Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mexico, Mexico.... (pv Shean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mexico, Mexico.... (pv  Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexico.... (pv Shean)   Mexico, Mexico.... (pv  Shean) EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:32

Shean serra Erin dans ses bras. Elle se sentait tout simplement à l'aise dans ses bras si ferme qui l'entourait, baladant de temps à autre sur son corps nu. Ses cheveux d'un blond incroyable dansait au gré du vent laissant à découvert son dos pâle et si fragile. Les rayons lunaire se reflétait dans ses cheveux épaix comme sur la mer qui devenait calme malgré le vent assez fort. Oui, la nuit était tomber. La nuit cache mille et un secret. La Camber ne dévoilerait jamais le sien. Elle ne savait même pas si elle aurait un jour le courage de l'avouer à Leelah. Celle qui la connaissait comme le fond de sa poche. L'adolescent effaça les sombre pensés de son cerveaux et se concentra sur l'étreinte sensuel et passioné qu'elle partageait avec le Almavados.

Les mains aventureuses de l'homme vinrent se poser sur la poitrine assez corpulente de l'adolescente. Son nez glissa dans le coup de celle ci et elle projeta la tête vers l'arrière en touchant les abdominaux de Shean. Ses mains saisirent les fesses de la Camber, renforçant leur étreinte. Leurs sexe se frollaient parfois comme deux aimants, laissant sortir un doux soupir de plaisir des minces lèvres d'Erin. Les mains de l'homme s'invitèrent entre les cuisses de la jeune femme, lui décrochant un grand sourire charmeur.

Tu veux que je t'apprenne comment je nage la nuit?

Erin saisit doucement le sexe du garçon et commença à bouger sa main de bas en haut. Elle adorait les jeux de séduction! Sur ce, elle se pencha et lui sussura sensuellement à l'oreille sa réponse.

Oh mais j'adorerais!

Elle ria un peu et recula, mettant un terme à cette étreinte qui commençais à se faire chaude et confortable. La Camber se releva, elle avait de l'eau jusqu'au genoux. Elle tourna sur elle même pour faire danser ses cheveux quand elle se demanda combien de temps avait durer cette étreinte. Vous le savez surement, quand on y porte pas attention, les vagues nous porte celon le gré du vent et bien ils étaient rendu à quelque mètres des clubs. C'était la partie la moins fréquenter de la plage, ils seraient donc tranquille!

Saisissant Shean par le poignet, elle l'amena sur la rive, le poussant un peu pour qu'il s'assise puis s'éloigna dans la mer. Les vagues léchaient ses orteilles mais Erin ne tarda pas à se relever et lui fit un jolie striptease de loin. En riant elle s'exclama:

Si tu me veux, viens me chercher!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mexico, Mexico.... (pv  Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexico.... (pv Shean)   Mexico, Mexico.... (pv  Shean) EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:43

Clic for Music

Les gestes devinrent soudain plus large après notre baiser. Ta main surtout ce fit empire de mon corps, de cette zone privilégiées, parfois publique, offerte, entre mes hanches et me genoux. D'ailleurs cela n'est pas pour me déplaire. Je sens le désir monter comme une vague. Cette nuit je possèderais ton corps. Mais gare à toi, je ne veux pas posséder ton cœur.

Tu m'autorises à continuer de jouer, et, dieu, je ne m'en prive pas, ma main sur tes cuisses, tes hanches, ton ventre, redessinant tes courbe, tes traits du bout de mes doigts tandis que tu m'explique qui est la brûnasse. Je t'écoute en continuant de m'amuser avec ta peau. Tu ponctue ta phrase d'un clin d'œil, accentuer d'un baiser. Moins ferme que le précédent mais aussi ravageur. La symphonie océane se déchainait sur la plage. Les vagues roulait dans l'embrun, embrassée par les lourdes vapeur d'écume mousseuses. La nuit s'empalait aux eaux noires de l'Atlantique. C'est la nuit danse avec l'océan. La mer danse comme une tzigane, son écume comme tant de châles blancs. Un vent du sud bien ébouriffer tes cheveux. Chaud, aux odeurs iodés. L'arôme salé du littorale.

-J'ai toujours rêver de me baigner nu dans la mer la nuit, pas toi?

Oui, j'en ai bien envie, j'ai envie de sentir la mer nous embrasser quand je me mêlerais à toi. Dans l'eau d'ébène sous la lune voyeur. J'ai envie de chanter avec nos corps un opéra pour les étoiles. Cette nuit seras à nous, dans l'eau dans la mer. Je te vois te lever, courir vers la mer. Je me lève le pas ivre et mal assuré pour te suivre. Je n'ai pas ta rapidité, mais j'ai ton hâte. Tu me tourne le dos, face à l'onde brillante, tes cheveux reflettant la lune comme s'ils étaient des fils de diamants tissés. Tu te dénude et je te mire, sans perversité aucune. Je mire ta peau pale, le tracé gracile de tes hanches d'ange. Je mire tes cheveux en cascade. Je te regarde avancer, sirène ivre, vers la mer, sous la lune d'opale. Dans l'eau ton corps. La mer t'embrasse, ce seras bientôt mon tour.

Je retire mes chaussure, mes vêtements j'offre mon corps nu à tes yeux, a ceux de la nuit. Ma peau halé brillant sous l'astre vespérales. Nous sommes deux lucioles dans la mer. Je te rejoins rapidement et t'attire à moi. Comme un bateau, je danse sur la mer, contre toi.

Je suis navire, je tangue, je hante, je danse. Je suis un navire, je vole, sur l'embrun, sur l'écume comme des muses au cent châle de nacre. Je suis un navire, je danse, doucement sur la mer. Je suis un navire qui amerrie contre toi, qui s'ancre contre toi. Je me fond dans toi, dans l'étreinte, comme moulé dans tes formes. Dans tes bras. Je suis un navire, tu est le vent, l'étoile, je suis le navire, perdus, naufragé, je suis la navire dans la tempête et je m'échoue dans tes bras. Dans ton regard marin. Je suis le navire qui navigue dans les eaux turquoises de ton iris. Tes bras cueillent mon corps, je suis une fleurs, belle de nuit au matin, cueille moi encore, je suis une fleurs, un navire organique, un bouquet qui s'échoue sur tes plages. Je suis un navire, naufrage, je suis là, dans tes bras. Ton corps est un puis, une larme, ton corps est une offrande, autant que le miens, nos corps sont des offrandes, sur l'autel d'un nouveau jour, d'une nouvelle vie, une étreinte sacrificielle sous la lune, sous le jour en agonie. Nous sommes des sacrifices, sur l'autel brûlant du blasphème. Je t'embrasse à nouveau. Cette étreinte, comme un partage, Notre étreinte, la fraîcheur de ta peau givré qui doucement se gorge de ma chaleur, le partage physique d'un force. Cette étreinte, suspendue, et toi dans mes bras, qui ne veut pas que cela cesse. Le temps passe en une gerçure brûlante, et pourtant si éphémère.

Nous sommes toujours là, dans ce même océan , dans cette même étreinte. Nous sommes comme deux nouveau nés qui apprennent le monde, nous, nous apprenons nos corps et nos cœur. Et moi j’apprends ton odeur, nectar orangé, d'agrume, solaire et rassurant, fruité et sucré, comme une odeur de bonbon, un odeur de vacance, j'aurais bien croquer ta peau. Je te touche aussi Mes mains sur ton corps, ta peau, celle de tes hanches . Je continue de glisser comme une larme, comme un goutte d'eau sur ton dos, j'aime ta peau, mon index s'aventure le long de ta colonne vertébrale. Cette étreinte partage ce transforme en jeu de séduction. Mes Mains continuent leurs course, éffreinée, sur tes omoplates. Doucement, mon nez glisse dans ton cou pour en aspiré l'essence tandis que mes mains s'aventure sur ton ta poitrine, ton ventre, redessinant les muscles, les courbes. Ton corps est un délice pour sens aveugle, le sera-t-il aussi pour mes yeux ? Mes doigts se noie à l'aune de ton pubis pour remonter et se glisser sur ton dos, pour s'inviter au première lueur de la peau de tes fesses.

Je les saisis a pleine main et te serre contre moi, mon désir se presse contre toi et je marque ton coup. J'aime ton goût. Ma main s'invite entre tes cuisses et je souffle à tes oreilles.

-Tu veux que je t'apprenne comment je nage la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mexico, Mexico.... (pv  Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexico.... (pv Shean)   Mexico, Mexico.... (pv  Shean) EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:29

C'est tant mieux

Erin savait qu'elle n'aurait aucune chance de survie si elle allait bavasser. Shean était un homme fort et serait prêt à tout pour l'enfermer dans les sombres bras froid de la peur. La Camber avait connu se sentiment longtemps. Chaque fois qu'elle voyait un policier ou un regard suspect de ses amis, son coeur faisait un bon dans sa poitrine. Elle n'avait jamais voulu faire de mal à personne... Mais bon, arrêtons de penser à Arthur et pensons à Shean. Oui car leur langues s'entremaillaient dans une sorte danse délicieuse et dangereuse à la fois. Délicieuse pour l'aspect sexuel mais dangereuse car l'adolescente avait la vague habitude de s'accrocher au garçon impossible à avoir. Cessons de penser et profitons du moment. Les lèvres de l'homme lui caressait l'épaule puis le coup, la faisant frissoner de plaisir. Elle le voulait et c'était tout.

Je peux continuer a jouer le jeu? D'ailleurs, pourquoi on joue pour cette pouff'?

Discrètement, elle passa une main sur le sexe du garçon alors qu'elle s'apprêtait à répondre.

Parfaitement! Ah et cette garce est la fille avec qui mon ex copain ma trompé. Elle aime bien allumer n'importe qui et surtout les casés.

En lui adressant un clin d'oeil, elle se colla contre lui, saisissant sa main et l'embrassant de plus bel. La mer résonnait dans son oreille. Les vagues qui déferlait à l'horizon. La mer était bel cette nuit. Une idée passa par la tête de Erin et elle la sussura à Shean.

J'ai toujours rêver de me baigner nu dans la mer la nuit, pas toi?


Dans un petit gloussement, elle se mit à courir sur le bord de la plage. Tout le monde était entrer dans des bars ou chez eux. C'était vrai qu'il n'était pas très prudent de se baigner la nuit! Mais l'adolescente ne se préocupait pas de cela, elle se tourna, dos à Shean, et enleva tout ses vêtements avant de se jeter dans la mère glacer. Si elle restait dans l'eau sombre, on pouvait à peine voir qu'elle était nu. Elle adressa un clin d'oeil au Almavados et plongea gracieusement la tête dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mexico, Mexico.... (pv  Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexico.... (pv Shean)   Mexico, Mexico.... (pv  Shean) EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:29



Musique: Clic ici

-Parfaitement, t'inquiètes, je suis pas une jacasseuse.

Parfait. Parce que si tu parle, tu dit adieu à ta vie, a dieu à toute bonté de ma part. Tu dit bonjour aux représailles et à la souffrance. J'ai beau t'apprécier, vouloir ton amitié (et ton cul), je n'en demeure pas moins un enfant du sang. Je saurais te faire taire si tu parle, coudre tes lèvres. Je t'enfermerais dans la peur, dans cette pièces noirs aux folies aliénantes. Il ne passeras aucune lumières par les persiennes. L'ombre absolue, abîme indicible. J'avalerais tes larmes, je te détruirais comme ta révélation aura pu détruire cette nouvelle vie que j'ai pu m'offrir. Tu ne parleras pas je pense, mais il n’empêche que je dois prendre ça en compte, anticiper. Qui sait, la vie est assez chienne pour vous offrir un rêve et vous le ravir. Enfin bon, pour le moment, j'ai pas envie de penser à ça, je veux boire, parler, t'embrasser, te faire l'amour. J'ai toujours été insouciant, vivant les choses au moment ou elles arrivent, et ce que je suis ne changeras rien, ce que je fut non plus. J'ai qu'une vie, et je compte bien en profité. Je compte surtout profiter de cette nouvelle partie d'échec qui s'ouvre à moi sur nul autre terrain que Miami. La première manche est lancée. Ici, il n'est pas question de te mettre en échec, juste de te faire faire partie de ma partie et des mes pièces, sans pour autant vouloir te manipuler, s’entend.

-C'est tant mieux, dis-je dans un sourire séduisant.

Puis tu fut soudaine et surprenante. Au moment ou j'allais me commander un autre verre, un brunette rentre, me croise du regard et tes lèvres m'assaillent. Encore ? Cette fois, elle sont plus violente, plus passionnée. Ta langue s'infiltre de ma bouche, viens emmener la mienne dans un seconde danse. Notre baiser est plein d’arôme. Ton arôme, celui du gin, celui de la cigarette, discret et celui de la tequila. Je ferme les yeux, et ancre à nouveau mes mains sur tes hanches. Soufflant entre tes lèvres. Tu es impulsive, et c'est agréable. J'aime tes lèvres et leur goût de liqueur de fraise. J'aime aussi le parfums de tes cheveux longs qui nous auréoles. Un shampoing fruité, agréable. Je ne peux m’empêcher de les caresser du bout des doigts. Il sont doux et soyeux, fins, comme un tissus noble, comme la peau d'un bébé.

Tes lèvres se décollent des mienne pour s'ancrer dans mon cou, a l'aube de mes oreilles. Me murmurant de jouer le jeu. Mais avec plaisir ma sirène. Tu t'assois à côté de moi, tout près, ta main toujours dans la mienne. La brune nous regarde avec un regard farouche. Qui est-elle ? Au pire, ça ne me regarde pas. Elle veut s'approcher de nous. Ma main remonte doucement la courbe de ton bras, caressant la peau douce du bout des doigts, en appréciant le grain. C'est un peau précieuse, comme un diamant. Onctueuse, crémeuse. J'y pose mes lèvres, sur ton épaule. Te regardant avec un air faussement innocente. Ancrant mes lèvres dans ton cou. Tu as un goût de fraises, un goût de framboise, un mélange de fruit. Mes dents croque doucement dans ta pomme, très doucement. Ma bouche remonte sur ta mâchoire. La brune s'avance encore. Là, je saisis ton visage et le colle au miens. Mangeant tes lèvres. Mes Mains au creux de ton dos.

La séduction est un art, la séduction est une danse, un valse, un tango effréné. C'est un combat, un jeu d'escrime. C'est une joute, une rixe. C'est une sorte de violence. C'est un ballet. C'est la paon qui se pavane. C'est le cygne timide qui fuit. C'est une sorte de viol qui viens de l'âme. C'est les prémices de la chose, mais c'est déjà sexuel. Les plaisirs de la chaire. Du baiser à l’orgasme. Des cambrures humides a l’explosion sacro-sainte. Deux corps nus, offerts l'un à l'autre dans la pureté du dénuement de toutes pudeurs. Les cris, les plaintes, les gémissements et toutes ces prières offertes à Vénus et Éros. Se mourir dans le plaisir et le désir. Des caresses langoureuses au paroles inavouables murmurées. Les fantasmes les plus fous réalisé dans une alchimie d'endorphines et hormones. Les muscles tendus, les veines brûlées par l'endorphine. Sentir le plaisir monter peu à peu, le retenir et échouer puis le laisser exploser. Je n'ai rien oublier de ces heures passée à aimer. Souffrir et aimer cela. Se cambrer se soumettre dans des scènes scandaleuses. Sentir un autre corps dans le sien. Le chaud et les frissons. Les odeurs propres au sexe. Ces odeurs de sueur et de sperme au accents de cyprine. L'assouvissement des instincts. Sentir chacun de ses sens hurler. La virginité et la pureté volée au profit de ce bonheur libertin qui nous emplis. Éphémère plaisir. Constant renouveau. Deux corps comme des pièces d'un puzzle qui ne font plus qu'un. Les caresses et les baisers de l'après.

Mais quand commence l'acte charnel ? Il débute au premier regard, au moment ou le désir se resserre autour de vos hanche et ou votre corps appel l'autre. Il débute par ce filet de sueur et ces gestes gênés. Il débute par ces regards langoureux qui sont jeté. Il est chacun de nos geste à partir du moment ou l'on décide qu'on possédera l'autre. Il est cet enchaînement de notre chaire qui fait que notre corps appelle l’autre. Et je te fait l'amour, et tu me fait l'amour. Déjà, à peine. Après quelques mots. Je te veux, et je t'aurais. Je te veux et je prendrais. Je te prendrais. J'avalerais ton corps. Mes lèvres te voleront. Mes dents croqueront tes chaires et tu aimeras ça. Je t'aurais. Je sifflerais dans ton oreilles une symphonie poèmes. Tu jouiras comme tu n'as jamais jouis. Et là, a jamais, tu m'aimeras, mon corps, ma voix. Oh oui, la séduction est une danse. Nous en sommes au premier pas. La danse en est a ses prémices. Ce sont des préliminaires. Je tisse la toile de mes âges, dans l’abîme de mon âme, je tisse un toile et tu seras ma mouche. Viens t'y coller que je te dévore.  Que je te dévore de plaisir. Ce baiser sonne le glas des tâtonnements timides. Je te veux. Tu me veux.

La brune a rebroussé chemin, acoudée au bar, elle nous lorgne, l'air hagard et coléreux. Je t'offre un clin d'oeil et te demande.

-Je peux continuer a jouer le jeu? D'ailleurs, pourquoi on joue pour cette pouff'?

I'm sexy and I know it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mexico, Mexico.... (pv  Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexico.... (pv Shean)   Mexico, Mexico.... (pv  Shean) EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:35

Ben écoute, je suis a Wynwood aussi. Putain, elle m'a coûté la peau du cul cette école !


Intéressant. Erin ne savait pas trop si c'était une bonne chose ou une mauvaise. Elle ne l'avourait surement jamais mais elle avait bien aimé Shean même avec ses côtés sombres. Le fait qu'il soit autant inacessible et pourtant si facile à la fois. Peut-être pourrait-il l'aider à guérir de se que Edgard lui avait fait ? Une amitié pourrait peut-être les lié même si on pouvait sentir qu'ils se désiraient. En parti avec ce baiser passioner. Leurs langues s'entremellent, ses mains si puissante aux creus de ses rains. La Camber avait eut bien de la difficulté à s'extirper de l'étreinte mais il le fallait. Pour une bonne fois dans sa vie, elle ne coucherait pas avec un mec qui la délaisserait. Pourtant, les mains de l'adolescente avaient envie de batifoler sur le corps muscler du Mexicain.

Je vais essayer de t'expliquer.


La Camber se contenta de hocher la tête. Quoi faire ou dire de plus? Elle s'en doutait mais l'entendre de sa voix d'une façon réconfortante pour Erin, était spécial. Faisait-il encore ses activités? Mal à l'aise, la future manequaine se calla dans le banc en cuir brun et ferma les yeux avant de les rouvrir et de sourire à l'homme. Un silence s'installa entre eux. Ce silence épais et mystérieux.

Par contre, t'auras compris qu'il vaut qu'tu garde ça pour toi. Bref, parle moi un peu de toi.

Parfaitement, t'inquiètes, je suis pas une jaquasseuse.


Elle lui souria alors qu'il était déjà à son troisième verres. Elle se commenda une bouteille d'eau ne voulant pas finir la soirée saoul. C'est ainsi qu'elle apperçut cette fille. Brune, yeux verts et un sourire malin. La plupart des mâles de la salle se retournait sur son passage. Erin la connaissait parfaitement. C'était avec cette pétasse que Arthur l'avait tromper dans son ancienne école du Nevada. Elle rendait surement visite à sa grand-mère habitant deux rues plus loin. Sophia lança un regard moqueur à Erin puis se mit à draguer un homme ressemblant un peu à Edgard et Arthur mélanger ensemble. Frustré, l'adolescente se leva pour s'installer au près du Almavaos et l'embrasser le plus passionément qu'elle pouvait. Elle vut du coin de l'oeil le regard désarçonner de Sophia se qui rendit la Camber heureuse, se collant d'avantage sur Shean et lui sussurant à l'oreille.

Joue le jeux seulement pour quelque minutes s'il te plait....

Alors qu'elle faisait semblant de lui chuchoter des mots doux à l'oreille et de glousser comme une garce, la brunette finit par s'en aller. Erin se décolla un peu du beau Mexicain. Sans sans rendre compte, leur mains étaient toujours entre lacé. Elle ne fit que s'asseoir aux côtés de Shean mais ne changea pas de place. C'était claire, elle le voulait dans son lit un point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mexico, Mexico.... (pv  Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexico.... (pv Shean)   Mexico, Mexico.... (pv  Shean) EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:20

« Le crépuscule arrivait. L'après-midi avait couru, voler, armé de son visage d'azur et son œil astrale, il avait courut vers le noir, vers la nuit, la nuit qui le fuit, faisant les tour de nôtre planète, cette a une partie de loup que jouent les astres. Et là, à l'instant, dans l'agonie du soleil, sa noyade dans les eaux de l'atlantique, les deux astre mêlent leur lumière, pour la deuxième fois, avec l'aube, il se mêlent en deux heures précises, leur lumière en communion, tel les deux amants perdus des antiques légendes. Leurs union gonfle le ventre de la lune, la lune enceinte de nos rêves, mais aussi de nos peurs. Le deux lumières en communion. » 

Il y a une sorte de magie dans la lumière du jour, il y en a une dans celle de la nuit. C'est deux mondes différents, deux dimensions qui se superposent. C'est les choses vues sous deux angles. C'est dans la diffusion de la lumière que le choses prennent formes.

Mes yeux aime le visage des choses dans l'ombre, dans la nuit. La nuit, tout est abstrait et pourtant réel, car informe. C'est les choses telles qu'elle sont, dans l'ombre. C'est les choses sans leur masque lumineux, sans leurs mensonge colorés. C'est la vérité nue, sans fard. La nuit redessine les courbes, arrondie les angles. Elle donne a toute chose un forme nouvelle, plus sublime car indiscernable, inconnue. C'est l'inconnue qui motive toutes nos phobies, le vertige, la claustrophobie, et la peur primale, celle de tout homme, la peur de la mort. C'est dans l'inconnu que réside la beauté, brute, pure, désossées de tous masque. C'est dans la nuit que les choses sont belles, la nuit blanche, la nuit rouge. Le jour, lui, a une autre beauté, plus tapageuse, plus baroque. Une beauté dans la saturation, dans la couleurs, de les masques et les fards. Un beauté saturée et féline. Une sorte de beauté gitane dans l'astre iridescent, cet astre que nous ne pouvons regarder dans les yeux, ce maquilleur lumineux qui donne au chose la couleurs, qui leur enlève leur mystère sans pour autant les enlaidir. Je ne répond pas de cette beauté. Je répond de celle de la lune, de celle de la nuit et de ses enfant. La nuit blanche, la nuit rouge. La nuit pleine, la nuit belle. Cette nuit d'acier que je teinte chaque soir d'un éclat rouge sang. Cette nuit splendide dans ses secrets. J'aime la nuit mais je ne hais pas le jour.

-Moi de même.

Sourire.

C'était une nuit que nous nous rencontrâmes, nous embrassâmes, sous la lune éviscérée, avorté, de Mexico. Et aujourd'hui nous nous revoyons, sous le soleil mourant, sous les éclats de sa mort dans l'eau. Je n'aurais jamais penser te revoir ici, je n'aurais jamais penser revoir quiconque. Mes pensées divagues dans les souvenirs de cette nuit, de ce baiser éphémère, du désir frustrant, car non consumé que j'avais ressentis tandis que mes doigts redessinent les bords de mon verra à moitié vide. Le destin fait bien les choses, apparemment. Je revois ton visage sur la plage, sous la plage dans l'ambre d'une boisson. Te rappelles-tu vraiment de tous?

-Je me souviens toujours des beau visages ! Sinon rien de spécial, je suis inscrite à Wynwood et toi?

Le destin fit bien les choses, ais-je dit plutôt. Ce peut-il qu'il les fasse si bien qu'elles en deviennent gênantes ?

La vie est un jeu. Crois-tu au jeux? Un marbre blanc, immense stalle, comme les créations antiques. Immense, trop peut-être ? Une étendue blanc pâle, brillante d'un clarté inquiétante, comme un rayons de lune, entrecoupés. Ce n'est que quelques carré d'opale, taillé a même la terre, a même la mer. Puis il y a les noirs, comme mes yeux, il y a les noirs, sous la lune, contraste étonnant, il y a les noirs, c'est comme les notes de musiques, elles sont courte, violentes. Il y a le jour, il y a la nuit. . La nuit et le jour, les blanche et les noirs, les cases du jeux, de l’échiquier, celle de la vie, le terrain. 

Mais qui sont donc le joueurs ? Sommes nous sous le jougs des réflexions d'un maître, ou alors le jeu est-il si vicieux que chaque pièce fait ce qu'elle veut selon sa force ? Est-ce un survival intense ou la partie maîtrisée, sacrificielle, d'un esprit « saint » ? je préfère l'option vicieuse, celle qui dit que chacun de nous est maître de sa propre partie. Mais cela veut-il dire que la partie principale se subdivise en autant de partie qu'il y a de joueurs, et que les pièces peuvent valser d'un plateau à l'autre ? Ce serais drôle, artistique même. Car ça voudrais dire que j'ai gagner mainte partie. Je viens d'en entamer une nouvelle, la gagnerais-je aussi ? Pas si sur. La partie de ma vie a Miami risque d'être très contraignante si Erin à compris ce qui s'est passé il y a un an. Un frisson invisible me lèche l'échine.

-Ben écoute, je suis a Wynwood aussi. Putain, elle m'a coûté la peau du cul cette école !

J'essayais de faire dévier la conversation sur le sujet thune, pour voir si Erin à compris, mais je suis très vite coupé, trop vite coupé par un paire de lèvres sur les mienne, un paire de lèvres fines, sensuelles qui enrobent les miennes de leurs goût veloutés. Je me rappelle de ce goût, toujours aussi sucré. L’amertume donnée par le (les) gins bus rend ce goût encore plus délectable. Un baiser doux en soit et pourtant passionné, ou du moins enflammé en réalité. J’entrouvre mes lèvres et laisse sortir ma langues, cavalière intrépide, pour qu'elle puisse danser avec la tienne. Malgré l'importance de la situation, mon esprit donjuanesque reprend le dessus, comme à chaque fois. Ma main s'encre sur tes reins et mes lèvres pincent ta langue.

Au moment ou j'allais commencer à perdre le contrôle, tu compte le baiser et retourne t’asseoir, comme s'il ne s'était rien passer. Ça fait un an que je ne t'ai vu, et déjà je sais que tu n'as pas, ou alors très peu changer. Tu avais cette même attitude nonchalante, rebelle, qui a fait à l'époque je me penche sur ton cas. Je commande une deuxième Tequila, mon verra étant vide, et m'allume un deuxième clope, étant donné que l'autre c'est abîmée à terre pendant le baiser. Expirant le volute de fumée, j'écoute ta voix s'élever à nouveau.

-Maintenant, peux-tu m'expliquer un peu ce qui c'est passé il y a un an.

Forcément, j'aurais du m'en douter que tu ne me laisserais pas à si bon compte. Soupirant dans ma fumée, j'échafaude intérieurement un semi mensonge. Je ne dévoilerais rien, je ne mentirais pas non plus. Elle saura l'avant mais pas le présent, et peut-être même pas tous le passé, juste une partie évidente dont elle se doute forcément. Ne pas dire la vérité et ne pas mentir. Le juste milieu pour garder mes fesses en sécurité sans pour autant avoir a mentir à une personne dont je veux me lier d'amitié. Non pas d'amour, mais d'amitié, précisément un amitié ou l'amour sous sa forme physique vient pointer son nez.

-Je vais essayer de t'expliquer.

(La suite a été mise sous la balise hide, si, lecteur non interne au rp que vous pouvez être, ne comprenez plus la logique, ou plutôt la chronologie de ce rp, c'est normal et ne vous en inquiétez pas. )

Explication faite, rien de plus, rien de moins que le nécessaire. Je tourne les yeux vers la mer. Le soleil n'est plus qu'un point orangé perdu dans un no man's land entre le ciel et la mer, le bar man me serre ma troisième tequila de la soirée.

-Par contre, t'auras compris qu'il vaut qu'tu garde ça pour toi. Bref, parle moi un peu de toi.

Prions pour qu'elle ne remette pas ça sur le tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mexico, Mexico.... (pv  Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexico.... (pv Shean)   Mexico, Mexico.... (pv  Shean) EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:55

Le soleil se couchait tranquillement, réflettent ses majestueux reflets sur la mer paisible où quelque personnes se baignaient encore. La lune ne tarderait pas. Erin adorait la lune. Elle est le seule repaire dans l'obscurité épaisse et mystérieuse de la nuit. Peut-être diriez-vous qu'il y a aussi les étoiles? Imaginez vous dans une pièce fermé sans lumière. Je vous propose soit, plusieurs minuscule lumières qui éclairent peu ou une grande boule de lumière éclairant tout sur son passage. Le choix est facile. Mais la vérité est que la Camber détestait la nuit et les secrets qu'elle renferme. En un clignement, elle repassa les évènements de cette nuit de Printemps au Mexique. Le soleil était couché, la mer était bruyante et de nombreuse lanternes étaient accroché un peu partout sur le quai. Erin ne connaissait personne et avait décider de marcher dans les ruelles, évitant un homme âgé d'endiron 25 ans voulant lui voler son sac à main. Soudainement, elle avait apperçut un beau jeune homme mais alors qu'elle s'avançait pour lui parler, elle fut perturber pas se qu'il faisait. Malheureusement, il détourna le regard vers la Camber alors qu'elle s'apprêtait à partir au pas pressant. La futur manequine c'était alors réfugier au bar près de la plage et avait bu, tentant d'essayer d'oublier. Alors que le garçon qu'elle ne connaissait pas entrait dans le bar, elle l'évita mais il la vit et ils parlèrent de tout et de rien. Ils avaient échanger un simple baiser à la fin de la soirée mais rien de plus. Le lendemain, Erin avait prit l'avion pour retourner chez elle en pensant à ce Shean. Elle savait seulement qu'il s'appellait Shean Almavados et rien d'autre. C'était donc à sa grande surprise de le croiser ici, ce soir, à Miami. Elle trouvait encore son petit accent aussi sexy qu'il y a un an. Alors qu'il s'allumait sa cigarette et en tendait une à Erin, elle regarda au à l'entour au cas où des journalistes étaient présent.... mais au diable les journalistes! Je fais ce que je veux ! Elle saisit brusquement la clope et l'alluma à l'aide du briquet qu'elle trainait dans son sac à main rose.

Moi de même.

La Camber repoussa son verre alors que Shean s'en commendait un. Fini pour elle a boisson ce soir. La meilleure manière d'oublier Edgard n'était surement pas de se retrouver à terre dans une flaque de vomis. Ce n'était peut-être pas de coucher non plus... Elle se souvenait avoir été si bien dans les bras de Shean ce soir là même si le baiser était un baiser d'au revoir qui avait duré à peine quelque secondes. Elle esquissa un sourire au Almavados avant de répondre à sa question.

Je me souviens toujours des beau visages ! Sinon rien de spécial, je suis incris à Wynwood et toi?

Elle lui adressa un sourire. C'était vrai qu'il était canon mais la vériter était qu'elle avait essayer de le retrouver par tout les réseaux qu'elle connaissait. Quoi qu'en dise ses parents, elle avait toujours préféré les hommes à risque. Bien sûr, Erin avait bien vue que Shean la regardait étrangement ou qu'il avait envie d'elle et c'était certainement aussi le cas de Erin mais avec se qu'elle avait vue, elle ne voulait pas passer pour n'importe qui! Elle était Erin Camber après tout. Mais un baiser, elle pouvait et en avait envie. Elle se releva pour aller s'asseoir au près de lui et l'embrassa sensuellement. Elle avait attendu ce baiser durant 1 an. L'adolescente relâcha son étreinte et retourna à sa place comme si de rien était. Shean la trouverait surement étrange mais bon ! Ses coudes accoter sur la table elle se pencha et chuchota.

Maintenant, peux-tu m'expliquer un peu ce qui c'est passé il y a un an.

Erin se doutait qu'il allait surement inventer quelque chose mais elle s'en foutait. Ils avaient parlé à peine de se qu'elle avait vu cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mexico, Mexico.... (pv  Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexico.... (pv Shean)   Mexico, Mexico.... (pv  Shean) EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:39

Spoiler:

Mexico, Primptemps 2011.

La nuit avançait doucement, il faisait chaud, une chaleur moite et étouffante, propre au pays équatoriaux-tropicaux. Mexico. Ville des plaisirs, ville de violence. Une ville ardente, parfaite illustration d'une société anémique et décadente. Loin des soleils trépidants de Louis Mariano, ou des lunes calliente des chansons latines. Non c'est Mexico vraie et nue, comme les vierges antiques, cette nuit là. La Mexico des déboires.

Je me rappelle de toi Erin, je me rappelle toujours des gens. Surtout des beaux gens. Je me rappelle de toi cette nuit là, toi qui me vit. Qui me vit dans mes plus sombre aspects, sur cette rues, qui me vit glisser la monnaie dans ma poche et venir vers toi, une cigarette je t'avais demander. J'ai aimer ton sourire, ton rire aussi. J'avais deviner que tu n'étais pas Mexicaine. Ce soir là, tu était déjà légèrement grisée, cet après-midi ou je te revois, tu es ivre. Un problème avec l'alcool ? Tu me vois et me reconnais. Je te reconnais aussi, ton visage blond, ton sourire rose. Tu es une fraise blonde, à peine mûre, mais déjà bien sucrée. Je m'assois en face de toi. Tu te rappelle mon prénom. Te rappelle aussi ce que je suis ? Je ne l'espère pas, c'est mon secret, je suis venus et aucun ne doit le savoir.

-Salut Erin, heureux de te revoir.

Lui répondis-je, l'accent léger. Un sourire pour égayer le tout. Me tournant vers le barman, je commandais un tequila. Oui le Mexique m'a marqué.

Nous sommes en fin d’après midi, le soleil luit sur la mer comme une pluie d'étoiles, de pierres scintillante sur l'onde. Un rayon s'en va dans mon verre ce noyé dans l'alcool, faisant briller l'ambre de la boisson. Ça fait si peu de temps que je suis a Miami, et déjà je suis démasqué. Dans une école ou tous ont quelques choses à cacher, une école ou la délation est monnaie courante, une école ou la moindre opportunité d'apprendre le sombre passé de l'autre est un plaisir, il ne faut pas que des gens sachent. Toi tu sais. Devrais-je te mentir ? Te mener sur une fausse piste ?

Mes yeux bruns intrigués se plongent dans les tiens tandis que je porte le verre à mes lèvres. Tu es belle, Erin, j'ai envie de te faire mienne. Saurais-je te charmer ? Je suis un magicien, tu t'en rendras vite compte. Je veux te charmer, te voler, puis te rendre à toi même. J'ai envie d'un corps aujourd'hui. Peut-être aurais-je la chance de baiser dont je connais le visage. Moi qui ne compte plus les personnes qui ont baisser mon pantalon sans même que je ne connaisse leurs prénoms. J'ai envie de faire ça pour moi. Quelle plus belle proie qu'un potentielle futur amie à moitié ivre pour finir la soirée en beauté ?

Du bout de mes doigts, je sortit un cigarette, et t'en tendit une, j'allumais la mienne, rejetant vers la grève un long volute de fumée. Portant une nouvelle fois mon verra à mes lèvres, te regardant toujours.

-Sinon qu'est-ce que tu deviens ? Ça fait un an quand même. Je suis étonné que tu te souvienne de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mexico, Mexico.... (pv  Shean) Empty
MessageSujet: Mexico, Mexico.... (pv Shean)   Mexico, Mexico.... (pv  Shean) EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:59

Erin avait dormi chez ses parents cette journée là. Elle était déjà triste que Edgard lui est menti, voilà qu'il décidait de prendre la fuite et totalement disparaitre de la surface de la terre ! Elle le détestait ce mec! Sa mère avait tenté de la consoler mais en vain. Pour se remettre sur pied, rien de mieux qu'une bonne séance shopping pour finalement se pointer au bar sur le bord de la plage de miami.

Il devait être 11h lorsqu'elle décida d'aller prendre une bonne douche ainsi que les bonnes crêpes sans sucre de sa mère. Certaine personne pouvait dire qu'elle exagérait sur son alimentation mais son but était d'être une aussi bonne manequine que sa mère plus tard et pour ça, elle avait du pain sur la planche ! Après s'être rafraichi l'halaine à l'aide de sa brosse à dent, elle se vêtit d'un simple jean skiny et d'une camisole moulante turquoise. Elle n'avait malheureusement pas encore son permis de conduire alors sa mère alla la porter dans leur porche rouge. Le cuir confortable mit Erin à son aise et elle put se sentir déjà un peu mieux. Devant l'immense centre commercial, elle avait tout le temps qu'elle voulait et tout l'argent aussi ! Sa mère lui tendit la carte de crédit à son père et partit rapidement. Erin s'acheta un bikini turquoise et brun ainsi qu'une mini jupe et un débardeur argenté très décolté. Ah et il ne faut pas oublier le jolie manteau coupe vent ainsi que la paire de talons aiguilles rose bonbon! Et tout ça pour un total de 5067$. C'était peut-être chère mais la Camber adorait les tissus d'excellente qualités. Et des vêtements gucci ça se paye !! Sur ce, elle appella sa mère qui vint la chercher rapidement. Il était déjà 16h. Enfile ton costume de bain, ta mini jupe en jean et ton débardeur et le tour est joué ! Elle comptait bien se souler à fond puis coucher avec un type qu'elle connaissait à peine pour ensuite lui donner un faux numéro et ne plus jamais le revoir. Elle partit au bar à pied, 5 minutes de marches c'est pas beaucoup. Après une bonne baignade, l'adolescente montra ses fausses cartes et se mit à boire même s'il n'était que 18h. Soudainement, un beau garçon entra. S'apprêtant à l'aborder, elle remarqua que c'était Shean. Shean?! Pas possible ! Il habite au Mexique, non ? Elle lui fit signe sans comprendre pourquoi devenir s'asseoir avec elle. Une fois assis, elle le salua.

Alors ça je m'en attendais pas. Shean. T'étais pas au Mexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mexico, Mexico.... (pv  Shean) Empty
MessageSujet: Re: Mexico, Mexico.... (pv Shean)   Mexico, Mexico.... (pv  Shean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mexico, Mexico.... (pv Shean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: