Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rattraper le retard [Tori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rattraper le retard [Tori] Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le retard [Tori]   Rattraper le retard [Tori] EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:55

[HRP} Désolée s'il y a des fautes de frappe, aujourd'hui j'ai un peu de mal à écrire ;) [HRP]

Alors que Monsieur de la Vaubyessard feuilletait tranquillement dans son manuel de physique, Tori, prit d'impatience tourna le livre vers elle et trouva la bonne page en moins de deux secondes. Il sembla au jeune homme qu'elle souhaitait en finir le plus vite possible,ce qu'elle lui affirma de façon inconsciente avec la phrase qui suivit.

« Voilà ! Maintenant, se serait chouette qu'on commence parce que j'ai autre chose à faire de ma piètre journée. »

Elle avait envie de le provoquer, Tristan sentait cela et d'ailleurs, ça l'amusait. Il avait envie de jouer aujourd'hui. De se faire un petit "fitgh", un "battle". Mais évidemment, dans les règles de l'art. Il avait envie de la voir bouillonner de l'intérieur, d'essayer de l'énerver à son tour, d'être insolente. Quoique que ce soit son caractère naturel. Enfin passons. Continuons plutôt l'histoire de ce cours de rattrapage, cela serait plus intéressant et plus drôle que d'énumérer le caractère de ces deux protagonistes.

- Et bien si vous êtes si pressez que cela d'en finir, je vous propose de commencer par autre chose afin de bien entamer le sujet sur lequel vous êtes venue aujourd'hui travailler.

Sur ces mots, il referma le livre, le posa sur la table voisine et s'y appuya.

- Je veux vérifier vos connaissance sur certaines parties du cours. Allez donc me dessiner sur le tableau les forces qui s'exerce sur une balle posée sur une table et sur un bouchon qui flotte dans l'eau.

Il regarda la jeune demoiselle avec un sourire en coin qui voulait dire, ici vous n'êtes pas la reine, c'est moi qui commande, alors exécution, sinon cela ira mal pour vous, surtout si vous osez me tenir tête. Heu ... je crois que je devrais arrêter de regarder une certaine série se déroulant dans un hôpital moi. je me mets à penser comme un certains médecin .... houlàlàlà. je crois que je vais aller me reposer.
Bon, très de bavardage. Après ce sourire en coin, le jeune professeur repris le manuel pour y chercher de potentiels exercices qui pourraient faire progresser cette jeune tête rebelle. Deux minutes plus tard, il reposa le manuel à côté de lui, et regarda la jeune demoiselle qui ne semblait pas très ravit de la tournure que prenait les évènements. Elle qui semblait être pressée de sortir de cette classe infernale, elle allait être gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rattraper le retard [Tori] Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le retard [Tori]   Rattraper le retard [Tori] EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:09

En un seul mot... Chiant. Je n'avais pas été parfaite. Je n'étais pas parfaite. Sa réaction m'aurait fait rigoler... Si elle ne venait pas de lui. Décaler l'heure de cinq minutes, c'était franchement pas marrant. Il s'était retourné brusquement lorsque j'avais déposé bruyamment mes affaires sur le bureau. Puis, il avait jeté un coup d'oeil à sa montre, comme si je ne venais pas de le provoquer. Ce qui eut le don de me mettre en rogne. Puis, il se dirigea vers son propre bureau, m'ignorant complètement.

- Alors, vous avez des problèmes en physique, principalement au niveau des lois de Newton, que vous n'avez apparemment pas du tout comprises. Est-ce que je me trompe ?

« Mouais parce que sinon, je ne serais pas ici.»

Je croisais mes jambes avant de les décroiser, n'aimant pas la pression qu'elles me donnaient. Puis, je relevais les yeux et croisais le regard du professeur et lui souris, ironiquement. Puis, il sortit un manuel, qu'il feuilleta tranquillement avant de relever les yeux vers moi. Je haussais un sourcil. Puis, je lui pris le manuel des mains et tournais les pages plus frénétiquement. J'arrivais finalement à la bonne page, refourrant le manuel dans les mains du prof.

« Voilà ! Maintenant, se serait chouette qu'on commence parce que j'ai autre chose à faire de ma piètre journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rattraper le retard [Tori] Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le retard [Tori]   Rattraper le retard [Tori] EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:21

Faire les cent pas, peut-être une des activités favorites de Tristan. Pendant ce petit moment de détente, il pensait à tout et à rien. J'aurais tendance à dire à rien, mais parfois, c'était un peu à tout. Mais je crois que je vais m'arrêter ici, car je dois vous embrouiller et nous ne sommes qu'au début de l'épisode. Je continue donc mon histoire sans vous perturber par des propos qui se mélange et me perdent aussi.
Monsieur de la Vaubyessard faisait donc les cent pas dans sa salle de classe. Il était cette fois-ci dans ses pensées, dans de profondes pensées qui le préoccupaient de façon plus ou moins importantes. L'élève qu'il attendait venait d'arriver, mais apparemment, le jeune professeur ne l'avait pas encore remarqué. Ce ne fut que lorsqu'elle fit du bruit en posant ses affaires sur une des tables présentes dans la pièce qu'il l'a remarqua. Il se retourna brusquement et la vit assise derrière une table, le regardant avec un air de provocation. Sa réaction fut de regarder sa montre et de dire :

-Vous avez cinq minutes de retard, mais ne vous inquiétez pas, nous décalons l'heure de fin de cinq minutes.

Et oui, ceux qui essayent de gruger sur l'horaire peuvent toujours rêves avec Tristan, même pour une minute. Le professeur se dirigea vers son bureau, faisant fi de l'insolence dans les yeux de la jeune demoiselle, car cela exaspère les insolents qu'on ne répondent pas à leur provocation.

- Alors, vous avez des problèmes en physique, principalement au niveau des lois de Newton, que vous n'avez apparemment pas du tout comprises. Est-ce que je me trompe ?

La petite question pour faire participer l'intéressée et pour voir aussi au passage si elle s'en rendait compte. Parce que ça permettra de savoir si on peut passer au niveau supérieur, genre, ce qu'elle n'a pas compris, et pas refaire tout le cours, ce qui en réalité agacerait beaucoup Tristan. Il avait autre chose en tête et souhaitait vite partir de cette école pour enfin être chez lui.
Le jeune professeur sorti de sa sacoche le livre de physique correspondant au niveau de Tori, le posa sur la table, l'ouvrir et le feuilleta quelques instant avant de relever les yeux sur la jeune demoiselle. Il n'avait pas préparé son cours de rattrapage, et le faisait à la wallegen bistoofly (ça ne doit pas s'écrire comme ça, mais je pense que vous avez saisi ce que je voulais dire.) En même temps, il n'avait pas vraiment besoin de la préparer, surtout que là, il devait aller au niveau de l'élève, et sachant qu'il y avait qu'une seule personne présente dans la salle, il se devait d'aller à la vitesse de Tori. Il avait donc largement le temps de tout anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rattraper le retard [Tori] Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le retard [Tori]   Rattraper le retard [Tori] EmptySam 3 Mar 2012 - 20:25

J'étais en classe, faisant taper mon stylo sur le pupitre. Je voyais que le prof n'aimait pas ça, mais j'en avais rien à foutre de se qu'il pensait. Quelques élèves me yeutait, me faisant clairement voir qu'ils étaient tannés du bruit agaçant de mon stylo. je roulais des yeux mais, rangeant tout de même mon crayon.

Je n'avais jamais aimé le cours d'anglais. Je savais parlée cette langue alors, pourquoi le réapprendre. C'était une perte de temps et j'étais sûre que plusieurs autres personnes étaient du même avis, puisque seulement quelques perdus écoutaient l'adulte parler de tout et de rien en anglais, à l'avant.

La cloche ne voulait pas sonner. À chaque quelques secondes, je regardais l'horloge, fébrile à l'idée de partir pour un week-end. Congé, congé, congé... Comme je t'aime ! Pourtant, je devais me rendre à des cours de rattrapage bien avant de pouvoir enfin jouir de mon congé. Quelle joie !

La cloche daigna enfin sonner. Je ramassais rapidement mes affaires. Je jetais un coup d'oeil à l'horloge, encore une fois. Il me restais moins de deux minutes pour aller porter mes affaires à mon casier, prendre mon manuel de physique-chimie et finalement, me rendre à la classe de M. Tristan. Ou M. De la Vaubyessard ?

Au final, 7 minutes exactement plus tard, je me pointais le bout du nez au local de M. Tristan. Avec mes manuels en main, j,essayais tant bien que mal à cogner la porte puis, à l'ouvrir. Je le vis aussitôt, faisant les cents pas dans sa classe. Il m'attendant. Je rougis, gênée par mon retard, avant de me reprendre. Je le fixais, de mes deux perçants, en attendant qu'il me voit.

Oh et puis ! Je ne voulais pas attendre qu'il me remarque. Que dépoais bruyamment mes choses sur un des pupitres et m'assoyais sur le bureau d'à côté. Je regardais toujours le professeur, en attendant qu'il réponde à ma provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rattraper le retard [Tori] Empty
MessageSujet: Rattraper le retard [Tori]   Rattraper le retard [Tori] EmptySam 3 Mar 2012 - 16:48

Toujours en train de corriger des devoirs, Tristan avait l'impression qu'il passait sa vie à ça, enfin, presque toute sa vie. Heureusement pour lui, il avait d'autres préoccupations, beaucoup plus importantes à ces yeux. Cette fois-ci il corrigeait des copies des plus jeunes élèves de Wynwoodhs School, et parfois, les copies étaient assez comiques. Monsieur de la Vaubyessard ne riait par forcément pour chacune d'elle. Au début, une erreur grossière le faisait sourire, mains au bout de la dixième copie, l'énervement commençait à le prendre. Si dès le début ils n'apprennent pas leurs cours, comment vont-ils pouvoir continuer leurs études ? Leur avenir allait être joli pensait-il ... Certains élèves ne bossaient pas, s'étonnaient d'avoir des notes catastrophiques, mais n'y faisaient rien pour y remédier. Et ce genre de comportement insupportait le professeur de physique-chimie. Bon, il est vrai que lorsque l'on regarde l'éducation qu'il a reçu, il était l'inverse de ces élèves. En même temps, s'il n'était pas le meilleur de sa classe, son père le lui faisait bien comprendre, il n'avait donc d'autres choix que celui de bosser comme un dingue pour en arriver à simple professeur de physique-chimie à Miami ... Bon ok, il gère aussi un peu l'entreprise de son père, en attendant que celui-ci prenne sa retraite pour en hériter totalement. Il est vrai qu'il a pas mal de capacité, mais apparemment, il s'en sert pour autre chose. Enfin bref, toujours utile que ce genre de comportement l'énervait.
Il était là, assis au bureau destiné aux professeurs dans chaque salle de classe. C'était la fin de la journée, mais surtout la fin des cours. certaines classes avaient, malheureusement pour elle, encore cours, mais la plupart d'entre elles couraient prendre un peu de liberté. Tristan était donc là, corrigeant des copies d'un devoir donné trois quart d'heure plutôt à une de ses classes. S'il restait assis à les corriger ici, ce n'était pas parce qu'il n'avait pas envie de rentrer chez lui, mais parce qu'il devait rester ici, dans cette classe. Il avait donné rendez-vous à une de ces élèves ici-même. Surtout n'allez pas vous imaginer n'importe quoi, ce n'était pas un rendez-vous galant, il s'agissait juste de l'aider à travailler la physique et la chimie. Car, dans les dernières copies corrigées et rendues par Tristan, certaines ne possédaient pas de notes très élevées, dont celle de cette jeune demoiselle qui se prénommait Tori. Monsieur de la Vaubyessard ne pouvait pas refuser d'aider un élève qui demandait des cours en plus, ce fut donc ainsi qu'ils allait se retrouver ici, tous les deux. Voilà, ce n'est pas plus compliqué que cela. Il appréciait beaucoup plus un élève qui a une mauvaise note et qui demande de l'aide, qu'un élève qui a une mauvaise note et qui ne demande pas d'aide. En même temps, celui qui préfère le contraire est vraiment étrange ... Parce que pour une fois Tristan est dans les normes, alors si vous ne l'êtes pas, c'est que vous devez vraiment être bizarre. ...
Mais passons.
Le temps était plutôt maussade. Tristan portait une veste et un pantalon de couleur grise ainsi que des chaussures noires et une chemise blanche. Il portait une cravate noire. Voilà une brève description de sa tenue du jour, juste les couleurs changent par rapport aux jours précédents. Lorsque Tristan regarda sa montre, il lui restait encore dix minutes avant que l'élève n'arrive. Il décida de s'octroyer une pause jusqu'à ce moment là. Il rangea donc les copies ou poussa un léger soupir. Il se leva et fit quelques pas dans la salle afin de se dégourdir les jambes, en attendant Tori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattraper le retard [Tori] Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le retard [Tori]   Rattraper le retard [Tori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattraper le retard [Tori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: