Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le début d'une nouvelle vie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptySam 11 Déc 2010 - 19:47

Julia a surement trop parlée ! Lui aussi...avait de mauvais souvenirs, et il était bien Dag " le mannequin" qu'elle admirait tant. Elle n'allait pas le répéter à toutes les portes. Si il l'avait caché, c'est qu'il ne voulait pas qu'on le sache...

Il posa sa main sur la bouche de Julia. Comme pour lui dire de se taire. Et s'expliqua enfin. Il mit de la pitié sur ses paroles.


-Pitié Julia... Ne dis rien à personne ! Je suis ici pour reprendre une nouvelle vie.. Une vie normal, loin des feux des projecteurs et je ne tiens vraiment pas à ce que tout le monde me juge de par mes prestations, tu comprends ?

Julia ne parlait pas, elle le laissait terminer. Il y avait sans doute une histoire derrière tout sa. La main de Dag décolla enfin de sa bouche. Julia eut le temps de respirer puis Dag reprenait.

-Disons que ma carrière a quelque peu mal tournée et je ne veux plus entendre parler de tout çà... Bref ! Avec ce que tu as vécu, je pense que tu peux comprendre que certains évènements du passé doivent être enfoui et oublié ! Je me sens encore plus désolé de m'être moqué de toi, à présent que je sais ce qui t'a poussé à me giflé...

Julia n'osait plus parler...Elle se rendit compte qu'elle avait elle aussi touchée un point faible de sa personnalité. Lui aussi avait souffert. Et Julia comprenait ce qu'il voulait vivre. Mais elle le laissa continuer. Elle ne voulait pas lui couper la parole. Il se laissa tomber sur le lit et continua son histoire qu'il avait à peine commencé.

-Je ne dis pas que je détestais être vu comme l'homme parfait.. .Mais franchement, çà donne la grosse tête après ! Et puis, mon beau père ne me facilitait pas la tâche.. Il était toujours derrière moi à me pousser, à m'obliger à monter sur les podiums, à poser ici ou là... Je pétais un câble ! J'avais pas un moment de répits... Résultat, j'ignore ce que c'est de sortir, de s'amuser avec ses amis, de vivre quoi ! Avec lui c'était boulot, boulot, boulot et c'est tout ! Si tu savais comme je suis heureux de m'être éloigné de tout çà ! Je ne veux vraiment plus en entendre parler...

Il voulait juste vivre une nouvelle vie...C'est tout. Lui avait subit la souffrance. Comme Julia. Lui avait enduré surement pire. Julia voulait s'excuser mais...Que dire ?

-Ne t'inquiète, je n'allais surement rien répéter. Si tu l'as caché, c'était pour une bonne raison. Et je suis désolée si je t'ai rappelée des choses...Je ne pensais pas que tu souffrais autant que moi. Mais si tu ne veux plus en entendre parler, je vais te laisser vivre ta nouvelle vie comme je pensais le faire et laisser sa secret. Et ne plus rien dire sur cette histoire...La page est tournée pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:22

La question du jeune homme sembla le sauver des potentiels soupçons de la belle concernant sa notoriété.. Elle enchaîna sur ses expériences passées, lui expliquant les raisons qui faisaient qu'elle était si susceptible, si explosive dans ses réactions.. Elle avait vécu une épreuve difficile et entendre la jeune femme en parler lui permis de comprendre le point de vue de la victime... Et soudain son passé refit surface dans son esprit, les visages horrifiés, la douleur... Le remord risquait de le gagner tôt ou tard à fréquenter tous ces étudiants ''normaux'' ! Soupirant, il écouta attentivement Julia... Finalement, la gifle qu'elle lui avait mise semblait tout à coup beaucoup plus légitime et il eut d'autant plus honte de la façon dont il s'était moqué d'elle... Fort heureusement, les quelques pas de danse avaient fini d'effacer ce moment plus que gênant...

Il se rendit soudain compte que la jolie brune ne cessait de l'observer, de scruter son visage, comme si elle tentait de se rappeler de quelque chose... Ce pouvait-il qu'elle le reconnaisse comme le mannequin qu'il était ? Non, c'était impossible... Qui se souvenait du type qui avait posé pour tel ou tel parfum sur une affiche de pub ou du mec qui avait porté un jeans Lewis dans un spot TV ? Personne !.. Ou presque...
Il n'aurait jamais du la mettre sur la voie ! Quel idiot ! A présent elle cherchait dans ses souvenirs et si çà se trouvait, elle n'allait pas tarder à faire le rapprochement !

Tout à coup, elle explosa... Le sourire aux lèvres, elle se rendait compte de qui il était et Dag en était tout à fait embarrassé... Se redressant et lorsque Julia stoppa enfin le débit de ses paroles, il plaça une main sur ses lèvres...


- Pitié Julia... Ne dis rien à personne ! Je suis ici pour reprendre une nouvelle vie.. Une vie normal, loin des feux des projecteurs et je ne tiens vraiment pas à ce que tout le monde me juge de par mes prestations, tu comprends ?

Il laissa glisser ses doigts sur le menton de la belle et laissa finalement tomber son bras le long de son corps avant de s'éloigner à nouveau de la jolie brune...

- Disons que ma carrière a quelque peu mal tournée et je ne veux plus entendre parler de tout çà... Bref ! Avec ce que tu as vécu, je pense que tu peux comprendre que certains évènements du passé doivent être enfoui et oublié ! Je me sens encore plus désolé de m'être moqué de toi, à présent que je sais ce qui t'a poussé à me giflé...

Se laissant tombé sur le lit, il s'allongea un instant...

- Je ne dis pas que je détestais être vu comme l'homme parfait.. .Mais franchement, çà donne la grosse tête après ! Et puis, mon beau père ne me facilitait pas la tâche.. Il était toujours derrière moi à me pousser, à m'obliger à monter sur les podiums, à poser ici ou là... Je pétais un câble ! J'avais pas un moment de répits... Résultat, j'ignore ce que c'est de sortir, de s'amuser avec ses amis, de vivre quoi ! Avec lui c'était boulot, boulot, boulot et c'est tout ! Si tu savais comme je suis heureux de m'être éloigné de tout çà ! Je ne veux vraiment plus en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptySam 4 Déc 2010 - 18:13

Dag allait prendre l'habitude de danser, avec Julia . Ça, c'est sûr ! Enfin, à moins que le jeune homme ne veuille pas...Ils pourraient danser en couple, c'est ce que Julia préférait. Quoi de mieux que de danser à deux ? C'est sympa et en plus, c'est partager quelque chose : la même passion surtout. En plus, s'il le voulait, Dag pourrait avoir des cours gratuit.

Quand Julia accélérait un peu, Dag avait beau se concentrer, il s'emmêlait un peu. Mais c'est pas grave, ce n'est qu'un question d'habitude. Ça n'allait pas mettre longtemps. Enfin, ça va pas non plus durer jour et nuit ! Julia est assez contente que son colocataire s'y intéressait. Celui-ci fit un sourire à Julia et prend la parole.


-Pfiou ! C'est pas si simple tout çà dis moi ! Tu chercherais pas un peu à me ridiculiser petite cachotière ?...

Et Julia rigolait en même temps que Dag avant de le laisser terminer ce qu'il avait à dire.

- N'empêche, tu te débrouilles super bien, je suis étonné... J'aimerais beaucoup te voir à l'œuvre avec un vrai partenaire de danse ! Ce doit être magnifique à voir.. Sérieusement...

Julia affichait un grand sourire. Dag n'arrêtait pas de la flatter. Elle rougissait un peu et était très mal à l'aise. Celui-ci soupira et se laissa tomber sur le lit. Il voulait souffler un peu. Eh oui, la danse, ça fatiguait ! Même Julia. Dag ne voulait pas détacher son regard de Julia. De haut en bas, il analysait tout ! Et il voulait encore la complimenter ! Décidément, c'est un tombeur de filles, celui-là, ça se voit ! Vu les compliments...

-J'peux être honnête ?... Tu es vraiment belle comme fille... Je te verrai bien sur un défilé de mode ou devant l'objectif d'un appareil photo, sérieux.. Tu as un visage très intéressant, un corps de rêve, élancé, musclé et bien proportionné, et tu as une prestance digne d'une grande mannequin...

Julia rougissait...Mais elle rougissait vraiment ! Presque comme une tomate. Elle ne voulait pas se montrer comme sa mais...Dag n'était pas mal non plus...

-Ahah, merci ! Mais...Toi aussi tu n'es pas mal... Je t'imaginerais bien aussi sous les appareil photo !

Julia rigole avant de reprendre.

-Mais, en effet, j'ai voulu me lancer dans le mannequina mais je ne voulais pas abandonner la danse...J'en faisais depuis toute petite et je ne voulais pas arrêter.

Julia se mit à côté de lui et le regardait...Le regardait...Elle avait une impression de...De déjà vu ! Elle ne voyait pas trop qui c'était mais...Mais peut être qu'elle le reconnaîtrait un peu plus tard...Mais celui-ci reprit sur la danse.

-Pour en revenir à la danse.. Tu as déjà fait des représentations ?

Oui, Julia s'en rappelait parfaitement. Deux, à vrai dire...La première quand elle avait environ 14 ans et la deuxième il n'y a pas si longtemps. A ses 14 ans, elle avait même rencontrée un jeune garçon...Son premier amour, à vrai dire. Ils devaient danser ensembles. Ils s'entendaient parfaitement jusqu'à s'être revus. Ils sont sortis plusieurs fois ensemble, mais une fois, ça a mal tourné...Celui-ci l'avait ramené chez lui mais Julia n'avait pas envie. Il l'a prit de force et arrivé à destination, il a commencé à la frapper. Elle avait réussit à s'échapper mais de justesse. Cela à laisser beaucoup de trace que ce soit dans le cœur ou dans le corps. Beaucoup de cicatrices ont faits place en Julia. C 'est depuis ce jour qu'elle fait attention à qui elle fréquente. C'est pour ça que sa main à frappée la joue de Dag. Elle s'en ai rappelée après sa moquerie et c'est ce qui l'a fait tomber en sanglots...Elle venait d'expliquer tout ça à Dag mais celle-ci se retenait de pleurer.

-Mais encore désolé pour tout à l'heure...Maintenant, tu comprend pourquoi tout ça s'est passé...Mais, moi, j'ai l'impression de déjà t'avoir vu...Et ton nom aussi me dit quelque chose...Tu nous cacherais pas une certaine célébrité ? Allez, aide-moi !

Julia réfléchit un peu avant de laisser passer un grand :

-Ahhh, oui ! Je m'en rappelle maintenant ! Tu es Dag Larson ! Le célèbre mannequin ! J'aime beaucoup tes prestations ! Mais t'es super, sur scène, toi ! Je suis une de tes fans ! Je n'y crois pas que maintenant, tu es mon colocataire ! Une année avec un mannequin ! Je suis trop contente, tu peux pas savoir ! Mais...Je ne veux pas que ce soit juste parce que je suis fan que je suis contente. Je veux aussi laisser place à une relation, mais...Dis, c'est bien toi, hein ? J'ai raison ...?

Julia était tout sourire mais elle ne voyait pas que ça en Dag...Elle voyait une nouvelle amitié. Même peut être plus...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptySam 4 Déc 2010 - 16:24

En réponse à la tentative du jeune homme, Julia fit un pas de danse... Il était basique, certes, mais on sentait que la jolie brune savait de quoi elle parlait. Pour sûr, Dag aurait qualifié l'étudiante de ''professionnelle'' en la matière car contrairement à lui, elle maîtrisait son sujet à la perfection... S'avançant vers le Suédois, elle lui fit un petit clin d'œil avant d'attraper sa main et de lui montrer d'autres figures. Apparemment, sa colocataire avait décidé de commencer pas la danse en couple, ce qui ne déplaisait pas à Dag, loin de là.. Après tout, n'était-ce pas avec les tangos, les salsas ou les slows qu'on emballait la gente féminine ?

Il se concentra un peu plus, tentant d'imiter les pas enseignés par la belle et surtout de les retenir... Malgré quelques erreurs, il commençait doucement à piger le truc et visiblement, le professeur était assez satisfait de son élève à la façon dont elle complimenta son camarade de chambre. Elle menait la danse, Dag n'étant pas encore assez expérimenté pour prendre son rôle d'homme trop à cœur... Il se laissait donc guider par la belle, rigolant en même temps qu'elle... Finalement, ses quelques années à défiler sur les podiums européens lui avait-il peut-être permis d'avoir des facilités à apprendre ce genre de discipline...

Augmentant progressivement la difficulté, Julia laissa plus de liberté au jeune homme.. Dag, concentré, essayait de suivre le rythme mais, à force, il commençait doucement à s'emmêler les pédales, trébuchant presque...
Alors, affichant un sourire, il délia sa langue...

- Pfiou ! C'est pas si simple tout çà dis moi ! Tu chercherais pas un peu à me ridiculiser petite cachotière ?...

Il rigola légèrement avant de reprendre...

- N'empêche, tu te débrouilles super bien, je suis étonné... J'aimerais beaucoup te voir à l'œuvre avec un vrai partenaire de danse ! Ce doit être magnifique à voir.. Sérieusement...

Soupirant un peu, le jeune homme s'assit un peu sur le lit, histoire de reprendre son souffle et ses esprits. Posant ses coudes sur le lit, il se laissa un peu tomber en arrière... Jaugeant du regard la jolie brune, il la détailla de haut en bas... A bien y regarder elle était vraiment belle, elle avait une prestance que beaucoup de filles n'avaient pas.. Elle lui faisait un peu penser à Jessy Heartbeat dans ses grands jours... Quoique la mannequin en question était un peu trop sûr d'elle à son gout, bien au contraire de Julia qui était beaucoup plus rafraichissante dans son genre... Elle ferait un tabac sur les podiums !

L'observant avec insistance, il se rendit compte qu'il y avait de quoi la mettre mal à l'aise à force... Il tenta donc une explication...

- J'peux être honnête ?... Tu es vraiment belle comme fille... Je te verrai bien sur un défilé de mode ou devant l'objectif d'un appareil photo, sérieux.. Tu as un visage très intéressant, un corps de rêve, élancé, musclé et bien proportionné, et tu as une prestance digne d'une grande mannequin...

Peut-être devrait-il stopper là les compliments s'il ne voulait pas que la jeune femme ne se rende compte qu'il avait un passé de mannequin à s'y connaître tant en la matière ! Dag tenait à son anonymat, il ne souhaitait pas que sa célébrité ne se sache... Il avait donc tout intérêt à faire profil bas devant la jeune femme... C'est pourquoi, il détourna un peu le regard, changeant de sujet...

- Pour en revenir à la danse.. Tu as déjà fait des représentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:17

Julia était heureuse que son colocataire voulu bien la pardonner de la baffe, ou on pourrais même dire la "grosse" baffe, qu'elle lui avait donnée. Il se releva et tendu une main à Julia pour l'aider à se mettre debout à son tour. Ensuite il reposa la question de tout à l'heure : "Qu'est ce qui t'a donné envie de te lancer dans la danse à la base ?
Julia sourit car juste après, il fit quelques pas de danse qui faisaient bien rire mais Julia sourit un peu et rigole. Mais ce n'était qu'un petit fou rire d'amusement. Il reprit la parole.

- Tu vois.. J'ai vraiment pas de quoi me moquer, je suis nul ! C'est toi qui devrait en rire, je dois dire ! Tu m'apprends un ou deux petits trucs ? Sérieusement.. Je ne plaisante pas ! J'ai vraiment envie de connaitre quelques pas.. Histoire d'avoir l'air moins débile en boite quoi ! Quoique je ne sors pas beaucoup... C'est pas vraiment mon truc à vrai dire.. Je suis du genre cocooning à la maison devant un bon livre... Les sorties, çà m'attire pas des masses... Mais bon ! Si je savais danser, peut-être que çà me donnerait envie, qui sait ?!

Ensuite Julia fit un pas de danse. Rien qu'un petit qui n'allait pas faire grand chose à Dag.

-D'accord, avec plaisir ! Pour le moment, je t'apprend quelques petits pas et si vraiment tu arrive bien et que tu as envie de mieux, je te montrerais.

Julia fait un clin d'œil à Dag qui souriait et elle prit sa main pour lui montrer quelques pas. Ceux qu'elles montraient se faisaient à deux.
Ils dansaient et rigolait en même temps. Finalement, il ne dansait pas trop mal. Il suffit juste de l'envie et de simples petites efforts. Julia parle à nouveau pour faire part de son avis sur la façon de danser de Dag. Mais tout sa en continuant les pas.

-Tu te débrouille super bien déjà ! Si un passant te verrait, il croirait que tu as fais des années de travail.

Dag et Julia rigole. Pour dansait, la jeune fille tirait le jeune garçon et lui partait dans tout les sens. C'était rigolo à voir. N'empêche, il se débrouillait vraiment bien ! Eh oui, les paroles de Julia sont toujours sincères, elle dit toujours ce qu'elle pense. Que ce soit des compliment ou méchant. Maintenant arrivée à un stade ou elle en a marre de se laisser marcher sur les pieds, elle a comprit alors qu'elle devait arrêter de se laisser faire. Maintenant, c'est le cas.

Revenons à la danse. Les pas que montrait Julia étaient de plus en plus dur et essayait de moins en moins de tirer dag pour qu'il apprenne un peu. Mais il y arrivait, pourtant et Julia était heureuse qu'il s'intéresse à ça. Maintenant, il n'y a plus que lui pour dire ce qu'il en pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:05

Les quelques gestes de tendresse qu'avait eut le jeune homme envers Julia n'étaient vraiment pas dans ses habitudes, il fallait l'avouer... Dag était le genre de personne très renfermée sur elle-même, le genre d'individu à ne dévoiler que très peu de sa personnalité, le genre de garçon qu'une fille avait quelques réticences à approcher.. Mais il semblait que depuis son arrivée à Miami, tout avait changé en lui et il s'étonnait lui-même de ces gestes d'attentions à l'égard d'une totale inconnue.. Car c'était bel et bien le cas.. Il ne connaissait Julia que depuis peu et déjà, ils avaient partagé bien plus que pas mal de gens à Wynwood..

Lorsqu'il avait séché les larmes de la belle, elle l'avait regardé dans les yeux avant de le serrer contre elle, réaction qui n'avait pas manqué de surprendre le jeune homme.. Que devait-il comprendre ? Un moment elle le gifle et cinq minutes après, elle l'enlaçait... Vraiment, Dag ne comprendrait jamais les sautes d'humeurs de la gente féminine !

Elle s'excusa ensuite chaleureusement.. Visiblement, elle s'en voulait pour la claque qu'elle lui avait assénée. Mais l'incident était déjà effacé dans l'esprit de Dag.. Après tout, il l'avait sans doute mérité quelque part.. C'était bien lui qui s'était "moqué" d'elle sans vraiment le vouloir...
Soupirant, il afficha à son tour un large sourire, signe que tout était oublié.


- Ok ! On oubli tout ! Et.. T'inquiètes pas pour la baffe, j'en ai vu d'autres!

Il espérait simplement que la marque rouge qui était apparue sur sa joue disparaitrait rapidement... S'écartant un peu de la jolie brune, il se relava avant de lui tendre la main et de la hisser à son tour pour qu'elle se remette debout... Main dans la main, les yeux de Dag glissaient sur la jeune femme... Elle était belle et séduisante malgré son caractère de feu, c'était indéniable... Comment l'avenir serait-il en sa compagnie ? Mouvementé, il en était certain !

- Alors... Tu ne m'as pas répondu du coup... Qu'est ce qui t'a donné envie de te lancer dans la danse à la base ??

Affichant un nouveau sourire, il fit quelques pas de danse improvisés et.. pathétiques...

- Tu vois.. J'ai vraiment pas de quoi me moquer, je suis nul ! C'est toi qui devrait en rire, je dois dire ! Tu m'apprends un ou deux petits trucs ? Sérieusement.. Je ne plaisante pas ! J'ai vraiment envie de connaitre quelques pas.. Histoire d'avoir l'air moins débile en boite quoi ! Quoique je ne sors pas beaucoup... C'est pas vraiment mon truc à vrai dire.. Je suis du genre cocooning à la maison devant un bon livre... Les sorties, çà m'attire pas des masses... Mais bon ! Si je savais danser, peut-être que çà me donnerait envie, qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:36

Dès que Julia tomba par-terre en pleurant, Dag la regardait mais cela se voyait qu'il ne savais pas quoi dire. Alors, après 3 minutes de ressaisissement, il réussit enfin à parler à Julia qui ne l'avait pas laisser depuis.

- Ecoute Julia... Je... Pardon.. Pardon de m'être moqué, pardon de t'avoir critiqué, pardon d'avoir réagit aussi bêtement.. Je... Je ne suis pas ce genre de mec, ce n'est pas vrai...

Après avoir expliqué à Julia qu'il voulait absolument se faire pardonner pour ce qu'il a fait et qu'il n'était pas du tout ce genre de garçon, Julia ne leva pas la tête mais lui se met à côté d'elle et lui passe un bras sur l'épaule. Il reprend ses esprits encore un peu et s'explique un peu plus auprès de Julia.

- Je suis désolé... tout simplement.. Je ne sais pas quoi te dire d'autre... Je m'intéressait réellement à ta passion et je m'apprêtais même à te demander de m'apprendre quelques petits trucs... Ma réaction a été vraiment stupide, je te l'accorde mais disons que les relations humaines ne sont vraiment pas mon truc... Je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'endroit empli de monde et je ne sais pas me tenir, voilà tout.. Mais mes intentions n'ont jamais été mauvaises à ton égard, même si je suis trop bête pour savoir comment m'y prendre

Julia le croyait de plus en plus car il semblait vraiment sincère à ses yeux. Bref il n'avait pas encore terminé et Julia l'écoutait attentivement pour ne pas perdre un mot de ce qu'il disait.

- Crois-moi Julia.. Je suis sincère... Je n'ai jamais voulu te faire du mal.. Et je t'assure que je n'ai jamais voulu te draguer ou ce genre de chose.. Pas que tu ne m'attires pas, c'est pas çà du tout... Juste.. Je ne suis pas ce genre de mec... Je respecte ta passion et je suis sûr que tu dois être une merveilleuse danseuse... Alors.. Sèche tes larmes et pardonne-moi...

Dag tente un léger sourire en essuyant les larmes de Julia. Il voulait vraiment se faire pardonner et cela se voyait mais Julia avait vraiment exagéré sur le coup. Elle aussi le voyait mais on peut comprendre qu'elle en a marre des critiques. Elle est très susceptible. Julia regarde Dag et le prend ensuite dans ses bras.

- Je comprends mais c'est moi...Je suis très susceptible et pardonne-moi toi aussi...Je...Je suis vraiment désolé ! Je...J'ai eu un passé assez difficile et je ne réagit plus de la même façon qu'autre foi. Je l'avoue moi-même...

Julia s'arrête un peu et reprend juste après ce qu'elle n'avait pas terminé d'expliquer.

- Après...Il faut l'avoir vécu pour comprendre mais je ne connais pas ta vie ni ton passé donc ce n'est pas à moi de le juger. Si tu veux, on peut oublier un petit peu ce qu'il vient de se passer, moi j'ai juste le temps de reprendre mes esprits. Et encore...Je suis sincèrement désolé pour...pour la claque !

Julia sourit un peu, même beaucoup pour cacher son fou rire. Maintenant, elle avait pour de bon pardonné Dag et espère ensuite que ce sera elle qui se fera pardonné pour la petite claque qu'elle a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:13

Il avait cru que le fait de s'excuser auprès de sa colocataire allait arranger les choses, il avait cru qu'elle ne lui tiendrait pas rigueur de cet écart de conduite passager et il avait continué sur sa lancée sans se douter de ce qui l'attendait... Après tout, rire d'une image furtivement apparue dans votre esprit, ne constituait pas une faute, du moins aux yeux du jeune homme.. Il n'avait aucunement imaginé que Julia le prendrait tant à cœur, et pourtant... Pourtant, sans qu'il s'y attende vraiment, elle explosa soudain... Son visage s'était rembruni tout à coup, comme si un voile de colère et de dégout s'était posé sur sa figure...
Julia le classa directement dans la catégorie des mecs moqueurs et égoïstes, ceux qui ne s'intéressent à rien et préfèrent se moquer de tout par pure méchanceté gratuite.. Cette comparaison blessa quelque peu dans son ego mais hélas, sa colocataire ne s'arrêta pas en si bon chemin...
Détournant le regard, elle lui lança tout bonnement qu'il la dégoutait, faisant une généralité de l'ensemble de la population masculine... Peut-être y était-il allé fort en rigolant de la sorte, mais il n'avait pu se contrôler sur le moment.. C'est vrai, il ne la connaissait pas, il ne savait rien de son passé, de son expérience personnelle et il s'était permis de la piquer au vif en attaquant directement sa passion... Il s'en rendait compte à présent et s'en voulait... Oh, Dag n'était pas vraiment du genre à se soucier d'autrui habituellement, mais ce Lycée semblait l'avoir quelque peu changé... Et puis.. Julia allait être sa colocataire pendant au moins une année scolaire, il ne pouvait décemment pas entretenir de mauvais rapports avec elle...
C'est sur ces bonnes pensées, qu'il s'apprêta à parler à nouveau... Mais elle ne lui en laissa pas le temps...

Explosant littéralement, la jeune femme l'interpella bruyamment... A tel point que tout l'étage devait l'avoir entendue.. Gêné plus qu'autre chose, Dag ne savait plus très bien où se positionner, ni comment réagir... Énervée au plus haut point, elle lui balança au visage ses quatre vérités, s'imaginant que le suédois était le genre de mec qui drague tout ce qui bouge, le tombeur qui cherche à mettre toutes les nanas dans son lit... Le pire dans toute cette scène, c'était que la jeune femme se trompait de bout en bout ! Dag n'avait jamais su séduire les filles comme elle semblait le croire, mais devant tant de colère, il ne savait comment le lui dire, surtout qu'elle n'avait pas vraiment terminé son manège... Observant le moindre de ses gestes, le Khi Omikron restait muet, figé, comme une statue, ne sachant réellement comment réagir...

La jolie brune se leva brusquement et vint le gifler. Hébété, Dag ne réagit pas de suite... Mais lorsqu'elle s'excusa, il voulu se redresser à son tour... La violence n'était vraiment pas la chose à faire envers le jeune homme, qui avait du mal à garder son calme en de telles circonstances... Il aurait pu, sans aucun doute, la frapper à son tour et d'une façon bien pire... Mais encore une fois, Julia ne lui laissa pas le temps de réagir...
S'effondrant en pleur, elle s'excusait et face à cela, le suédois resta bouche bée, oubliant en une fraction de seconde ses envies de vengeance..
Encore sous le choc, il se passa bien trois bonnes minutes avant que le jeune homme ne se ressaisisse. Secouant un peu la tête, il se frotta les yeux en réfléchissant aux évènements...


- Ecoute Julia... Je... Pardon.. Pardon de m'être moqué, pardon de t'avoir critiqué, pardon d'avoir réagit aussi bêtement.. Je... Je ne suis pas ce genre de mec, ce n'est pas vrai...

Il pataugeait, se débattait, il ne savait quels étaient les mots justes en de pareilles circonstances... Alors se jetant au sol à côté de la jeune femme, il passa un bras autour de ses épaules, en signe de réconfort.. Il avait bien vu qu'elle pleurait à chaudes larmes, il avait bien compris qu'il l'avait réellement blessée et il cherchait réellement à se faire pardonner pour son manque de délicatesse...

- Je suis désolé... tout simplement.. Je ne sais pas quoi te dire d'autre... Je m'intéressait réellement à ta passion et je m'apprêtais même à te demander de m'apprendre quelques petits trucs... Ma réaction a été vraiment stupide, je te l'accorde mais disons que les relations humaines ne sont vraiment pas mon truc... Je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'endroit empli de monde et je ne sais pas me tenir, voilà tout.. Mais mes intentions n'ont jamais été mauvaises à ton égard, même si je suis trop bête pour savoir comment m'y prendre...

Glissant une main sous le menton de la belle, il releva son visage vers le sien pour planter son regard dans ses yeux. Essuyant les larmes inondant les joues de la jolie brune d'un geste du pouce, il ajouta :

- Crois-moi Julia.. Je suis sincère... Je n'ai jamais voulu te faire du mal.. Et je t'assure que je n'ai jamais voulu te draguer ou ce genre de chose.. Pas que tu ne m'attires pas, c'est pas çà du tout... Juste.. Je ne suis pas ce genre de mec... Je respecte ta passion et je suis sûr que tu dois être une merveilleuse danseuse... Alors.. Sèche tes larmes et pardonne-moi...

Il tenta un léger sourire pour accompagner ses paroles en guise d'excuses... Leurs visages étaient à présent très proches et il pouvait sentir le parfum fruitée de la jeune femme, flagrance enivrante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:02

Julia était sur son lit en train de regarder son colocataire, qui lui, était un peu dans les nuages. A ce moment-là, elle était encore un peu contente de partager sa chambre avec ce jeune garçon mais sans que Julia le remarque, il se réveille enfin de ses rêves et lui parle.

- Excuse moi Julia... Je ne me moque pas du tout de tes choix ou de tes études... C'est juste que je t'ai imaginé un instant en tutu rose avec les collants les ballerines et tout ce qui va avec et l'image m'a amusé, un peu trop sans doute... Pardon ! Je n'aurais pas du réagir de la sorte...

Quand Julia entendit Dag s'expliquer, elle avait comprit que celui-ci n'était pas un si bon garçon comme elle le croyait. Maintenant, elle le voyait plutôt moqueur et elle pose alors sa tête sur son oreiller et ne fit rien d'autre. Après un moment de silence et de choc pour Julia, le garçon reprend :

- Quel type de danse pratiques-tu ?

Julia fit comme si elle n'avait rien entendu et laissa passer le temps mais Dag n'avait toujours pas fini sa discussion :

- Je ne demande pas çà pour me moquer à nouveau.. Je m'intéresse vraiment à ce que tu fais, je t'assure ! Et.. En y réfléchissant bien, je n'ai jamais su danser moi.. Un vrai piquet ambulant, incapable de faire deux pas sans écraser les pieds de ma partenaire... Bref ! Un boulet quoi ! Mais j'admire ceux qui maîtrise cette discipline... C'est gracieux, élégant, beau à regarder... Cela fait combien de temps que tu pratique ? Et qu'est ce qui t'as donné envie de te lancer la dedans au départ ???

Pour qu'il se tait enfin, Julia commence à parler.

-D'accord...J'ai compris, alors, toi aussi tu fais parti de ces jeunes garçons sur-excités qui ne veulent que se moquer des autres et surtout dire des choses aussi méchante ! Tu veux me faire croire que tu t'intéresse à une vie de danseuse alors que tu t'en moque devant moi ?!

Julia tourna la tête pour ne plus regarder Dag. Il l'avait sérieusement dégoûté. Elle n'en avait pas pour autant terminé avec lui. Mais des alrmes coulèrent sur ses joues. Des petites que Julia cachait et elle ne voulait pas se montrer. Cela aurait pû empirer.

-Les gens comme toi me dégoûtent. Je pensais vraiment pas que tu étais comme ça ! Mais je n'y crois toujours pas que tu peux en plus de ça, raconter que tu t'y intéresse. Je me suis bien trompé ! Tout les garçons sont comme ça...

Julia soupira. Elle était vraiment énervé et quand elle est énervé, vaut mieux ne pas lui adresser la parole.

Des larmes plus grandes coulèrent sur ses joues et plus vite. Elle n'avait pas que ça à faire de raconter sa vie à un pauvre imbécile qui se moque de la vie des autres. Depuis le début, Julia a été trop gentille avec Dag. Elle n'aurait pas dû car il ne le méritait pas. Elle regrette tellement de choses. Dag pensait qu'en disant ça, Julia allait résister à son charme ? Eh bien non ! Julia n'est pas de ce genre. Même avec son frère, ça ne marche pas alors pourquoi lui ? Elle avait envie de lui mettre une claque mais ça aurait été trop d'un coup. Elle aurait été plus violente car ça l'aurait donné des envies de coups de bras. Julia n'était pas du genre à se battre. Même avec les pires de ses ennemi(e)s, elle n'oserait pas. Elle n'avait pas du tout envie de continuer la conversation avec son coloc'. Cette fois, il ne pouvait pas rater une crise !

-Mais pourquoi tout les garçons sont comme ça ?! Tu peux me dire ?!

Julia criait vraiment de toutes ses forces et tellement que toutes les chambres de tout les étages auraient pû l'entendre. Mais elle n'avait pas fini :

-Vous pensez que vous pouvez faire tomber toutes les filles et en plus, vous en êtes fière ! Vous devriez avoir plutôt honte ! Tu pensais que j'allais te résister ou quoi ?! Est-ce que j'ai une tête d'imbécile ?! Est-ce que sur mon front y'a marqué "Une fille à se taper" ?! Eh ben non !

Julia se leva et ne pû s'empêcher de mettre une claque à Dag mais elle regrettait déja son coup.

-Oh, désolé ! C'est...c'est parti tout seul ! Je...Vraiment ! Désolé !

Julia était choquée par ce qu'elle venait de faire et tombe alors en pleurs par-terre. Elle n'aurait jamais pensé faire ça. Quand elle est née, on la critiquait déja alors depuis, elle très susceptible.

-J'en ai marre, je suis désolé ! Je m'énerve vite par une réflexion car j'en ai eu tellement dans ma vie !

Julia ne laissa plus un son sortir. Elle n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:30

Elle sembla sincère lorsqu'elle lui assura que le jeune homme allait se plaire ici et il voulu la croire un instant, même s'il savait pertinemment qu'il n'arriverait pas à retenir ses pulsions indéfiniment... Espérons que la distance avec ses beaux parents l'aiderait à garder la tête froide ! Quoiqu'il en soit, Dag appréciait déjà sa nouvelle colocataire... Elle était plutôt bavarde, certes, mais elle avait un si jolie sourire qu'il pouvait tout lui pardonner... Et il était certain que ce genre de chose serait identique à l'avenir... Elle lui ferait faire n'importe quoi avec son sourire ! Tant pis pour lui ! Lui qui savait si bien manipuler les gens se retrouverait sans doute berné à son tour ! Mais peu importait..

Julia voulu ensuite le rassurer en lui affirmant que les cours étaient plutôt intéressants et qu'il finirait peut-être même par aimer les mathématiques à force... Quoique çà, il en doutait fortement, même si la jeune femme avait l'air d'y croire, ou presque ! Il avait bien senti qu'elle avait dit cela plus pour le rassurer qu'autre chose, mais c'était l'intention qui comptait après tout !

Affichant un autre de ses sourires irrésistibles, son interlocutrice lui apprit qu'elle étudiait la danse... Dag se mit alors à l'imaginer en tutu rose en train de faire des pointes, les bras levés au dessus de la tête... Cette image, quelque peu ridicule pour lui, le fit soudain éclater de rire, à tel point qu'il eut du mal à s'arrêter... Mais se rendant compte que sa réaction pouvait choquée, voir même outrée dangereusement la jeune femme, il stoppa net cette excès de folie passagère..

- Excuse moi Julia... Je ne me moque pas du tout de tes choix ou de tes études... C'est juste que je t'ai imaginé un instant en tutu rose avec les collants les ballerines et tout ce qui va avec et l'image m'a amusé, un peu trop sans doute... Pardon ! Je n'aurais pas du réagir de la sorte...

Scrutant la jolie brune, il priait pour qu'elle ne lui tienne pas rigueur de cet écart de conduite... Peut-être aimait-elle la danse classique du genre "le lac des cygnes" et peut-être l'avait-il alors blessée... Il le regrettait déjà amèrement. Mais bon ! Dag et la subtilité, cela faisait parfois deux ! Surtout lorsqu'il s'agissait de relations humaines.. Le garçon était du genre solitaire et asociale.. Vous voyez ?!

- Quel type de danse pratiques-tu ?

Il s'intéressait sincèrement à la passion de la jeune femme, même si les apparences pouvaient prouver le contraire et il espérait que Julia le comprenne...

- Je ne demande pas çà pour me moquer à nouveau.. Je m'intéresse vraiment à ce que tu fais, je t'assure ! Et.. En y réfléchissant bien, je n'ai jamais su danser moi.. Un vrai piquet ambulant, incapable de faire deux pas sans écraser les pieds de ma partenaire... Bref ! Un boulet quoi ! Mais j'admire ceux qui maîtrise cette discipline... C'est gracieux, élégant, beau à regarder... Cela fait combien de temps que tu pratique ? Et qu'est ce qui t'as donné envie de te lancer la dedans au départ ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:24

Allant sur un des deux lits, Dag précisa :

- En fait, je suis arrivé ce matin et on m'a attribué la chambre de suite... Donc il était inutile de me la faire visité.. Mais l'attention était charmante... J'apprécie..

Julia afficha un sourire pour montrer qu'il n'y avait aucun problème. Même si un silence suivit, Julia continua en racontant un peu sa vie, ses projets, etc... Dag l'écoutait avec attention et semblait ne pas vouloir interrompre la belle mais tout ça, elle l'avait bien comprit et posa une question pour enfin le faire parler.

-Dis moi tiens, et toi, tu es en quelle année et d'où viens-tu ?

Il répondit sans problèmes à la questions avec beaucoup de précisions :

- Je me suis inscrit en Junior Year... En fait, j'aurais pu allé en Sénior, mais comme je viens tout juste d'arrivé de Stockholm, je me suis dis qu'il valait mieux recommencé depuis le début, tu vois... Je ne connais pas du tout les Etat-Unis, alors c'est la découverte totale... Mais je sens que je vais m'y plaire, surtout avec une super colocataire comme toi !

Julia souriait tout comme lui et lui répondit :

-Moi aussi je suis sûr que tu vas t'y plaire car les gens sont vraiment simpa et je pense qu'on va bien s'entendre nous deux. Et je comrpend que tu voulais d'abord aller en sénior.

Julia voyait que Dag n'avait pas terminer de dire ce qu'il voulait dire et elle attenda donc pour ne pas l'interrompre.

Je suis venu étudier la littérature en fait... J'adore lire, je pourrais passer ma journée à la bibliothèque... Hélas, j'ai déjà eut l'occasion de rencontrer la conseillère d'orientation et elle m'a obligé à prendre également des cours de Math ! J'ai horreur de çà ! Bref ! Et toi ? Tu étudies quoi ?

Julia repérait tout ce qu'il disait et répondait à toute ses questions sans hésiter.

-C'est vraiment super la littérature mais cette école est tellement super que tu vas même aimer les maths. Peut être en faire ta matière préféré, qui c'est.

Elle disait ça pour le rassurer et reprit :

-Moi, j'étudie la danse, c'est vraiment ma passion et j'aimerais en faire mon métier plus tard !

Julia était vraiment heureuse de partager sa chambre avec un passionné et elle ne le trouvait pas comme les autres.












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:22

S'écartant de l'embrasure de la porte, la jolie brune permis au Suédois d'entrer avant de lui faire rapidement visiter la chambre... Elle lui indiqua être en Sénior Year et venir tout droit de Londres... Une Européenne, tout comme lui... Peut-être avait-elle eut vent de sa notoriété en tant que mannequin ?... Ou peut-être pas après tout ! Tout le monde ne s'intéressait pas forcément aux stars suédoises..
Affichant un sourire, il alla s'assoir sur un des deux lits.

- En fait, je suis arrivé ce matin et on m'a attribué la chambre de suite... Donc il était inutile de me la faire visité.. Mais l'attention était charmante... J'apprécie..

Un petit malaise s'en suivit, le genre de silence qui gênerait n'importe qui... Mais la jeune femme avait de la ressource, car elle s'empressa de parler d'elle, des élèves de l'école, etc... Dag en appris un peu plus sur sa personnalité, ses gouts et ses projets... Elle ne cessait de parler, comme si le fait de ne laisser aucun blanc entre ses phrases lui permettait de se rassurer... Dag trouvait cela touchant et il préféra la laisser parler avant de reprendre la parole lorsqu'elle lui retourna ses questions...

- Je me suis inscrit en Junior Year... En fait, j'aurais pu allé en Sénior, mais comme je viens tout juste d'arrivé de Stockholm, je me suis dis qu'il valait mieux recommencé depuis le début, tu vois... Je ne connais pas du tout les Etat-Unis, alors c'est la découverte totale... Mais je sens que je vais m'y plaire, surtout avec une super colocataire comme toi !

Il afficha un sourire entendu... Dag ne draguait pas, non, il avait simplement envie d'être sympa, voilà tout.. C'était d'ailleurs une chose rare chez le jeune homme, plutôt discret et trop sérieux habituellement...

- Je suis venu étudier la littérature en fait... J'adore lire, je pourrais passer ma journée à la bibliothèque... Hélas, j'ai déjà eut l'occasion de rencontrer la conseillère d'orientation et elle m'a obligé à prendre également des cours de Math ! J'ai horreur de çà ! Bref ! Et toi ? Tu étudies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:59

Le jeune homme qui se nommait donc Dag faisait rire car il zozotait et donc elle le laissa passer :

-Oui excuse-moi tu peux entrer et il n'y a pas de problème ! Je suis en SeniorYear et je viens de Londres.

Julia fait faire le tour de la chambre à Dag mais elle n'avait pas totalement rangée :

-Désolé, si tu veux, je rangerais la chambre car je l'ai un peu désordonnée.

Il y eut un silence qui ne plaisait pas trop à Julia et donc se présenta un peu plus et racontait comment était les gens dans cette écoles et tout le blabla pour faire parler quoi.
Alors peu après, Julia aide son colocataire à défaire ses valises dans une autre armoire opposée de la sienne et pendant ce temps, elle continue de discuter avec lui pour faire passer le temps.

-Ne t'inquiète pas, je pense qu'on va bien s'entendre et moi non plus ça ne me déplait pas d'avoir un garçon en tant que coloc'.

Julia était heureuse d'avoir de la compagnie car les jous précédents n'était pas de son gré.

-Je voulais te dire que tu n'as pas à t'inquiéter car je ne fais pas de bordel mais appelle moi si tu as besoin de quelque chose !...Et je suis plutôt bavarde et en même temps discrete, ça dépend des moments. Comme on se connait à peine, c'est normal que je vais commencer par beaucoup parler mais les jours prochain, ne t'inquiète pas, je discuterais moins si ça te gêne.

Ensuite, elle réentame la converstation.

-Dis moi tiens, et toi, tu es en quelle année et d'où viens-tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:40

Jetant un coup d'oeil à sa montre, le jeune suédois se rendit compte qu'il était déjà près de cinq heures de l'après-midi... Le livre qu'il avait commencé à lire l'avait tellement absorbé qu'il n'avait absolument pas vu le temps passé. Fermant ce dernier en un bruit sec et sourd, il se leva, enfila sa veste, puis son sac, et alla rangé "La Littérature Française de A à Z" dans l'étalage approprié avant de prendre la direction de la sortie... Le jeune homme aimait particulièrement passer du temps à la bibliothèque pour lire tout et n'importe quoi... Bien sûr, il avait une préférence pour ce qui touchait à la littérature, sinon pourquoi aurait-il choisit ce genre de formation ?

Il était arrivé tôt ce matin là, tout droit venu de Stockholm en Suède, avec une valise et un sac à dos, le reste devant arrivé par colis. Il avait rapidement pris ses marques, remplissant les formulaires au secrétariat, on lui avait donné les clefs d'une chambre au deuxième étage. On l'avait prévenu qu'il aurait sans doute un ''colocataire'' puisque les chambres comptaient deux lits, mais lorsqu'il avait pénétré dans la pièce, elle était déserte et il eut tout le temps de ranger tranquillement ses affaires. Ceci fait, il avait visité rapidement l'université avant d'aller à son rendez-vous chez la conseillère d'orientation... Il avait choisit des études de littératures mais la cruche qu'il avait en face de lui l'obligea à prendre également des cours de mathématiques, matière qu'il détestait éperdument.. Mais bon !
Après un repas rapide à la cafétéria, il avait très vite trouvé le chemin de la bibliothèque où il resta toute l'après midi sans vraiment s'en rendre compte...

Traversant la cours, Dag se dirigea vers le bâtiment situé juste en face... Empruntant l'escalier, il monta deux étage et s'arrêta devant la porte de sa chambre... Farfouillant ses poches, puis son sac de fond en comble, il se rendit compte qu'il avait oublié les clefs dans un tiroir à l'intérieur de la chambre, quel idiot ! Soupirant, il s'apprêta à redescendre au secrétariat lorsqu'il perçu un léger bruit derrière la porte... Peut-être son colocataire était-il déjà présent ? Autan tenter le coup dans ce cas... Levant le bras, il toqua à la porte... Mais quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il découvrit que ''son'' colocataire était en faite ''une'' colocataire !
Quelque peu abasourdi, il mit quelques instants avant de répondre à la jolie brune...


- Hummm... Pardon... Je... Enchanté Julia ! Moi c'est Dag Larson ! Je crois que nous sommes colocataires... Seulement, comme un idiot, j'ai oublié mes clefs dans un tiroir de la table de nuit ! Heureusement que tu es là pour le coup ! Je suis arrivé ce matin assez tôt.. Et toi ?

Hésitant, il fit un pas en avant, mais la jeune femme lui bloquait un peu le passage...

- Excuse moi, je peux entrer ?

Il ne s'était vraiment pas attendu à avoir une fille comme camarade de chambre.. S'imaginant qu'une Université réputée comme Wynwood ne prendrait pas le risque (si s'en était un), de faire des chambres mixtes... C'était assez inattendu... Mais en observant les yeux sombres de la jeune femme, ses cheveux bruns retombant sur ses épaule et les jolies courbes athlétiques de cette dernière, il se dit qu'il s'y accommoderait fort bien finalement !

- Pardon d'avoir été maladroit.. Disons que je ne m'attendait pas à avoir une fille comme coloc'... çà ne me déplait pas, bien au contraire, mais bon, voilà quoi... Sinon, tu es en quelle année ? Et tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:57

C'était J-1 avant le départ pour sa nouvelle école à Wynwood et Julia était toute excité à l'idée de partir dans un endroit inconnue et aussi de se faire pleins d'amis. Pour ça, elle était heureuse même si ces proches lui manquerons beaucoup et pour être sûr que tout était prêt, elle prit sa liste d'affaires pour sa valise en vérifiant un par un que tout était en place.

Dès le lendemain matin, elle prit sa valise alla dans la cuisine où sa mère état en train de "checker" ses mails et son père fumait son cigare en lisant le journal. En voyant Julia, ils se retournèrent vers elle :

-C'est donc l'heure ma chérie ? Dit sa mère
-Et oui, maman...Au revoir vous deux ! Vous allez me manquer !
-Au revoir ! Disent ses parent, toi aussi tu va nous manquer !


Et Julia sorti de chez elle, descendit les escaliers du grand manoir et y attendit au pied le temps que son frère la rejoigne. En attendant, les domestiques prirent ses valises et celles de son frère qu'elle avait descendu en même temps et la mettent dans une belle et grande limousine auquel elle n'allait pas s'ennuyer ! Logan descendit les escaliers du manoir à son tour, Julia se leva et tout deux prirent la route.

4 heures plus tard, elle arrive enfin à destination. Elle déouvrit l'école de Wynwood sous un oeil émerveillé car elle était tellement grande ! Bref elle découvrit aussi peu apès sa chambre où elle trouva tout ce qu'il lui fallait pour son confort. Julia trouvait tout ça parfait ! Bien sûr, pour l'instant, elle était seule mais ça lui plaisait car la solitude lui fera du bien. Elle rangea ses affaires dans une armoire et fit tout pour se sentir comme chez elle. Elle aimait vraiment cette école ! Et les personnes qui y étaient aussi ! En plus de ça, elle était accompagné de son frère jumeau Logan.

Quelques temps plus tard, quelqu'un toqua à la porte de sa chambre et elle ouvrit :
C'était un jeune homme que Julia trouvait plutôt mignon.

-Salut ! Moi c'est Julia et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle vie !   Le début d'une nouvelle vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: