Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Live passionately tonight. (pv Cassie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Live passionately tonight. (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Live passionately tonight. (pv Cassie)   Live passionately tonight. (pv Cassie) EmptySam 21 Avr 2012 - 1:18

Pas perturbé pour un sous je me laissais faire. Les regards envieux des mecs me faisaient littéralement sourire. La jeune fille blonde qui m'avait rejoint sur le podium n'hésita pas une seule seconde à venir me collé. A coller son bassin contre le mien, à passer sa jambe entre les miennes et poser ses main sur mes seins. Tant mieux j'étais là pour m'éclater et pourquoi pas faire d'autres expériences sexuellement parlant. Je souris à la jeune fille dont j'ignorait le nom et vint prendre possession de ses lèvres, je ne me fis pas prié en laissant ma langue découvrir son antre humide, en parlant d'humidité j'crois bien que je commençais à m'exciter dangereusement. La situation, la découverte, l'inexpérience devait y être pour beaucoup. J'aimais le risque mais j'aimais encore plus la découverte. Alors si je pouvais découvrir le sexe avec une femme je ne cracherais pas dessus. Je passais mes mains derrière sa nuque et me rapprochais davantage vers elle. Une musique retentit à mes oreilles, une musique sensuelle teinté de tonalité sexuelle. parfait manquais plus que de laisser nos deux corps se déhancher au rythme des notes jouées. Je vins crier à son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Live passionately tonight. (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Live passionately tonight. (pv Cassie)   Live passionately tonight. (pv Cassie) EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:17

Alors qu'Alice s'approchait en dansant de la demoiselle, les jeunes hommes descendaient du podium. La jeune femme avait l'habitude de se genre de réaction et elle ne leur en voulaient absolument pas, après tout ils avaient de quoi être intimidé par son allure. Alice allait donc se coller à la jeune femme qui dansait devant elle. La demoiselle se laissait faire et les deux jeunes femmes bougeaient toute les deux en rythme sur le podium à la vue de tout le monde. La brune sourie alors et se colla encore plus contre la blonde.

Les mecs qui était en contre bas sifflaient se qui fis sourire immédiatement les deux jeune fille qui se montraient en spectacle.
La demoiselle approcha alors sa bouche de l'oreille d'Alice et lui demanda sans retenue que les deux femmes montrent de quoi elles étaient capable à ses mecs. Cette fille commençait à vraiment plaire à la blonde qui aimait la spontanéité.

Il n'en fallait pas plus à Alice pour qu'elle se lâche un peu plus. Elle fis donc un clin d'oeil à sa partenaire de danse et commença une danse beaucoup plus sensuel.
Elle se mis alors dos a la jeune femme en collant ses fesses contre le bassin de la belle brune et descendit le haut de son corps vers le sol sensuellement puis remonta de la même manière.

La jeune femme se sentait bien, c'était son univers et elle adorait ça. Il faut aussi dire qu'Alice n'a pas choisis la plus moche des filles de la boite, se qui l'inspiré. La jeune femme se remis face à la brune et colla son bassin contre le sien tout en se déhanchant.
La blondinette fis ensuite un sourire coquin et posa ses mains sur les seins de sa partenaire qui avait un magnifique décolleté plongeant.

Alice commençait à avoir chaud, très chaud. Elle voulait sauter sur les lèvres de cette belle brune et pourquoi pas la mettre dans son lit pour finir la nuit. La jeune femme en avait très envie et arriverait à avoir se qu'elle voulait, elle arrivait toujours à avoir se qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Live passionately tonight. (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Live passionately tonight. (pv Cassie)   Live passionately tonight. (pv Cassie) EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:21

Une musique forte, une musique qui donnait envie de danser, de prélasser son corps sur la piste de danse, de faire devenir envieuse toutes les filles de la piste. Après tout j'étais sans doute la plus intéressante de la boîte de nuit. L'une des plus sexy aussi. Il faut l'dire j'étais canon point barre. Je cherchais un plan cul rien de plus rien de moins. Je ne repoussais personne, pas les mecs, pas les filles. Je n'avais jamais eu de relation sexuelle avec une fille mais j'devais bien l'avouer comme tout interdit cela m'attirait. Et ouais les fantasme il fallait bien les nourrir. J'avais eu beaucoup d'expérience avec les hommes tellement que je ne les comptais plus mais j'avais fait l'tour ou presque et j'devais bien avouer qu'un peu de nouveauté ne me ferait pas de mal. Laissant mon corps onduler au rythme de la musique, je ne faisais même pas attention à qui se collait à moi. Je dansais un point c'est tout! Entouré de quelques hommes, je les vis tous descendre du podium! Pour quelles raisons j'au rapidement une réponse. Une fille, une fille sexy, malgré que le rouge noir n'était pas tasse de thé, elle était plutôt sexy, peut être même qu'elle m'égalait. J'aimais pas bien ça, elle viendrait me faire de l'ombre. Mais je compris très rapidement qu'elle ne voulait pas m'faire de l'ombre mais seulement danser en ma compagnie. Serais-je sa proie? Cela ne m'étonnerait même pas, j'étais sexy... Alors même les filles devaient baver sur moi. Tant mieux vous m'direz au moins j'aurais l'choix pour passé une nuit avec l'un de mes prétendants. La jeune fille en mini short vint se coller à moi. Collé serré. Je me laissais faire après tout j'devais simplement bouger mon corps contre un corps. Une fille ou un mec ça changeait pas grand chose. Sauf que les mecs avait quelque chose en plus que les nanas. Mais bon s'ils ne savaient pas s'en servir ça ne servait à rien du tout! Je souris à ma pensée, avant de me coller encore plus à la jeune fille blonde. Dansant contre son corps svelte. Il faisait chaud sur la piste, à moins que ce soit moi qui ai chaud. Ce qui était probable bien évidemment. J'avais peut être chaud pour l'inconnu, pour ce désir que la jeune fille avait attisé en moi. Ouais ça devait être ça. Les mecs sifflaient en nous regardant je souris et approcha ma bouche près de son oreille. Je ne la connaissais pas mais qu'importe, j'aimais qu'on me remarque, j'aimais qu'on parle de moi et j'étais prête à tout pour qu'on me remarque ici.

- Si on leur montrait ce qu'on sait faire...

Je souris à ma remarque, bien évidemment je parlais d'une danse beaucoup plus intime, privé... Limite un show à nous toute seule. J'avais remarqué qu'elle aimait se faire voir, se faire montrer, être au centre de l'attention et nous étions presque pareil alors pourquoi ne pas tenter le diable. Et si le diable voulait me violer qu'il fasse à sa guise. Qu'il me goûte et qu'il s’imprègne de mon corps, de ma saveur. Je passais ma langue sur ma lèvres supérieur et lui souris. Montre moi de quoi tu es capable jeune fille, je te suivrais et ce qu'importe où tu m’emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Live passionately tonight. (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Live passionately tonight. (pv Cassie)   Live passionately tonight. (pv Cassie) EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:40

Le serveur venait d'apporter à Alice son verre de Jack Daniel's. Celle ci se leva alors de son tabouret pour regarder la piste de danse, son verre à la main accoudé au bar. La jeune femme se cherchait des proies. Chaque parcelle de son corps réclamaient de la danse, avec cette musique comment pouvait elle rester sur le coté en simple spectatrice. L'adolescente était bien décidé à faire des ravages sur la piste de danse, c'était une artiste et la danse n'était autre qu'un de ses merveilleux passe temps. Bouger son corps de façon sensuel pour attirer tout les regards sur elle c'était se qu'elle voulait faire en cette instant.

La jeune femme regardait la piste de danse de droite à gauche, de gauche à droite. Il y avait des personnes déjà bien bourré. Se qui était sur c'est qu'Alice ne finirait pas comme ça, elle tenait à sa réputation et voulait vivre intensément chaque moment sans devoir se demander ou son les toilette pour allé vomir. Se n'était pas son style même si elle aimait beaucoup l'alcool et les drogues. L'adolescente pouvait aussi voir de nombreuses personne danser de façon très sexy. Il y avait aussi de nombreuses personnes sur l'un des podiums dont une fille assez sexy. Autour de cette jeune femme il n'y avait que des charmant jeune homme aux muscles saillant.

Alice sourie à cette vu et bue son verre de skey d'une seul traite. Elle pouvait sentir cette alcool fort et chaud descendre le long de sa gorge, la blonde adorait cette sensation. Le jeune femme fit alors un clin d'oeil à un homme qui se trouvait non loin d'elle et qui n'avait pas arrêté de la fixer une seul seconde. Dommage, ce blond n'était pas son style et Dieu seul sait qu'Alice ne couche pas avec n'importe qui non plus ou il aurait fallu qu'il la paie pour ça. A cette idée la jeune femme sourie et avança en direction de la piste de danse. Elle était enfin dans son élément.

La jeune femme laissait aller son corps au rythme de la musique. Les personnes se trouvant autour d'elle la regardait envieux. Alice danser à la perfection il fallait le dire mais ce soir se qu'elle voulait s'était s'amuser et se rapprocher d'une quelconque futur conquête. L'adolescente aimait les challenge et comptait bien prendre son pied.
Son regard se dirigea à nouveau sur cette fille qui dansait sur le podium d'une façon assez sensuel, c'est exactement se qu'Alice cherchait.

La jeune femme se fichait totalement que la belle brune ne soit entourait que d'homme, raison de plus pour y aller et faire scandale. Alice se disait que si elle n'avait pas été bisexuel elle se serrait bien emmerdé. L'adolescente aimait prendre des risques, elle n'avait pas peur et ne connaissait pas l'échec. Cette femme là, elle la voulait et elle l'aurait.
Alice se dirigea toujours en dansant d'une manière très sexy en direction du podium pour approcher la jeune femme. Ce soir allé être une soirée chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Live passionately tonight. (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Live passionately tonight. (pv Cassie)   Live passionately tonight. (pv Cassie) EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:30

Ce soir les garçons m'avaient abandonné lâchement, pour quelles raisons je n'en avais aucune idée. Boh c'pas grave j'ferais sans eux. Une chose était sûr il fallait que je sorte, je ne pouvais pas rester seule chez moi un vendredi soir. Non c'était or de question! Bon alors une bonne douche pour commencer et après on s'occupera du reste. Après avoir passé environ plus d'une demi heure sous l'eau presque brûlante, j'en sortie et alla dans mon dressing, si j'voulais faire sensation, il fallait que j'trouve la tenue qui m'irait parfaitement bien et qui en ferait bavé plus d'un. Après plusieurs tenues essayé ma mère fit interruption dans ma chambre et elle me sourit. Elle travaillait dans la mode ce n'était pas pour rien, elle me fit bien comprendre quelle tenue prendre afin de ne pas être trop vulgaire mais sexy quand même. Je troquais donc ma serviette de bain contre une robe noire hyper moulante, qui descendait un minimum sur mes longues jambes mais qui n'était pas non plus trop courte, un décolleté plongeant et une paire d'escarpin noir, mes cheveux relevé et une paire de boucle d'oreille qui valait une petite fortune mais je tairais le prix. Un maquillage simple mais envoûtant, de l'eye liner me faisait les yeux de biche, du khôl et du mascara, un peu de fard à paupière beige sur le dessus de ma paupière, un peu de rouge naturel. Voilà j'étais fin prête. Après avoir appeler le chauffeur personnel de ma mère, je déposais un baiser sur la joue de ma mère qui me souhaita de passer une bonne soirée avec en guise un clin d'oeil. Ma mère partait du principe que j'étais jeune et qu'il fallait que je m'amuse, j'avais le temps de me fixer. Je l'en remerciais, elle avait confiance en moi et je ferais tout pour ne pas qu'elle perde cette confiance, sinon je pouvais dire adieu à mon argent de poche et au sortie avec mes amis. Une fois que mon chauffeur fut devant la maison je mis ma veste noire en cuire et mon sac. Un petit signe de la main pour ma mère et j'entrais dans l'habitacle de la voiture. Sam, le chauffeur, me salua, c'était une jeune chauffeur et bien sûr j'avais eu plus qu'une simple conversation avec lui et ça m'arrivait parfois de l'appeler quand j'avais envie de deux trois caresses. J'aimais le sexe, j'allais pas cracher sur un beau gosse brun! Il me fit un sourire en coin auquel je réponds à mon tour. Je lui indiquais le nom de la boîte de nuit et il m'y emmena sans rétorquer. Enfin devant la boîte de nuit je vis une queue plus qu'impressionnante devant le vigile. J'avais de la chance de faire partie des clients VIP. Le videur me connaissait et il connaissait aussi l'importance de mon porte-monnaie. Je remerciais Sam et lui dit que je l'appellerais si je voulais rentrer mais que ce n'était pas sûr. Je sortis de la voiture aux vitres teintés et me dirigeais droit sur le videur. Un sourire prit place sur son visage et je pris la parole.

- Carlos, comment vas-tu ce soir?
- Très bien et vous mademoiselle Hening?
- Pareillement! Il y a du monde ce soir!
- Oui il y en a pas mal mais personne n'a encore réservé le carré VIP
- Tant mieux! Bon courage pour ce soir! Fais moi passé un message si tu veux prendre ta pause j'enverrais un autre videur à ta place!
- Merci mademoiselle Hening.

Il me fit entrer, la file d'attente s'insurgea, je me tournais vers elle et prit la parole.

- Quand votre compte en banque dépassera les huit zéro vous pourrez venir vous plaindre. En attendant cailler vous bien l'cul!

Non mais ça avait l'don de m'énerver les gens qui se plaignait sans arrêt, ils avaient déjà la chance d'entrer dans une boîte aussi coté, ils n'allaient tout de même pas venir se plaindre de l'attente. Enfin bref qu'importe, je me dirigeais vers le carré VIP gardé par un vigile que je connaissais également il me sourit et me laissa entrer en utilisant mon nom de famille. Je lui demandais de garder mon sac à main le temps que j'aille chercher un verre, il s’exécuta. Le patron viendra à ma rencontre dans quelques minutes. Il fallait garder les bons clients dans les rangs. Il savait ce que je commandais, il savait que je crachais plus trois milles dollars dans la soirée en boisson mais pas que! Mon père était le propriétaire du club, et c'était ma famille qui déboursait l'argent qui payais les employés. Ils le savaient tous! Une fois que j'eu prit une bouteille de champagne je remontais le tout dans l'carré VIP. Bon une bouteille seule s'était bien mais à deux ou à trois s'était mieux. Je souris au vigile et lui fit un clin d'oeil et me dirigea sur la piste de la danse. Je montais sur les podiums et laissait mon corps aller au rythme de la musique. Plusieurs personne vinrent se coller à moi don un mec qui se colla contre mon dos et qui laissa sa main sur ma cuisse et qui remonta sa main un peu plus haut, relevant ma robe légèrement. Une chose était sûr en boîte on savait pour quelles raisons on y allait. Pour un plan cul comme à chaque foi! Tant mieux c'est ce que je cherchais. Bon l'souci c'est que le monsieur qui prenait soin de me coller bandait déjà comme un puceau. Je me tournais face à lui afin de lui faire entendre le fond de ma pensée, hurlant au creux de son oreille afin de me faire entendre.

- Quand tu éviteras de bander dans mon dos, on en reparlera peut être, dégages!

Non mais où était le plaisir si tout se passait en vitesse? Il n'y en avait aucun alors tant qu'à faire si je devrais chercher un étalon pour ce soir qu'il soit endurant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Live passionately tonight. (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Live passionately tonight. (pv Cassie)   Live passionately tonight. (pv Cassie) EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:29

Live passionately tonight. (pv Cassie) Tumblr_leiqp8tq1Y1qbpemeo1_500

I hold my whiskey

up high ♥







Ce soir c'était la fête ! Comme tout les vendredi soir Alice se trouvait donc devant son armoire dans sa petite chambre d'étudiant à se demander se qu'elle allait bien pouvoir se mettre. Il fallait que tout les yeux se tourne vers elle à chacun de ses pas. Danser c'était dans sa nature et pour tout dire elle devait surement être sortie du ventre de sa mère un micro dans une main. La nuit il n'y avait rien de plus beau pour Alice, c'était à cette période de la journée que la jeune femme se sentait au mieux de sa forme et rien que de penser à se moment qui approchait à grand pas la jeune femme eu un sourire qui se forma sur ses lèvres.

Alice sortait donc plusieurs tenue plus excentrique les une que les autres. La jeune femme fini tout de même par avoir un coup de coeur pour une petite brassière couleur peau et un mini short noir en cuire. Elle l’enfila aussitôt et se précipita vers un miroir pour se maquiller. Alice se mis donc du rouge à lèvres noir puis du mascara, eyeliner et crayon.
Pour par faire sa tenue la jeune femme mis ses escarpins noir, des bretelles, de long gants noir et une de ses nouvelles trouvaille une casquette noir qu'elle venait de customiser il y avait déjà quelque jours.

Un fois fini de se préparer la jeune femme pris un sac à main qu'elle laisserait au vestiaire de la boite de nuit. Alice se dirigea donc vers sa BMW rose. Quitte à être excentrique autant l’être jusqu'au bout.
Quand elle était dans sa voiture la demoiselle ne pouvait pas se retenir de mettre la musique à fond et de chanter. Alice avait vraiment très envie d'arriver au plus vite à destination pour enflammer la piste de danse et faire des ravages. La jeune femme savait très bien qu'à Miami les gens s'avent faire la fête, elle espérait donc que se soir se serait spectaculaire.

Alice pris le temps de choisir une place de parking pas trop loin de la boite de nuit. Quand elle sortie de sa voiture elle pouvait déjà voir qu'il y avait beaucoup de gens qui attendaient à l'entrer pour rentrer. Aucun problème pour la jeune femme, c'était une fille de la nuit. Alice s'approcha donc du vigile à l'entrée, un homme très musclé qui en imposait. La jeune femme lui déposa sans aucune retenu un baisé sur la joue et lui fit un clin d'oeil. L'homme ne put rien faire d'autre que de laissé le demoiselle rentrer à l'intérieur des lieux.

Il y avait une ambiance de folie, Alice déposa donc son sac au vestiaire et traversa ensuite la piste de danse pour pouvoir atteindre le bar. La jeune femme ne voulait pas danser sans avoir pris un verre de Jack Daniel's avant. Tous les regards se tournaient vers cette personne qui semblait dans son monde. Oui, Alice était dans son monde et elle adorait ça.
Pourquoi devrait elle être comme tout le monde ?
La jeune femme s'installa sur un tabouret jambe croisé et fis un signe de la main au serveur qui s'approcha aussitôt d'elle. Alise approcha son visage à l'oreille du jeune homme pour être sur de ne pas devoir se répéter.

- Un Jack Daniel's mon chou.

Le serveur lui fit alors un clin d'oeil avant de partir lui chercher se qu'elle venait de lui commander. Alice avait très envie de danser et battée la mesure avec l'un de ses pieds. Plusieurs personne autour d'elle la regardait mais personne n'osaient venir jusqu'à elle pour le moment. Le serveur revint alors vers la jeune femme avec un verre de skey. Alice lui fit un signe de la main pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live passionately tonight. (pv Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Live passionately tonight. (pv Cassie)   Live passionately tonight. (pv Cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live passionately tonight. (pv Cassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: