Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 plop

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:56

Ok ... J'attend ton lien alors !
Mais s'il te pait ne m'oublie plus ... :bravo:
Trop contente e notre futur Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:43

Ooh ! Je t'avais promis de le faire o.o Frappe-moi !
Je te rajoute sur ma liste de RP à faire. Étant donné que je n'ai plus qu'une réponse à faire, promis je t'envoie le lien demain. Tu es en majuscule et tout sur mon post-it (a)

Aquarium, quiproquo et nettoyage dans l'eau froide suivit d'une grande aventure que l'on écrira au fil des réponses o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:07

Ok pour le lien, je t'ajoute le plus vite possible.
Le lien ses toujours ami proche ?
Et pour le Rp, On avais pas dit à l'aquarium ?
Et tu avais bien voulu le commencer ! Tu veux toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:21

Le lien tient toujours ! Je suis partante pour le RP ! Où ? Quand ? Comment ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:10

Salut,

Le Lien tien toujours ?
Et le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:49

Aucun souci, Quand tu as le temps !
Tant que tu ne m'oublie pas :P
Alors à notre Rp prchain
:coeur2:
J'attend ton message alors !
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:04

Devis, pourquoi pas ! Je t'enverrai ça quand ce sera fait mais ce n'est sans doute pas pour cette semaine, je suis plutôt débordée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:57

On fait un Rp ou ... Pas de Rp ?
Si oui sa te dit de le commencer ? stttppp
:coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:02

Alors on se le fait ce lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:09

Ok On fait un Rp ou ... Pas de Rp ?
Si oui sa te dit de le commencer ? stttppp :-D :coeur:
A oui et je t'ajoute a mes lien le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:08

Bonne idée, Moi ça me plait assez.
De toute manière, mon carnet d'adresse est presque vide :p
Je suis nouvelle et j'ai presque tout les liens que tu veux de dispo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:59

Je t'ai complètement oubliée. Shame on me. Frappe-moi ! Punis-moi ! J'accepte ce que tu me feras !
:miam:

Je pense qu'on pourrait faire quelque chose ensemble par rapport à notre confrérie. Avec l'association des Nu Zeta, Devis et Jude aurait pu être volontaire pour entretenir l'aquarium de Miami.
Jude aurait cru que derrière "Devis" se trouvait le prénom d'un garçon, et Devis aurait cru que "Jude" était une fille.. Quelle surprise en se découvrant l'un l'autre.
Ils auraient passé plusieurs journées ensemble en combinaison de plongée à nettoyer l'aquarium, à s'éclabousser, à frotter, à avoir peur de certaines bêtes etc...

Et ça deviendrait deux très bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:52

Helloooo,

Ou tu ma totalement oubliée,
Ou tu as juste plus envi d'un super lien avec moi !

Alors tu veux toujours un super Lien avec moi ?
Mais je n'ai pas trop d'idée, juste du postif sttppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:02

Devis est sincère, naturelle, passionnée et authentique. Elle est dans la même confrèrie que Jude, est passionnée de musique et chante depuis toujours. Elle est née à Miami, elle y a vécu jusqu'à c'est 5ans, elle à déménager après le drame qui à dévaster sa famille. Elle a habiter à New-York pendent 3ans et à fini à Londre c'est 5 dernière années. Devis est aventureuse et veux avoir une vie bien remplie, ce qui signifie qu'elle veux connaitre le plus de chose possible. Ses activités sonprincipalement la musique, sa confrèrie, les clubs qu'elle a rejoint et la musique. Elle adore le cinéma, le grand air. Elle aime beaucoup le parc, l'aquarium qu'elle voudrais visiter, enfin les endroit naturelle quoi ! Elle aime et ses s'amusée mais en tout simplisitée, sans surperflu, elle bois pas et est encore innocente.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:46

    Devis → Owi j'avais aussi pensé à la même chose quand j'ai vu leurs photos ! Par contre je n'ai pas la moindre idée. Et toi ?
    Fais-moi un résumé de ton personnage. Je t'avoue que j'ai un peu la flemme d'aller relire ta fiche au complet (je m'en excuse à l'avance). Dis-moi ses principaux traits de caractère, ses endroits favoris, ses activités, les villes dans lesquelles elle est allée...


    Parker → Ouais ça me semble pas mal. Même si je ne pense pas que Jude se montrera directement intéressé. Il jouera les ignorant, celui qui a tourné la page et qui vaut plus que ça. Plus qu'une stupide vengeance d'adolescents. Mais je suis sûre que Parker saura le convaincre donc... L'idée me plait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:05

Il nous faut un super lien ! ♥
J'ai un lien avec Trevor, je le déteste, je veux le buter (enfin façon de parler) du coup :
→ Je vais mener mon enquête sur lui, je vais entendre parler de l'histoire avec Marissa et donc aussi, le fait que tu voulais absolument te venger de Seyton (je pense par Duncan) et de ce fait, je vais venir te voir, comme ça. Je me présenterai et je te demanderai si tu as toujours la haine contre Trevor. On peut partir sur le fait que tu me dises oui, là, je t'explique mon cas et tu voudrais alors m'aider à vraiment découvrir qui est Seyton et le dévoiler au grand jour? Qu'en penses-tu? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:34

Hellooooo,

Un Lien ... Svpppp ! Ouiiii ..... Ou Non ?
Si ouiiii du possitif ! :D Mais pas d'idées précices Sorry


Bisouuuus ->
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:29

Euh... Je réfléchis. J'avoue que le lien ne me branche pas forcément.
En vrai il irait plus à Willow qui fait aussi pas mal d'activité masculine et qui a des préjugés sur les Eta Iota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:23

Comme on n'a plus notre lien Jude-Isabelle, je viens t'en demander un avec Lizzie.
Je pense qu'on pourrait partir sur un truc un peu complexe ou quelque chose du genre : "Au début Jude n'aime pas Lizzie parce qu'il la trouve superficielle et parce qu'elle est une Eta Iota. Mais un jour, il aurait pu voir la facette plus masculine de Lizzie. Par exemple : il la voit revenir d'une séance de paintball avec ses fringues couverte de peinture ou il la voit pleine de boue alors qu'elle rigole avec les garçons. Suite à ça, il pourrait vouloir connaître un peu mieux." (Mais je pense que ça doit ressembler à un lien que tu as déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:06

Parfait alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:56

J'aime t'inspirer des liens :roll:

Tu ne modifies pas ta fiche ? Je suis ton beaaaaaaauf maintenant, niéhéhéhé xDD /PAN/

Ps ; " Eta Iota, mes préférées (a) [Non je ne vous prends pas pour des apéricubes] " (Tu m'as trop fait rire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:52

Et d'accord :) Apres tout, il n'a pas besoin de lui faire confiance pour faire les cons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:46

Ouais je pense que ça pourrait le faire. Même si Jude ne pourra jamais vraiment te faire confiance comme il est très méfiant et il ne sera jamais vraiment naturel. Mais Lesley ne pourra pas s'en rendre compte comme tous les autres d'ailleurs.
Par moment il pourra se lâcher ce qui pourra déclencher les plans idiots et les 400 coups ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:43

Ah oui c'est géant comme début ! Et ensuite, il pourrait devenir "la Connerie" de Lesley non ? Quelqu'un avec qui elle déconne, elle échafaude les plans les plus stupides, elle fait des paris idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:12

J'ai juste eu besoin de voir qui était ton ennemi pour savoir notre lien.

On hait Seyton. C'est primordial. Jude et Kyle ont décidé de le faire chier car Trevor les traites de gay. En plus il sort avec la soeur de Jude et ils se sont déjà battus. Bref. Ils ne peuvent pas se voir en peinture, c'est plus que physique.
Du coup, je pense que si Jude a vu la scène où Lesley balance sa glace sur Trevor, il pourrait aller être vers elle. Il aurait commencer une conversation. Lui proposer son aide pour nettoyer le soda ? Insulter Seyton ? Imaginer la pire crasse à lui faire ? Et ainsi avec Lesley ils se rapprocheraient grâce à se but commun. Et de fil en aiguille, ils feraient autre chose que parler de Seyton. Ils iraient faire les cons. et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: