Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors tu es nouveau? (pv Trevor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alors tu es nouveau? (pv Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es nouveau? (pv Trevor)   Alors tu es nouveau? (pv Trevor) EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:04

Trevor leva un sourcils.

Ah ? J'étais persuadé que c'était Sateen, la Capitaine. Haha, je devrais me tenir mieux au courant !

C'est simplement que nous sommes en élection mais Dieu sait que c'est toujours Sateen qui gagne! Haha

La jeune femme lui souria avant de proposer qu'il reste ici, se qu'il accepta mais demanda que lui devrait dormir sur le sofa.

Si tu veux haha!

La Camber ria doucement puis se dirigea vers un placard où elle en sortit un oreiller et quelque couvertures. Elle installa le "lit" après que Trev' se soit lever.

Je suis crevé alors je vais aller dormir. Si tu as besoin de quoi que se soit, vient me voir! Et merci encore.

La blondinette repartit en direction de sa chambre où elle s'endormit sur le champs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors tu es nouveau? (pv Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es nouveau? (pv Trevor)   Alors tu es nouveau? (pv Trevor) EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:26

► La jeune femme semblait perdue dans ses pensées. Trevor l'observait avec attention. Elle avait vraiment un joli visage. Des traits fins, une bouche pulpeuse, des yeux pénétrants. Une très belle fille ! " Oui surement. Je suis cheerleader. Peut-être capitaine. Mais il ne faut pas rêver non plus ! " répondit-elle alors, en riant légèrement. Tre' fronça un sourcil. " Ah ? J'étais persuadé que c'était Sateen, la Capitaine. Haha, je devrais me tenir mieux au courant ! " fit-il en rigolant à son tour d'un air léger. La blondinette se leva et approcha de la fenêtre. Elle avait cet air perdu sur le visage, qui rend automatiquement les gens mystérieux... L'idée passa dans la tête de Trevor qu'en général, Capitaine de l'équipe de foot et Capitaine des Cheers' se mettaient souvent en couple. Ou comment dominer un lycée tout entier par une simple alliance. Mais cette idée était ridicule. Lui... il était bêtement amoureux, et pas du tout prêt à se caser.
" Il fait tempête à l'extérieur. Tu peux dormir ici si tu veux. Il n'y a qu'une chambre mais je peux très bien dormir sur le sofa ! " fit-elle, debout devant la fenêtre du chalet. " Ne dis pas n'importe quoi ! J'accepterais bien volontiers ta proposition, parce que je suis crevé... Mais pas question de te laisser le canapé, si je reste, c'moi qui dors dessus ! " répondit-il du tac au tac. Comme s'il allait laisser une fille dormir dans un canapé alors qu'il avait le lit. Note que si elle avait un lit deux personnes et que ça la dérangeait vraiment, ils pourraient partager. Lui n'était pas le genre de mec à sauter sur toutes les filles, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors tu es nouveau? (pv Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es nouveau? (pv Trevor)   Alors tu es nouveau? (pv Trevor) EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:18

Le jolie blond fit non de la tête et sembla réfléchir un peu. Erin fixait les flammes qui crépitaient doucement dans le foyer de brique. Le orange et le jaune s'entremélaient tranquillement alors qu'une fine touche de bleu se faisait apperçevoir sur la bûche principale. Ce bruit chaleureux fut couper par la voix de Trevor.

Hé ! Mais, attends, tu es étudiante à Wynwood ? ça alors ! Moi aussi ! Tu parles d'une coïncidence.


Le Rho Kappa vint s'asseoir sur le vieux sofa, se qui fit un petit nuage de poussière. Ce chalet était la seule chose qui prouvait qu'elle n'était pas totalement superficiel, qu'elle était capable d'avoir des sentiments, des vrais. Lorsqu'elle était ici tout son côté superficiel s'envolait comme par magie.

Je parie qu'on s'est déjà croisés... Je suis le Capitaine des Canonballs !


Erin réfléchissa plus profondément dans son esprit, ses souvenirs. C'était propablement sûr puisqu'elle était cheerleader. Et même peut-être bientôt capitaine. Mais il ne faillait pas trop rêver. Sateen était dans la course. Quelque chose faisait que Sateen avait toujours eut une longueur d'avance. Sans comprendre comment elle faisait, Sat' connaissait tout le monde. Même son ancienne meilleure amie l'avait délécé pour la Silver. Chassant toute ses pensés de sa tête, elle se contenta de sourire.

Oui surement. Je suis cheerleader. Peut-être capitaine. Mais il ne faut pas rêver non plus!


La Camber ria doucement. Le rire d'un enfant qui ouvrait son cadeau de Noël. Le rire d'un enfant heureux. Ce chalet la changeait vraiment! Elle souria et se releva pour aller voir par la fenêtre. Il pleuvait et ventait comme jamais. C'était un temps à ne pas mettre un chien dehors.

Il fait tempête à l'extérieur. Tu peux dormir ici si tu veux. Il n'y a qu'une chambre mais je peux très bien dormir sur le sofa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors tu es nouveau? (pv Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es nouveau? (pv Trevor)   Alors tu es nouveau? (pv Trevor) EmptySam 19 Mai 2012 - 16:53

► La jeune fille se retint de rire et observa les lieux. Trevor, quant à lui, restait vraiment perplexe et perturbé par cette demoiselle. " Oui et non. J'ai une chambre à Wynwood et mes parents ont acheté la plus grande maison de Miami. Mon père avait acheté ce chalet sous mes ordres lorsque j'avais 7 ans. J'avais le choix entre un chalet à trois étages vue sur la mer ou ça mais le choix m'avait paru très clair. Quand il m'avait demandé de choisir, je lui avais dit que je trouvrais sa question stupide, que c'était évident. " expliqua-t-elle avant de rire doucement. Le brun l'observa, perturbé. Cette demoiselle racontait très facilement sa vie, elle se confiait à lui comme si elle le connaissait depuis une éternité. Lui qui n'avait pas l'habitude du tout de se confier s'en trouvait dérangé. Et puis, en prime, elle était très jolie et ça avait tendance à l'intimider. Il ne répondit rien, tandis qu'elle se rendait près du foyer pour l'allumer. Les flammes de tardèrent pas à crépiter dans l'âtre, et Tre' se sentit plus rassuré. Au moins, avec la lumière du feu, il n'avait plus l'impression de se trouver dans l'antre d'un sérial killer. Elle lui lâcha ensuite qu'elle se sentait chez elle, ici, puis s'assit sur le divan. " Tu veux quelque chose ? Eau ? Nourriture ? " proposa la jolie blonde. Il secoua la tête et repensa à ses paroles... Attends... Est-ce qu'elle n'avait pas dit qu'elle était à Wynwood ?! " Hé ! Mais, attends, tu es étudiante à Wynwood ? ça alors ! Moi aussi ! Tu parles d'une coïncidence. " s'exclama le Rho Kappa, vraiment surpris. Il alla la rejoindre sur le canapé et tenta un sourire un peu maladroit. " Je parie qu'on s'est déjà croisés... Je suis le Capitaine des Canonballs ! " précisa Trevor à Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors tu es nouveau? (pv Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es nouveau? (pv Trevor)   Alors tu es nouveau? (pv Trevor) EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:06

Le beau brun sautillait d'un pied à l'autre faisant intèrieurement rire la grande blonde. Il semblait hésité, même un peu trop se questionner. Erin ne fit qu'attendre.

Euh... Oui... Je veux bien, merci...

Elle se tassa sur le côté pour laisser passer Trevor. Dès qu'elle eut fermer la porte, Erin retrouva cette odeur de bougie à la canelle que sa grand-mère apportait toujours lors des fêtes familiale. Prise par ce retour dans sa jeunesse, elle en oublia son invité et ne remarqua même pas qu'un lourd silence planait dans le petit chalet à trois pièces et demi.

Hm.


La Camber se retira de ses pensés et secoua la tête afin de complètement se ramener à la réalité.

Erin ? Tu... Tu vis ici ?


La jeune femme s'apprêtait à rire mais regarda correctement autour d'elle. Il ne manquait plus que les corps vionlentés de petites filles moisis sous le plancher pour compléter ce décor atroce.

Oui et non. J'ai une chambre à Wynwood et mes parents ont acheter la plus grande maison de Miami. Mon père avait acheter ce chalet sous mes ordres lorsque j'avais 7 ans. J'avais le choix entre un chalet à trois étages vus sur la mer ou ça mais le choix m'avait paru très claire. Quand il m'avait demander de choisir, je lui avais dit que je trouvrais sa question stupide, que c'était évident.


La Camber ria tout bas avant de faire quelque pas vers le foyer et de l'allumer avec son briquet. Tout de suite, une lueur chaleureuse et chaude emplie la pièce.

Je me suis toujours plus senti moi même ici qu'à n'importe où d'autre...


Elle s'assit sur le divant avant de se remémorer les bonnes manières.

Tu veux quelque choses? Eau, nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors tu es nouveau? (pv Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es nouveau? (pv Trevor)   Alors tu es nouveau? (pv Trevor) EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:27

► La jolie blonde toussota et posa son regard océan sur lui. Trevor se sentit frissonner. Le froid... ou le fait qu'il était intimidé par elle ? " Heum... Tu veux entrer et prendre quelque chose à manger ou à boire ? " proposa-t-elle gentiment. " Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de repartir comme cela car tu pourrais attraper la grippe avec la pluie qui s'amène mais c'est comme tu veux. " argumenta-t-elle. Le brun sautilla d'un pied sur l'autre. C'est vrai qu'il faisait froid. Il leva le nez vers le ciel d'encre. L'alcool courrait dans ses veines comme un fou. Des nuages menaçants pointaient le bout de leur nez, au loin. La proposition de la jeune femme était tentante. Un peu étrange, aussi. L'idée qu'elle était peut-être une criminelle lui revint en tête, et il posa ses yeux sur elle. Son innocence transpirait de tous ses pores, c'était impossible qu'elle soit une tueuse en série. Alors, il se laissa convaincre. Doucement, il hocha la tête. " Euh... Oui... Je veux bien, merci... " bafouilla-t-il, timide.

Elle se poussa pour le laisser entrer, et il pénétra dans le chalet de bois. Immédiatement, quand elle ferma la porte et que le courant d'air les abandonna, le brun se sentit mieux. Il la suivit ensuite dans ce qu'il supposa être un salon. Mais c'était... bizarre. Comme si l'endroit n'était pas vraiment habité. A nouveau inquiet, debout dans un coin, les mains dans les poches, il scruta la pièce avec attention. " Hm. " se racla-t-il la gorge. " Erin ? Tu... Tu vis ici ? " lança-t-il à la jeune femme, pour meubler le silence qui s'était installé entre eux. Dehors, le vent mugissait de plus en plus fort, inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors tu es nouveau? (pv Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es nouveau? (pv Trevor)   Alors tu es nouveau? (pv Trevor) EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:48

Trevor.


Erin hocha la tête en souriant. Elle n'aurait jamais du demander pour le chalet. Mais il était canon et Erin perdait un peu ses moyens quand un garçons canons lui parlait. Même si elle était une Êta. Et surtout que ce garçon venait de la sauver. Fixant ses pieds, elle attendit.

Bon... allons jusqu'à chez tes parents, alors. Je te raccompagne.


Erin releva la tête et lui sourit. Ils commencèrent à marcher tranquillement. La lune était pleine dans le ciel et ses rayons lumineux faisaient luire les feuilles parce qu'il y avait plu réssament. Justement, on annonçait un ouragan ou un truc du genre bientôt. Le chemin se fit silencieux et mal aisant. Parfois, Erin frissonnait car le vent se faisait de plus en plus fort. Un brouillard les entourait et de petites goutellettes commençaient à tomber. Entre quelque branches, la jeune femme apperçut ce chalet en bois d'érable exporter du Canada. Elle pouvait voir ce vieux matelas vert et ce tapis beige par la fenêtre de la porte. Quand elle était jeune, elle venait ici et passait ses journées à jouer qu'elle était une mère de famille et que c'était sa maison. Prit d'un fourire intérieur. Elle prit la clé dans son sac à main et ouvrit la porte.

Bon, voilà. Tu es en sécurité, maintenant.


Erin toussota et regarda le garçon dans les yeux.

heum... Tu veux entrer et prendre quelque choses à manger ou à boire? Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de repartir comme cela car tu pourrais attraper a grippe avec la pluie qui s'amène mais c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors tu es nouveau? (pv Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es nouveau? (pv Trevor)   Alors tu es nouveau? (pv Trevor) EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:20

► Lentement mais sûrement, la blonde reprit ses esprits. Il l'aida à se relever avec précaution. Une fois debout, il resta près d'elle, juste au cas où. Son visage affichait des tâches de sang, qu'elle essuya avec un mouchoir. Trevor était un peu dans le brouillard. L'alcool, la bagarre, le froid de la nuit... Mais il tenta de rester concentré sur ce qu'il se passait. La blonde, quant à elle, semblait tout aussi perdue. Elle regardait les types au sol, semblant réfléchir. Puis, elle se tourna enfin vers celui qui l'avait sauvée. " Merci 1000 fois ! Heum... Mes parents ont un chalet à à peine 5 minutes de marche d'ici. Je veux dire... dans la forêt.... Tu veux y aller ? " proposa-t-elle, avant de rougir. " De rien. " commença-t-il par répondre. Puis, il essaya de penser. Y aller ? Pour faire quoi ? Un chalet dans la forêt ? ... ça sentait le coup fourré. Il releva les yeux vers elle. Elle rougissait. " Au fait, je suis Erin. " lui dit-elle, plongeant ses grands yeux bleus dans les siens. Son maquillage avait un peu coulé. Il réfléchit encore à cette proposition suspecte, tout en lui répondant " Trevor. " très simplement. Il était un peu parano, parce qu'il s'imaginait que c'était un coup monté, ou quelque chose comme ça. Mais soudain, illumination. Elle rentrait chez elle et avait été agressée. On la sauve, mais elle a peur de rester seule. Du coup, elle demande d'une manière étrange à être accompagnée jusqu'à chez elle pour ne plus avoir de problème ! Du moins, c'est ce que Trevor cru. Il accepta de l'accompagner. Surtout si elle avait peur, la pauvre fille.

" Bon... allons jusqu'à chez tes parents, alors. Je te raccompagne. " ajouta-t-il. Ils commencèrent à marcher dans la forêt, même si c'était un peu galère pour la jeune femme, avec ses talons hauts. Drôle d'idée, de se promener comme ça dans les bois ! Elle l'amena jusqu'à un chalet d'apparence un peu rustique, mais à l'intérieur duquel il devait faire chaud. A cette idée, le brun frissonna. Vivement qu'il rentre, lui aussi. Son lit l'attendait, et il avait hâte de le retrouver. Une fois devant la porte, il croisa son regard. " Bon, voilà. Tu es en sécurité, maintenant. " fit-il. Il attendit qu'elle rentre, pour pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors tu es nouveau? (pv Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es nouveau? (pv Trevor)   Alors tu es nouveau? (pv Trevor) EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:36

La jeune femme s'évanouit rapidement, mais dans ses circonstences, c'était une bénédiction! Alors qu'on lui enlevait son string, elle crut entendre de vagues bruit puis un lourd poid contre elle. Elle était entrain de reprendre peu à peu conscience mais elle n'était même pas assez forte pour ouvrir ses yeux. Elle se comtentait d'écouter se qui se passait. Quel était cette voix d'homme venu de nul part? Il ne faisait pas partie du groupe de mec zelé et elle ne l'avait tout de même jamais entendu dans Wynwood.

C'est p'têtre pas ma meuf, mais c'est pas la tienne non plus.

Que j't'y r'prenne plus, sinon ton couteau à deux balles, tu te l'prends.

Un couteau? Mais merde, qu'est-ce qui se passait? Elle tentait désespérément d'ouvrir ses paupières qui lui paraissait si lourde mais en vain ! Elle sentit qu'on la prenait dans ses bras et la voix retentit... Cette voix... Elle lui donnait des frissons!

Hé, mademoiselle...? Hé !

Quelque bonne minute passèrent avant qu'elle soit en mesure de tenir debout par elle-même. Elle saisit immédiatement un mouchoir dans le petit étui qu'elle trainait dans sa poche de robe et essuya le sang qui squatait son visage. Une fine ligne rougeâtre longeait du bas de sa paupière inférieur jusqu'au milieu de sa joue. Il avait frapper fort ce mec! Justement, devait-elle appeler les flics ou non? La gang était évanoui sur le sol de verdure mais il pouvait recommencer sur n'importe qu'elle fille! Et si c'était les même qui avait tenté d'agresser Leelah? Son cerveau lui disait oui mais son coeur non. La dernière fois qu'elle s'était rendu à un poste de police c'était pour témoigner sur le suicide de son petit ami. L'adolescente eut soudain une idée: se rendre avec le mec qui venait de la sauver au chalet de ses parents et appeller anonymement de là bas. Il prendrait les gars avec eux et tout sera terminer. Au juste, qui était ce garçon l'ayant sauvé. Elle se détourna de ses pensés pour croiser le regard du beau blond. Elle lui sourit.

Merci 1000 fois! Heum... Mes parents ont un chalet à a peine 5 minutes de marche d'ici. Je veux dire... dans la forêt.... Tu veux y aller?

La Camber se sentit rougir puis se sentit tellement bête!

Au fait, je suis Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors tu es nouveau? (pv Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es nouveau? (pv Trevor)   Alors tu es nouveau? (pv Trevor) EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:57


.


► Dimanche soir. Le week-end était bel et bien terminé... Malheureusement ! Trevor en avait profité jusqu'au bout de la nuit. Il avait dansé, avait beaucoup bu, s'était fait quelques amis, avait aussi pas mal fumé... et là, il rentrait à l'internat. Enfin, s'il retrouvait son chemin. Cigarette au bec, le brun voguait entre ciel et terre, perdu dans ses pensées. Il marchait un peu au hasard, sans trop savoir où il allait. Une forêt s'étendit devant lui. Ah, ça, c'était marrant. Pourquoi ne pas passer par là, tiens ? Il aimait bien les forêts. Il s'y engagea donc, tout en tirant sur sa clope jusqu'à user le filtre. Pouah ! Il rejeta le mégot et le lança au sol, avant de tousser. C'était dégueulasse, un filtre, merde ! Au milieu de sa toux, il entendit alors un bruit. Un cri ? " ...our ! Aidez moi ! " Ah... Il haussa les épaules. Une fille était en train de se faire violer. Il avait l'intention de passer son chemin quand il pensa à Willow. Sa cousine. Si ça avait été elle, il aurait aimé que n'importe quel type intervienne. Il n'était pas Superman dans son genre, mais il le ferait. Du coup, il tendit l'oreille. L'ouest.

Il s'y dirigea, sans cesser de tendre l'oreille. Quand enfin il les trouva, il se rendit compte de la situation. Une blonde, en robe légère, était étendue au sol, trois types sur elle, le visage en sang, la culotte sur les chevilles. Enfin... Le string. Un des types avait déjà baissé son pantalon. " Merde... " murmura le jeune homme. " Hé, connard ! " lança-t-il au premier type sur sa route. Celui-ci se retourna et Trevor lui étala son poing dans la figure, ce qui le mit KO. " Pourquoi vous ne vous attaquez pas à quelqu'un de votre taille, pour voir ? Chacals ! " fit-il, tout en assommant celui au pantalon baissé, qui tomba sur la jeune fille, le sexe à l'air. Il la dégagerait plus tard. Le dernier avait sorti un couteau. Celui-là, il ne l'aurait pas par surprise... " P'tit con, de quoi j'me mêle ? C'pas ta meuf alors dégage ! " cracha celui encore debout. " C'est p'têtre pas ma meuf, mais c'est pas la tienne non plus. " répondit-il, avant de sourire. Le type se jeta sur lui. Trevor, habitué à ce genre d'exercice grâce à l'armée, l'évita, lui prit le bras et le tordit dans son dos. Il serra, fort. L'autre hurla. " Que j't'y r'prenne plus, sinon ton couteau à deux balles, tu te l'prends. " menaça-t-il, avant de l'assommer d'un coup de tête. Il se frotta le crâne et observa le carnage. Bon...

Le Rho Kappa s'approcha de la fille, apparemment sous le choc, et bougea le type qui lui était tombé dessus. Il souleva ensuite avec le plus de délicatesse possible son corps endommagé et la prit dans ses bras. " Hé, mademoiselle...? Hé ! " fit-il, dans l'espoir qu'elle reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors tu es nouveau? (pv Trevor) Empty
MessageSujet: Alors tu es nouveau? (pv Trevor)   Alors tu es nouveau? (pv Trevor) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:59

Erin dansait avec un garçon qu'elle ignorait le nom mais qui avait l'air gentil. De toute façon, lorsqu'il lui demanderait son numéro, elle en donnerait un faux. La police entra dans le bar et commença à carter des gens. La Camber n'avait que 16 ans. Elle décida donc de quitter les lieux au plus vite.

Ciao les gens!

Elle sortit par la porte arrière et s'écroula par terre. L'alcool. Elle avait un mal de tête éblouissant mais devait rentrer chez elle. Elle but une bonne bouteille d'eau et continua sa route vers Wynwood mais en ralentissant la cadence. La rue menait à Wynwood mais ce passage était long et ennuyeux alors que le parc donnait vue à un commencement de forêt et si on savait par où passé, on pouvait arriver à l'établissement Wynwood en moins de 15 minutes. Elle tourna donc le coin pour marcher sur le sentier batu. Elle commença à aller un peu plus vite lorsqu'elle s'apperçut qu'une bande de mec la suivait. Elle enleva ses talons hauts et courra le plus vite qu'elle put mais sans succès. Elle s'écroula sous l'effet de l'alcool. Elle put reconnaître le garçon avec qui elle avait danser toute la soirée.

Tu croyais pouvoir me fuir pétasse?

Un des mecs la saisit par les bras et un autre par les jambes. L'adolescente était effrayer et alors qu'elle tentait de crier, le mec du bar la frappa en plein visage. Sa lèvre saignait un peu et elle le foudrouya du regard. Le dernier garçon mit sa main devant sa bouche pour ne pas que la Camber crit. Les mains de ceux ci devienrent très baladeuse mais Erin trouva un dernier quelque secondes de forces et s'écria.

À l'aide! Au secour! Aidez moi!

Le même garçon la refrappa et elle avait maintenant plus que mal à la lèvre inférieur. Et puis qui se promenait dans ce parc à une tel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors tu es nouveau? (pv Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es nouveau? (pv Trevor)   Alors tu es nouveau? (pv Trevor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors tu es nouveau? (pv Trevor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: