Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeff Williams's Gallery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jeff Williams's Gallery Empty
MessageSujet: Jeff Williams's Gallery   Jeff Williams's Gallery EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:01

Yop !
Voici ma galerie graphique !
C'est pas du grand art mais j'essaie de progresser ^^' Tous les conseils sont donc les bienvenues.
Je graphe beaucoup moins qu'avant, c'est pour cela que la plupart des créas que je vais poster ici datent de plusieurs mois, voir de quelques années maintenant :P

Allez hop, c'parti !

Voici des créas d'anciens perso de rp :

Spoiler:





Dernière édition par Jeff Williams le Lun 5 Mar 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Williams's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jeff Williams's Gallery   Jeff Williams's Gallery EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:00

Up, personne n'a d'avis à donner ? :cry:

{ Edit : Petit montage pour le peut-être future journal intime d'April .
Spoiler:

N'hésitez pas à donner votre avis ! :bounce:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Williams's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jeff Williams's Gallery   Jeff Williams's Gallery EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:46

ANH mais Jefifou c'est trop cool ce que tu fais, même si personne commente, moi j'm'en fiche. Parce que tu sais très bien que j'aime tout ce qui sort de toi (même tes pets et ton caca ♥)
Oui, l'amour entre nous, c'est NO LIMIT /o

Au moins je donne mon avis x) ♥ Content? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Williams's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jeff Williams's Gallery   Jeff Williams's Gallery EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:54

Les photo sont à la base d'un style particulier mon blues men^^
Mais je tiens à dire que tes fondu sont très réussie. Celui que je préfère c'est celui_ci:
Jeff Williams's Gallery Aprileq
Le fondu est vraiment magnifique dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Williams's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jeff Williams's Gallery   Jeff Williams's Gallery EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:34

Aw, j'kiffe ce que tu fais ! T'as un style de graph' bien à toi, c'est original itout.
J'adore le premier kit ! Les fondus, les brush toussa c'est harmonieux j'trouve.
Je préfère la 2e signature, juste parce que j'aime quand c'est plus lumineux/plus de contraste.
Les Ava's d'April sont superbes aussI. Le 1e est simple mais la colo' est nickel.
Le 2e comme l'a dit Sateen, les fondus sont réussis et ça rend bien.
Enfin le 3e c'est vraiment mon préféré ! Je trouve que le "perso'" est bien incrusté
dans le fond, la colo' va bien avec le reste. C'vraiment harmonieux et bien fait. =D

J'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Williams's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jeff Williams's Gallery   Jeff Williams's Gallery EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:30

Oh! Je l'avais pas vue cette galerie! Alors la nullos en graph vient la ramener... Enfin si on veut.

C'est top =)

(Voilà, rien à dire de plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Williams's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jeff Williams's Gallery   Jeff Williams's Gallery EmptySam 28 Avr 2012 - 0:17

Merci ! :-D
Alors voilà, je me suis amusé à faire des ava/icon/sign d'April, et je ne sais pas lesquels choisir :silent:

Spoiler:

Bon, c'est assez simple quand même o/
Vous choisiriez lesquels ?

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Williams's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jeff Williams's Gallery   Jeff Williams's Gallery EmptySam 28 Avr 2012 - 0:20

HAHAHA
Pourquoi je m'attendais à un truc pour Jeff & Leelah? /o
Comme j'te l'ai déjà dis, moi j'kiffe le second, pour l'effet baroque x)
Sinon j'aime beaucoup le dernier aussi ! J'adore l'effet, la couleur bref, i'm in love ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Williams's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jeff Williams's Gallery   Jeff Williams's Gallery EmptySam 28 Avr 2012 - 12:03

Je rejoins l'avis de Drake, mais voterais finalement pour le dernier!! histoire que tu ne sois pas partagé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Williams's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jeff Williams's Gallery   Jeff Williams's Gallery EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:23

Aaaah, ça c'est mon truc :D En règle générale, j'préfère les trucs dans ce style plutôt que les machins un peu nunuche à la photofiltre, même si le simple, ça a parfois du bon /PAN/ D'ailleurs, tu graphes avec quoi ? (:

Perso, j'adore les jeux sur les textures. Ta façon de fondre les images qui n'ont rien à voir avec la base pour que ça rende sympa niveau texture, ça pète, j'aime bien (: Continue comme ça o/ GOOD JOB, PADAWAN. Et puis, attends... April, quoi ♥️ :roll: Et je préfère le plus clair également, pour l'effet sur la robe, même s'il va moins bien à April que l'actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeff Williams's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jeff Williams's Gallery   Jeff Williams's Gallery EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:47

Il utilise Photofiltre 7

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Williams's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Jeff Williams's Gallery   Jeff Williams's Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Williams's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: