Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black) Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black)   Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black) EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:43

La jeune femme me fit alors un regard charmeur et sans que je ne puisse faire quoi que se soit elle passa ses bras autour de mon cou et m'embrassai longuement. C'était agréable mais assez surprenant.
En faite j'étais beaucoup trop dans les vapes pour penser à quoi que se sois.
La seule chose que je voulais faire maintenant c'est: Profiter de cette soirée sans me prendre la tête.

La demoiselle se retirais de notre étreinte et nous nous regardions en souriant. Je ne me rendais même plus compte de se que je faisais. L'alcool ? Je pense bien, et puis merde c'est la fête je profite pendant que je suis jeune me laissant guider par mes instincts les plus primaire.

Quand elle me demanda si je voulais aller dehors je hochais simplement la tête tel un imbécile heureux. C'est vrai que je faisais une tête qui semblé heureuse en ce moment.
Me tenant par la main, nous réussîmes à sortir et nous assîmes sur un banc de bois. Daphné se collais contre moi en fermant les yeux.
Je la regardais tout simplement, l'alcool et moi se n'est pas un couple qui marché.

- Tu es fatiguée ?

Lui dis je naïvement en sortant de ma poche mon paquet de cigarette. Je lui en proposais une et commença à fumer.
Mmmmh dose de nicotine, qu'es que j'en avait besoin !
Je posais alors une de mes mains sur une de ses cuisses. Geste instinctif que je ne pouvais pas contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black) Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black)   Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black) EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:17

Je vis Jasper tituber en s'élançant vers la piste de danse. Je ne pus réprimer un petit rire. La piste se remplissait peu à peu jusqu'à temps que nous soyons complètement collé l'un à l'autre. Il commençais à se faire difficile de danser mais comme d'habitude, je trouvais un moyen de m'exprimer, étant guider par le son de la musique.

Tu danses super bien!

Je lui souriait et quelque autres personnes entrèrent à piste. Je pouvais presque sentir son souffle sur mon oreille. Je me penchais délicatement pour lui chuchoter quelque chose.

haHa! Merci!

J'affichais un sourire charmeur quand je me rappellai que j'avais rencontré Leelah en avant de ce club. J'eus soudainement envie de défonçer tout se qui bouge mais je me calmais et sourait: une rumeur disait qu'un certain Jasper serait bientôt le nouveau prétendant de la Hogan. Si c'était lui que j'avais en face de moi, je n'hésitais même pas! Je mis mes bras autour de son coup et l'embrassai longuement. Je me retirais de notre étreinte en souriant. RIen que m'imaginer le visage de cette blondasse rouge de
jalousie me donnait envie de rire. Malheureusement, la piste était tellement serré que j'avais de la misère à bouger.

On va dehors? Ça va être plus tranquille!

Le tenant par la main, nous réussîmes à sortir et nous assîmes sur un banc de bois. On pouvait très bien entendre la musique mais je me collais contre lui en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black) Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black)   Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black) EmptyLun 9 Avr 2012 - 4:26

C'est ta bagnole ça ?

Me dit elle en pointant ma sublime Audi blanche.
Je fis un hochement de tête avec un grand sourire aux lèvres, c'est vrai que j'étais fier de cette bagnole. Un vrai petit bijou !

Elle me tira par la manche en se relevant:

Tu viens danser?

Je la suivis donc sur la piste de dance en titubant légèrement.
Très rapidement nous nous sommes mis dans l'ambiance qui était particulièrement chaude ce soir.
Il y avait vraiment énormément de monde autour de nous ce soir là se qui n'était pas très pratique pour danser mais tampis nous danserions donc collé l'un à l'autre.
Je ne regrettai absolument pas de mettre arrêté dans cette boite de nuit car je m'amusait énormément avec ma très charmante partenaire.
Je me dis qu'elle devais surement faire de la danse vu sa façon de bouger en rythme.

- Tu danses super bien !

Lui dis je le plus naturellement du monde, tel un mec un peut éméché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black) Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black)   Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black) EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:24

Salut. Jasper, enchanté.

Il avait un jolie sourire charmeur aux lèvres et je ne pus m'empêcher de lui rendre. Il était assez canon après tout! Je me rapprochai un peu de lui pour regarder à travers la fenêtre.

C'est ta bagnole ça ?

Je pointait une Audi blanche bien stationné dans le parking. Après qu'il est répondu, je commendais un autre scotch et le buvais cul sec. J'aimais le sentiment de l'alcool qui vous brûle peu à peu la gorge, vous donnant des mots de têtes et tout ses simptomes. Oh mais je ne suis pas alcoolique ! Loin de là! Je sais simplement m'amuser et je voulais m'amuser. La lune brillait joyeusement dans le ciel et je sentais ses reflets doux sur ma chevelure sombe. Plusieurs filles voulaient ressembler à des princesses, moi je voulais être une guerrière. Toute mon enfance, j'avais été une tête forte, épuisant souvent mes parents. Malcom trouvait ça plutôt marrant mais il était toujours d'accord avec mes propos. C'était mon meilleur ami. Était... Je n'aimes pas utiliser le verbe au passé. Surtout pas avec Malcom. En un clin d'oeil elle repassa la scène dans la maison de Donna.

Cinq ans plus tôt...

HaHa! Hey Daph, passe moi le sac de coke là bas!

La Johnson lui lança en riant mais soudainement, elle put entendre une voiture aller très rapidement avec ce tintement sonnore qu'on connait si bien dans ce quartier; c'était la police. Les jeunes se dirent que George avait dû faire une autre bêtise mais le bruit se rapprochait et Malcom entra en trombe par la porte arrière pendant que deux policiers cognaient à la porte. Malcom parla rapidement.

Part Daph! Vite, si il te prenne, on va t'envoyer dans une famille d'accueil.

La police essayait de défoncer la porte que Josh tentait de retenir. La Johnson ne faisait que commencer à comprendre quand dans quelque éclats, la porte tomba par terre suivit de Josh. Il y avait une femme petite et grassouillète qui était coiffer d'un chignon haut et un grand policier moustachu et maigre. Les deux pointaient leurs armes vers le groupe. L'homme saisit Daphné par le poignet pour la menoté mais Malcom lui sauta sur le dos afin de l'abattre. La femme appella les renforts quand un bruit à s'en percer les timpents résonna dans tout le quartier. L'homme avait tiré sur le plus vieux des Johnson qui s'effondrait tranquillement par terre. Tout le monde se pencha sur lui mais secoué par les évènements, Daphné repassa la scène dans sa tête et sortit par la porte arrière. COurant vers sa maison, le décès de son plus vieux frère fut constater.

Retour en 2012

Une expression étrange passa sur mon visage mais fut rapidement remplacé par un jolie sourire. Je le tirais par la manche et me relevais.

Tu viens danser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black) Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black)   Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black) EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:49

Ce soir là j'était en train d'écouter de la musique à fond dans ma voiture, une magnifique Audi R8 blanche que mon paternel m'avais offerte pour mon entré à Wynwood. Inutile de vous dire que c'étais pour moi un objet plus que précieux, après tout je ne suis qu'un homme et les hommes et bien ils aiment les belles voitures tout simplement. J'étais aussi très fière car mon oncle qui était un touche à tout m'avais appris la mécanique dans ma période grand rebelle donc j'étais capable de faire moi même l'entretien.

Je ne savais pas vraiment ou j'allais, le simple fais d'entendre le moteur gronder tout en chantant du AC/DC me comblait de bonheur et je pouvais alors conduire des heures par pur plaisir.
Je m’engouffrais dans une petite ruelle ou un tas de gens faisait la queue devant une boite de nuit. A ce moment j'eu bien envie de tester mon charme auprès des jeune filles. Je gara donc mon petit bijou pas loin de l'entrée.
Quand je sorti de la voiture tout le monde me fixa et des filles me firent des signes de la main.

Une foi à l’intérieur je pouvais me rendre compte que l'ambiance était plutôt bonne pour ma plus grande joie. Je m'installa donc au bar avec une bonne vieil pression. j'étais déjà plus très net quand une jeune femme vint alors s'installer à mes cotés.

Salut, moi c'est Daphné.

Je l'a regarda et lui fit un sourire charmeur.

- Salut. Jasper, enchanté.

La demoiselle étais assez charmante bien que ma vision n'était pas au top de sa performance je vis qu'elle avait de long cheveux brun et de grand yeux, assez envoûtant dois je dire. Peut être voudrait elle bien danser avec moi qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black) Empty
MessageSujet: Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black)   Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black) EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:07

Je m'ennuyais à mourir. Bloquer sur le niveau 9 d'un jeux que j'avais trouvé dans la console PS3 de mon colocataire. Oui, j'avais passé ma journée à jouer. Bon, j'avais un peu étudier mais sans plus. À New York, j'étais habitué de faire de la danse le soir et tout mais quand on arrive dans une ville mystérieusement paisible comme Miami, tout change. J'ai donc décidé d'appeler Caly'. Avec ma meilleure amie, je pouvais toujours rigoler et faire la dingue. Elle répondit rapidement.

Hey Caly'! C'est Daphné, tu fais quelque chose ce soir?

Pas pour l'instant pourquoi?

Il parait qu'il y une grosse fête au club Jump. On s'y retrouve?

Sans problème! A+

Sur ce, je raccrochai en me demandant quoi porter. Mon choix s'arrêta sur des shorts court en jean avec une veste bleu et la casquette assortit. Bien sûr, j'étais muni de quelque chaînes et bagues. Je me dirigeai vers ma voiture. C'était une vieille bagnole que j'avais fait réparer au garage du père de mon ami et avec l'aide de quelque personne, on l'avait totalement redécoré.

Spoiler:

Une fois arrivé au Jump, je retrouvais Caly' mais apperçut un charmant homme au bar. Je lui souris puis m'élançais vers la piste de danse avec mon amie. Nous avons bien sur toujours une chorégraphie sous la main! Nous commençions à enchainer des pas compliquer qui donnait forme à une danse impressionnante. Les gens applaudissaient parfois mais le téléphone de mon amie sonna. Elle répondit puis raccrocha et son teint devint vert. Je la retint pour ne pas qu'elle tombe par terre.

Je, je dois y aller. Je...

Elle se mit à courir vers sa voiture sous mon regard plus qu'interrogateur. Une autre soirée à s'ennuyer ! Pas si je vais voir ce mec. Mon frère disait souvent, il faut seulement 20 secondes de courage pour changer le cour des choses. Je callai un scotch et m'assis à ses côté.

Salut, moi c'est Daphné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black) Empty
MessageSujet: Re: Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black)   Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais tu es qui à la fin? (pv Jasper Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: