Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mordre un glaçon ça fait grincer les dents [Haily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mordre un glaçon ça fait grincer les dents [Haily] Empty
MessageSujet: Re: Mordre un glaçon ça fait grincer les dents [Haily]   Mordre un glaçon ça fait grincer les dents [Haily] EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:05

- Euh, j’en sais rien, je crois que j’ai vu personne, même toi je ne t’avais pas vu. Et puis franchement, l’autre type, je m’en tape !

Elle avait brièvement levé la tête, laissant entrevoir deux yeux rouges. D'accord, là, c'était plus que flagrant, je dérangeais. On aurait dit qu'elle avait passé la journée dans une piscine trop chlorée. À pleurer autant, que faisait-elle à découvert ? Il fallait être vraiment stupide pour se laisser autant aller dans un endroit publique et donc sujet aux nombreux passages. De plus, elle m'avait clairement fait comprendre que je l'emmerdais... Idiote.

- Ok. Donc, à retenir, leçon numéro une : ne pas demander de renseignements à la première personne qui passe. Leçon numéro deux : se souvenir des gens vers qui il ne faudra surtout pas se tourner. Merci quand même, désolée pour le dérangement et bonne journée.

Voilà qui était fait. Juste retour tout en politesse. Mais je n'étais pas satisfaite. Non seulement, j'étais loin de pouvoir retrouver mon frère, je perdais mon temps mais, en plus, je venais de rembarrer subtilement une demoiselle qui, malgré son caractère de merde, semblait au fond du gouffre. Hmm... Que faire de plus ? Surtout lorsque l'on n'est pas la bienvenue. Oh, et puis mince, hein, je n'ai pas à être gentille pour deux, non plus. D'ailleurs, si elle voulait parler de ses problèmes, elle aurait évité de me faire comprendre que je la dérangeais. Quoique, parfois les gens ont des réactions vraiment bizarres...

- Juste une dernière chose. J'ignore si tu es toujours aussi accueillante ou si, ici, vous êtes tous comme ça mais, généralement, lorsqu'on ne veut voir personne, on évite les lieux de grande fréquentation. Tu ne crois pas ?

S'ils étaient tous aussi charmants qu'elle, Nate et moi allions nous amuser, encore une fois. Enfin bon, la première rencontre n'est pas toujours si significative. Espérons que ce ne soit pas le cas ici... En tout cas, je m'apprêtais à partir de nouveau à la recherche de mon frère, quelque peu agacée mais bon, tant que ça ne se voyait pas, ça passerait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mordre un glaçon ça fait grincer les dents [Haily] Empty
MessageSujet: Re: Mordre un glaçon ça fait grincer les dents [Haily]   Mordre un glaçon ça fait grincer les dents [Haily] EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:55


Le coup de feu retentissait encore dans sa tête, la faisant sursauter par moment, sans raison apparente. Les paroles de la veille aussi, résonnaient en elle, elles se mélangeaient dans sa tête y laissant une migraine atroce. Mais le pire, c’était surement les images, le film de la mort de son meilleur ami sous ses yeux repassant en boucle dans son crâne sans qu’elle n’arrive à l’en empêcher.

Haily n’avait pas eu le cœur à aller en cours et elle n’irait pas travailler le soir. De toute façon, le café où elle avait encore travaillé avec Jiao la veille était fermé le temps de l’enquête. Alors elle n’avait rien à faire et vrai dire, elle avait passé sa journée à appeler le téléphone de son meilleur ami, juste pour entendre sa voix sur le répondeur. Elle était dans un état vraiment pitoyable, les yeux rouges et bouffis, les mains tremblantes, les cheveux en pagaye et le teint livide. Pour le coup, elle ressemblait vraiment aux moqueries dont la Nicole Surimi - ou quelque chose comme ça- l’avait affublée.

Bref, l’héritière des Anderson-Holloway se trouvait dans le hall. Pourquoi ? A la base, c’était juste pour ne pas rester seule dans sa chambre à déprimer. Sauf qu’en descendant, elle s’était rendue compte du jour : dimanche. Du coup, au lieu d’être seule à déprimer dans sa chambre, elle s’était retrouvée dans la même situation mais dans un lieu différent, à savoir : le hall. N’importe que d’autre aurait surement était voir des amis, mais il ne restait plus que deux « amis » à Haily, Ezio qui n’était pas vraiment un ami et quoi par ailleurs avait bien d’autres problèmes à régler et Tracy qui en fin de compte, n’était pas vraiment son amie non plus et qui jouait au fantôme ces derniers temps. Donc, elle restait isolée, dans un coin du hall.

Quelqu’un s’approcha sans qu’elle ne s’en aperçoive, trop occupée à se battre mentalement contre sa migraine et les images qui la hantaient. Ce ne fut que lorsque la jeune femme se mit à parler que l’australienne eu une réaction, elle sursauta, pour changer. L’autre fille demandait si elle n’avait pas vu un jeune homme, plutôt grand et de la même couleur de peau qu’elle. Hein ? La sigma Mu se força à relever la tête pour apercevoir ; du noir. Ah oui, ses cheveux… Elle les attacha rapidement en un chignon plus qu’approximatif et put enfin apercevoir celle qui lui parlait, du moins elle vit le pull de celle-ci car sa tête se trouvait une dizaine de centimètres plus haut. Génial, maintenant Haily avait l’impression désagréable de faire un mètre vingt. Pourquoi une fille noire d’un mètre soixante-dix –si ce n’est plus- venait l’accoster, il n’y avait pas assez de gens dans le lycée ? Bon soit, il n’y avait personne dans le hall, mais quand même…

Et puis, pourquoi est-ce qu’elle la regardait comme ça, la girafe ? Ah oui, la question… « Euh, j’en sais rien, je crois que j’ai vu personne, même toi je ne t’avais pas vu. Et puis franchement, l’autre type, je m’en tape ! » Répondit-t-elle désagréable en la regardant dans les yeux. Puis, bizarrement, elle rabaissa la tête. Pas que la fille lui faisait peur, non, c’était ses propres réactions qui l’inquiétait, en général, elle agressait les gens qui l’énervait ou qui lui avait fait quelque chose. La girafe lui avait juste posé une question poliment, elle n’avait aucune raison de s’en prendre à elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mordre un glaçon ça fait grincer les dents [Haily] Empty
MessageSujet: Mordre un glaçon ça fait grincer les dents [Haily]   Mordre un glaçon ça fait grincer les dents [Haily] EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:09

Mordre un glaçon ça fait grincer les dents ⚡ Haily H. Holloway


Dimanche 15 Janvier,
Nate et moi étions arrivés ce matin même à Miami, voyage plein d'appréhension en ce qui me concernait. Remarque, lui aussi était un peu inquiet. On avait pas encore dépassé le cap des trois ans au même endroit, excepté évidemment notre ville natale mais depuis, impossible de se fixer quelque part. Mais là, avec l'épreuve que nous avions surmontée à New York, impossible d'y rester.

Une fois arrivés dans notre nouvel établissement, Wynwood, nous déposions nos affaires dans nos chambres puis, allions manger un bout en ville. Mais une fois retournés au lycée, nous nous séparions pour régler quelques détails administratifs et autres. Au bout d'une heure, j'en avais fini, même eu le temps de passer par la bibliothèque. Bref. Mission : retrouver Nate. Mais là où ça se complique, c'est quand on constate à quel point c'est facile de se sentir paumée dans un bâtiment aussi grand mais surtout... Inconnu et si peu peuplé.

Ah ! J'étais apparemment dans le hall d'entrée et là-bas, dans le coin, il y avait une jeune fille, enfin quelqu'un en ce dimanche après midi... Bon, ça n'allait pas être simple mais si elle avait vu mon frère, elle pourrait me dire quelle direction il avait prise. J'allais donc la rejoindre, elle avait la tête baissée mais bon, ça ne la rendrait pas sourde pour autant.


- Excuse moi, je cherche un jeune homme plutôt grand et de la même couleur de peau que moi.

Là, en revanche, elle devrait faire un effort pour lever la tête sinon elle pigerait pas pour la couleur de peau. Et je n'allais pas lui faire une grande description pleine de poésie sur mon aspect chocolaté. Elle avait tout de même l'air étrange, le visage caché sous une longue chevelure raide et noire, comme si elle sortait tout droit d'un film d'horreur asiatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordre un glaçon ça fait grincer les dents [Haily] Empty
MessageSujet: Re: Mordre un glaçon ça fait grincer les dents [Haily]   Mordre un glaçon ça fait grincer les dents [Haily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordre un glaçon ça fait grincer les dents [Haily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: