Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Éternellement [Miranda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Éternellement [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Éternellement [Miranda]   Éternellement [Miranda] EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:23

«Je dois partir un moment.» «Comment ça "partir un moment" ? Où ça ? Quand ? Combien de temps ?» «Chez mes parents. Maintenant. J'en sais rien. Peut-être une semaine.» «Pourquoi tu me dis ça comme ça d'un coup ? Pourquoi tu dois partir maintenant, subitement ? Expliques moi au moins ! Aero, regardes moi et expliques, bordel !» Le jeune homme n'osait même pas adresser un regard à Min Yeon. Il avait déjà passé les deux dernières semaines à l'éviter le plus possible même lorsqu'il la prenait dans ses bras pour la consoler. Après tout, sa mère était morte tout récemment, il ne pouvait pas la laisser comme ça, sans le moindre geste d'affection à son égard. Pourtant, aujourd'hui, il devait partir et ne pouvait pas l'expliquer à Min Yeon. «J'ai pas le temps. Mais je reviendrai.»

Le garçon avait déjà fait ses bagages la nuit passée pendant que Min Yeon dormait. C'est d'ailleurs en se réveillant qu'elle le découvrit, assis au bord du lit, les valises à ses côtés. Il avait attendu qu'elle se lève avant de partir. Il voulait lui dire "au revoir" tout en sachant que cela se passerait dans la panique et la tristesse. Cependant, il savait bien qu'il reviendrait et que tout reprendrait son ordre initial. Si elle lui faisait confiance, elle finirait par comprendre. «Alors, je t'attendrai...»

Seulement, après trois semaines, on commence à se demander si ce n'était pas une ruse, une manière détournée de rompre le contact. Au bout d'un mois, on est sûre que c'était la fin, on décide de partir à son tour...


Éternellement [Miranda] Tumblr_lvelm2kVVN1qkjwyho6_250 Éternellement [Miranda] Tumblr_lvelm2kVVN1qkjwyho7_250

- Hey !

J'avais vraiment perdu la notion du temps et du lieu où j'étais lorsque je fus interpellée. Je m'arrêtais net. Coup d'œil à l'horloge murale. 18h30. Je me retournais. Une jeune fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Amiyah était là, mais le regard sévère, plutôt différent de celui qu'Amiyah avait l'habitude d'avoir. Je devais la déranger... Quant à moi, avec mes yeux rougis, je faisais certainement pitié à voir. Encore heureux, je n'avais pas encore pleuré. J'aurais eu bien trop honte.

- Je peux entrer ou tu as réservé la salle ?

Je faillis la rejoindre pour la saluer mais cette question et ce ton confirmaient mes doutes. Il ne s'agissait pas d'Amiyah mais de sa sœur jumelle dont elle m'avait tant parlé. De plus, ma réponse ne se fit pas attendre, elle semblait impatiente et balança alors son sac dans un coin. Je m'avançais jusqu'à la chaîne hifi pour éteindre la musique et enfin répondre à mon interlocutrice. Ma voix était plus posée que précédemment, je me sentais plutôt mal à l'aise même. Cette fille froide et distante m'avait entendue chanter. Qu'on me regarde danser ne m'a jamais génée, je me sais plutôt douée dans ce domaine que j'exerce depuis toute petite. En revanche, le chant, ce n'est pas vraiment mon truc, et ce, qu'importe ce qu'en dit mon ancienne amie.

- Euh... Oui, oui, tu peux... J'ai rien réservé du tout.

De toute façon, avec tout le temps que j'y avais passé aujourd'hui, réservation ou pas, je n'allais pas refuser l'entrée à qui que ce soit. D'ailleurs, si je restais encore une heure de plus seule avec cette chanson, j'allais m'effondrer en larmes.

- Ça te dérange si je reste encore un peu avant de quitter la salle ? Parce que ça doit faire six heures que je danse sans arrêt, j'ai besoin de me poser un instant.

Tout en parlant, je me dirigeais vers une chaise près d'un mur. Ce n'était qu'en m'arrêtant que je réalisais ma fatigue, mes muscles commençaient à se réveiller...
Je m'attendais à ce qu'une réponse négative de la fille me tombe dessus et si cela devait se produire, je me poserai alors aux vestiaires. Un lieu que je n'apprécie guère lorsqu'il y a un peu de monde. Les gens manquent cruellement de pudeur, et les odeurs s'installent plus facilement qu'elles ne disparaissent. Mais bon, c'était déjà mieux que de ramper jusqu'à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Éternellement [Miranda] Empty
MessageSujet: Re: Éternellement [Miranda]   Éternellement [Miranda] EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:29


Éternellement [Miranda] Tumblr_lzyb8dv2C21rquf4no1_500

« Faites une photo de famille. » Voilà. Il m’avait donné ce sujet, à moi en particulier, la fille dont toute la famille était décédée, mise à part ma jumelle et moi-même. Alors, ce sujet m’avait mené à cet endroit que j’évitais au maximum depuis longtemps –un peu trop peut-être- à savoir le cimetière. Je n’y avais pas été depuis plus d’un an et pourtant, j’avais l’impression que le temps s’était arrêté en cet endroit lugubre. Les pierres tombales n’avaient pas changé, elles étaient toujours de la même couleur, les photos étaient les mêmes, les dates aussi. Il n’y avait plus qu’un bouquet de fleur et durant un long moment, je me demandais s’il venait d’Amiyah ou de Charlie. Les deux cas étaient probable, celle qui se faisait appeler « Cha’ » avait quelque chose à se faire pardonner, quelque chose d’atroce que jamais je ne pourrais oublier, quant à Amiyah, et bien, elle avait toujours était bien plus forte que moi contrairement aux apparences et j’étais persuadée que cet endroit ne l’inquiétait pas le moins du monde.

Oui, elle était forte. Elle avait recommencé à vivre normalement, en changeant de caractère, mais dans le bon sens. Alors que moi, j’avais décidé de devenir une garce et tant pis pour ma réputation. Ce choix avait été facile et c’était la décision la plus lâche que j’avais prise jusque-là, parce que quand on est une garce, on n’a pas de lien et que du coup, on ne souffre pas. J’avais même été jusqu’à gâcher une histoire d’amour sans aucun scrupule à cause de ce caractère qui était désormais le mien, j’avais regretté, mais au moins, on ne s’était pas assez connu pour se faire souffrir. Et le principal était là, je ne voulais plus avoir mal, plus jamais.

Bref, je m’étais retrouvée durant une grande partie de a journée dans le cimetière à fixer sans rien faire les tombes de mes parents et de ma sœur. Et au bout d’un très long moment, j’étais repartie, comme ça, sans avoir pris une seule photo. J’étais repassée dans ma chambre pour y déposer mon appareil photo, prendre mon sac de sport et enfiler mon survêtement par la même occasion. Les auditions de pompoms girls approchaient et je comptais bien avoir une place dans l’équipe. Mais je devais m’entrainer, j’aimais beaucoup la danse, mais ça avait toujours était plus la passion d’Amiyah et depuis notre séparation, je n’avais plus vraiment dansé.

Lorsque j’arrivais au niveau du gymnase, j’entendis une musique inconnue. Intriguée, je poussais la porte pour apercevoir une fille en survêtement large, en train de danser et chanter. Je l’observais un petit moment, restant silencieuse, jusqu’à ce que je commence à m'ennuyer. Elle dansait bien et avait une jolie voix, elle se serait surement bien entendu avec Amiyah. Mais avec moi, il y avait peu de chance. « Hey ! » Criais-je pour qu'elle m'entende. « Je peux entrer ou tu as réservé le salle ? » Demandais-je finalement d'une voix froide, accordée à mon regard glacial, j’étais toujours des plus accueillante. Quoique, au moins, je ne l'avais pas agressé, elle pouvais déjà s'estimer heureuse. Mais finalement, comme elle était un peu trop longue à mon goût pour répondre, je n'attendis pas qu'elle parle pour entrer et balancer mon sac dans un coin. Après tout, elle avait une langue, alors si je la dérangeais elle pouvais me le dire, ou tenter de me mettre à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Éternellement [Miranda] Empty
MessageSujet: Éternellement [Miranda]   Éternellement [Miranda] EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:59

Éternellement ♫ Miranda Connor