Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fais pas chier || ft. Daphné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fais pas chier || ft. Daphné Empty
MessageSujet: Re: Fais pas chier || ft. Daphné   Fais pas chier || ft. Daphné EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:29

Alors qu'il était à demi dans le sommeil en train de marcher à deux à l'heure, on le retourna un peu trop violemment pour son état actuel. Mais ça aura eu pour effet de le réveiller ! Il allait répliquer mais il en avait même pas la force. Fallait dire que la jeune femme qui venait de "l'agresser" l'avait attaqué verbalement. La meilleure amie de Caly' ?! Ah bon, d'accord ... Mais elle semblait lui en vouloir sérieusement. Merde. Il se sentait con là tout à coup et ne savait pas quoi répondre ... Il n'en eut pas le temps également, puisqu'elle l'entraîna dans un lieu écarté. Il manqua d'en tomber tellement il était fatigué et avait été surpris. Mais elle voulait dire quoi par jouer à son jeu ? Il ne le voulait point ... Règle n°1, pas de problème, il n'en avait pas l'intention, il était trop exploser pour répliquer. Règle n°2, bah si tu le dis. Règle n°3, Caly' ? Un prix ? Bah merci, il l'avait bien remarqué par lui-même ! Et elle continua ... Mais elle était sérieuse ?!?!?!

- Quoi ?! Tu me menaces là où je rêves ?! Je tiens à Calypso, et à Isy aussi, jamais je ne ferais de mal à l'une ou à l'autre ! Et puis ... C'est Caly' qui a fait son choix, pas moi ...

Il n'avait jamais reparlé de ce qui c'était passé ... Il l'avait toujours eu en travers de la gorge, et c'était comme si c'était toujours le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fais pas chier || ft. Daphné Empty
MessageSujet: Re: Fais pas chier || ft. Daphné   Fais pas chier || ft. Daphné EmptyMer 11 Avr 2012 - 2:19

J'avais eut une longue discussion avec Caly' sur Alecto. Ce qu'elle ressentait pour lui et tout. Qui n'entend pas parler du playboy le plus célèbre de Wynwood qui est maintenant à la retraite pour sortir avec une certaine Isobel. J'avais peut pour ma meilleure amie car il pouvait retourner travailler des filles quand il voulait! Mais si elle l'aimait, c'était son choix. Je ferai tout pour qu'elle soit en couple avec ce type. De toute façon, ce Cedric ne semblait pas la traiter comme on traite une fille! Je tournais donc le coin pour passer à travers le parc. C'était plus rapide et j'avais un rendez-vous avec mon dentiste à eux rues. Heureusement, j'avais 2 heures d'avance. Alors que j'allais tourner sur la gauche, je perçus une chevelure blonde ressemblant à celle d'Alecto. Je tournais finalement à droite pour le suivre. C'était bien Alecto. Le Zavettieri s'arrêta net, comme perdu dans ses pensés. Je m'approchais de lui et le retournai.

Autant faire les présentations tout de suite! Je suis Daphné Johnson et tu es Alecto Zavettieri. Je suis la meilleure amie de Caly'. Maintenant, je vais te montrer comment on joue à mon jeu.

Je le tirai par le bras afin de l'amener dans un coin plus tranquille du parc. Je lui fit un faux sourire avant de commençer à expliquer.

Il y a trois règles dans mon jeux. De 1, on ne m'interrompte jamais. De 2, je ne suis pas un pion, c'est moi qui l'est contrôle. Et finalement, de 3, Calypso n'est pas un pion mais bien un prix. Alors je vais t'expliquer comment ça va fonctionner. Sois tu quittes ton Isobel par toi même, je m'occupes de Cédric et toi et Caly' vous vous mettez ensemble. Ou tu refuses et je fais foirer ton couple des pires manière que tu ne peux pas imaginer. Alors choisi. Maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fais pas chier || ft. Daphné Empty
MessageSujet: Fais pas chier || ft. Daphné   Fais pas chier || ft. Daphné EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:13

Le grec n'en pouvait plus. Il était explosé. Il bossait trop et trop tard. Le rythme de la première année était dure à maintenir, mais il fallait absolument qu'il réussisse, il n'aurait pas une deuxième chance. Mais c'était dans ces moments-là où il était le plus fragile, et où il repensait trop à sa petite sœur, et par conséquent à Caly'... Qu'il avait vraiment l'impression d'avoir perdu depuis toute cette histoire. Elle lui manquait, mais quelque part, cela lui faisait mal de la voir.

Mais pour l'instant, il était bien trop fatigué pour y songer. Il se sentait à bout de force et à deux doigts de craquer. Mais comme il devait encore aller à un dernier cours avant d'aller pouvoir se reposer et bosser ses cours, il prit un cachet, sinon il n'allait pas tenir, et une simple petite remarque allait le faire s'énerver et le faire craquer. Il se serait écouté, il n'y serait pas allé, il sentait son cœur trop fragile, trop atteint pour aujourd'hui, et même ce qu'il avait pris ne l'aiderait pas beaucoup. Il n'en avait pas envie quelque part.

Il se dirigeait donc vers l'université, en passant par le parc du lycée. Il était déjà 17h et il avait cours dans cinq minutes. Il était vraiment trop las pour aller plus vite, il avait presque les yeux qui se fermaient, et ne regardaient même pas devant lui, plutôt par terre, beaucoup trop songeur. Il y avait un peu de monde dehors, mais il n'y faisait même pas attention. Il ne vit même pas la jeune femme qui arrivait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais pas chier || ft. Daphné Empty
MessageSujet: Re: Fais pas chier || ft. Daphné   Fais pas chier || ft. Daphné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais pas chier || ft. Daphné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: