Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:47

Décidément parfois Selim ne mesurait pas du tout ses paroles. Ne lui avait-il pas dit qu’il était « romantique et amoureux » ? Hayden ne l’avait pas inventé. Puis il se leva, la jeune femme le regarda s’éloigner pour s’allumer une cigarette. Pendant ce temps, la cheerleader ôta son short et s’allongea sur le lit en attendant que le tunisien vienne se coucher près d’elle. Elle souriait et répondit à la question du jeune homme.

-Oui… Tu as raison… Et tu sais, je veux vraiment qu’on se mette en couple. Je viens d’avoir le déclic, je sais pas pourquoi mais maintenant je suis sûre de ce que je veux pour nous. Je veux partager ta vie et vis-versa., dit-elle sans vraiment réfléchir car elle avait décidé de parler avec son cœur.

La brunette observait l’étudiant alors qu’il fumait sa cigarette. Dès qu’il eu fini sa cigarette, la Rho Kappa l’invita à venir dans le lit en tapotant légèrement le matelas. Hayden avait hâte de pouvoir se blottir dans les bras du tunisien, sentir la chaleur de son corps contre le sien, sentir son odeur et juste être bien près du jeune homme dont elle devenait folle de passion. Tout cela allait vite et même trop vite. Ce qu’il se passait entre les deux jeunes était comme un fleuve et Hayden se laissait flotter au gré du courant. Drôle de philosophie pour la vie de couple mais c’était Hayden et rien n’était très normal avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) EmptySam 21 Avr 2012 - 16:00

L'adolescent sourit. La jeune femme n'avait pas l'air de vouloir en démordre avec son envie physique de lui. Bon, au moins, elle avait de l'appetit sexuel et surtout : envie de lui, c'était une bonne chose, mais s'il y en avait trop, ça allait le souler. Il ne préféra pas parler de ça et répondit simplement à ses questions:

- C'est trop tôt pour parler d'amour ou du grand amour Hayden, mais je t'apprécie oui. On verra bien où le vent nous portera.

Il lui sourit et finit par se lever du lit, afin qu'elle ne le caresse plus. Non pas qu'il n'aimait pas ce contact, mais c'était déjà assez dur de lui résister alors si en plus, il devait résister pour deux, il n'y arriverait pas. Selim alla chercher ses clopes et s'en grilla une avant de se tourner vers elle pour lui répondre:

- Un certain nombre. Je ne te dirai pas combien, c'est du passé. Le passé reste où il est, je ne vis pas dedans. Ce qui compte c'est aujourd'hui, ce soir et demain, tu n'es pas d'accord?

Il lui sourit. Selim passait une étrange soirée, tout d'abord bien tumultueuse avec leur petite dispute sur la plage et puis maintenant ça... Mais il n'arrivait toujours pas à saisir : étaient-ils ensemble ou non? Qu'étaient-ils l'un pour l'autre?... Non, pas cette discussion ce soir. Pour le moment, il était juste vidé et crevé. Juste besoin de dormir comme un ours sur son lit, avec la jeune femme, qu'il désirait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) EmptySam 21 Avr 2012 - 12:03

Bingo ! Hayden tu as dit une belle connerie ! Selim était mort de rire en entendant les paroles de la jeune femme. C’est vrai que ça devait être marrant d’entendre ça venant d’Hayden. Ce n’était pas le genre de chose qu’elle disait souvent. Il se redressa et répliqua aux paroles de la cheerleader. Elle sentit les mains de Selim jouer avec ses cheveux. Elle sourit aux paroles de son ami même si elle était troublée. Un nouveau baiser arriva. Oui, elle en était sûre c’était lui, c’était une évidence, ils étaient bien ensemble.

-Tu… Tu m’aimes vraiment ? Au fait tu as déjà couché avec combien de filles ?, demanda-t-elle timidement tandis qu’elle laissait lentement glisser sa main le long du torse du tunisien.

Elle laissa sa main là, en bas de l’abdomen du jeune homme alors qu’elle approchait ses lèvres des siennes. Certes, elle lui avait promis qu’elle attendrait le temps qu’il faudrait mais elle avait de plus en plus envie de lui surtout depuis qu’il lui avait dit qu’il était amoureux. Elle l’embrassa encore et encore. Elle le voulait pour elle seule, elle le voulait maintenant mais elle savait qu’elle devrait l’attendre encore un peu, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:55

Selim ne pu s'empêcher de sourire face à la remarque d'Hayden. Lui? Etre semblable à une petite fille vierge? Ah non mais c'était vraiment trop tordant, il ne pouvait que rire et c'est bientôt ce qu'il fit. Il ne se retenait pas. Eclatant alors littéralement de rire sur le lit, sous les yeux médusés d'Hayden. Il sentit sa gêne et ne tarda alors pas à se redresser pour lui répondre:

- Tu me prends vraiment pour un débutant? Tu appuies là où ça fait mal Hayden. Je suis loin d'être vierge et loin d'être le plus pur des hommes, crois-moi. Mais ça me fait bien rire que tu penses ça, je crois que c'est la chose la plus drôle que j'ai pu entendre depuis mon arrivée dans ce pays !

C'était même hilarant, enfin, pour Selim. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à reprendre la parole, jouant avec les cheveux de la jeune femme, assise près de lui:

- Je suis tout simplement romantique et amoureux voilà tout.

IL lui sourit alors et l'embrassa chastement sur les lèvres. Elle avait accepté de dormir avec lui ce soir et pour ça, il était ravi. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:19

Non, c’était pas possible. Selim repoussait encore le moment tant attendu. Hayden était nerveuse, elle se sentait prisonnière dans les bras du tunisien. Elle avait l’impression qu’elle allait étouffer. C’était étrange comme impression surtout sachant qu’en temps normal elle adorait être dans ses bras. Il l’embrassait trop souvent à son goût. La jeune femme posa sa main sur le torse du jeune homme et l’écarta d’elle afin de se glisser hors des bras de Selim. La cheerleader déposa rapidement un baiser sur les lèvres du Sigma Mu. Elle avait peur qu’il prenne mal le fait qu’elle se dégage de ses bras. D’ailleurs elle avait l’étrange impression qu’elle était la première fois de Selim… En fait, il réagissait un peu comme une fille qui allait coucher pour la première fois avec quelqu’un, ça ne pouvait pas être simple, il voulait des sentiments.

-Je resterai… Et je te laisserai cette nuit ou les autres mais sache que je n’ai jamais couché avec quelqu’un sans que je ne sois pleinement heureuse à ce moment et je n’ai jamais pensé à quoi que ce soit d’autre pendant que je le faisais. Tu ne seras pas différent des autres sur ce point. La seule différence qu’il y aura c’est que ce sera meilleur…, déclara-t-elle simplement avant de se jeter à l’eau de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres : Ca va certainement te paraître indiscret mais… Je serais ta première fois, n’est-ce pas ? Je trouve que tu parles de faire l’amour comme une fille vierge… Désolée pour la comparaison mais les filles sont beaucoup plus portées sur les sentiments que les garçons….

La brunette se pencha sur Selim et l’embrassa sur le front. Elle se rallongea contre le tunisien, profitant de son agréable chaleur. Oui, elle était vraiment bien là, tout contre lui. Il était la meilleure chose qui lui était arrivée depuis bien longtemps. Cependant Hayden restait frustrée par le brusque changement d'avis de son ami... Après tout, peut-être était-ce mieux qu'ils ne le fasse pas maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:14

X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Tumblr_m2pb22afQz1rs8i46o1_500

Selim n'était pas franchement sur de vouloir faire l'amour comme ça avec Hayden, il ne trouvait pas cette approche très naturelle, il n'était pas à l'aise. Il préféra donc la jouer franc jeu.

- Hayden... Je ne sais pas si ce soir, ce serait une bonne chose de le faire comme ça... Je ne trouve pas qu'il serait naturel de le faire comme ça. J'ai l'impression que tu cherches à voir ce dont je suis capable, sans forcément penser que faire l'amour peut être quelque chose d'autre qu'un simple acte. Je ne veux pas qu'on le fasse et qu'ensuite on se mette ensemble. Je veux qu'on se mette ensemble et qu'on le fasse plus tard, tu comprends ce que je veux dire?..

Il ne voulait pas la brusquer ni lui faire de mal. Il l'embrassa alors, retirant lentement sa main de sous le tee-shirt de la jeune femme. Il joua avec ses lèvres, l'embrassant encore, tendrement, la retenant pour ne pas qu'elle ne se fatigue à tenir à moitié allongée, moitié assise. Puis, il fit glisser ses lèvres à son cou, l'embrassant encore, lui mordillant la peau, il avait envie d'elle, c'était certain, mais pas de cette façon, il avait besoin de plus pour lui faire l'amour. Il finit donc par lui murmurer:

- Restes dormir ici cette nuit, juste dormir ensemble, passer la nuit sans rien faire, juste pour profiter de la présence de l'autre... Ne penses pas que je n'ai pas envie de toi, j'en crève d'envie, mais pas ce soir... pas comme ça. Je veux que pendant que je te ferai l'amour, tu ne penses qu'à ça, que tu vives de bonheur de temps de l'acte, d'amour aussi et non simplement d'envie... Tu comprends? On le fera et bien plus rapidement que tu ne pourrais le croire, mais laisses moi un peu de temps, laisses moi cette nuit... s'il te plaît...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:44

En fait les comportements d’Hayden et de Selim étaient comme des vagues : l’un partait, l’autre disait quelque chose et le premier revenait. C’était une danse sans fin, la danse des vagues. Selim était une vague et Hayden était sa plage. La vague ne cessait de revenir et de s’éloigner de sa plage. C’était assez étrange comme attitude. Selim revint vers Hayden et lui parla. Hayden était partagée : devait-elle sourire ou devait-elle pleurer de plaisir parce que Selim avait envie d’avoir une belle histoire avec elle et qu’il était le premier à vouloir ça. Par contre la thérapie de couple donna, à la jeune femme, l’envie de rire. Ils venaient à peine de se mettre et le tunisien songeait déjà à une thérapie de couple. Il l’obligea à s’allonger, il l’embrassait passionnément mais la cheerleader avait besoin de lui parler. Elle l’écarta doucement. Lorsque ses lèvres furent enfin libres, la brunette répondit au jeune homme :

-Selim… Il y a qu’un seul geste que tu as à bannir : c’est celui que tu as eu il y a quelques instants. Je crois que la thérapie de couple n’est pas la bonne solution, on vient à peine de se mettre en couple et je ne parlerais pas à un thérapeute de ma vie. Je suis sûre que j’arriverais à vaincre mon passé grâce à toi. Et si tu es toujours d’attaque, j’aimerais vraiment qu’on fasse l’amour…

Cette dernière phrase fut murmurée alors que la jeune femme rapprochait son visage de celui du tatoué. Elle attrapa la main du tunisien et la fit glisser sous son t-shirt, jusqu’à son cœur où elle la lâcha. Pendant qu’elle amenait la main du jeune homme jusqu’à son sein, Hayden colla à nouveau ses lèvres à celles de Selim. Elle l’aimait vraiment. Ils étaient bien trouvés. Selim était peut-être l’homme de sa vie, le grand Amour que tous recherchent. Pourvu que Selim ne refuse pas de lui faire l’amour cette nuit, ils en avaient tous les deux envie alors pourquoi repousseraient-ils encore l’acte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) EmptySam 14 Avr 2012 - 23:30

Venait-elle de le comparer à son père? Bon, ok, un viol et des attouchements devaient sûrement être très perturbant, il pouvait l'admettre, mais alors tant qu'elle ne tournerait pas la page sur ça, il ne la toucherait plus. Il aurait trop peur qu'en lui et ses gestes, elle y retrouve son monstre de père. Il termina sa cigarette puis se tourna pour rejoindre la jeune femme. Il la regarda attentivement, elle semblait abbatue. Il s'accroupit alors devant elle et lui saisit les mains pour lui dire :

- Hayden... Tu me plaît, c'est certain et je t'interdis d'en douter. J'ai envie de construire quelque chose avec toi, car tu me plaît vraiment, que c'est toi que je veux. Mais à côté de ça, essaie de me comprendre s'il te plaît, ce n'est pas du dégoût, c'est de la peur. Peur de te brusquer, j'ai envie de te faire l'amour, de te donner du plaisir et je n'ai pas envie que sous mes gestes, mes paroles, mes attitudes, tu revois ou tu revives ces moments atroces dont tu as été victime. Tu n'as pas tourné cette page, cette page qui te permettra de pouvoir construire quelque chose et c'est avec moi que j'ai envie que tu l'écrives. C'est dur pour moi, c'est dur de m'arrêter dans ces caresses parce que son visage est là. Devant tes yeux. J'ai trop peur de faire quelque chose comme je t'ai fais tout à l'heure, le geste qu'il ne faut pas faire, pourtant j'ai envie de le faire. Je crois qu'il faut qu'on suive une thérapie de couple, pour qu'on arrive à faire face à ton passé, tous les deux, ensemble. Tu ne seras plus jamais seule Hayden, même si tu ne veux plus de moi, je ne te laisserai pas tomber, je sais ce que je veux.

Là dessus, il releva son menton avec son doigt et enfonça ses yeux dans les siens pour l'embrasser tendrement, jouant avec ses lèvres, il s'avança, la faisant de nouveau s'allonger sur le dos, cntinuant de l'embrasser avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) EmptySam 14 Avr 2012 - 22:50

Bingo ! Hayden, tes gestes ont encore été mal interprétés ! Mais pourquoi fallait-il qu’elle soit toujours folle des garçons qui n’étaient pas pour elle ? Visiblement Selim faisait partie de ces garçons. Lorsqu’il lui dit que ce n’était pas le bon moment, qu’ils n’étaient pas prêts, Hayden se mordit la lèvre inférieure pour ne pas refondre en larmes. Elle savait que sous ce « nous » se cachait un « tu ». C’était elle le problème, comme d’habitude. Elle ne voulait plus l’écouter, elle avait juste l’impression qu’il se cherchait des prétextes pour ne pas coucher avec elle. S’il la prenait, il devrait la prendre avec cette énorme valise de souffrance et d’anecdotes que se traînait la jeune femme. Après quelques instants de réflexion, la brunette se dirigea vers Selim, les bras croisés sur sa poitrine. Elle n’avait pas envie qu’il ne se passe rien entre eux ce soir mais à ce rythme ce serait ce qu’il se passera.

-Je suppose que ça ne t’as pas plu que je retire ta main d’entre mes jambes… Tu dois me comprendre : quand j’avais 9 ans, mon père a commencé à faire ça, c’est ce qu’il m’a fait quand il a commencé à me violer et désormais ce genre de geste reste associé à mon père et aux viols qu’il m’a fait subir. Je pense que tu peux comprendre que je n’aime pas qu’on me masturbe. Et oui je suis pressée mais est-ce que tu sais pourquoi ? Parce que je sais que ce qu’il va se passer après les préliminaires sera bien meilleur. J’en ai envie, j’ai réellement envie qu’on fasse l’amour mais si tu penses que je ne suis pas prête alors soit, il ne se passera rien entre nous ce soir, murmura-t-elle d’une voix neutre.

En réalité, Hayden était énervée que le jeune tunisien ne comprenne pas que certains de ces gestes puissent la déranger. Elle chercha son soutien-gorge mais ne le trouva pas. Elle renfila donc son t-shirt et son short. De toute façon, la soirée était fichue à ce qu’elle avait compris. Elle retourna s’asseoir sur le lit au cas où le jeune homme en aurait quand même envie et elle espérait que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) EmptySam 14 Avr 2012 - 19:58

Pourquoi lui avait-elle fait arrêter ses caresses sur son intimité? Le jeune homme resta un peu bloqué là dessus et quand elle commença à lui déboutonner son pantalon, il l'a fit s'arrêter, la tenant par les épaules, il la lâcha pour venir déposer tendrement un baiser sur son épaule. Il descendit alors vers sa poitrine et en déposa deux puis termina sur sa deuxième épaule. Il la sentait stressée, il la sentait impatience, mais comme si elle faisait ça comme une machine. Ca brisait tout, ça brisait tout le désir, tout l'amour, tout le feu et la flamme de l'acte en lui-même. L'adolescent baissa alors son visage et lui caressa alors le visage doucement avant de lui murmurer:

- Ce n'est pas encore le bon moment. Nous ne sommes pas prêt pour ça...

Il disait "nous" pour ne pas dire "tu". Elle faisait ça sans réellement d'envie, comme une machine. Ca avait refroidit direct Selim. Il n'avait jamais fait l'amour, pour le faire et juste ça, pour lui, c'était quelque chose d'important, il aurait pensé pouvoir faire une entrave pour elle, mais non. C'était trop lui demander, elle n'était pas en confiance, pas à l'aise, elle voulait juste son plaisir et basta. Ce n'était pas ce qu'il recherchait. Il tenta alors de lui expliquer:

- Tu n'es pas à l'aise, pas vrai? Tu crois l'être, tu crois vouloir qu'on fasse l'amour alors que non, ce n'est pas ça que tu recherches et au final, je me demande si on recherche la même chose...? Tu fais ça machinalement, comme si tu étais pressée, tu en brises alors tout le charme mais je me demande si tu l'as déjà connu une seule fois?

Il passa sa main derrière les cheveux de la jeune femme et l'embrassa alors tendrement puis se leva, reboutonna son pantalon et alla à la fenêtre de sa chambre pour fumer une cigarette. Bien besoin de celle-ci tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) EmptySam 14 Avr 2012 - 15:55

Hayden s’aperçu à peine que Selim lui enlevait son soutien-gorge jusqu’à ce qu’elle le voit voler dans la pièce. Elle se retrouva à nouveau sur le dos. Elle se cambra sous les caresses du jeune homme. C’est fou ce qu’elle ressentait grâce à lui. Elle gémissait de plaisir. Elle regardait aussi ce que faisait Selim. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de caresse : c’était l’une des premières fois qu’on lui caressait les seins ainsi même si ce n’était pas aussi nouveau pour elle que le léchage de téton. Sans s’en apercevoir, Hayden s’était mise à gémir plus fort. Pendant ce temps, elle avait enlevé son short. Bientôt le jeune tunisien alla poser sa main à l’entrejambe de la cheerleader, la caressant au travers du tissu de son sous-vêtement. Elle cessa de gémir, elle n’aimait pas du tout ce contact. Elle enleva bien vite la main de son ami de son entrejambe. Elle souriait lorsque Selim lui dit qu’elle le rendait fou et qu’il allait lui faire l’amour toute la nuit. La brunette posa ses lèvres contre celles du tatoué tout en glissant ses mains dans le bas du dos de ce dernier. Elle laissa descendre ses mains sous le short du jeune homme, caressant ses fesses. Hayden commençait enfin à vraiment se détendre car le côté subitement sauvage du Sigma Mu l’avait un peu mise mal à l’aise.

Ce fut à son tour de déposer une myriade de baiser sur le corps du jeune homme. Elle embrassa son cou, ses épaules, son torse, son ventre. La Rho Kappa avait hâte de commencer l’acte. Elle déboutonna le short de Selim pour lui signifier son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:24

Selim voyait naître en lui un désir toujours plus ardent et fort. La jeune femme se trouva bientôt en soutient gorge devant lui et il ne tarda pas à vouloir en profiter un peu. Il s'assit sur le lit et la fit monter sur ses cuisses, plaquant ses mains dans le dos de la jeune femme, il lui dégrafa rapidement son sous vêtement tout en l'embrassant sauvagement. Il fit alors passer ses mains sur le dos nu de la jeune femme, après avoir balancé son soutient gorge dans la pièce. Il la fit basculer en arrière, elle se cambra et s'allongea sur le dos, lui laissant sa poitrine à vue. Il posa sa main à plat près de sa gorge et la fit glisser le long de son corps, passant entre ses deux seins, il revient alors les caresser tendrement. Approchant son visage, il commença à déposer de tendres baisers sur sa peau, alors que sa main vint caresser le sein droit de la jeune femme. Apportant le sein d'Hayden à sa bouche, il prit son téton entre ses lèvres, jouant de sa langue dessus, il ne tarda pas à lui procurer du plaisir, d'après ses gémissements. Selim sourit et remonta alors l'embrasser, tandis que sa main caressa le corps tout entier de la jeune femme. Passant sur ses épaules, puis sa poitrine, ses hanches il monta alors sur ses cuisses et commença à placer sa main vers l'intérieur de ses cuisses, sa peau était douce et chaude. Il remonta alors, passant sous la robe de l'adolescente. Il toucha le bout de tissu de l'adolescente et commença alors à la caresser tendrement au travers, lui déposant des baisers sur le corps, à hauteur de ses lèvres. Le jeune homme remonta alors pour ancré ses yeux dans ceux de la jeune femme et il lui dit alors:

- Tu me rends fou Hayden. J'espère que tu n'es pas fatiguée ni pressée?...
Il s'approcha alors de son oreille pour lui murmurer sensuellement:

- Car je vais te faire l'amour toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:37

Finalement les intentions de Selim étaient claires. Tandis que le jeune homme s’approchait de son visage, Hayden s’allongeait sur le lit. La cheerleader ferma les yeux, se laissant enivrer par les sensations que les baisers du tunisien lui faisait éprouver. Ne pas oublier : après avoir couché avec lui, lui dire que le mordillage de lobe d’oreille c’est pas toujours agréable pour la personne qui se fait mordiller l’oreille. Heureusement pour Hayden qui n’était pas très fan des mordillages, le tatoué recommença à l’embrasser normalement. Instinctivement, les jambes de la jeune femme s’étaient écartées si bien que le Sigma Mu avait plaqué son genou entre les jambes de cette dernière. Elle gémit légèrement. Etant donné qu’il semblait s’être quelque peu décoincé, la brunette s’autorisa à prendre quelques initiatives. Elle se redressa un peu pour détacher ses cheveux et enlever son t-shirt se retrouvant donc en soutien-gorge contre le jeune homme. Les mains de la sportive se posèrent dans le dos de Selim afin de le serrer contre elle. Tout ce qu’elle voulait à présent c’était de sentir Selim contre elle et même en elle. Hayden mourrait de chaud, son bas-ventre s’enflammait d’un feu intérieur qui semblait ne pas s’arrêter de brûler. Elle se demandait si Selim était aussi excité qu’elle-même si elle pouvait en avoir une bonne estimation étant donné ce qu’elle pouvait sentir contre son genou qui se trouvait entre les jambes du tunisien. Elle avait vraiment hâte de sentir Selim en elle car elle était sûre que ce qu’il lui ferait vivre serait forcément formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:58

X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Tumblr_m2fbbjlcEc1rr2s6to1_500

Selim avait parcouru toute l'école, la main de la jeune femme dans la sienne, à moitié nu, pour atteindre le bâtiment des profs. Selim avait sa propre chambre, son propre petit studio. Ils ne tardèrent pas à le regagner, montant dans l'ascenseur, Selim avait plaqué la jeune femme contre la paroi afin de la coller davantage à lui. Il lui avait alors caressé tendrement le visage avant de l'embrasser d'une façon assez charnelle. Les portes de la boîte métallique c'était ouvertes bien trop rapidement à son goût et il s'était mordu la lèvre avant d'entraîner la jeune femme vers sa chambre. Il était au dernier étage, au bout du couloir et c'était l'étage réservé aux étudiants spéciaux. Avant il y avait plus d'étudiant mais aujourd'hui, l'étage était presque inhabité. Il lâcha la main de la jeune femme avant de venir ouvrir la porte, puis l'entraîna à l'intérieur. La jeune femme s'assis sur le lit, après avoir jeter ses affaires un peu partout. Selim balança son tee-shirt dans le coin salon et vint surplomber l'adolescente, la faisant s'allonger sur le dos au fur et à mesure que son corps avançait vers son visage. Il avait les bras tendus de chaque côté de son visage et commençait à lui dévorer la peau de son cou. Il sentait son parfum, enivrant, il lui avait terriblement manqué. Il fit alors glisser ses lèvres vers son lobe d'oreille et le lui mordilla avant de venir récupérer les lèvres de l'adolescente. L'embrasser sauvagement, il en profita pour placer sa jambe entre celles d'Hayden. Plaquant son genoux contre l'intimité de la jeune femme, il sourit quand il entendit qu'elle commençait à comprendre ce qu'il se passait, là, tout de suite, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty
MessageSujet: Re: X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)   X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X - Marche loin de l'amour. Tu te feras mal. Ou tu mourras de désir (Hayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: