AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Grace De Slewer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:09


    • Sophia Bush
    Carte d'Identité


      Nom : De Slewer
      Prénom : Grace
      Âge/Date de naissance : 07 décembre 1996
      Classe : Senior Year
      Confrérie : Lambda
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche








    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Grace est une jeune fille de taille moyenne, mais paraît assez grande car elle porte souvent des talons. Elle est de corpulence mince, bien qu'elle ait des formes séductrices qu'elle sait mettre en valeur.

      Ses cheveux d'un noir de jaïs, mi-long, sont naturellement rebelles, mais il lui arrive souvent de les lisser. Son teint est pâle car elle vient d'Angleterre, mais elle n'a pas besoin de fond de teint pour le rendre parfait. Ses yeux, aux longs cils, sont d’une couleur particulière, un vert perçant, peu commun, qui tranche avec ses cheveux noirs. Son nez est légérement retroussé et ses lèvres sont parfaitement dessinées. Grace donne souvent l'impression qu'elle a une longueur d'avance sur ses interlocuteurs, mais surtout qu'on ne peut pas deviner ce qu'elle pense, car elle joue en permanence de son charme.

      Elle change souvent de coiffure et de maquillage, selon ses vêtements. Sous ses traits d'une beauté indéniable et unanime, on devine un caractère rebelle bien trempé et inaccessible, ainsi qu'une force de vaincre, malgré sa féminité, son charme inné et sa minceur qui paradoxalement peuvent la faire paraitre fragile. Un certain mystère l'entoure, elle reste indépendante malgré qu'elle soit souvent bien entourée.

      Au niveau vestimentaire, la jeune fille s’habille de façon très imprévisible, n'obéissant qu'à ses envies -et donc pas toujours appropriées à la circonstance. Tantôt classique, tantôt originale, elle reste toujours féminine et sexy, et donne l’impression qu'elle est plus âgée que son âge, car c'est déjà une femme. Sa famille étant bourgeoise, elle a beaucoup de tenues différentes, dont beaucoup de tenues de soirées et elle n'hésitera pas à se mettre sur son 31, pour le plus grand plaisir des jeunes hommes. Elle est d’une élégance rare, d'une beauté froide, et on peut dire que son prénom lui va à ravir.

      Grace se fait facilement remarquer où qu'elle soit, de par sa prestance et son charisme naturels. Vous l’aurez compris, Grace est une fille qui attire le regard. Elle a un physique très avantageux et elle n'hésitera pas à en jouer pour parvenir à ses fins. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Grace est du genre très difficile à cerner car il est dure de savoir ce qu'elle pense réellement. Son caractère, parfois lunatique, est très imprévisible. Elle se fait vite connaître car on la remarque facilement dans une pièce. Elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour cela. Son élégance, son sens de la répartie et son fort tempérament l’ont rapidement intégré au sein de Wynwood, où elle compte de nombreux acolytes. Grace y tient une place de leader, elle est respectée et beaucoup d'élèves l'admirent et essaient de lui ressembler. Il est bien vu d'être son ami, mais encore faut-il pour cela oser l'aborder, ce qui n'est pas donné à tous. Car elle en intimide plus d'un, comme si elle se trouvait au dessus des autres...

      Cela s'explique sans doute par le fait que Grace a toujours un air supérieur lorsqu’elle aborde quelqu’un, mais ce n'est pas volontaire, c'est plutôt inné car elle est de nature charismatique, loin d'elle l'idée de se venté, ou alors il faut le prendre au deuxième degrés. Elle n'apprécie pas quelqu'un qui se vente, car elle estime que cela brise tout le charme de ce qu'il a fait. Chaque individu est différent selon elle, et peut être intéressant, surtout s'il sort du lot et s'il n'est pas un mouton (comportement qui l'intrigue car elle a l'habitude que tout le monde la suive). Elle est assez maligne pour savoir que les apparences peuvent être trompeuses... Elle n’aura donc pas de préjugés sur le physique ou la richesse, car elle-même a trop confiance en elle pour se préoccuper du regard des autres.

      Grace a une tendance à dominer, mais elle assume parfaitement, elle est comme ca. Elle n’hésitera pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, sans scrupules et sans se soucier de blesser, car si elle le pense, c'est que c'est fondé. Elle ne semble avoir jamais de regrets et assume toujours ses actes. C'est une vraie rebelle, elle fera toujours ce dont elle a envie, où elle a envie et quand elle a envie. C’est elle qui décide de sa vie et elle compte bien la mener comme elle l’entend, elle n'apprécie guère l'autorité et les règles (sauf celles élémentaires qu'elle a reçu en éducation: politesse, bonnes manières, etc). La jeune fille est rancunière, elle peut faire semblant d'accorder son pardon pour mieux se venger par la suite. Elle n’hésitera pas à utiliser et manipuler les élèves qu’elle n’apprécie guère.

      Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, Grace est méfiante et n'accorde pas facilement sa confiance. Elle a beau être toujours entourée, ce n'est pas forcément par des personnes qu'elle estime. Cependant, ses vrais amis, qui eux se comptent sur les doigts de la main, pourront toujours compter sur son intelligence, sa ruse et son imagination débordante. Impulsive, il lui arrive parfois d'envoyer tout en l'air pour se retrouver seule afin de mieux respirer, tout dépendra de son humeur. Même si elle est souvent entourée, elle est indépendante et rester seule dans une foule d'inconnus ne lui pose pas le moindre problème. Grace raconte rarement sa vie, même s'il sera facile pour elle de connaître la vie de ceux qui l'entourent. Elle préférera la compagnie des garçons, car elle a pris cette habitude avec son frère. Elle donne l’impression de toujours gagner ce qu’elle entreprend, et les autres évitent de la chercher, craignant de se faire ridiculiser. Car mieux vaut être avec qu'elle que contre elle. Si tel est le cas, elle aura vite fait de rappeler à tous qui est la vedette.

      Son caractère fort, déterminé et extraverti, allié à son apparence très élégante et charmeuse, font d’elle une fille unique, mystérieuse, qui paraît totalement inaccessible, même dans les rêves de la plupart de ses camarades… Si Grace est populaire, elle n'a rien fait pour ça, même si elle sait se servir de son charme lorsqu'elle le veut. Pour le reste, elle se contente de n'obéir qu'à ses désirs. Grace ne semble pas avoir de limites, et il difficile de savoir jusqu'où elle peut aller lorsqu'elle a une idée en tête. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Grace est née le soir du 07 décembre 1996, à Londres, alors qu'une tempête de neige faisait rage au dehors. Elle ignore que ce soit là est également né Ryan, son jumeau qui lui prendra le nom de son père, Nelsen. En effet, les jumeaux furent séparés à la naissance, car leur mère, Eléanor De Slewer, était mariée à un autre homme.

      Elle a fait croire à Grace que son demi-frère, John De Slewer était son vrai frère et que leur père était le même, c'est à dire John Cooper. Grace apprit donc étant petite que son 'père', John Cooper, était décédé quelque mois avant sa naissance. Pour cette raison, sa mère lui attribua son propre nom, De Slewer, tout comme pour son frère, élevant ses deux enfants seule.

      L'absence de son père a toujours attristé Grace et a constitué un sérieux manque tout au long de sa vie, sans parler de son jumeau duquel elle était séparée sans le savoir. Néanmoins, Grace était très proche de son grand frère John (en fait demi-frère), de 7 ans son ainé, avec lequel elle entretenait des relations fusionnelles, malgré les années les séparant (car Grace devint rapidement plus mature que son âge). Son grand frère a toujours été protecteur envers elle, mais également un modèle, on peut donc dire qu'il l'a aidé à combler l'absence de son père en lui apportant une présence masculine, même si cela ne le remplaçait pas pour autant.

      Grace a été élevée par sa mère, Eleanor De Slewer, selon une éducation riche dans tous les sens du terme. Etant issue d'une famille de la haute bourgeoisie, elle a eu accès aux meilleurs enseignements, ce qui développa sa culture et son intelligence, mais aussi sa ruse. Elle aime le fait de connaître beaucoup de choses, c'est une brillante élève et elle n'hésitera pas à se donner les moyens de réussir en approfondissant les cours. Car même si elle n'aime pas l'idée d'avoir des devoirs que des professeurs lui ont dicté, elle les fait quand même pour elle-même, car elle considère que cela renforce son intelligence et sa ruse, et elle a une soif d'apprendre et de comprendre le monde qui l'entoure.

      Sa mère a toujours été sévère avec elle, plaçant la barre haute et exigeant d'elle qu'elle se surpasse, car elle en a les capacités. C'est le soutien de sa mère qui lui a donné cette si forte confiance en elle, même si Grace attendait un peu plus de tendresse et d'indulgence de la part de celle qui l'a mise au monde. Mais elle ne lui en a jamais parlé, comprenant bien que sa mère agissait ainsi pour se prouver qu'elle pouvait surmonter la perte de son mari et puiser la force d'éduquer sa fille seule. Grace comprit ainsi qu'il fallait toujours se battre dans la vie pour parvenir à ses fins, et que l'argent ne faisait pas tout. A partir de là, elle eut toujours un certain mépris pour les gens « faibles » et n'hésita pas à travailler et user de différents stratagèmes pour combler ses ambitions.

      Grace aime passer du temps avec sa cousine, Arizona De Slewer, qui vient régulièrement pendant les vacances. Mais elle a l'impression que celle-ci tourne de plus en plus mal, sans qu'elle puisse l'aider. Bien que fille riche, Grace n'est pas une gamine gâtée à qui tout est du. Contrairement à ce qu'on pourrait croire d'elle au premier abord avec sa classe et son élégance, la vie n'a pas été très clémente avec elle.

      Grace tomba alors sur des lettres que sa mère écrivait à son amant, Mr Nelsen, et comprit qu'il était son vrai père, et que John était en fait son demi-frère. Choquée par cette révélation, elle en discuta avec sa mère et son demi-frère, et découvrit qu'ils étaient tout deux au courant et lui avait mentis durant toutes ces années. Ainsi, quand fut venu le moment pour elle de choisir un lycée, Grace, préféra s'éloigner très loin, changer de continent pour être enfin indépendante et recommencer sa vie loin de tous ces mensonges, mais surtout fuir sa mère et quitter cette ambiance de conflit permanent qui s'était instaurée depuis son entrée dans l'adolescence.

      En effet, à force que sa mère veuille tout lui imposer, Grace s'est révoltée et leur lien s'est brisé. Depuis qu'elle a quitté son pays natal, Grace compte bien mener sa vie comme elle l'entend. Ainsi, elle ne supportera pas qu'on lui impose quelque chose et elle gardera de cette période son impulsivité et le fait de tout envoyer en l'air si elle le souhaite.

      En arrivant à Wynwood, Grace dut apprendre à se débrouiller seule à son jeune âge, ce qui la rendit indépendante et mature plus tôt que la moyenne des autres élèves. Elle tira un trait sur son ancienne vie, et coupa les ponts avec ses anciens "amis" et sa famille, excepté sa cousine Arizona de qui elle était proche. Elle ne raconte jamais rien de sa vie et préfère changer de sujet. Elle su s’imposer et se faire de nombreux « amis », étant à l’aise comme un poisson dans l’eau. Très douée à l'école, ses devoirs ne lui prenaient pas beaucoup de temps -même en les approfondissant-, et elle pu explorer tous les recoins de son nouvel environnement. Maligne comme elle est, elle a déjà enfreins de nombreuses fois le règlement, sans se faire prendre, quitte à en laisser un autre accusé à sa place. Pourtant, son fort caractère et son attitude impulsive lui ont déjà valu de nombreux problèmes bien plus sérieux…

      A Wynwood, Grace a rencontré Jude, un homme qu'elle a aimé d'un amour passionnel et avec qui elle est sortie quelques jours. Or, ce dernier l'a abandonné pour aller avec Kaylee, ce qu'elle a très mal pris. Elle a déprimé durant 6 mois suite à cela, et a retrouvé gout à la vie dans les bras de Matt, avec qui elle est maintenant. Grace a aussi revu certaines connaissances à elle, comme Jeremiah, son meilleur amis d'enfance qui fut là quelques temps, et Jared, un de ses ex. De plus, son ancienne belle soeur, Ambre, est là aussi, et dans la même confrérie qu'elle. Mais comment lui parler alors que le frère de cette dernière, Nicolas, l'avait lui aussi abandonné lorsqu'elle vivait encore en Angleterre? Enfin, Grace a retrouvé sa cousine Arizona, arrivée depuis peu, ce qui l'enchante. Mais comment va t-elle réagir lorsqu'elle découvrira que Ryan Nelsen est son frère jumeau? »

    Un peu plus ...


      Grace De Slewer Ef52ad3d


      Code : Code ok by Selim
      Secret envoyé : Oui / Non (à remplir par un administrateur)
      Comment avez vous connu le forum ? Par Aaron Gray :)
      Une remarque ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:16

Re Welcome Miss ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:19

    ReBienvenue :cheers:
    Par contre on ne pourra pas te valider tant que tu n'auras pas tes 50 points avec Aaron :/ surtout que tu n'es pas super active avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:28

Welcomeuuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:42

Merci à vous :-)
Mais pourquoi RE-bienvenue? C'est la première fois que je m'inscris ! D'ailleurs je suis un peu perdue... Pourquoi je dois avoir 50 points avec Aaron?
J'ai connu ce forum car Aaron en a fait de la pub sur un autre forum auquel j'étais inscrite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:47

Ahhhhhhhhhhhh sorry je croyais que tu étais un double compte XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:52

Grossière erreur de notre part u___u

Bienvenue, et amuse toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:57

    Haha oui pardon pardon !! Je retire l'histoire des 50 points et tout le blabla qui allait avec XD
    Bonne chance pour ta fiche, et merci de ton inscription ❤
    Bienvenuuuue :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:00

Voilà une drôle de confusions ! ^^

Mais je te souhaite bonne chance pour ta fiche demoiselle, et j'ai hâte de lire ta fiche !
En espérant que tu te plaise ici :)
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Grace De Slewer (en cours)   Grace De Slewer Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:52

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Miss :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:14

Merci beaucoup pour cet accueil :-)
J'ai hâte de découvrir les personnages de ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:36

Salutations !

Bienvenue sur le Forum, il faut excusez les anciens qui n'ont plus toute leur tête (ft Alecto) xD
En espérant que tu t'en sorte rapidement avec ta fiche afin que tu puisses faire ta véritable entrée à Wynwood ! Bon courage pour la terminer et puis rassures toi, tu devrais rapidement trouver ta place parmi nous. Il y a également un système de parrainage (j'en suis un) si tu as besoin d'aide, si tu as des questions, si tu n'oses pas trop venir sur la Box ou quoi que ce soit ! N'hésites pas !

Encore bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:44

Welcome, mademoiselle qui a terminé sa présentation et qui attend d'être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:48

Désolé pour mon double post. Tu es donc officiellement, la première personne que je valide !

Félicitations ♥

Tu peux dès à présent faire ta fiche de Rp et celle de liens, qui te permettront de montrer plus facilement tes attentes et tes recherches en vue de l'évolution de ton personnage. Tu peux également créer ton blog et ton numéro de téléphone.
Bref, visites bien le forum car il y a plein de trésor à y trouver ♥
Amuses toi bien parmi nous, un Admin te mettra ta couleur rapidement
Je t'ajoute à la classe des Junior Year B !

Amuses toi bien parmis nous :)

Après avoir obtenu 50 points, tu pourras demander une chambre, sinon, tu peux demander un Rang spécial si tu le désires et aussi rejoindre les clubs et associations proposées :)

Voilàà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:16

Merci Selim :-) J'ai envoyé mon secret à Hope.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:28

bienvenu belle Grace
Très bon choix d'actrice ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:52

Merci :-) Dans le forum où j'ai connu Aaron, j'avais Kate Beckinsale, mais comme elle était déjà prise ici, j'ai du changer...
Je suis étonnée que Sophia Bush était disponible... Enfin plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Grace De Slewer Empty
MessageSujet: Re: Grace De Slewer   Grace De Slewer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace De Slewer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace De Slewer
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Danses en TDM
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» vodou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: