Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe   Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:50

J'adore cette idée, moi ça m'convient parfaitement peut être même un peu trop. J'suis motivée là un truc de fou... Non non j'déconne pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe   Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:48

Moi ça me tente bien mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ton beau projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe   Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:41

    Bon alors... Ça serait 5 jeunes qui viendrait de Miami. Élevés comme il le faut dans les règles de l'art. Ce serait durant leurs années collèges qu'ils ont fait connaissances. D'abord un groupe de deux puis au fil des années le groupe se serait agrandit.
    Chacun à un caractère bien à lui. (c'est un groupe mixte)
    Je verrais bien la peste qui dit tout haut ce qu'elle pense et qui n'hésite pas à jouer de son physique. Une aux allures un peu plus timide, celle qui rassure les parents mais ce n'est qu'une façade. Un mec qui pousserait les autres dans leurs retranchements, parfois méchant mais tout le monde sait que ce n'est qu'une carapace. Un autre ouvert à toutes propositions. Et une autre fille ou gars... Ceci ne sont que de vagues idées.

    Les cours ne sont pas leurs priorités, ils ont des intello pour les aider. Ce qui les intéresse c'est s'amuser, faire la fête mais surtout avoir le pouvoir. Jamais seuls, ils se croient forts.
    Cependant, des histoires de jalousie apparaitrait facilement lors des soirées. Un gars qui est amoureux et jaloux de voir sa prétendante se jeter sur n'importe qui. Une envie de prendre la place d'un autre. Un chef qui se distinguerait départ son caractère. Des histoires d'ancienneté.... Et j'en passe !

    Seulement ils sauraient effacer leurs problèmes et en profiteraient pour en faire baver aux autres. Bizutage, rumeurs, liaisons pour mieux trahir, voles...

    Des petits anges quoi (a) Mais à côté de cette partie plutôt diabolique, ils seraient aussi gentils... Parfois. Ils auraient presque tous un caractère fort et une grande gueule mais au fond, ils ne sont pour la plupart pas comme ça. L'influence d'un groupe quoi...

    Enfin, ce n'est qu'un prémisse d'idée. Y a d'autres petites choses mais ça c'est à dire en MP (a)



    Sinon c'est qui ton idée de vava ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe   Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:29

J'avais bien compris qu'on parlait de nouveau scénario... Mais j'suis comme Luce développe l'idée un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe   Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:27

Pourquoi pas ? Mais je voudrais savoir ce que tu as en tête... Mon Luciot est un peu épuisé, j'ai besoin de quelque chose de différent. Par contre j'ai déjà un ava en tête (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe   Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:18

Certes mais les scénarios sont complètement différents.

Il faut trouver d'autres personnes prêtes à jouer le jeu pour le groupe. Parce qu'à deux c'est moins drôle. Je veux pas des millions de personnes, sinon on ne s'y retrouvera plus. Juste deux ou trois volontaires en plus *____*
J'ai pleins d'idées pour vous, un secret auquel on peut rajouter des mini secrets et aussi des tas de liens ♥

Venez mes choupinoux d'amouuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe   Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:11

J'suis intéressée pour le groupe de nouveau... Mais en même temps tu peux faire ton DC en l'intégrant dans l'groupe de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe   Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:08

Tu serais intéressée pour le DC avec un lien ou pour le groupe de nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe   Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:03

Ah bah moi ça m'dit carrément! J'suis pour! Si tu veux bien de moi! Sinon c'pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe   Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:46

    Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 Tumblr_ls7ii2e5am1qkt51oo1_r1_500

    Voilà, depuis quelques temps j'ai envie de me faire un nouveau compte et aussi de créer un scénario avec à la clé un lien génialissime avec Hopy.

    Pour ce dernier point, j'attends de trouver quelqu'un d'extrêmement motivé et de passionné (ou pas) qui aurait envie d'un nouveau compte pour créer une petite histoire passionnante avec moi (a). Mais bon, faut pas rêver, je comprendrais que ça ne vous intéresse pas du tout 8)

    Ensuite pour ma première idée que j'ai exprimé au début de ce message, j'aimerai si je n'ai pas mon scénario qui voit le jour, faire débarquer à WHS une bande de potes (4 ou 5) super soudés. J'aurais bien utilisé pour les avatars, le cast de "The secret circle" ou autre... Ce n'est pas le plus important. ♥️
    Ils y auraient de l'argent, du sexe, du pouvoir, des querelles, de secrets entre eux mais pas toujours su de tous, des jalousies, des tensions, de l'amour... Bref, un cocktail explosif.
    Ces jeunes mèneraient Wynwood du bout des doigts. Parce que quand on est plusieurs on ose faire plus de choses 8)


    Si l'une de ces idées vous intéresse.. N'hésitez pas ! Je suis bourrée d'idée et je n'ai pas envie de dévoiler tout ici ! (a)


Dernière édition par Hope Blackwood le Dim 1 Avr 2012 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe   Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un super-méga-génialissime-magnifique-incroyable groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: