Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Howard Keynes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:34


    • feat Leonardo DiCaprio
    Carte d'Identité


      • Nom : Keynes.
      • Prénom : Howard Ryan Stevens.
      • Âge/Date de naissance : 21ans, né le 12 décembre 1990.
      • Classe : MA1 en journalisme (cela correspond à l'année d'études bac+4).
      • Confrérie : Lamda.
      • Riche ou Bourse d'étude ? Classe moyenne, boursier malgré tout.







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Dans sa jeunesse, Howard était un garçon de grande taille. Lorsqu’il avait à peine treize ans, il mesurait déjà prêt d’un mètre soixante-quatorze. Toutefois, à l’âge de dix-sept ans, il est définitivement resté figé dans son mètre quatre-vingt-un. Ainsi, il est passé d’un grand adolescent à un jeune homme de taille moyenne. Rien de complexant dans cette mesure, mais il est évident que jamais il n’a eu l’ambition de devenir basketteur de haut niveau. D’une corpulence et d’une musculature moyenne, il a avant tout le physique de ceux que l’on pourrait qualifier d’intellectuel. L’usage des mots d'abord, et éventuellement celui de la force par la suite. Ou presque. D’ailleurs, les mots, il a l’allure de quelqu’un sachant les manier. Sans être ni le sosie de Brad Pitt, ni le frère jumeau de George Clooney, il sait comment se tenir et parler pour attirer l’attention d’un interlocuteur ou d’un public. Le port droit et impérieux, un inébranlable sourire accroché aux lèvres, Howard est un homme plutôt charismatique. Cependant, il ne rejette pas n’importe quel charisme. Alors qu’il demeure généralement fringant, mais non pas moins simple et tranquille, l’aura qu’il dégage met aisément mal à l’aise. Un mélange explosif d’admiration et de doute. Surtout de doute. Parce que derrière le ton doucereux et mielleux dont il use et abuse pour amadouer, pertinemment qu’il est difficile de lui faire confiance avec les délires qui peuvent l’habiter et que s’il a une idée derrière la tête, il n’est pas là pour trinquer autour d’un morceau de chocolat et d’un verre de thé.

      Les traits de Keynes sont typiquement américains. Taillés assez grossièrement ; droits, secs et précis par endroits, plutôt ronds et approximatifs à d’autres. Au sommet de son visage triangulaire sied une touffe de cheveux blonds foncés, presque châtains, finement peignée, ce qui renforce davantage cette sensation de rigidité et d’étroitesse qui l’entoure parfois. Plus bas, ses sourcils d’une couleur similaire, également savamment dressés, surplombent ses iris azures. Pourtant, malgré la rigueur de ces stricts tracés, sa physionomie n’en est pas moins expressive. L’homme est loin de ces figures de marbre qui n’arborent physiquement pas la moindre émotion. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « ÉTAT D'ESPRIT ET PERSONNALITÉ : Howard est essentiellement un homme que l’on pourrait qualifier de bon vivant. Gourmand et curieux de tout, il apprécie pleinement et patiemment la découverte du monde et de ses saveurs. Que ce soit armé d’une fourchette et d’un couteau dans chaque poing, d’une élégante femme au bout du bras ou de lunettes de soleil sur la tête, ses mots d’ordre sont et demeureront « prendre son temps et savourer ». Grand passionné de la vie et de ses couleurs, en perpétuelle quête de plénitude et de sérénité, cette attitude lui vaut ce charisme si particulier, typique cocktail de nonchalance, d’autorité et de fringance. Parce que, fort difficile à déstabiliser, il est ainsi en toutes circonstances, ce qui offre une étrange connotation aux confrontations qu’il peut avoir avec des interlocuteurs mal à leur aise. Oui. Sentiment de malaise. C’est l’exacte définition de l’émotion qui envahirait quiconque discuterait avec lui pour des raisons moins futiles qu’elles ne le sembleraient. Il sait comment maintenir haute la tension par de discrètes allusions. Puis, tenace et éternel patient dans ces circonstances, l’homme a malgré ses apparences frivoles et ses manières affables la réputation de pertinemment savoir et ce qu’il veut, et comment l’obtenir. Lucide et de perspicace, dit-on, il est capable d’effectuer de rapides assemblages d’éléments à priori totalement éloignés. Il a le goût et l’amour du détail.

      Bavard (bien qu’il soit incapable de parler à plus d’une personne à la fois), il parle beaucoup (surtout vite, très vite), et dans ses fantasques comparaisons, il aime s’assimiler au faucon ; à la ruse et à l’instinct de prédateur qui lui sont propres, à lui et à tous les journalistes. Sa tactique favorite ? Irrémédiablement laisser monter la tension, lentement déstabiliser son interlocuteur en plaçant l’une ou l’autre remarque, l’un ou l’autre geste laissant supposer qu’il a compris un détail gênant avant de les faire passer pour de l’humour ou de la bienséance. Tout cela sans abandonner son masque d’affable tranquillité et de grand boute-en-train, évidemment. Néanmoins, s’il demeure un homme séducteur, éloquent, jovial, extraverti, serviable parfois, même, et qu’il sait se faire rassurant en temps voulu, ou presque, il n’en sied pas moins son autorité lorsqu’il la sent remise en cause. Un tantinet susceptible, cela arrive d’ailleurs relativement facilement. Il suffit d’une personne un peu trop désobéissante et peu conciliante. Dans ce genre de circonstance, il n’hésite pas à tout mettre en œuvre pour la contraindre à plier, rancunier. Et armé de sa patience, il peut attendre longtemps avant d’exécuter sa vengeance. Mais il n’oubliera pas.

      Égoïste, l’homme n’hésite pas à faire preuve d’opportunisme lorsqu’il se sent menacé. Pourtant, il a à priori l’attitude type de quelqu’un de fidèle. Renommé dans ses études, apprécié par ses professeurs et ses directeurs de stage. S’il reste assez orgueilleux, il n’est pas particulièrement prétentieux et l’ambition n’est pas sa quête première. Ce qu’il recherche, ce n’est pas la gloire, mais longévité, sérénité et assouvissement de sa curiosité. Il est à noter qu’étant d’un naturel sceptique et désinvolte, il est difficile de le berner ou de le désarçonner. Difficile, mais pas impossible. Loin de là. Surtout lorsque l’on connait l’une de ses plus grandes faiblesses. Cette attitude particulière et répétitive, ces anxiétés abusives devenues phobies, ces idées obsédantes, qui, insidieuses et aux premiers abords anodines, s’infiltrent en lui et le ronge chaque jour davantage. Sa honte, celle dont le masquage quotidien constitue à la fois l’une de ses priorités et de ses plus grandes fatigues : ses troubles obsessionnels compulsifs.
      QUALITÉS : affable, appliqué, astucieux, attentif, bavard, calme, créatif, dévoué, diplomate, éloquent, innovateur, intuitif, jovial, objectif, observateur, optimiste, passionné, patient (pour certaines choses, le contraire pour d’autres), persévérant, perspicace, sceptique, séducteur et vigilant.
      DÉFAUTS : anxieux, autoritaire, borné, casanier, curieux, dépensier, désinvolte, égocentrique, égoïste, exigeant, gourmand, infidèle, maniaque, mauvaise foi, m’as-tu-vu, méfiant, opportuniste, orgueilleux, paresseux, perfectionniste, rancunier, sceptique, sournois, susceptible et têtu. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « « Hôpital de Memphis, Tennessee, 12 décembre 1990, 11h23. Andrew Kushner, gynécologue, tient entre ses mains le corps juvénile du fils des Keynes. Cela fait une minute déjà que l’enfant a quitté le ventre de sa mère, mais impossible pour lui de le confier aux infirmières. En vingt ans de carrière, jamais il n’avait vu ça. Sur le visage encore déformé par l’accouchement du nouveau né, sous deux pupilles pétillantes de joie rivées dans les siennes, un large sourire. Obnubilé. Il est obnubilé. Derrière lui, les femmes en blanc murmurent et jacassent, terriblement amusées. Elles savent pertinemment ce qu’il va se passer, s’il ne se résout pas à le leur confier. Lui aussi devrait le savoir, mais il est en ce moment trop captivé par cette étonnante expression que pour s’en rappeler. Chaleur humide sur sa blouse, odeur âcre et léger bruissement. L’homme baissa doucement la tête pour se rendre compte avec horreur que…

      - Hey mais il me pisse dessus !
      - Pour une fois que ce n’est pas nous Docteur, vous n’allez pas vous plaindre.

      Eclats de rire. Voilà. C’était arrivé.
      Fils unique issu d’une famille appartenant à la classe moyenne du Tennessee, Howard a vécu une enfance tranquille dont il garde de bons souvenirs. Dés son plus jeune âge, il a été bercé par les anecdotes et les exploits de son grand père, grand passionné d'aviation. Très vite, il a ainsi développé une passion pour cette activité ainsi que pour la navigation. Son père était rarement chez eux et la majorité de son éducation a été confiée à sa mère. Assez bon élève, elle a accepté de l’envoyer à Miami pour qu’il poursuive ses études. Là, il a entreprit une licence d’histoire qu’il a brillamment achevée pour, au bout des trois ans, commencer un master en journalisme. »

    Un peu plus ...


      Code : Validé par Alisa :3
      Secret envoyé : Oui / Non (à remplir par un administrateur)
      Comment avez vous connu le forum ? Dieu-Pollo est apparu devant moi un matin et, telle Jeanne d'Arc combattant fièrement la décadence naissante de la France (ou ici de l'Amérique peu à peu métamorphosée en France), j'ai brandi force et courage pour revenir avec un personnage Amerloque de plus.
      Une remarque ? Malheureusement pour Dieu-Pollo mon destrier blanc est son... hum... bien aimé DiCaprio. Ah. Et j'aime mieux la confiture que le salami.


Dernière édition par Howard Keynes le Ven 9 Mar 2012 - 14:04, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:48

Ha ha ! Bienvenue ! Super le pseudo 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:08

    Bienvenue parmi nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:29

Bienvenu ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:40

Welcomeuuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:12

Oh Yeah ! o/
Rebienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:53

Mirci les z'amis ♪ Tori → Dois-je entendre le tintement d'une pointe de sacrasme dans ta voix ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:05

Hello!! Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche mon beau Leonardo ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyLun 5 Mar 2012 - 3:50

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:13

Howard Keynes a écrit:
Mirci les z'amis ♪ Tori → Dois-je entendre le tintement d'une pointe de sacrasme dans ta voix ? 8)

Nah :P J'adore vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:18

Finis ta fiche, FEMME ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:16

A vos ordres maîîîîîîître *voix chevrotante*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:48

Huhuhu 8)
Et dès que j'obtiens les 50 points avec Min Yeon, je fais créer notre nid :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:47

Bienvenu ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:00

C'est pourri mais je m'en fous car j'ai TERMINE ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:38

Bienvenu beau jeune homme ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:07

Il fallait que je te souhaite la bienvenue - on va avoir un enfant ensemble quand même xD Alors, bienvenue Howie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:55

J'ai le grand et véritable honneur de te valider *ç*
Je l'ai tant attendu ce moment ! :D
Donc tu sais ce qui te reste à faire, fiches, téléphone mais surtout... RP ! :D
Et dès que j'ai 50 points, je fais créer notre colocation :p

REBIENVENUE DUDU ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Howard Keynes Empty
MessageSujet: Re: Howard Keynes   Howard Keynes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Howard Keynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: