Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nuit blanche (Jasper)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:50

- Je sais même pas si on peut dire qu'ils sont cons. Je crois qu'à ce stade là, c'est être immatures surtout. Avec l'alcool, on ne sait jamais trop jusqu'où on peut aller et ceux qui ne connaissent pas leurs limites et qui jouent avec le feu, sont très immatures, car peut être qu'un jour, il y aura un verre en trop. Et quelque chose de dramatique arrivera...

En racontant ces mots, la jeune femme ressenti un frisson lui parcourir le corps entier. Bien que la nuit était à présent bien entamée, la jeune femme n'avait aucune envie de dormir ou plutôt: d'aller se coucher seule. En effet, c'était ce moment de la journée qui commençait à la faire angoisser. A chaque cauchemar, l'angoisse d'aller se coucher la nuit suivante l'envahissait de terreur. Même si elle était fatiguée, elle n'irait certainement pas se coucher, bien trop peur de ce qu'elle pourrait voir dans son sommeil pour ça. L'adolescente essaya de faire partir toutes ces idées noires, il fallait qu'elle essaie d'oublier cela pour justement se préparer à aller dormir. Après tout, Jasper ne resterait sûrement pas avec elle toute la nuit, il allait lui dire, à un moment donné: Bon et bien je vais te laisser, je suis fatigué ou quelque chose dans ce genre et là, si psychologiquement elle n'est pas prête à aller dormir, ce sera peine perdu que d'essayer.

Jasper serra un peu plus le corps de Leelah dans ses bras, contre lui, ce qui eu pour effet de faire sourire la jeune femme. Elle soupira de bien être, légèrement et se laissa alors aller contre lui. Leur étreinte dura un long moment suivit ensuite du rire de l'adolescente, face à la demande du jeune homme. Il tenait absolument à savoir ce qu'elle refusait de lui avouer. Enfin, elle avait commencé tout à l'heure mais ils avaient été coupés... La jeune femme se sentit pour la toute première fois, un peu gênée. Comme si elle doutait d'elle et de son pouvoir de séduction. Elle s'écarta alors du jeune homme et alla s'asseoir sur le sable à nouveau, finissant par s'allonger encore une fois. Le jeune homme vint la retrouver et elle ne tarda alors pas à lui avouer:

- Je ne sais pas trop comment expliquer ça... Tu vas vraiment me prendre pour une folle. Mais tu... [sourire presque gêné] tu as un pouvoir d'attraction envers moi qui... Je ne sais pas, c'est difficile à expliquer, c'est dur à gérer pour moi, normalement c'est moi qui fait cet effet là aux hommes et non l'inverse, ça n'est jamais arrivé... Je ne sais pas trop...

Elle espérait seulement qu'il ne prenne pas peur et qu'il ne parte pas les jambes à son cou. Pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:36

Les garçons quittèrent la plage frustré et Leelah et le jeune homme se mirent à rire en coeur.
La charmante jeune femme s'approcha de lui et passa alors ses bras autour de son cou ou elle y nicha son visage. La demoiselle lui murmura au bout de quelques minutes:

- Merci Jasper. Tu es un véritable ange gardien... Par contre, je ressemble vraiment à un homme?

Jasper lui sourie tendrement.

- Bien sur que non, se qui nous prouve que se sont des mecs absoooolument très con.

La jeune femme se recula un peu mais garda cependant ses bras autour du cou du jeune homme et lui dis qu'elle étais vraiment contente d’être tombé sur lui ce soir. Jasper aussi étais heureux de l'avoir rencontré mais il maudissait ses pauvres imbécile qui les avaient déranger alors qu'ils étaient si confortablement installé l'un sur l'autre.
A cette pensée l'adolescent se rappela de leur conversation avant qu'elle ne soit coupé. Il fit alors sont plus beau sourire.

- Et si nous en reprenions là ou nous en étions ?

Jas' serra alors la demoiselle un peux plus fort dans ses bras en faisant quand même attention de ne pas lui faire mal.

- Pour me faire plaisir dis moi se que tu n'as pas osez me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:09

Mais que faisait-il exactement? SOn clin d'oeil s'était voulu rassurant oui, mais à présent il était en train de leur faire croire qu'elle était un mec? Mais s'ils y croyaient, Leelah n'aurait plus qu'à aller se jeter dans la mer. Seulement quand Jasper lança cette idée, elle ne pu s'empêcher de retenir un léger rire et sourire, se cachant derrière ses cheveux, elle espérait toutefois qu'ils allaient y croire. Les deux garçons la regardaient de haut en bas, comme pour vérifier les dires du jeune homme. Leelah ne tarda alors pas à poser ses mains sur sa poitrine refait à neuve et leur dire:

- Vous croyez vraiment que c'est naturel ça? Ca date d'il y a environ un an ! Joli n'est-ce pas?
- Ah putain mais c'est dégueulasse.
- Bouffeurs de bites. Vas-y viens, on dégage de ce plan de PD.


Ils commencèrent alors à rebrousser chemin, retournant autour de leur feu de camp où ils ne restèrent d'ailleurs pas longtemps. Ils éteignèrent le feu et la bande d'amis quitta enfin la plage, la laissant libre à Jasper & Leelah. La jeune femme sentit alors la pression et la tension quitter son corps, elle ne pu empêcher son rire de sortir de nouveau et instinctivement, elle vint s'approcher du jeune homme, passant ses bras autour de son cou, elle nicha son visage dans son cou, souriant alors. Elle resta ainsi de longues minutes, juste pour le réconfort qu'il lui apportait et elle finit par lui murmurer:

- Merci Jasper. Tu es un véritable ange gardien. Elle fit une pause puis ajouta : par contre, je ressemble vraiment à un homme?

Etant donné que Leelah accordait beaucoup d'importance à son physique, ça allait la perturber pendant longtemps, c'était certain ! La jeune femme se recula un peu, gardant cependant ses bras autour du cou du jeune homme, elle lui lança:

- Je suis contente d'être tombée sur toi ce soir... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:58

Les garçons étaient de plus en plus insistant et Jasper ne voulait pas qu'il arrive quoi que se sois à la jeune femme.
Celle ci essaya alors de le contourner mais il l'a retint par le bras. Pourquoi faisait elle ça c'était de la folie il lui dit donc à voix basse.

- Non, confiance... Il ne nous arrivera rien !

L'un des garçons avait retiré sa ceinture mais cela ne faisait en rien trembler Jasper. Il fit alors quelques pas en direction des deux adolescents ivre mort en faisant bien attention que Leelah restait bien à l’écart.
Il se retourna un bref instant face à la jeune fille et lui fit un clin d'oeil qui se voulait rassurant. Jasper était à présent détendu car il avait eu un plan plutôt original... Une personne normal n'aurait surement pas eu une idée pareil mais il tenait à tout pris à la protéger sans pour autant lui imposer un combat de plus.
Arrivé à la hauteur des garçons Jasper les regarda tristement et leur dis:

- Je ne savais pas que vous aussi vous étiez des gay

Les garçons le regardèrent avec incompréhension et il continua:

- Ben quoi vous ne... à non, apparemment vous ne savez pas...

- Qu'es qu'on sait pas ?? dit l'un des garçons un peut perdu.

- C'est un trans ! Je me suis dis que vous aimiez les bites quoi.

Les garçons le regardèrent choqués, Jasper était fier de sa petite manœuvre bien que cela devait surement perturber Leelah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:15

Leelah n'osait même plus bouger. Elle était derrière Jasper, il s'était placé entre elle et les garçons, tel un bouclier. Elle lui attrapa une de ses mains et la serra dans les siennes fortement. Comme pour à la fois se rassurer et en même temps essayer de calmer Jasper qui semblait sur le point d'exploser. Les garçons étaient absolument ignobles et vraiment très vulgaires. Leelah n'osait vraiment pas bouger, cependant, elle s'approcha de Jasper encore un peu et vint lui murmurer à l'oreille:

- Je n'ai pas envie que tu te blesses à cause de moi Jasper...

L'adolescente avait vraiment la trouille en cet instant. La peur que les hommes ici présent passent à l'attaque, qu'une bagarre ait lieu, que ça tourne mal, car en un rien de temps tout peut basculer. Il suffit d'une bouteille brisée et un corps peut se retrouver mutiler à vie. Cette scène lui faisait revivre la fameuse nuit ou Alicia s'était faite tuer. La jeune femme ferma ses yeux et serra encore plus fort la main de Jasper dans les siennes. N'osant rien dire, elle espérait juste que tout ça s'arrête, qu'ils repartent de là où ils venaient et que plus jamais ils ne réapparaissent. L'adolescente avala difficilement sa salive et colla son front derrière le cou de Jasper. Entre ses deux épaules, dans son dos, tenant toujours sa main, elle sentait qu'il serrait également le poing. La colère l'envahissait tandis que la peur la rongeait.

- Bon alors, tu la fais tourner ta copine?
- Sois cool, elle est bonne, fais pas ton connard!


L'un des garçons était en train de commencer à retirer sa ceinture. Que voulait-il faire? Agresser Leelah sexuellement ou frapper Jasper avec? Et si jamais Jasper se faisait frapper dessus à cause d'elle? Et s'il se retrouvait blessé, gravement? La jeune femme ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de ce genre et encore moins par sa faute. Elle laissa alors sa main lâcher celle du jeune homme et commença à vouloir le contourner pour se placer devant les garçons.

Qu'est-ce qu'elle espérait? Qu'ils l'écoutent et qu'ils partent? Elle ne voulait absolument pas qu'ils la violent, c'était certain, mais elle ne voulait pas que Jasper se blesse.. ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:03

* C'est pas vrai ses imbécile de mecs n'avaient pas compris la leçon *
se dit il tandis que les deux garçons de toute à l'heure avançaient en titubant à nouveau dans leur direction. La jeune fille se colla un peux plus à Jasper et lui fit par de sa peur. Il était hors de questions qu'ils viennent tout gâcher.
Jas' se leva et croisa ses bras sur sa poitrine, il était de nouveau en colère se qui ne présageais rien de bon. Le jeune homme leurs lança alors un regard glacial et se plaça devant Leelah en signe de protection.

Cette fois ci il préférait ne pas avoir à recourir à la violence, mais s'il en était obligé cela ne lui poserait absolument aucun problème.

- Personne ne la baisera les mecs !!

Jasper était bien décidé à ne pas les laissé s'approcher de trop prêt.

- Fais pas ton show !
- Si on veut la baiser on la baise comme une chienne.


Jasper tendit ses bras le long de son corps et serra les poings. Pour lui c'était inconcevable qu'on puisse parler d'une femme comme ça, torché ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:17

Si Leelah s'attendait à ce revirement de situation... Il était à présent au dessus d'elle, plongeant son regard bleu dans le vert de ses iris, elle semblait fondre sous son corps. C'était comme si des décharges électriques lui envahissaient le corps. L'adolescente avait le coeur qui battait étrangement vite et c'était la première fois qu'elle avait de telles sensations avec un homme. Elle passa sa main sur la peau tatouée au jeune homme, retenant un sourire puis finit par remonter sa main sur la joue du garçon. Elle le fixait encore et n'en revenait pas de l'attraction qu'il portait en lui et qui l'attirait comme ça. Quand il lui demanda d'être plus claire, d'oser avouer ce qui pourrait la faire passer pour une folle, elle se mordit la lèvre et essaya de changer de sujet:

- Non mais tu vas vraiment me prendre pour une cinglée. Et puis ce n'est pas grand chose, enfin, j'en sais rien, mais je sais pas. Tes yeux. Tu as un regard qui... je sais pas je peux te fixer dans les yeux pendant un temps incroyable mais j'ai la sensation que tu lisais au travers. J'te l'ai dis c'est bizarre mais en fait, j'sais pas, ça vient peut être du fait que tu m'ais sauvé la mise tout à l'heure, je ne sais pas. D'habitude les hommes ne me font jamais cet effet là, c'est la première fois. Enfin, je ne suis pas très claire...

L'adolescente continua de le fixer dans les yeux, il avait des cheveux qui tombaient de chaque côté de son visage, sa peau toujours aussi parfaite et puis ses bras tendus à côté de son visage dévoilaient quelques muscles discrets mais forts. Jasper avait ses jambes emmêlées à celles de Leelah et à s'y méprendre, on aurait pu croire qu'ils faisaient autre chose que ce qu'il se passait réellement. D'ailleurs, ça interpella les jeunes de tout à l'heure. Les mecs gueulaient depuis leur feu de camp:

- Tu voulais te la garder pour toi tout seul? Enfoiré !
- Baises la pour nous !


Leelah tourna alors la tête directement vers eux, alors que ses bras vinrent se coller contre le corps de Jasper. Il y avait les deux garçons de tout à l'heure qui avançaient vers eux à nouveau. Oh merde. Jasper était également en train de les regarder et juste avant qu'il ne se redresse et que la jeune femme en fasse de même elle lui murmura:

- J'crois que j'ai peur là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:04

Quand la jeune fille saisis la main de Jasper, il ressentit une vague de chaleur parcourir son corps de la tête aux pieds. Cala semblait très étrange mais le jeune homme se sentait bien, merveilleusement bien même. Leelah était une fille si envoûtante qu'il aurait voulu que cette soirée ne se finisse jamais. Jas' regarda le ciel un bref instant, il était tellement magnifique mais si différent de celui de Los Angeles. Le jeune homme avait l'impression que les étoiles était beaucoup plus nombreuses dans le ciel sans nuage de Miami.
Jasper regarda la demoiselle tomber en arrière, allongée en fixant le ciel. Un rayon de lune éclaira son visage et Jasper ne put s’empêchait de sourire par autant de beautés.

- C'est quand même super étrange. Comment les choses sont parfois d'une coïncidence précise, ce qui relie des personnes, ce qui fait que certaines se rapprocheront et ce qui fait que certaines s'éloigneront... Le destin... tu y crois?

Jasper bougea la tête en signe de compréhension et lui tendis son avant bras pour qu'elle y regarde de plus près.

- Tu vois se tatouage, c'est un signe du zodiaque le taureau. Symbole de puissance, force, courage et tellement d'autre chose. Alors oui je crois au destin.

Un instant plus tard, la jeune fille lui fit par de son désir de pousser la chansonnette. A cette réflexion Jasper se mis à rire avec elle. Leur regard se croisèrent une foi de plus et le jeune homme ne put s’empêché de lui sourire.

- C'est trop bizarre... Si j'avoue ce que je pense là, tu vas partir en courant je crois, seulement tu as quelque chose d'électrique.

Jasper de nature assez curieuse tenait absolument à savoir se à quoi la jeune femme faisait allusion et quand celle ci se mordit alors la lèvre inférieur il ne put s’empêchait de se mettre au dessus d'elle.
Spoiler:
- Avoue moi se que tu penses, je te promet de ne pas partir en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:11

C'était tout simplement incroyable. La jeune femme sourit davantage à chaque aveux du jeune homme. Comme si leur rencontre avait été programmée, comme si tout était orchestré depuis longtemps. Les points communs entre deux personnes était quelque chose de fascinant et la jeune femme ne pu s'empêcher de saisir la main de Jasper. Elle la tenait dans la sienne et la plaça la paume face au ciel, ses doigts glissaient le long de ses lignes intérieurs, cherchant à percer le secret du destin peut être. Elle plaça sa propre main à côté de celle du jeune homme et essaya de regarder s'ils pouvaient retrouver leurs points communs sur leurs peaux. Ses doigts glissaient toujours dans la paume de Jasper puis elle leva les yeux au ciel, les étoiles perçaient l'univers de parts en parts, rendant alors cela merveilleux. Malgré le fait qu'elle soit très superflue, Leelah avait toujours été attirée par le ciel et les étoiles, toujours à les regarder quand elles se montraient à elle, la jeune femme ne s'en lassait jamais. Et aujourd'hui à Miami, le ciel était différent et c'était assez bizarre à vivre. C'était d'autres étoiles à découvrir et après dix-sept ans sous le même ciel, c'était quelque chose d'étrange. On comprenait que nous n'étions pas grand chose au monde quand même. L'adolescente finie alors par tomber en arrière, laissant ses cheveux toucher le sable, allongée, elle fixait le ciel.

- C'est quand même super étrange. Comment les choses sont parfois d'une coïncidence précise, ce qui relie des personnes, ce qui fait que certaines se rapprocheront et ce qui fait que certaines s'éloigneront... Le destin... tu y crois?

Les conversations après une certaine heure passée ne sont plus vraiment dictées par la logique, si bien que la jeune femme se laissait totalement aller. Comme si elle était dans un autre univers, comme si elle n'y retournerait plus jamais, elle vivait cet instant comme si c'était la dernière fois, en profitant à fond. Au maximum. Elle avait une envie de chanter à tue tête une vieille chanson que son père chantait tout le temps. Face aux étoiles, à la Lune, un instant simple dont elle rêvait... mais oserait-elle?

-J'ai envie de chanter à tue tête là. Tu connais la chanson française "Le blues du businessman" (j'aurai voulu être un artiste xD) ? Mon père la chantait tout le temps quand j'étais plus jeune...

Leelah se rendit compte que ce qu'elle avouait pouvait paraître un peu cinglé, si bien qu'elle ne pu s'empêcher de rire. Un rire franc, comme celui d'une enfant. Elle se laissa aller puis tourna son visage pour regarder celui du jeune homme. Il était vraiment attirant, il était de plus en plus beau semblait-il. Leelah l'observait toujours, sans en perdre une miette. Quand leurs regards se croisaient, elle ressentait un léger frisson, son regard était tellement perturbant en fait... Il était tellement fort et doux à la fois...

- C'est trop bizarre... Si j'avoue ce que je pense là, tu vas partir en courant je crois, seulement tu as quelque chose d'électrique.

Elle préféra ne pas en dire plus, histoire de ne pas passer pour une folle. Mais c'était comme si Jasper était un aimant et elle, un tout petit bout de féraille. Irrévocablement attiré par lui, sans aucune chance de s'en sortir, pourtant, c'était comme si, il ne se rendait pas compte lui même de son pouvoir d'attraction. Et ça le rendait encore plus sexy. L'adolescente se mordit la lèvre inférieure, une envie folle d'embrasser l'adolescent se faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:04

- Je suis arrivée il y a quelques semaines aussi et on est dans le même lycée ! Je viens de Los Angeles et toi?

* Tien nous avions donc de nombreux point commun quand même, elle était nouvelle et venait tout comme moi de Los Angeles * pensa t-il. Jasper lui répondis donc d'un petit air malicieux:

- Tu ne vas pas me croire mais moi aussi je vient de Los Angeles !

Cela faisait de nombreuse coïncidence en peut de temps, l'adolescente finit alors par s'asseoir sur le sable, en tailleur et repris la parole:

- Comment tu t'en sors à Miami toi? Tu as réussi à t'intégrer facilement?

Jas' alla lui aussi s'asseoir en tailleur aux cotés de la jeune fille. C'était très étrange cette sensation qu'il avait de vouloir lui prendre la main, surement dut à son instinct d'homme protecteur. Il regarda Leelah dans les yeux, elle était vraiment jolie. Tout à fait le type de fille qu'il aime... Une fois sorti de ses pensées il lui répondit d'un ton très naturel:

- Je m'en sort plutôt pas mal, le changement ne me fais pas peur et je m'intègre assez facilement.

Jasper la regardais toujours, son regard le troublait quelque peux. L'adolescente continua alors son interrogatoire.

- Comment tu es dans la vie? Tu vis à l'école ou avec tes parents?

- Je vis à l'école même si mon père me manque, nous sommes super proche depuis toujours ! * surtout depuis la mort de maman * pensa t-il. Dans la vie et bien...

Jasper réfléchit un bref instant, il ne savait pas quoi répondre à cette question mais continua en lui faisant un sourire charmeur:

- ...Je suis plutôt sympas je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:28

Leelah sourit et revint alors vers Jasper pour lui sourire. Elle ne tarda alors pas à lui répondre:

- Je suis arrivée il y a quelques semaines aussi et on est dans le même lycée ! Je viens de Los Angeles et toi?

Leelah se sentit alors bien plus à l'aise encore. Tomber sur quelqu'un de nouveau à Miami était grandement rassurant quand même, se dire qu'il vivait les mêmes galères qu'elle, le fait de partir de son foyer, de changer de milieu comme ça... L'adolescente finit alors par s'asseoir sur le sable, en tailleur et ne tarda pas à reprendre la parole:

- Comment tu t'en sors à Miami toi? Tu as réussi à t'intégrer facilement?

Elle espérait que ses questions le ne mettraient pas mal à l'aise, mais elle avait envie de lui en poser tellement, d'apprendre à connaître ce garçon. Ce garçon à la peau douce et au regard perçant. L'homme qui avait été au bon endroit, au bon moment. L'adolescente continua alors:

- Comment tu es dans la vie? Tu vis à l'école ou avec tes parents?

La jeune femme était plus qu'intriguée par l'adolescent, il ne tarda d'ailleurs pas à la rejoindre tout près et elle lui sourit alors, ne pouvant plus quitter ses yeux du regard. Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:16

La jeune femme le regarda et s'approcha de lui. Entrant dans son périmètre, elle était presque collée à lui. Poitrine contre poitrine, elle le fixait de ses yeux verts puis sa main s'approcha alors de son visage et le bout de ses doigts vinrent se poser sur la joue du jeune homme. Jasper ne bougea pas il préférait la laisser faire. Sa main étais très douce et légèrement froide se qui déclencha chez Jas' un frisson. La jeune adolescente dit alors:

- Tu as une peau si parfaite... elle est tout pâle, toute claire et toute douce...

L'adolescent qui était plongé dans le regarde de la demoiselle aurait bien voulut que se moment dur, bien que cela était en parti très étrange. Il ne savait plus quoi penser, il était vraiment perturbé par cette jeune fille si mystérieuse et charmante.
Leelah s'éloigna alors du jeune homme et finit par lui demander:

- J'ai carte blanche pour les questions?

Jasper lui fit un signe de la tête pour l'encourager à commencer son questionnaire, en espérant que celui ci ne le mette pas mal à l'aise.

- Tu vis ici depuis longtemps? Tu as quel âge? Tu es à quel lycée?

L’adolescent fit mine de réfléchir un instant avant de lui dire:

- Alors j'ai dix sept ans mais dans quelques semaine j'en aurais dix huit et je vis ici seulement depuis que je suis au lycée Wynwood donc depuis presque un mois.

Après avoir fini de répondre à ses questions Jasper lui fit à nouveau un sourire, en espérant que celle ci lui convienne.
Le jeune homme la regarda en attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:47

C'était vraiment trop étrange. Comme s'il répondait exactement les mots qu'il fallait pour la jeune femme. Comme s'il pouvait lire en elle, de façon à dire ce qu'il fallait, agir d'une façon précise et non d'une autre. Leelah s'était retournée pour le contempler et avait finit par lui sourire faiblement et rapidement, avant de mettre ses cheveux en arrière. Elle semblait tout de même un peu plus détendue que tout à l'heure. L'adolescente ne tarda pas à lui répondre alors, d'une voix douce:

- Je porte une étiquette, j'ai pris cette habitude d'en coller à tout le monde, mais à ce jour, il faut se méfier de tout le monde et encore plus de l'eau qui dort. Non? Après tout, ce sont parfois les personnes auquel on s'y attendrait le moins, qui nous font le plus de mal...

La jeune femme le regarda de nouveau et s'approcha de lui. Entrant dans son périmètre, elle était presque collée à lui. Poitrine contre poitrine, elle le fixait de ses yeux verts, comme pour essayer de percer à jour ceux du jeune homme. Elle scruta le moindre détail de son visage, de sa peau, de son cou et ses épaules, tout ce qui était à hauteur de sa vue. Sa main s'approcha alors et le bout de ses doigts vinrent se poser sur la joue de Jasper, touchant cette peau laiteuse, la jeune adolescente ne pu s'empêcher dire:

- Tu as une peau si parfaite... elle est tout pâle, toute claire et toute douce...

Leelah semblait être complètement hypnotisée par ça et ne se rendait même pas compte que son attitude était vraiment étrange. Elle s'en rendit bientôt compte et s'éloigna alors du jeune homme et finit par lui demander:

- J'ai carte blanche pour les questions? Attendant sa réponse, elle commença alors à s'intéresser à lui, ce beau sauveur qui la perturbait autant; Tu vis ici depuis longtemps? Tu as quel âge? Tu es à quel lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:36

- Je ne crois pas qu'il y est grand chose à dire en fait... Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, car je ne sais pas ce que j'ai vécu. J'ai un trou noir sur une période de ma vie, qui s'est passée il y a peu de temps, je n'ai que quelques flash qui me reviennent parfois... Mais je ne sais pas ce que ça signifie. Je me perds entre la réalité et mon inconscient et je ne sais plus ce qui est vrai ou non...

La jeune fille avait les pieds dans l'eau et Jasper la fixait deux mètres en arrière. Son petit discourt le perturba un peu mais bizarrement il l'a comprenait, en faite il aurait bien aimait être à sa place. Un trou noir c'est se qu'il voulait, Jas' souffrait de la mort de sa mère et il aurait bien voulut ne pas pouvoir s'en rappeler. Avant même qu'il ne réponde elle pris à nouveau la parole.

- Je ne vois même pas pourquoi je te raconte tout ça, ça n'a aucun sens. Tu vas me prendre pour une cinglée et puis même, je ne te connais pas, si ça s'trouve, tu es comme...

Jasper s'avait très bien se que Leelah voulait dire au moment même ou il croisa son regard, Jas' continua donc sa phrase.

- ...Comme les autres.

Le jeune homme n'aimait pas qu'on pense de lui de tel chose, non il n'était pas comme les autres il était juste lui, Jasper Black !
Il lui fit tout de même un faible sourire et se justifia avant même qu'elle ne prenne la parole.

- Je ne pense pas être un Sigma Mu pour qu'on dise que je suis comme les autres, je suis moi seulement moi.

Dit-il en écartant les bras en signe d’honnêteté puis croisa les bras sur sa poitrine avant de continuer:

- Tu as le droit de douter de moi, tu ne me connais pas et c'est bien pour cela que je répondrais à toute tes questions si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:56

Leelah avait les pieds dans l'eau gelée de la nuit. La lune éclairait l'océan et la jeune adolescente ne pouvait s'empêcher de tourner systématiquement la tête vers le groupe de jeunes, pour être sûre qu'ils ne s'approchent pas davantage. Ne sait-on jamais, ils pourraient revenir après tout et Dieu seul sait ce que des jeunes ivres peuvent faire comme conneries! Oh non, elle n'aurait jamais du dire ça... Les images revenaient. Encore & toujours. Leelah se refusait d'être traumatisée par cette soirée là. Elle ne prenait donc aucun traitement médical mais ses insomnies, si elles continuaient, allaient bientôt lui causer beaucoup trop de soucis. L'adolescente remontait un petit peu sa robe histoire qu'elle ne tombe pas dans l'eau salée puis répondit au jeune garçon, ses yeux verts se perdants dans l'horizon infini:

- Je ne crois pas qu'il y est grand chose à dire en fait... Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, car je ne sais pas ce que j'ai vécu. J'ai un trou noir sur une période de ma vie, qui s'est passée il y a peu de temps, je n'ai que quelques flash qui me reviennent parfois... Mais je ne sais pas ce que ça signifie. Je me perds entre la réalité et mon inconscient et je ne sais plus ce qui est vrai ou non...

Elle tourna alors la tête vers lui pour le regarder, pour observer sa réaction. La prenait-elle pour une folle? Une fille à enfermée? Peut-être, après tout, son discours était perturbant, flou et aussi un peu flippant, fallait l'admettre. Se livrer... parler des choses qui nous touchent au plus profond, pensant qu'on se sentira mieux alors qu'on a encore plus de craintes par la suite: est-ce que mes aveux changeront quelque chose à la relation que j'ai avec cette personne? Mais dans ce cas précis, ils ne se connaissaient pas, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est plus facile de parler à un inconnu qu'à un ami. Mais s'ils étaient amenés à se revoir? A l'école ou en ville? Et si ce garçon n'était pas ce qu'il semblait être: c'est à dire un jeune homme bien?... Et s'il se servait de tout ça pour lui faire du mal un jour? Pour l'atteindre? C'est toujours le risque.. Leelah fut quelque peu destabilisée par ses propres pensées si bien qu'elle parût confuse et ne tarda pas à dire:

- Je ne vois même pas pourquoi je te raconte tout ça, ça n'a aucun sens. Tu vas me prendre pour une cinglée et puis même, je ne te connais pas, si ça s'trouve, tu es comme...

Elle s'arrêta avant de continuer sa phrase ( > eux) mais quand elle croisa son regard, elle comprit qu'il savait très bien la fin de sa phrase. La jeune femme se sentait vulnérable ce soir et aussi très perdue, elle quitta alors l'eau fraîche de l'océan, revenant sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:41

- Tu peux rester un petit moment avec moi? Histoire de ne pas me retrouver de nouveau seule...? Enfin, je ne sais pas si tu voulais rentrer ou faire autre chose, enfin je veux dire que si tu as d'autres plans tant pis hein...

Jasper lui sourit et répondit que cela ne lui posait aucun problème car il n'avait rien de prévu.

L'adolescente se leva alors et lança au jeune garçon :

- Je vais un peu au bord de l'eau...

Le jeune homme se leva alors pour la suivre. Ils s’approchèrent tout les deux de l'eau.
Jas' lui demanda si elle voulait marcher les pieds dans l'eau ou bien s’asseoir dans le sable fin, il attendit sa réponse puis lui dit toujours avec un voix assez calme.

- Je sais qu'on ne connais rien l'un de l'autre mais si tu veux me parler de tout ou rien n'hésite pas, je suis là pour toi !

Il lui fit un sourire chaleureux et dit aussitôt:

- On peut aussi juste faire connaissance sinon.

Jasper savais qu'il ne pouvait pas la forcer à parler de ses problèmes si elle n'en avait pas envie mais il s'était vraiment pris d'affection pour cette jeune demoiselle et il aurait bien voulu lui enlever tout ses soucis de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:13

Jasper. C'était la première fois qu'elle en rencontrait un. Ca lui faisait penser au dessin animé qu'elle regardait étant enfant, avec le petit fantôme Gasper. Ce dessin animé, elle le regardait toujours avec Alicia... Elle était comme une soeur à ses yeux alors depuis sa disparition encore floue et violente, Leelah faisait comme un barrage, se refusant d'ouvrir les yeux sur ce qu'il s'était passé. Non, elle ne pouvait pas être partie pour toujours. Pas comme ça.

Elle bascula la tête sur le côté pour essayer de chasser les idées noires de son esprit, mais c'était peine perdue. Ca avait commencé avec les cauchemars et ça ne faisait qu'augmenter dès lors. Ce soir, c'était comme une crise plus terrible que les autres, les images ne partaient pas et au lieu d'être de plus en plus floues, elles s'éclarcissaient davantage. Leelah ne pourrait pas admettre en voir plus. C'était trop lui demander. Il y avait des flash qui lui revinrent en mémoire. Le corps de son amie, mutilé, nue, sur le sable. Comment tout cela s'était-il produit? Qu'est-ce qu'il y avait eu ce soir là, qui a fait que la soirée se passe de cette façon? Comment était-ce possible de continuer à vivre "normalement" après la disparition de la personne que l'on aime le plus au monde?

Leelah ne se sentait pas tellement bien, comme si elle manquait d'air. Elle avait chaud, comme si des gouttes de feu longeaient sa colonne vertébrale. Il fallait à tout prix qu'elle ait de l'air, du frais. Jasper la réconforta un peu quant au retour des jeunes gens vers elle. Elle lui demanda alors:

- Tu peux rester un petit moment avec moi? Histoire de ne pas me retrouver de nouveau seule...? Enfin, je ne sais pas si tu voulais rentrer ou faire autre chose, enfin je veux dire que si tu as d'autres plans tant pis hein... Elle se mélangeait les pinceaux, bafouillant alors pour la première fois. Elle manquait d'assurance, c'était vraiment très étrange. Ca ne lui était jamais arrivé, sûrement à cause de cette soirée merdique.

Après quoi, l'adolescente se leva alors et lança au jeune garçon :

- Je vais un peu au bord de l'eau...

Allait-il l'accompagner? Elle l'espérait car même si elle ne le connaissait pas, qu'elle ignorait tout de lui, il transmettait un message doux à travers ses yeux clairs, quelque chose de rassurant et de fort en même temps. Le genre d'émotions qui transperçaient rarement le coeur de pierre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:55

D'une voix faible la jeune fille lui répondit qu'elle ne savait pas comment elle allé.
Normal après une agression la demoiselle devait être sous le choc. Elle avait les yeux clos, le visage collé contre la corps chaude de Jasper.
La jeune fille essuya les larmes qui coulaient de ses yeux et lui dit d'une voix fatiguée:

- Merci beaucoup pour ce que tu as fais... C'est vraiment gentil... Tu n'aurai pas été là... Elle fit une pause puis reprit : Merci...

Jasper lui répondit que c'était normal, après tout il n'allait quand même pas passer à coté d'eux sans rien faire.

L’adolescente se décolla alors un peu de lui et le regarda avec ses beaux yeux bleue-verte sous les rayons de la Lune. Jas' put alors voir que la jeune fille avait un physique assez sensuelle et avec une longue chevelure blonde. * WaaW * pensa t-il. Elle était vraiment jolie.
La charmante demoiselle brisa le silence la première.

- Moi c'est Leelah...

Je fit un de mes plus beau sourire et lui répondit d'une voix très calme.

- Enchanté, moi c'est Jasper...

Il fit une bref pause pour la regarder dans les yeux et inutile de dire qu'il était vraiment troublait. Il ferma les yeux un bref instant pour retrouver ses esprits avant d'ajouter:

- Je suis désolé de se qu'il vient de t'arriver j'espère que tu vas mieux, une fille avec autant de charme ne mérite vraiment pas ça !

Jasper siffla alors entre ses dents:

- Si je les voix encore une fois, ils sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:19

- Je ne sais pas... Répondit la jeune femme encore sous le choc, d'une voix faible.

En effet, une telle agression était très marquante et encore plus sur le coup, mais bien sûr les prochains jours, les prochaines nuits. A chaque fois qu'elle serait seule, elle se sentirait dès lors vulnérable, c'était certain. Une telle violence et animalité ne laissait personne indifférent. On se sentait tellement.. minable et inexistant dans ces moments-là, comme si notre être ne comptait pas, comme s'il n'était plus rien. Leelah était devenue, le temps d'un coup instant certes, un simple objet de convoitise et devoir admettre ça pour une Bimbo de son envergure, c'était pas franchement évident. Leelah était recroquevillée contre le corps chaud de ce jeune garçon, il semblait gentil, en tout cas en apparence. Il ne tentait pas de la toucher plus qu'il ne le fallait, ni d'obtenir une quelconque faveur pour son acte noble. Du moins pour le moment, il fallait toujours se méfier, c'était certain. L'adolescente avait les yeux clos, le visage collé contre l’omoplate du jeune garçon, il sentait la sueur, il avait le tee-shirt un brin mouillé, mais pour une fois, ce n'était pas quelque chose qui la dégoûtait, mais au contraire, qui la rassurait. La jeune adolescente restait collée contre lui, sans rien dire, essayant de se calmer comme ça. Il avait passé ses bras autour d'elle et cela la rassurait un peu plus et la réchauffait un brin par la même occasion. L'adolescente finit par essuyer les larmes qui coulaient de ses yeux, ayant finalement retrouvé une respiration quelque peu normale. Elle ne tarda alors par à lui dire d'une voix fatiguée:

- Merci beaucoup pour ce que tu as fais... C'est vraiment gentil... Tu n'aurai pas été là... Elle fit une pause puis reprit : Merci...

La jeune femme se décolla alors un peu de lui et le regarda sous les rayons doux de la Lune, il avait les cheveux un peu longs, de couleur mitigé entre le blond et le châtain foncé, il avait un regard beau et doux et un visage d'ange, une peau qui paraissait tellement claire sous la lune qu'il en semblait irréel. Il était beau oui, un genre particulier, mais incroyablement beau quand même. L'adolescente finit alors par lui dire:

- Moi c'est Leelah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:00

Après avoir fait fuir les deux monstres, Jasper se dirigea vers la jeune fille qui étais resté à genoux sur le bois du poste.
Toujours énervé par l'attitude des garçons, il était bien décidé à prendre soin de cette pauvre jeune fille mais soudain il l'entendit crier:

-Ahh Noon !!

La jeune femme commença alors à trembler, faisant convulser son corps. Jasper ne compris pas ça réaction, il n'y avait pourtant plus aucun danger.
Le jeune homme se mit donc à genoux à ses cotés et la pris chaleureusement dans ses bras en espérant qu'elle ne le prenne pas mal.
Elle se laissa faire et Jas' se mit à la bercer doucement et lentement avec délicatesse en signe de réconfort. Il attendit qu'elle se calme avant de briser le silence. D'une voix paisible il lui dit:

- Ça va mieux ?

Jasper attendit quelque minutes avant qu'elle ne réponde mais il ne voulait pas la brusquer, il préférait attendre qu'elle se remette de cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:43

La jeune femme ne se rendit même pas compte de ce qu'il se passait. Le coup que ce jeune homme lui avait porté l'avait mis dans un état pas possible, tombée à dos, le long du poste de secours, l'adolescente avait alors un mal de crâne pas possible. Elle avait tellement mal... Il lui avait envoyé son poing en plein sur le haut de sa joue, manquant de frapper l'oeil de plein fouet. Elle ne comprenait alors plus trop ce qu'il se passait, une voix masculine était en train de crier. Ca lui faisait encore plus mal au crâne, mais elle devait bien admettre que ça faisait partir ces deux agresseurs. Elle sentait leurs pas vibrer sur le ponton de bois qui tombait dans le sable. La jeune femme avait le haut de sa robe presque arraché et était vraiment dans les vapes. Elle passa sa main sur son visage pour redresser les cheveux correctement sur son crâne et posa ensuite délicatement ses doigts sur le coup encore brûlant et sentit la douleur augmenter. Putain de merde quoi!

La jeune femme se sentit alors vraiment mal, n'osant même pas se lever. Cette agression avait été la première de toute sa vie et ce fut assez violent, assez marquant même. Alors qu'elle était encore au sol, à genoux sur le bois du poste, elle eut de nouveau des flash. La nuit, la plage, du bruit. C'était flou, il y avait du feu. Il y avait des gens, beaucoup. Il y avait également énormément d'alcool et de drogue. Les gens étaient tous dans un état second. Puis elle était là.. Elle. Sa meilleure amie... et puis le jour se levait et alors là..

-Ahh Noon !!

La jeune femme commença alors à trembler, faisant convulser son corps, alors que la tristesse de son cauchemar l'envahissait de nouveau. Encore et toujours les mêmes images... pourquoi? Qu'est-ce que cela signifiait? Elle ne se contrôlait pas, que lui arrivait-elle? Faisait-elle une crise d'angoisse d'après choc? Bientôt, un corps chaud et rassurant s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:37

Ce soir la j'avais pris la décision de faire un jogging sur la plage. J'aimais beaucoup me retrouver seul de temps en temps pour me défouler surtout qu'en ce moment j'en avais vraiment besoin.
Je mis donc mes baskets, bas de survêtement noir de la marque célèbre aux trois bandes et un T-shirt sobre blanc, assez moulant puis partie en direction de la plage. Arrivé sur place je me mis a courir. Il y avait un léger vent qui venait me rafraîchir et cela me fit bien plaisir car je n'étais absolument pas frileux.
Cela faisait maintenant vingt minutes que je courait à petite foulé et j'étais loin d’être fatigué.

Au loin je pouvais voir le poste de secours ainsi qu'un feu * tien, des fêtards ! * pensais-je. Je courait toujours en me rapprochant d'eux quand je put voir cette scène qui me mis aussitôt en rage.
Il y avait une jeune fille qui se débattait face à deux garçon qui la tenait. Je me dis de suite qu'il fallait que j'intervienne, cette scène n'était pas normal.
J'entendit soudain la jeune demoiselle crier:

- Au secours !!

A ce moment l'un des garçons lui envoya sa main au visage et il ne m'en fallu pas plus pour que je me mette à détaler dans leurs direction.
Arrivé face à eux je m’arrêta, a peine essouffler il faut dire que la colère me maintenait très bien en forme.

- VOUS VOULEZ QUE JE VOUS AIDE !!
Dis-je d'un ton menaçant.

Je saisis alors l'un des types par le bras, l'attira vers moi puis fit partir mon poing en plein dans sa face se qui l'envoya directement à terre.
Mon corps tremblais de rage.
Je me retourna vers le deuxième mec qui lacha aussitot la jeune fille, avec un regard menacant je lui proféra:

- Prend ton pote et tire toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:09

Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Tumblr_m22xqh8xVI1r73ifxo1_500
Chapitre 1, Nuit blanche

Le même cauchemar, encore et toujours. Le même. Pourtant, cela faisait un petit moment que la jeune femme ne l'avait pas fait. Plusieurs nuits, plusieurs semaines et puis là, comme un coup de vent sur une plaine de sérénité, tout n'était plus que chaos. La jeune adolescente s'était réveillée en sursaut dans son lit, le visage humide et les yeux dégoulinants leur peine le long de ses joues. Son oreiller était trempé de sueur, elle se redressa alors dans ses draps et passa ses mains sur son visage en fondant en larmes. Elle n'en pouvait plus de voir de telles images. Pourquoi avait-elle des visions pareilles? Ses volets de chambre étaient mal crochetés, la pleine lune éclairait alors un peu sa chambre, laissant un fin rayon de lumière pure l'atteindre. Une lumière blanche, simple, douce, ni chaude, ni froide. L'adolescente posa sa main sur son drap, à l'endroit où la lumière venait s'y mourir. Puis, elle tourna ses yeux mal démaquillés vers la fenêtre, quittant son lit, simplement vêtue d'un boxer et d'un marcel blanc, elle ouvrit ses vitres et ses volets. La nuit était entamée depuis peu, Miami semblait s'endormir lentement. Les lumières n'étaient allumées que par endroit. Il n'y avait que peu de bruit, si bien, que la jeune femme pouvait entendre le bruit des vagues. Ce bruit l'apaisa grandement, si bien qu'elle décida d'aller admirer la mer, maintenant. La jeune femme retira son marcel pour enfiler une longue robe blanche et très légère. Elle laissa ses cheveux détâchés et enfila une petite veste en laine ainsi que ses spartiates. Elle ne prit pas ses clefs de voiture ni même son téléphone, préférant se retrouver un peu coupée du monde, ne serait-ce que quelques heures.

L'adolescente quitta donc sa chambre, fermant sa porte, mais pas à clef, puis descendit les escaliers afin d'atteindre la cours de l'école. Elle contourna les jardins et après de longues minutes de marche, elle arriva enfin à atteindre la plage. Il n'y avait personne. Ah si, un groupe de quelques jeunes là-bas, ceci chagrina la jeune femme. D'ordinaire, elle serait allée les voir pour boire avec eux devant leur feu, mais pas ce soir, pas après ce cauchemar. Elle se fit alors un peu discrète et décida d'aller faire tremper ses pieds dans l'eau gelée de la nuit, sans enlever ses chaussures, l'eau vint lui dévorer les chevilles, la faisant greloter de froid, certes, mais la vue était sublime. La pleine lune venait éclairer l'océan qui semblait endormi, mais toujours bien vivant. Et puis cette mer salée qui venait lui picorer la peau... Leelah ne pu s'empêcher de repenser à sa vie à Los Angeles...

Malheureusement, l'adolescente entendit de l'agitation provenir du groupe de jeune à l'autre bout de la plage. Leelah sortit donc de l'eau, la robe trempée en bas, et remonta la plage afin d'atteindre le poste de secours, ou elle irait s'asseoir, sans se faire remarquer par ces jeunes. Seulement, ils l'avaient déjà repérés. Alors qu'elle s'installait sur le poste, ils approchèrent:

- Hey mademoiselle, qu'est-ce que tu fais ici toute seule?
- Faut pas venir toute seule quand on est comme toi, c'est dangereux!
- Ah t'es con Mike, tu vas lui faire peur! Hahaha
- Tu veux venir avec nous? On te protègera!


Il y avait deux garçons, deux bruns, l'alcool avait envahit leur deux corps depuis bien longtemps apparemment. Les jeunes femmes restées à côté du feu, les appelaient mais ils ne voulaient pas quitter Leelah.

- C'est bon bande de toquards, lâchez-moi. Lâcha t-elle d'épuisement.
- Hey oh pétasse, tu nous parles pas comme ça!
- C'est clair, on est gentils et tout et tu as vu comment tu parles? Pauvre salope !


Ils commencèrent alors à monter sur le poste de secours et Leelah les regarda faire avant de se lever pour sauter du poste afin de partir, sentant que ça commençait à mal tourner. L'un des garçon la chopa alors par le bras et la tourna violemment vers lui.

- Lâche moi connard!

Leelah essaya de se débattre mais les deux garçons l'entrainèrent de l'autre côté du poste, commençant alors à la saisir par les poignets, en rigolant. L'un d'eux commença même à avoir les mains trop baladeuses, mais comprenant qu'elle allait se mettre à hurler, l'autre avait prit soin de lui coller sa main sur ses lèvres. Leelah se retrouvait donc à leur merci, essayant de se débattre, donnant des coups de genoux, elle réussit à ce que le garçon lâche sa bouche, elle hurla donc :

- Au secours !!

Avant que l'un des garçon ne lui envoie sa main en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche (Jasper)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: