Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Séance jogging feat Jordan A. McCartney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Séance jogging feat Jordan A. McCartney Empty
MessageSujet: Re: Séance jogging feat Jordan A. McCartney   Séance jogging feat Jordan A. McCartney EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:03

- Je m’appelle Jordan. Mais la plupart de mes amis m'appellent Jordy, c'est comme tu veux !

Me dit elle avec un petit rire. Jordan avait retiré son gilet et bas de survêtement, elle se retrouva non pas en sous-vêtement mais en tee-shirt et en short. * Sexy * me dis je instantanément. Dire que j'avais remis mon tee-shirt pour ne pas faire le "bo goss", j'étais sur que même en caleçon cela ne là perturberait même pas.
Je la vis se poser alors sur le praticable et glisser lentement pour arriver en grand écart et en avançant ses mains jusque son pied gauche. YAHOUTCH !! J'en eu mal à l'entre jambe.
Elle me regardait avec attention avec un sourire béat cela ne me dérangeait nullement, elle devait seulement être curieuse étant donné que j'étais arrivé depuis peu à Winwood.

Nous continuons de nous regarder dans les yeux. Quel beaux yeux elle avait ! Quand elle me dit:

- C'est bizarre, à cette heure y'a personne d'habitude.

Je m'assis sur le banc et lui fit un sourire ravageur. J'avais bien envie de la connaitre, elle m'avait l'air tout à fait sympathique. En tout cas elle était bien jolie.

- C'est triste pour eux ils n'auront pas le plaisir de te voir ! lui dis je en espérant recevoir un merveilleux sourire en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance jogging feat Jordan A. McCartney Empty
MessageSujet: Re: Séance jogging feat Jordan A. McCartney   Séance jogging feat Jordan A. McCartney EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:23

- Merci. Enchantée Jasper.

Je lui adressa un sourire aussi chaleureux que celui qu'il venait de m'envoyer. Comme toujours avec les nouvelles têtes, je regarda ses yeux. Ah ses yeux... Vert, je crois. Un peu comme les miens. Finalement, après m'avoir vue entrer, il avait remis son tee-shirt. Il n'était pas pudique, il ne s'était pas vraiment pressé pour remettre son tee-shirt, mais il n'était pas exubérant pour autant. Pas vraiment courant, ce type de mec à Wynwood. Je retira mon gilet et mon bas de survêt, j'étais en tee-shirt et en short. Fallait dire que je n'étais pas pudique non plus, mais il faisait chaud et il m'avait dit de faire comme chez moi...

- Je m’appelle Jordan. Mais la plupart de mes amis m'appellent Jordy, c'est comme tu veux !

Lui dis-je avec un petit rire. Puis, je remarqua qu'il regardait mes cheveux. Ah oui, j'avais déjà vécu ça, avec Nathan. Ça m'avais fait sourire, sur le coup. Je me posa alors sur le praticable et glissa lentement pour arriver en grand écart et en avançant mes mains jusque mon pied gauche. Je le regarda avec attention et inspectait ces moindres faits et gestes. Je ne sais pas vraiment, c'est une sorte de manie chez moi, de regarder les gens comme ça, avec mon sourire béat. C'est mignon, à ce qu'il paraît. Je continuais donc de le regarder dans les yeux et contiunait la conversation, pour ne pas paraître trop cruche.

- C'est bizarre, à cette heure y'a personne d'habitude.

Oui, le matin, j'étais toute seule. En fait les Rho Kappa étaient pour moi les plus fainéant. Qui se lèvent tout le temps les derniers, grognons et désagréables, je me demandais vraiment comment ils gagnaient toutes leurs compétitions. . Ça m'amusait beaucoup et j'en profitais un maximum ! Si je pouvais m’entraîner sans personne pour me soûler à côté, c'était juste génial. Mais là, pour le coup, je n'avais aucune envie que Jasper s'en aille. J'avais envie d'apprendre à le connaître. Des nouvelles têtes, c'est toujours plaisant.


Dernière édition par Jordan A. McCartney le Mer 11 Avr 2012 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance jogging feat Jordan A. McCartney Empty
MessageSujet: Re: Séance jogging feat Jordan A. McCartney   Séance jogging feat Jordan A. McCartney EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:14

J'entendis la porte de gymnase claquer puis des bruits de pas s’approchait de moi. Je ferma ma bouteille d'eau et la remis bien à sa place dans mon sac de sport.
La personne qui venait d'entrer dans la salle brisa le silence.

- Ça te déranges pas si je m’installe ?

A cette simple phrase je me retourna et vit qu'elle avait déposer son sac sur le banc le plus proche. Je lui répondis tout en remettant mon tee-shirt:

- Fais comme chez toi !

Je lui fis un sourire amical et commença à la regarder plus en profondeur. C'était une jolie jeune fille d'environ un mètre soixante dix avec de beau cheveux blond attachait.

- Enchanté, moi c'est Jasper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance jogging feat Jordan A. McCartney Empty
MessageSujet: Re: Séance jogging feat Jordan A. McCartney   Séance jogging feat Jordan A. McCartney EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:08

Cette nuit, je n'avais pas trouver le sommeil, allez savoir pourquoi. Enfin si le sommeil était Riley dans les bras d'Ethan ; alors oui, j'avais trouver le sommeil. Etait-ce le fait d'avoir revu mon ex dans le lycée après des mois ou d'avoir fait plus que du basket avec lui qui me chiffonnais autant ? Bah en fait, je n'avais pas trouver la réponse à cette question. Je quitta donc sa chambre lentement pour ne pas réveiller Ali et ferma la porte, mais à clés ; je connaissais bien les habitudes de ma coloc'. Dans les escaliers, j'avais rencontrer des amoureux, des insomniaques, des rebelles...Et pas d'Ethan. J'étais à la fois déçue et soulagée. Je me posa sur un banc, ramena mes genoux à mon cou et ferma les yeux pour respirer l'air fris. J'adorais ça, me lever en pleine nuit juste pour regarder les arbres, les fleurs ou le ciel. Etant sportive, je passais beaucoup de temps dehors mais ne prenais jamais le temps de regarder autour de moi. Vers 2h00, une fois apaisée, je remonta dans dans ma chambre et m'endormis aussi tôt. J'avais enfin trouver la solution à tous mes problèmes.

9h15. Mon reveil sonna. J'avais bien dormis, pour une fois. Enfin à moitié. La seconde partie de la nuit était superbe. Je ne me souviens même plus de quoi j'avais rêver. Enfin bref. 9h15, en général, me réveiller un dimanche matin c'était juste l’horreur. Mais j'étais tellement de bonne hurleur que même 2h plus tôt, je n'aurais pas rechigner. Je me lava avec mon gel préféré ; celui à la cerise, pus enfila mon jogging violet. Après cela, direction le gymnase ! Rien de mieux que des échauffements pour bien se réveiller. Je traversa l'école, vêtue de mon survet un sourire aux lèvres. Je n’avais pas cours ce jours là, j'avais donc toute ma journée rien que pour le sport. Arrivée devant la grande porte du gymnase, je m'attacha les cheveux et l'ouvrit avec toujours la même difficulté que d'habitude. Vraiment lourde, cette porte. Des bruits de pas se faisaient entendre dans le fond de la salle et je vis un jeune homme, de dos, torse nu. J'aussa les sourcils avec un sourire en coin et déposa mon sac sur le banc le plus proche.

- Ça te déranges pas si je m’installe ?




Dernière édition par Jordan A. McCartney le Dim 8 Avr 2012 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance jogging feat Jordan A. McCartney Empty
MessageSujet: Séance jogging feat Jordan A. McCartney   Séance jogging feat Jordan A. McCartney EmptyDim 8 Avr 2012 - 2:54

Jasper se réveilla en sursaut *Putain de rêves de merde* pensa t-il presque à voix haute. Il s'assis sur son lit et posa sa tête entre ses mains.
S'il y avait bien une chose qu'il détestait pas dessus tout c'était bien rêver de la mort de sa mère. Mon dieu comme elle lui manquait tellement. Celle ci les avait quitté son père et lui alors que son fils avait seulement huit ans peut avant noël.
Pffff noël il ne fallait même pas lui en parler.
Le jeune homme regarda sont réveil, 8H15 !! Se réveiller à huit heure un dimanche, alors là c'était un comble. Jasper n'avait pas très faim, son cauchemars lui avait totalement coupé l'appétit mais il se força quand même à avaler quelque biscuits qui lui tendaient les bras posé sur la table de chevet. En temps normal le jeune homme mangeait beaucoup.

Jasper se leva et s'habilla assez rapidement, la seul chose qu'il voulait maintenant c'était se défouler à tout prix. Il attrapa donc son sac de sport et y mit une grande bouteille d'eau, une serviette et son paquet de biscuits aux chocolat qu'il venait d'entamer. Maintenant direction le gymnase à cette heure ci il était sur d’être au calme.

Cela faisait maintenant plus d'une heure que Jasper courais tout autour du terrain et il était loin d’être fatigué. Il était vêtu de son bas de survêtement noir, basket et... Non pas de tee-shirt, celui ci était sur son sac qui était posé sur un banc.
Jas' était loin d’être pudique, mais il était torse nue se n'était pas pour exposer ses abdominaux aux yeux de tous mais par pur confort car il avait chaud. De plus il n'y avait personne dans le gymnase et si une personne rentrait il le remettrait aussitôt.

Le jeune homme commençait à avoir soif, il décida donc de prendre une petite pause.
Jas' rejoignit donc son sac, mit son tee-shirt sur son épaule et but à grande gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance jogging feat Jordan A. McCartney Empty
MessageSujet: Re: Séance jogging feat Jordan A. McCartney   Séance jogging feat Jordan A. McCartney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance jogging feat Jordan A. McCartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: