Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Noa Yeon [ FINI ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:26

Noa Yeon [ FINI ] 661201hautpagenoayeon;>


NOA YEON
ft. ?





☝Age : 18 ans
☝Date et lieu de naissance : 20/09/1994
☝Classe : Senior Year
☝Confrérie : Pi Sigma πσ
☝Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Pump the Volume Up ...

12h00, l'heure de manger, l'heure d'être tranquillement installer chez soi à zapper, affalé dans son divan, l'heure à ne rien foutre surtout en ce beau mardi matin d'été. Une tranquillité qui ne doit pas être du gout de ce journaliste qui veut absolument son interview sur le magnifique Noa, le plus grand, le plus beau, le plus fort... Oui c'est mégalo ! Et alors ? Où est le problème ? Moi en tout cas je n'en vois aucun. Quoi comment ça, je ne vous dis rien ? Eh bien je ne sais pas où vous étiez ces 2 dernières années mais il faut absolument sortir de chez vous hein ! Je suis le plus grand acteur que cette terre ai porté, je suis un bon, tout simplement....

Taillé comme un roc, portant les cheveux noirs corbeaux à merveilles, ne portant pas un poil de graisse sur moi, j'ai des yeux de braises, un regard qui peut vous tuer en un instant, un claquement de doigt et vous disparaissez, oui je suis beau, oui je suis un playboy et alors ? Je ne vais pas me plaindre non plus. J'ai un menton de dieu grec et un nez que même Cléopâtre m'envierait. Mes mains sont si délicates et en même temps si fortes, que ferais-je sans elles ainsi que ma bouche si pulpeuse, mon arme de séduction massive bien évidemment...

Le réveil sonna

12h00, un beau mardi matin, ensoleillé...

Ouille, encore un dur rappel à la réalité... Encore ce rêve si doux, ce rêve de maitre du monde. Aaaah si un jour je pourrais être ce pourquoi je suis fait....


Eh oui, vous l'aurez deviné, Noa rêvait belle et bien, certes la réalité avait été enjolivée, mais la description physique correspondait assez bien au réel, à cela prêt qu'il n'était pas non plus un modèle de grandeur avec son mètre 70.
»



WHAT YOU THINK.

« Geoura Geoura

Miroir, mon beau miroir, dit moi qui je suis. Dit moi pourquoi je ne vois qu'un reflet triste et sans vie alors qu'intérieurement je bouillonne, je vis, je ris, je pleure, laisse moi donc montrer ce que je ressent, laisse moi prouver aux mondes que je ne suis pas qu'une enveloppe vide, sans âme. Pourquoi est-ce si dure de se montrer réellement, pourquoi dois-je ressentir ce besoin impérieux de faire mon intéressant, de faire tout le contraire de ce que me dicte mon cœur.

Suis-je à ce point handicaper du sentiment ? Suis-je réellement ce type surfait, superficiel, riche, qui se croit tout permis, qui sait si bien briser les cœurs sans jamais se soucier de ceux-ci ? Dans ton reflet, miroir je ne me reconnais pas, je ne peux m'empêcher de me dire que ce n'est pas moi, ce n'est pas l'éducation que j'ai reçue, ce n'est pas les valeurs que l'on m'a données. Dans ton reflet je vois mon autre, un autre plus pure, plus discret, prisonnier de son carcan étincelant, il appelle mais personne n'entends.

Je me regarde, me trouve beau mais ne le suis pas réellement, je ne peux m'empêcher de toucher ton sol brillant afin de me sortir de cet autre côté. Mais j'ai beau te toucher, rien n'y fait, je suis ce que je suis et rien n'y personne ne pourra le changer, enfin, pas tout de suite, mais gardons l'espoir qu'un jour cela arrive....»



WHAT YOU LIVE.

« Ima Time Machine...

Si je pouvais revenir en arrière, si je pouvais tout changer, le ferais-je ? Cela donnerait-il plus de sens à ma vie ?

Hier encore j'étais un petit garçon tout ce qu'il y a de plus normal, je jouais dans l'herbe fraiche dans ce petit hameau qu'est Gwangju, j'étais apprécié de tous et la vie était rythmée par la cueillette au champ avec mes parents, nous vivions simplement, nous étions heureux et savions ce contenter de ce qu'on avais, tout paraissait si simple, rien ne laissait présager la suite de ma jeunesse, de mon adolescence. Pourtant il y avait des signes, les retards répétés de mon père pour le souper, les discutions qui déviait quand je pénétrais dans la pièce.

Je ne comprenais pas et ne m'en souciais pas vraiment, après tout chacun avait ses secrets et mes parents n'y échappaient pas forcément. A l'école tout allait relativement bien, je m'en sortais avec la moyenne dans les branches les plus difficiles pour moi et cela suffisait à rendre fier mes parents et à installer mon avenir en vu des supérieurs. Je savais que mon père avait des projets pour moi, peut-être reprendre l'entreprise familiale, malgré mes réticences.

Il le savait, je n'avais pas l'âme d'un entrepreneur, tout ce que je voulais faire plus tard était de jouer la comédie, pouvoir transmettre mes émotions. Plusieurs fois nous avions eu cette discution et à chaque fois c'était le même refrain, " Tu ne te rends pas compte, tu ne t'en sortira pas, les acteurs doivent avoir un réel talent et comment fera tu pour assurer ton avenir financier..."; Oui ce n'était pas évident aux yeux de mon père de l'accepter, même si au fond tout ce qu'il me disait ne cachait en fait que son désir de me voir perpétrer la tradition familiale.

Pourtant ce jour là, une nouvelle allait bouleverser ma vie, en bien ou en mal, aujourd'hui encore je me pose la question, vu la manière dont j'ai dévier pour n'être plus qu'un bout de moi même je pense à raison que ce ne devait pas être en bien. Je me rappel de ce jour, mon père était rentré du boulot plus tôt que prévu et ma mère cuisinait un bon petit plat de Kimchi, la table était belle, rarement aussi belle d'ailleurs, elle avait même mis sa plus belle robe.

J'avoue que je ne comprenais pas très bien mais soit. Mon père s'exclama comme quoi il avait une nouvelle importante à m'annoncer, évidemment ma mère devait être dans la confidence. Il m'annonça sans détours que je serai envoyé dans un lycée Américain, plus précisément à Miami, ce qui provoqua en moi l'effet d'une bombe, je ne savais pas trop quoi en penser et les seuls mots qui purent sortirent étaient: " Mais avec quel argent ?" Mon père m'interrompit, " Ne t'occupe de ce genre de détail " Un détail qui avait pourtant son importance. Encore maintenant je me demande comment j'ai pu en arriver là.
»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Code Ok by Eva. Du vent, ya rien à voir.

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ?Via mon petit sextoys d'amour ^^

Une remarque ? Je n'ai été que très peu convaincu par les précédents forums de rp que j'ai fait et j'en suis partis assez vite, j'espère donc me plaire ici :) En tout cas très beau design.






Dernière édition par Noa Yeon le Mar 17 Avr 2012 - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:32

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:35

Bienvenue :-D J'adore ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:43

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:47

welcome !! bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:54

Noaaaaaaaaaa <3 *w* j'aime ton vava' :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:20

Voilà fini :)

SHISHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON SEXTOYS D'AMOUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:38

Mon beaaaaatch <3 '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:49

Noa Yeon, un lien avec Kim Min Yeon ou non?
Bienvenue en tout les cas :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:45

Oh Noa j'adore ta façon d'écrire ♥
Voilà je voulais juste le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:03

Merci Sateen :)

Non aucun lien ^^

Merci à tous pour votre accueil ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:17

J'sais plus si je l'ai déjà dit, mais welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:28

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:51

Je rejoins Sateen: J'adore comment tu as écris ! *_*

En tout cas bienvenue parmi nous, je suis heureuse de voir un aussi bel asiatique :)
Amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:00

Eh bien merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:09

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription :cheers:
    En espérant que notre forum te donnera envie de rester 8)
    Dis-moi, tu ne connais pas le nom de ta personnalité ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:38

Merci ♥

Non en fait je l'ai trouvé sur Moko Moko (pour ceux qui connaissent) mais j'ai aucune idée, apparemment c'est un mannequin ^^ Mais j'en sais pas plus, je trouvais qu'il était juste trop beau ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:19

    Je comprend :)

    Mais du coup ça risque d'être difficile pour changer d'avatar, pour te rescencer pour te réserver ce visage, et surtout pour les icones de liens ... Enfin je pense que ça va être galère :s mais si tu tiens vraiment à ce mannequin, y'a pas de souci ;)

    PS: C'est moi, Calypso XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:42

Bienvenue !

Belle fiche, belle écriture, personnage qui parait sympa à jouer, mais tout de même, fais attention aux fautes d'orthographe ! M'enfin, à part ça, j'ai rien à redire.

Te voilà validé ! Un administrateur te mettra ta couleur. N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:46

Oki merci :)

Oui je ferais plus attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:47

Bienvenue. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Noa Yeon [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Noa Yeon [ FINI ]   Noa Yeon [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Yeon [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: