show une vente aux enchères pour pimenter la chose. Je pense que cela serait juste trop bandant.

Les deux jeunes gens sortirent des douches en même temps, tout en discutant de leur futur projet sur le trajet qui menait aux étages. Jasper n'était pas doué pour tout se qui était de l'organisation, il laisserait donc Trevor faire le plus gros et puis de toute façon l'adolescent à ses coté avait l'air d'avoir des tonnes d'idées en tête se qui était très bien.

- On a intérêt de trouver une choré du tonner mec, parce que les femmes en face ne vont pas nous louper sinon.

Le jeune homme savait vraiment que les filles n’accepteraient pas un seul faux pas. Jasper et Trevor devaient leur vendre du rêve à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6. Sex Bomb ! Empty
MessageSujet: Re: 6. Sex Bomb !   6. Sex Bomb ! EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:24

► Trevor fut ravi d'entendre Jasper dire qu'il en était capable. Surtout qu'à ce moment là, il avait déjà remis son short. Ils souriaient tous les deux, comme des idiots. " Alors, partant ? " demanda le rebelle. Trevor n'hésita pas une seconde. Il s'approcha de son nouveau pote et lui tendit la main, en guise de serment. " Pas à moins de 20 $ l'entrée ! Mais ouais, partant à fond de balle ! " répondit-il. Ils se serrèrent la main pour conclure cet accord. Punaise... ça allait déchirer.

Le brun avait déjà plein d'idées. La musique : Sex Bomb, évidemment. L'endroit : le foyer. Le public : des filles. Rien que des filles. Une seconde, il se demanda s'ils acceptaient les gays, mais cette idée ridicule le fit éclater de rire. Jasper croisa son regard. " Ah, pardon... J'étais juste en train de penser qu'il faudrait absolument refuser l'entrée aux mecs ! Et puis, pour la musique, je vois bien Sex Bomb, perso... T'en penses quoi ? D'autres idées pour notre projet fou ?! Limite, 'faudrait commencer à placarder des affiches, ou à faire du mailing, histoire de pas avoir le temps de se dégonfler... " blablata le brun, enthousiaste. Tout se mettait en place dans sa tête. L'organisation serait easy. Restait à trouver une choré... Les deux jeunes gens sortirent des douches en même temps, tout en discutant de leur futur projet sur le trajet qui menait aux étages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6. Sex Bomb ! Empty
MessageSujet: Re: 6. Sex Bomb !   6. Sex Bomb ! EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:14

L'adolescent n'arrivait pas à croire que Trevor soit vraiment sérieux et pourtant celui ci en avait tout l'aire. Jasper le trouvait bien drôle, il fallait vraiment être complètement taré pour penser à faire une sorte de streap tease devant les filles du bahut. Pourtant il fallait avouer que l'idée était plutôt tentante. Après tout quel homme n'a jamais rêvé de se retrouver devant une foule de femme en délire rien que de penser à ça Jasper en aurait presque eu de la bave aux lèvres. Le jeune homme savait que son physique de bad boy ne laissait pas les adolescentes en chaleur (ou pas) indifférente... C'est vrai qu'il avait un beau p'tit cul et il le savait.

- T'es sérieux mec ? Parce que franchement moi, j'en suis capable.

Jasper aurait fais n'importe quoi pour se sentir désiré et il n'avait pas peur du ridicule. Cette idée était vraiment superbe et leurs permettraient d’être populaire auprès des filles. C'est pas tout les jours que des mecs dansent à moitié nu pour leurs beaux yeux. L'adolescent regardait Trevor amusé.

- Alors, partant ?

C'est sur que si les deux jeunes gens venaient vraiment à mettre en pratique ce show, il faudrait une grande organisation se qui n'était pas vraiment le point fort de Jasper mais se serrait tellement marrant. Le brun imaginait totalement l'affiche qu'ils placarderaient partout dans le bahut et cette pensé le fit sourire. Eux torse nu en mode beau cul belle gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6. Sex Bomb ! Empty
MessageSujet: Re: 6. Sex Bomb !   6. Sex Bomb ! EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:08

► Les deux jeunes étaient morts de rire, imaginant la scène que ça serait s'ils mettaient leur projet fou à exécution. Puis, tout ce fric qu'ils auraient pu se faire... Trevor ne roulait pas sur l'or, et ça le faisait chier de devoir garder des mômes pour pouvoir sortir. Ah, si seulement... " Oh oui mec, je vois très bien ce que tu veux dire ! Mais bon ne rêvons pas trop tout de même, il faudrait vraiment être fou pour faire une chose pareille. " claironna le brun en short. Oui, il faudrait vraiment être fou... Avoir une sacrée dose de confiance en soi et de dérision... Le regard de Trevor se perdit au loin. Il n'avait pas spécialement confiance en lui... mais il n'était pas non plus inconscient : il savait très bien que son corps attirait les filles. Et puis, il aimait les conneries. Il aimait le fun. En fait, il aimait carrément cette idée. Il releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de Jasper. " Tu sais, mec, je me demande si, perso, je ne suis pas complètement fou à lier et totalement partant pour faire ce genre de truc. " fit-il. Et plus il parlait, plus le sourire sur ses lèvres s'élargissait et plus il se sentait tenté par ce projet un peu fou. " En fait, on pourrait carrément. Rien ne nous l'interdit. On se ferait du blé, et les nanas en redemanderaient. Si ça se trouve, on aurait tellement de succès que d'autres mecs en entendraient parler et voudraient nous rejoindre, pour la deuxième édition ! On monterait une troupe et on deviendrait riches ! " s'emballa-t-il. " Bon, okay, j'exagère un peu, mais avoue que ça le ferait carrément... " conclut-il en lançant un regard plein d'espoir à Jasper. Faire ça tout seul ? Non, quand même pas... Mais avec un autre gars, qui deviendrait peut-être même son pote, ouais, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6. Sex Bomb ! Empty
MessageSujet: Re: 6. Sex Bomb !   6. Sex Bomb ! EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:43

Jasper enfila son short le plus rapidement possible histoire de na pas trop s'exposer à la vu de ce Trevor. Les deux jeunes gens avaient certes dansé à poil sous les douches mais cela ne voulait pas dire qu'ils allaient se mater l'un l'autre pour autant. Rien que de penser à ça l'adolescent eu envie de vomir. Le beau brun c'était bien amusé et il aimait bien la mentalité du jeune homme qui lui faisait face. En faite ils étaient tout les deux assez sur de leurs physiques et totalement fou dans leur tête, à croire qu'ils n'étaient pas tout seul. Jasper s'imaginait déjà devant une foule de femme qui criaient son prénom en lui jetant des billets pour attirer son attention sur elles. Il danserait comme un dieu en donnant des coups de rein à la Mickael Jackson. Le garçon en face de lui, Trevor se mis alors à plaisanter de cette situation fictive.

- Ouais, à mort ! Comme on est bien foutus, j'suis sûr qu'elles nous baveraient dessus ! On se pointerait avec une tenue de pompier, genre On vous met le feu, on lance la musique, on prépare une choré' de fou... Putain, en plus... la scène du foyer, c'est juste un endroit parfait pour faire ça. Assises devant nous sur les fauteuils, elles seraient juste à bonne hauteur, les nanas, s'tu vois c'que j'veux dire !

Jasper riait à en avoir mal aux abdos. Cella aurait effectivement été énorme à faire et il commençait même à se demander laquelle des filles du bahut auraient été capable de balancer le plus de tune rien que pour en voir plus. Le jeune homme en avait même un sourire pervers sur le visage. Ce Trevor avait quand même une sacré imagination.

- Oh oui mec, je vois très bien se que tu veux dire ! Mais bon ne rêvons pas trop tout de même, il faudrait vraiment être fou pour faire une chose pareil.

Jasper était fou lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6. Sex Bomb ! Empty
MessageSujet: Re: 6. Sex Bomb !   6. Sex Bomb ! EmptySam 21 Avr 2012 - 23:07

► Jasper. Okay. Il avait l'air sympa, du coup, Tre' se promit d'essayer de retenir son prénom. Donc, Jasper se mit à rire à la remarque du brun. Il stoppa les robinets à son tour, puisqu'il était apparemment propre (beaucoup plus rapidement que le Rho Kappa, qui avait la sale tendance de rester des plombes sous la douche lorsqu'il était seul) et se dirigea à son tour vers sa serviette. Il la prit et, à l'instar de Trevor un instant plus tôt, la passa autour de sa taille. C'est fou comme le brun préférait ça, quand même. C'est pas que c'était gênant, il n'avait aucun problème avec la nudité, mais... Bah, ils venaient quand même de faire les tafioles, là, tout de suite, alors c'était presque rassurant de sentir le tissu en éponge contre son sexe. Bien que, à voir la gueule de l'autre, le Rho Kappa était persuadé que celui-ci n'était pas gay. M'enfin, sait-on jamais, quoi. " C'est net, nous sommes des sexes symboles voila tout. N’empêche que ce serait un gros kiff de faire un streap devant une foule de nanas en chaleur. " répondit l'autre, avec un immense, immense sourire aux lèvres. Trevor se tourna vers lui, amusé par l'idée. Il s'y voyait déjà ! Sur cette chanson, ça pétait sa race. Il aurait repris sa tenue de l'armée, avec le béret et tout... Ou alors, un déguisement de pompier... Il partagea son délire avec son camarade. " Ouais, à mort ! Comme on est bien foutus, j'suis sûr qu'elles nous baveraient dessus ! On se pointerait avec une tenue de pompier, genre On vous met le feu, on lance la musique, on prépare une choré' de fou... Putain, en plus... la scène du foyer, c'est juste un endroit parfait pour faire ça. Assises devant nous sur les fauteuils, elles seraient juste à bonne hauteur, les nanas, s'tu vois c'que j'veux dire ! " plaisanta-t-il. Sauf que... plus il en parlait, et plus il trouvait l'idée géniale. Il en était presque tenté. Il se tourna à nouveau vers le mur, enleva sa serviette et remit son pantalon de jogging, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6. Sex Bomb ! Empty
MessageSujet: Re: 6. Sex Bomb !   6. Sex Bomb ! EmptySam 21 Avr 2012 - 17:49

Jasper n'arrivait pas à croise se qu'il était entrain de faire. Le jeune homme dansait sous la douche avec un parfait inconnu. Étrangement il se sentait bien, plutôt très bien même. Il s'amusait et aurait bien aimé que la scène soit filmé histoire de l'envoyer à Leelah et de lui dire " Voila, se que tu rates BIAAAATCH ! ". L'adolescent ne considérait pourtant pas la jeune femme comme une pute, loin de là mais il avait tellement la rage contre elle et Jeff... Jeff, pfff il ne valait pas mieux penser à lui. Leelah ne voulait plus de lui, pas de problème le jeune homme trouverait le moyen de se changer les idées, il le fallait, il le voulait.

A la fin de la chanson les deux gars éclatèrent de rire en coeur, heureusement que le ridicule ne tue pas sinon la foudre les auraient frappé violemment. Jasper continuait de se laver tranquillement et le jeune homme en face de lui s'approcha un grand sourire aux lèvres. Cependant il avait maintenant une serviette autour de la taille, pudeur quand tu nous prends.
Le garçon lui tendit la main et se présenta. Trevor, il s'appelait donc Trevor. Jasper la lui serra fermement histoire de bien lui faire comprendre qu'il n'était pas un gay.

- Moi c'est Jasper.

Jasper refermait les robinets d'eau avant de se diriger vers sa serviette et de se la mettre... Autour de la taille (^^).
Trevor lança alors d'une voix assez forte pour que Jas' puisse l'entendre qu'il était sur que les filles payeraient pour voir ça. Le jeune homme se mis à rire.

- C'est net, nous sommes des sexe symbole voila tout. N’empêche que se serrai un gros kiff de faire un streap devant une foule de nanas en chaleur.

Jasper voyait déjà la scène et rien que de penser à ça, il en avait un immense sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6. Sex Bomb ! Empty
MessageSujet: Re: 6. Sex Bomb !   6. Sex Bomb ! EmptySam 21 Avr 2012 - 14:28

► Alors qu'il chantait, Tre' n'entendit pas un nouveau venu se pointer dans les douches. Ce n'est que quand un bruit de jet d'eau retentit derrière lui qu'il se retourna, après avoir sursauté. Merde ! Un autre mec était là, à poil lui aussi, forcément. Le type avait un petit sourire aux lèvres. Sa tête lui disait vaguement quelque chose... Trevor s'apprêtait déjà à l'attaquer, parce qu'il avait l'air de se foutre de lui, quand le type se mit à chanter le début de la chanson Sex Bomb ! " Spy on me baby use satellite, infared to see me move throught the night... " commença-t-il, sans quitter le brun des yeux. Tre' fut très surpris, surtout que les paroles étaient très explicites ! C'est pas qu'il n'avait pas envie de le voir bouger dans la nuit, mais c'était tout comme. Mais, sans qu'il puisse vraiment expliquer pourquoi, et même si en faisant ça il avait l'air très... gay, il reprit en chœur avec le gars, après un léger temps d'arrêt, trop long par rapport à la chanson. " Aim gonna fire shoot me right, Aim gonna like the way you fight ! " chanta-t-il à son tour. L'autre continua, et ainsi de suite jusqu'au refrain, qu'ils entamèrent ensemble. Alors là, s'il s'attendait à ça ! Trevor était, au bas mot, complètement en train de chanter à un gars à poil qu'il était une bombe sexuelle et qu'il pouvait l'allumer quand il voulait, mais putain, qu'est-ce que c'était libérateur ! L'eau lui coulait toujours dessus, et il avait recommencé à danser. Son acolyte, à l'autre bout de la pièce, faisait de même, ce qui fait qu'on aurait dit un duo de gigolos.

A la fin de chanson, Trevor éclata de rire. Ils s'étaient bien amusés, et le plus beau c'était que cette chanson les avait rapprochés spontanément. La magie du son, une fois de plus. Il ferma le jet de sa douche et se dirigea vers son essuie de bain. Il se le plaça autour de la taille pour se cacher le sexe (bien que l'autre ait sans doute déjà tout vu !) et s'approcha du brun, encore sous la douche. Il lui tendit la main, un grand sourire aux lèvres. " Trevor. " se présenta-t-il en la lui serrant. Il s'éloigna ensuite pour se sécher, mais il ne pouvait pas s'empêcher de sourire tellement il s'était bien amusé. Puis, il lança tout haut : " Quel duo ! J'suis sûr que les nanas payeraient pour voir ça, vieux ! " claironna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6. Sex Bomb ! Empty
MessageSujet: Re: 6. Sex Bomb !   6. Sex Bomb ! EmptySam 21 Avr 2012 - 2:47

Jasper n'avait pas dormi de la nuit, il avait préféré fumer pour se retrouver dans un état second. En ce moment il n'en ressentait plus les effets mais il se sentait assez... Puant ! Oui, puant était bien le mot. Il était tant qu'il prenne une bonne douche. Il était très tôt ce matin là donc Jasper ne risquerait pas d’être dérangé. Depuis la soirée catastrophique des Lota le jeune homme ressentait le désir de se sentir à nouveau vivant. Jasper ne se sentait plus lui même, il n'arrivait plus à vivre pour lui, seulement pour lui et personne d'autre. Jasper avait besoin d’être à nouveau motivé de s'éclater comme un dingue mais c'était plus facile à dire qu'a faire.

Le jeune homme descendait donc en direction des douches. Il ne portait rien d'autre sur lui qu'un short et une serviette de bain à la main. Un peu d'eau fraîche lui ferait le plus grand bien. Jasper approchait des douches quand il entendu une voix. Le jeune se demandait qui pouvait bien être la personne qui n'avait rien d'autre a faire que de fredonner comme un malade.
Jasp' entra enfin dans les douches et put voir ce jeune homme qui dansait face au mur en secouant la tête. Cette vision eu pour effet immédiat d'effrayer Jasper.

Pourtant au final Jasper fini par trouver ça très drôle. C'est vrai que le jeune homme face à lui avait l'air d'un fou furieux mais au moins lui il s'amusait. Jas' voulait lui aussi s'amuser sans pour autant oublier pourquoi il était venu ici à la base, prendre une douche. Sans que danseur ne le remarque Jasper retira alors son short non loin et se plaça sous une des douches avant d'ouvrir l'arrivée d'eau.

Le fou en face de lui se retourna alors surpris de voir que Jasper était là lui aussi. La tête qu'il lui fit faisait sourire Jas' qui se mis à chanter lui aussi les paroles de la chanson de Tom Jones " Sex bomb ".

- Spy on me baby use satellite, infared to see me move throught the night...

C'était une musique très entraînante et Jasper comprenait maintenant pourquoi le garçon face à lui bougeait son corps dans tout les sens. Jas' espérait que personne ne vienne les rejoindre parce qu'on auraient put les prendre pour des homosexuelle se que n'était absolument pas Jasper. Il délirait tout simplement. Un duo enflammaient sur une musique de play boy, il faudrait vraiment filmer cette scène, toute les filles auraient craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6. Sex Bomb ! Empty
MessageSujet: 6. Sex Bomb !   6. Sex Bomb ! EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:17


.


► Samedi matin. Remise de cuite. Comme tous les week-ends. Cependant, ça n'empêcha pas Tre' de se lever tôt. A 7 heures, il était prêt à aller prendre sa douche. Sa coloc', Elsa, dormait encore. En fait, elle dormait la journée et faisait il ne savait pas trop quoi la nuit. Une vraie petite vampire. Mais bon. Elle était mignonne, et il avait tout le temps envie de lui pincer les joues, alors lui pardonnait. Par contre, il avait du mal à supporter son bordel. Cette nana, c'était pire qu'un tsunami. Bref. Il quitta sa chambre, un sourire amusé sur le visage. Dans les couloirs, pas un chat. Il se baladait en pantalon de jogging gris clair, pieds et torse nus. Un essuie de bain pendait mollement sur son épaule. Il arriva à l'étage des douches et rentra dans celles des mecs. Il y avait des cabines privées, puis les douches communes. Tre' n'allait jamais dans les cabines. Trop petites. Dans les douches communes, au moins, il avait toute la place qu'il voulait. Puis, à une heure pareille, il n'y avait personne. Il s'amusait toujours bien. Et depuis quelques matins, c'était encore plus drôle, parce que...

Trevor avait découvert à la soirée des Eta Iota qu'il dansait plutôt bien et qu'en plus il aimait ça. Justement, là, il avait une chanson en tête qui lui donnait envie de remuer du popotin. Il tomba le pantalon et, entièrement nu, alluma une douche. Sous le jet d'eau, il se mit à fredonner. " Sex Bomb, you're my Sex Bomb... ♫ " chantonna-t-il d'abord. Il se mit à danser d'un pied sur l'autre, sans cesser de chanter. Il prit le savon, en déposa une noisette au creux de sa main et se mit à chanter plus fort. " Baby you can turn me on... " hurlait-il presque. Tout comme le chant, la danse s'amplifia. Il remuait frénétiquement la tête, les épaules, les bras, les fesses, les jambes... Il avait l'air à la fois ridicule, et à la fois d'un gigolo. Pour une personne extérieure, ça devait être assez drôle à voir. Mais comme il faisait face au mur, il ne voyait pas les dites personnes extérieures, qui auraient pu le surprendre. Bah, pas de risque, à cette heure !
Revenir en haut Aller en bas
 
6. Sex Bomb !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: