Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyMer 13 Juin 2012 - 1:25

« Franchement, Desi ? Non, je ne pourrais pas. Quant à savoir pourquoi tant de haine... J'ai mes raisons. C'est tout. »

Desideria n’avait rien d’autre à rajouter. A quoi bon discuter avec une tête de mule, mais qui à côté de ça semblait avoir une excuse. Bien sûr elle ne lui pardonnerait pas son comportement, parce qu’elle ne sait rien, et que pour elle, malgré le passé qu’on peut avoir, cela ne veut pas forcément dire qu’on doit le répercuter sur notre présent. Dans ce cas-là, il faut aller voir un psy.
Ils arrivèrent enfin au lycée et bien aussi vite à l’infirmerie. Trevor ouvrit la porte de son pied tenant toujours fermement la blonde sur son dos. L’infirmière ne dut pas être très contente de cette entrée fracassante puisqu’elle rétorqua un peu froidement :

« C'est pourquoi...?
- Je me suis foulée la cheville … »

A quoi bon expliquer la cause ?! C’était déjà bien assez humiliant comme cela. Surtout avec lui. Malgré son caractère de chien, il avait cette partie de lui attendrissante qui plaisait à Desi’. Il prenait soin d’elle, mais pourquoi ?! Elle ne le méritait pas avec le comportement qu’elle avait avec lui, bien que ce soit lui la cause d’un tel agissement. Enfin bon, si elle continuait dans cette voie, elle ne s’en sortirait pas, et elle lui devait une bien belle chandelle de l’avoir emmené jusqu’ici.

« Bon...
- Merci Trevor. Même si je ne t’apprécie toujours pas. Je ne te retiens pas. »

Elle lui sourit tout de même, un peu trop chaleureusement d’ailleurs, mais c’était dans son tempérament et elle ne savait pas sourire faussement. Si elle n’avait pas envie de sourire, elle ne le faisait pas. Et puis mine de rien, elle avait bien ri avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:47

► Encore une fois, Desi lui répondit avec calme, ce qui termina d'étonner Trevor, tandis qu'ils approchaient de Wynwood. L'immense établissement se voyait au loin. « Je comprend mais pourquoi tant de haine ?! Ne pourrais-tu pas tout simplement les ignorer au lieu de t'acharner sur eux ? Faudrait peut-être apprendre à calmer ta colère et ta violence je pense d'abord, et arrêter d'en vouloir à ceux qui sont si différents de la société.
- Franchement, Desi ? Non, je ne pourrais pas. Quant à savoir pourquoi tant de haine... J'ai mes raisons. C'est tout. » fit-il, avant de se refermer comme une huitre. Il n'aimait pas parler de ça. Ni même évoquer le sujet, ou y songer tout simplement. Ça faisait ressortir toutes sortes de souvenirs profondément enfouis en lui, réprimés jusqu'à être considérés comme n'ayant jamais existé. Du moins, il voulait s'en convaincre. C'est sans doute aussi pourquoi il n'aimait pas cette fille, en fin de compte. Elle prenait la défense de... de ces... gens. Et lui, il avait horreur de ça. Elle ne savait pas ce dont ils étaient capables. Ces... Non, ne pas penser à ça. Il serra la mâchoire, tout en montant les marches qui les conduisaient à l'intérieur du grand hall. Sans laisser le temps à la blondinette de dire quoi que ce soit, il l'emmena directement à l'infirmerie. Le sportif poussa la porte avec une certaine violence, du pied, puisqu'il tenait Desi', et pénétra à l'intérieur. « C'est pourquoi...? » demanda la vieille infirmière toute ridée. Le brun laissa la blessée répondre, se contentant de la déposer doucement sur un des lits de la pièce. Quand il fut enfin libéré de son fardeau, il roula des épaules comme pour les étirer, et posa un regard dénué d'expression sur Desideria. « Bon... » commença-t-il. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi dire, là tout de suite. Aurevoir ? Soigne-toi bien ? Adieu ? Alors, il attendit qu'elle réagisse pour pouvoir s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:18

La jolie blonde s'attendait bien sûr à ce qu'il lui réponde. Il était évident qu'il avait lancé là un débat des plus tumultueux, qui risquait de finir en combat singulier encore. Mais au moins, les deux se prêtaient au jeu du calme. Il lui répondit alors:

« Arrête ça, je n'me moque pas d'eux. Il y a une sacré différence entre se moquer et les détester, tu sais. La plupart du temps, je fous la paix aux homos. Sauf quand ils me cherchent. Tiens, genre... dans l'équipe de foot, il y en a un, Noa... Ce mec, c'est un vrai connard, il s'amuse à me provoquer sans arrêt. Si je t'écoutais, j'devrais lui baiser les pieds en prime ! Qu'ils s'expriment s'ils veulent, mais qu'ils le fassent loin d'moi. Après, 'faut pas s'étonner que j'aie des envies d'meurtre.
- Je comprend mais pourquoi tant de haine ?! Ne pourrais-tu pas tout simplement les ignorer au lieu de t'acharner sur eux ? Faudrait peut-être apprendre à calmer ta colère et ta violence je pense d'abord, et arrêter d'en vouloir à ceux qui sont si différent de la société. »

Il allait mal le prendre ? Certainement, mais au moins, elle arrivait un peu mieux à le cerner et à comprendre pourquoi il en voulait autant à toutes ces personnes. Mais c'était un sportif et le genre à résoudre ses problèmes par la violence, donc quoi qu'elle dise sur la douceur, les câlins, les bisous, la paix, connaissait-il tous ces termes ?! A part avec ses petites amies, elle en doutait. Mais elle n'avait plus l'envie de le taper à présent. Elle comprenait, même si elle n'adhérait pas, et sentait que ce n'était pas un cas désespéré, pas tant que ça. Mais ce n'était certainement pas elle qui arriverait à le faire changer. Faudrait peut-être qu'elle aille voir sa petite-amie ... Si jamais il en avait une. Avec un mec pareil, elle se demandait bien s'il arriverait un jour avoir une femme qui l'aime pour ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:01

► Le brun fut vraiment étonné que Desi' lui réponde avec autant de calme. Limite, il se serait attendu à ce qu'elle le frappe sur la tête, quelque chose comme ça. « Comme tu dis on est dans un pays libre, et on devrait pourvoir être ce que l'on est librement, sans avoir peur des jugements des autres. Ce sont des personnes comme toi qui empêchent la liberté d'expression, surtout envers des personnes pas forcément bien dans leur peau et qui méritent certainement plus la liberté que la tienne. Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais c'est juste dégueulasse de te moquer de la sorte...
- Arrête ça, je n'me moque pas d'eux. Il y a une sacré différence entre se moquer et les détester, tu sais. La plupart du temps, je fous la paix aux homos. Sauf quand ils me cherchent. Tiens, genre... dans l'équipe de foot, il y en a un, Noa... Ce mec, c'est un vrai connard, il s'amuse à me provoquer sans arrêt. Si je t'écoutais, j'devrais lui baiser les pieds en prime ! Qu'ils s'expriment s'ils veulent, mais qu'ils le fassent loin d'moi. Après, 'faut pas s'étonner que j'aie des envies d'meurtre. » répondit-il, lui aussi calmement. C'était un peu bizarre d'avoir une vraie conversation avec cette fille. Enfin, dans le sens où l'un expose ses arguments, l'autre y répond, sans l'interrompre. Trevor était lui-même impressionné par le calme dont ils faisaient preuve, surtout au vu de leurs anciennes "conversations".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:46

« Raconte pas n’importe quoi. Surtout que c’est un peu de ma faute. » Lui avait-il répondu Trevor. Apparemment son courage avait fait son effet. Enfin, c'était plus de la politesse, parce que même si elle semblait légère pour lui, elle squattait son dos. Bon, c'était lui qui lui avait proposé, mais tout de même. Et lui avait même dit que c'était de sa faute à lui. Mais pourquoi n'aimait-il donc pas les personnes différentes, c'était un tel gâchis ... Il pouvait vraiment être adorable, même quand il n'était pas vraiment en tord. A peine eut-elle pensé cela, qu'il lui posa une question :

« Dis-moi, Sainte Nitouche, puisqu’il semblerait qu’on soit en trêve jusqu’à l’école… Qu’est-ce qui t’énerve tellement, quand je critique les pédales ? Il ne t'est jamais venu à l'esprit qu'on est dans un pays libre, et qu'on peut donc penser ce qu'on veut des gens ?
- Comme tu dis on est dans un pays libre, et on devrait pourvoir être ce que l'on est librement, sans avoir peur des jugements des autres. Ce sont des personnes comme toi qui empêche la liberté d'expression, surtout envers des personnes pas forcément bien dans leur peaux et qui méritent certainement plus la liberté que la tienne. Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais c'est juste dégueulasse de te moquer de la sorte ... »

Elle avait parlé tranquillement, sereinement, tout comme lui. Elle voulait lui faire comprendre pourquoi elle ne l'aimait pas et espérait qu'il ait compris. Bien sûr qu'il savait qu'il ne changerait pas du jour au lendemain, mais peut-être comprendrait-il que c'est déplacé ce qu'il ose dire. Si seulement il savait se la fermer ... Cela arrangerait bien des problèmes, et peut-être arriverait-elle à le supporter et même à l'apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptySam 2 Juin 2012 - 16:53

► Depuis son dos, Desi’ répondit à la question précédente du garçon. « Je n'ai pas le choix, tu me portes... Mais si t'en as marre, je descends et je rentre sur un pied, c'est pas grave... » fit-elle, en mode brave. Elle aurait fait un excellent soldat. Le Rho Kappa sourit. Elle était courageuse, pour une pleurnicharde amoureuse des homos. « Raconte pas n’importe quoi. Surtout que c’est un peu de ma faute. » fit-il, avant de se mettre en route. Il fallait bien le reconnaître… S’il ne lui avait pas couru, après, elle ne se serait pas fait mal. Bon, il courait à cause d’elle et de sa bouteille d’eau à la con. Mais bref, le résultat était le même. L’école n’était pas très loin, de toute manière. Il en prit donc la direction, tandis qu’un petit blanc s’installait. C’était très bien comme ça… Mais une question lui brûlait la langue. « Dis-moi, Sainte Nitouche, puisqu’il semblerait qu’on soit en trêve jusqu’à l’école… Qu’est-ce qui t’énerve tellement, quand je critique les pédales ? Il ne t'est jamais venu à l'esprit qu'on est dans un pays libre, et qu'on peut donc penser ce qu'on veut des gens ? » demanda-t-il, l’air de ne pas y toucher. Il voulait vraiment comprendre ce qu’elle pouvait bien leur trouver ! Ils quittaient, à l’instant, le parc, pour se retrouver sur le trottoir. Certaines personnes se retournaient sur leur passage d’un air étonné. C’est vrai que c’est plutôt inattendu, comme convoi. Et encore, si tous ces gens avaient eu connaissance de leur relation, ça leur aurait semblé encore plus étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:56

Cela faisait du bien à la jeune femme de se faire porter ainsi. Surtout avec la sale blessure qu'elle avait à la cheville. Jamais plus elle ne courrait en talons ! D'ailleurs, elle allait devoir attendre un certain moment avant de remettre de si hauts talons ... Et merde ! Elle avait oublié ce détail ... Tant pis pour elle, elle l'avait cherché. Même si au fond d'elle-même elle aurait bien voulu blâmer son cheval ennemi. Ennemi ... Ce n'était plus vraiment le cas, cela n'a jamais été vraiment le cas. Mais elle ne le supportait vraiment pas, alors dur d'y mettre un nom à cette fichue relation qu'elle ne comprenait décidément pas. Elle était sûre que si elle ne le détestait pas autant, il l'aimerait bien au final. Mais ce n'était pas le cas et cela ne serait jamais le cas.

Il ne mirent que quelques minutes pour arriver au point de rendez-vous. Desi dit au revoir au petit chou avant qu'il ne parte en compagnie de sa mère, qui paya l'idiot qui se trouvait être serviable parfois.
« Bon... On rentre ?
- Je n'ai pas le choix, tu me portes ... Mais si t'en a marre, je descends et je rentre sur un pied, c'est pas grave ... »
Même si elle préférait davantage rester sur son dos. Cela lui arracherait certainement la langue si elle devait avouer qu'elle était calée sur lui. Et puis c'était son côté attentionné qui ressortait, qui faisait qu'elle ne voulait déranger personne, pas même celui qu'elle appréciait le moins apparemment. En tout cas, si quelqu'un les voyait rentrer ensemble, surtout Jude, elle se sentirait mal, mais elle n'avait vraiment pas le choix. Elle devait rentrer, et Trevor était le seul à pouvoir l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:34

► La jeune femme attendit un instant avant d'obéir. Tant mieux. Il aurait été énervé de devoir l'emmener de force avec lui. Elle se hissa comme elle put sur son dos, accrocha ses bras à ses épaules, et il se redressa. Desi' était légère comme une plume. Il coinça ses bras sous les cuisses de la jeune femme, tandis qu'elle lui murmurait un " Merci... " à l'oreille. Il sourit, mais elle ne le vit pas, puisqu'elle était sur son dos. Il se tourna alors vers le petit garçon, qui les observait. " Tu viens, Killian ? On va voir maman ! " fit-il. " Voui ! " répondit celui-ci, très calmement, sans cesser de les observer. Tre' se mit en route, en se retournant toutes les deux secondes pour vérifier que Killian était toujours là. C'est qu'il n'avait pas spécialement envie de le perdre en chemin ! Le trajet ne dura pas longtemps, et si Desi' n'avait pas eu la peau sur les os, il aurait même oublié sa présence. Bon, malheureusement, les os de son bassin étaient un peu saillants, tant et si bien qu'ils lui rentraient dedans. Mais c'était un détail, il avait connu pire. En chemin, le gamin, visiblement intrigué, lança à Trevor : " C'est ton n'amoureuuuse ? " d'un air intéressé. Le brun éclata de rire. " Pas vraiment, non... Ah, tiens, regarde qui voilà micr... euh, Killian ! C'est ta maman ! " fit-il quand il la reconnut. Elle était ravie, le gamin aussi, Tre' fut payé, toujours avec Desi' sur le dos. Mère et fils les saluèrent, partant dans une direction opposée à Wynwood.
Puis, ils se retrouvèrent seuls. Trevor fit un peu sauter la jeune femme sur son dos pour la reprendre correctement et la relever un peu. Les deux pieds en talons hauts pendaient devant lui. Elle avait de jolies chaussures, ceci dit en passant. " Bon... On rentre ? " proposa-t-il, dans l'idée de la ramener à Wynwood, précisément à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:03

Alors Desideria vacilla, Trevor l'avait rattrapé. Cette dernière eut donc facilement la possibilité de s'appuyer contre le banc pour éviter de tomber une seconde fois. Elle garda alors son pied en l'air, pour éviter qu'il ne touche le sol, de peur d'avoir de nouveau mal. Le portable de Trevor sonna, et il la lâcha. Quand il eut dit, on arrive, Desi comprit que c'était la mère du petit et qu'ils allaient devoir y aller. Bon débarras, même si elle était reconnaissante envers lui de l'avoir aidé. Elle se forçait de ne pas lui sourire, ça la tuait, mais il fallait qu'elle contrôle ses reflex surtout avec lui.

Elle fut extrêmement surprise quand il lui ordonna « Monte sur mon dos. ». Elle ne comprit pas tout de suite. Pourquoi faisait-il ça ?! Pourquoi était-il gentil avec elle, alors qu'elle, elle le détestait ?! Il devait arrêter ! Surtout que cela embrouillait davantage la jeune femme. Il n'était pas vraiment un cas désespéré, mais elle savait bien qu'il ne changerait pas pour ses beaux yeux.
Seulement elle était en galère, et il voulait bien l'aider. Alors tant pis, et autant en profiter. Elle se hissa du mieux qu'elle put sur son dos. Une fois agrippée à son cou, elle lui chuchota « Merci ... » Il n'y était pas obligé, mais il l'avait fait. Il l'aidait et elle trouvait ça adorable. Seulement, il fallait se rendre à l'évidence, jamais il n'aurait fait cette fleure là à un homo ou à une personne bien différente de lui, avec quelconque handicap. Elle était triste oui. Il aurait pu être vraiment quelqu'un de bien et d'adorable.
Il aurait pu la laisser là, se débrouiller toute seule, mais non, il l'embarqua avec lui, et ça, elle ne comprenait pas vraiment. Elle n'allait tout de même pas rechigné à une telle générosité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:09

► Après avoir repris une position assise, Desi’ observa la main que lui tendait le brun avec suspicion. Lui, de son côté, commençait à perdre patience. Qu’est-ce qu’elle croyait ? Qu’il allait la manger ? Qu’il avait tripoté son cul avant de lui tendre la main ? Non, ni l’un ni l’autre. Si dans trente secondes, elle ne s’était pas décidée, il retir… ah, bon, ben voilà : la jeune femme posa sa main sur celle de son grand ami, avec une certaine retenue. Trevor referma ses doigts sur le dos de la main fine et il tira, sans trop forcer, pour aider la jeune fille à se relever.
Sans crier gare, une fois debout, elle vacilla. Par réflexe, le jeune homme se pencha en avant et posa sa main dans son dos, comme s’il voulait la rattraper. Elle devait souffrir de la cheville… Pas étonnant, vu la gamelle qu’elle s’était prise. Il l’observa de haut en bas, sans un mot. Alors qu’ils se bagarraient, un instant plus tôt, les deux jeunes gens étaient étonnamment calmes. Un petit sourire moqueur étira ses lèvres quand il constata qu’elle ne ressemblait plus à rien. Pauvre fille, heureusement qu’elle n’avait pas un miroir sous le nez, sans quoi elle se serait mise à chialer. A la réflexion… une fille qui chiale, c’est tout à fait désagréable. Il préférait qu’elle ne se regarde pas avant qu’il soit débarrassé d’elle !
C’est alors que son GSM sonna. Après une légère hésitation, il lâcha la jeune fille et décrocha. C’était la mère de Killian. Elle les attendait au point de rendez-vous : à l’entrée du parc. Oups. « On arrive ! » répondit le brun, avant de raccrocher. Il se tourna ensuite vers la blonde et soupira. Il ne pouvait pas la laisser là, toute seule. « Bon… Je dois ramener Killian à sa mère. Monte sur mon dos. » ordonna-t-il en se penchant devant elle, de façon à ce qu’elle lui grimpe dessus. Au fond, ce n’était pas un mauvais bougre, mais s’il était horriblement énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:51

Desi eut un petit peu peur quand Trevor sauta par dessus le banc pour la rejoindre. Reflex, et en même temps peur des représailles. Mais rien. Enfin si, il s'était presque jeté sur elle pour lui bloquer les poignets. Elle le regardait, se demandant bien ce qu'il allait faire. La situation était assez gênante, elle ne pouvait pas bouger et se demandait ce qu'il attendait bien. Quand il se releva brusquement.
Elle ne bougeait toujours pas, de peur de s'être vraiment fait mal, mais ses beaux cheveux blonds étaient étalés par terre eux aussi ! Beuurk nooon !! Mais c'était trop tard. Son reflex fut alors de se redresser elle aussi brusquement, mais simplement avec le haut du corps. Elle se retrouvait donc assise par terre, essuyant du mieux qu'elle put ses cheveux auxquels elle tenait tant, alors que Trevor lui tendit la main et lui demanda si elle allait bien. Elle plissa les yeux, genre méfiante, mais finit par lui donner la main, doucement.

Elle se sentit telle une plume quand il l'aida à se relever. Cela lui rappelait la force d'Aleksei. Et cela lui rappela qu'il lui manquait terriblement. Mais elle n'y pensa plus, puisque sa cheville lui faisait drôlement mal et vacilla de nouveau. Il fallait qu'elle s’assoit, mais elle était du mauvais côté du banc. Elle espérait que sa cheville ne soit pas foulée, mais juste un peu amochée, pour pouvoir rentrer tranquillement, avec ses chaussures, quitte à rentrer pieds nus, tant pis. Au point où elle en était, il lui fallait tout de même une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:42

► Ils se tournèrent autour pendant de longues secondes. Elle, hilare. Lui, boudeur. A chaque mouvement qu'il faisait, la jeune femme faisait son exact contraire, afin de toujours rester à même distance du banc, et par conséquent de lui. Killian, après un certain temps, s'était désintéressé d'eux. Sa glace lui avait coulé sur les doigts, et il s'appliquait à les lécher. Trevor, quant à lui, étant en train de se dire qu'il allait finir par carrément enjamber le banc pour l'attraper quand la blondinette, du haut de ses talons, s'étala sur le sol. D'un coup, le sportif s'arrêta. Un quart de seconde. Juste assez pour réaliser ce qu'il venait de se passer. Il se lança ensuite en avant, prit appuie sur le dossier du banc et sauta par dessus d'un geste souple. Il atterrit juste à côté de la jeune femme, étalée sur le dos, de tout son long. Elle riait encore. Il se jeta presque sur elle, coinçant ses poignets de ses mains, à côté de son visage hilare. A quatre pattes au dessus d'elle, il lui lança un regard triomphant. Mais quand il vit qu'elle était vraiment... bizarre... il relâcha la pression et se redressa. Ce n'était même plus drôle. Il attendit 12 secondes, et, comme elle ne bougeait pas d'un pouce, lui tendit la main. " Est-ce que ça va ? " demanda-t-il même, pour s'assurer qu'elle ne s'était rien cassé. On ne sait jamais ! Une femme, ça peut être tellement maladroit, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:54

Killian s'amusait. Au moins ils avaient le don d'amuser les gosses et de les faire rire. Et Desi riait davantage. Il n'y avait que Trevor qui faisait la gueule et c'est ce qui la faisait encore plus rire. Seulement elle se savait foutue, il s'était levé plus qu'énervé, avec l'envie de la trucider. C'était fou comme cela lui faisait du bien de se défouler sur lui, lui qui insupportait tant la blonde. Ils avaient le banc entre eux, avec Killian dessus, qui semblait être impatient de voir la suite. Pas trop pour la russe. Elle serait bien restée là, à cette distance, mais Trevor bougeait, et elle bougeait en conséquence. Elle ne voulait pas qu'il l'attrape, mais elle savait que c'était peine perdu. Après tout, elle était encore en talons, et il arriverait un moment où elle allait devoir courir, et en plus de cela il était dans l'équipe de foot. Alors pourquoi s'obstiner à courir ?! Instinct de survie dira-t-on. Et sûrement aussi parce que ça l'amusait de le fuir de la sorte.

Desideria ne regardait pas trop où elle marchait se préoccupant beaucoup trop de là où était son pire ennemi. Tellement qu'elle marcha sur un caillou, pas si petit que ça, se tordit la cheville et vascilla. Elle était foutue. Elle le savait avant même d'avoir senti le sol sous ses fesses et de s'être étalée de tout son corps. Le pire c'est qu'elle riait encore. Là, ça devenait de plus en plus nerveux. Et elle restait là, attendant que Trevor vienne l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:06

► Donc, leurs regards se croisèrent. Desi', à force d'entendre Killian se tordre de rire, s'y mit aussi. Trevor voulait lutter, mais le fou-rire le gagna à son tour. Ils rigolèrent à l'unisson, sans pour autant le faire ensemble, dans le sens où l'un et l'autre étaient énervés. C'était peut-être nerveux...? Une fois calmés, la jeune femme, le visage tout barbouillé de glace vanille, fouilla dans son sac. Elle y trouva un mouchoir et s'épongea délicatement la figure. Puh. Le sportif ne fit pas autant de chichis. Il prit son bras et s'essuya à la barbare. Il prendrait une douche en rentrant. D'ailleurs, c'était bientôt : la mère du gamin n'allait pas tarder à le récupérer. Il était en train de réfléchir à l'endroit où il devait le ramener (il n'était plus très sûr, c'était balot...) quand quelque chose de mouillé lui atterrit dans le visage. Le brun sursauta, choqué. Qu'est-ce que... " Tiens, pour te nettoyer ! " entendit-il alors. Et il comprit. Cette garce venait de lui balancer de l'eau à la gueule ! " Trefooor est tout châââle-euh ! " chantonna le gamin, en riant de plus belle. Et il n'y avait pas que lui, qui riait. Desideria aussi. Saleté de blonde ! Elle allait payer !

Le Rho Kappa redressa lentement la tête vers elle, le regard furibond. Ses cheveux étaient trempés et lui tombaient à présent sur le front, en mèches éparses. Il hésita un quart de seconde. Pas plus. " Toi !!! " hurla-t-il, avant de se mettre à courir vers la blonde-goût-vanille. " Si jamais je t'attrape, tu n'perds rien pour attendre ! " menaça-t-il en la pourchassant autour du banc sur lequel le petit, hilare, était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:16

Oulala cela s'annonçait mal ! Parce que même si Desi eut l'irrésistible envie de rire en compagnie de Killian, elle voyait la fureur de Trevor monter. Elle aurait bien voulu prendre ses jambes à son cou tout à coup, mais il l'avait déjà par le cou et lui aspergea de glace à son tour. La glace était terriblement froide et elle était beaucoup plus énervée. Normal. Elle allait être toute démaquillée et n'allait pas avoir assez de mouchoirs pour s'essuyer tout ça.
Avec les rires de Killian, elle ne put s'empêcher de rire, et de rire de plus belle. Ils étaient pitoyable à se balancer de la glace à la figure, et c'était elle qui avait commencé ! Elle devenait vraiment immature aux côtés de cet homophobe. Mais quelque part cela lui faisait du bien et la distrayait. Cependant, elle ressentit l'immense besoin de se venger. A cette allure là, ils n'en finiraient jamais. Mais avec lui, elle se sentait le besoin d'avoir le dernier mot, quitte à finir couverte de glace.

Elle chercha ses mouchoirs dans son sac et ... oh ... Quelque chose de très précieux. Qui allait lui valoir son arrêt de mort c'était certain. Mais elle ne pouvait pas réfléchir plus de deux secondes. Elle était obligé de faire ce à quoi elle songeait. Elle attrapa donc d'abord un mouchoir, et s'épongea la figure avec. Une fois la glace presque partie, elle n'en donna pas un à Trevor non. Ce qu'elle fit, elle sortit sa petite bouteille d'eau, et lui balança l'eau à la figure « Tiens, pour te nettoyer ! » Et elle riait, comme une idiote, comme une gamine, comme Killian. Jamais elle n'aurait fait ça avant d'avoir rencontré Trevor. Il la rendait vraiment folle, tellement qu'elle retombait en enfance. Elle attendait donc de voir ce qu'il allait faire pour se venger. Parce qu'elle savait très bien qu'il n'allait pas rester les bras croisés sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptySam 19 Mai 2012 - 23:20

► Cette fille était décidément trop facile à emmerder. Elle se tourna vers lui d'un air furieux. L'image du diable bondissant hors de sa boîte s'imposa à nouveau au brun quand elle bondit sur ses pieds pour s'approcher de lui, sourcils froncés. Campée bien droite, devant lui, elle fit une chose qu'elle allait amèrement regretter dans les secondes qui suivraient. Sa main fendit l'air et s'empara du sorbet citron du brun, avant de le lui écraser dans le visage. Il fut, bien entendu, super surpris de son geste. La subtilité de sa question masquée avait dû échapper à cette pauvre... CONNASSE. Furieux, il leva les yeux vers elle, tandis que Killian éclatait de rire à côté d'eux. Elle le regardait avec un petit air supérieur, sourire sadique aux lèvres. Quelle garce ! " Peut-être que ça te fera éviter de dire davantage de conneries ! " crut-elle bon d'ajouter. " Hahahaha, Trevoooor a plein d'glace sur la figuuuuureuh ! " chantonna Killian près d'eux, mort de rire. " Putain... Tu vas voir, espèce de... !!! " hurla-t-il, avant de se lever à son tour, le visage plein de sorbet. Il balança le reste de sa glace à terre et attrapa la blonde au cou, d'un bras, pour qu'elle ne puisse pas prendre la fuite. De sa main libre, il lui arracha son cornet des mains et à son tour, s'appliqua à lui en mettre partout sur le visage. " Tiens, mange ! Mange ! " braillait-il d'un air furieux, tandis que le gamin riait de plus belle à côté d'eux. Quand il lui semblait qu'elle en avait bien partout, il la lâcha, le reste du cornet en main. Il laissa retomber les bras le long de son corps et croisa le regard de Desideria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptySam 19 Mai 2012 - 22:58

Desideria était vraiment persuadé qu'il s'améliorait. Voilà l'un des défauts principaux de la belle. Elle voyait le bon chez tout le monde, même chez son pire ennemi. Elle avait bien sûr eu le malheur de montrer qu'elle avait finalement réussi avec lui. Bien belle erreur. Il feignit d'abord de ne pas comprendre de quoi elle parlait, ce qui eut pour reflex de faire rire Desi.
Après avoir récupérer sa glace, elle rejoignit le petit bout de chou, qui avait déjà bien entamé sa glace et qui commençait à mettre partout. Elle s'était assise à côté de lui et continua de savourer sa glace. Elle souriait de nouveau. Elle allait mieux, elle était plus apaisée. Mais cela n'allait pas durer et elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle songeait déjà à débarbouiller le petit Killian quand il aurait fini sa glace, quand elle entendit la voix de Trevor.

Elle se retourna et le fusilla du regard, de nouveau. Ce qu'il pouvait être incorrigible. Il n'avait rien dit de particulier, mais la façon dont il avait de le dire, avait l'effet d'énerver grandement la blonde. Elle se leva, comme enragée, se plaça devant lui, et lui fit manger sa glace au citron, et appuya bien dessus pour qu'il se retrouve avec de la glace sur la plus grande partie de son visage.

« Peut-être que ça te fera éviter de dire davantage de connerie ! »
Fière d'elle, elle se mit à sourire, un peu plus sadiquement, mais aussi joyeuse. Elle ne pouvait rien faire pour ce cas désespéré, et était fin prête à lui faire payer ce manque de respect. Oui elle risquait de voir les couleurs de la vengeance, mais elle s'en fichait, il avait que ce qu'il méritait (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptySam 19 Mai 2012 - 17:38

► Desi' croisa le regard du brun. Au début, elle lui sembla furieuse... mais son expression changea du tout au tout super rapidement, et elle lui sourit. Ce geste perturba le Rho Kappa, qui aurait limite préféré qu'elle le frappe. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?! Où était passée sa hargne ? Bon, okay, il avait gentiment arrêté ses paroles. Tiens, d'ailleurs... pourquoi il avait fait ça, lui ?! Il n'avait pas pour habitude de se soumettre au jugement des autres. Ce que ses semblables pensaient de lui, ça lui était complètement égal. Du moins, c'est ce qu'il avait toujours pensé. Alors pourquoi avait-il arrêté sa phrase ?! Mystère... " Finalement je commence à réussir ! " lâcha la blonde, guillerette, avant de rejoindre Killian qui avait déjà commandé. " Hé, de quoi tu parles ! " pesta Trevor derrière elle, tout en rejoignant les deux autres en trainant des pieds. Il boudait. Pourquoi ? Parce qu'il avait l'impression qu'il savait très bien de quoi elle parlait, et bien entendu ça l'énervait. Il détestait les gays, et ça ne changerait certainement pas à cause de cette Sainte Nitouche. Puh.

Il commanda deux boules de sorbet citron. Acide, comme lui. Le sportif paya la note et rejoint Desi' et le petit garçon un peu plus loin. Killian était tout content, et s'en mettait partout par la même occasion. Bah. Pas son problème, sa mère n'aurait qu'à laver son tee-shirt, hein. Il s'assit à distance raisonnable de l'Eta Iota et leva sa glace, comme s'il allait porter un toasts. " Aux gays qui peuplent ce pays et qui te plaisent tant ! " fit-il. Si elle croyait qu'elle allait gagner aussi facilement. " D'ailleurs, j'me demande bien c'que tu leurs trouves. " ajouta-t-il. C'était une question, mais dissimulée, parce qu'il n'avait pas envie qu'elle croit que ça l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:52

Ils étaient tous en train de marcher, dans le silence absolu. Desi' était gêné de se balader tranquillement avec un mec qui lui hérissait le poil. Pourquoi avait-elle accepté ?! Elle se sentait regretter son geste, quand elle vit deux gays approchés. On aurait dit des pimbêches, mais elle faisait plus comme si c'était normal. Et elle se rappela que cela ne l'était pas pour Trevor.
Au moment où elle s'en rendit compte il avait commencé à pester. Elle lui lança un regard furieux, mais il s'était arrêté, avant même de la voir. Son regard se transforma vite à de l'incompréhension. Elle avait rêvé ou il s'était retenu ?! Avait-elle finalement réussi à le diriger dans la bonne direction ?! Elle ne put s'empêcher de sourire, tellement elle était satisfaite par ce geste de la part de Trevor. Le premier sourire qu'elle lui offrait, et il l'avait totalement gagné.

« Finalement je commence à réussir ! » Peut-être ne comprendrait-il pas ce qu'elle voulait vraiment dire par là, mais elle s'en fichait, elle était contente, et elle allait pouvoir savourer sa glace. Elle rejoint alors le petit et commanda à son tour, pour prendre une simple petite glace à la vanille. Trop de sucre n'était pas bon pour la santé et le corps ! Elle faisait très attention à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptySam 5 Mai 2012 - 17:44

► Il avait encore un petit espoir qu'elle refuse. Après tout, elle le trouvait con et ne le supportait pas. Pourtant, ce tout petit espoir fut réduit à néant quand elle haussa les épaules et lâcha un " Ok " assassin. Ou pas. Peut-être était-il juste résigné. Bon, au moins, elle n'avait pas plus que ça envie d'être là. Attends, c'était quoi cette pensée débile ? Elle n'avait pas envie d'être avec lui, et lui il était content ? Des fois, il se demandait ce qui lui passait par la tête. Il se secoua un peu, et tous les trois partirent en direction du glacier le plus proche. Killian sautillait dans tous les sens comme un petit cabris des bois, c'en était presque mignon. Trevor et Desideria marchaient côtes à côtes sans se parler. Le trajet durait quelque chose comme 5 minutes. Raisonnable. En chemin, cependant, ils croisèrent, comme par hasard, un couple de gays. Visiblement. Puisqu'ils se tenaient la main. Deux mecs. Ils portaient des pantalons trop serrés pour eux, des chaussures en pointe et des chemises ajustées de façon exagérée. Automatiquement, le regard de Tre' se fit froid et hostile. Dieu, ce qu'il détestait les gens comme ça ! Non seulement, ça lui rappelait des souvenirs qu'il aurait préféré oublier, mais en plus ça le mettait dans une colère noire... C'était complètement automatique. Il ne pu s'empêcher de faire une réflexion. " Putain, ça m'dégoûte, saloperies de g... " fit-il, avant de s'interrompre. Il venait de se souvenir que Desi' marchait juste à côté de lui et qu'elle détestait les homophobes. Il tourna légèrement la tête vers elle. Pour voir sa réaction...? Ou peut-être pour s'excuser d'un regard, il ne savait pas trop. Devant eux, le marchand de glace se profilait, et Killian était déjà en train de courir vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptySam 5 Mai 2012 - 16:00

Spoiler:

Desi fut contente de voir que le petit Killian était heureux de constater que le film lui avait plu, en citant toutes les scènes qu'il avait aimé. Elle, elle l'avait bien aimé, mais sans plus.
Une fois à l'extérieur, la blonde rendit le grand sourire de Killian à ce dernier, qui était vraiment adorable, quand l'idiot de service proposa une glace. Elle regardait la scène, alors qu'elle ne songeait qu'à partir. Sûrement que c'était le petit qui la poussait à ne pas prendre ses jambes à son cou. C'est alors que Trevor s'adressa à elle. Hein ? Il était sérieux ?! Elle écarquilla les yeux, mais ne put rien répondre, puisque le petit cria de joie. Et merde. Coincée. Elle haussa alors simplement les épaules. Impossible ni de dire oui ni de dire non « Ok » Le petit lui attrapa alors la main et ils se dirigèrent tous vers un marchand de glaces. Elle les suivrait parce qu'elle ne savait pas du tout où il y en avait un dans les parages. Elle se demandait encore pourquoi Trevor lui en avait proposé une. Peut-être n'était-il pas aussi con qu'il semblait vouloir le montrer ?! Elle le regardait alors qu'ils marchaient toujours, un peu trop plongée dans ses pensées. Mais non, il était bel et bien raciste, homophobe, méchant avec les plus faible ... Oui il était sympa avec les personnes qui lui ressemblaient physiquement, et comment apprécier une personne pareille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:32

► Le film était pourri. Littéralement. Trevor détestait ce genre de saloperie. Mais bon, ça faisait plaisir au gamin. Quand Maggie Grace et l'acteur principal s'embrassèrent, il tourna imperceptiblement la tête vers Desideria. Un quart de seconde. Il s'en rendit compte et se frappa intérieurement (c'est beau, la force de l'esprit) avant de replanter son regard sur l'écran. Quand enfin (!) le film se termina, il se sentait déjà mieux. Il entendit une voix, à sa droite. " Alors, ça t'a plu ? Pas trop ennuyant ? " fit celle-ci. Déjà mieux, hein ? BIIIP, erreur, il ne pouvait pas aller mieux si à la place du film, c'était Mère Térésa qui se mettait à parler. " Ooooh viiii, et quand il tue le gars, ch'est trop cooooool ! " s'extasia le gamin. Pfrt. Idiot. Le brun emboita le pas à Desi' et Killian, qui se repassait toutes les scènes en les qualifiant de cool ou de trop cool. Il arriva même à faire sourire le brun.

Une fois dehors, Killian se tourna vers Desi' et lui fit un grand sourire. Pour le distraire et l'empêcher de lui proposer de faire quoi que ce soit, Tre' lança : " Hé, microbe, tu veux une glace ? " Évidemment, le petit sauta de joie. " Ooooh oui ! Une glache ! Au chocolat ! Et à la fraise ! Et pi' d'la bleue aussi, comme les Schtroumphs ! " babilla-t-il, tout content. Pitié. Et là, Trevor fit un truc qui lui sembla ensuite très, très con. Il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête, mais toujours est-il que... " T'en veux une ? " fit-il... à Desi'. Oui, vous ne rêvez pas ! Il proposa à la grande blonde de les accompagner. Un réflexe, sans doute. " TROP COOL ! " hurla le gamin en guise d'approbation.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:49

Ton mec, c'est Donald ? Il se croyait original peut-être ?! Comme si jamais on ne lui avait faite celle-là. Elle y était bien habitué. Tellement que lorsqu'elle était encore en Russie, à traîner tout le temps avec Aleksei, on les appelait Donald et Daisy. Elle fit donc un petit sourire lui entendant dire ça. Elle était bien contente qu'il soit tombé dans la banalité, cela lui permettait d'avoir des pensées agréable. Si seulement elle pouvait le revoir ... Il lui manquait tellement ...
Heureusement le message qu'elle venait de recevoir la sortie totalement de ses pensées, et fut dégoûtée d'apprendre que son amie ne viendrait pas. Elle allait devoir rester avec cet idiot de première. Mais il y avait Killian, c'était déjà ça !
Trevor lui fit encore une remarque. Elle tourna la tête vers lui, le fixa, et le regarda, désespérée. Il était vraiment impossible ce mec. Heureusement le film commençait et Killian réclamait le silence. Soit. Elle réglerait ses compte après ce film.

Desideria fut absorbée par le film. Elle ne fut distraite que quelques fois par le gamin qui bougeait de temps en temps. Elle n'avait pas fait exprès, mais elle avait jeté des regards sur Trevor, comme pour vérifier qu'il ne s'était pas encore enfui. Elle était limite honteuse de ne poser son regard ne serait-ce qu'une seconde.

Le film avait filé à la vitesse de la lumière. Elle resta assise, puis se retourna vers Killian et lui demanda « Alors, ça t'a plu ? Pas trop ennuyant ? » Elle jeta un regard foudroyant à l'autre pour éviter qu'il réplique de nouveau quelque chose. Elle n'avait pas envie ni de lui parler et encore moins de savoir s'il avait aimé le film ou non. Elle voulait simplement s'en aller et plus jamais le revoir. Elle s'était donc levée, prête à partir, à suivre le mouvement pour se retrouver dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:04

► La blonde se pencha vers le môme et posa un baiser sur sa joue crasseuse. " Merci. Toi au moins je suis sûre que tu sauras les apprécier ! " lui dit-elle, ce qui n'échappa pas à Trevor. Il sourit dans sa barbe. Parce qu'elle croyait qu'il n'avait pas apprécié, peut-être...? ... Puh. Connasse. Mais il se garda bien de faire un seul commentaire. Plutôt crever. Le petit lui demanda son prénom. " Je m'appelle Desideria. Mais tu peux m'appeler Desi ! " lui répondit-elle. Trevor rigola, une fois de plus. Daisy. " Ton mec, c'est Donald ? " plaisanta-t-il en se penchant à nouveau vers la blonde. Bon, d'accord, c'était facile. Mais ça le fit quand même rire. Il lui fit un clin d'oeil. Provocateur. Au moins, il retiendrait facilement son prénom. Ah mais, attend... Il s'en moquait, de son prénom. Tiens, d'ailleurs, il ferait tout pour l'oublier. C'est alors qu'elle reçut un SMS. Elle le lut et sembla très embêtée. Tre' ricana. " Je parie que tu viens de recevoir un SMS de ton amie, et qu'elle annule. Du coup, maintenant, tu es ravie d'être tombée sur un pauvre raciste comme moi, pas vrai ?! " la taquina-t-il, une fois de plus. Killian secoua le bras de Trevor pour le faire taire. Les pubs venaient de se lancer, les lumières de s'éteindre. " Chuuuuut, cha commenche ! Desi', tu restes près de moi, hein ? " s'impatienta le gamin. Le brun s'enfonça dans son fauteuil et soupira. C'était parti pour une heure et demi de film chiant, avec pour seul intérêt : Maggie Grace.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:19

Ce qu'il pouvait être chiant celui-là ! A peine s'était-elle assise qu'il avait recommencé à être désagréable. Elle aurait bien voulu faire comme s'il n'existait pas ou tout simplement l'ignorer mais avec lui, elle n'y arrivait pas. Elle se contrôla tout de même pour résister le plus longtemps possible. Elle fut heureusement aidé par le petit qui lui avait demandé de s'asseoir à côté de lui. Il lui proposé un bonbon. Elle lui sourit et en prit un. Il rajouta qu'il la trouva jolie. Elle continua de sourire, même si Trevor s'était mis à éclater de rire. Zen zen Desi' !

Elle s'approcha alors du petit, lui déposa un bisou sur la joue et lui répondit : « Merci. Toi au moins je suis sûre que tu sauras les apprécié ! » Les bisous bien sûr. Mais pourquoi avait-elle dit ça ?! Après tout c'était Trevor qui l'avait embrassé, pas elle ! Mais elle avait voulu l'emmerder. Seulement, elle n'était pas si fier d'elle. Elle ne le montra pas et répondit au jeune Killian : « Je m'appelle Desideria. Mais tu peux m'appeler Desi ! » Elle espéra cependant que son amie arrive assez vite pour être débarrassée de cet idiot de première qui se trouvait à côté de Killian. Ce dernier était trop adorable pour qu'elle ne bouge. Elle si elle l'embarquait avec lui, loin de Trevor ?! Elle saurait certainement mieux s'en occuper que lui. C'est alors qu'elle reçu un message de son amie. Elle ne pouvait plus venir. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor   [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: