Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan   Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan EmptySam 31 Mar 2012 - 21:28

Il commençais à faire tard. Vraiment tard, je le savais. Je m'en fichais. Tout ce qui comptait à cet instant, c'était que j'étais dans les bras d'Ethan. Comme avant. Il faut toujours profiter de l'instant présent et c'était exactement ce que je faisais. Lui aussi, c'était son coeur, ses yeux qui me le disais. Je me rapellais que l'ont pouvais passer des heures sans se parler, simplement se regarder, se sourire, se caresser...s'aimer tout simplement. Je soupira et lui esquissa un sourire forcé. Oui, là je ne profitais plus du tout. Je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire une fois que j'aurais perdu Ethan de vue. En fait, c'était débile. J'allais le voir le lendemain et j'avais l’impression que l'ont m'arrachais le coeur. A cet instant je me demandais comment j'avais supporter des mois sans le voir. Facile, des tas et tas de médocs. Des médicaments qui ne m'aidaient pas du tout. J'en prenais tellement que j'en devenais dépendante et devais complètement hystériques quand je n'en avait plus. Ça, bien sûr, je ne lui avait pas dit. Dans la rue, quand on s'apercevais, j'essayais de paraître le plus normal possible et lui adressais un petit sourire forcé.

D'un coup, Ethan se détacha de moi, avec un air déterminé et un sourire inquiétant aux lèvres. Je le suivit du regard, intriguée. J'avais gagner le match, vraiment n'importe quoi. En fait tout ce que je voulais, c'était le fameux massage aux huiles essentielles et le taquiner un peu...Ethan voulait faire de même. Ethan savait parfaitement que j'étais très chatouilleuse, surtout du ventre...Alors le beau brun se mit à me chatouiller et je ne me fit pas prier pour immédiatement tomber au sol. J'étais déjà pliée de rire et me tortillais dans tous les sens, lui priant d'arrêter.

- R-rien ! Rien ! Rien, j'ai rien diiiit ! J'ai rien dit, j'ai rien dit ! Ethaaan ! Ethaaaan, arrête, arrête arrête !

Lui hurlais-je en pleurant de rire. Evidemment, il n'allait pas arrêter, alors il se rapprocha de moi et une fois assez près, je l’attira vers moi et fit une roulade sur le côté. J'étais à présent à califourchon sur lui et lui adressa un de mes fabuleux rires diaboliques ; il était à ma merci !

- Ce que je disais Ethan...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan   Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:10

ockquote>
Ethan ne voulait pas se défaire de la douce Jordan, il se sentait bien, ne voulais rien juste rester enlacer comme ça sans bouger. Son coeur s'était calmé, mais battit plus fort lorsque Jordan lui dit qu'il lui avait aussi manqué. Il posa alors tendrement sa main sur la joue de la jeune femme. Elle avait des yeux magnifique, envoutant. Il savait que ça allait être dur de se détacher d'elle ou encore pire de devoir à la fin de la journée se séparer d'elle.

Ethan se rappelait toutes ces fois où les deux tourtereaux ne voulaient pas se quitter. Jordan le regardait toujours avec un air de chien battu tel pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas aller dormir seule dans sa chambre. Ethan faisait alors le caprice de sa belle mais il faut avouer que lui non plus ça ne l'enchantait pas de dormir seul. C'est donc ainsi que au moins cinq jours sur sept les amoureux dormaient ensemble, ils alternaient une fois dans la chambre de Jordan, une fois dans la chambre d'Ethan.

Soudain, il fut tiré de ses pensées, Jordan venait de lui dire qu'elle avait gagner ce match mais il est fort évident que c'était loin d'être le cas mais ce moment de tendresse entre les deux jeunes gens ne lui donnait pas envie de reprendre le match, il voulait juste rester n compagnie de Jordy. Il lâcha donc Jordan mais resta près d'elle. La jeune femme était très chatouilleuse et Ethan le savait parfaitement bien. Il commença la lui chatouiller donc le ventre, Jordan céda vite et était presque allongé par terre de tout son long, elle était plié de rire.

Tu disais Jordan ? Tout en continuant de la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan   Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan EmptySam 25 Fév 2012 - 9:35

Ethan prit ma main et m’attira vers lui. Ma respiration état saccadée et on pouvais entendre les battements de mon coeur n'importe où dans le gymnase. Non, j'abuse, là. Mais le silence était tellement pesant que s'en était presque vrai. J'entra dans ses bras, je m'y sentais bien, là. Mais le jeune homme me repoussa un peu pour me regarder dans les yeux. Ce moment ressemblait à tous les autres. Ces petits moments de tendresses chaque jours, mais cette fois, c'était différent. Je savais bien ce qu'il allait se passer si on se remettait ensemble. Accepter de sortir avec Ethan c'est comme accepter que votre petit ami se fasse coller en permanence par des filles. C'est ce qu'il s'est passé avec l'autre ga...Riley.
A ce moment précis, je n'étais n'étais sûre que d'une chose ou deux; j’aimais encore Ethan. Mais des affronts permanents avec ces Êta Iota, je supporterais pas. C'en était presque un manque de confiance, de soi évidemment.

- Tu m'avais manqué aussi...Et tu me manques toujours autant...

Le beau brun me souriait, j'avais l'air un peu nerveuse. Depuis plusieurs mois, ses yeux n'avait pas changés d'expressions, c'en était presque troublant. On y retrouvait la même tendresse et la même affection, aussi présentes dans le mien. Après lui avoir répondu, je guettais sa réaction. Je n'étais plus vraiment sûre de ce je voulais et Ethan était la seule personne sur qui je pouvais compter pour tout tirer au clair.

- Au fait..J'l'ai gagné, ce match de basket non ?.. Fis-je remarquer d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan   Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:02



Ethan venait de voir dans les yeux de la douce Jordan qu’elle était plutôt satisfaite du pari que venait de proposer son ex petit ami. Il la connaissait très bien , trop bien. Ces yeux pétillaient, elle était radieuse, encore plus belle qu’avant. C’était décidé, Ethan voulait essayer de la reconquérir à n’importe quel prix et s’il faudrait qu’il sue pour y arriver, il le ferai . Jamais Jordan et Ethan auraient du se quitter, ça se voit encore qu’ensemble ils sont biens, qu’ils s’amusent et rient comme il y a quelques mois.

Après avoir remis la mèche rebelle de Jordy derrière son oreille et d’avoir frôler son doux et tendre visage, la jeune sportive posa sa main sur celle d’Ethan. Sa main fine aux ongles parfaitement vernis était froide, il la pris dans la sienne et attira Jordan contre son torse. Son coeur battait la chamade et son souffle s’était légèrement intensifier. De son autre main il serra Jordan contre lui, son parfum si enivrant et enchanteur lui avait manqué. Tout chez elle lui avait manqué.
Ethan baissa la tête vers la tendre jeune femme et la regarda dans les yeux !
Ce silence était pesant et à la fois relaxant; Ethan sourit à Jordan, c’était un sourire tendre et à la fois remplit d’amour. Il la regardait dans les yeux.

Tu m’avais manqué mademoiselle McCartney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan   Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:47

- Ce que j'en pense ?

Visiblement, cette idée avait illuminé mon visage. Nous avions pensé à tous les paris et défis imaginables, surtout les plus fous. Un massage, c'était tellement plus simple et commun. Même les choses les plus simples peuvent rapprocher les gens et les massages en font partit. Je connaissais Ethan plus que personne, s'il avait proposé ça c'est qu'il voulait renouer des liens avec moi. Ce qui n'était pas pour me déplaire. Cela faisait vraiment trop longtemps que je n'avais pas ri, jouer ou même parler avec lui; il était là, juste devant et je ne voulais pour rien au monde le laisser partir sans avoir un souvenir de plus parmi des millions d'autres. Jamais je n'avais réussis à l'oublier et ce n'était sans doutes pas le cas de son côté.
Ethan n'avait pas l'air sûr de ma réponse, il me regardait dans les yeux, comme si il leurs demandait. Il connaissait mes expressions par coeur, ma réponse ne se ferait pas prier.

- J'en pense... qu' Ethan Michael Anderson, tu dois me connaître suffisamment pour savoir que j'adhère totalement.

Mon Dieu, j'en avais oublié le ballon. Je me mis à le poursuivre pour le rattraper. Ethan avait beau avoir un de moins que moi, il était quand même un peu plus grand. Je n'avais presque aucune chance de rattraper ce ballon alors je le regarda marquer en souriant. En "redescendant sur terre", Ethan se retrouva nez à nez avec moi, le ballon s'éloignait, ni moi, ni Ethan n'y prêtait attention. Mon élastique se défit, une mèche mon tomba sur les yeux. Je baissa alors la tête et voulut la remettre derrière mon oreille mais le jeune homme s'en chargea. Le contact de sa main sur ma joue me fit l'effet d'une douce caresse. Je déposa ma petite main froide sur la sienne, ne savant quoi dire.


Dernière édition par Jordan A. McCartney le Ven 24 Fév 2012 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan   Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:38


La belle petite française avait laissé le choix du pari à Ethan. Il n'avait pas beaucoup d'idée sur le coup, son cerveau cherchait quelque chose qu'ils n'avaient jamais encore fait mais il faut dire que rien ne leur avaient échappé, il avait fait casiment le tour de tout les paris le plus fous, c'est ainsi qu'il se reporta sur quelque chose de plus commun, de plus simple. Mais là une fois de plus pas d'idée encore bien défini, un restaurant en tête à tête, une soirée au cinéma, une journée plage comme ils avaient l'habitude de faire; le beau brun ne savait pas !

Il voulait retrouver la Jordan qu'il avait aimé et que son esprit n'avait pas encore totalement quitter mais ça n'aurait surement pas été réciproque. Ethan abandonna vite l'idée mais après un bref coup d'oeil vers la demoiselle, il se dit que qui ne tente rien, n'a rien ! C'est alors que lui venu l'idée du massage aux huiles essentielles, doux et sensuelle à la fois, rien de mieux pour se rapprocher.

Puisque j'ai le choix, disons un massage aux huiles essentielles, qu'en penses-tu ?

Il savait que son idée était plutôt bonne mais il ne savait pas comment allait réagir son ex petite amie. Allait elle le trouver trop rentre dedans ou allait elle l'accepter sans faire de chichi. Ethan regardait son visage, il savait que pour avoir la vrai réponse de Jordan c'était selon l'expression de son visage. Il la connaissait par coeur et elle le connaissait aussi très bien.

Que je te laisse réellement gagner ? Aller c'est parti !

Jordan tira au panier en regardant Ethan, elle venait de marquer un deux points. Elle récupéra le ballon et le renvoya au jeune homme. Ethan le rattrapa et commença à dribbler lorsque Jordan s'approcha de lui et tenta de lui prendre le ballon. Le jeune adolescent se sentant menacé sauta et tenta de tirer un trois points qu'il réussi. En redescendant, il se trouva nez à nez avec Jordan, ni elle, ni lui ne firent attention au ballon. Qu'est-ce qu'elle était belle !
Jordan avait une petit mèche qui lui tombait devant les yeux, Ethan la pris et la mis derrière son oreille. La main d'Ethan venait d'être en contact avec la peau de Jordan, une peau si douce, une peau qu'il n'oubliera pas de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan   Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:14


- Ce qu'on pari ?

Ah oui. Le pari. Je m'en souvenais parfaitement bien. Des paris qui se transformaient très vite en défis. Des insolites ou juste habituels. Une invit' au restaurant ou sortir en sous-vêtement, Ethan avait beaucoup plus souffert que moi sur ce point, il me laissait gagner à chaque matchs et ça m'amusais énormément. Jamais je n'aurais pensé que mon petit-ami aurait accepté des paris aussi dingues. Sur le coup, je me sentais mal. Pas à cause des paris, à cause de notre rupture. Les paris faisait justement parti de notre quotidien. Parti des choses qui m'avais manqués, et qui me manque toujours autant. Oui je regrettais, oui j'avais été impulsive mais Ethan n'avait rien fait pour atténuer ma jalousie pas vrai ? D'ailleurs, il continuait de la voir. Je le savais bien car j'espionnais cette fille pour connaître ses moindres faits et gestes, pendant ma période de paranoïa.

Je sourais toujours et il tournait autour de moi. Tout en dribblant. Mon Dieu ce que je détestait ça. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais pour habitude de me mettre à rougir et de rire bêtement dès qu'il me regardais. Etre amoureuse, ça s’appelle. Je me souviens d'être réellement tombée amoureuse d'Ethan. En fit je me souviens de tous les moments vécus avec lui. Ethan était juste un garçon plein de vie et attentionné comme personne. Il était le petit-ami parfait. Voilà. Le problème était bien là.

- Ce que tu voudras, pour une fois. Lui disais-je, avec un grand sourire.

Le beau brun fit mine de perdre le ballon. Combien de fois avais-je déjà vu cette ruse pour me laisser gagner ? Je me remis à sourire et le rattrapa quand même.

- Allez, tu veux pas me laisser de donner honnêtement la raclée au basket que tu n'as jamais eu ?

Puis je me remis à courir vers le panier, me retourna vers Ethan, et tira.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan   Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:15


Jordan McCartney, une des seule filles dont Ethan était tombé éperdument amoureux. Avec elle , il avait vécu beaucoup de moments que ça soit de rigolade, de complicité ou encore de rivalité. Jordan comme Ethan n'aimait pas perdre et lorsque ces deux là s'affrontait lors d'un petit défi une vraie rivalité s'installait. C'est aussi l'une des chose que Ethan aimait le plus chez son ex petite amie. Il regrettait amèrement leur rupture mais il n'avait rien fait, l n'avait Dieu que pour elle, alors qu'elle ne voyait que le mal roder autour de l'athlète.

Jordan dribbla à son tour et tira au panier qu'elle réussi à mettre sans aucune difficulté. Elle récupéra le ballon et le relança au jeune ténébreux. Etait-ce un défi comme au bon vieux temps. Lorsqu'ils s'affrontaient les deux anciens tourtereaux pariait toujours quelque chose. Il arrivait souvent qu'Ethan fasse exprès de perdre pour premièrement ne pas frustrer sa belle et deuxièmement pour lui faire plaisir. Ethan est un garçon très généreux qui pense souvent aux autres avant de penser à lui.

Alors Jordan, on pari quoi cette fois-ci ? Dit-il avec un sourire plutôt coquin.

Ethan dribblait et tournait à la fois autour de cette jolie et douce jeune femme tout en lui souriant. Il fit mine de perdre le ballon ce que la belle ne laissa pas passer, elle le récupéra et couru vers le panier mais avant de tirer se retourna vers Ethan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan   Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:47

Je le regarda jouer. Il ne s’arrêtait pas. Ethan est un grand sportif, tout comme moi. Nos caractères similaires ont fini par nous causer du tort. Je me souvient parfaitement de notre dernière dispute. Le jours de notre séparation. Elle avait étée vraiment déchirante presque violente. Des assiettes avaient volé, des tiroirs avaient cogné et mon coeur n'était plus qu'un vulgaire tas de cendres. De toute façon, notre séparation à plus étée causée par cette garce de Riley que d'une autre personne. Je voyais rouge dès qu'elle s'approchait d'Ethan même simplement pour lui dire bonjour, je ne supportait pas l'idée que cette fille puisse lui plaire.
J'en était devenue complètement folle.

Après avoir rater son tir, le jeune homme se retourna enfin vers moi. J'en avait presque le sourire aux lèvres. Le grand Ethan Anderson, rater son tir en basket ? Était-ce ma voix qui l'avait déconcentré au point d'en rater un tir ? Apparemment oui car il avait l'air autant perdu que moi. Il récupéra son ballon et me regarda.

- Tu sais quoi Ethan je n'ai absolument rien à te...

Je n'avait pas le temps finir ma phrase que le jeune homme me lançait son ballon. Par pur réflèxe, je le rattrappa sans grandes difficultés. Je regarda longuement le ballon puis Ethan, visiblement prêt à m'arracher le ballon des mains. Après tout, je n'avait rien à y perdre. J'avais besoin de me défouler, et il me lançais indirectement un défi. Je ne pouvais qu'accepter. Je plongea mon regard dans le sien et adopta un sourire plutôt inquiétant.

- Merci, chéri.

Je me remis à dribbler et à prendre de l’espace dans le gymnase. Toujours avec grâce, évidemment. Le patinage artisiqtique avait complètement déteint sur ma manière de faire du sport. Je me rapprocha du panier et réussit mon tir. Une fois le ballon en main, je le relança au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan   Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:31

La porte se referma et le jeune homme ne s'était toujours pas retourné vers la personne qui venait de faire son apparition dans la salle. Le jeune homme était trop pris dans son jeu, il n'avait raté qu'un panier à deux points sur les vingt-cinq qu'il avait effectué jusqu'à présent. Il recula pour faire un trois points lorsqu'il entendit une voix féminine citer son prénom au moment où il lança le ballon. c'est ainsi qu'il rata son panier, la voix l'avait déconcentrer, lui qui en général ne rate pas le but qu'il s'était mis mais là c'était différent, il avait été prit par surprise. C'était une voix féminine, douce et pas du tout inconnu à monsieur Anderson. Il se retourna doucement après avoir récupéré son ballon.

Jordan, Jordan McCartney...

Il ne s'attendait pas à voir son ex petite amie ici, malgré le faite que ça soit une sportive et une Rho Kappa, il ne pensait pas tomber sur elle. Depuis leur rupture, les deux jeunes gens ne s'étaient plus beaucoup parlés, ils s'étaient vus, s'étaient salués mais rien de plus. Il faut dire que la rupture avait été difficile des deux côtés. Jordan était devenue très jalouse de Riley, la protégé d'Ethan, elle était paranoïaque, voyait Riley soit disant prendre une place plus importante qu'elle dans la vie d'Ethan.

Le jeune Anderson ne savait pas quoi dire, ni que faire face à son ex petite amie qui se tenait là droite et silencieuse à seulement quelques mètres du lui. Il avait le ballon en main et dribbla une fois, puis deux et lança le ballon orange vers la jeune femme. Jordan l'attrapa sans soucis et dribbla à son tour.

Beau réflexe Jordy ! Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan   Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:12

Dure journée. J'avais passer une dure journée. M'entraîner était pour moi la seule façon de me détendre après des cours plus qu’ennuyeux. Après avoir prit une rapide douche et avoir enfiler un jogging violet je me dirigea vers la patinoire. La glace avait si fine, c'était ce qui m’effrayait le plus. Patiner ? Non...Cela faisait 1 ou 2 ans que je n'était pas montée sur des patins. Depuis que j'avais quitter définitivement Paris. C'est à ce moment là que je me rendis compte que l'idée de tomber sur la lace me faisait peur. Peur du patinage ? A ça jamais ! Il fallait absolument que je patine à nouveau. Mais pas cette fois. Pas encore.
Je me sentais comme ces débutants apprenant à faire leurs premiers sauts. Je n'étais ni à mes premiers sauts, ni débutante.

Je me mis donc à courir. 45 minutes je crois. Pas plus. J'avais vraiment envie de patiner. Mais j'en étais pas capable. c'était ce que pensais, du moins. Je m'arrêta d'un coup. Courir ne comblait pas mon envie de me dépenser. Il commençais à faire tard et je décida de rentrer. Je me remit à marcher, avala ma bouteille d'eau d'un coup et entendit du bruit au gymnase. Mon Dieu, le gymnase. J'allais enfin pouvoir me dépenser, et avec quelqu'un. J'entrouvrit la porte avec un de mes grands sourire habituels et mon regard se posa sur la seule personne présente dans cette salle.
Je pencha la tête pour le regarder car il ne s'était pas retourner et ne pût retenir un sursautement qui fit claquer la porte encore entrouverte. Mon visage enjoué laissa place à un visage crispé.

- Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan Empty
MessageSujet: Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan   Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:43

Ethan était un sportif qui commençait à se faire un petit nom à Wynwood, il jouait au basketball, au baseball et au football américain, de quoi avoir un physique d'apollon ! Il jouait souvent avec ce que mère nature lui avait offert pour séduire les jeunes filles ou pour épater ses adversaires. Il vivait pour le sport, c'était pour lui son énergie, son essentiel et si quelqu'un tentait de le dissuader de sa passion, il était alors mis dans la liste rouge d'Ethan.

Après avoir couru environ une heure et demi, Ethan voulait encore se dépenser et se rendit au gymnase. Arrivé là, ce dernier était désert, aucun étudiant n'était présent en ce mardi dix-huit heures. Etrange mais ce n'était pas plus mal comme ça, le jeune américain avait toute la salle pour lui. Il alla chercher un ballon de basketball dans le panier et s'avança sur le terrain. Ethan allait s'amuser à tirer des deux points et de temps à autre alterner avec des trois points.

Ethan était plutôt doué au basketball et généralement il était doué dans tout ce qu'il entreprenait. Il avait une force de volonté qui appâtait plus d'une personne. Il était perdu dans ses pensées.
Soudain, il entendit la porte du gymnase s'ouvrir, il ne fit pas attention; enfin quelqu'un venait un peu s'entrainer. Cette personne aurait pu lancer un défi au jeune homme mais cela n'était qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan   Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de basketball ne fait pas de mal ! => Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: