Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan)   Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) EmptyVen 13 Avr 2012 - 3:42

_ Je m'appelle Haribo comme la marque de bonbons !

Est-ce qu'il s'appelait vraiment comme ça ? Ou c'était juste une blague ? Ouais, ça devait être cela. Quel parent appelerai son fils par ce nom ? La honte ! D'un notre côté, cette phrase ne m'était pas inconnue. Où l'avais-je déjà entendu ?

Haribo me tendit sa boîte de bonbon. Les bonbons n'étaient pas trop mon genre. Mais j'en pris quand même un. C'était un petit bonbon avec un emballage rouge. J'ouvris l'emballage et mangea le bonbon. C'était bon.

_ Enfin bref...je plaisantais et c'était pas marrant du tout ! Je sens que tu peux deviner comment je m'appelle !

Alors c'était une plaisanterie. Je riais silencieusement. Je me sentais tellement stupide d'y avoir cru ! Et puis comment il veut que je trouve son vrai nom, si je ne le connais même pas ? Peut-être que lui me connaissait, mais il m'a fait croire que non. C'était possible. Je jouai quand même le jeu.

Je dirai... Gabriel, Samuel, Charles, Joseph, Nathaniel, ou Augustin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan)   Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:42

Elle m'avait toujours pas reconnue d'un coté cela me vexait un peu car elle m'avait carrément oublié et d'un autre cela me faisait sourire car je pourrais continuer de lui faire croire que j'étais quelqu'un d'autre pendant un moment.
Pourtant elle fit une tête bizarre, comme si elle avait perçue que je lui avait mentit , je me rappelle qu'elle était très forte pour deviner ce genre de choses et surtout savoir si une personne était digne de confiance ou non.


_ Je m'appelle Haribo comme la marque de bonbons ! Dis-je en souriant.

Quand on était petit j'avais l'habitude de lui faire ce genre de blague pourrie peut être qu'elle se souviendrait de cela. Je lui tendis le paquet, elle fumait peut être pas mais elle devait bien manger des bonbons, tout le monde aime les bonbons même ceux qui disent ne pas aimer.

_ Enfin bref...je plaisantais et c'était pas marrant du tout ! Je sens que tu peux deviner comment je m'appelle !

Je mangea un autre bonbon en attendant sa réponse, j'espérais qu'elle entrerait dans le jeu, mais la connaissant elle le ferait surement. J'étais un gamin très joueur et cela l'aiderait surement à se souvenir de moi enfin surtout de mes conneries faites dans le passé, comme balancer des oeufs sur le porche des voisins et bien voler une voiture. J'avais commencé la délinquance très tôt et j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan)   Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:54

La nuit avait officiellement commencé. Les lumières de la ville s'alllumait une à une. La vue me faisait penser à New York. Quand toutes les lumières de la ville s'allumaient, la vue était à coupé le souffle.

L'inconnu haussa les épaules quand je refusais gentiment sa cigarette. Il rangea sa boîte de cigarette dans sa poche pour en sortir un petit bonbon. Qu'allait-il faire avec ? Le manger, bien sûr. Quelle question stupide !

_ ca se pourrait bien, en tout cas pour ma part je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu quelque part !

Quelque chose dans mon subconscient me disait qu'il mentait. Mais pourquoi ? Ça faisait à peine cinq minutes qu'on s'est vu. Je n'avais pas le droit de juger les gens comme ça.

Je n'aurai jamais deviné qu'il avait un accent British. Je le savais car j'avais déjà habité en angleterre. Cet accent lui allait bien. Il jetta son bonbon en l'air et le rattrapa avec sa bouche et me regarda en souriant.

Enfaite, comment t'appeles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan)   Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:21

La nuit venait de tomber et les lumières de la ville commençaient peu à peu à s'allumer une à une. Le coucher de soleil n'avait rien d'extraordinaire mais la ville la nuit je devais l'avouer était pas mal du tout. Quant à Ivy, elle n'avait pas réellement changé, elle était juste devenue plus...femme enfin je pense.

Elle refusa poliment ma cigarette et cela me confirma que c'était bien elle, ma très chère Ivy, elle avait toujours refuser mes cigarettes quand j'avais commencé à fumer vers la fin du collège la dernière année passée ensemble. Je haussa donc les épaules et rangea mon paquet dans la poche intérieure de la veste, si elle fumait pas peut être qu'elle n'appréciait pas d'avoir de la fumer dans la tronche. Pour m'occuper je sortis un sachet de bonbons que je gardais toujours avec moi au cas où j'avais un petit creux, ce qui m'arrivais très souvent.

Ah, elle devait avoir eu un flash pour me demander si on se connaissait, ou bien elle m'avait tout simplement reconnu, mais si elle m'aurait reconnu elle aurait tout de suite dit mon prénom...non ? J'avais peur que si je me mette à parler elle ne me reconnaisse pour de bon, mais bon il fallait que je lui réponde, ne serait ce que par pure politesse.

_ ca se pourrait bien, en tout cas pour ma part je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu quelque part !

J'espérais que mon accent British n'allait pas me trahir, j'espérais donc qu'elle ait connu d'autre anglais à part moi ce qui était fort possible. Mais bon j'avais parlé, trop tard pour reculer, je lança un bonbon en l'air et le rattrapa avec ma bouche puis la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan)   Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:17

On se regarda pendant quelques minutes. Pourquoi je le regardais si intensément ? C'était juste un gars parmis tant d'autres ! Mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que je le connaissais. Plus que je m'étais la main dessus, plus il m'échappait. C'était un véritable suplice.

L'inconnu se leva et se dirigea vers moi. Il s'assit à côté de moi, sortit un paquet de cigarette et m'en tandis une. De un je ne fumais pas et de deux, pourquoi était-il venu me rejoindre ? Ses cheveux bruns bouclés et son visage me disait vaguement quelque chose.

Non merci, je ne fumes pas.

Deux inconnus qui ne se connaissaient même pas, sur un toit, côte à côte, regardant les premières étoiles du soir en silence. Ça fairait une belle histoire. Le pire ce que c'était vrai. Je trouvais qu'on faisait pitié, comme ça, à ne rien faire.

Des bouts de souvenirs apparurent dans mon esprit. Je me rappelai d'un petit garçon, un peu boullet. Puis d'un sourire malice. Moi, petite, entrain de courir en riant. Halloween, avec le même garçon mangeant tout plein de bonbons. Et un ourson en peluche. Quand je revenai enfin à la réalité, des questions bousculèrent mon esprit. Qu'est-ce que je venais de me souvenir ? Qui était le mystérieux mangeur de bonbon ? Pourquoi j'avais pensé à mon ourson en peluche qui était tellement vieux que je ne me rappelais même plus où je l'avais déniché ?

Je ne savais pas, mais je devais en avoir le coeur net. Je me retournais pour faire face au garçon.

On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan)   Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:37

J'avais passé toute la semaine dehors à force de me faire virer de cours et je décida de ne pas y aller aujourd'hui sachant d'avance que j'allais terminer à traîner dans le l'école ou bien dehors. Je passa une bonne partie de la matinée à dormir, puis le début d'après midi à la cafét' et je décida de finir la journée sur le toit du lycée où j'avais passé un super bon moment avec Amélia après qu'on se soit fait virer de cours.

J’arrivai donc sur le toit il n'y avait personne, je me dirigea vers le bord et m'assit. J’allumai ensuite un cigarette et je regarda les environs. C'était vrai que la vue était pas mal mais bon j'avais déjà vu mieux, mais on m'avais dit d'attendre le coucher de soleil et qu'à ce moment là je serais vraiment bluffer, c'est ce qu'on allait voir.

Ayant finit ma cigarette, je m'allongea de tout mon long sur le bord et attendit que le soleil se mette enfin à sa coucher. Puis quelqu'un arriva, une fille à en juger par la tenue, il commençais à faire de plus en plus sombre et avec le soleil je ne voyais pas bien son visage. Apparemment elle ne m'avait pas encore vu, je la suivis donc du regard et continua de la regarder pendant qu'elle s'asseyait etc...elle devait être vraiment aveugle pour ne pas m'avoir remarqué. J'avais penser trop vite car elle se rendit enfin compte de ma présence et je pense un instant que je lui avais fait sacrément peur. Elle avait l'air concentré en me regardant comme si elle me connaissait, puis je la regarda à mon tour, cela pouvait être possible.

Je décida d'aller vérifier par moi même,je me leva et me dirigea vers « l'inconnue » qui n'était pas si inconnue que ça vu que je la reconnue dès que j'étais assez prêt d'elle. Je m'assit près d'elle et fit mine de ne pas l'avoir reconnue en espérant qu'elle n'ait pas encore deviner qui j'étais. Je sortis mon paquet de cigarette et lui en tendit une poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) Empty
MessageSujet: Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan)   Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:06

La fin était enfin arrivée. On était un vendredi comme je les aime. Les étudiant se pressait à leur casier pour fêter la fin de semaine. Pas moi. De un je ne me dépêchai pas d'aller à mon casier et de deux j'avais trois devoirs plus deux supplémentaires. Une des raisons de pourquoi je détestais les cours de math.

Au lieu de me diriger chez moi, je fis un détour à la bibliothèque du lycée. Je pourrais faire une grande partie de mes devoirs. Je n'aimais pas rentrer chez moi. Si je le faisais, ça signifiait moment de solitude, Au lieu d'être entourée de chats, j'étais entourée d'animaux en peluches. J'avais un faible pour eux.

Installée sur une table à la bibliothèque, je commençai mes devoirs. Certains étaient difficiles d'autres faciles. Comme tous les devoirs. À 6:15, j'avais déjà fini. Je regardai par la fenêtre de la bibliothèque. Le ciel avait pris un teint rosé. Le couché du soleil avait déjà commencé.

Avant de retourner chez moi, je fis un détour vers le toit, pour regarder le couché du soleil. J'avais pris l'habitude d'y aller ses temps-ci. Cet endroit avait quelque chose de réconfortant.

Je montais les marches quatres à quatres et ouvris la porte. Il n'y avait personne. Je me rapprochai du mur et observa le ciel. L'air du soir allait sur mon visage. En tournant la tête, j'ai failli lâcher un cri. Il y avait un garçon à l'autre bout du mur que je n'avais pas remarqué. Comme il commençait à faire nuit, je plissai les yeux pour le regarder. Son air et son visage me disait vaguement quelque chose. Peut-être l'avais-je déjà vu quelque part. Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan)   Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au clair de lune (feat Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: