Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  Un déjeuner amer (Leelah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Un déjeuner amer (Leelah) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner amer (Leelah)    Un déjeuner amer (Leelah) EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:54

- C'est marrant ça, on revient d'Europe avec mon petit ami justement! On y a passé le week-end, on a été à Paris puis à Athènes, c'est tout simplement magnifique. J'ai adoré Notre Dame, cependant, il pleuvait quand nous étions à Paris, c'est dommage! Mais pour la Grèce, tu y as déjà été? C'est vraiment un endroit magique !

Je me mordis la langue. Elle avait dit petit ami. Et si les rumeurs étaient vraiment vrai et que le malheureux élu soit Jasper ?

J'ai fait tous les pays d'Europe, c'est un continent magnifique ! J'avoue que la Grèce a été l'un de mes pays favoris. Mais dit-moi, qui est ton petit ami ?

Voilà, je lui avais posé la question. Je croisais mes doigts pour que ce ne soit pas celui que je crois.

- Comment ça se fait que tu as vécu là-bas avant de venir ici? Il y a une raison particulière?

J'en avais un peu marre de raconter mon histoire. Il n'y avait rien d'heureux là-dedans. Je ne voulais surtout pas lui dire. Alors je décidai de lui mentir.

Pas vraiment. J'aime juste voyager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Un déjeuner amer (Leelah) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner amer (Leelah)    Un déjeuner amer (Leelah) EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:19

Leelah sourit, sa voisine de tablée était donc Française ! Elle en revenait juste, étant donné qu'elle avait été en France avec Jasper il y a seulement quelques jours ! Leelah sourit alors en repensant à tout ça, elle ne pu s'empêcher de lui sourire également et de lui dire:

- C'est marrant ça, on revient d'Europe avec mon petit ami justement! On y a passé le week-end, on a été à Paris puis à Athènes, c'est tout simplement magnifique. J'ai adoré Notre Dame, cependant, il pleuvait quand nous étions à Paris, c'est dommage! Mais pour la Grèce, tu y as déjà été? C'est vraiment un endroit magique !

Leelah s'emballait oui, mais c'était parce que ses souvenirs étaient encore frais et que c'était vraiment de très bons souvenirs, Leelah avait cependant préféré Athènes à Paris, peut être pour l'ambiance avec Jasper? Ou alors pour le côté historique qui donnait un charme fou? En fait, elle adorait la cité parisienne, les boutiques, l'ambiance, les monuments, c'était la plus belle ville du monde à ses yeux, seulement ça avait été aussi le lieu de tensions avec Jasper et pour ça, elle n'en gardait pas un très bon souvenir ! L'adolescente enchaîna alors sur le récit de la jeune femme:

- Comment ça se fait que tu as vécu là-bas avant de venir ici? Il y a une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Un déjeuner amer (Leelah) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner amer (Leelah)    Un déjeuner amer (Leelah) EmptyVen 13 Avr 2012 - 2:51

Oui, je suis arrivée il y a peu de temps, quelques semaines seulement. Je viens de Los Angeles, et toi?

Tiens, tiens, Japer aussi venait de Los Angeles. Quelle coincidence.J'avais fini mon sous-marin. Il était tellement bon ! Après avoir fini mon jus, je commençai ma salade. Berk ! C'était amer. Sûrement la faute du jus que je viens de boire.

Eh bien, je suis née en France. Mais le pays où j'étais avant de venir à Miami était l'Italie.

Elle n'avait pas préciser sa question. Alors je lui avais donner deux réponses. Leelah mangeait ses carottes. Il y eu un temps ou je le les aimaient. Plus maintenant. Pour aucune raison, d'ailleurs.

- Tu es inscrite à des clubs? Des associations? Tu aimes quoi dans la vie, tu as un projet professionnel?

Toutes ses questions d'un coup ! Avais-je l'air si intéressante que ça ? Je répondis silencieusement à chacune de ses questions dans ma tête avant de les dire à voix haute.

Je me suis inscrite à aucun clubs, ni à des associations. Enfaite, je n'y ai jamais songé. Dans la vie, j'aime les animaux, la musique et les animaux en peluches. Je n'ai pas encore de projet professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Un déjeuner amer (Leelah) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner amer (Leelah)    Un déjeuner amer (Leelah) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:48

- Oui, je suis arrivée il y a peu de temps, quelques semaines seulement. Je viens de Los Angeles, et toi?

Leelah continua de manger ses carottes et se retint de ne pas prendre un peu d'eau. Elle voulait combattre la cellulite et boire de l'eau pendant les repas n'aidait pas du tout ! Leelah scruta la jeune femme qui était assise devant elle, elle semblait vraiment gentille, peut être allaient-elles bien s'entendre ? Leelah lui demanda alors:

- Tu es inscrite à des clubs? Des associations? Tu aimes quoi dans la vie, tu as un projet professionnel?

Elle espérait ne pas faire interrogatoire de police, mais simplement, elle voulait faire connaissance avec cette jeune inconnue qui était venue déjeuner à sa table. Leelah mangea alors un peu de son pain et attendit patiemment qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Un déjeuner amer (Leelah) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner amer (Leelah)    Un déjeuner amer (Leelah) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:14

- Moi c'est Leelah. C'est jolie Ivy, je ne connaissais pas

Je trouvais qu'elle avait un beau sourire. Leelah sortit son cellulaire. Elle répondit au texto qu'elle avait reçu avec un grand sourire. De qui venait ce texto ? Leelah rangea son téléphone et se concentra sur son repas.

C'est un prénom assez rare, Ivy. Leelah me fait penser au lilas, une fleur.

Je l'aimais bien. C'était une fille assez charmante. On se ressemblait un peu, en quelque sorte. Je secouai vivement la tête. Comment pouvais-je penser devenir l'amie de cette fille ? Surtout si elle était réellement la petite amie de Jasper. Je devrai lui poser la question. Ça serai mieux si je le savais maintenant. J'ouvris la bouche pour parler mais elle me devança.

- Tu es à Wynwood depuis longtemps? Tu es en quelle classe?

Je réfléchissai avant de répondre à la question. Depuis combien de temps étais-je arrivée à Miami ?

À peu près deux mois. Pour ton information, je suis en classe de Junior year A. Et toi, tu dois être nouvelle, non ?


Dernière édition par Chelsea " Ivy " Sewell le Dim 29 Avr 2012 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Un déjeuner amer (Leelah) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner amer (Leelah)    Un déjeuner amer (Leelah) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:57

- Moi c'est Leelah. C'est jolie Ivy, je ne connaissais pas Sourit l'adolescente.

Elle contemplait sa camarade dévorer son repas et en fut presque gênée pour elle, n'avait-elle pas manger depuis 15 jours ou bien? Leelah sourit et encore plus quand son téléphone vibra. Oh, un sms de Jasper ♥ Elle ne pu s'empêcher de sourire à sa lecture et surtout, de lui répondre. Après quoi, elle retourna à son repas et sa conversation.

- Tu es à Wynwood depuis longtemps? Tu es en quelle classe?

Oui, autant rendre le repas plus attractif et vraiment faire la discussion à cette fille, elle avait l'air cool, sait-on jamais, non? Leelah n'avait pas pour but d'être une connasse avec les gens, la plupart du temps, elle était souvent gentille, préférant même l'hypocrisie. Oui, faire genre qu'elle appréciait une personne était dans ses habitudes, elle caressait les gens dans le sens du poil, elle ne voyait pas où était le mal après tout? Mais bon, l'adolescente aimait bien rencontrer de nouvelles têtes, ça mettait toujours un peu de piments ! Elle sourit à la jeune femme en face d'elle et commença alors à attaquer ses carottes. Ca faisait une éternité qu'elle n'en avait pas mangé d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Un déjeuner amer (Leelah) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner amer (Leelah)    Un déjeuner amer (Leelah) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 3:42

- Oui bien sûr!

Elle m'avait répondu joyeusement. Je conclu donc qu'elle était une fille assez sympa. Elle me regarda s'assoir en avant d'elle. Après quelques instants, Leelah me demanda :

- Comment tu t'appelles?

Elle ouvra sa bouteille d'eau et en versa dans son verre, qu'elle but. Je pris une grosse bouchée dans mon sous-marin pour le goûter. Il était si bon ! Après avoir avalé ma bouchée, je m'empressai de lui répondre.

Tu peux m'appeler Ivy. Et toi, quelle est ton petit nom ?

Évidemment je le savais déjà. Mais je la posais quand même, juste pour être polie. Je pris une autre grande bouchée de mon sandwich et bu mon jus pour m'aider à avaler. J'étais affamée ! J'observai Leelah. On avait la même couleur de cheveux et presque les mêmes yeux. C'était une fille plûtot jolie. Je pensa soudainement à Jasper et me mordit la langue sans faire exprès. Ouch, ça faisait mal ! Je me forçais à oublier Jasper pour le moment. Qu'il aille au diable !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Un déjeuner amer (Leelah) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner amer (Leelah)    Un déjeuner amer (Leelah) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:44

L'heure du déjeuner. Une bénédiction ♥

La sonnerie retentit et je ne perdis pas mon temps, rassemblant mes affaires dans mon sac, je sortis de ma classe. Les couloirs étaient blindés et j'eus du mal à accéder à mon casier, j'y parvins cependant et y déposa mon sac tranquillement. A peine mon casier fermé, je fus entraîné par la foule vers les escaliers afin de rejoindre la cafétéria. C'est ainsi que j'arrivais dans les premières de la file, cool ! Je me servis alors une salade, des carottes rapées et un laitage aux fruits rouges puis alla m'installer au fond de la cafétéria. Aujourd'hui je ne devais pas manger accompagnée, mais à peine allais-je commencer mon entrée, qu'une jeune femme s'approcha de moi, me demandant si elle pouvait s'installer à ma table. Elle était plutôt jolie et tout en lui souriant, je lui répondis joyeusement:

- Oui bien sûr!

Je la regardais s'asseoir en face de moi et après quelques instants, je lui demanda alors :

- Comment tu t'appelles?

Autant faire connaissance, après tout, cette fille avait vraiment l'air gentille et puis, si on se tirait toujours dans les pattes, on ne pourrait pas survivre dans ce monde de fou ! Non? J'ouvris alors la petite bouteille d'eau et en versa un peu dans mon verre, l'amenant à mes lèvres, j'en bu quelques gorgées et cela me fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Un déjeuner amer (Leelah) Empty
MessageSujet: Un déjeuner amer (Leelah)    Un déjeuner amer (Leelah) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:29

Je détestais les rumeurs.

Quand j'étais petite, du genre douze ans, j'avais été accusé de tricherie par plusieurs élèves à une école en Italie. Juste parce que j'étais trop intelligente pour leur petite personne. À quatorze ans, on disait que j'avais battu un élève à mon lycée au Canada. Ce soit-disant élève m'avait accusé, allé savoir pourquoi.

Mais les nouvelles rumeurs que je venais d'entendre étaient légèrement différentes. Un nouveau garçon nommé Jasper sortait maintenant avec Leelah, une nouvelle aussi. Ce Jasper. La ressemblance des anciennes rumeurs qu'il y avait eu à mon sujet était que ça m'avait brisé le coeur. Évidemment, ce n'était peut-être pas vrai.

Mon ventre gronda en même temps que la cloche sonna pour le déjeuner. Bon timing. Je rangeai mes affaires dans mon casier et entra dans la grande caféteria. Elle commençait déjà à se remplir peu à peu. Je pris un cabaret vert. Après avoir choisi ce que j'allais prendre, je quittai la ligne avec un sous-marin à la dinde et aux fromages, une soupe, un jello et du jus de raisin.

Comme il faisait beau, je décidai que j'allais manger dehors. Alors que j'allais quitter la caféteria, j'aperçu une fille blonde assise au fond de la salle. Leelah. Je me dirigeai dans sa direction et m'assis en avant d'elle.

Yo ! Ça te dérange si je te tiens compagnie ?

On ne pouvait jamais faire confiance aux rumeurs. Mieux vallait pour moi d'en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un déjeuner amer (Leelah) Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner amer (Leelah)    Un déjeuner amer (Leelah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner amer (Leelah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: