Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty
MessageSujet: « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.   « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:52




Michael Ray Dawson
ft. Zayn Malik





☝Age : 19 ans.
☝Date et lieu de naissance : 12 février 1994, Miami.
☝Classe : 12th Grade, Senior Year. (voir histoire)
☝Confrérie : Sigma Mu ϛμ
☝Riche ou bourse d'étude ? : Riche.



WHAT YOU LOOK LIKE.

« J’suis le genre de gars qui prends beaucoup de temps à se préparer. Ou plutôt... à se regarder dans le miroir! Mes cheveux courts et bruns, mes yeux également bruns, en font généralement craquer plus d’unes. Toujours des chaînes dans le cou, on me remarque à cause de mes tonnes de tatouages sur tout mon corps et mon look d’enfer. Régulièrement, j’doit porter des lunettes de vue. J’montre beaucoup ce que je suis par ce que je porte. J’adore acheter des vêtements et ne porte jamais le même deux fois par an. Je porte aussi des bijoux, j’ai les oreilles percées. J’ai souvent mes lunettes de soleil sur les yeux, même s'il ne fait pas soleil. On dit aussi que je suis le genre de gars qui peux passer deux heures devant le miroir, juste à faire la moue et à changer l'angle de sa frange. »



WHAT YOU THINK.

« Le physique peut coller avec l'apparence générale des gens. Des personnes aux airs sportifs, on peut les dire compétitifs, une âme sportive et une volonté de fer, puisqu'ils doivent s'entraîner de longues heures durant. Ceux qui semblent plus petits et chétifs, sont automatiquement intellos, toujours le nez fourré dans des livres ou connectés à leur jeu sur un serveur quelconque sur leur ordi de bombe qui vaux des milliers de dollars. Aussi, on peut avoir des apparences trompeuses. Si vous voulez me connaître mentalement juste en me voyant, vous saurez vite fait que cette tâche n'est pas facile du tout. Mon apparence suggère une personne pas du tout humble, un peu prétentieuse et plutôt énervée. Le caractère plutôt froid, qui pense savoir tout à tout, dans une certaine nuance, est présent. J'aime tout ce qui se rapproche de la mode, de la musique et de la tendance. Ce qui est populaire du moment, en gros. Fumer me permet de rester calme lors de mes mauvaises passes. Suivre le règlement, c'est pas trop mon genre. Ça c'est ce que je suis le jour, car la nuit, je suis le pire soulon de la terre. Je peux vider 4 bouteilles de vodka en une soirée et toujours continuer à faire la fête. Rien ne m'arrête. J'adore les femmes, les respecter fais partie de mes valeurs dans la vie de tout les jours, je ferais n'importe quoi pour avoir la femme que j'aime, lorsque je suis en amour. »



WHAT YOU LIVE.

« Quand on me voit, on dit que je suis bel homme, que j'ai toutes les femmes à mes pieds et que je suis un homme heureux. Oui, je suis beau, et ça je le sais, croyez moi... Que j'ai toutes les femmes à mes pieds, oui, c'est aussi vrai, mais à chaque fois, elles me veulent seulement que pour mon corps, pas pour le reste... Aussi, affirmer que je suis heureux, sonnerait très faux lorsque ce mot serait sorti de ma bouche. Voici un petit résumé de ma vie, pour mieux comprendre pourquoi mon sourire est difficilement montré. Je n'ai pas vraiment grandit dans un endroit précis, on déménageait souvent à cause du travail de papa, qui était un grand mania des affaires. Malgré tout cet argent, tous les cadeaux offerts par mon père pour se faire pardonner de manquer chacun de mes anniversaires, rien ne pouvait changer le fait qu'il me manquait terriblement... Étant toujours le petit nouveau, je n'ai jamais eu vraiment d'amis, et je n'ai jamais vraiment eu d'enfance, car sans amis, j'étais obligé de passer le plus clair de mon temps avec les domestiques. Astiquant la verrerie et les couverts avec ceux-ci (car si je voulais passer du temps avec eux je devais les aider), mes seuls '' amis '' me racontaient leur vie lorsqu'ils étaient jeunes, et souvent le soir, je me surprenais à rêver à une vie semblable à la leur. Mon père n'était jamais là, je passait du temps avec ma mère lorsqu'elle en avait envie et qu'elle avait du temps, qui m'a transmit sa passion pour la musique. J'ai appris à jouer de la guitare très jeune et ai vite découvert un intérêt pour le chant et la musique. Après la mort de mon père, il y a quatre ans, j'ai arrêté mes études, tout de suite après 11ième année, et je suis resté auprès de ma mère qui à eu beaucoup de chagrin, malgré le peu de temps passé avec son mari. Je ne m'occupais pas du tout de mon avenir, à vrai dire je m'en contre-fichais, je ne faisais que boire et fumer, alors c'est ma mère qui m'a inscrit à Wynwood. Elle rêvait d'y aller quand elle était jeune mais ses valeurs lui interdisaient de contredire son père qui était très stricte. Depuis, j'ai fait mon deuil... Et je suis fin prêt à finir ma dernière année, à Wynwood... »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okay, by E.

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? GOOGLE :)

Une remarque ? J'adore le design!:)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty
MessageSujet: Re: « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.   « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:59

Bienvenue parmis nous jeune homme. J'espère que tu te plairas ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty
MessageSujet: Re: « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.   « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:06

Hello and Welcome in the crazy word of wynwood :)
J'espère que tu ta plaira parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty
MessageSujet: Re: « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.   « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:28

Bienvenue petit nouveau ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty
MessageSujet: Re: « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.   « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:28

So. Bienvenue, gars ! o/

J'ai lu ta fiche, tu respectes le nombre de mots, le code est ok, tout me semble bon, tu peux donc être validé. o/ Il ne te reste plus à attendre qu'un admin te mette ta couleur, et tu pourras te lancer dans le forum. Je te donne quelques pistes :

ici, les demandes à faire ( classes, rangs, etc... ). Par contre, pour ta chambre, il te faudra 50 points. Pour y arriver, il faut faire des RPs, ou alors envoyer des rumeurs par MP à la Wynwood's Voice.

, ce sont les clubs et associations, tu peux en faire partie, si tu en as envie ! Il y en a plusieurs, à toi de faire ton choix. Mais ce n'est pas obligatoire.

Ensuite, il y a les fiches de liens, de RP, le téléphone, etc... Mais je te laisse découvrir le forum par toi-même.

Aussi, nous avons en place un système de parrainage : si jamais tu te sens paumé, ou alors tu as peur de ne pas t'intégrer, des membres du forum seront là pour te prendre sous leur aile, et te guider !

Et bien sûr, tu peux envoyer un MP aux membres du Staff ( Hope, Hayden, Calypso, Jeff, Selim et moi-même. ), pour une question, un souci, ou n'importe quoi, n'hésite pas surtout.

Sur ce, enjoy ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty
MessageSujet: Re: « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.   « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:45

Merci beaucoup tout le monde, c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty
MessageSujet: Re: « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.   « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:48

Bienvenue.

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty
MessageSujet: Re: « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.   « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:01

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty
MessageSujet: Re: « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.   « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:19

Bienvenue ♥ Et à ce que je remarque, tu as été touché par la vague 1D. R.I.P *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty
MessageSujet: Re: « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.   « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:14

Merci encore tout le monde :) Et Kyle, au début je pensais prendre Tyga mais j'ai opté pour un 1D... hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty
MessageSujet: Re: « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.   « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:05

Oh un jeune des 1D ! ^^

Bienvenue parmi nous :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty
MessageSujet: Re: « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.   « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:06

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty
MessageSujet: Re: « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.   « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. EmptyJeu 19 Avr 2012 - 2:02

Oh mon dieu!!!!!! Tu vas être oubliger d'avoir un lien suer beaucoup positif avec mii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty
MessageSujet: Re: « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.   « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: