Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 { April J. Wheeler ___ Finished

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:43


    • feat Kahlia Imbert
    Carte d'Identité


      Nom : Wheeler
      Prénom : April, Juliet
      Âge/Date de naissance : Née le 18 novembre 1993/ 18 ans
      Classe : Senior Year
      Confrérie : Khi Omikron
      Riche ou Bourse d'étude ?







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Le moins que l'on puisse dire du physique d'April est que ce dernier passe inaperçu. Encore faut-il prendre en compte la manière dont elle le fait vivre. D'une taille relativement normal (dans le mètre 60), April a une silhouette plutôt longiligne, avec peu de rondeurs. Mais observons-la plus en détails.
      Ses cheveux bruns (hérités de son père) et relâchées derrière la nuque renforce le sentiment de banalité que April dégage naturellement. Les traits de son visage sont doux, mais ses joues creusées trahissent un passé difficile et lui donne un air d'ange déchu. Ses yeux sont clairs, variant du bleu au vert selon la saison. Son piercing met en évidence ses lèvres fines, et ses dents, aussi droites soient-elles, ne se voient jamais.
      Tout comme son visage, le corps d'April est assez passe-partout. Plus proche de la planche à pain que des bimbos à grosses poitrines, April ne porte qu'un maigre intérêt à son manque de rondeurs.

      Sans être d'une beauté fatale, le visage d'April dégage quelque chose : ce n'est pas une aura blanche ou noire, c'est plus que cela. Son regard est pour la plupart du temps froid, et exprime la lassitude et le mépris. Enfin, sa démarche respire la nonchalance.

      Passons à son look vestimentaire. April n'est pas du style à suivre les modes, et ses tenues sont très variables, pouvant aller des simples pantalons et chemises d'écolières à des robes et des collants troués. C'est d'ailleurs sa tenue de « tout les jours » : petite robe noire, collants troués et Doc Martens usées. Enfaite, sa façon de s'habiller dépend grandement de son humeur, et parmi les rares jours de gaieté qu'elle connait, il est possible de la voir vêtue de vêtements multicolores ou de tutus de ballerine.
      Certes originale, sa façon de s'habiller est pour la plupart du temps anticonformiste, et tape-à-l'œil.
      C'est généralement cela qui attire l'œil des gens quand ils croisent April, et non son physique à proprement parler. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Mystérieuse.

      C'est le maître mot pour qualifier la personnalité d'April. Tantôt rêveuse, tantôt orgueilleuse, il est bien difficile de sonder son esprit et donc de la cerner. Elle est en effet très lunatique, et désarçonne facilement. Elle déteste être en compagnie d'une personne qu'elle n'aime pas, et n'éprouve aucune gêne à le faire savoir.

      C'est un trait de caractère qui lui est propre, April est très directe dans ses relations avec les autres. Elle sait directement, lorsqu'elle rencontre quelqu'un, si elle s'entendra bien avec, ou non. Impulsive à souhait, elle peut devenir très désagréable et même colérique. Elle déteste être contredit, et bien sur, sait tout mieux que tout le monde.
      Très imbue d'elle-même, elle est intelligente et elle le sait.

      Passionnée par l'art, elle pourrait se vanter d'avoir une culture très large et une vivacité d'esprit rare chez les personnes, et difficile à détecter chez elle. Lorsqu'on la vexe, elle est capable d'adopter une sournoiserie déconcertante, et apprécie particulièrement le fait de se venger.
      De plus, elle est capable de tout pour arriver à ses fins – que voulez-vous, c'est une femme – et cela fait d'elle une personne déterminée, imprévisible et dégourdie. Elle est très bien toute seule et n'a besoin de personnes, enfin c'est ce qu'elle croit …

      Car la personnalité d'April ne se résume pas à cet aura glacial qu'elle dégage volontairement. Sous cette carapace impossible à défaire, April est un vrai cœur d'artichaut et n'attend qu'une seule chose : le bonheur. Et l'amour aussi.

      Miss Wheeler n'a pas beaucoup d'amis : les gens la trouve généralement étrange et cette dernière est trop fière pour pouvoir les approcher, et créer des liens. Vie tragique, destin brisé, April est comme une fleur asséchée : c'est une douce et craintive créature de la nature, une étoile éteinte dans le ciel, un ange déchue, frappée en plein vol.

      Le passé l'effraie, et ses souvenirs sont sa plus grande faiblesse. La moindre allusion à son passé la met dans tout ses états. Elle déteste être en situation d'infériorité. Néanmoins, elle sait aussi être une amie fidèle pour les gens qui sont assez courageux pour la supporter. Très protectrice envers les gens qu'elle aime, ces derniers sont cependant très peu car celle-ci craint de s'attacher, ayant trop souvent gouté à la tristesse de perdre ceux qu'elle aime.

      Pour finir, nous dirions que April a depuis longtemps adopté un mode de vie extravagant et qui est loin d'être sain : elle fume beaucoup, boit régulièrement et eut consommé des drogues dures dans son passé. Très inspiré par la philosophie « No Future » de la culture punk, April vit la vie sans se soucier du lendemain, tout en sachant que cette façon de considérer son existence la mènera à sa perte.

      Elle en a conscience et l'accepte. Depuis sa naissance, sa vie n'est qu'une douce et lente descente en enfer, et chaque secondes, chaque minutes, chaque jours de plus la précipite vers cette fin tragique. Cette funeste et violente décadence qui la frappe de plein fouet.

      Aussi paradoxal soit-il, April est une grande rêveuse, malgré que ce trait de caractère ait tendance s'estomper au fil du temps et des déceptions. C'est pour échapper aux craintes de cette indubitable chute que la demoiselle se crée volontairement une image erronée de la vie et du monde qui l'entoure. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « C'est à 17 heures, 32 minutes et 54 secondes, un jour pluvieux de novembre 1993, qu'April Juliet Wheeler poussa son premier cri. Alors qu'une naissance est synonyme de joie et de fête chez la plupart des familles, celle d'April connut une fin tragique.

      En effet, c'est après de longues heures d'un accouchement éprouvant, et en mettant au monde sa première fille que Elisabeth Wheeler, née Grant, décède des suites d'une hémorragie due à de fortes perte de sang. Elle avait 27 ans.

      Son mari Damian, issu de la haute-bourgeoisie londonienne, travaille dans un bureau d'avocat. Le couple, qui filait le parfait amour, attendait avec impatience la venue de leurs premier enfant. Mais April ne fut pas aussi bien accueillit par son père qu'elle aurait du l'être. La tenant involontairement pour responsable de la mort de sa femme, Damian en veut énormément à sa fille, et ce depuis toujours. Néanmoins, il décide de la garder et c'est ainsi que April passe les premières années de son enfance dans le grand manoir paternel, dans la banlieue de Londres. Petite fille extravertie et hyperactive, Mr Wheeler a bien du mal à contenir l'énergie de sa fille. Selon les conseils de sa gouvernante, Damian décida d'inscrire la fillette à toutes sortes d'activités : piano, danse classique, dessin. Mais rien à faire, la petite April est inépuisable.

      Élève perturbatrice, elle n'en reste pas moins l'une des plus douées de son école. Très solitaire, la jeune fille n'a pas d'amis jusqu'au jour où elle rencontre, dans sa cours de récréation, un petit garçon prénommée Derek Smith. Ce dernier n'ayant pas plus d'amis qu'elle, ils finirent par devenir inséparables. Toujours ensemble, négligeant les règles et les codes, les deux amis firent les 400 coups à l'école …

      Cependant, Damian Wheeler voyaient d'un mauvais œil cette soudaine et nouvelle amitié de sa fille. En effet, le petit Derek était tout sauf un sage. Pour la petite anecdote, lorsqu'April invita son ami pour la première fois chez elle, alors âgés de 8 ans, le petit Smith détruit un lustre en verre, et « retourna » la maison. Mr Wheeler décide donc d'interdire à sa fille tout contact avec le petit démon, et change sa fille d'école. Mais au grand dame de Damian, cela ne fit que rapprocher les deux enfants.

      Bien que sa fille obtient des résultats brillants à l'école, le père est plus que fatigué de son comportement excessif. Plutôt que de lâchement l'abandonner, celui-ci s'arrange pour partir le plus souvent possible en voyages, dans le but d'affaires.

      April ne demandait rien de plus. Elle pouvait enfin vivre la grande vie, faire ce qu'elle voulait quand elle voulait, malgré les réprimandes de la gouvernante chargée de veiller sur elle. Et c'est ainsi que s'écoulèrent neuf années. Toujours aussi proches, April et Derek ont néanmoins grandit, et ont désormais 17 ans. April n'a pas changé : elle est très dynamique, créative et très attachée à son ami Derek qui lui, semble souffrir d'un mal qu'ils ne soupçonnent pas encore. Bien que Derek souhaitait devenir médecin et April écrivain, les deux amis commencèrent à négliger l'école.

      Le 01 avril 2010, alors que Damian Wheeler est en voyage d'affaire (encore une fois) en Malaisie et que April et Derek sont au manoir familiale des Wheeler, la jeune femme commet la bourde qui bouleversera son existence : « un peu » d'alcool, des drogues en tout genre et cela suffit pour qu'April ne remarque pas ce mégot, ce simple et unique mégot encore allumé, qui mit le feu au rideau de sa chambre. Peu réactive car sous l'effet de la drogue, April ne réalise que tardivement que c'est la propriété entière qui commence à partir en fumée.

      Plutôt que d'alerter les pompiers et d'essayer d'éteindre le feu, April prit une décision. Son sac fut fait en quelques minutes, et elle et son ami quittèrent la maison. Cette décision fut tellement évidente aux yeux de la jeune femme, qu'elle n'hésita pas à laisser sa demeure bruler. C'est donc la dernière vision qu'elle eut de sa maison d'enfance : une immense bâti cédant sous les flammes, symbole de la fin d'une vie asphyxiante.

      Mais Derek et April ne s'arrêtèrent pas en si bon chemin. En plus de quitter Londres, les deux jeunes gens quittèrent l'Angleterre pour se rendre à New York, ville de toutes les opportunités et de tout les vices. Ils s'installèrent premièrement dans un appartement miteux du Queens, et trouvèrent rapidement un job. April était serveuse à un restaurant sur la 7ème avenue, et Derek était livreur de pizza à mobylette. Bien que vivant dans un quartier malfamé et ayant des jobs peu luxueux – du moins en dessous de leurs vraies valeurs et de leurs espérances – les deux amis goutèrent enfin au bonheur.

      Après toutes ces années, April et Derek réalisèrent que leurs sentiments allaient au-delà de l'amitié et ils commencèrent à sortir ensemble.

      Mais le malheur frappa une nouvelle fois à la porte d'April. En effet, le mal dont Derek commençait à souffrir s'affirma cette année-là, et ce dernier se révéla être atteint de bipolarité, autrement dit, de troubles maniacodépressifs. Les semaines, les mois qui suivirent furent une véritable épreuve pour le couple. Derek devint de plus en plus étrange, et finit par arrêter d'aller travailler. April dut être la seule à devoir subvenir aux besoins du couple.

      Alors que le jeune homme laissait sa courte existence s'étioler dans les remouds du mal de vivre universel, April luta pour garder son travail, leurs appartement ainsi que Derek.

      La veille du réveillon de noël de l'année 2010, Derek tenta de se suicider. Bien heureusement, il échoua, mais cela traumatisa April. Ils décidèrent alors de se reconstruire, et Derek semblait même aller de mieux en mieux suite à cet accident.

      Mais malgré tout le soutient qu'April lui porta, ce dernier, a bout de forces nerveusement, mit fin à ses jours le 04 février 2011 et lorsqu'April rentra chez eux, elle découvrit cette lettre sur la table :

      «Ma chérie,

      Je suis certain de redevenir fou. Je sens que nous pourrons traverser de nouveau d'aussi pénibles moments, et je sais que cette fois, je ne m'en remettrai pas. Je commence à entendre des voix, et je n'arrive plus à me concentrer.
      Alors je fais ce qui me semble être la meilleure chose à faire.

      Tu m'as rendu aussi heureux qu'on puisse l'être. Personne n'aurait pu faire plus que ce que tu as fais pour moi.
      Ce que je veux te dire, c'est que c'est à toi que je dois tout les moments heureux que j'ai connu. Tu as été tellement patiente avec moi, et extraordinairement bonne.

      Tout ce qu'il me reste maintenant, c'est la certitude de ta bonté.
      Je ne veux plus gâcher ta vie plus longtemps.

      Et je crois que personne n'aurait put être plus heureux, que nous ne l'avons été.

      Derek. »

      La souffrance s'empara alors d'April pour ne plus jamais la quitter. C'était comme une douce et incessante mélodie, comme un pincement constant dans le cœur. Désormais seule, April se laissa aller, et arrêta d'aller au travail. Elle passait ses journées chez elle, ne sortait plus, ne se déplaçait que pour rejoindre son lit, son frigo ou ses toilettes. Sa consommation de drogue augmenta d'une manière exponentielle.

      Six mois plus tard, quelqu'un frappa à la porte d'April. Cette dernière, qui se trouvait dans le salon à colmater devant la télé, ne réagit pas immédiatement. Après deux nouveaux battements de portes, celle-ci se résigna à se lever et alla voir qui pouvait bien venir frapper à sa porte. Cela l'intriguait car elle ne connaissait personne.

      Mais la personne était déjà parti, et s'était contenté de passer deux enveloppes sous la porte, sûrement destiné à April. La première était un mot du concierge l'informant qu'elle n'avait plus payer son loyer depuis plus de six mois. Vaguement intéressée, April jeta la lettre dans la poubelle et ouvrit la deuxième.

      C'est avec surprise qu'elle remarqua que c'était une lettre de son père, lui demandant de rentrer chez elle.
      April déchira alors la lettre en un tas de petits morceaux de papiers et donna un coup violent dans le meuble situé à coté d'elle. Comment avait-il pu lui envoyer cette lettre ? Comment avait-il su où elle se trouvait ? Il fallait qu'elle parte et vite. Le lendemain matin, elle était déjà en route pour Chicago, ville qu'elle avait choisit pour s'installer. Elle trouva alors un minuscule appartement pour vivre, et un job de serveuse, et n'eut pas de mal à s'installer.

      Mais le temps n'avait rien changé. April continuait à se réfugier dans la solitude, et à broyer du noir. Un jour qu'elle sympathisa avec une collègue à elle, April réalisa que pour redonner du boost à sa vie, elle devait faire ce qu'elle aime, et pas des petits jobs servant seulement à payer les factures. Elle fit alors une demande de bourse pour le lycée réputé Wynwood à Miami, et par on-ne-sait-quel-miracle, obtint sa bourse.

      C'est donc comme ça qu'elle finit à Miami, seule mais pleine d'espoir. »

    Un peu plus ...


      Code :Validé by Heli ^^ :cherry:
      Secret envoyé : Oui / Non (à remplir par un administrateur)
      Comment avez vous connu le forum ? Par un top-site
      Une remarque ? /


Dernière édition par April J. Wheeler le Dim 4 Mar 2012 - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:48

Welcooome ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:56

Bienvenuuuuuue :alisa: Hâte de voir ton histoire :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:37

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:54

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:49

Normalement, ton perso doit au moins passer par la case lycée : il ne peut pas atterir directement à l'université, tu dois la mettre minimum en Senior Year pour ensuite la mettre en Université quand son année de Senior Year sera finie...

Sinon Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:52

Hayden : J'ajouterai même que les seuls universitaires qui ont fait exception sont des membres qui ont des persos sur WHS depuis au moins pas loin d'un an.

Sinon, bon courage pour ta prés' Jeff ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:00

:pale: désolé, du coup April est en Senior year et j'ai modifié ce qu'il y avait modifié, je peux donc dire :

Fiche Terminée ! :rendeer:

Edit : [ Et j'oubliais, merci pour vos messages (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:14

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:46

Pour moi tout est okay mais je ne suis qu'modératrice j'espère que tu as envoyé ton secret à un administrateur... Sinon tu es validée tu peux aller faire ta fiche de présentation et ta fiche de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:23

Mon secret a été envoyé.
Encore merci. (;

quand aurais-je ma jolie couleur verte ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:57

April J. Wheeler a écrit:

quand aurais-je ma jolie couleur verte ? :oops:

Quand un admin pourra passer~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:52

T'es mignonne, en vert :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

{  April J. Wheeler  ___ Finished Empty
MessageSujet: Re: { April J. Wheeler ___ Finished   {  April J. Wheeler  ___ Finished Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ April J. Wheeler ___ Finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: