Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Stella Mows

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stella Mows Empty
MessageSujet: Stella Mows   Stella Mows EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:29


    • feat DEBBY RYAN
    Carte d'Identité


      Nom : Mows
      Prénom : Stella
      Âge/Date de naissance : 15 ans, née le 31 janvier 1997
      Classe : 10th
      Confrérie : Nu Zêta νζ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche, bien sûr !







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Stella est plutôt jolie. De longs cheveux fins chatains clairs encadrent son petit visage rond. Sa peau est très blanche, sans pour autant lui donner un teint blafard. Ses yeux sont noisette ou virent légerement au gris, selon la lumière. Elle fait une taille et un poids moyen, 1m69 pour 55 kilogrammes, à peu près comme toutes les jeunes filles de son âge. Elle n'a pas vraiment une taille de mannequin, elle est plutôt rondelette, sans pour autant être grosse ou envellopée. Concernant ses vêtements, elle aime porter des couleurs. Elle ne porte pratiquement jamais du noir, sauf quand elle déprime ou qu'elle est très énervée, comme pour communiquer à son entourage son état d'esprit. Elle favorise les vêtements d'été, portant un tee-shirt et un short dès qu'apparait un rayon de soleil, quitte à avoir froid. Elle aime beaucoup les petits accessoires comme des broches, ou des bijoux tels que des colliers ou des bracelets discrets. Elle aime porter des bijoux fantaisie, et ne porte jamais de pierres précieuses ou d'or malgré qu'elle en ai largement les moyens. Elle ajoute souvent une petite barette ou un serre-tête dans ses cheveux, assortie à sa tenue pour l'agrémenter. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Stella est souvent décrite comme "une gentille fille". Elle est plutôt serviable, sous prétexte qu'en échange, les autres lui rendront service quand elle en aura besoin. Le proverbe "Mieux vaut être seul que mal accompagné" ne s'applique pas du tout à la jeune fille. Elle a très peur de la solitude, et préfere rester avec des gens qu'elle n'apprécie vraiment pas plutôt que de rester seule. Elle est plutôt timide et discrète, et hésite à aller vers les gens si elle ne les connaît pas. Malgré tout, lorsqu'elle a décidé quelque chose, rien ne pourra l'empêcher de réaliser son objectif. Elle donne souvent des petits surnoms à chaque personne avec qui elle parle, pour se sentir plus proche et ainsi devenir plus facilement amis. Elle n'apprécie pas vraiment les gens populaires, qui l'intimident un peu. Elle aime écouter des ragots, mais déteste colporter des rumeurs, de peur de faire souffrir quelqu'un, elle se contente de les écouter et de les commenter. Elle est très attentionnée avec ses amis, et dès que quiconque a un problème, elle fera tout pour l'aider, quitte à s'attirer des problèmes. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Stella est née le 31 janvier 1997 à Paris, lors d'un voyage de ses parents. Quatorze minutes avant elle, était né son frère jumeau, Lucas. Elle a toujours vécu à New York, aux Etats-Unis, en Amérique. Ses parents étaient particulièrement attentionés envers leurs enfants. Grâce aux moyens financiers de ses parents, Stella a toujours été dans les écoles privées les plus prestigieuses, réussissant chaque fois à être première de la classe, aux cotés de son frère. En 2002, naquit Julia, sa petite soeur. Les deux enfants, absorbés par leurs études, la remarquaient à peine. En 2005, Julia mourut en tombant dans la piscine, ayant échappé à la vilgilance de sa baby-sitter, alors que Stella & Lucas se trouvaient à proximité. Les enfants en furent bouleversés. Stella décidé de se consacrer à son entourage plutôt qu'aux études, et devint une éleve normale plutôt qu'une "intellectuelle". Suite à cet accident, son frère devint indiscipliné et enchaînait les actes de vandalisme ou de racket. Il fut envoyé en pension et donc séparé de Stella, dont il était pourtant très proche et avec qui il s'entendait parfaitement. Pourtant, ses parents ont toujours été très attentionnés avec la jeune fille, elle ne manquait jamais de rien car ils faisaient tout pour lui faire plaisir et satisfaire le moindre de ses désirs. Tous les dimanches, Stella va porter des tulipes sur la tombe de sa soeur, la tulipe étant sa fleur favorite. »

    Un peu plus ...


      Code : Okay by Caly' (a)
      Secret envoyé : Oui / Non (à remplir par un administrateur)
      Comment avez vous connu le forum ? En me baladant sur le net, je cherchais un forum RPG
      Une remarque ? Le design du forum est very beautif **




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stella Mows Empty
MessageSujet: Re: Stella Mows   Stella Mows EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:44

    Bienvenue parmi nous :cheers:
    Alors tout est bon, mais il faut que tu mettes un avatar 200*400 :-D on pourra ensuite te valider, si tu as bien envoyé ton secret aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stella Mows Empty
MessageSujet: Re: Stella Mows   Stella Mows EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:50

Eh bien j'ai essayé de redimmensionner mon avatar, mais je n'arrive pas à le mettre en 200*400, ça se met toujours en 200*300, et je ne comprends pas pourquoi. (Je sais, je suis nulle en informatique...)
Mais merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stella Mows Empty
MessageSujet: Re: Stella Mows   Stella Mows EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:13

Bienvenue ! Je suis disponible pour Rp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stella Mows Empty
MessageSujet: Re: Stella Mows   Stella Mows EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:03

J'ai changé mon avatar, je pense que c'est bon o/

Citation :
Bienvenue ! Je suis disponible pour Rp si tu veux !

Oui, je veux bien ! On voit ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stella Mows Empty
MessageSujet: Re: Stella Mows   Stella Mows EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:09

Bienvenue Stella !

As-tu envoyé ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stella Mows Empty
MessageSujet: Re: Stella Mows   Stella Mows EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:26

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stella Mows Empty
MessageSujet: Re: Stella Mows   Stella Mows EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:37

Hello & bienvenue!

Pour ton avatar, je vois qu'il est déformé, je peux te proposer ceux-là en attendant que tu t'en sortes avec ton logiciel si tu veux :)

Sinon, le forum a instauré une sorte de parrainage pour les nouveaux, je fais partie des parrains (nous ne sommes pas beaucoup) donc si tu le souhaites, je peux te guider dans les méandres de WHS :)

Stella Mows A110Stella Mows A210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stella Mows Empty
MessageSujet: Re: Stella Mows   Stella Mows EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:56

Welcome here !

Amuse toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stella Mows Empty
MessageSujet: Re: Stella Mows   Stella Mows EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:15

@Alisa : Oui, j'ai envoyé un message o/
@Nathan : Merci !
@Selim : Oh, merci beaucoup ! Je veux bien, merci encore !
@Jordan : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stella Mows Empty
MessageSujet: Re: Stella Mows   Stella Mows EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:32

Tu l'as donc envoyé à Hope ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stella Mows Empty
MessageSujet: Re: Stella Mows   Stella Mows EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:57

Oui, c'est exact :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stella Mows Empty
MessageSujet: Re: Stella Mows   Stella Mows EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:07

Parfait ! Je te valide alors :)

Tu seras donc en Sophomore Year-A !
Tu peux à présent faire tes fiches de liens, d'avancement rp, téléphone et blog, selon tes besoins :)
Mais surtout, tu peux rp ! ;)

Encore bienvenue à toi Stella et amuse toi bien !
Si tu as des questions, n'hésites pas que ce soit auprès de ton parrain Selim ou du staff ou même sur la Chatbox où tu seras aussi la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Mows Empty
MessageSujet: Re: Stella Mows   Stella Mows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Mows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: