AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Moment de détente ft Molly K. Sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Sam 7 Avr - 16:04

Nous étions un mercredi après midi et le soleil avait de toute évidence pris un jours de repos. Jasper décida donc d'allé se détendre en salle de musique avec sa guitare acoustique qu'il appelait son bébé.
C'était une Ibanez noir que sa mère lui avait offert lors de son huitième anniversaire avant de mourir alors autant dire qu'il y tenait beaucoup et rare était les personnes qui avait le droit d'y toucher. Jasper pris donc la direction de la salle de musique accompagné de son bébé. Une fois arrivé sur place il s'installa dans un coin de la salle sur un petit canapé trois place.

Jas' n'avait aucune idée de se qu'il allait pouvoir jouer mais se qu'il était sur c'est de vouloir profiter que la salle était vide pour chanter en même temps. Oui le jeune homme avait une belle voix mais il n'aimait pas chanter en public, va savoir pourquoi. La timidité ? non, la honte ? surement !
Jasper se mis donc à jouer et chanter "Should I Stay Or Should I Go" des The Clash.

- Darling you gotta let me know
(Chérie, tu dois me dire)
Should I stay or should I go ?
(Devrais-je rester ou devrais-je partir ?)
If you say that you are mine
(Si tu dis que tu es mienne)
I'll be here until the end of time
(Je serai là jusqu'à la fin des temps)
So you got to let know
(Alors tu dois me dire)
Should I stay or should I go ?
(Devrais-je rester ou devrais-je partir ?)
It's always tease tease tease
(Ca me taquine, taquine, taquine)
You're happy when I'm on my knees
(Tu es contente quand je suis à genoux)
...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Sam 7 Avr - 17:00

Voilà, mon cours de Bio était fini, je sorti donc de la salle avec mes livres encore dans les bras et un crayon a la bouche. Je n'avais plus cours, et décida donc d'aller faire un tour à la Bibliothèque, histoire de me détendre un peu. Je serais bien allé au parc, mais vu le temps j'avais vite oublié l'idée. Je me baladais donc dans les couloirs quand j'entendis de la guitare, et pas n'importe quelle chanson, une que j'affectionne particulièrement: "Should I stay or should I go" du groupe The Clash. La mélodie venait de la salle de musique, et par curiosité, je m'en approcha. Arrivée devant la porte, j'entendis également une voix, très jolie voix soit dit en passant. Et je reconnu tout de suite le chanteur, pour le connaître par coeur: Jasper Black ♥.
    J'ouvris donc la porte et m'introduis dans la salle. Jasper s'arrêta de chanter et stoppa le frottement de ses doigts sur les cordes. Je souris de sa timidité, qui n'était pas vraiment son genre, et lui dit, le crayon encore dans la bouche:

-Che n'est que moi. Should I stay ?

Il rit et avant même qu'il me réponde je posa mon sac ainsi que mes livres sur la table basse située en face de lui et lâcha enfin mon stylo. Puis, voyant qu'il me souriait, je lui demanda:

-Et bien dit donc le chanteur insoupçonné ! Tu as d'excellent goûts musicaux ça c'est sur, mais tu as une superbe voix aussi, enfin pour le peu que j'en ai entendu.

J'était sincère, Jas' était quelqu'un d'extra, même si on se chamaillait souvent, je le trouvais extra, et j'étais toujours sincère avec lui ! J'espérais cependant que mes derniers mots le fasse rire, il me ferait surement une réflexion dessus, c'était tout à fait son genre !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Sam 7 Avr - 17:27

Soudain la porte s'ouvrit.
Je stoppé net et regarda la jeune fille qui venait de m’interrompre. C'étais Molly ma chère Molly, une fille en or tout simplement. Elle avait un crayon dans la bouche et tout plein de livre dans les bras. Je lui fit un sourire timide se qui était plutôt rare chez moi.

-Che n'est que moi. Should I stay ?

Je me mis à rire sans aucune raison particulière et avant meme que je ne dise quelque chose elle posa sur la table basse située en face de moi ses affaires et retira son stylo de la bouche.

-Et bien dit donc le chanteur insoupçonné ! Tu as d'excellent goûts musicaux ça c'est sur, mais tu as une superbe voix aussi, enfin pour le peu que j'en ai entendu.

* Pfff * me dis je. Je savais qu'elle chercher à me provoquer, Molly savait très bien que je ne laisserais pas passer ses derniers morts.

- HA-HA-HA... mais dis moi tu es drôle aujourd'hui ! C'est pas souvent en plus.

Je lui fit un large sourire et dit aussitôt en passant ma main dans mes cheveux:

- De toute façon je sais trèèèès bien que tu es fan de mon sublime, magnifique talent. C'est ça d’être cool !

Je lui fit un clin d'oeil qui se voulait irrésistible et attendu sa réaction qui allait surement me plaire la connaissant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Dim 8 Avr - 11:00

A mes premiers mots, Jas' se mit à sourire, et j'adorais ça. Son sourire était craquant, tout simplement à tomber ! Mais bon, je garde ça pour moi, car le connaissant, il risquerais de prendre la grosse tête !
    En tout cas, il réagis comme je le pensais, il se prit au jeu, évidemment. C'était ça que j'adorais chez lui, on partais d'un rien pour faire des choses extra... C'était tout simplement parfait !
    Il em répondis avec un rire plutôt forcé:

- HA-HA-HA... mais dis moi tu es drôle aujourd'hui ! C'est pas souvent en plus.

Pas souvent ?! Moi je n'étais pas drôle, non mais il se prend pour qui celui là ?! J'étais drôle, et tout le monde souriait autour de moi. Je sais bien que ces mots était destinés à me piquer au vif, et le but était atteint !
    Voulant surement en rajouter, il continua, avec la main dans ses cheveux comme une de ces stars que l'on voit dans les films:

- De toute façon je sais trèèèès bien que tu es fan de mon sublime, magnifique talent. C'est ça d’être cool !

Alors là c'était le comble ! Je me mis à rire tellement c'était drôle ! Jasper Black, se rebelle inconditionnel est "cool" ?! Non non non, il est classe, super craquant, adorable, drôle ça c'était certain, mais cool n'étais pas ce qui lui convenais le mieux. Il faisait tout pour être en dehors de la société et ne surtout pas ressembler aux Pi Sigma était son mot d'ordre ! C'est justement ce qui faisait tout son charme d'ailleurs: sa différence !
    Mais il le savais tout ça, cela faisait simplement partie du jeu. C'est donc pour cela que je continua sa lancée, adoptant un regard et un air de groupie en extase:

-Oh oui Jasper ! Tu ne te rend pas comptes à quel point tu es... Je ne trouves même pas le smogs tu es trop Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Oui oui je me suis mise en mode "fille hystérique" j'avais prévenue ! J'avais ponctué mon petit cri de mouvements de bras comme font les filles dans les concerts de boysband. j'avoue que la situation devait être comique !
    Puis, reprenant quelques peu mon sérieux, un sourcil relevé et un sourire en coin, je lui dit:

-Les cours de théâtre portent leur fruits tu trouves pas ? L'art du mensonge n'a plus de secret pour moi maintenant !

Ahah j'en rigolais intérieurement ! Comme il était facile de le taquiner ce Jasper. J'adorais ça en plus !

Enfin, je pense que je vais rester là un moment, je souris tout le temps d'ordinaire, mais là ce n'était pas pareil... Ce n'étais pas un sourire poli, c'était un sourire sincère qui ne m'as pas lâché depuis que j'ai mis un pied dans cette salle !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Dim 8 Avr - 16:05

A peine ma phrase fini qu'elle se mit à rire comme je l'avais prévu. Molly je la connaissait par coeur et j'aimais ça parce qu'avec elle pas de secret juste des moment de pur bonheur. Soudain elle fit un air de groupie en extase.

-Oh oui Jasper ! Tu ne te rend pas comptes à quel point tu es... Je ne trouves même pas le smogs tu es trop Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Cela me fit sourire car elle avait ponctué son cri de mouvement de bras plus étrange les uns que les autres. La situation était plus que comique et j'adorais ça. Molly reprit son sérieux, un sourcil relevé avec un sourire en coin et me dit:

-Les cours de théâtre portent leur fruits tu trouves pas ? L'art du mensonge n'a plus de secret pour moi maintenant !

Je fit alors une tête de blasé, elle savait vraiment comment me taquiner à la perfection cette petite. J'aimais vraiment le lien de frère et soeur que nous avions. Je lui dis donc d'un air taquin:

- L'art du mensonge, vite dis alors ! Mais t’inquiète pas je t'aime quand même.

Je posais aussitôt ma guitare sur la table base puis attrapa Molly par le bras pour l'attirer à mes coté sur le petit canapé. Je lui fit un alors un énorme câlin en nous balançant très doucement de droite à gauche et lui murmura à l'oreil:

- Tu es ma petite chérie à moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Dim 8 Avr - 19:55

Que c'était drôle de voir sa tête après mes dernières paroles ! J'arrivais facilement à toucher le point sensible avec lui, c'était génial. Il faut dire que je le connaissait par coeur maintenant... C'était incroyable d'avoir un lien comme ça avec quelqu'un...
    D'ailleurs, il me répondit sans déchirer son égaux en fermant la discussion, pour atterri sur quelque chose de vraiment tout aussi bien. Il me répondis:

- L'art du mensonge, vite dis alors ! Mais t’inquiète pas je t'aime quand même.

Je lui souris naturellement, j'aimais bien quand il me disais ça. Il avais un ton de grand frère quand il me disait je t'aime. Etant fille unique, c'est tout ce que j'ai toujours voulu...
    C'est alors qu'il posa ça guitare. Je le regarda intriguée, je croyais qu'il allait me montrer d'autre de ces talents, mais en réalité il m'attrapa par le bras et me tira tout contre lui. Il me pris dans ses bras et me berça doucement. Tout ce que j'aimais.... Nous étions passé d'un moment taquin et drôle à en mourir à un moment tendre et fraternel à souhaits...
    Le comble, le must du must, l'apothéose du moment ce fut quand il me murmura à l'oreille :

- Tu es ma petite chérie à moi.

Et là mon sourire s'étira à en toucher mes oreilles... Il était si tendre avec moi ! Bien sur j'avais une petite réflexion qui me venait à l'esprit, quelque chose du style "Bon pas qu'à toi quand même !" mais le moment était si calme et attendrissant que je ne pouvais briser cela. Je me contenta donc de sourire et de me blottir contre lui, me laissant bercer doucement. Je posa mes jambes sur les siennes et me blotti tel un bébé, tout contre son torse.
    Il faut dire que Jasper était grand et plutôt musclé. Sans être un fanatique de la musculation il aimait bouger, et cela se voyait. Il était vraiment adorable comme garçon... Je retombais en enfance auprès de lui. Il n'y a vraiment qu'avec jasper que c'est comme ça ! J'en revenais toujours pas...
    Après un petit moment, je me décida enfin à lui répondre, d'un ton mielleux, sans détacher ma tête de son torse:

-Et je le resterais, c'est promis... Parce que je ne me sent jamais aussi bien qu'ici...

Et c'étai vrai. Quand j'étais avec lui, j'oubliais tout ! Les cours, mes devoirs, mes projets pour l'association de Sélim et Joh', bref absolument tout... C'était magique. J'espérais que le moment dure encore longtemps, mais chaque chose à une fin je suppose...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Dim 8 Avr - 20:36

Je vis ma petite soeur chérie sourire et elle se blotti comme un bébé contre mon torse en posant ses jambes sur les miennes. J'aimais la voir sourire, la faire rire et nos moment câlins à nous. C'est vrai qu'étant fils unique j'aurais aimé avoir une petite soeur et Molly débarqua dans ma vie tel un rayon de soleil.
Elle me répondit, d'un ton mielleux, sans détacher sa tête de mon torse:

-Et je le resterais, c'est promis... Parce que je ne me sent jamais aussi bien qu'ici...

Dieu seul sait à quel point j'aimais qu'elle me dise de tel chose. Avec Molly une simple journée devenait une véritable partie de plaisir.
Je me dégageais de son emprise sans pour autant retirer ses jambes des miennes. Je voulais la regarder, voir son sourire radieux.

- Tu me donnes envie de danser comme Michael Jackson et ne me demande pas pourquoi parce que j'en ai aucune idée !

Je me mis à rire. Danser comme Mister Jackson non mais quel idée.
Quand Molly étais avec moi je ne pouvais m’empêcher de faire tout un tas de débilité pour l’impressionner comme un enfant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Dim 8 Avr - 20:58

Il me fit rire à nouveau, Danser comme Michael Jackson ?! Non mais d'où lui venait cette idée là ! Jasper l'impulsif refaisait surface, et j'adorais ce garçon là, même si dans certaines situation cela pouvais être mal placé... Mais ici, rien qu'avec moi, c'était extrêmement plaisant ! Je rigolait donc et faisait écho à son rire, puis je lui répondis:

-Et bien pour une fois je ne vais pas chercher la logique de ton idée, parce qu'après tout il n'y en a peut être pas !

Je rigolais car c'était rare que je ne veuille pas trouver le pourquoi du comment de la chose ! J'étais une Khi Omikron, et je voulais une explication logique pour toute chose, j'étais comme ça. mais avec jas' c'était différent, j'arrivais à être simplement Molly la mignonne petite joueuse, et rien d'autre que ça... J'y avais vite pris goût !

C'est donc comme ça que je me leva, monta sur la table et l'incita à se lever également d'un geste de la main.
    Je me mis à claquer des doigts en rythme et fredonna un air connu de Michael Jackson "Beat It". c'était celle que je préférais du roi de la pop, elle me donnais le sourire à chaque écoute, c'était assez étrange !
    J'étais donc sur la table, oui oui, en train de claquer, des doigts et de fredonner un air de Michael Jackson, oui oui... Alàlà que ne ferais-je pas avec jasper ?! c'était une première ça !

En tout cas ça avait l'air de lui plaire ! Il tourna autour de la table et fis le Moon-Walkpuis me rejoins sur la table. Je rigolais, nous dansions comme deux idiot sur une des tables de la salle de musique, alors que justement il n'y avais pas de musique ! le comble !
    Mais c'est ce qui était extra avec jas', il n'y avais pas besoin de musique pour danser, il n'y avais pas besoin de lits pour rêver, il n'y avais pas non plus besoin de gestes ni de paroles pour se comprendre...
    Sortant du jeu, mais continuants de faire claquer des doigts, je m'arrêta de chanter. Je le regardais dans les yeux, et lui dis:

-Joue moi quelque chose. Quelque chose rien que pour moi, s'il te plait...

Je lui fit des yeux de chiens battus comme on dis, afin qu'il accepte, et me demanda ce qu'il allait me jouer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Lun 9 Avr - 3:45

Molly se leva, monta sur la table et m'incita à me lever également d'un geste de la main.
Elle se mis alors à claquer des doigts en rythme et fredonna un air connu de Michael Jackson "Beat It". Ça me fit plaisir car cela n'était pas dans ses habitude de se lâcher aussi facilement mais je n'étais pas surpris car quand nous étions ensemble c'était une autre personne.
La Molly fun !!

Je me mis alors à tourner autour de la table et fis le Moon-Walkpuis. Je la rejoins ensuite sur la table. A présent nous dansions comme deux idiots mais au moin on s'amusaient totalement.
Quel bonheur de partager d'aussi bon moment avec elle, c'étais juste magique.
Elle s’arrêta enfin et me dit en me regardant dans les yeux avec un air de chien battu qui me fit rire:

-Joue moi quelque chose. Quelque chose rien que pour moi, s'il te plait...

Je lui lui devais bien ça à ma petite soeur.
Je descendis donc de la table et m’assis sur le canapé guitare à la main.

Spoiler:

J'attendis qu'elle me rejoigne et me mis à jouer "Je t'aime tant" d'Indochine un groupe français.

Spoiler:

Je lui fit alors un clin d'oeil et pour lui faire plaisir je me mis à chanter:

- Je regarde tes yeux
Et ça me fait pleurer
Ne fait pas cette tête
Je ne veux pas te blesser

Je t'aime tant
Je t'aime tant

Aujourd'hui je pars
Je reviendrais demain
C'est pas toi et moi
Toi et moi ça ne fait qu'un

Je t'aime tant
Je t'aime tant

Dès que je ne suis plus là
Tu dis elle
Elle ne m'aime pas
Ouvre les yeux
Regarde moi
Ma vie serait vide sans toi
Etc...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Lun 9 Avr - 17:51

Suite à ma demande, Jas' n'avait pas put résister. Et j'en rayonnait de plaisir ! C'était incroyable comment on étais liés... J'en parle j'en parle, mais je n'en reviens toujours pas !
    Bref, il se remit sur la canapé, et attrapa sa guitare. Il m'attendais, alors je le rejoigne vite, me posa, jambes croisées , en face de lui, et l'écouta.
    Il se mit à jouer une chanson d'Indochine, et LA chanson bien sur que je connaissais presque par coeur ! Il en le savais pas, mais il y avais vraiment un truc entre nous, la preuve !
    J'avais le sourire aux lèvres, et instinctivement, je pris un de ces gros coussins posés par terre et le serra dans mes bras. Une attitude typiquement enfantine, mais avec Jasper, je n'avais pas peur d'être comme ça. Quand vous vous baladez dans la rue, si vous avez des attitudes de petite fille, et ça surtout à Wynwood, vous vous faites remarquer, et pas en bien ! Effectivement le regard des autres ne m'est que très peu important, mais ici, quand vous commencez à avoir une mauvaise réputation, ça engendre plein de choses... Mais le fait est qu'avec jasper, rien c'était tout le contraire ! Je pouvais être qui je voulais, il m'aimais quand même... Magique non ?

J'étais là, assise, ayant l'air d'une gamine, à écouter son grand frère jouer une super chanson. Je buvais ses paroles avec envie, et j'écoutais les accords avec bonheur. Car c'était un réel moment de bonheur !

La chanson se finissait, malheureusement... Je le regardais toujours avec le sourire, je ne l'avais pas quitté du regard durant tout la chanson. Il était captivant comme garçon...

Il me regarda, souriant lui aussi et la seule chose que je trouva à lui dire fut:

-Wouaaaaah....

Très originale je sais, mais j'étais tellement bien là... La chanson était splendide à la base, mais chantée et jouée par Jas' cela devenait encore mieux...

A ce moment là, la cloche du lycée sonna, cela faisait déjà une heure que nous étions là ?!
    Je fis les gros yeux, m'étonnant de la vitesse à laquelle défilait le temps à ses cotés... Je lui sourit encore une fois et lui dis:

-C'est fou comme le temps passe vite quand je suis avec toi ! Mais il va bientôt falloir que j'y aille tu sais... J'ai des révision à faire...

Cela m'attristais mais c'était pourtant la stricte vérité. Je lâcha mon coussin, et attendis une réponse de sa part. J'aurais vraiment aimé restée plus longtemps...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Lun 9 Avr - 21:43

J'étais vraiment heureux de voir à quel point j'avais réussi à rendre ma petite soeur heureuse en quelque minutes seulement.
Ma petite Molly, comme je pouvais l'aimer.
Une fille en or, un vrai bijou, mon soleil juste Molly en faite. C'était une personne en qui je ne voulait pas me passer, elle prenait une grande place dans mon coeur.
En sa présence j'était vraiment à l'aise comme un poisson dans l'eau, comme une soupe dans un bol pensais je, l'expréssion favorite de ma très chère tante qui vivait aujourd'hui en Allemagne à Munchen.

Quand j’entendis la sonnerie retentir je me figea aussitôt et fis une moue boudeuse.
Quand je vis à ce moment là ma petite soeur faire de grand yeux bien rond je lui souri.
C'est fou comme le temps passait tellement vite quand ils étaient ensemble.

Malheureusement pour moi il était déjà l'heure que la jeune fille retourne à ses révisions.
Cela me rendis un peut triste, sa présence me détendait tellement.
Je me levais alors et la pris dans les bras.

- Oh non, pas déjà !

Je lui fis alors un gros bisous bien baveux sur les joues sachant que mademoiselle n'aimait absolument pas ça.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Mar 10 Avr - 18:54

Je n'avais pas envie de partir, la sonnerie résonnais en moi comme un déchirement... Mais il le fallait, j'avais des tas de trucs à faire...
    C'est alors que Jas' me regarda tristement et me dit:

- Oh non, pas déjà !

Il me fit sourire tellement il étais mignon... Mais je déchanta vite, car il me fit un de ces gros, que dis-je énorme bisous baveux bien horrible ! Je détestais ça, et il le savait en plus ! Mais nous étions encore dans la taquinerie...

La sonnerie retentit une deuxième fois, marquant l'entrée en cour.
    Il fallait que j'y aille, cependant, un cri de fille me fit sursauter. ce genre de cris qu'on entend en passant devant les Etat Iota vous savez le genre "Hiiiiiiiiiiiiiiii Tu t'es acheté de nouvelles chaussures trop belles !!!!!!!!!!!". Bon d'accord je caricature, mais c'était un peu ça...

D'ailleurs cela me fit penser à quelque chose. En passant devant la confrérie des Etat iota, j'ai vu une affiche annonçant une" super fête" qui se tiendrais chez elles, et où la seule tenue autorisée serais le bikini... Mais là n'étais pas le fond du problème en fait, quand j'ai vu cette affiche, quelque chose m'avait surprise, Jasper était inscrit sur la liste des participant ! Si si je vous assure ! Je profita de cela comme une excuse pour rester un peu et dis, suite au cri hystérique entendu:

-Tiens au fait, j'ai vu que tu étais inscrit à la fête des Etat Iota !

Je rigola, d'une part parce que le rapprochement fais était vraiment bizarre, et un peu bâtit sur des préjugés quand même, et d'autre part parce que c'était fou ça, pourquoi Jasper irais là bas ?!

-Tu t'es trompé de panneau ou tu es vraiment en manque d'amies ?

Je le taquinais encore une fois, mais cela me faisait tellement rire ! Et puis je voulais savoir pourquoi il y allait, ce n'étais vraiment pas son style, et ce n'étais vraiment pas normal !

J'attendis sa réponse avec curiosité. Quant à moi il étais hors de question que j'y aille, je ne suis pas vraiment du genre à me balader en bikini dans les bâtiments... Disons que je laissais se plaisir aux filles qui savait crier "en mode fille" moi je ne savais qu'imiter après tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Mar 10 Avr - 19:19

La sonnerie retentit alors une seconde fois mais Molly ne partie pas. Étrange, elle qui n'avait pas pour habitude de manquer un cours ou bien même d'arriver en retard contrairement à moi.
Elle devait surement avoir quelque chose en tête il ne pouvait pas en être autrement.
Des cris de fille hystérique venait du couloir. Molly faisait une drôle de tête comme si elle pensait à quelque chose. A quoi pensait elle donc ? Evidemment je ne tarda pas à le savoir car elle me dit aussitôt en rigolant qu'elle m'avait vu inscrit pour la soirée des Etat Iota.

-Tu t'es trompé de panneau ou tu es vraiment en manque d'amies ?

Je savais très bien qu'elle me taquinait encore une fois mais c'est bien vrai que cela ne me ressemblait pas même si voir des filles en bikini ne me dérangeait absolument pas, les filles superficiel ne matiraient pas en général mais cette fois ci c'était différent.
Je ne savais vraiment pas comment dire à ma petite soeur que j'étais tombé amoureux de l'une d'entre elles.
Moi Jasper Black, le mec rebelle anticonformiste !

A tout les cous elle allait croire que je me foutais de sa gueule ou que c'était une énorme blague. Comment lui faire comprendre ?

- Je pense que tu devrais t’asseoir un moment.

Je lui montrais le fauteuil ou nous étions installé quelque minute auparavant puis pris un air sérieux.

- Je suis en couple !

Je la regardais pour voir sa réaction qui ne me surprenait pas le moins du monde.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Mer 11 Avr - 18:53

Jasper avait l'air gêné, ce qui n'étais d'ailleurs pas son habitude... ce qui me fit le plus peur ce fut ses paroles:

- Je pense que tu devrais t’asseoir un moment.

M'assoir un moment ?! mais depuis quand Jasper était inquiet, et surtout, pourquoi ?! ou alors c'était encore une de ses blagues. ceci dit, je le trouvais bien sérieux pour une fois....
    j'attendis donc la suite de l'histoire pour savoir à quoi m'en tenir, ne sachant pas vraiment si je devais avoir peur ou rire !

- Je suis en couple !

Et là ce fut le drame ! Jasper en couple ? Et avec une Etat Iota si j'ai bien compris c'est ça ?!
    Ok je savais comment le prendre maintenant: je devais rire, c'était surement une de ses blagues, parce que là ce n'étais absolument et résolument pas possible !
    Du coup, j'explosa de rire, et lui demanda, essayant vainement de garder mon sérieux:

-Avec un poupée gonflable ?!

J'en pouvais plus, je rigolais tellement ! L'idée était tout simplement hilarante ! Jasper, cet homme jaloux, possessif, immature, imprévisible, et si en dehors de tout cliché américains sortir avec une Etat Iota ?! Oh la blague !!!

je lui demanda, curieuse tout de même:

-Non mais sérieusement, tu devrais revoir tes blagues, parce que celle là ne tiens pas debout quand même !

Et je me remit à rire.

Mais j'eut un moment de doute. Jasper ne rigolait pas lui, au contraire même ! pas un sourire, ses lèvres étaient fermées, pas un regard pétillant, rien !
    Normalement, à chaque blague il rigolait lui aussi, parce que je le faisait rire ou parce qu'il rigolait lui même de sa blague... c'était l'ordre logique des choses ! Et pourtant là, rien... Mon fou rire passa très vite, et je lui demanda, inquiète:

-Attend, tu n'étais tout de même pas sérieux ?!

Et si c'était possible ?! Et si, effectivement, Jasper était en couple ?! J'avoue que l'idée (horrible idée) que notre relation change si l'hypothèse se vérifiait m'a traversée l'esprit, mais elle n'a fais que passer, je sais bien qu'il n'est pas comme ça...
    Mais je n'imaginais pas Japser avec une autre fille, surtout pas en train de l'embrasser ou autre....
    Jasper ne me répondis pas, je crois qu'il s'inquiétait de ma réaction. Je brisa donc son silence:

-Tu peux me le dire, y'a pas de soucis, c'est juste que j'ai vraiment du mal à imaginer quelle fille pourrais te supporter !

Et c'était bien ça le soucis ! Moi je le connaissais depuis longtemps, et puis j'étais un peu comme lui au fond, très joueuse, mais rare étaient les filles qui rigolait sur tout, et même sur elle ! Surtout parmi les Etat Iota !!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Mer 11 Avr - 19:30

Quand je révéla à Molly que j'étais en couple elle se mis à rire aussitôt.
Je le savais elle prenait ça pour une blague sauf que s'en été pas une pour une foi.
Je savais que d'un coté sa réaction était compréhensible même moi je n'arrivais pas à y croire mais au début je ne savais pas que cette fille était une Etat Iota.
Tout était tellement différent avec elle, mais j'étais quand même inquiet. Mon problème c'est que je suis trop mais alors vraiment jaloux et il faut le dire que rare sont les personnes qui arrive à supporter mon caractère... mais ne parlons pas de malheur.
J'attendais patiemment que ma petite soeur se calme. Il fallait que je lui laisse le temps de digérer la nouvelle.

- Tu as raison c'est totalement fou mais... Je crois que je l'aime cette fille et ça me fais peur. Toi même tu sais très bien comme je suis c'est pour ça que j'ai besoin de toi... Si tu ne vient pas avec moi à cette soirée je risquerais de m'en prendre à n'importe quel salle type qui la regarderait. En bikini en plus !!

Je m'assis sur la table base en face de ma petite soeur et laissa tomber ma tête entre mes mains.
Mais qu'es qu'il m'arrivait ?
Moi le grand Jasper Black je me transformait en petit garçon... Cela ne me ressemblait pas et ne me faisait absolument pas plaisir.
Heureusement que Molly était là, elle saurait me réconforter.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Jeu 12 Avr - 19:27

Il ne rigolait pas.
    Il l'aimait, là il n'y avais pas d'autre possibilités.
    Jamais je n'avais vu Jasper dans un tel état... Pour aucune fille ! Il est peut être jaloux, possessif même, et bien d'autres choses qui ne sont pas pour lui, mais il peut aussi être adorable, vraiment attentionné et tout ce qu'il faut à une fille...
    J'ai peut être été méchante avec lui, je en voulais pas le dire comme ça... Je m'en rendait compte. Mais alors que j'allais m'excuser, Jasper posa sa tête entre ses mains. Il était à bout là.. C'était flagrant. Je n'en revenais pas... Jasper le dépassé était en face de moi... Jamais je n'avais vu cette facette de lui, mais bon nombre de gens sont comme ça autour de moi, alors je lui dis:

-Je ne voulais pas paraître méchante Jas', tu as tes défauts, comme tout le monde, même si les tiens moi je les aimes bien !

Je lui souris, même s'il ne le voyait pas, il le sentirais dans ma voix, je le savais. Je continua donc:

-C'est normal que cela te fasse peur, tu as l'air sacrément mordu. Mais tu sais, tu as énormément de qualités ! Je sais que tu en doutes, mais tu es quelqu'un d'adorable, et je suppose que ta bien aimée n'est pas le cliché des Etats Iota, sinon tu ne serais pas dans cet état là, alors aie confiance en ton potentiel un peu...

Je passa mon bras autour de lui, et le fit se relever. C'est ce qu'il fit, même si je lisais le désespoir le plus total sur son visage. Je mis ma main sous son menton, et fit ce que jamais je croyais faire:

-Je t'accompagnerais à cette fête, c'est promis. Jamais je ne te laisserais dans un tel état !

Je le pris dans mes bras et le serra très fort contre moi.
    Ce fut un moment très touchant, et j'en avais les larmes aux yeux pour lui, je savais à quel point c'était dur pour lui. Jasper à toujours été le garçon qui dirige tout, et un garçon comme ça en couple, surtout avec une jolie demoiselle qui à besoin d'attention, ça ne fait pas bon ménage. Il le savait aussi bien que moi, mais je savais aussi qu'il étais capable d'être le plus adorable garçon du monde, ce dont lui doutais, c'était sur.

J'attendis sa réaction, et pensa que jamais je ne l'abandonnerai, si après ça il en doutais, je ne saurais plus quoi faire ! Je vient tout de même d'accepter d'aller à une fête en bikini pour lui !!!!!
    Je n'en reviens toujours pas...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Jeu 12 Avr - 19:51

Molly c'était vraiment une fille en or et aujourd'hui elle me le prouva une fois de plus. Elle me consolait, me prenait dans ses bras comme un enfant et fit une chose que jamais je n'aurais cru qu'elle ferait.
Pour moi, rien que pour moi, pour me soutenir, ma petite soeur venait d'accepter de venir à une fête de bimbo.
C'était juste incroyable, tellement incroyable que j'écarquillais les yeux à cette simple annonce.

- C'est... C'est... Tu comptes vraiment venir avec moi ?

Un grand sourire se dessina alors sur mes lèvres et je la regardais les yeux plein d'étoile.
Cette fille là, c'était ma petite soeur et j'aurais tout fais pour elle mais de la à imaginer que elle, elle viendrait à se genre de soirée en bikini.
C'était juste Waw !

- Tes vraiment parfaite ! Je t'aime, tu le sais ça !

Je la pris alors dans mes bras et la serra très fort, même trop.
J'étais tellement soulagé, je pourrais être moi à cette soirée et au moins je serrais sur de bien m'amuser.
L'idée de voir Molly en bikini sur une piste de danse me fit sourire...
Belle soirée en perspective.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Jeu 12 Avr - 22:12

Il avais remarqué que ce que je faisait était important pour moi, je ne l'aurais pas fais pour n'importe qui... Et Jasper était si exceptionnel... C'est pour cela qu'il eut du mal à me croire, tout comme moi quelques minutes plus tôt. Il me dis:

- C'est... C'est... Tu comptes vraiment venir avec moi ?

Bien sur que j'allais le faire ! Oserais-je laisser un ami, que dis-je, mon frère ! seul, au milieu d'un tas de garçons pouvant reluquer sa copine ? Non, trop dangereux, pour lui, mais pour eux aussi !
    Sans blaguer, je ne pouvais pas le laisser dans cet état là, cela m'étais insupportable, et le fait qu'il le soit à nouveau m'horrifiait. Il le comprit, et me dis, en me sautant dans les bras:

- Tes vraiment parfaite ! Je t'aime, tu le sais ça !

J'aimais bien qu'il me le dise, alors je ne répondis pas. Si j'avais dit oui, il ne me l'aurais pas redit, et si j'avais dit non, j'aurais menti, alors je préférais ne rien dire ! Je souris, me disant que sa nouvelle chérie risquerait de ne pas apprécier ça...
    Il me pris dans ses bras, et me serra si fort que j'en eut le souffle coupé, littéralement ! Il me délivra de cette douce prison, et je toussa un peu, reprenant doucement de l'air.
    Il parut soulagé, ses yeux pétillaient... J'adorais ça !
    Puis, un sourire parcourut ses lèvres. Mais ce sourire avait quelque chose de particulier, alors je lui demanda:

-Pourquoi souris-tu comme ça ?

Puis, comme un éclair qui me traversa l'esprit:

-Oh et comment on fais pour s'y rendre ensemble ? à moins que tu préfères que l'on se retrouve là bas, si tu veux y aller avec ta chérie, dont d'ailleurs je ne connais pas le nom, je comprendrais.

J'attendis ses réponses sans le quitter des yeux. Il paraissait heureux, mieux du moins. But atteint !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Jeu 12 Avr - 22:37

Ma petite soeur avait réussis à me remonter le moral, elle était toujours aussi doué pour se genre de chose.
Quand elle me demanda pourquoi je souriais comme ça je ne put que me mettre à rire en lui répondant.

- C'est juste l'image de toi en bikini sur une piste de danse !

C'est vrai que cette image était plutôt que drôle.
Imaginer Molly entourait de bimbos c'était juste comique ni plus ni moins.

- On peut y aller ensemble, tu viens pour moi donc je vais pas t'abandonner.

Je lui fit un de mes fameux clin d'oeil puis ajouta tout content les yeux pétillant.

- Elle s'appelle Leelah, tu en as entendu parler ?

Je me reculais légèrement et la regarda attentivement comme pour savoir se qu'elle allait bien pouvoir dire avant même de me le dire.
J'espérais vraiment qu'elle puisse me dire deux trois truc sur ma nouvelle petite copine.
Je savais que Molly me le dirais si elle avait entendu des rumeurs.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Jeu 12 Avr - 23:23

Je ne croyais pas que Jasper aurait des idées de ce genre ! Moi en bikini sur la piste de danse c'était drôle ?! Bon ok c'était improbable, donc drôle... Mais le problème se posait quand même ! Vais)je tenir toute une soirée dans un coin ?! hum.... Oui ! C'est bon, problème résolu, je ne monterai pas sur la piste de danse. Je fis partager cet avis à Jasper:

-Drôle ?! Improbable plutôt ! Jamais je n'irais sur la piste de danse, alors que je serais en maillot de bain !

Affaire classé, déjà que l'idée de me montrer devant tout le monde comme cela ne me réjouissait pas alors bon...

Il changea de sujet, et cela me convint parfaitement. Il se mit à parler de notre moyen pour s'y rendre.

- On peut y aller ensemble, tu viens pour moi donc je vais pas t'abandonner.

Il étais gentil... j'adorais ça. Je fus heureuse d'apprendre qu'il voulait bien que je l'accompagne. Je lui répondis alors:

-Alors on n'a qu'à se rejoindre au parc, à coté de la petite fontaine. Après on pourra y aller à pied, ce n'est pas vraiment loin...

Il approuva, et enchaina sur Leelah, sa petite amie.
    Il avait les yeux qui brillaient en parlant d'elle, c'était beau à voir ! J'espérais cependant qu'elle soit comme lui... Je ne supporterais pas que quelqu'un fasse du mal à Jasper... J'avais entendu pas mal de chose sur leelah, mais rien de concret... Je répondis à jasper avec précautions:

-Juste des "on dit que..." rien de très fiable tu sais. Je pense que c'est à toi de la connaître non ?

j'espérait qu'il serait de mon avis, ce que j'avais entendu sur Leelah n'étais pas flatteur, et je n'aimerais pas briser le rêve de Jas'...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Jeu 12 Avr - 23:51

Tien, tien Molly avait donc entendu parler de Leelah...
Il fallait que je sache quoi, je suis bien trop curieux pour faire comme si je n'avais rien entendu.
Des "on dit" disait elle, cela ne me rassurait pas vraiment mais c'était plus fort que moi je devais savoir.
Je lui fit alors un grand sourire séducteur.

- Oh s'il te plait ma Molly dit moi tout, j'ai besoin de savoir même si... C'est pas top.

Je lui fit ensuite une tête de chien battu et me mis à genoux devant elle.
J'étais un véritable expert dans l'art de l’exagération si elle ne voulait rien me dire au moins elle rigolerait bien.

- Pitié, pitié, pitié sinon je vais finir par mourir.

Sur ses belle paroles je me laissa tomber à terre et fit semblant d’être mort.
La scène devait être très drôle à regarder me dis je.
J'étais vraiment un véritable petit fifou aujourd'hui !
Pour tout dire il n'y avait qu'avec Molly que je faisais se genre de chose aussi infantile.
J'écartais les bras en guise de soumission et laissa pendre ma langue sur le coté.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Dim 15 Avr - 19:56

Il se mit à faire l'enfant capricieux et c'était vraiment hilarant ! Il se serait roulé par terre en tapant du pied ça n'aurait pas été aussi drôle ! Mais là j'avoue qu'il avais fais fort...
    Il me supplia encore et encore de lui dire ce que je savais, je lui devais bien ça. Mais j'avais envie de le charrier alors je lui dis pour commencer, avec un sourire charmeur et un clin d'oeil:

-Ca dépend tu me donne quoi en échange.... ?

Je crois qu'il ne s'y attendais pas ! Il se releva et ouvrit grand les yeux. Mais je ne pouvais garder mon sérieux plus longtemps, je me mis à exploser de rire. Bon cela ne faisais peut être rire que moi, mais j'avais adoré !
    Bref, je repris mes esprits et m'assit sur le canapé. Je baissa les yeux timidement, et dis:

-Ce n'est que des rumeurs, une réputation se forge vite ici, en bien ou en mal... Alors tu ne dois pas te fixer sur ce que je vais te dire d'accord ?

Il acquiesça, et tel un enfant il buvait mes paroles. Je continua donc:

-Leelah est à la réputation du cliché Eta Iota en fait...

J'hésitais, je releva la tête timidement, sans pour autant le regarder dans les yeux et continua, en détachant chaque mots:

-Egocentrique, infantile, capricieuse, sans respect pour les hommes, une vraie bimbo quoi... Disons qu'en fait, elle n'est pas du genre à rester en couple avec le même homme très longtemps... Enfin elle n'en a pas la réputation du moins.

Je fis une moue gênée, je ne savais pas comment Jasper allais prendre ce que je venais de lui dire, mais avec lui je ne pouvais être que honnête...
    Je finsi par lui faire part de mes craintes initiales:

-C'est pour ça que je ne t'ai pas cru quand tu m'a dis que c'était elle... Elle n'est pas du genre à accepter les taquineries sur elle-même, elle ....

Je ne savais plus quoi dire là, je connaissais Leelah sous une telle réputation que j'avais peur pour Jasper... Pourtant, je lui faisait confiance alors je lui dis:

-Mais certaines personnes sont différentes quand elle ont trouvé la bonne personne... Et il est possible que ce soit le cas ici Jas' ! Je me répète, mais ce ne sont que des rumeurs, si elle t'as plut ce n'est pas pour rien non ?

J'attendis sa réponse, espérant l'avoir convaincu de ne pas paniquer...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Lun 16 Avr - 6:36

Molly me fis part de se qu'elle avait entendu dire dur ma petite amie. Elle me dis que celle ci était considérait comme la réputation cliché des Eta lota.
Je n'étais pas surpris car je savais que Leelah était une jolie fille qui aimait prendre soins se son corps et de son apparence. Molly releva la tête timidement mais ne me regardait toujours pas dans les yeux comme si elle avait peur de ma réaction, que je m'en prenne à elle.
C'est vrai que parfois mon comportement était un peut exagéré mais jamais je n'aurais pur en vouloir à ma soeur de coeur. D'après se que Molly pouvait m'en dire se n'était pas une fille capable de rester en couple...
Dans ma tête il n'y eu alors plus aucune pensée. Après tout se n'étais que des simples bruits de couloir et je ne pouvais pas mis fier. Ma petite soeur se mis alors à me faire une moue gênée se qui me fis sourire.
Elle était tellement mignonne en cette instant, comme une petite fille qui croit avoir fait une bêtise. Molly me fis ensuite part de ses craintes, que je le prenne mal et que Leelah n'était pas une fille du genre à savoir plaisanter sur sa personne.
Tous cela je le savais en partie bien que tout ne me semblais pas totalement vrai.

- Merci Molly de m'avoir dit se que tu savais. Tu sais je ne suis sur de rien, je ne sais pas comment notre couple va évoluer avec le temps mais je suis sur d'une chose c'est que nous avons passé des moments magique ensemble et que je tien énormément à elle. Je l'aime vraiment mais ça me rend plus vulnérable, je sais qu'elle pourrait me faire du mal en un claquement de doigt si elle le voulait mais e pense quand même que notre amour est fort... Je l'espère vraiment.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   Mar 17 Avr - 21:02

Etrangement, je me suis mise à sourire... Il étais si mignon quand il parlais de Leelah... J'espérais de tout coeur que ça marcherais entre eux. Voir mon grand frère en mode guimauve comme cela étais vraiment attendrissant, et j'adorais ça: il était heureux !
    Il parut quelques peu gêné, peut être déçu, mais en tout cas surpris de ce que je venais de lui dire, et cela se comprenait, je ne lui avais pas fait un portrait flatteur de sa chère et tendre... Mais il l'avait accepté tel que c'était en réalité: un simple résumé des ragots et rumeur qui trainais à Wynwood. En clair, ce n'étais peut être, et surement, qu'un ramassis d'idioties que je venais de lui livrer. Mais il avait tenu à l'entendre...

C'est pour cela qu'il me répondis calmement, sereinement même:

- Merci Molly de m'avoir dit se que tu savais. Tu sais je ne suis sur de rien, je ne sais pas comment notre couple va évoluer avec le temps mais je suis sur d'une chose c'est que nous avons passé des moments magique ensemble et que je tien énormément à elle. Je l'aime vraiment mais ça me rend plus vulnérable, je sais qu'elle pourrait me faire du mal en un claquement de doigt si elle le voulait mais e pense quand même que notre amour est fort... Je l'espère vraiment.

Je me suis mise à sourire encore plus... Il était d'un craquant ! Alàlà... C'était du Jasper à la guimauve tout craché ça ! Je lui sourie donc de tout mon coeur et lui dis simplement:

-Et si tu savais à quel point j'espère que ça durera !

C'était sincère... Vraiment sorti du coeur, comme ça.

Puis, instinctivement je regarda l'heure, et poussa un "Oh !" en me levant du sofa. Cela faisait plus d'une heure et demie que nous étions là ! C'est fou comme le temps passait vite en sa compagnie... Mais il fallait vraiment que je parte là, mon dossier de théâtre n'étais pas commencé, et il était hors de question de prendre du retard ! Je lui sauta donc au cou et lui fis de grosses bises sur les joues en lui disant:

-Je suis désolé jas', mais il faut vraiment que j'y aille là, mon dossier de théâtre ne vas pas se faire tout seul !

Je me releva, pris sa guitare, gratta les cordes de heut en bas, inutilement, lui fis un énorme sourire forcée de otute mes dents (ce qui le fis rire) et finis par dire, en reposant la guitare:

-Bon allez allez, cette fois j'y vais !!

Je lui envoya un baiser, pris mon sac, et parti avec le sourire. Ce petit moment avec Jas' m'avais motivé et je pouvais soulever des montagnes là !

Il étais incroyable ce Jasper.... Je l'aime mon grand frère, tout simplement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de détente ft Molly K. Sweetheart   

Moment de détente ft Molly K. Sweetheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1