Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)   Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 3:50

Les deux jeunes gens étaient lancé dans un somptueux baiser. La jeune femme le poussa lentement pour qu'il s'allonge sur le lit, se plaçant au dessus de lui. Il aimait le moment qu'ils étaient entrain de vivre, un moment qui le coupait de toute réalité, de tout ses problèmes, ses inquiétudes, ses angoisses, la drogue...
Alors qu'ils étaient entrain de se laissé aller l'un à l'autre la jeune femme se redressa soudainement, comme une flèche. Jasper ne la retenait pas quand celle ci lui souffla un " désolée ". Que voulait elle bien dire par là ? Pourquoi s'excuser de l'avoir embrassé ?
Jasper réfléchit un bref instant et se disait que peut être elle s'excusait d'avoir juste interrompu se baiser. Le jeune homme se sentait mal.

La jeune femme lui dit alors qu'elle allait prendre une douche. Jasper se redressa et la regarda d'un drôle d'air. C'était quoi cette excuse à la noix ? Il la regarda se diriger vers la salle de bain. L'adolescente ne se retourna pas. Jasper eu envie de crier qu'elle se retourne mais il n'en fit rien. Il ne comprenait pas se qu'il se passait, il y a seulement quelques instant il se sentait maître de la situation mais a présent il la subissait. Peut être était il fais pour subir...

La jeune femme prit tout son temps sous la douche à croire qu'elle ne tenait pas à le revoir aussi vite, pourtant il ne pouvait pas sortir sans ses vêtements. Il prit alors une bonne décision celle de faire comme chez lui. Le jeune homme s'installa donc en plein milieux du lit avec toujours sa petite serviette autour de la taille. C'est vrai qu'il était plutôt sexe comme mec.

Pourtant seul dans cette chambre il ne pouvait rien faire d'autre que de penser et penser pour lui n'était absolument pas recommandé. Il pensait à Leelah, la première femme qu'il ait vraiment aimé, pourtant en ce moment elle le faisait souffrir comme jamais. Aucune nouvel rien, elle ne devait plus vouloir de lui. Jasper était il peut être célibataire à l'heure qu'il est. L'adolescent pensait aussi à la drogue, sa cher drogue qui lui faisait oublier ses moments de douleur pour le faire voyager. Le jeune homme ne savait plus quoi penser, ni quoi faire... Le suicide était peut être une solution tout ses problèmes... Ils serait enfin libre.

Alors que Jasper était plongé dans ses pensées La jeune femme sortie de la salle de bain avec seulement une serviette autour d'elle, le jeune homme laissa se dessiner un sourire sur son visage. Elle était belle. Leurs regards se croisèrent un instant. La jeune femme restait là immobile devant le jeune homme.

- Tu vas bien ?

Voici les seuls mots que Jasper eu la force de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)   Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 2:58

Il me laissa faire, je l'embrassais, il participait activement au baiser. Je le poussais délicatement sur le dos et j'étais au dessus de lui quand foudroyé d'un éclair, j'arrêtais mon geste. J'avalais ma salive et me reculais automatiquement.

- Désolée, soufflais-je.

Non je n'voulais pas profiter de lui mais quelque chose que j'avais déjà ressentie, quelque chose qui me ramenait au passé et ça je ne voulais pas. J'avalais ma salive. Et pris la parole essayant de rester plus naturelle que possible.

- J'vais prendre une douche je suis trempée tu restes là! J'en ai pour dix minutes grand max.

Pour être une excuse ça c'était de l'excuse à deux balles. Je me précipitais dans la salle de bain, ne regardant pas en arrière. Il n'allait pas s'en aller il était à poil de toute manière. Je retirais mes vêtements les mettant au salle et entrais dans la douche. Une douche froide, ouais c'est ce qu'il me fallait. Quoi que non j'allais me les cailler après. Je pris donc une douche tiède. Afin de me rafraîchir à moitié les idées. Or ça ne marchait pas du tout, ma tête était ailleurs, je pensais à Jasper mais pas que. Non mes pensées si dirigèrent vers Tom. Un triste même malheureux souvenirs du passé. J'avalais ma salive. Laissant mon corps se détendre légèrement sous l'eau qui parcourait mon corps comme une timide caresse. Je fermais les yeux évitant de penser à des choses qui fâche, à des sujets presque devenues tabou. Une fois que j'eu terminé de prendre ma douche qui finalement ne m'avait pas du tout détendu. Je me rendis compte que je n'avais pas prit de vêtements. Je passais donc une serviette autour de mon corps. Si ma mère arrivait sans prévenir, elle féliciterait sa fille d'avoir ramener un si joli garçon à la maison. Je secouais ma tête de gauche à droite et sortie de la salle de bain, bien évidemment monsieur Black était toujours là comme je m'y étais attendue. Il me regarda un temps. Nos regards se croisèrent mon coeur fit un bon dans ma poitrine. Non, s'il vous plaît non! Rien ne sorti de ma bouche. Je restais planté là alors que nos regards ne se lâchaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)   Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 1:07

Après le discours de Jasper la jeune femme se plaça une fois de plus devant lui. Elle était beaucoup trop gentille pour lui, il ne méritait pas autant d'attention de sa part. Cassie prenait de son temps pour faire en sorte qu'il aille mieux et cela lui faisait plaisir, énormément plaisir. Se qui retient l’attention de Jasper des mots que venait de lui dire la jeune femme c'était se passage ou elle disait l'aimer lui et non le Jasper qui était rentré chez elle. Jasper était perdu. Cassie éprouvait elle une quelconque amitié pour lui, ou ses paroles était juste faite pour le consoler.

La jeune femme se rapprocha de l'adolescent et lui murmura à l'oreille qu'elle voulait lui prendre sa douleur comme lui l'avait fais il y a de cela quelque jours. La coeur du jeune homme se mit à battre plus fort, il s'avait se que cela voulait dire, il en avait envie mais cela était il raisonnable. Jasper se fichait bien d’être raisonnable en cette instant il voulait juste vivre pour lui et pour personne d'autre. En tout cas pour le moment la jeune femme lui avait fait oublier l'envie de fumer, mais jusqu’à quand ?

C'est alors qu'elle posa ses mains sur le visage du jeune homme et ancra ses yeux dans les siens. Jasper eu un frisson, cette fille l'attirait il en était certain mais il ne pouvait pas réellement se l'avouer. Il ne voulait pas prendre le risque de faire quelque chose qu'il regretterait peut être mais il en avait envie. La brun était totalement perdu dans les yeux de la jeune femme, elle avait de si beaux yeux. Il pouvait aussi sentir son souffle contre sa peau.

Cassie approcha son visage de celui du jeune homme. Jasper commençait à avoir des sueurs froide, il ne bougea pas pendant quelque minutes qui lui semblait être pour lui une éternité. Les lèvres de l'adolescente était très proche des siennes sans les toucher pour autant. Elle lui laissait le choix, un choix très difficile à prendre pour le jeune homme et il ne voulait pas prendre la peine de réfléchir aux conséquences maintenant.

Jasper approcha donc son visage pour faire en sorte que ses lèvres touche celle de la femme qui se trouvait devant lui. Le jeune homme se sentait enfin vivant et plein de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)   Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:20

Je ne fis rien, il reprenait ses esprit, il devenait un peu plus lucide. Je le vis se lever et moi je restais sur le lit attendant qu'il prenne la parole. Quelques secondes de silence. Je le regardais faire, il fit du surplace et finie par dire quelque mots. Il voulait être libre, libre de ses choix, il ne voulait pas en parler pourtant, il le faisait, il était en train de le faire. Il venait tout juste de commencer à se livrer. Peut être ne se rendait-t-il pas compte. Je me taisais le laissant parler, je n'avais que ça à faire, le laisser parler, le laisser se confesser. Il voulait partir je le lisais dans son regard, je le lisais dans son corps, sa gestuelle. Il revint près de moi s'asseyant de nouveau. Ma balançant au visage que j'pouvais me foutre de sa gueule. Je ne dis rien. Je n'appliquait pas le dicton "qui ne dit mot consent" non je le laissais s’exprimer, il en avait besoin. J'avalais ma salive quand enfin il me dit ce qui le rendait comme ça. Je me levais et me plaçais devant lui et je pris la parole doucement posée.

- Tu sais Jasper, tu dis que tu veux être libre, mais tu deviens prisonnier de la drogue. Tu veux oublier et ne pas m'en parler, j'accepte ton choix. C'est comme ça j'vais pas aller à ton encontre. Je n'suis effectivement pas ta mère mais ça n'veux pas dire que je ne peux pas te donner des conseils. Malgré les apparences je t'apprécie Jasper, même si entre nous s'est installé une sorte de dualité. Mais je t'aime toi pas le Jasper qui était là il y a quelque minutes. Laisse au passé ce qu'il y a au passé. Va de l'avant surmonte les obstacles ne te laisse pas abattre. Je me foutrais pas de toi parce que ça ne m'avancerais à rien. Oui tu choisis la facilité mais choisie la facilité dans l'bon sens.

Je ne dis rien de plus je n'avais rien à ajouté de plus. Je m'avançais vers juste vers lui. Et approcha mes lèvres de son oreille et lui chuchota:

- Laisses moi prendre ta douleur comme tu as pu le faire pour moi.

Je posais mes mains sur son visage, j'ancrais mes yeux dans les siens, j'approche mes lèvres des siennes, j'étais sur le point de l'embrasse. Nos souffles se mélangeaient j'attendais qu'il fasse le premier geste. Non ce n'était pas pour profité de lui. Je lui renvoyais simplement la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)   Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:53

La jeune femme était entrain de sécher les cheveux du jeune homme avec une serviette pendant que celui ci chantait du Bob. Le garçon commençait à reprendre vie, il devenait de plus en plus lui même. Pourtant l'envie de fumer ne l'avait pas quitter pour autant. Il voulait éviter plus que tout, tout un tas de questions même s'il savait qu'il ne pourrait pas y échapper.
La jeune femme se planta assez rapidement devant lui et ancra ses yeux dans les siens. Elle voulait que le jeune homme la regarde. La belle brune relava alors le visage du brun a l'aide de sa main.

Cassie voulait qu'il lui raconte tout. Le jeune homme n'était pourtant pas habitué à étaler sa vie aussi facilement et il n'y tenait absolument pas. C'était pourtant très gentil de la part de cette jeune femme d'essayait de savoir se qu'il se passait d’être la pour l'écouter mais Jasper ne voulait rien de tout ça.

L'adolescent se leva pour s'éloignait de la jeune femme, il était de nouveau lui même, la douche froide lui avait fait beaucoup de bien. Il se trouvait tout particulièrement ridicule dans cette accoutrement. Jasp' ne portait rien d'autre qu'une serviette autour de la taille.

- Je n'ai pas envie d'en parler, je ne veux pas t'en parler. Laisse moi vivre ma vie comme j'en ai envie, tu n'es pas ma mère et tu ne le serra jamais. Je me fiche de me niquer le cerveau, de me pourrir la santé. Je n'ai plus rien à perdre, je compte bien profiter pour faire tout se qu'il me plait. Je veux me sentir libre tout simplement, libre de faire mes propres choix pour moi et personne d'autre.

Jasper voulait partir mais dans cette tenue, impossible. Il soupira et partit s’asseoir sur le lit non loin de la jeune femme qui ne l'avait pas quitté des yeux un seul instant.
Qu'es qu'elle lui voulait ?

- Tu dois être contente, maintenant tu as la preuve que je suis un gros bâtard qui fume des joints pour échapper à cette putain de réalité. Je ne suis vraiment qu'un gros con, je suis plus fort que ça mais nooooon ! La facilité c'est tellement mieux. Va y fou toi de ma gueule je t'en pris.

Jasper était énervé de voir dans quel état il était à cause de Leelah. Cette fille a qui il tenait mais qui ne lui avait pas donné de nouvel depuis la soirée... Elle devait bien s'amuser avec son frère de coeur. Et oui, mademoiselle l'avait embrassé et devant Jasper puis il y avait leur regard. Jasper n'était pas con il savait très bien qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux.

- Je déteste se qu'elle à fait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)   Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:02

Rien il ne faisais rien, il n'était plus conscient de rien, son corps tremblait pourtant il ne faisait pas froid. Ses cheveux goûtaient sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. J'inspirais un bon coup et j'allais chercher une serviette afin de lui sécher les cheveux. Je me plaçais derrière lui sur les genoux afin d'être à la bonne hauteur.

- Tu vas attraper froid si tu restes comme ça.

Bizarrement ce Jasper ne m'attirait pas du tout! Non il n'était pas celui qui me défiais, celui qui m'avait embrasser, celui qui m'avait aidé quand je m'étais fait mal à la main. Alors que je lui séchais correctement les cheveux, il se mit à chanter, à chanter une chanson qui ne m'était pas inconnue. Un petit air de reggae. Bob Marley! Des paroles censées, des paroles vraies, des paroles qui ne me plaisaient pas. Des paroles que Jasper n'aurait pas dû avoir. Des paroles que je n'aurais jamais dû entendre sortir de sa bouche. Vous m'direz sans doute que je ne le connais pas, que c'est limite un inconnu pour moi. Il n'était pas l'un de mes amis. Quoique je n'étais pas sûr à cent pour cent de ça. Parce que malgré le défis, la confrontation, les paroles, les mots "doux" proférer, un lien c'était créer entre nous deux. Un lien qu'un fil invisible retenait. Irrésistiblement attiré par lui réciproquement parlant. Le fuis mois je te suis était quelque part vrai. Si ça n'avait pas été l'cas Jasper ne serait pas là aujourd'hui. Même inconsciemment il était venu à moi sans réel but si ce n'est qu'il n'allait pas bien. Qu'il n'allait pas bien au point de prendre cette saloperie qui n'était autre qu'un bouffe vie. Je ne comprenais pas, je n'arrivais pas à comprendre. Je ne pouvais pas le comprendre. Après avoir finie de lui essuyer les cheveux je me sorti de derrière lui et me planta devant lui. J'ancrais mes yeux dans les siens.

- Regarde-moi s'il te plaît.

Pourquoi avais-je dis ça? Je relevais son visage à l'aide de ma main. Je ne me serais pas comporté autrement avec un ami. C'était assez troublant d'ailleurs, parce qu'il était Jasper sans doute.

- Racontes-moi! Je t'écouterais. Je t'écouterais autant de temps qu'il le faudra mais dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)   Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:27

La jeune femme laissa enfin Jasper sortir de la douche. Le jeune homme était trempé et commençait à avoir froid. La fille lui demanda alors d'enlever ses vêtements mais il ne comprenait pas se qu'elle attendait de lui. Il la regardait sans vraiment la regarder. Son visage était vide de sens. C'est alors que l'adolescent sentit des main se poser sur lui et lui faire retirer ses habits avant de lui faire signe d'enlever son boxer. Jasper ne bougea pas, il ne comprenait pas pourquoi elle lui demandé un tel chose. Une lumière s'alluma tout de même dans son cerveau lorsque la jeune femme lui tendit une serviette et qu'elle se mis dos à Jas'.

Le jeune homme enleva donc assez lentement son boxer qu'il laissa tomber au sol et enroula la serviette autour de sa taille. Jasper se retrouvait maintenant chez la jeune femme quasiment nu, le comble le plus total en sachant qu'il y a quelque jours de cela celle ci lui avait dis qu'elle le voulait dans son lit.
Cassie le conduisait à présent dans une chambre ou elle le fit s’asseoir sur un lit. Jasper n'avait qu'une seul envie, disparaître, partir loin de toute forme de vie...

Le jeune homme entendait une voix au loin sans vraiment y faire attention. Le regard droit devant, regard dans le vide. Il ne voulait plus retourner sur cette terre; retourner à la réalité. Son monde à lui était tellement mieux, tout semblaient si simple sans aucune responsabilité.
Pourtant il revenait petit à petit à lui mais tremblait toujours un peux plus, le manque était là. Jasper commençait à avoir cette horrible pâteuse dans la bouche se qui lui rappela qu'il devait fumer à nouveau, encore une fois pour pouvoir décrocher, ne plus être lui.

La voix de la jeune femme se faisait de plus en plus forte, Jasp' était à nouveau présent bien que son état ne s’arrangeait pas totalement, ses yeux étaient toujours un peux rouge mais moins, ses pupilles étaient maintenant de taille normal. Cassie lui demandait pourquoi il avait fumé du la marijuana et se qu'il lui arrivait.

Le jeune homme fis alors un sourire... Un sourie sans grande conviction, nous aurions plus dis une grimace.
L'adolescent ne savait pas quoi dire, la seul chose qu'il lui venait en tête était la musique qu'il avait écouté en venant ici. Cette chanson était assez représentative de se qu'il pensait de sa vie. Il se mit donc simplement à chanter un court passage à voix basse sans même réfléchir avant, sa voix était assez faible.

- Many more will have to suffer
(Beaucoup vont devoir souffir)
Many more will have to die
(Beaucoup vont devoir mourir)
don't ask me why
(Ne me demande pas pourquoi)
Things are not the way they used to be
(Les choses ne sont pas ce qu'elles devraient être)
I won't tell no lie
(Je ne dirai pas de mensonges)
One and all have to face reality now
(Nous devons faire face à la réalité)
'Though I've tried to find the answer to all the questions they ask
(Bien que j'essaye de trouver les réponses, A toutes les questions qu'ils posent)
'Though I know it's impossible to go livin' through the past
(Bien que je sais que c'est impossible de retourner vivre dans le passé)

Jasper ne dit plus rien ensuite, quand il ne savait pas quoi dire quoi de mieux que de s’exprimer en musique. Le jeune homme aurait tant aimé avoir sa guitare avec lui. Il se sentait seul, vide.
En manque.
L'adolescent était crispé, il voulait partir, il devait partir.
Dans sa voiture se trouvé de quoi fumer sous le siège conducteur. Jasp' en avait envie. Pourtant il ne fallait pas croire que son état le rendait triste, bien au contraire. Quand le jeune homme fumait, il se sentait bien, libre, vivant.
Un nouvel homme tout simplement.

Nouvel homme pas vraiment, Jasper avait découvert la drogue pendant son adolescente mais il ne fumaient qu’occasionnellement en soirée. Cette fois ci c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)   Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 1:34

Pitoyable, pathétique c'était les seuls mots qui me venait à l'esprit pour décrire Jasper, le Jasper qui se trouvait là sous l'eau froide. 'Tain c'était quoi ça? Depuis quand monsieur Black se droguait au point d'être défoncé et de ne limite pas savoir ce qu'il faisait? Je fermais les yeux, l'eau était froide et cela me fit frissonner, parce que bien évidemment si j'voulais maintenir le brun sous l'eau il fallait que j'me mouille. Une chose était sûr Jasper ne sortirais pas de chez moi tant qu'il ne serait pas sobre. Sa voix se faisait limite suppliante quand il me demanda de le laisser partir, or il n'était pas prêt de partir. Une fois que je trouvais que la douche gelée était suffisante ne le fis sortir de la douche, lui demandant de se déshabiller. Ouais il n'obtempéra pas vraiment. Je me précipitais donc vers lui et l'aida à retirer ses vêtements trempés. Loin d'moi mes idées de le violer afin d'avoir ce que je voulais. Si j'devais faire quoique ce soit avec lui ce serait sans doute quand monsieur serait conscient de ses gestes. Une fois que monsieur se retrouvait en boxer je lui fit signe de le retirer de lui même. Il ne s'exécuta pas, il voulait que je le tue? Parce que si c'était l'cas il était sur le point d'avoir ce qu'il voulait. Je lui tendis une serviette et me mis de dos pour qu'il le fasse, j'allais tout d'même pas lui enlever son boxer encore on serait dans un autre contexte, une autre situation j'dis pas mais là ce n'était pas du tout l'cas.

- Putain grouilles-toi Jasper, j'ai pas que ça à faire! Attendre que tu veuilles te déshabillé tout seul, que j'mette tout au sèche linge!

J'entendis un bruit derrière moi et je me retournais vivement, Jasper avait enfin compris qu'il fallait qu'il retire ses vêtements et il avait également compris qu'il devait mettre la serviette autour de sa taille s'était déjà pas mal. Je le fis me suivre dans ma chambre et l'asseyais sur le lit. Je voulais comprendre ce qui n'allait pas et pourquoi il avait consommé des produits illicites. Mais avant tout, il fallait qu'il prenne un cacher contre le mal de casque sinon il allait avoir une sacrée migraine. C'était bien beau je m'occupais de lui mais qui s'occupais de moi? J'étais trempée de la tête au pieds. Mais bon il ne fallait pas que je le laisse seul, il serait capable de me fossé compagnie.

- Bon alors Jasper tu peux m'dire pourquoi tu as fumé de la drogue?

Il regardait droit devant lui sans vraiment fixer quelque chose, il avait le regard dans l'vide. Putain j'aimais pas cet état catatonique dans lesquels se mettait les gens après avoir fumé. Surtout qu'il devait avoir fumé beaucoup pour en être à ce point en milieu d'après midi. Qu'est ce qui lui prenait? Pourquoi agir de la sorte. Une mauvaise nouvelle? Un décès? Quoi? Qu'est ce qui pouvait bien mettre dans cet état un jeune presque irréprochable sauf scolairement parlant. Qu'est ce qui pouvait le poussé à prendre de la drogue? J'avalais ma salive, frissonnant légèrement, j'allais mettre les affaire du brun dans l'sèche linge.

- Qu'est ce qui t'arrive Jasper? Parles moi! Ne t'enferme pas dans un mutisme. Pourquoi tu as pris cette merde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)   Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 0:35

Au bout de quelque minute seulement la jeune femme ouvris la porte à Jasper. Le jeune homme ne dit rien. Cassie se décalait sur le coté afin de le laisser entrer. Le jeune homme la suivie alors dans son salon, elle avait une très belle et grande maison assez lumineuse, elle alla ouvrir les rideaux et le jeune homme put remarquer qu'elle avait effectivement une piscine. L'adolescente demanda alors à Jas' se qu'il venait faire ici, pour seul réponse il lui tendit les feuilles de cours qu'il tenait dans l'une de ses mains. Cassie les lui arracha violemment.

Le jeune homme était comme un robot, aucun de ses gestes n'étaient vraiment naturel et il avait le regard vide. Le garçon put tout de même voir qu'elle lui faisait un sourire, un sourire hypocrite avant de partir il ne savait pas ou. La jeune femme revenait assez vite une canette de soda à la main qu'elle lui tendit. Jasper tendis alors sa main tremblante pour la prendre. Le jeune homme ne remarquait même pas qu'elle le fixait intensément.

Sans que le jeune homme ne puisse réagir Cassie lui enleva rapidement la canette des mains avant de lui prendre le menton dans sa main pour qu'il la regarde droit dans les yeux. Jasper ne fis rien pour se débattre, elle semblait bouger trop vite pour lui. La jeune femme le questionna mais il ne compris pas se qu'elle lui voulait. Il se laissa finalement traîner à l'étage sans même se demander ou elle pouvait bien l’emmener. Le jeune homme faisait pitié à voir, il n'avait aucune réaction.

La jeune femme le maintenait collé contre le mus de la douche. Jasper se débâtit faiblement mais sans grande conviction. Quelque seconde plus tard le jeune homme sentit de l'eau gelée lui tomber dessus alors qu'il était tout habillé. Se geste eu au moins le mérite de le faire un peu sortir de son monde pour enfin atterrir sur terre. La jeune femme lui demanda alors se qu'il faisait dans cette état et pourquoi il était chez elle. Le jeune homme secoua alors la tête et lui lança toujours sous le jet d'eau froide.

- Je suis juste venu t'apporter tes devoirs et je repars.

Jasper fit alors une tentative pour sortir de la douche mais la jeune femme le retenait, apparemment elle ne comptait pas le laissé partir aussi facilement. Le jeune homme la regarda d'un air de martyr avant de lui murmurer.

- Laisse moi partir...

Le jeune homme n'avait pas besoin d'aide, il ne voulait pas qu'on le plaigne mais seulement qu'on le laisse tranquille. Qu'il puisse vivre sa vie tranquillement comme tout le monde. S'il voulait être défoncé c'était son choix et il assumait. En attendant quand il était dans un état second il se sentais mieux, comme soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)   Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:56

Une semaine que je n'avais pas été en cours. Quelles en étaient les raisons? Mon père revenait de son voyage d'affaire et puis comme la tradition l'oblige nous faisions des choses en famille durant ce laps de temps que très peu étendu. Mon père partait à gauche, à droite dans l'monde entier on le voyait maximum une semaine tous les deux mois. C'était normal qu'il veuille que sa petite fille chérie reste avec lui. Mes résultats scolaire me permettaient de pouvoir sécher tranquillement les cours sans pour autant perdre le rythme scolaire. Nous étions Vendredi et mon père était repartie la veille. J'avais préféré jouer mes cossardes et rester tranquillement à la maison, toute seule pendant que ma mère travailler sur sa nouvelle collection au bureau. Mes écouteurs sur mes oreilles je faisais ma séance de sport. Voulant faire une petite pause pour aller boire un coup j'entendis sonner à la porte. Qui cela pouvait-t-il être à cette heure-ci, je n'attendais pas la visite de Jude, Duncan ou Sateen. C'était peut être le livreur, ou un individu perdu. Mon corps était parsemé d'une fine pellicule de sueur, laissant mon corps brillé. Punaise j'préférais être dans cette situation après une bonne partie de jambe en l'air. M'enfin bref, il fallait que j'entretienne mon corps et ce n'était pas en exerçant seulement du sport de chambre que je pourrais l'entretenir correctement. Une bouteille d'eau à la main je me précipita pour aller ouvrir à celui qui venait déranger mon après-midi. J'ouvris la porte et faillit la refermer aussi rapidement que je l'avais ouverte, mais je me suis retenue même si l'envie était fort présente. Aucun mot ne sortit de sa bouche en revanche une chose était sûr quelque chose ne devait pas aller pour qu'il se pointe chez moi. Je me décalais sur le côté afin de le laisser entrer. Je l'invita à me suivre dans le salon. Et oui malgré mon caractère de cochon j'étais une Hening et les Hening savait recevoir des invités, qu'il le soit ou non. J'inspirais profondément. Il osait se pointer chez moi après m'avoir laisser en plan après m'avoir embrasser la dernière fois que l'on s'était vu. J'aurais tout vu! J'ouvris la baie les rideau de la baie vitrée ainsi que les fenêtres de celle-ci. Le soleil ne tapait plus vraiment de ce côté. On pouvait voir la piscine débâché, la pelouse verte bien entretenue, un peu plus loin le parterre de fleurs aux couleurs printanière, donnant un côté charmant à la villa. Enfin bref je n'étais pas là pour décrire le paysage qui se dressait devant moi. Je le connaissais bien assez pour le décrire les yeux fermé. Je me tournais vers Jasper et lui demandais plutôt sèchement qu'est ce qu'il venait faire là.

- Qu'est ce que tu viens faire chez moi!?

Non ce n'était pas vrai je ne lui en voulais pas. Si je lui en voulais à mort de m'avoir laissé en plan comme une conne dans les couloirs du lycée après m'avoir embrassé. Je te l'encastrerais dans l'mur seulement parce qu'il avait osé faire ça. Pour m'avoir laissé en plan toute seule alors que j'étais blessée et qu'il venait de m'embrasser en me laissant sur ma fin. Je détestais ça. Il me tendis des papiers, je lui pris des mains plutôt sauvagement sans même le remercier. Je lu les quelques feuilles et c'était mes devoirs, la bonne blague. Il se foutait réellement d'ma gueule? Comme si j'avais besoin des devoirs. Je m'exaspérais toute seule. Bon c'pas grave offre lui un verre pour le déplacement il repartira après. Je lui fit un sourire complètement faux et partis chercher un soda dans le frigo que je lui tendis. Je lui tendis le soda, mais son attitude m'alerta. Je me mis à l'observer avec plus d'insistance. Ses mains tremblèrent et je finis par tomber dans ses yeux. Des yeux rouges, des yeux fatigués. C'était quoi ça? C'était une blague? Je me dirigeais droit vers lui je lui pris sa canette des mains et pris son menton dans ma main, le faisant me regarder droit dans les yeux.

- Tu t'fous d'ma gueule Jasper? C'est quoi ça! Ça va bien dans ta tête?

Je ne me fis pas prier une seconde, je le montais à l'étage dans ma chambre et l'entraîna à ma suite dans la salle de bain. J'ouvris l'arrivée d'eau gelée, et le poussa sous. Il protesta quelques secondes avant que je ne le maintienne tout habillé sous la douche. Il était défoncé et certainement pas vraiment conscient de ses gestes. Non mais je rêvais éveillé. S'il y avait bien quelque chose que je détestais dans ce monde c'était bien la drogue. Mais encore plus les gens drogués. J'm'étais renseigné sur lui et jamais aucuns rapports n'avait mentionné son addiction pour le shit!

- C'est quoi là. Une nouvelle tendance? Qu'est ce que tu viens foutre chez moi drogué comme le dernier des junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)   Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:45

Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 332230_joint_460x306

Quand plus rien ne va...




Nous étions enfin le week end, Jasper n'allait pas au mieux de sa forme depuis la soirée des Lota pourtant elle c'était passé il y a une semaine. Pour tout dire Leelah, sa petite copine avec qui il avait eu une dispute ne l'avait pas contacté depuis. Le jeune homme c'était donc mis à fumer des joints tout les jours, toute les deux heures environs comme au bon vieux temps. Il n'avait trouvé que cette solution pour échapper à la réalité. Jasper ne voulait absolument pas parler de son problème à Molly sa petite soeur de coeur, il savait déjà se qu'elle lui dirait.

Il y a quelque jours le prof de maths avait demandé au jeune homme d'apporter ses devoirs à Cassie. La dernière fois qu'il avait vu la jeune femme, ils s'étaient embrassé et il ne tenait pas à la revoir avant un bon bout de temps mais évidement il a fallut qu'elle soit absente. Jasper se retrouvait donc de corvée, " mission apporter les devoirs " su-per.

L’adolescent avait donc pris la décision de passer chez elle dans l'après midi. Jasper avait passé sa matinée à fumer des joints et cela duré depuis la fête des Lota. Le jeune homme avait les pupilles dilaté, les yeux injecté de sang et les mains qui tremblé légèrement à cause du manque.
La drogue lui donné en plus de ça un air étrangement cool. Cela faisait déjà quelque nuit qu'il n'avait pas dormi normalement et pourtant il aimait ça et ne compté pas s’arrêter là. La drogue le rendait plutôt mou mais il se sentait mieux, dans sa bulle.

Le jeune homme avait donc recherché sur l'annuaire l'adresse de Cassie pour pouvoir aller jusque chez elle. Le jeune homme pris donc sa voiture et se mis en route. A chaque moment il risquait un accident à cause de son manque d'attention.
Vive la drogue !
Heureusement pour lui, il gardait quand même de bon reflex. Jasper écoutais du Bob Marley a fond, se qui collé parfaitement avec sa nouvelle personnalité.

Le beau brun arriva à destination, il pris soin de bien garer sa voiture et se dirigea vers la porte d'entrée avec des papiers dans les mains.
La jeune femme vivait dans une belle villa luxueuse, elle devait même surement avoir une piscine.
Jasper sonna et patienta.


Dernière édition par Jasper Black le Ven 20 Avr 2012 - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)   Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton pire cauchemar est de retour X (pv Cassie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: