Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:31

Emma était encore en train de rêver, regardant distraitement le générique de fin défiler sur le grand écran tandis que les lumières se rallumaient dans la salle et que les gens se levaient et commençaient à partir. La jeune australienne ne garderait pas un souvenir impérissable de ce film mais bon, elle avait tout de même passer un agréable moment, sans doute plus grâce à la présence de son amie à ses côtés qu'à la qualité cinématographique du film. Jetant un coup d'œil sur le côté à la rho kappa, l'alpha psi constata que celle-ci embrassait la salle du regard, sans doute à la recherche de quelqu'un. Mais oui, comment avait-elle pu oublier ? Sans doute cherchait-elle du regard le garçon dont elles avaient parlé juste avant que le film ne commence.

"Vite, dépêches-toi, on va le perdre !"

Emma entendit son amie prononcer cette phrase en même temps qu'elle se leva d'un bond et qu'elle prit la main de l'australienne qui comprit instantanément de quoi, ou plutôt de qui, son amie parlait. Elle se leva à son tour, lissa un peu sa robe avec ses mains avant d'attraper son sac qui reposait à terre et de s'engouffrer avec précipitation vers la sortie à la suite de son amie. Les deux jeunes femmes pressaient le pas au milieu de la foule dense à la poursuite d'une tête blonde qui se détachait au milieu des gens.

Lorsqu'elles sortirent du cinéma et se retrouvèrent dans la rue, elles perdirent de vue le garçon en question. Emma comme son amie secouaient nerveusement la tête de droite à gauche dans l'espoir de voir la silhouette athlétique du jeune homme en question parmi la foule qui se dispersait. Puis Calypso poussa un petit cri et tira sur le bras de l'australienne et Emma remarqua à son tour la chevelure blonde du lycéen qui se détachait parmi les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:52

Certes Calypso avait un peu répondu à son amie sur un ton un peu trop sur la défensive, mais cette dernière la comprit heureusement. Vu qu'Emma était timide, Calypso se doutait bien tout de même qu'elle comprenait. Ce qui la toucha en revanche, c'est lorsque l'Alpha Psi lui rappela qu'elle était là pour elle. Même si elle le savait, cela la touchait toujours autant quand on lui disait. Elle n'était ici, à Wynwood, que depuis pas si longtemps que cela et elle a des amies qui sont déjà là pour elle. Que demander de mieux?!

"C'est super gentil, je te remercie!"


Calypso accompagna son remerciement d'un large sourire, qui était peut-être peu visible vu le manque de visibilité dans la salle. Mais elle savait que même si son amie ne l'avait pas vu, elle l'aurait facilement imaginé.

Le film commença alors. Calypso espérait qu'il soit assez bien. Le un, c'est sûr qu'elle l'avait aimé. Le deux, ça pouvait aller, bien qu'elle l'avait trouvé un peu trop long. C'est peut-être pour ça aussi qu'elle n'avait plus eu envie de lire les livres... Déjà que les films étaient ultra longs et parfois ennuyant, elle n'imaginait pas les bouquins. Elle essaya donc de se concentrer sur le film. Au début ce fut assez facile, mais au bout d'un moment elle décrocha et remarqua un bâillement de la part de son amie. Elle ria intérieurement. Elle aussi apparemment ne le trouvait pas si excellent que cela.

Le film était décidément trop long. Calypso se tournait et se retournait sur son fauteuil, tout en piquant elle aussi dans le paquet de popcorn. C'est fou comme ces choses-là se mangent facilement, et Calypso n'était pas une exception à la règle, elle s'en goinfrer à chaque fois qu'elle en avait sous la main. Heureusement pour elle qu'elle faisait du sport intense, sinon elle n'imaginerait pas sa silhouette...

Elle jeta un rapide coup d'œil en direction du jeune homme qu'elle avait indiqué à Emma. Il ne bougeait pas lui. Peut-être était-il en train de dormir, allez savoir, dans ce noir, elle n'y voyait rien, surtout qu'elle était assez loin de lui. D'ailleurs en le regardant de dos, elle se rendit compte qu'il ressemblait étrangement à Alecto, le mec à qui elle tient le plus au monde, ce qui pourrait la gêner sûrement dans son futur métier... Mais elle songea plutôt au fait que ça l'agacer quand tout le monde lui disait qu'elle était amoureuse de lui. C'est complètement faux! Certes il est beau, mais c'est pas suffisant pour tomber amoureuse d'une personne, du moins pour cette demoiselle. Le comportement de son frère de cœur avec les filles la désespérait au plus haut point, et elle était bien contente d'être proche de lui en simple amie.

Elle était encore dans ses pensées quand le film se termina. Les lumières se rallumèrent et le garçon en question se leva en flèche. Il avait du s'endormir, c'est officiel. Calypso prit d'une folie, se leva aussi vite que lui, attrapa la main d'Emma et la tira de son fauteuil. C'était clair, elle avait envie de lui montrer, et puis ça allait mettre un peu d'adrénaline après un film si ... long.


"Vite, dépêches-toi, on va le perdre!"

Calypso se demandait si son amie allait comprendre. Mais quelque chose lui disait qu'elle s'en douterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:06

Emma fut surprise d'entendre son amie lui répondre de façon presque agressive, ce le ne lui ressemblait pas. Sans doute y avait-il quelque chose dans la proposition que l'australienne avait faite qui avait gêné Calypso, ou qui lui rappelait une mauvaise expérience. Aussi, l'alpha psi n'insista pas et se contenta d'un léger haussement d'épaules. Elle pensa que son amie savait qu'elle était là si elle avait envie de parler ou besoin d'un coup de main et que cela suffisait sans doute. Et puis, si la situation avait été inversée, Emma aurait sans doute été très mal à l'aise avec l'idée que qu'une personne joue les entremetteuses entre elle et quelqu'un d'autre. Elle essaya d'imaginer une telle situation, ce qui provoqua chez elle un léger sourire car, malgré sa timidité, elle n'aurait voulu pour rien au monde qu'une amie prenne la parole à sa place.

"OK, je comprends, ne t'inquiètes pas. Mais j'avais juste envie de te rappeler que je suis là si tu as besoin et que tu peux compter sur moi, d'accord ?"

Et, tandis que le film commençait, Emma se contorsionna dans son fauteuil pour essayer d'apercevoir le garçon en question, mais l'obscurité qui régnait dans la salle, plus la distance qui le séparait l'empêchait de mieux le distinguer. Un peu distraite, l'australienne regardait d'un œil le film mais n'arrivait pas véritablement à entrer dedans et à s'évader de l'instant présent. Elle piochait régulièrement dans le gigantesque paquet de pop-corn, essayant de faire le moins de bruit possible à chaque poignée prise et à chaque bouchée avalée.

Emma laissa son esprit vagabonder, perdant un peu le fil de l'histoire, et repensa à sa mère. Cela faisait plusieurs jours qu'elles ne s'étaient pas parlées au téléphone, elle se dit qu'il faudrait qu'elle lui passe un petit coup de fil un peu plus tard pour prendre de ses nouvelles et entendre le son de sa voix. Elle laissa échapper un léger bâillement, signe de la fatigue accumulée par de nombreuses nuits d'insomnies. Puis, le générique de fin défila sur le grand écran tandis que les lumières de la salle se rallumèrent. Emma resta assise à regarder le générique tandis que les gens commençaient à se lever et à quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:14

Alors que les publicités et les bandes d'annonces passaient, Emma répondit à Calypso par une proposition très sympa, à laquelle Calypso ne s'attendait pas du tout.

"Non non non surtout pas!"

Elle avait dit cela presque sur la défensive mais rigola de suite après et ajouta:

"Non ça serait super gênant et puis c'est une affaire entre lui et moi. Et si je dois aller lui parler, j'irai, mais pas tout de suite, je me sens pas encore prête. Mais merci quand même!"

Calypso fit un grand sourire à son amie pour la remercier, car elle semblait lui avoir demandé de bon cœur. Calypso appréciait cela, même si la proposition ne lui convenait pas. C'était le geste qui comptait. Enfin le contenu aussi, mais pas dans cette situation.

Notre jeune demoiselle avait été un peu sur la défensive en entendant cette proposition, tout simplement parce que cela lui été déjà arrivé, il y a environ un an. C'était pas tout à fait la même situation, mais cela s'en rapprochait. En effet donc, il y a un an, notre héroïne était tombée amoureuse d'un jeune homme de son cour de sport, devant lequel elle avait déjà fait un plat lors d'un cour de natation. Mais cette humiliation ne l'avait pas désespérée et avait voulu tenter sa chance. Elle avait essayé maintes et maintes fois d'aller lui parler, mais rien n'y avait fait, elle n'avait jamais réussi. C'est pourquoi, elle avait envoyé une de ses amies aller lui parler à sa place. Mais cela ne s'était pas très bien terminé. Car ce jeune homme en question avait presque dit sur un ton agressif que c'était à Calypso de venir le voir. Mais cette dernière en a été d'autant plus effrayée par sa réaction si vive et avait abandonné l'idée d'aller le voir. Mais après avoir quitté Atlanta, elle l'a regretté amèrement et se disait qu'en fait, elle aurait pu avoir sa chance en fin de compte, si elle avait été plus courageuse.
Elle avait donc appris qu'il valait mieux régler ses conflits et ses histoires d'amour par elle-même.

De retour dans le cinéma avec son amie, le début du film commença. Elle pourrait toujours expliquer les raisons de cette mini agressivité à son amie après le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:24

Les publicités défilaient sans discontinuer sur le grand écran, tandis que les deux jeunes filles parlaient des garçons et leur statut de célibataire à toutes les deux. Emma faisait preuve de beaucoup plus d'assurance quand il s'agissait de parler de loin, avec une amie, de relation voire d'amour que quand elle se retrouvait face-à-face avec une personne qui l'attirait. C'était sans doute une des raisons qui faisait de la jeune australienne une éternelle célibataire. A moins que ce ne soit aussi son mauvais caractère, ses sautes d'humeur et son besoin régulier d'être seule. Ce fut alors que Calypso fit une petite confidence à son amie, désignant un jeune homme qui venait d'arriver à Emma.

"Oula non... J'ai, comme qui dirait, un petit problème avec les garçons... Non pas que j'aime les filles, mais les garçons me prennent la tête, sans qu'ils aient pour autant fait quelque chose... Mais depuis quelque temps j'ai l'impression que ça s'améliore... Cependant, il y a un garçon dans la salle, super mignon, à qui j'ai écrasé le pied par mégarde, et il m'en veut toujours..."

Emma se pencha un peu vers l'avant de la manière la plus discrète possible afin de jeter un coup d'œil et de voir qui était le bel inconnu qui faisait battre le cœur de son amie. Malheureusement, la silhouette désignée par Calypso venait de s'asseoir et de se tourner en direction de l'écran géant, et Emma ne put distinguer qu'une grande silhouette et ne put donc pas savoir avec certitude de qui il s'agissait. Les lumières de la salle se sont alors éteintes et le film commença. Emma s'installa plus profondément dans son fauteuil, à la recherche d'une position la plus confortable possible. Puis, elle se pencha légèrement en direction de son amie, profitant du générique pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

"Mince, j'ai pas eu le temps de voir de qui il s'agissait. Mais si tu veux, quand le film est fini ou un autre jour si tu préfères, je peux essayer d'aller lui parler et d'arranger la situation. Bien que je ne sois pas experte en relations humaines, loin de là. Mais si je peux rendre service, c'est avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:27

Une fois la porte de la salle poussée avec leur gros paquet de pop-corn, les deux jeunes filles étaient donc parties à la recherche de deux places, plutôt bien placées. Calypso remarqua que presque tous les yeux s'étaient posés sur elle, mais après tout, c'est ce que tout le monde faisait à chaque fois que de nouvelles personnes rentraient dans la salle. Elle remarqua aussi les différents regards, qui pouvaient être agréable ou bien au contraire, désagréable. Mais elle en fit abstraction et suivit Emma dans la recherche hâtive de places.

Une fois assise, Emma et Calypso jetèrent des regards à travers la salle pour repérer le bon gibier. Calypso savait qu'Emma, comme elle, était célibataire, et qu'elle aimait profiter des garçons, du moins par le regard, et si besoin est, par la drague. Mais Calypso n'était jamais allé jusque là. Non pas qu'elle était une grande timide, mais les garçons et elle, ce n'était pas le grand amour. Malgré le fait que depuis quelques temps, ses relations avec ceux-ci s'étaient beaucoup plus améliorées, elle n'irait jamais draguer l'un d'eux, plutôt mourir.

Puis tout à coup, à force de regards alentours, Calypso remarqua la présence d'un jeune homme qu'elle avait déjà croisé au lycée. Et même plus que cela, elle lui avait carrément écrasé le pied, sans faire exprès pour une fois, mais il lui en voulait. Pour une fois que c'était l'inverse... Cependant elle le trouvait super mignon et avait regretté cet incident. Elle se demandait si elle allait en parler à son amie ou bien s'abstenir. Après tout elle ne la jugerait sûrement pas, elle l'appuierai car ce n'était pas la faute de Calypso. Mais elle commença par répondre à la question d'Emma sur son célibat.

"Oula non... J'ai comme qui dirait, un petit problème avec les garçons... Non pas que j'aime les filles, mais les garçons me prennent la tête, sans qu'ils aient pour autant fait quelque chose... Mais depuis quelque temps j'ai l'impression que ça s'améliore... Cependant, il y a un garçon dans la salle, super mignon, à qui j'ai écrasé le pied par mégarde, et il m'en veut toujours..."

Calypso lui montra ce jeune homme du doigt et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:35

"Pourquoi pas oui, de toute façon faut bien le voir !"

Calypso avait répondu de façon spontanée et accepté l'idée du monde de Narnia, même si, Emma en convenait également, ce n'était sans doute pas le plus grand chef d'œuvre du septième art de la décennie, et sans doute pas même de l'année. Néanmoins, avec ce genre de films, les deux filles étaient presque assurées de passer un agréable moment divertissant qui les changerait de la routine scolaire qui s'était installée. Aussi, après avoir acheté leur billet, les deux amies prirent la direction de la salle de projection, non sans avoir pris un énorme paquet de pop-corn.

Lorsqu'elles entrèrent dans la salle, celle-ci était déjà à moitié remplie d'une foule bigarrée composée de familles avec enfants, de quelques groupes d'adolescents dont certains se retournèrent en gloussant à leur passage, et de quelques adultes plus ou moins jeunes. Jetant un rapide coup d'œil, Emma ne reconnut personne. Mais, à part un ou une autre élève du lycée, qui aurait-t-elle pu reconnaitre ici, vu qu'elle ne connaissait personne. Donc, les deux jeunes femmes trouvèrent deux places pas trop mal situées, c'est-à-dire plutôt vers le fond et pas trop sur les côtés, et s'y installèrent en silence.

Profitant des publicités et des bandes-annonces, les deux amies purent discuter un peu sur la faune qui peuplait le cinéma, et en particulier les garçons dont aucun ne trouvait grâce aux yeux de Calypso et d'Emma. Celui-ci était trop gros, celui-là avait une drôle de tête, ou encore un nez complétement tordu. Enfin bref, une chose était certaine, ça n'allait pas être ce soir-là qu'Emma allait perdre son statut de célibataire. Cette pensée fit sourire la jeune australienne, qui en profita pour chuchoter à l'oreille de son amie avant que le film ne commence.

"Tu as vu ? Pas terrible les garçons, ce soir, non ? Mais au fait, peut-être as-tu déjà trouvé chaussure à ton pied, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:24

Ah le sport! Vraiment la passion de la demoiselle. Ce n'était pas pour rien qu'elle était chez les Rho Kappa. Se défouler, courir, sauter, tirer, lancer, se muscler, souffrir, c'était vraiment l'idéal de Calypso. L'adrénaline aussi. Elle avait ultra aimé quand elle avait pu faire du parachutisme. Elle avait trouvé ça d'enfer, et c'est vrai que dès qu'elle a un peu de temps, elle n'hésite pas en refaire.

"Je fais un peu de tout, mais ma spécialité à Wynwood c'est le basket. Et sinon j'ai atteint le plus haut niveau en karaté donc c'est plutôt comme compétence acquise."

Cela faisait des années qu'elle s'y entraînait comme une dingue, alors le plus haut niveau avait été facile à atteindre, à y passer des heures par jour, c'était bien normal. Elle avait eu énormément de cours particulier aussi, rien de mieux pour s'améliorer. Elle avait même craquer pour l'un de ses professeurs une fois. En même temps il la regardait d'un air un peu charmeur, et Calypso avait forcément craqué à ce regard si bleuté et si charmeur - pas tant que cela remarque. Elle n'avait que quatorze ans à cette époque-là, mais elle savait déjà voir quand elle plaisait. Elle aimait tellement les mecs aussi qu'elle s'occupait à ça tout le temps, même pendant les séances de combat.

Elle revint tout de même sur terre avec Emma. Elles étaient en train de regarder les affiches quand Calypso se souvint qu'avant qu'elle la prévienne qu'elles étaient arrivées, elle lui avait demandé si elle allait venir à la soirée d'Halloween. Bien sur elle ne raterait cela pour rien au monde. Elle adorait se déguiser, et ne pas assister à un tel évènement aurait été un sacrilège.


"Il me tarde de t'entendre à la soirée d'Halloween"


Lui avait-elle finalement répondu. Seulement cette soirée-là encore, elle ignorait qu'elle n'aurait pas l'occasion de l'entendre et qu'elle devrait lui demander une autre séance d'écoute de talents. Mais pour en revenir à nos moutons, Emma lui proposa le dernier Narnia. Même si Camypso n'avait pas tellement accroché pour le deuxième volet, il fallait bien qu'elle aille voir la suite. Et puis elle ne pouvait pas raté un séance de plus de deux heures à mater le beau Ben Barnes. Elle avait déjà raté "Un mariage de rêve", bien qu'en fin de compte, il n'avait pas été si bien que cela. Heureusement elle n'avait pas raté "Le portrait Dorian Gray", mais quelle déception aussi... Non pas que le film est été nul, mais le fait que son personnage soit si influençable, l'avait déçue. Et puis Colin Firth... Aaaahhh Elle ne le supportait vraiment pas, surtout dans ce film!

"Pourquoi pas oui, de toute façon faut bien le voir!"


Elle lui avait répondu ça dans l'optique que vu qu'elle avait déjà vu les deux précédents, il fallait bien voir le troisième. Elle serait au moins occupée pendant au moins deux heures. Sur ce, elles allèrent à la caisse prendre leur ticket et se dirigèrent dans la salle, car heureusement pour elle, elles étaient arrivées juste avant que les bandes annonces ne commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:34

Toujours plongée dans la conversation avec Calypso, Emma ne voyait pas me temps passer ni les rues défiler le long du trajet qui menait les deux jeunes femmes vers le cinéma. Leur discussion ne suivait pas forcément un fil logique mais les sujets abordés étaient toujours en rapport avec ce que l'australienne appréciait. Aussi se sentait-elle tout à fait bien, sachant profiter sans inquiétude du moment présent et apprenant petit à petit à mieux connaitre sa nouvelle amie.

"Le sport, c'est cool, ça. Moi, j'ai fait de la gymnastique rythmique quand j'étais plus jeune, mais là, j'ai arrêté, je n'ai plus le temps. Parce que si on veut être au niveau, c'est au moins dix à quinze heures par semaine et malheureusement, les journées ne font toujours que vingt-quatre heures. Et toi, tu fais quoi comme sport ?"

Puis, leur conversation s'orienta vers la musique, et Emma fut encore plus aux anges. C'était un sujet sur lequel elle était quasiment intarissable. Le seul qui pouvait lui faire tenir un monologue de plus de cinq minutes, elle qui s'exprimait le plus souvent avec des monosyllabes et des onomatopées le reste du temps. En effet, la musique faisait naitre en elle des émotions d'une telle intensité que ce n'était que lorsqu'elle en jouait, ou à défaut qu'elle en parlait, qu'elle se sentait vraiment tout à fait vivante. Elle était même capable de saouler et de lasser quand elle commençait à parler de musique. Aussi fit-elle un effort pour faire court et ne pas blaser son amie en lui répondant avec un sourire.

"Oui, je suis timide, mais je me soigne, tu sais ? En grande partie grâce à la musique d'ailleurs. Je n'aime pas trop parler et je ne me sens pas très à l'aise au milieu des gens, mais je trouve plus facilement mes accords et mes notes que mes mots. Enfin bref, tout ça pour dire que si tu veux m'écouter, tu vas en avoir l'occasion très prochainement. Je dois jouer quelques morceaux à la fête de Halloween qu'on organise avec les alpha psi, tu viendras écouter ?"

Emma allait poursuivre en invitant son amie à passer à sa chambre le lendemain écouter deux ou trois petites choses peut-être plus personnelles que les reprises qu'elle et Paige avaient prévues de faire pour la soirée de Halloween. Mais elle n'en eut pas le temps parce que les deux amies étaient parvenues devant l'entrée du cinéma. Suivant son amie, Emma pénétra à l'intérieur et commença à regarder les affiches plus ou moins colorées qui détaillaient les films projetés en ce moment. Il y en avait un peu pour tous les genres, de l'horreur au dessin animé en passant par le dernier volet du monde de Narnia. Emma se souvint que Calypso lui avait dit un peu plus tôt avoir aimé la trilogie du seigneur des anneaux, peut-être allait-elle aimé cet univers, même si il n'y avait pas de comparaison possible.

"L'odyssée du passeur d'aurore, le dernier film du monde de Narnia, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:46

Le théâtre... Calypso n'avait pas réellement besoin de faire du théâtre, car comparée à son amie, notre chère demoiselle n'était pas, pour le moins du monde, timide, bien au contraire. Elle était toujours en train de parler, de piailler, de papoter et de faire la folle. Non, on ne pouvait pas dire qu'elle était sacrément timide... à part peut-être avec les garçons. Mais là c'est une autre histoire. Et puis si elle ne faisait pas de théâtre c'était tout simplement parce que les devants de la scène ne l'intéressait pas. Elle préférait voir les autres se torturer ou se faire torturer à répéter et à éviter de se planter ou éviter de rire. Ce qui était un miracle quand Calypso ne riait pas pour un rien. Alors l'idée de faire du théâtre était depuis longtemps tombé à l'eau.

"Non, non, j'en fais pas, c'est pas mon truc, je préfère largement le sport. Tu t'en serais douter je suppose parce que sinon je serais dans ta confrérie. Mais j'aurais bien voulu savoir chanter ou même jouer d'un instrument, ça doit être plutôt cool."

C'était bien vrai que Calypso ne savait pas du tout chanter et jouer d'un instrument ne lui avait jamais traverser l'esprit. Elle avait plutôt tendance à vouloir se défouler, à s'éclater, à se casser la pipe. On pourrait croire même parfois qu'elle est hyperactive tellement elle bouge. Mais elle n'était bloquée d'esprit comme tous ces sportifs qui ne restent qu'entre eux et qui snobent les autres. Non Calypso aimait la différence et adorait se faire des amis qui n'aurait sûrement pas fait un bon ami avec quelqu'un d'autre ressemblant à la demoiselle.

"Par contre, c'est dommage que tu sois si timide, parce que savoir chanter et jouer, ça devrait se montrer à tout un tas de personnes!"

Calypso lui fit un sourire de complicité. Elle connaissait cette sensation de malaise devant des gens qui vous fixent pendant que vous faite quelque chose devant eux, mais Calypso avait depuis longtemps surmontant ce malaise, se persuadant que cela ne lui servait absolument à rien et qu'au contraire cela lui gâchait la vie. Mais elle ne pouvait pas se permettre de dire ça à Emma, c'était à elle d'avoir ce déclic, il ne sert à rien de le déclencher, parce que cela ne fonctionne tout simplement pas.

"Mais si ça ne dérange pas, j'aimerais bien voir tes talents, enfin je te force pas bien sûr... Tiens, on est arrivées!"

Calypso et l'art de passer d'un sujet à l'autre sans aucune transition. Elle n'arrêtait pas. Peut-être que cela dérangerait quelqu'un un de ces jours, mais elle n'espérait pas encore, car après tout ses amis la connaissait comme ça et l'aimait comme ça. Alors à quoi bon changer?! Elles étaient donc enfin arrivées au cinéma et rentrèrent à l'intérieur pour voir les films à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:05

Emma poussa un petit ouf de soulagement à la réponse de Calypso. Apparemment, elle n'aurait pas droit au petit refrain habituel sur la pauvre petite fille venue d'Australie qui ne connaissait rien à la vraie vie et elle en était soulagée. Dessinant mentalement une carte des États-Unis, la jeune australienne essayait de situer la Géorgie et plus précisément Atlanta. C'était un état du sud, elle en était sûre, et elle le situait pas très loin de la Floride mais elle n'était plus du tout certaine de sa localisation plus précise. Souriant intérieurement de sa piètre connaissance de son pays d'adoption, elle finit par visualiser approximativement Atlanta et la positionner résolument à l'est. En tout cas, elle appréciait vraiment la simplicité et le naturel de Calypso. Peut-être était-ce dû au changement d'océan, les filles de la côté est étaient peut-être très différentes de celles de Californie. Puis, après un long silence, Calypso reprit la parole.

"Au fait, tu fais du théâtre ? Tu vas voir souvent des pièces ?"

Décidément, cette Calypso avait l'art du contre-pied. Elle avait sans transition aucune dirigé la conversation vers un autre sujet d'une pirouette habile. Sans doute n'aimait-elle pas trop parler d'elle-même et de sa vie. Ce qui plaisait beaucoup à Emma, elle-même étant aussi un peu comme ça, plus adroite pour écouter les autres que pour parler d'elle. Décidément, cette soirée totalement imprévue s'annonçait fort sympathique et Emma ne regrettait pas un seul instant d'avoir croisé Calypso dans les escaliers de l'école. Cela lui avait sans doute évité une nouvelle soirée studieuse plongée dans ses bouquins et ses cahiers.

"Euh, non, je ne fais pas de théâtre, je suis bien trop timide pour ça, mais j'adore y aller voir des pièces. Je joue de la musique et je chante, c'est déjà pas mal. Surtout que je suis morte de trouille chaque fois que je dois me produire devant un public, même s'il n'y a que quelques personnes. Et pour finir ma présentation artistique, j'ai fait de la danse aussi, mais je n'ai plus trop le temps maintenant alors j'ai arrêté. Mais dis-moi, toi, tu fais du théâtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:34

Cela faisait donc que seulement quelques années que sa camarade était venue dans ce si fabuleux pays. Elle devait donc avoir encore son accent australien si elle avait grandi là-bas. Mais fallait bien avouer que Calypso n'avait jamais été douée pour reconnaître les accents, surtout que c'était la première australienne qu'elle rencontrait.

"Oh moi je viens pas de bien loin, juste de Géorgie, j'ai toujours vécu là-bas, à Atlanta pour être plus précis."

Certes, c'était vraiment la porte à côté comparé à l'Australie, mais Calypso en était fière, elle aimait plus que tout son pays et sa ville natale. Elle était bien heureuse d'être née américaine. Si elle avait été d'une autre nationalité, elle ne l'aurait sûrement pas supporter. Mais heureusement elle était bel et bien des USA. Elle était prétentieuse comme tous les autres américains avec leur pays, plus patriote qu'eux, c'était bien impossible. Et elle faisait bien parti de ces patriotes. Elle avait toujours un drapeau américain avec elle. Un dans sa chambre, un sur son porte-clé, un sur sa trousse, un sur tous ses jeans, et même sur ses ongles. D'ailleurs, ils commençaient à s'écailler, il faudrait qu'elle aille prendre rendez-vous chez l'institut pour se refaire sa manucure. Ses ongles n'étaient pas bien longs à cause du basket, mais elle aimait quand même les entretenir.

"Au fait, tu fais du théâtre? Tu vas voir souvent des pièces?"

Elle avait sauté du coq à l'âne magnifiquement, comme à son habitude. C'était l'une de ses spécialités. Surtout quand elle ne voulait pas s'attarder sur sa vie. Elle rebondissait souvent sur celle des autres plutôt. C'était tellement mieux d'écouter celle des autres, plutôt que de répéter la sienne à l'infini.


Dernière édition par Calypso Skywalker le Lun 8 Nov 2010 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:24

Les deux jeunes filles marchaient tranquillement le long des rues de Miami en direction du complexe de cinéma, devisant à propos du septième art et des films qu'elles aimaient. Entendant sa nouvelle amie parler des films français, Emma tiqua un peu, et grava dans un coin de sa mémoire le projet de faire découvrir l'univers tendre et décalé de Jeunet à Calypso un jour prochain. Elle-même avait d'ordinaire beaucoup de mal avec le cinéma français et européen en général qu'elle qualifierait de trop cérébral pour elle, mais un film comme Amélie Poulain était comme une exception rare qu'elle ne pouvait garder pour elle toute seule.

Mais bon, revenant à l'instant présent, elle fut ravie d'entendre le seigneur des anneaux dans la liste des films préférés de Calypso. C'était pour elle aussi un chef d'œuvre qu'elle avait vu et revu des dizaines de fois. Après avoir dévoré les livres dans son enfance, elle avait vraiment apprécié la transcription cinématographique. Et en plus, les acteurs, Viggo Mortensen en tête, y sont tous très beaux. Puis, Calypso reprit la parole d'une voix étonnée.

"T'es australienne ???"

Cette question, ou plutôt cette remarque surprit totalement Emma. Elle avait toujours pensé que son accent assez prononcé la trahissait encore dès qu'elle prenait la parole, même si elle essayait de le camoufler le plus possible. Et, même après plusieurs années passées aux États-Unis, elle savait que ses origines australes ne restaient jamais longtemps inconnues. Elle espérait juste que son amie n'allait pas prendre un ton condescendant et la considérer comme une provinciale qui ne connaissait rien à la vie. Elle hésita quelques secondes avant de répondre.

"Oui, je suis australienne, je suis née et j'ai longtemps vécu à Sydney. Puis je suis venue m'installer aux USA il y a quelques années mais, sur la côte ouest. Je ne suis en Floride que depuis quelques jours mais ça a l'air assez sympa ici. Je crois que je vais m'y plaire.
Et toi ? Tu es d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptySam 23 Oct 2010 - 21:48

A l'entente des mouchoirs prévus, Calypso ne put s'empêcher de sourire. C'était tellement cliché, mais tellement habituel chez les filles. Les mecs ne pouvaient pas comprendre, - à part les gays bien sûr - c'était une affaire une fille. Il n'y avait presque qu'elle qui aimaient les films d'amour et encore plus qu'elles quand il s'agissait de films à l'eau de rose, complètement cliché et pathétique. Certes, toutes les filles ne les aimaient pas, mais ce genre de films étaient fait rien que pour ces dames. Et une bonne comédie romantique faisait extrêmement du bien à Calypso. Vu sa malchance avec ces messieurs, c'était normal qu'elle apprécie particulièrement ces comédies. Mais faut bien dire que sa poisse, elle se la cherchait.

Cependant, elle ne préféra pas s'attarder sur ce passage de son caractère. Il était si ... particulier, qu'il la soulait bien souvent. Elle répondit donc à Emma:

"J'aime vraiment tous les genres, mais j'ai moins d'accroche pour les films français. Faut dire qu'ils traînent tellement en longueur que je m'endors... Enfin c'est mon avis bien sûr!"

Elle avait bien sûr rajouté cela à la fin car elle l'avait entendu parler d'un réalisateur français, et elle respectait entièrement son goût. Sinon quelle piteuse cinéphile ferait-elle si elle ne respectait pas le travail des autres! Elle rajouta quand même:

"Je préfère donc les films fantastiques Star Wars et le Seigneur des Anneaux comme toi, mais aussi Retour vers le futur, une de mes trilogies préférées. Sinon il y en a pleins d'autres. Donc voilà tout me va, à part les films qui me font roupiller bien sûr..."

Elle fit un large sourire à Emma car elle savait bien qu'elle avait dit une caractéristique si vague des films qu'elle n'aimait pas. Mais elle préféra ne pas en rajouta, car elle-même ne savait pas quel genre de films elle n'appréciait pas trop. Il y avait toujours un film, qui n'est pas trop son genre, qu'elle adorait. Puis elle enchaîna sur autre chose, elle passa du coq à l'âne:

"T'es australienne???"

Elle n'avait pas réalisé sur le coup. C'était si rare de rencontrer des australiens dans cette école que c'en était presque un évènement. Tous ceux qu'elle connaissaient déjà étaient des anglais. Non pas qu'elle ne les aimaient pas, au contraire, enfin à part ceux de la banlieue chic bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:10

Calypso éclata de rire devant la remarque d'Emma sur le retard. Ce qui la ravit au plus haut point, elle aimait particulièrement ce genre d'ambiance à la fois simple et décontractée entre deux personnes. Car, même si elle prenait très grand soin de son apparence, c'était surtout une fille simple qui n'aspirait qu'à des relations simples, franches et sincères. Ce qui était beaucoup plus difficile à trouver qu'on ne pourrait penser. Aussi Emma souriait-elle simplement en refermant son armoire et en rangeant son étui à guitare sous son lit tandis que son amie reprit la parole.

"Allez, c'est parti, let's go !"

Les deux jeunes filles se mirent alors en route en direction du cinéma, marchant tranquillement d'un pas lent dans la douceur du soir de Floride. Le cinéma le plus proche du campus n'était qu'à quelques minutes de marche aussi avaient-elles tout le temps de profiter de la quiétude ambiante et du soleil couchant qui colorait le ciel de lueurs rosées et orangées. Tandis qu'elles marchaient, Calypso prit à nouveau la parole et demanda.

"Alors, t'as un style de film préféré, ou cela t'es égal ?"

Emma réfléchit quelques instants avant de répondre. Elle passait en revue les films qu'elle avait vus dernièrement et ceux, même plus anciens qu'elle aimait par dessus tout, essayant de trouver dans cette liste un lien entre eux. Mais en fait, loin de trouver un fil rouge entre tous les films qu'elle aimait, Emma s'aperçut plutôt que ses gouts en matière de cinéma étaient plutôt éclectiques.

"Et bien, en fait, j'aime à peu près tous les genres de film, que ce soient les comédies, les drames, les films d'action ou les films d'auteur, par exemple. Dans mes films préférés, il y a aussi bien Star Wars et Le seigneur des anneaux, que Titanic, Philadelphia, Quand Harry rencontre Sally ou les films de Jean-Pierre Jeunet. C'est assez varié comme tu vois donc, pour ce soir, je ne sais pas vraiment ce qui passe en ce moment mais si tu as envie de voir un truc en particulier, c'est comme tu veux. Je te suis en toute confiance et sinon, on choisira une fois arrivées là-bas. Ah si, par contre, comme acteurs, j'aime beaucoup Nicolas Cage et, comme je suis australienne, Nicole Kidman par chauvinisme."

Cette conversation fit prendre conscience à la jeune fille qu'elle était beaucoup plus calée en musique qu'en cinéma. Sa dernière sortie au cinéma remontait à plusieurs mois déjà, bien avant d'avoir déménagé alors qu'elle avait assisté depuis à de nombreux concerts. Peut-être devrait-elle un peu moins se comporter en ermite asociale, s'intégrer un peu plus dans la société et s'ouvrir au monde tout de même. Tout en marchant, Emma ouvrit son sac et fouilla dedans, puis sortit fièrement un paquet de mouchoirs en papier en souriant.

"J'ai tout prévu, on peut même aller voir un film romantique, tu vois, je suis prête à pleurer comme une madeleine. Plus sérieusement, et toi, tu aimes quoi comme genre de films ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:54

Elle fut si soulagée et surtout contente que Emma était bien partante pour aller au cinéma avec elle. Mais elle ne fut pas du tout étonnée quand celle-ci lui demanda quelques minutes pour se préparer. Si ça n'avait pas été le cas, elle n'aurait pas été une réelle fille, du moins pas de Wynwood. Car toutes les filles de cette école s'occupait particulièrement de leur apparence. Mais Calypso ne critiquait pas du tout, vu qu'elle était pareil. C'est pour ça qu'elle lui fit un beau sourire et lui répondit:

"Bien sûr!"

Cela l'avait fait rire aussi que Emma soit si précise sur l'heure. Calypso se doutait bien qu'elle n'allait pas mettre 5 petites minutes. Elle avait elle-même déjà essayé et c'était carrément mission impossible! Et encore 10 minutes cela restait très serré, elle se demandait comment elle allait bien pouvoir faire. Mais au moins c'était déjà un peu plus possible.

Elles sont donc allées dans la chambre d'Emma qui ressemblait en tout point à celle de Calypso, niveau architecture bien sûr, parce que pour ce qui était du décor, ce ,'était pas du tout le même. Même si cela se voyait qu'il avait été fait bien vite fait, vu que cela ne faisait pas si longtemps que la rentrée avait commencé. Pour ce qui était de la chambre de Calypso et Kim elle était déjà en bordel, et c'était bien compréhensible, vu le dégoût qu'elles avaient toutes les deux pour le rangement. Alors le seul décor qu'elles y avaient c'étaient leurs affaires qui s'étalaient par tout à travers la pièce. Mais elles aimaient leur bordel, c'était déjà ça! Il y avait bien sûr du côté de Calypso quelques posters, car c'est quand même une fan de cinéma et elle n'avait pas pu résister à emporter avec elle l'affiche de Star Wars (un classique) et celle de Hairspray. Très différents comme film, mais elle aimaient la variété!

Une fois prête, Emma fit remarquer alors qu'elle avait eu 90 secondes de retard, ce qui fit éclater de rire Calypso. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi pointilleux sur l'heure. C'était plutôt drôle et amusant.


"Allez, c'est parti, let's go!"

Elles reprirent donc la route pour le cinéma - du moins Calypso - et marchèrent plutôt lentement. Après tout elles avaient le temps, le film ne commençait que dans une demie heure et elles étaient à cinq minutes. Calypso enchaîna la conversation:

"Alors t'as un style de film préféré, ou cela t'es égale?"

Il valait mieux demandé, car ils se trouvaient que certaines personnes étaient très difficile niveau genre de films. Ce qui n'est pas du tout le cas de Calypso, heureusement, comme cela elle pouvait s'adapter à toutes situations et éviter les conflits.


Dernière édition par Calypso Skywalker le Lun 8 Nov 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:40

Emma était arrivée à Miami depuis quelques jours à peine, et une sorte de routine commençait à s'installer dans le déroulement des journées entre les cours, la musique et les révisions. Son côté timide, voire un peu sauvage faisait qu'elle ne s'était pas faite encore beaucoup d'amis et qu'elle passait le plus clair de son temps seule. Tout juste avait-elle sympathisé avec sa voisine de classe, son colocataire et quelques membres de la confrérie à laquelle elle appartenait. Mais la jeune fille avait l'habitude de cet état de fait et s'y était habituée et cela ne la dérangeait plus. Remontant de la cafétéria après avoir avalé rapidement un diner frugal, un peu perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la jeune fille qui semblait la dévisager au loin.

"Hey, salut ! Je sais pas ce que tu comptes faire, mais ça te dirais de m'accompagner voir un film au ciné?"

Emma fut tirée de sa rêverie par la voix de Calypso qui s'était adressée à elle. Drôle de coïncidence, Emma venait de penser à elle et voilà qu'elle la croisait dans les secondes qui suivaient. Elle regarda sa camarade qui était vêtue d'un style faussement négligé et simple qui lui allait à ravir et lui sourit. Elle n'avait pas besoin de consulter son agenda pour savoir qu'elle n'avait rien de prévu ce soir-là, tout comme les autres soirs d'ailleurs, si ce n'était de trouver un endroit tranquille pour jouer un peu de guitare, chanter, voire finir de composer cette nouvelle chanson qui lui posait tant de problèmes.

"Tiens, salut Calypso. Oh oui, pourquoi pas ? Ça fait une éternité que je ne suis pas allée me faire une toile. J'ai aucune idée de ce qui passe en ce moment mais on verra bien une fois là-bas. Ça me fera du bien de sortir un peu en ville, loin de l'école."

Emma appréciait la compagnie de Calypso, les deux jeunes filles s'entendaient très bien en cours. Et c'était là l'occasion de faire un peu plus connaissance dans un cadre un peu moins strict qu'une salle de classe. Qui sait, peut-être allaient-elles se découvrir tout un tas de points communs et d'affinités et cela serait-il le début d'une belle amitié ? Jetant un bref coup d'œil à son look, Emma arriva à la conclusion qu'elle ne pouvait pas sortir comme ça, en pantacourt et t-shirt.

"Tu m'accordes cinq minutes que je me prépare, s'il te plait ? Euh, non, plutôt dix si tu veux bien. Viens avec moi à ma chambre, le temps que je me change, ça sera moins long pour toi d'attendre comme ça"

Accompagné par son amie, Emma retourna à sa chambre, discutant de tout et de rien, du style de film qu'elles aimaient et de leurs acteurs et actrices préférés. Puis, tout en continuant de parler, l'australienne se passa un coup de gant sur le visage avant de mettre une très légère touche de maquillage et un peu de parfum, laissant ses cheveux détachés un peu ébouriffés. Puis, elle se changea et enfila une petite robe abricot et une paire d'escarpins tout simples beiges, prit son sac à mains et se retourna vers Calypso.

"Voilà, onze minutes trente, désolée pour les 90 secondes de retard. Je suis prête, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:47

C'était en début de soirée et Calypso ne savait pas quoi faire en attendant d'aller rejoindre les autres pour sortir aller boire un verre. Elle venait à peine de manger et elle était remontée dans sa chambre. Elle espérait que sa colocataire, Kim, soit là, mais hélas, ce n'était pas le cas. Elle lui aurait bien proposé d'aller voir un film. Elle se voyait mal y aller toute seule... Et puis après tout pourquoi? Elle s'en fichait, elle voulait aller au cinéma et elle irait, que cela soit accompagnée ou toute seule.

Elle sortit de sa chambre, après s' être soigneusement préparée, parce qu'elle ne repasserait sûrement pas par ici avant d'aller en ville avec ses amis. Elle s'était mis une sorte de haut assez peu basique presque indéfinissable, mais plutôt joli, et surtout rose, avec un jean taille basse qui la moulait plutôt bien. Accompagné de sa tenue, elle avait opté pour des talons pas très haut qui était noirs. Elle avait lâchait ses longs cheveux, qui retombaient joliment dans son dos, légèrement ondulés.

Sa journée avait été plutôt sympathique. Bien qu'à un moment donné, elle a bien failli finir en déprime, mais grâce à ses quelques amis, sa journée avait été sauvée. Et elle avait donc besoin d'encore décompresser, c'est pourquoi elle se rendit au cinéma.

Elle était en chemin quand elle croisa une amie qui semblait remonter dans sa chambre. Après tout, elle pourrait toujours lui demander, cela ne lui coûtait rien, juste un oui ou non. Elle n'était pas sûre que cela soit elle, mais une fois rapprochée, elle se rendit compte que c'était bien elle, c'était bien Emma.


"Hey, salut ! Je sais pas ce que tu comptes faire, mais ça te dirais de m'accompagner voir un film au ciné?"

Elle espérait tout de même que la jeune fille lui dise oui, car elle n'avait pas trop eu l'occasion de sortir toutes les deux. Elles se voyaient le plus souvent en cours, et même si c'était assez cool de parler avec elle en cours, elle aurait bien aimé le faire aussi en dehors des cours.


Dernière édition par Calypso Skywalker le Jeu 16 Déc 2010 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un bon petit film [Emma]   [Terminé] Un bon petit film [Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un bon petit film [Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: