Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5. I'm sexy and I know it.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:39

► Sans trop comprendre comment, tant il était en rage, Tre' se retrouva plaqué au sol. Son corps heurta la pelouse avec violence. Heureusement, il était robuste. Il fut juste un peu sonné. Il comprit alors que Duncan avait stoppé sa course pour éviter qu'il ne se jette sur l'asiatique et ne l'écrase complètement. " Désolé... mais c'était le seul moyen ou tu allais avoir des problèmes ! " s'excusa le blond, avant d'aider son ami à se relever en lui tendant la main. Trevor savait très bien que Duncan avait raison, mais ça lui trouait quand même un peu le fion. Au loin, Noa les observait. " C'est rien... Je crois que t'as bien fait. " répondit le brun en se redressant. Il se massa un peu la nuque, tandis que le Pi Sigma menaçait Noa de ne plus être si sympa s'il continuait la provoc'. L'asiatique s'approcha d'eux. Il semblait un peu calmé, tout comme Tre'. " Bon les filles... euh les gars je veux dire, je vais faire quelque chose que jamais je n'ai fait et qui m'en coûte mais je le fait quand même au nom de l'équipe. Ok je vous provoque, enfin surtout toi le paysan... euh Trev' mais tu le cherches légèrement, je suis d'accord que tu ais ton point de vue sur ma sexualité et honnêtement que tu ne le tolères pas je m'en fous. Mais tu pourrais au moins me respecter en tant qu'être humain, je te demande pas de me serrer dans tes bras ou quoi que ce soit mais juste de me considérer comme un membre de l'équipe et d'arrêter d'être aussi agressif. Je sais qu'on sera jamais les meilleurs amis du monde mais on peut s'entendre. " déclama-t-il.
Trevor serra un peu les poings. Il savait que c'était la meilleure chose à faire. Pour l'équipe. Et si le jaune se calmait, il pouvait essayer de le faire aussi. Ne plus penser à rien, juste se concentrer sur le sport, et uniquement sur ça. Le jeune homme lança un regard interrogateur à Duncan, qui semblait plutôt pour la réconciliation. Noa lui tendit alors la main. Acculé au pied du mur. La serrer et enterrer la hache de guerre, ou l'ignorer et passer pour un connard qui relance l'offensive. Finalement, il choisit la première option. En essayant de masquer au mieux son dégout et son énervement, il serra vigoureusement la main de son co-équipier. " Pour l'équipe. " précisa-t-il entre ses dents. Il chopa ensuite la balle des mains de Duncan et s'éloigna en courant. L'entrainement pouvait vraiment commencer, maintenant.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:24

Le paysan fulminait et moi j'en redemandais, je n'étais pas du genre à provoquer en temps normal, enfin pas à ce point là, mais ce trev' ne m'inspirais que ça, je savais qu'il détestaits les gays et je supportais pas ce genre de type qui se croient vraiment trop bon à tout niveau, jamais je n'avais eu un si grand besoin de remettre quelqu'un à sa place et ce Duncan qui jouait le tampon entre nous n'étais pas pour me déplaire, ça faisait un peu vieux couple à trois.

Le soucis étant qu'il prenait invariablement le parti de ce paysan et qu'au fond je me retrouvais bah..... seul, alone, un perdu dans la savane, bref ce n'étais pas mon avantage et j'avais la rage intérieurement si seulement je pouvais lui faire comprendre que je ne chercherait pas à ce point si il pouvait être un peu moins obtus aux nouveautés. Seulement le temps n'était plus aux pensées quand je vis une brute se lancer vers moi, la deux options, où je partais en courant ou j'assumais ma provocation, tout naturellement je pris la deuxième option et l'attendait de pied ferme quand soudain il se retrouvait au sol plaqué par son ami Duncan, voilà qui était providentielle en ce moment de légère panique intérieur. Il me visa du doigt me menaçant et je n'aimais pas ça du tout même si il fallait reconnaitre qu'il avait un peu raison (oui ça me faisait mal au cul de le reconnaitre).

Que faire ? Continuer la carte "je te provoque" ou bien calmer le jeu ? Le soucis étant que calmer le jeu revenait à faire la carpette devant 2 prétendus hétéros, cela pouvait aussi dire qu'ils pourraient le menacer à loisir dans le futur et cela paraissait diablement inconcevable. Dilemme. Finalement une discutions s'imposait, suite à cela il prendrait la décision qui s'imposerait.

" Bon les filles.....euh les gars je veux dire, je vais faire quelque chose que jamais je n'ai fait et qui m'en coûte mais je le fait quand même au nom de l'équipe. Ok je vous provoques, enfin surtout toi le paysan.....euh Trev' mais tu le cherche légèrement, je suis d'accord que tu ai ton point de vue sur ma sexualité et honnêtement que tu ne le tolère pas je m'en fous mais tu pourrais au moins me respecter en tant qu'être humain, je te demande pas de me serrer dans tes bras ou quoi que ce soit mais juste de me considérer comme un membre de l'équipe et d'arrêter d'être aussi agressif. Je sais qu'on sera jamais les meilleurs amis du monde mais on peut s'entendre. "

Je continuais mon discours et finis en lui tendant la main, me demandant ce qu'il pensait de tout ceci et de l'issue de la discutions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:13

Seyton me fit comprendre qu'il essaierait de rester calme, mais je demandais bien à voir ça, c'est comme si une aura de colère s'évaporait de tout son corps. Ce Noa semblait avoir les bases...enfin il savait attraper une balle quoi, rien de très compliqué. J'espérais que les autres gars de l'équipe allaient ramener leurs fesses pour changer un peu l'ambiance « j'ai envie de te casser la gueule », mais pour l'instant je devais essayer de gérer la situation sachant que les deux ne faisaient aucun effort.

Surtout Nao qui cherchait vraiment la mort à ce que j'entendais . Punaise mais il est con ou bien il est complètement handicapé mental. J'aurais voulu me tirer une balle sur le moment tellement cela commençait à m'énerver moi aussi. Mais Seyton me tira bien vite de mes pensées quand il lança un cri à faire fuir un mort. Je me tenais là, entre Nao et Seyton, celui-ci courrait de plus en plus vite vers celui qui quelques secondes plus tôt l'avait humilié. Que faire ? Laisser Trevor lui régler son compte ? Non parce qu'il fallait avouer que Nao l'avait vraiment cherché cette fois. Ou bien intervenir ?

Trevor se rapprochait et je n'avais toujours pas pris de décision. Puis je me retrouva au sol sur Seyton, apparemment mon corps avait pris la décision à ma place, j'avais plaqué Trevor violemment et j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop.


_ Désolé...mais c'était le seul moyen ou tu allais avoir des problèmes !

Je me relava et lui tendis la main pour l'aider à se relever, une fois que c'était fait je regarda Nao droit dans les yeux et le pointa du doigt.

_ Si tu continues c'est pas lui qui va te frapper mais moi...et je peux te dire que tu prendras pas ton pied mon « joli »  !

Enfin bref, je respira un bon coup et repris le ballon entre les mains, Nao avait l'air d'être du genre provocateur donc je me doutais bien qu'il allait pas en rester là et qu'il allait encore sortir une autre connerie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:19

► L'idée des lancers sembla plaire à Duncan, par contre, Noa, c'était une autre histoire... Il s'approcha encore un peu de Tre'. " Ok ! On peut commencer, mais gaffe je vise bien et je ne rate jamais ma cible. " lâcha-t-il, innocent. Il passa à côté du brun, l'air de rien, et lui colla une tappe sur les fesses. Le brun serra les poings, la mâchoire, et tout ce qu'il est possible de serrer dans un corps humain. Il était en rage. Complètement. Noa sembla le remarquer. " Allez ptit paysan, détends toi, je vais pas te manger. Quoique... " ironisa-t-il. Trevor se retourna vivement pour lui en coller une quand Dunc' l'arrêta. Juste à temps. Le Pi Sigma posa ses mains sur les épaules du Rho Kappa et croisa son regard. " Fais comme si... comme si c'était une fille... je sais que c'est pas facile mais il a déjà l'attitude ! " suggéra-t-il à un Tre' au bord de l'explosion. Le brun hocha la tête, imperceptiblement. Duncan comprit qu'il essayerait de se maitriser, et lança alors le ballon à l'asiat'.

Celui-ci rattrapa le projectile de justesse. Trevor observa, de loin, en essayant de calmer son envie de lui en coller une. Ou deux. Voire même des centaines, jusqu'à ce qu'il l'écrase pour l'éternité. Il n'était pas très doué. Mais bon, ils feraient avec. De toute façon, il n'avait pas besoin de savoir rattraper le ballon impeccablement, vu le poste qu'il occupait. C'est alors qu'il se tourna une nouvelle fois vers le brun. " Dis-moi paysan, si ce que t'as dans le froc est aussi dur que ce ballon, tu dois en faire des envieux, t'as pas envie de me montrer ça d'un peu plus près ? " lui lança-t-il, provoquant. Comment on dit, déjà ? Ah. Oui. La goutte qui fait déborder le vase. A partir de cette seconde précise, Trevor vit rouge. Complètement. Il hurla, en mode haka mal contrôlé tellement la fureur le prenait à la gorge, et fonça vers Noa. L'important, c'est le plaquage. Il payerait pour tous les autres. Concentré, il ne remarqua même pas qu'il allait passer juste devant Duncan pour aller plaquer ce petit con. Il ne pensait qu'à une seule chose : C'est la dernière fois que ce salopard de gay m'appelle Paysan, parce que je vais lui casser ses putain de dents !

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:04

Prêt ? Moi ? Toujours, je rattrapai le ballon de justesse, c'est qu'il est doué le petit Duncan, puis terriblement sexy quand il tire. Une fois la balle entre mes mains, j'avais le choix, lui renvoyer ou bien l'emmerder un peu, non je n'allais pas lui faire ça, il était tellement plus gentil que ce paysan, je lui renvoyais donc la balle, mais je sentais que j'allais m'emmerder grave, juste là à 3 avec un qui pouvait pas me blairer, pourtant il fallait que je morde sur ma chique et assume mon choix, les débuts étaient probablement toujours difficile.

" Dit moi paysan, si ce que ta dans le froc est aussi dur que ce ballon, tu dois en faire des envieux, ta pas envie de me montrer ça d'un peu plus près ? "

Oui mon côté pervers ne faisait que remonter depuis que j'étais sur ce terrain, mais la faute à qui ? Pas la mienne, il avait qu'a pas être aussi sexy et puis il avait qu'a pas être homophobe, je l'emmerderai pas à ce point, mais tant pis, lui il payera pour les autres. Puis peut-être qu'il apprendra à être un peu sympa avec les gens, ça lui fera les pieds tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:38

Comme je l'avais "prédit" ma remarque énerva Trevor, en même temps c'était un peu mon intention. Merde il s'était rendu compte de mon retard mais bon qu'est ce qu'il allait me faire ? Il n'avait pas l'air d'avoir fait grand chose avec le nouveau à part lui casser la gueule. Quand Seyton vit que Noa me suivait et venait d'arriver vers nous je sentis de nouveau une certaine tension qui se mis en place. Je me sentais un peu mal à l'aise, comme si j'étais pas au bon endroit et au bon moment, mais au moins ma présence empêcherait peut être aux deux rigolos de se battre...enfin c'est ce que j'espérais jusqu'à ce que j'entende et surtout voit ce que le nouveau venait de faire. Soit il est fou et veut perdre la vie soit il le fait pas exprès enfin je doutais de la deuxième situation. Non mais franchement qu'est ce qu'il avait dans la tête celui-là ? Je comprenais mieux pourquoi Trevor était énervé comme ça: déjà qu'il n'apprécie pas tellement les gays et les étrangers mais en plus un gay et un étranger qui fait exprès de le chercher...alors là on va au bord de l'explosion. Je regardais Noa partir en courant tout sourire puis je me tourna vers Trevor et posa mes mains sur ses épaules...sûrement pour essayer de le calmer d'une potentielle envie de meurtre.

_ Fais comme si...comme si c'était une fille...je sais que c'est pas facile mais il a déjà l'attitude ! dis-je en souriant.

J'alla me mettre à l'autre bout du terrain enfin à la moitié et fit signe à Trevor de me rejoindre comme ça j'espérais qu'il serait moins tenté de mettre de nouveau Noa à terre. Je pris un ballon et regarda Noa qui se trouvait au loin.

_ Prêt ?

Mais avant qu'il ne me réponde j'avais déjà lancé le ballon pour voir s'il avait de bons réflexes, car pour un sport comme celui là il fallait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:57

Je n'avais pas réagis à la pseudo provocation de Duncan, manière d'hétéro sans doute, pas vraiment inattendu vu que les joueurs de foot ne devait pas avoir grand chose dans la tête, enfin bon c'était divertissant et ce léger rapprochement m'avait donné envie de lui coller mes lèvres contres les siennes, dur dur de résister. Oui je suis complètement hot, ça fait quelques temps que je ne me suis plus donné à un mec et ça commençait à bien faire, s'il savait tout ce qui me passait par la tête en ce moment, il m'aurait vite lâché.

Cependant Duncan semblait moins hostiles à ma vue que ne l'était le paysan, ça me ferait peut-être un allié dans l'équipe qui sait, seul l'avenir me le dirait. J'avais bien envie de rester là, poser tranquillement à réfléchir aux divers moyens pour foutre Trev' en rage, faut dire qu'il réagissait au quart de tour à tout mais alors tout ce que je pouvais lui dire et oui ça m'amusait plutôt bien. Il apprendrait bien vite qu'on ne me cherche pas en vain, on me trouve facilement et on le regrette souvent, dommage pour lui c'est pour sa pomme et tant mieux pour moi.

Duncan me rappela à l'ordre pour rejoindre son pote sur le terrain, je n'en avais pas vraiment envie mais bon, un engagement avait été fait, j'étais dans l'équipe et malgré tout il fallait que je tienne ce que j'avais dit, je ne sais pas pourquoi mais je sentais la fureur extrême du paysan envers moi, tout en marchant vers lui et je ne sais pour quelle raison cela m’excitait vraiment, pas sexuellement mais cela me faisait triper de le voir mordre sur sa chique pour pas me défoncer, j'avais envie d'aller encore plus loin, surement ce côté hétéro refoulé en moi, ce côté rebelle qui n'a jamais pu s'exprimer correctement, en tout cas aujourd'hui j'avais la possibilité de le faire et j'allais pas m'en priver.

Arrivé à leur hauteur, tout en trainant les pieds, le paysan proposai de faire quelques lancés afin de s'échauffer un peu, j'en avais pas forcément envie mais bon puisqu'il le fallait. " Ok ! On peut commencer, mais gaffe je vise bien et je ne rate jamais ma cible "

Je lui fit un clin d’œil, passa près de lui et lui fit une tape sur les fesses,

" aller pti paysan, détends toi, je vais pas te manger, quoique...... "

Positionnement, hop, tout est bon, je suis prêt à recevoir la baballe, je sais pas pourquoi mais vu l'air du paysan, ça risque de chauffer encore...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:49

► Alors qu'il s'éloignait, Tre' se retrouva à son tour plaqué au sol. Bon point pour le microbe, même s'il l'avait pris par derrière et par surprise. Euh... Merde. Il allait devoir éviter de penser à des expressions pareilles, sinon il allait vraiment le démolir. " Ecoute mon grand, t'es fort, t'es un grand garçon, t'as réussi à me foutre à terre, t'es content ? Regarde moi aussi j'ai réussi et tu sais quoi, là je suis sur toi encore une fois, tu te crois peut-être supérieur parce que t'es homophobe et raciste mais tu sais ce que t'es ? T'es qu'un paysan doublé d'un crétin de première, je te le dis t'as de la chance d'être vraiment baisable sans quoi, je vois pas trop à quoi tu servirais. " asséna le petit jaune à un Trevor complètement en rage. Il était sur le point de le tuer quand l'asiatique se redressa. " Tu sais si d'aventure il te reprenait l'envie de me botter le cul, moi je n'aurait qu'une chose à dire, fais le mais gaffe au tien, conseil... d'ami. " lança-t-il avant de s'éloigner. Trevor s'obligea à rester au sol. Il se sentait vraiment mal. A deux doigts d'exploser. De rage. De colère. De plein de choses. Mais il se força à ne pas bouger. Tout son corps était tendu à l'extrême. Jamais il n'arriverait à supporter ce gars dans l'équipe. Jamais. C'était clair et net. Il lui sauterait dessus en plein match, c'était couru d'avance. Surtout qu'il le provoquait, ce sale petit con.

Quand il fut sûr qu'il était assez loin, Trevor se releva. Il s'obligea à partir dans la direction opposée et à courir. Courir, sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'il soit calmé. Ça finirait bien par arriver un jour. Finalement, au bout d'un quart d'heure, durant lequel Noa n'avait pas bougé (Tre' le surveillait du coin de l'oeil), le Rho Kappa vit un type arriver et saluer le nouveau. De loin, il cru reconnaître son vague pote Duncan (quand ses amis n'étaient pas là, quoi...), mais il n'en était pas sûr, ça aurait tout aussi bien pu être Drake. Au bout d'un moment, Tre' se sentait un peu calmé, du coup il décida d'arrêter de courir. Les deux autres venaient justement vers lui. Il était trempé de sueur, mais pour rien au monde il n'aurait enlevé son tee-shirt. Plutôt crever. Ou faire son entrainement en col roulé, même. Mais pas question de s'exhiber devant ce sale gay. Putain. Il le détestait. Il les détestait tous. Il reconnut plutôt rapidement celui qui l'accompagnait : c'était bien Duncan.

Celui-ci s'approcha en courant, distançant très légèrement le nouveau. " Alors Monsieur le Paysan on s'amuse à martyriser les nouveaux ? " fit-il, tout joyeux, avec un sourire débile aux lèvres. Ce qui, bien entendu, énerva Trevor. " Pitié, ferme ta grande gueule, tête d'ange. Je suis déjà à deux doigts de le tuer, n'en rajoute pas une couche. " siffla-t-il entre ses dents. Et puis, se rendant compte d'une chose... " Et t'es en retard ! " lança-t-il, tout en donnait une tape amicale sur la tête de Duncan. Noa les rejoint alors. Trevor était, une fois de plus, tendu à l'extrême. " Bon... Je suppose que vous avez fait connaissance... " commença-t-il en essayant de contenir la fureur qui menaçait de jaillir à la moindre incartade du chinois. Thaïlandais. Japonais. On s'en fout. " Et si on faisait quelques lancés, hein ? " essaya-t-il de dire sur un ton enjoué, qui ressemblait plus à une lamentation qu'à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:12

Il avait l'air perdu dans ses pensées à me décortiquer des yeux. Il était pas très musclé ni très grand pour un gars qui voulait faire parti d'une équipe de football américain. Je me demandais bien quelles avaient été ses motivations, mais bon le physique ne veux rien dire...pas vrai ? La force mentale peut exister qui sait enfin bref je m'embrouille là. Il me troublait un peu à me regarder droit dans les yeux comme ça ça en devenait presque désagréable ou gênant enfin bref je détournais vite le regard puis il se présenta. Une présentation qui me surpris, en même temps elle n'était pas banale du tout elle était surtout directe. Gay et asiatique hein ? Je comprenais mieux la marque rouge sur le front et les vêtements sales. Ce Seyton franchement il changera jamais, et le nouveau lui avait trouvé un surnom qui lui collait parfaitement bien je dois dire. Je voulus rire mais d'abord pour souhaiter la bienvenue à Noa je voulais lui faire une petite farce. Je me leva donc et me mis en face de lui, le pris par le col de son débardeur et fis semblant que j'allais lui foutre mon poing dans la figure. J'éclata de rire en voyant son visage, j'espérais que je ne lui avais pas fait trop peur. Je le lâcha et lui donne une petite tape dans l'épaule.

_ Déstresse je mords pas ! Bon allez viens on doit aller s'entraîner sinon on gagnera aucuns matchs !

Sur ce je descendis les marches des gradins en trottinant, et vis qu'il était toujours assit.

_ Tu le bouges ton petit cul ? On a pas toute la Sainte Journée hein ! dis-je en riant. T'inquiète Seyton te fera plus rien maintenant...tiens toi juste à carreaux enfin essaies !

Je courus vers Trevor qui venait de finir de faire ses tours du stade, quand j'arriva près de lui je ne pus m'empêcher de sourire bêtement.

_ Alors Monsieur le Paysan on s'amuse à martyriser les nouveaux ?

Il allait surement me sauter dessus après l'avoir chercher de cette façon mais jm'en foutais ça nous ferait un peu d'entrainement en plus pour la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:36

J'étais perdus dans mes pensées, je réfléchissais au sens profond de la vie, de ce que nous faisions sur cette terre et du pourquoi le monde était ce qu'il est.... Quoi ? Vous m'avez cru ? Aahahah mais non en fait ça fait 15 minutes que je mate le paysan faire des tours sur le terrains, il tourne et tourne, il a que ça à faire à mon avis, remarquez ces dépaysants hein de le voir transpirer, se donner à fond pour quelque chose, je me dis qu'il devrait faire gaffe au surmenage, il ne faudrait pas qu'il nous fasse un coma le petit bout. J'étais entrain de deviser quand une main se braqua devant moi, je levais les yeux et je le vis, un mec aux traits fins, au sourire charmant avec un joli timbre de voix. Je lui rendis sa poignée de main et son sourire

" Enchanté moi c'est Noa " Je ne pu m'empêcher de plonger mon regard dans le sien, il était si profond, si beau, je n'en revenais pas, c'était la foire au beau gosse dans cette équipe, ça devenait de plus en plus amusant, surtout s'il était aussi sensible sur la question que son collègue. Bah au pire ça lui ferait doublement plus de plaisir à les faire tourner en bourrique.

" Je suis nouveau, je suis gay et asiatique, comme ça tu le sais, tu me casse la gueule maintenant ou on attends encore un peu que le paysan ai fini sa course ? "

Je n'avais pas dit cela sévèrement, mais il était important que les choses soit misent au claire directement, je n'avais pas envie de me cacher, ce n'était pas mon truc et je n'avais jamais eu besoin de le faire. Ceci dit il avait un joli prénom, mélodieux et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:03

Oh beau Dimanche que je t'aime, une belle journée s'annonce pour me reposer de la soirée de la vieille. Je mettais réveiller tôt contre mon grès, ma vessie me suppliait donc j'alla au toilette et fis ce que j'avais à faire, puis j'allais m'affaler dans mon lit quand je me souvins d'une chose. Merde, l'entrainement ! Non mais pourquoi mettre un entrainement un dimanche et surtout un dimanche matin à sept heure. Je jeta un rapide coup d'oeil à mon réveil, il était déjà sept heure passée et le temps que je prenne ma douche j'arriverais surement vers huit heure enfin l'important c'était de venir, non ? Je fila donc dans la salle de bain et pris une douche rapidement, j'vais encore la tête dans le cul il fallait le dire et mon ventre criait famine. J'enfila vite fait bien fait un jogging et un débardeur et sortit de ma chambre en trombe. Pendant le trajet j'en profita pour passer à la boulangerie m'acheter de quoi manger pour me donner un peu d'énergie puis je me dirigeais en courant vers le stade. Au moins cela me ferait un début d'entrainement.

J'arriva au stade, il n'y avait pas grand monde, normal avec ce temps personne ne risque de venir ici. Et oui à part pendant les grands évènements cet endroit est souvent vide et calme. Je vis une silhouette au loin cela devait être Trevor mais il était trop loin et j'avais la flemme de le rejoindre, il fallait d'abord que je termine mon petit déjeuner. Je monta donc les marches qui menait au gradin et m'installa non loin d'un gars. Je pris mon croissant et le mangea tout en regardant autour de moi, quand je me rendis compte que le gars à côté de moi avait de la terre sur ses vêtements, il devait sûrement faire parti de l'équipe...Noa quelque chose d'après ce que j'avais vu ou entendu jme souviens plus très bien. Enfin bref...il fallait que je me présente on allait passer la plus part de nos journées ensemble autant bien commencer celle-ci. Je m'approcha donc de lui et lui tendit ma main.


_ Hey nouveau coéquipier ! Duncan...enchanté ? dis-je en souriant.

Je regarda de nouveau ses vêtements salis par le sol et surtout son front qui était tout rouge. je sais pas ce qui s'était passé mais il devait avoir attiré les fureurs de Trevor pour être dans cet état.

_ Alors toi tu as rencontré Seyton ! je me mis à rire puis je repris vite mon sérieux, il ne fallait pas que je commence à être le Duncan soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:00

Aieuh, mais ça fait mal ça, il est complètement taré ce mec, me foutre un coup de boule comme ça, non mais ça va se payer ça, il le sait pas encore mais il va souffrir. Je me relevais tant bien que mal, je le voyais repartir dans sa course comme si de rien n'était, non mais tu crois quoi mon coco ? Je vais pas te lâcher tu crois que ton petit coup de boule va me faire peur ? S'il savait que j'ai connu pire, il ferai moins le fière. A grande foulée je parvint à le rejoindre, arrivé pratiquement à sa hauteur je piquai un sprint et lui bondit dessus. Yaaaaaaaaaaaaaaaaah, ni une ni deux il se retrouvait étalé par terre, comme si j'allais le laisser s'en tirer ainsi, non mais il avait vu jésus ou quoi ?

" Ecoute mon grand, t'es fort, t'es un grand garçon, ta réussi à me foutre à terre, t'es content ? Regarde moi aussi j'ai réussi et tu sais quoi, là je suis sur toi encore une fois, tu te crois peut-être supérieur parce que t'es homophobe et raciste mais tu sais ce que t'es ? T'es qu'un paysan doublé d'un crétin de première, je te le dit ta de la chance d'être vraiment baisable sans quoi, je vois pas trop à quoi tu servirai."

Je me relevais, tournais les talons en directions du bords du terrain et lui lançai

" Tu sais si d'aventure il te reprenait l'envie de me botter le cul, moi je n'aurai qu'une chose à dire, fais le mais gaffe au tien, conseil.......d'ami "


Je lui fit un clin d'oeil et m'en alla vers les gradins, ce con m'avait foutu un de ces mal de tête, puis cet entrainement ne rimait à rien, courir comme des chiens autours d'un terrain, sans but, sans autres participants, c'était réellement pathétique, au moins cela avait le mérite d'avoir mis les choses au clairs avec Trévor le paysan, ceci dit la perspective d'un jour faire équipe avec lui me faisait doucement sourire, même dans un soap opéra on aurait pas pu trouver plus dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:58

HRP :

► Les menaces n'étaient apparemment pas des plus efficaces. Regard lubrique, pas impressionné pour un sous, juste un peu surpris et... plein de désir. Trevor l'aurait tué. Là, maintenant. Il ne voyait plus le visage de Noa, remplacé par une tâche floue qui le déstabilisa. Son passé le rattrapait. Peu à peu, les traits de l'asiatique laissaient place à un autre visage. Un souvenir. Flou. Mais tellement réel à la fois. La voix de Noa fit revenir Trevor à la réalité. " Tu vois mon chou, on a trouvé nos petits surnoms, je suis ton pti con et toi t'es mon paysan, je trouve ça tellement poétique, maintenant si tu pouvais me lâcher, je crois qu'on a encore des tours à faire et puis honnêtement si tu n'étais pas gay tu ne serais pas en train de me chevaucher, non pas que ça me dérange hein que du contraire, je peux me retourner si tu veux pour te montrer ma magnifique chute de rein ahahahahah ! " insista l'apprenti footballeur. Visiblement, ils n'avaient pas le même humour. C'en était trop pour Trevor. Le brun, dont les mains étaient toujours accrochées au tee-shirt de l'asiatique, sentit sa mâchoire se serrer tellement fort qu'il en avait mal. Sans réfléchir, il attira d'un coup Noa vers lui et fracassa son front contre le sien. Coup de boule. Oui, monsieur, parfaitement. Il ne fallait pas le chercher. Et puis, c'est pas comme s'il ne l'avait pas prévenu. Il le lâcha et se releva le plus rapidement possible, dégoûté par le contact qu'il avait eu avec ce... cet espèce de... argh, il ne voulait même plus y penser ! Ses mains se frottèrent machinalement l'une contre l'autre, et il observa Noa qui était encore à terre d'un air dégoûté. " Je t'avais prévenu. Petit con. " cracha-t-il. S'il s'était écouté, là... il l'aurait probablement roué de coups. Ses pieds se seraient déchainés contre les côtes du jeune homme, il aurait eu plaisir à les entendre craquer sous ses baskets. Mais il était dans l'équipe... et ça commençait très mal. Sans attendre que l'autre Safetie se redresse, Tre' reprit sa course autour du terrain. Putain d'enculé. Sa journée était gâchée, à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptySam 21 Avr 2012 - 23:51

Wow, j'ai rien capté à ma vie là, mais qu'est ce qu'il s'est passé ? En un coup je me retrouve au tapis avec un âne sur moi à califourchon, c'est qu'il pèse son poids hein le petit con, mais dieu qu'il est beau, il était peut-être en colère, peut-être qu'il voulait me casser la gueule n'empêche qu'il était craquant avec ses lèvres pulpeuses que je voulais dévorer, ses yeux semblaient menaçant mais cachait quelque chose et j'adorais voir ses grandes mains si viril me tenir à ce point, oui, tout était parfait, je ne voulait pas que ce moment s'arrête, je voulais qu'il me viol sur place mais ce bougre n'avait qu'une envie me cracher ses mots à la figure, comme si il n'y avait pas d'autre moments pour ça. " Tu vois mon chou, on a trouvé nos petits surnoms, je suis ton pti con et toi t'es mon paysan, je trouve ça tellement poétique, maintenant si tu pouvais me lâcher, je crois qu'on a encore des tours à faire et puis honnêtement si tu n'étais pas gay tu ne serai pas entrain de me chevaucher, non pas que ça me dérange hein que du contraire, je peux me retourner si tu veux pour te montrer ma magnifique chute de rein ahahahahah " *Aaaaah c'est hétéros, ça croit toujours qu'il faut utiliser la force pour se faire entendre mais il va bien voir que je ne suis pas son petit joujou qu'il peut malmener de la sorte, il verra bien que je suis plus dur qu'il n'y parait, on va bien rire je le sens *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptySam 21 Avr 2012 - 22:40

► Trevor entendit son co-équipier (arf) se mettre en route à sa suite. Obéissant. Peut-être que ça allait bien se passer, hein. Il fallait qu'il y croit, il avait envie de mener son équipe à la victoire. Il avait envie d'impressionner les filles. Envie d'avoir une bande d'amis, une équipe, des potes fidèles et toujours prêts à faire les 400 coups. Il avait envie de connaître le succès des sportifs au lycée. L'armée lui avait complètement bouffé sa jeunesse. C'était sa dernière année à l'école, très probablement, il voulait en profiter un maximum et oublier les deux ans qui venaient de s'écouler. Même si certains évènements faisaient que c'était difficile. Mais il ne baissait pas les bras, il y arriverait. Le chinois (ou japonais, ou coréen, il s'en foutait) arriva à sa hauteur à petites foulées. " Tiens au fait moi c'est Noa et toi ? T'as un nom ? Ou je t'appelle le paysan quand j'ai besoin d'un truc ? Quoique remarque, je suis gay et si j'ai besoin de me faire labourer bah j'aurai besoin d'un paysan d'office, tu vois même là on est compatibles, c'est magnifique non ? " fanfaronna la crevette. Sauf que ça ne faisait pas rire Trevor. Pas du tout. Il y avait des sujets avec lesquels il ne fallait pas plaisanter. Celui-là en était un. Il stoppa tout net sa course, laissant Noa le dépasser. Au passage, l'autre insista sur la provocation. " Eh beau cul hein ! Il est d'origine ou tu l'as volé ? " et il continua de courir comme si de rien n'était.

Le brun le regarda passer, poings serrés. Un putain de gay. Dans son équipe. Qui osait... le draguer... ouvertement. Non, ça ne se passerait pas comme ça. Il allait lui faire comprendre. Noa allait payer pour tous les autres. Il se remit à courir en sprint. Il ne lui fallut que quelques secondes pour rejoindre Noa. Une fois à sa hauteur, il se jeta sur lui et le tacla. Exactement comme au football américain. Ils s'écrasèrent à terre et Trevor prit le dessus. Il grimpa sur Noa à califourchon et le saisit par le tee-shirt, le visage déformé par la rage. Il le souleva en tirant sur le tissu et lui hurla presque dessus. " Leçon numéro un, petit con : Ne t'avise plus de recommencer tes saloperies avec moi. Si tu n'avais pas fait partie de l'équipe tu serais déjà mort. J'espère que c'est bien clair, parce que je ne te louperai pas ! " s'énerva-t-il, tout en secouant le pauvre Pi Sigma. Sa réaction pouvait paraître excessive, mais il avait vraiment un problème avec les homos, depuis son passage à l'armée... L'espace d'un instant, il pensa à la blonde, là. Desideria. Si elle l'avait vu agir ainsi, elle qui se prenait pour Mère Teresa, elle se serait chargée de l'envoyer six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptySam 21 Avr 2012 - 18:11

Sa façon à lui de saluer ? Eh bien, il ne manquait pas de culot lui, il voulait voir ma façon à moi de le saluer ? Et va y que je te saute dessus façon bisounours, il me cherchera pas longtemps. Il fallait que je me ressaisisse, certes ce n'était pas le sport de ses rêves mais peut-être que passer une année dans l'équipe me rapporterait assez de connaissances et d'amis que pour pouvoir m'en passer par la suite et puis cela me permettrait de bouger un peu et de pas m’empatter. Vu l'air dépité du mec, il ne devait pas être réellement enchanté par la perspective d'avoir un asiatique dans l'équipe, parfait, j'adore emmerder mon monde et malheureusement pour lui c'est ma prochaine victime. Le beau gosse veut faire 5 tours de terrains ? On va rire, je m'élançais en petite foulée histoire de pas trop me fatiguer, ainsi je pouvais rester légèrement en retrait et mater le beau cul de... Oh merde ! Je connais même pas son prénom, d'ordinaire ça me dérangerait pas mais là...

" Tien au fait moi c'est Noa et toi ? Ta un nom ? Où je t'appelle le paysan quand j'ai besoin d'un truc ? Quoique remarque, je suis gay et si j'ai besoin de me faire labourrer bah j'aurai besoin d'un paysan d'office, tu vois même là on est compatible, c'est magnifique non ? "

Je lui lançai un sourire malicieux et tandis que je le dépassai, je ne pu m'empêcher de lui lâcher

" Eh beau cul hein ! Il est d'origine ou tu l'as volé ? "

Je pu continuer tranquillement quelques mètres devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:57

► L'asiatique l'observa de haut en bas, avec insistance. Son regard était... étrange. Évidemment, ça ne plu pas à Trevor. Il n'aimait pas se faire reluquer comme ça, il avait l'impression que l'autre était gay. Et s'il y avait bien une chose que Tre' détestait, c'était les homosexuels. Et les étrangers. Si ce type s'avérait effectivement homo, ils allaient vraiment bien s'entendre. Putain. Pourquoi est-ce qu'il l'avait accepté dans l'équipe, déjà ?! Ah, oui... Parce qu'ils étaient en manque d'effectifs. Le brun lui demanda ce qu'il venait foutre là, ce à quoi l'autre répondit du tac au tac : " On t'a jamais appris à saluer dans ta campagne ? Paysan ! " Paysan ? Paysan ?! Nan mais il se foutait de qui, ce petit jaune ?! Alors là, il allait s'en prendre une. Trevor fronça les sourcils, agacé. " C'est ma façon à moi de saluer les crevettes dans ton genre. " siffla-t-il. C'est vrai, quoi. Il s'était bien regardé ? Pour jouer au poste de safeties, il fallait être un minimum baraqué. Le Rho Kappa ne voyait absolument pas comment ce type aurait pu arrêter un joueur adverse, faisant deux fois sa taille et lancé à pleine vitesse vers la ligne de but. En le taclant ? Laissez-moi rire. Il se serait cassé l'épaule, rien qu'en essayant. M'enfin, passons, passons. Il n'y avait plus qu'à espérer que le reste de l'équipe soit assez doué pour que les ennemis n'arrivent jamais jusqu'au nouveau venu. En parlant de reste de l'équipe, ils n'étaient toujours pas là...

" Bon. Puisque tu es là, on va commencer l'entrainement. " lâcha-t-il. Il soupira, observa le type... et s'en trouva complètement dépité. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire de lui ? " Bouge toi l'cul, on fait 5 tours de terrains pour commencer. Go ! " lança-t-il. Joignant le geste à la parole, il se mit à courir. Il n'attendit pas que l'autre accepte : il n'avait pas le choix, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: Re: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:32

Que faire un dimanche matin ? Dormir, déjeuner, détailler le mec que l'on a dans son lit, se repasser le film de la soirée d'hier ? Eh bien non, se rendre à un match de foot, non pas pour le voir mais pour s'y entrainer, le pied. J'avais pas forcément envie d'y aller mais bon, étant nouveau au lycée il me fallait bien commencer par m'intégrer et quoi de plus normal que de s'intégrer aux Cannonballs, rien que ce nom me donnait envie de gerber mais bon. Je n'allais pas faire la fine bouche surtout qu'ils étaient en cruel manque de cible, euh de participants, puis cela me donnerait l'occasion de mater des mecs en sueur toute la journée et ça, ça c'était indescriptible, surtout que dans le tas il devait bien y en avoir un qui était aussi pd qu'un phoque. Si pas, eh bien je me chargerai de lui indiquer la voie de la libération et de la jouissance extrême, enfin pour l'heure c'était surtout la voie de la douche que je devais m'indiquer et vite si je ne voulais pas arriver en retard à mon premier entrainement. Quand j'y repense, j'ai toujours détesté le foot, je préférais bien mieux la danse ou même le combat mais certainement pas courir après une balle comme un bon toutou.

7h00, rapide coup d'oeil à ma montre, oups, va y avoir du retard dans l'air, bah qu'importe, que peut on attendre d'un humain à cette heure ci ? On est pas des surhommes puis ça lui fera les pieds au capitaine. Oui j'aime emmerder mon monde, même si à priori il ne le mérite pas vu que je ne le connais pas mais bon, c'est dans mes gènes supérieur alors. Petit regard dans le miroir, chewin gum, démarche assurée, let's go !

7h30, arrivée sur le terrain, il est énorme, bien vert, pas de doute vu le fric engrangé ils peuvent se permettre de l'entretenir au petit oignons, je m'arrête un peu, je respire, coup d’œil vers l'horizon, que vois-je ? Un truc, une forme sur le terrain, y en a qui son motivé, on dirait qu'il s'entraine le petit gars, intéressant, rapprochons nous un peu. Démarche assurée, je m'avance vers lui, plus je me rapproche plus je distingue son potentiel physique, pas mal foutu, beau petit cul, des cheveux broussailleux, j'aime, par contre vu son regard on dirait qu'il a vu un alien, on va rire. Premier coup d'oeil, il a short qui lui moule ce qu'il faut, ça va être dur de se concentrer, de mon côté j'ai jouer la carte tranquille, j'ai mon jogging et un t-shirt sans manche bleu et blanc relativement moulant. D'entrée de jeu il me lance un "Qu'est ce que tu viens foutre ici ?"

Ok, ça commence bien, tu veux jouer à ça on va y aller franc alors.

" On ta jamais appris à saluer dans ta campagne ? Paysan ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



5. I'm sexy and I know it.  Empty
MessageSujet: 5. I'm sexy and I know it.    5. I'm sexy and I know it.  EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:58


.


► Dimanche matin, 7 heures. Entrainement de l'équipe de foot, les Wynwood's Cannonballs, dont Trevor était le co-capitaine. Aujourd'hui, ils accueillaient un petit nouveau, qui occupait le même poste que le brun. Il était plutôt satisfait de la tournure que prenait l'équipe. Val' et lui aux commandes, c'était parfait. Val' pour la douceur, Tre' pour la fraicheur pour l'autorité brute. Le duo parfait. Le Rho Kappa était plus qu'impatient de commencer. Même si pour le moment, ce n'était encore que des entrainements sportifs plutôt que de foot, vu le nombre de membres, très limité. Il s'étirait, attendant que les autres se pointent. En retard. Évidemment. Le danger, quand tu mets un entrainement le dimanche matin, c'est que l'équipe te laisse tomber à cause d'une soirée trop arrosée la veille. Bande de... Ils ne pouvaient pas prendre exemple sur lui ? Ha, parce qu'évidemment, Tre' était sorti, la veille. Jusqu'à 3 heures du matin. Il n'avait dormi que quelques heures, était un peu cerné, mais rien n'aurait pu l'empêcher d'assister à un entrainement.

Il était là, en plein milieu du terrain, en train d'étirer les muscles de ses jambes, quand il vit quelqu'un arriver au loin, en tenue de sport. Plutôt pas grand, cheveux noirs... C'est tout ce qu'il distingua. Sans doute le nouveau. Parfait, il commençait bien. Tre' ne fit plus vraiment attention, poursuivant son étirement. Il n'allait pas non plus le fixer jusqu'à ce qu'il le rejoigne, hein. Une petite brise caressa ses cheveux, et il frissonna. Il ne portait qu'un débardeur noir et un short long assorti. A cette heure-ci, ça caillait un peu, mais le brun savait que dès qu'il se mettrait à courir, il aurait chaud. Il se tourna à nouveau vers l'endroit d'où arrivait le nouveau. Et là. Le choc. Un... un jaune ! Un jaune, dans son équipe. Il fronça les sourcils, qu'il avait broussailleux, et détailla le type des pieds à la tête. " Qu'est-c'que tu viens foutre ici ? " lâcha-t-il finalement, légèrement agressif. C'était pas possible que ce tout p'tit asiat' compte parmi les membres des Cannonballs. Il devait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
 
5. I'm sexy and I know it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: