Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Into the Unknown [Dag]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Into the Unknown [Dag] Empty
MessageSujet: Re: Into the Unknown [Dag]   Into the Unknown [Dag] EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:16

A bien y regarder, la jeune femme semblait bien dubitative suites aux explications du jeune homme... Se pouvait-il qu'elle ne croit pas une seule seconde à ses justifications ? Mentait-il si mal en cet instant, lui qui était un manipulateur hors paire habituellement ? Le stress passager qu'il avait ressenti dans la bibliothèque en était sans doute pour quelque chose... C'est vrai, il n'était pas lui même dans ce genre de circonstances, ses faiblesses se dévoilaient au grand jour et il détestait cela... Et certainement que la situation avait quelque peu altéré sa faculté à mentir... Tant pis ! De tout façon la jeune femme ne semblait pas lui en tenir rigueur car elle ne s'y intéressa pas plus et c'était tant mieux, finalement !

Acquiesçant, elle afficha un sourire, sans doute pour le rassurer, pour lui signifier quelque part qu'elle ne pousserait pas plus loin les investigations sur sa vie privée. Il l'en remercia en lui rendant amicalement ce sourire. Puis s'écartant un peu, il lança sa fameuse réplique... Mais qu'est ce qu'il lui avait prit au juste de dire une chose pareille à une jeune femme prête à tout pour le dévergondé ? Mon Dieu, qu'allait-il subir après cela ?! Il s'inquiéta d'ailleurs légèrement lorsqu'il aperçut le sourire indéchiffrable de Kim... Qu'avait-elle en tête ? Enfin, çà ne pouvait pas être pire que le film qu'il s'était fait tout seul où l'Alpha Psi saccageait littéralement la bibliothèque !
Elle voulait sortir... Et Dag voulait s'éloigner le plus possible de son lieu de prédilection, alors le choix était tout trouvé à vrai dire.


- Hé bien... Si j'ai le choix, je prend sans hésiter la première solution ! Allons ailleurs.. Je ne sais pas, dans le parc ? à la plage ? en ville ?

Pourquoi avait-il lancé l'idée de la suivre où bon lui semblait ? Il n'avait aucune véritable envie de participer à ses délires qui étaient parfois vraiment tordus ! Pour exemple, il s'était retrouvé dans l'océan, tout habillé, pas plus tard que la semaine dernière... Ne demandez pas comment ! Soupirant, il jeta nu coup d'œil à l'extérieur, la journée s'annonçait vraiment magnifique, il était finalement bien dommage de s'enfermer dans une salle...

- Dis au fait.. Tu n'as rien de prévu aujourd'hui ? Tu sais... Je comprendrais que tu ne veuille pas te coltiner l'ennuyeux Dag...

Il avait lancé cette réplique en désespoir de cause... Peut-être qu'avec un peu de chance, il finirait par lui échapper, bien qu'il n'y croyait pas vraiment... Et puis, quelque part, il s'était engagé, il était difficile de reculer à présent. Et il savait pertinemment que la stratégie ne marcherait pas avec Kim... Pourquoi lutter ? Simplement parce qu'il n'aimait pas s'avouer vaincu trop facilement, voilà tout...

[HJ : désolé... J'ai pas été très inspiré pour le coup ! lol Mais en même temps on commence doucement à piétiner... Faudrait changé de lieu en fait !^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the Unknown [Dag] Empty
MessageSujet: Re: Into the Unknown [Dag]   Into the Unknown [Dag] EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:40

L'air interloqué du jeune homme ne surprit pas Kim, et bien au contraire, il lui prouva qu'elle avait encore le pouvoir de surprendre les gens par rapport à ce qu'elle était, et ce qu'elle laissait paraître aux autres. On pouvait appeler ça de la manipulation, oui, mais la jeune fille ne s'en cachait pas, et le vivait très bien. Bien sûr, cela la poussait à se faire des ennemis, mais qu'importe ; on ne peut pas être ami avec tout le monde.

Lorsque le Suédois répéta son "D'accord" d'un air hébété, tentant de reprendre ses esprits en secouant la tête et se frottant les yeux, la satisfaction que l'effet de sa réponse avait eu sur le garçon put se lire sur son visage, un sourire presque malicieux, voire malsain s'étendit sur son visage.
Son interlocuteur relâcha l'étau qu'il avait refermé sur le bras de la demoiselle - ce qui la soulagea, bien qu'elle fit en sorte de ne pas le laisser remarquer cette faiblesse -, et joua de sa galanterie pour la faire sortir de la bibliothèque avant lui - réelle galanterie ou manière de s'assurer qu'elle ne resterait pas derrière pour faillir à sa parole ? La jeune fille s'engagea dans l'ouverture de la porte, non sans jeter un regard en coin et un petit sourire au garçon qui lui tenait la porte.
Une fois dans le couloir, Kim s'adossa au mur, les bras croisés, et suivit du regard l'étudiant qui sortit à son tour de la bibliothèque pour venir la rejoindre, et planter ses yeux dans les siens, presque à la manière de la jeune fille, ce qui la fit d'autant plus sourire.

- Écoute Kim... Je suis désolé... Ma réaction a été... Excessive je pense et sans doute très irrationnelle pour toi, j'imagine... J'aime beaucoup la bibliothèque, je respecte énormément les livres et encore plus les gens qui les traitent avec soin... Alors oui ! Cet endroit me tient beaucoup à cœur et je préférais sortir plutôt que... Enfin bref !


L'Alpha Psi leva un sourcil. Ces excuses ressemblaient plus à des justifications qu'à des excuses et son interlocuteur mentait très mal. Aspirant à devenir comédienne, elle était presque passée maître dans l'art de tromper son prochain, et de jouer des rôles pour parvenir à ses fins, aussi était-elle capable de reconnaître les personnes qui lui mentaient, surtout s'ils mentaient aussi grossièrement que Dag le faisait en cet instant précis.
Cependant, tout ce qui touchait au domaine de la vie privée chez les autres n'intéressait pas Kim, et elle n'était pas le genre de personne qui s'intéresse aux rumeurs, et encore moins qui les lancent. Elle ne releva donc pas l'anomalie du discours du jeune homme et se contenta d'acquiescer et sourire en guise de réponse, signifiant ainsi qu'il n'y avait aucun malaise et qu'elle ne lui en voulait pas. Elle n'eut d'ailleurs aucun besoin d'ajouter quoi que ce soit puisque le garçon le fit à sa place :

- A présent que nous sommes dehors... Et pour te remercier d'avoir respecté mon choix... Je veux bien te suivre où tu voudras !


Un sourire indescriptible s'afficha sur le visage de la jeune fille ; un mélange de joie et tristesse, de victoire et de défaite, de considération et de mépris... Un sourire étrange pour un ressenti étrange. Se ressaisissant cependant bien vite, Kim lança sur un ton rieur :

- Où je voudrais Dag ? Mais te voilà devenu bien audacieux... Je serais plutôt tenter de sortir, mais je te laisse choisir : soit on sort du bâtiment, soit on monte sur le toit, à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the Unknown [Dag] Empty
MessageSujet: Re: Into the Unknown [Dag]   Into the Unknown [Dag] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:20

Kim avait tenté de détendre l'atmosphère par une petite réplique enjouée à propos du nom de la surveillante, mais le jeune suédois n'avait pas relevé, trop tendu pour décocher un sourire.. L'autorité avait toujours eut sur lui un effet très étrange... Les jeunes gens de son âge avait en général pour habitude de la provoquer, de tout faire pour transgresser ses ordres, mais Dag réagissait d'une façon tout à fait opposée... Il angoissait totalement à l'idée de décevoir ceux qui représentaient le corps professoral ou parental... Complexe d'infériorité ou grande paranoïa, quoi que ce soit, il était certain que le jeune homme avait un très gros problème...
Mais l'Alpha Psi semblait avoir interprété les choses d'une toute autre manière et ce n'était pas pour déplaire à l'étudiant qui risquait bien de passer pour psychopathe aux yeux de la belle si elle s'apercevait du mal dont il souffrait... En effet, la bibliothèque n'était pas vraiment la cause de sa gêne si soudaine, il s'agissait en réalité plutôt de la présence de la surveillante au regard sévère braqué sur eux...

Lorsqu'il enserra le bras de son amie pour l'entraîner vers la sortie, cette dernière tenta à nouveau de l'apaiser... Il sentit une légère pression sur le dos de sa main et y jeta un coup d'oeil. Kim avait déposé une main compatissante sur la sienne avant de planter son regard dans le sien et d'ajouter qu'elle était prête à le suivre si l'idée de saccager la bibliothèque lui déplaisait... Surpris, il haussa un sourcil... Kim ? D'accord avec ce qu'il disait ? Pincez-le, il rêvait ! A moins que son mal être ne se voyait bien plus que ce qu'il avait cru... Et dans ce cas, il avait quelque peu perdu sa faculté de jouer des rôles et de cacher ses émotions... Mais les situations extrêmes étaient bien plus difficiles à gérer que toutes les autres, c'était une chose avérée...

- D'accord ?

S'entendit-il répéter bêtement, encore étonné qu'elle capitule si facilement... Hésitant, il resta un instant planté sur place, hébété, incapable de décider s'il devait s'enfuir où rester calme...
Au bout de quelques secondes, il secoua cependant la tête en se frottant les yeux du bout de son index et de son pouce, histoire de remettre un peu d'ordre dans ses idées...
Relâchant enfin la poigne qui maintenait jusque là le biceps de la belle, il ouvrit la porte et fit un signe de tête à Kim pour lui signifier de le précéder..

- Après toi !

Une fois dans le couloir, il se tourna en direction de la jeune femme, plantant à son tour ses iris dans les siens...

- Écoute Kim... Je suis désolé... Ma réaction a été.. Excessive je pense et sans doute très irrationnelle pour toi, j'imagine... J'aime beaucoup la bibliothèque, je respecte énormément les livres et encore plus les gens qui les traitent avec soin... Alors oui ! Cet endroit me tient beaucoup à coeur et je préférais sortir plutôt que... Enfin bref !

Il corroborait la théorie de la bibliothèque, trouvant les bons arguments, plutôt que d'avouer la triste vérité à la jeune femme.. Se pouvait-il qu'il ait honte de ce point sensible de sa personnalité ? Sans doute, oui... Mais après tout, qu'apporterait la vérité à la jolie brune ? Rien... Rien du tout...

- A présent que nous sommes dehors... Et pour te remercier d'avoir respecté mon choix... Je veux bien te suivre où tu voudras !

Il afficha un sourire un peu plus détendu... Il fallait vite oublié ce passage un peu gênant et passé à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the Unknown [Dag] Empty
MessageSujet: Re: Into the Unknown [Dag]   Into the Unknown [Dag] EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:44

Au vu du regard assassin que le jeune homme lui avait lancé, le sourire de Kim s'étira. Elle savait parfaitement qu'il ne fallait jamais, au grand jamais toucher à la coiffure du Suédois, mais elle n'avait pas résisté à la tentation. On aurait presque pu croire que le taquiner était devenu comme un sport favori pour elle. Le temps que la demoiselle aille s'assoir, l'anxiété semblait avoir augmenté d'un cran chez le jeune homme, ce qui fit sourciller la jeune Anglaise.
Le voyant déboutonner le haut de sa chemise, lui qui avait d'habitude tant à cœur d'avoir un aspect parfait, la jeune fille craint un instant qu'il n'hyperventile, ou encore qu'il soit épileptique, sur le point de faire une crise. Elle le regarda avec attention, au cas où quelque chose lui arrive - elle n'était pas un monstre tout de même -, mais put s'apercevoir qu'il conservait tout de même ses moyens lorsqu'il jeta un coup d'œil anxieux vers la surveillante du lieu avant de lui répondre :

- Écoute Kim... Tu veux pas qu'on sorte ? Je te suivrais où tu veux.. Mais par pitié ne provoque pas une émeute ici... Je ne tiens pas à être renvoyé, ni à subir les foudres de la surveillante... Dont j'ai déjà oublié le nom... Mince ! Comment elle s'appelle déjà ?

Le garçon avait dit ça d'une voix tellement étrange - éraillée, rauque, vraiment angoissée - que Kim sourcilla une nouvelle fois. Il semblait vraiment tendu, plus que d'habitude en tout cas. Peut-être était-ce dû au fait qu'ils étaient dans la bibliothèque - certainement le lieu de prédilection du jeune homme - et qu'il n'avait pas envie de se faire remarquer ici. Ce que, mine de rien, la jeune fille comprenait tout à fait. C'est pourquoi elle lança pour détendre l'atmosphère qui se faisait électrique :

- C'est à moi que tu demandes ça Dag ?


Elle laissa échapper un petit rire, gentiment moqueur dans son intention. Cependant, le Suédois repris, toujours aussi tendu :

- Bref ! Peu importe... Sortons, tu veux ?


Immédiatement après lui avoir posé cette question qui s'était révélée aussi ferme qu'un ordre, son interlocuteur s'était levé si brusquement que Kim, surprise de tant d'entrain, eut un geste de recul et un sursaut, faiblement marqué. L'anxiété lui faisant apparemment gagner de l'assurance, Dag lui empoigna fermement le bras, la tirant de la table. La force qu'il mettait dans sa poigne engourdissait le bras de l'Alpha Psi, ce qui la contraignit à le suivre. Calmement, elle posa sa main libre sur celle du garçon et y effectua une légère pression, comme pour lui conseiller de se calmer. Puis, elle plongea ses yeux dans les siens et afficha un sourire réconfortant.

- D'accord, on a qu'à sortir, lui dit-elle d'un ton rassurant. Ne t'en fais pas, je ne toucherai pas à la bibliothèque, puisqu'elle te tient tant à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the Unknown [Dag] Empty
MessageSujet: Re: Into the Unknown [Dag]   Into the Unknown [Dag] EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:58

A en croire les dires de la jeune femme, c'était bien de sa faute à lui si la belle avait finalement décidé que lire n'était pas à l'ordre du jour... Ah...S'il avait pu trouver une autre place dans la bibliothèque, il ne se serait sans doute pas retrouvé dans cette pénible situation... Mais il était trop tard, il en était bien conscient... Kim avait décidé de l'embarquer dans ses aventures et il n'allait pas pouvoir y échapper... A moins d'avoir une très bonne excuse, chose qu'il n'avait pas encore réussi à inventer pour le moment...
Sentant le poids qu'il avait jusque là sur ses épaules s'envoler, il en déduit que la jolie brune s'était redressée.. Elle lui ébouriffa les cheveux d'un geste taquin avant de venir s'assoir sur la table juste à côté de lui... On ne touchait pas à la coiffure de Dag, elle devait le savoir pourtant ! Lui jetant un regard assassin tout en se retenant de ne pas la frapper, il ferma ensuite les yeux pour se calmer avant de tenter vaguement de remettre de l'ordre dans sa chevelure... Ce n'était rien après tout.. Il fallait qu'il s'habitue à se conduire en société et à porter moins d'attention à ce genre de détails...

Lorsqu'il l'interrogea sur ses intentions, elle scruta la salle tel un prédateur en recherche de sa proie... Et soudain, une sorte de boule se format dans l'estomac du jeune homme, suivit très vite par une deuxième au niveau de la gorge... Il avait un mauvais pré sentiment... Si Kim décidait de s'attaquer aux personnes présentes dans la bibliothèque, ils auraient de gros ennuis avec la surveillante qui les guettait déjà d'un mauvais œil pour avoir parlé trop fort... Dag ayant un réel problème avec l'autorité se sentit soudain très mal à l'aise...
Et lorsqu'elle lui lança sa remarque, son regard planté dans le sien avec une lueur malicieuse l'animant, ses craintes n'en furent qu'alimentées... Nerveux, le suédois commença à défaire un bouton de sa chemise, histoire sans doute de faire entrer plus d'air dans ses poumons... Puis, s'affaissant un peu dans sa chaise, il jeta un regard inquiet en direction de la surveillante avant de reporter son attention sur la belle... Avalant sans discrétion sa salive, il pris la parole...


- Écoute Kim... Tu veux pas qu'on sorte ? Je te suivrais où tu veux.. Mais par pitié ne provoque pas une émeute ici... Je ne tiens pas à être renvoyé, ni à subir les foudres de la surveillante... Dont j'ai déjà oublié le nom... Mince ! Comment elle s'appelle déjà ?

Sa voix fût rauque au début de sa réplique, le jeune homme, pourtant bon acteur, ayant quelques difficultés à cacher son malaise... Réfléchissant encore au patronyme de la dame trônant au milieu de la bibliothèque, il se frotta le menton comme si le sujet demandait beaucoup de concentration... Puis, secouant la tête il reprit :

- Bref ! Peu importe... Sortons, tu veux ?

Se levant brusquement, il enserra une main autour du biceps de la jeune femme pour l'obliger à descendre de la table... De plus en plus nerveux, il se gratta au niveau du cou avant de faire un pas en avant, maintenant toujours Kim par le bras... Ne mesurant pas sa force tant l'anxiété l'avait gagné, il risquait fort bien de lui faire mal... Mais tout ce qui comptait à présent pour l'étudiant était de sortir de la pièce pour éviter tout débordement de la part de son "amie"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the Unknown [Dag] Empty
MessageSujet: Re: Into the Unknown [Dag]   Into the Unknown [Dag] EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:13

La jeune fille ne savait pas si c'était sa "gueule d'ange" et sa sagesse, ou bien le fait qu'il soit chez les Khi Omikron, mais elle s'était donné pour but, presque comme un défi, de faire sortir le jeune homme, et de le pousser à sortir des rangs. Aussi, lorsqu'elle l'entendit soupirer, le vit fermer son livre et sentit ses épaules s'affaisser légèrement, en signe de presque désespoir, son sourire espiègle se transforma en sourire de triomphe. Elle savait pertinemment qu'il craquait à chaque fois, et lui aussi. C'est pour cette raison que la résistance orale du Suédois sonnait terriblement faux aux oreilles de la lycéenne.


- Kim.. Pitié, non, pas maintenant... Je viens à peine d'entamer la lecture de ce bouquin...

La jeune fille rit de bon coeur, sans pour autant être moqueuse ou méprisante envers son interlocuteur, et celui-ci ne lui laissa même pas le temps de répondre avant d'enchaîner sur des supplications et des arguments tout à fait logiques, mais qui n'avait strictement aucune chance de la toucher, puisque la jeune Anglaise était tout sauf rationnelle.

- Ton bouquin avait l'air très intéressant.. Pourquoi ne pas te replonger dedans, hum ? Je suis sûr qu'il pourra t'apporter des choses... Tu sais, lire à la bibliothèque n'est pas forcément réservé qu'aux Khi Omikron !
- Oh oui, il l'est, rétorqua-t-elle immédiatement. Mais il ne bougera pas de cette bibliothèque - à moins qu'il n'y ait un incendie, ce qui est peu probable - alors j'ai tout mon temps pour le lire une autre fois ! Et je sais bien que la bibliothèque n'est pas un lieu réservé au Khi Omikron, sinon tu ne m'y aurais pas vue ce matin... Cependant, tu sais aussi bien que moi que lire quand on n'a pas la tête à lire, c'est impossible. Et à cause de toi, je n'ai plus la tête à lire...!

Le sentant faiblir dans sa détermination à se battre contre elle, Kim se redressa, ébouriffa les cheveux du jeune homme si bien coiffés - et à l'allure tellement parfaite qu'elle en semblait d'ailleurs irréaliste - avant de venir à côté de lui, assise sur la table et les pieds sur la chaise en face d'elle. Dag enchaîna immédiatement, visiblement lassé de devoir à chaque fois la suivre dans ses déboires.

- Et dans quoi tu veux encore m'embarquer ?


L'Anglaise sourit et ne répondit pas immédiatement. Elle commença par scruter la salle, comme si elle l'analysait avant de passer à l'action. On aurait dit que le garçon en face d'elle n'avait toujours pas compris comment elle procédait ; en effet, il était impossible pour la jeune femme de prévoir quoi que ce soit à l'avance, et tout dans son comportement résidait dans un unique mot : improvisation. Elle redirigea alors sa tête vers lui, et plongea ses yeux dans ceux du Suédois, une lueur espiègle au fond du regard.

- Et si nous commencions par faire un peu de place dans cette bibliothèque ? Elle me semble un peu trop remplie, tu ne trouves pas ?
répondit-elle d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the Unknown [Dag] Empty
MessageSujet: Re: Into the Unknown [Dag]   Into the Unknown [Dag] EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:44

Il avait lancé ses paroles en l'air et avait espéré vainement que la jeune femme ne relèva pas, qu'elle resta plongée, le nez dans son bouquin, car il ne savait que trop bien qu'elle ne ratait pas une occasion de l'embarquer dans ses délires.. Et à chaque fois, il se demandait ' pourquoi moi ? '... Relevant enfin la tête pour le jauger du regard, elle choisit étrangement de lui lancer une réplique banale et de se reconcentrer sur sa lecture qui semblait passionnante... Quelque peu soulagé, le jeune homme se détendit un peu, absorbé à présent par l'histoire de la littérature Anglaise... Le livre commençait par une description sommaire de ce que l'auteur choisissait d'aborder : les principaux courants littéraires à travers le temps en commençant par le onzième siècle pour se terminer à nos jours. Enfin, il proposait une petite comparaison entre les mouvements irlandais, américains et gallois... Tout ceci s'annonçait plutôt instructif et le jeune homme s'empressa de tourner la page pour dévorer le premier chapitre...

Il avait lu à peu près les trois quarts de la première page lorsqu'il sentit un poids sur ses épaules, contact qui ne manqua pas de provoquer un petit sursaut au Suédois. Relevant la tête, il constata que Kim avait quitté sa place et compris de suite qu'il n'allait pas pouvoir connaître la suite de son ouvrage ce matin... Car lorsque la jolie brune qu'il ne considérait pas encore tout à fait comme une amie, bien qu'il ne la détestait pas, avait décidé quelque chose, il avait du mal à contrecarrer ses plans... Soupirant, il l'entendit lui chuchoter à l'oreille un petite question qui ressemblait fort à une incitation... Levant les yeux au ciel, il referma un instant son livre...


- Kim.. Pitié, non, pas maintenant... Je viens à peine d'entamer la lecture de ce bouquin...

Comme à chaque fois, il tentait de résister, et comme à chaque fois, elle finissait par le convaincre... Il était fort dans le jeu des manipulations et connaissait mieux que quiconque les ruses à utiliser pour inciter les gens à faire des choses qu'ils n'avaient pas décidé... Mais bizarrement, avec Kim, il ne savait pas comment s'y prendre pour échapper à ses petits délires... Oh bien sûr, s'il n'était pas vraiment d'accord, une partie de lui décidait en général de se laisser aller tout de même et la jolie brune savait pertinemment tout cela... Car au final, il commençait à apprécier doucement ces petits écarts dans lesquels elle l'emportait...

- Ton bouquin avait l'air très intéressant.. Pourquoi ne pas te replonger dedans, hum ? Je suis sûr qu'il pourra t'apporter des choses... Tu sais, lire à la bibliothèque n'est pas forcément réservé qu'aux Khi Omikron !

Il savait pertinemment qu'il gaspillait sa salive à essayer de la convaincre de stopper son petit jeu, mais il ne pouvait s'empêcher de tenter tout de même quelque chose, ne serait-ce que pour pouvoir dire qu'il ne s'était pas laisser avoir si facilement...


- Et dans quoi tu veux encore m'embarquer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the Unknown [Dag] Empty
MessageSujet: Re: Into the Unknown [Dag]   Into the Unknown [Dag] EmptySam 23 Oct 2010 - 21:56

Kim avait à peine eu le temps d'entamer sa lecture - elle était allée directement à la partie de l'ouvrage traitant du théâtre contemporain, s'y intéressant beaucoup plus qu'au théâtre classique, bien que ce dernier lui plaise aussi - que quelqu'un la perturba dans cette activité, ce qui eut pour don de l'agacer. Elle avait bien senti la personne s'approcher de sa table, bien qu'elle fût très prise dans sa lecture, certainement dans le but de s'y assoir. Elle avait crié dans sa tête un "va ailleurs" imaginaire, mais la personne était arrivée en face d'elle et lui avait même adressé la parole.

- Bonjour Kim ! Qu'est ce qui t'amène à la bibliothèque à une heure aussi matinale... Un samedi matin en plus !

Entendant son prénom , et ayant l'impression étrange de reconnaître la voix qui l'avait prononcé, Kim daigna relever la tête et analyser la personne en face d'elle. Elle reconnut le jeune homme et afficha un sourire indescriptible. Dag Larson. Le jeune suédois un peu coincé de Wynwood. Elle s'était vite liée d'une relation étrange avec ce jeune homme ; le voyant tellement coincé et ses traits suintant une perfection frôlant la mise en scène volontaire, Kim s'était presque sentie obligée de le dévergonder ne serait-ce qu'un minimum.

- On aura qu'à dire que je suis tombée du lit...
, dit-elle, un sourire imperceptible se dessinant sur le contour de ses lèvres.

Le voyant plonger dans sa lecture, sagement, comme quelqu'un qui semblait n'avoir aucun temps à perdre - le genre de personnes que Kim supportait difficilement - la jeune fille en fit de même. Enfin tout du moins elle essaya. Avoir vu le jeune homme qu'elle trouvait si sage et si peu extraverti lui avait donné une envie irrépressible ; celle de faire quelque chose de fou. Et bien sûr de l'entrainer avec elle. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire, mais se dit qu'après tout, le temps de le convaincre, elle aurait tout le loisir d'y réfléchir.
La lycéenne referma son livre et se leva en silence, de manière à ce que le garçon ne s'en rende pas compte, puis elle se redirigea vers la section Arts Dramatiques, dans le but de ranger son livre - elle avait un tel respect pour le théâtre qu'elle ne pouvait pas penser faire quelque chose de mal avec ce livre en main. Elle revint ensuite vers la table, tout aussi discrètement qu'elle s'en était éloignée, et se dirigea non pas vers sa place, mais derrière le jeune homme. En s'approchant de lui, elle se dit que sa silhouette et son visage lui étaient étrangement familiers. Il lui semblait l'avoir déjà croisé avant même d'arriver à Miami. Haussant les épaules comme pour elle-même, en se disant que de toute manière ça ne changerait rien à sa vie, elle se glissa sans un bruit derrière lui. Elle posa ses coudes sur les épaules du lecteur, ses avant-bras dirigés vers elle, puis se pencha vers son oreille.

- Et si on arrêtait de lire ? lui murmura-t-elle à l'oreille, un sourire espiègle venant illuminer son visage fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the Unknown [Dag] Empty
MessageSujet: Re: Into the Unknown [Dag]   Into the Unknown [Dag] EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:14

« …le soleil brille, les oiseaux chantent, c’est une journée radieuse qui se prépare sur la belle ville de Miami ! Un début de Week End prometteur.. Vite, sortez les maillots de bain les lunettes de soleil, vous allez pouvoir en profiter un max ! Mais d’abord et sans transition, passons au flash info, il est 8 heures !... »

Déjà debout depuis une bonne dizaine de minutes, le jeune homme quitta son bas de pyjama pour enfiler un pantalon de costume grand couturier noir, une chemise blanche qu’il boutonna presque entièrement, laissant le col légèrement entrouvert pour plus de style, des chaussettes sombres et ses habituelles chaussures noires, reluisantes de cire fraîche. Il était riche et çà se voyait rien qu’au choix de ses vêtements, sans qu’il n’ait une véritable intention de l’afficher. Il aimait les beaux vêtements, çà s’arrêtait là…
Ceci fait, il attrapa sa trousse de toilette et sa serviette et sorti de la chambre. Remontant le couloir, il ne tarda pas à gagner la salle de bain collective, presque déserte en ce samedi matin… Se postant devant un lavabo, il passa de l’eau sur son visage avant de se raser consciencieusement, pas question qu’un seul poil ne vienne gâcher sa « gueule d’ange ». C’était les mots fétiches de sa belle mère pour le décrire lors des cocktails.. Ah si elle savait ce que ce joli minois pouvait cacher comme pensées macabres à son encontre ! Il la haïssait, comme elle le haïssait.. çà avait été ainsi depuis qu’il était arrivé dans LEUR famille, car après tout, il ne s’y était jamais bien senti, il faut l’avouer.. Quoiqu’il en soit, il s’en était échappé, extirpé et il allait enfin pouvoir faire de sa vie ce qu’il souhaitait…
Rinçant la mousse à raser qui encombrait ses joues, il s’essuya avant de passer un peigne dans ses cheveux. Puis, sortant le pot de gel, il structura avec application sa coiffure, rien n’était jamais laissé au hasard dans le look subtile du jeune suédois. Une fois aspergé de parfum et de déodorant, il appliqua une légère couche de fond de teint pour gommer les petites imperfections de son visage. Enfin prêt à affronter la journée, il était presque 9 heures lorsqu’il sorti enfin de la salle d’eau, ‘’pire qu’une fille’’ certains diront !
Retournant à la chambre, il rangea rapidement mais sans négligence ses affaires, enfila une veste et attrapa sa sacoche qu’il enfila en bandoulière. Refermant la porte à clef, il emprunta les escaliers…

Poussant les portes de la cafétéria du campus, il alla s’installer à une des nombreuses tables libres et commanda un thé et des croissants. Attrapant le journal abandonné sur la table d’à côté, il se mit à lire les dernières nouvelles.
Son petit déjeuner arriva rapidement et il paya de suite, lançant un très léger sourire de remerciement à la serveuse. Savourant son repas, il prit le temps de lire intégralement le journal avant de se décider à quitter le lieu. L’horloge du bâtiment principal de l’université pointait alors 10 heures.

Traversant la cours, il passa la grande porte et remonta le couloir qui menait à la bibliothèque. Actionnant la poignée, il pénétra dans le monde silencieux et sérieux des intellectuels de l’université. Dag aimait cet environnement poussiéreux où tout était calme et studieux, un lieux aux antipodes des soirées étudiantes qu’il hésitait à fréquenter… Là au moins, personne ne venait le distraire, l'importuner ou tenter de lui arracher un sourire... Du moins, c'est ce qu'il croyait...

Se dirigeant directement vers le rayon littérature, il trouva rapidement ce qu'il était venu chercher : un gros volume retraçant l'histoire des œuvres des grands auteurs britanniques. Retirant l'ouvrage de son étagère, il se dirigea vers les tables.... toutes occupées ! Soupirant, il scruta une à une ces dernières avant d'apercevoir une jeune femme dont le visage lui était familier... Elle sonnait d'ailleurs plutôt faux dans le décors ! Il aurait voulu l'éviter mais, hélas... Il n'avait pas vraiment le choix... Alors c'est à contrecœur qu'il vint s'installer en face de Kim Turner, une des seules "amies" qu'il s'était fait jusqu'à présent.. Bien sûr, il ne la détestait pas.. Mais elle s'était mis dans la tête de le ''sortir''.. Chose qu'il détestait.. Quoiqu'il en soit, il lui adressa tout de même un léger sourire...


- Bonjour Kim ! Qu'est ce qui t'amène à la bibliothèque à une heure aussi matinale... Un samedi matin en plus !


Son accent suédois ne passait pas inaperçu pour les nombreux américains peuplant cette université, mais Dag n'en avait que faire et surtout, il était fier de ses origines... Ouvrant l'ouvrage qu'il avait emprunter quelques minutes plus tôt, il se mit à lire l'introduction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Into the Unknown [Dag] Empty
MessageSujet: Into the Unknown [Dag]   Into the Unknown [Dag] EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:20

Ce jour-là - c'était un samedi -, Kim faisait partie des rares élèves ayant cours. Enfin cours... C'était un bien grand mot. En réalité, elle avait simplement une première rencontre au cours d'art dramatique, en début d'après-midi, à 2.00 P.M. En raison de cette heure tardive, la jeune fille avait décidé de s'accorder une grasse matinée bien méritée, après une première semaine de cours assez éprouvante moralement parlant. L'éloignement de sa famille et de son Angleterre natale était pour elle une épreuve bien plus rude qu'elle n'aurait pensé, et qu'elle ne laissait paraître. Et c'était en partie la raison pour laquelle elle ne réussit pas à faire sa grasse matinée comme prévu.
À 9.00 A.M., les yeux de la jeune anglaise étaient grand ouverts, et elle ne parvenait pas à retrouver le sommeil, sortant de son habituel cauchemar, auquel elle ne trouvait aucune explication, et qui l'effrayait et la réveillait presque chaque nuit...
Une autre raison pour laquelle elle n'arrivait plus à dormir était son excitation ; l'Alpha Psi n'était pas du tout patiente, et c'était là l'un de ses plus gros défauts. Elle attendait le cours qui devait avoir lieu l'après-midi depuis le début de la semaine, et n'en pouvait plus de patienter. Elle voulait absolument remonter sur les planches, et ce le plus vite possible.

Aussi, lorsqu'elle comprit qu'elle ne parviendrait pas à se rendormir, l'apprentie comédienne s'extirpa avec résignation de son lit, veillant à ne faire aucun bruit, pour ne pas réveiller sa colocataire, assoupie juste à côté d'elle, dans un lit similaire au sien. Elle prit discrètement ses affaires et se rendit aux salles d'eau pour prendre une longue douche, histoire de bien terminer de se réveiller, et de dissiper ce qu'il lui restait de son mauvais rêve. Pas loin d'une demi-heure plus tard, elle sortit de la douche et termina de se préparer ; elle retourna dans sa chambre, toujours aussi discrètement et enfila un vieux jean troué, avec une tunique aux bords usés, puis se dirigea vers le miroir pour se maquiller légèrement - comme à son habitude -, et relever ses cheveux en un chignon négligé.

Lorsqu'elle quitta sa chambre, après avoir regroupé quelques affaires dans son sac, qu'elle avait nonchalamment balancé sur son épaule, il était environ 10.00 A.M. Elle négligea alors de prendre un petit déjeuner, et se mit à arpenter les couloirs. Comme souvent, elle le faisait sans but spécial, préférant laisser ses pas la guider là où le destin déciderait de la mener. Et aujourd'hui, c'était la bibliothèque.
Kim avait une relation pour le moins étrange avec les bibliothèques. Elle adorait l'odeur des vieux livres, et tout ce que l'on pouvait y trouver, mais elle ne supportait pas l'ambiance studieuse et le silence oppressant qui y régnaient. Aussi, elle adorait y entrer, mais les désertait toujours très vite.

Lorsqu'elle poussa les portes de celle-ci, elle se laissa envahir par cette odeur qu'elle aimait tant, et sourit. Elle entreprit alors de trouver la section "Arts Dramatiques", qu'elle mit un peu de temps à trouver, au vu de la lenteur à laquelle elle déambulait entre les rangées de livres empilés comme au garde-à-vous. Arrivée au rayon de la bibliothèque qu'elle cherchait, elle regarda les livres proposés en prenant son temps, attendant celui qui retiendrait son attention. Au bout de quelques minutes, elle le trouva : il semblait très vieux, la reliure d'un noir de jais semblait avoir souffert les années et le nombre d'étudiants ayant tourné ses pages. Sur la tranche, écrit en fines lettres dorées : "Le théâtre au fil du temps". La jeune fille ne regarda même pas l'auteur, et sortit délicatement le livre de son emplacement, comme s'il risquait à chaque seconde de se réduire en poussière entre ses doigts.
Après avoir choisi son livre, elle entreprit de trouver une place où le lire tranquillement. Son regard fut attiré par une table vide près de la fenêtre, vers laquelle elle se dirigea. Elle posa ses affaires sur une chaise et en tira une autre, pour s'y assoir, les genoux relevés contre elle et les pieds sr la chaise, s'attirant les regards foudroyants de tous les rats de bibliothèques présents en ce samedi matin, et elle entama la lecture de l'ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Into the Unknown [Dag] Empty
MessageSujet: Re: Into the Unknown [Dag]   Into the Unknown [Dag] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the Unknown [Dag]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: