Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle)   Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:42

Erin était bien au bras de celui qu'elle avait toujours aimé. Étant jeune, elle s'imaginait des scènes de mariage. Car oui, c'était son première amour. Celui qu'il avait dégner l'embrasser alors que les autres garçons de leur âge préférait l'ignorer parce qu'elle n'avait pas encore sa puberté. Ce sourire timide, ses doigts dans ses cheveux. La Camber se sentait tout simplement bien. Elle aurait put rester comme cela une éternité quand la main du garçon se déplça lentement vers la nuque d'Erin et l'embrassa. Ce baiser charnel dont elle avait rêver des nuits au part avant. Ce baiser si doux que vous avez l'impression de fondre. Ce baiser, l'adolescente le connaissait par coeur. Elle avait embrasser plusieurs hommes mais jamais leurs baisers avaient été plus passioné ou plus doux que ceux de Kyle. Erin se lèça faire quand le garçon recula brusquement. La jeune femme fut au début sous le choque puis passa une main lourde sur son visage.

Je... Je suis désolé.

Sans n'était assez! Elle devait déballer son sac! Elle fit un petit sourire au Adams et entre laça leurs doigts.

Ne t'excuses jamais pour cela. La vérité est que oui, tu m'as manqué mais je n'ai jamais eut le courage de me l'avouer jusqu'à aujourd'hui. Je n'aurais jamais dû te laisser tomber. Je... je veux revenir avec toi Kyle...

Ayant trop peur des paroles que celui ci répondrait, elle passa ses bras autour de son coup et l'embrassa. Le plus longtemps qu'elle pouvait. Après un petit moment, elle se laiça flotter dans les bras du garçons alors qu'elle fixait longuement le plafond vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle)   Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:24

Elle me serra dans ces bras. Une longue étreinte. Une de ses étreintes qui m'avait manqué. Tout s'y mélangeait. Chaleur. Tendresse. Amour. Je lui souris timidement avant de me mordiller la lèvre inférieur et de baisser les yeux. Nous restâmes ainsi un bon bout de temps. Elle murmura à mon oreille de doux mots. Qui boudonnèrent dans ma tête. Je lui avais manqué. Beaucoup. Devais-je en conclure qu'elle m'aimait ? Devais-je en conclure que j'avais peut-être une chance de me rattraper ? Puis, Erin se retira tranquillement et enlaça mes doigts aux siens. Encore une fois, elle me murmura des mots, signifiant cette fois-ci qu'il valait mieux que l'on parte au lieu de rester ici, à découvert, à la vu de tous. Je n'eu pas le temps de dire quoi que se soit qu'Erin m'emmenait déjà dans son cillage. Vers je ne sais où. Elle sembla hésiter quelques instants avant de se mordre le lèvre et de se mettre à courir, ma main toujours dans la sienne, vers une porte au bout du couloir. En gloussant. Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire à mon tour et je ne lui résistais pas, la suivant aussitôt.

Une fois à l'intérieur, je la vis tirer le verrou avant de venir s'asseoir à mes cotés, à même le sol. Encore une fois, je souris timidement avant de détourner les yeux, gêné par cette proximité. La jeune fille déposa sa tête sur mon épaule et mon geste fut presqu'automatique. Je passais lentement ma main dans ses cheveux. Laissant errer mes doigts dans ses boucles blondes. Humant le doux parfum de ces doux cheveux. Puis, elle se retourna vers moi et murmura qu'elle était désolée. Et là, s'en fut trop. La tentation était beaucoup trop forte. La courbe de ses lèvres m'appelait. Sa bouche semblait m'attendre. Je déplaçais ma main vers sa nuque et rapprochait son visage du mien. Avant de coller doucement mes lèvres contre les siennes. Elle m'avait tant manqué. Cette partie de moi qui essayait tant de l'oublier ne pus qu'abdiquer. Je ne pouvais résister. Pourtant, ce n'était pas honnête. Je n'étais pas honnête. Ni avec elle. Ni avec moi. Je reculais brusquement. Trop brusquement. Elle sembla secouée pendant quelques secondes avant de me dévisager et je baissais la tête.

« Je... Je suis désolé. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle)   Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:41

Peut-être était-ce mieux ainsi? Après tout, Erin avait une nouvelle vie. Une partie d'elle voulait que Kyle en fasse partie mais l'autre lui disait de s'éloigner le plus rapidement possible. Alors qu'elle avait presque tourné le coin, elle sentit une pression sur son poignet.

S'il te plait, ne me laisse pas. Pas cette fois.

C'est comme si toute la gêne disparue. Une seconde s'éclipsa avant que la Camber se retourne et le serre dans ses bras. Cette étreinte chaude et protectrice qu'elle avait souvent put avoir contre son corp fragile. L'accolade dura. Ils restèrent ainsi.

Tu m'as manqué Kyle. Beaucoup.

L'adolescente se retira mais entre laça leurs doigts.

On ferait mieux d'aller autre part. Si un surveillant nous vois, on est fait!

Erin avança doucement avec son compagnon. Où aller pour pouvoir parler tranquille sans se faire avertir. Le bâtiment des chambres? Trop loin. La salle de bain? Ils sont du sexe opposé. La Camber se mordit la lèvre inférieur. Mais oui! La concièrgerie! La jeune femme se mit à courir vers la porte au bout du couloir en gloussant. Une fois à l'intérieur, elle tira le verroux et ils s'assirent sur le plancher entre les mops et les détergent. Erin accota sa tête sur l'épaule de Kyle. Elle n'aurait jamais dû le laisser. Pour elle, il avait été comme un grand frère et le parfait copain à la fois. Et elle l'avait laissé filer. Pas question que ça se reproduise encore.

Je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle)   Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:36

Lorsqu'elle proposa de me faire visiter l'école, je hochais la tête et souris timidement.

« D'accord. »

Réponse quelque peu évasive mais, elle comprit. Nous commençâmes à marcher, à contre-courant. Plusieurs élèves nous dévisagaient, se demandant sûrement pourquoi nous allions dans cette direction alors que nous devions nous rendre à nos cours, dont les locaux se trouvaient dans la direction opposée. Du coin de l'oeil, je regardait la femme que j'avais tant aimé. Celle que j'avais essayé d'oublier. La jeune fille dont j'avais caché mes sentiments sans y parvenir. Erin fonça droit dans un poteau et je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil. Je retins un rire, qui aurais pu sûrement paraître comme une insulte dans cette situation. Inconfortable. Elle poussa un cri avant de se retrouver le dos collé au sol. Je vis le rouge lui monter aux joues et je me mordillais la lèvre inférieure. Elle était magnifique. Là, à l'instant, j'avais le goût de coller mes lèvres contre les siennes. De m'abandonner dans ses bras. Pourtant, je ne pouvais qui songer. Je m'interdisais tout mouvement vers elle. Lorsqu'elle se releva, elle semblait aussi folle de rage que gênée. Puis, elle murmura une phrase que je failli ne pas entendre.

Les cours vont bientôt commencer...

Elle tourna brusquement les talons et commença à s'éloigner. Pourtant, je n'eus à faire que deux pas pour la rattraper. J'attrapais son poignet et elle fit volte-face rapidement. Nous nous retrouvâmes nez-à-nez. Je tressaillis devant la proximité de nos visages avant de souffler doucement :

« S'il te plait, ne me laisse pas. Pas cette fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle)   Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:20

Elle croisa son regard si doux. Ce regard qui l'avait fixé temps de fois. Ce corps auquel elle avait aimé se coller aussi longtemps qu'elle le pouvait. Oui, elle le détestais. Elle le détestait d'être venu à Miami, de s'être inscrit à Wynwood mais elle se détestait encore plus elle même lorsqu'elle ressentit se qu'elle avait ressentit il y a temps d'année. Un peu mal aisé, le garçon se releva et lui répondit vaguement.

Je... Ça fait quelques temps que je suis ici. Quelques jours.

Les élèves commençaient à remonter les escaliers pour se rendre à leurs cours. Erin n'avait pas envie d'y aller. Elle voulait réapprendre à connaître celui avec lequel elle avait ressentit se qu'elle n'avait jamais ressentit au part avant. ELle se sentait plus bête que jamais de l'avoir blesser. Elle aurait seulement voulu remonter quelque années plus tôt et ne pas le laisser tomber. À ce moment même, elle avait envie de se coller contre lui et de l'embrasser. Ce serait probablement mal vue alors elle se retint et se contents de sourire. Le même bête sourire que la première fois...

Heum... Je peux te faire visiter l'école si tu veux.

Une fois qu'il eut répondit, ils commençèrent à marcher dans le sens inverse des autres élèves. Erin était si gêné et occuper à le scruter qu'elle ne vit pas le poteau et fonça droit de dans. Elle cria et se retrouva dos à terre. ELle n'avait jamais été humilier de cette façon. De toute façon, il devait avoir une copine qui l'attendait au Nevada. Une pauvre pétasse qui lui avait piquer sa maison, ses amies, son école et son ex copain. Folle de rage mais surtout gêné elle murmura une phrase à peine audible.

Les cours vont bientôt commencer...

Elle tourna les talons, se préparant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle)   Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:29

Un matin normal. Céréales, jus d'orange, pomme... Comme d'habitude. Puis, j'avais pris ma douche. Une longue douche chaude, pour bien me réveiller même si c'est souvent le contraire qui se produit. Je m'étais ensuite habillé. Vêtements légers, sweat-shirt. J'étais sortis. J'étais allé courir, faire mon jogging matinal pour être bien en forme. Pour être réveillé pour le reste de la journée. Je n'étais pas encore habitué à mon horaire. Je me levais beaucoup trop tôt, les cours commençant seulement dans trois heures et demi. Et je ne faisais rien qui puisse s'étirer en trois heures de temps. J'étais finalement rentré à ma chambre après trois tours de campus. Je m'étais habillé, revêtant un jean taille basse ainsi qu'un simple t-shirt blanc qui moulait à la perfection mon torse.

~

J'avais perdu énormément de temps à errer dans les couloirs. Quelques fois, je bousculais des gens, marmonant de vagues excuses qu'ils ne semblaient même pas écouter. J'étais invisible. Personne ne me voyait. Sûrement était-ce mieux ainsi. Pourtant, je trouvais dommage de n'avoir personne à qui parler. Personne à voir, à attendre. Personne à qui confier ce que j'ai sur le coeur. Je regardais mes pieds quand je fonçais soudainement dans quelqu'un. Une fille. Je vis d'abord de longs cheveux blonds, magnifiques, soyeux. Je l'entendis s'excuser tandis qu'elle se penchait en même temps que moi pour ramasser les livres qu'elle avait laissé tomber. Sans le vouloir, j'effleurais sa main. Et se fut comme un choc. Les images affluèrent dans mon esprit. Les souvenirs revinrent. Je revis son visage. Sa main sur la mienne. Son sourire. La tristesse que j'avais lu dans son visage lorsqu'elle était partie. La partie de moi qui s'était perdue lorsque je l'avais laissé sans aller. Je relevais les yeux et croisais les yeux de la personne que je pensais ne jamais revoir. Cette personne qui m'avait fait souffrir en me quittant. Cette personne pour qui je pensais n'avoir plus de sentiment. Cette personne pour qui je me mentais à moi-même.

Je croyais que tu étais encore au Nevada.

Je compris qu'elle m'avait parlé seulement quand je réalisais que ces lèvres avaient bougé et qu'elle semblait attendre une réponse de ma part. Je déglutis sans trop savoir pourquoi avant de lui répondre.

« Je... Ça fait quelques temps que je suis ici. Quelques jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle)   Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:40

Erin flippait depuis ce matin. Elle avait fait sa routine matinale comme à chaque matin: douche froide, petit déjeuner nutritif pour finalement prendre mes livres et tentée d'arriver à temps au cours. Mais ce matin là, la Camber croisa un jolie garçon. Il était très très très canon. Plus canon que la dernière fois car oui Kyle était son ex. Mais elle n'en revenait simplement pas qu'il est quitter le Nevada pour s'installer à Miami ET surtout étudier à Wynwood. Non, il n'avait pas le droit. Elle venait de se refaire une vie, des amies, une réputation! Elle n'était plus cette pauvre fille qui c'était fait tromper avant que celui ci ne se suicide. Elle espérait qu'il ne l'ait pas vue et remonta les escaliers en vitesse.

Durant le cour, Erin ne fut que remémorré le souvenir de sa rencontre avec Kyle il y a maintenant 3 ans.

Flash Back

Je venais d'enménager. Mes parents trouvaient qu'on s'ennuyait beaucoup trop dans le Maine. Il faisait froid l'hiver et les touristes se faisaient en trop grand nombre l'été. Ils avaient chercher une maison à travers le monde et j'espérait qu'on reste au moins au USA. Leurs choix s'arrêta sur l'état du Nevada. Un quartier résidentiel ou notre maison était la plus grande. Moi et ma mère allions cogné chez les voisins pour faire connaissance quand à une maison tu as répondu. Nos regards ce sont croisé et j'ai cru mourir de honte quand j'ai remarquer que j'étais entrain de me verser le punch qu'on vous apportait sur les pieds. Ma mère ma fait les yeux ronds mais toi tu as ris. Pas un rire de moquerie, un rire de gentillesse. Je me suis senti rougir jusqu'au oreille puis nos mères sont devenu amis. Nous somme rapidement devenu ami. Dès que quelqu'un m'insultait, tu devenait agrsssif. Tu étais comme le grand frère que je n'avais jamais eut mais je ressentais plus que de l'amitié pour toi. Je croyais que nous serions juste ami pour toujours quand tu m'as embrasser à cette soirée. J'étais si heureuse que j'ai crier et tu as eut le même rire que la première fois que nous nous somme rencontré. Nous avons passer 1 an et quelque mois avant que je cesses notre relation. Je te sentais pus distent et monotone. De plus, je commençais à avoir ma puberté et les gars de mon âge me draguait sans que tu interviennes. Deux ans plus tard, je déménageai une nouvelle fois et la seule chose que j'étais vraiment triste de quitter à jamais c'était toi. Mais à ce que je vois, le hasard veut que nous nous revoyons!

Fin du flash back

Alors qu'elle repensait à tout ses beaux moments, elle fonça dans quelqu'un. Elle s'excusa bêtement en ramassant ses livres quand sa main toucha celle de l'autre. Elle la reconnut tout de suite. Elle l'avait toucher tellement de fois, sentit contre elle. Cette main c'était celle de Kyle. Elle ne savait pas quoi dire. Et si il ne se souvenait plus d'elle?

Je croyais que tu étais encore au Nevada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle)   Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'étais pas au Nevada? (pv Kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: