Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucou, c'est moi ! (ft Helinä)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi ! (ft Helinä)   Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:47

Je m'allumais moi aussi une cigarette, J'étais vraiment triste pour mon amie. Elle n'avais vraiment pas une vie facile à vivre.
J'aurais temps aimait pouvoir la réconforter, la rendre heureuse, qu'elle oublie tout. Mais cela était impossible et je le savais bien, on oubliait jamais rien malheureusement.
Sinon j'aurais fait en sorte d'oublier quelque chose mais c'était impossible c'était en moi à vie, un dont qu'ils disent... Un enfer oui.
Je devais lutter pour ne pas sombrer dans la simplicité.

- Tu sais que je suis la pour toi si tu as besoin, n'hésite pas un seul instant. Tu as mon numéro donc dès que tu vas mal envoie moi un message et je viens te voir.

J'aurai fait n'importe quoi pour aider une amie, même prendre sa douleur si cela aurait été possible.
Bien évidement j'avais moi aussi mes problèmes à gérer mais j'aurais put faire avec.
Je suis un homme solide, peur de rien... Enfin presque.
Nous avons tous des faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi ! (ft Helinä)   Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:54

Je regardais l’heure à la pendule du salon et je me rendis compte que l’heure était déjà bien avancé et que le petit bonhomme devait sans doute avoir faim. Je me dirigeais vers la cuisine intimant Jasper de me suivre et il me suivit sans dire un mot. Quand il fini par me dire que mon fils était mignon et bien plus encore qu’il me ressemblait. Je ne pus m’empêcher de dire:

- Il me ressemble peut être un peu trop.

En effet je ressemblais énormément à mon père. Et malheureusement pour moi Aaron lui aussi ressemblait à son grand père et son père. C’était le pire dans tout ça, après tout Aaron était mon frère en plus d’être mon fils. Heureusement il n’y avait rien de bien grave dans tout ça, il n’avait pas de problème médicale outre le fait de la consanguinité. J’avais vraiment de la chance, mais quand je verrais Aaron grandir, il finira toujours par me rappeler mon père et j’avais peur de ça. J’avais peur de voir mon fils ressembler à mon bourreau, à mon violeur, j’avais peur qu’il ressemble à son père. J’avalais ma salive et me mis à préparer le biberon de mon fils et je l’installais dans son transat remontant légèrement le haut du transat afin qu’il soit presque assis. Je lui passais sa bavette autour du coup et je lui fis boire son biberon avant de ne lui donner sa compote, qu’il savoura, c’était un petit garçon gourmand, il adorait les choses sucrées. Une fois qu’il eu terminé sa compote je mis quelques coussins dans le parc de mon fils et la cala correctement avec son mobile. Il adorait jouer avec enfin du moins le temps d’une cigarette. Je me dirigeais vers le balcon et m’alluma une cigarette et je répondis alors à Jasper.

- Mon frère est mort Jasper, mon meilleur ami également et tu sais je t’avais parler d’Alfred « l’homme de ma vie » entre guillemet. Et bien il est partie, il m’a laissé seule comme une con. Alors qu’il m’avait demandé en mariage, qu’il m’avait dit vouloir reconnaître mon fils. Mais non il s’est enfuie comme un lâche. Voilà ce que j’raconte, c’pas bien gaie mais c’est les seules choses que je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi ! (ft Helinä)   Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:51

Quand Heli me mis une petite tape derrière la tête je fis mine d'avoir mal.
C'est vrai que je savais déjà presque tout de sa vie puisque nous nous racontions tout dans nos mails. C'étais tellement plus facile de se livrer quand nous n'avions pas la personne en face de nous.

Je me demandais si notre relation n'allé pas changer maintenant que nous pourrions nous voir plus souvent.
Non, se n'était pas possible. Rien ne changerais nous sommes très complice et cette relation ne peut pas se briser aussi facilement.

A travers le baby phone j'entendis des cris d'enfant. Le petit Aaron était réveillé.
Mon amie alla le chercher.

C'était un beau bébé et il ressemblait beaucoup à sa maman.

- Oh il est mignon se petit bonhomme, un vrai futur play boy !

J'aimais beaucoup les enfants, pour moi ils représentaient tellement de chose.
Le vie, la passion, l'amour, la famille et bien plus.
Je fit un sourire à mon amie.

- Il te ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi ! (ft Helinä)   Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:30

Il me prit dans ses bras, ça remontais à très même trop longtemps que je n’avais pas vu Jasper. S’était si bon de revoir quelqu’un que l’on appréciait. Je regardais le jeune homme dans les yeux. Il me dit que j’étais toujours aussi belle mais il me fit une petit réflexion sur ma taille. Il eut droit à un petit taquet derrière la tête.

- Ça ne se fait pas de dire à une fille qu’elle est petite. Tu veux que je sois complexé par rapport à ma taille? T’es méchant Jasp’…

Ça faisait trop longtemps que je ne l’avais pas vu et je ne savais pas comment agir. Il avait grandi, j’avais également grandi et j’avais même un fils de six mois. Je ne vivais plus en Finlande et mon accents anglais avait eu l’temps de s’amélioré cela faisait presque un an que j’étais à Miami. En douze mois il s’était passé tellement de chose. Peut être même trop de chose, des choses mauvaises pour mon morale. La dépression me bouffais énormément depuis que Chase était mort, mais également depuis qu’Alfred m’avait quitté sans même me donner aucune explication et puis le pire dans tout ça restait, la mort de mon frère. Pollo était mort, mon grand frère, le seul sur qui je pouvais compter. Il était mort seul, sans ma présence. Sans sa petite sœur à ses côtés, je n’avais même pas été sur sa tombe. Je n’en avais pas l’courage, parce que si j’allais sur s a tombe cela voudrait dire qu’il est bel et bien mort et que je ne pourrais jamais l’accepter. Je ne pouvais pas accepter de voir mon grand frère mort, alors voir sa photo sur une pierre tombale c’était au dessus de mes forces, déjà que je n’avais pas été sur la tombe de Chase ce n’était pas pour aller pleurer la disparition de mon frère. Jasper voulait tout savoir. Mais qu’est-ce que ça voulait dire tout savoir? S’il savait tout d’ailleurs… Je fis comme si de rien était, comme si le trouble que je venais de subir était passager.

- Je n’ai pas grand-chose à te raconter tu sais… Tu sais pour Aaron! C’est l’essentiel.

J’entendis mon fils pleurer par l’intermédiaire du baby phone. Je m’excusais auprès de mon ami et allais chercher mon fils dans sa chambre, je le pris dans mes bras et retournais près de Jasper.

- Quand on parle du loup! Dis-je à l’attention de mon ami.

Mon fils avait les yeux bleus et les cheveux blond comme notre père et moi. Un vrai petit Finnois.

- Jasper? Je te présente Aaron mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi ! (ft Helinä)   Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:09

Heli avança vers moi un sourire radieux au visage, elle me tira dans son appartement.
La jeune femme avait vraiment l'air heureuse, cela me fit très plaisir. Ma visite surprise avait eu l'effet désiré. Heli m’invita à m’asseoir, elle ne me laissa pas placer une phrase.
Elle me débarrassa alors de se que j'avais dans les bras.

Cela me faisait du bien de la revoir, nous avions passé tellement de bon moment pendant notre jeunesse.
Je l'a pris alors dans mes bras un instant et l'embrassa sur la joue. Je fit ensuite quelque pas en arrière et la regarda de haut en bas.

- Tu n'as pas changé, toujours aussi belle... Mais un peu petite quand même !

Je lui fit un petit clin d'oeil amical et continua d'une voix enjoué.

- Je veux tout savoir ! Qu'es que tu deviens ? comment tu vas ? Dis moi tout.

Javais tellement de question à lui poser que je ne savais pas par ou commencer.
Cela faisait vraiment un bon moment que j'attendais de la revoir enfin pour qu'on puisse s'amuser de nouveau comme avant.
Comme au bon vieux temps.
A la seul différence que nous n'étions plus des enfants mais des adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi ! (ft Helinä)   Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:43

Aaron dormait à poings fermé, mon ménagé était fait, j’avais prit ma douche et m’était habillé. Pour qui ou pour quoi je ne savais pas. Qu’attendais-je après tout? Un invité surprise? Je doute que quelqu’un vienne me voir dans mon appartement après tout je ne connaissais pas tant de monde que ça. J’allumais la télévision et pris mon ordinateur afin de faire un tri dans mes mails. Mes yeux tombèrent alors sur une très vieille conversation entre Jasper et moi. Si je me souviens bien je l’avais rencontré en Finlande, mon anglais était abominable à cette époque, mais il me comprenais tout de même c’était l’essentiel. Je souris repensant à ses petits souvenirs lointains certes mais qui restaient tout d’même de très bons souvenirs. J’archivais nos conversation et m’étira.

Je regardais le ciel devenir noir de ma place par la fenêtre. Ce temps me déprimais vraiment, aujourd’hui on ne sortirait pas. Je m’abrutissais l’esprit avec des émissions télévisées sans réelle but ne serait-ce que d’amuser la galerie. Lassée de tout ça j’éteignis la télévision et mit la musique afin de combler le silence qui pesait sur l’habitacle de mon appartement. J’étais désespérément seule dans cet appartement trop grand pour moi. Un air de musique classique retentit à mes oreilles, Mozart, cela me rappelait quand j’étais enceinte. C’était ce que je faisais écouté à Aaron.

Je souris quand je fus interrompu dans mes souvenirs par quelqu’un qui frappa à ma porte. Qui cela pouvait-t-il bien être? Je fronçais les sourcils, pinçais mes lèvres, baissais le son de la musique et me dirigeais vers la porte d’entrée. Je regardais pas le Judas, je rêvais n’est-ce pas je m’y repris à deux fois avant d’être sûr de celui qui se tenais derrière ma porte d’appartement. J’inspirais profondément, me regardais dans l’miroir qui se trouvait sur ma droite. Pourquoi faire je n’en savais rien, je remis quelques mèches en bataille correctement. Mon cœur se mit à battre rapidement. Qu’est-ce que Jasper faisait là? J’avalais ma salive, inspirais une grande bouffée d’air et finit par ouvrir la porte. Il dit un mot, un mot qui me fit pleurer légèrement. Un simple « coucou » qui me procurait un bien fou. Mon meilleur ami. Le meilleur ami que je n’ai jamais eu. Celui à qui je racontais tous ou presque mes maux, celui que je n’avais pas vu depuis des lustres se trouvait sur le palier de mon appartement. J’avançais vers lui n’y croyant presque pas et je me jetais à son cou. Je ne fis pas attention à ce qu’il avait dans les mains. Je le tirais jusqu’à moi afin qu’il rentre dans mon appartement.

- Jasper! Putain ça fait tellement longtemps! Assieds-toi. Tu veux boire quelque chose?

Je ne lui laissais même pas le temps d’en placer une . J’étais heureuse de revoir mon ami d’enfance. Le petit garçon avait bien grandit, peut être même un peu trop. Moi qui était plus grande que lui dans mes souvenirs voilà qu’il était plus grand que moi. Je remarquais enfin ce qu’il transportait dans ses mains. Une boîte de chocolat dans la main droite et une peluche sous l’bras gauche.

- Veux-tu que je te débarrasse de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi ! (ft Helinä)   Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:42

Cela faisait maintenant un bon bout de temps que j'étais arrivé à Miami et je m'étais enfin décidé à rendre une visite surprise à Heli mon amie d'enfance. Elle ne savait pas que j'étais venue vivre ici, j'avais préféré ne pas lui dire lors de nos échanges de mails pour pouvoir lui faire une surprise.
Nous nous étions donc rencontré en Finlande alors que j'étais en vacance avec mon papou et tout de suite nous sommes devenue de très bons amis. Malheureusement les vacances ne durent qu'un temps et je devais donc rentrer chez moi à Los Angeles.
Quelque années plus tard celle ci venait vivre aux état unis pour mon plus grand bonheur puisque cela voulait dire qu'on allait enfin pouvoir se voir plus souvent après tout Miami - Los Angeles s'était toujours plus prêt que la Finlande - Los Angeles.
Quand je la revis alors à nouveau je ne me doutais absolument pas qu'elle aurait put être enceinte mais si. Heli ne m'avais jamais dis qui était le père du bébé, elle disait ne pas savoir mais je n'en croyais rien.

Je sortis alors du lycée et pris ma voiture, je conduisais en direction de l'appartement de mon amie.
Javais même pensé à lui apporter des chocolats et une énorme peluche pour son enfant.
Nous étions un samedi après midi et le temps était merveilleusement, parfait. Le ciel était bleu sans aucun nuage. Je me dis alors que c'été une de ses journées qu'on devaient passer à la plage, sur le sable chaud de Miami.

Je garais ma voiture sur une place de parking libre et entrât dans un hall d'immeuble. Je pris l’ascenseur et m’arrêta au bonne étage.
J'avais le coeur qui se serait à l'idée de faire une visite surprise à mon amie ne sachant pas comment elle allait réagir. Je frappais à sa porte et attendis un instant qu'elle vienne m'ouvrir.
Quand elle ouvrit la porte je lui fit un grand sourire et lui tendis la boite de chocolat d'une main en tenant toujours la peluche sous le bras de l'autre coté.

- Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi ! (ft Helinä)   Coucou, c'est moi ! (ft Helinä) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi ! (ft Helinä)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: