Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Esteban W. Shand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Esteban W. Shand Empty
MessageSujet: Esteban W. Shand   Esteban W. Shand EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:36

Esteban W. Shand Wynbookmini

• feat Zac Efron


Esteban W. Shand Profilbk
Esteban W. Shand Prsentationk
Esteban W. Shand Galeriee
Esteban W. Shand Fichedeliens
Esteban W. Shand Avancementrp

.
Double Compte (0)



.
En partenariat
domestique avec



Esteban William Shand
A étudié à : Université de Miami (Psychologie) ♠ Habite à : Miami ♠ Parle Français, Anglais & Italien ♠ De : Plumpton, Angleterre ♠ Né le 16 Mars ♠ Confrérie : πσ Pi Sigma ♠ Rich Boy

Esteban W. Shand 100x100zacefron Esteban W. Shand 100x100zacefron10 Esteban W. Shand 100x100zacefron9 Esteban W. Shand 100x100zacefron8 Esteban W. Shand 100x100zacefron7 Esteban W. Shand 100x100zacefron6 Esteban W. Shand 100x100zacefron5 Esteban W. Shand 100x100zacefron4 Esteban W. Shand 100x100zacefron3 Esteban W. Shand 100x100zacefron2 Esteban W. Shand 100x100zacefron1


Description du Physique

« Physiquement Esteban ne sort pas vraiment du lot, pas spécialement beau mais mignon, pas grand mais pas petit non plus, ni gros, ni maigre, musclé mais très loin du corps parfait des acteurs d'Hollywood qui font bavé les filles dans les magazines. Des yeux bleus magnifique par contre. Vous l'aurez compris quand on le voit en photo il ne retient pas franchement l'attention mais quand vous le croisez dans un couloir c'est tout autre chose, il y a quelque chose chez lui qui retient l'attention. Une sorte de charme, de magnétisme qu'il dégage. Un petite truc dans sa démarche, sa posture, ses manières ou son sourire en coin qui attire le regard et force l'attention. Un "héritage familiale" en quelque sorte vous direz t'il en riant.

Niveau look, Esteban a depuis quelque temps laissé de côté son apparence ultra soigné de fashion addict au profil d'un style plus décontracté, plus en phase avec sa vie actuelle. Cependant il continue à ne jamais dire non quand il s'agit d'aller faire du shopping et conserve dans un coin de sa penderie sa collection de costume de marques à ne sortir que pour les grandes occasions. »



Description du Caractère

« Esteban est en général un garçon très optimiste, limite un peu naïf qui pense que les hommes sont tous foncièrement bons jusqu'à preuve du contraire, et cherche toujours à justifier leurs actes de violence ou de haine par une raison rationnel.

Comme tout le monde il possède une personnalité complexe, basé sur des oppositions pas toujours logique. Il se dit pas du tout rancunier et pardonne facilement aux gens qui ont finalement peu d'importance pour lui mais il a gardé pendant très longtemps une rancune tenace (et peut être légèrement injustifié) à l'égard de sa famille. Ce n'est que récemment qu'il a pu mettre les choses au clair et commencer à guérir de cette blessure. Son fonctionnement est un peu semblable à celui d'une éponge, il a l'air d'accepter tout, de pardonner tout, il donne sa confiance à la première rencontre, sans restriction aucune, mais dès qu'on le trahit, il n'arrive plus jamais à faire confiance entièrement à la personne en question ou seulement au bout d'un très long moment, quand le temps commence à effacer sa mémoire.

Très sociable, malgré son enfance solitaire, il s’entend généralement avec tout le monde et essaye de ne jamais juger les gens au premier regard. Toujours attentif à son entourage, il fait un ami fidèle et dévoué.

Après, personne n’est parfait, il lui arrive parfois d’avoir des sautes d’humeurs (surtout quand il est fatigué ou stressé), de passer par des phases de mélancolie et de lunatisme plus ou moins prononcé, de se montrer jaloux, insolent ou cynique à l’extrême quand il est en colère ou qu'il se sent menacé. Cependant une fois la « tempête » passé, il se montrera calme et souriant comme d’habitude et fera le plus souvent comme s’il ne c’était rien passé.

Un tantinet perfectionniste et légèrement maniaque sur les bords , c'est un homme plus de paroles que d'actions, il faut toujours qu'il prévoit et analyse tout à l'avance avant de se lancer, la spontanéité lui fait souvent défaut et le rend nerveux. »



Histoire

« Esteban est né et a passé la totalité son enfance à Plumpton, un petit village d'Angleterre perdu dans les collines du Sussex, où il pleut plus des trois quarts de l’année (à son grand désespoir). Il a grandit dans l’environnement ultra protégé du manoir secondaire de la famille Shand, coupé du monde et entouré seulement de domestiques employés par sa mère qu’il ne voyait que les week-ends et parfois pendant les vacances d'été.

Il quitte le manoir vers 10 ans et comment a enchainé les écoles privées pour garçons de bonne famille sans jamais faire de vague, ces professeurs le décrivent comme un jeune homme attentif mais qui ne semble pas bien s’intégrer. Les rumeurs vont de bon train à son sujet, on chuchote par tout dans les couloirs qu’il est le fruit d’une relation extra conjugale qu’aurait eu sa mère avec un domestique. Malgré tout, les commérages restent confiné dans le cercle très fermé de la haute société britannique et n'arrivent jamais aux micros des journalistes. Enfin de compte, sa mère se remaria et parti vivre à Londres, le laissant une fois de plus derrière elle. S'ensuit alors une phase assez sombre de la jeunesse d'Esteban qui se terminera d'ailleurs par une sévère dépression dont il sortira plus ou moins indemne.

A 17 ans, étouffé par les faux semblant qu’affectionnent tant les cercles d’aristocrates que sa mère le force à côtoyer, et le peu d’attention que lui accorde son entourage, Esteban décide de s’éloigner un peu de sa famille et quitte l’Angleterre pour finir ses études dans un lycée américain de Miami.

À peine un an après son arrivé à Wynwood High School, il quitte Miami quelques mois pour rejoindre l'Angleterre et régler une fois pour toute ses problèmes familiaux. Délivré d'un poids, il décide de rejoindre les USA qu'il considère maintenant comme sa maison pour continuer ses études en psychologie à l'université et mettre les choses au point avec Taylor qu'il avait abandonné sans explication après lui avoir enfin déclaré ses sentiments. »



Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban W. Shand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: