Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une bonne douche froide ! ( pv Luke )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:31

Le garçon semblait troubler par le changement évident de comportement de la Camber. Celui ci se dégagea un assez pour saisir délicatement le menton de Erin et plonger son regard brun dans celui de l'adolescente. Elle ne put s'empêcher un sourire, elle était incapable de ne pas lui sourire, surtout quand il la regardait dans les yeux avec cette intensité.

Pourquoi tu pleures...?


Elle lui souria délicatement et passa son pouce sur sa machoire. Elle recula un peu afin d'aller s'asseoir contre le mur suivit par Ed'. Elle accota une fois de plus son épaule et lui prit la main. Elle ferma les yeux assez fort pour que quand elle les ouvriraient, elle pourraient voir des points noirs. Soudain, elle revut Arthur embrasser cette stupide fille et... Elle se retint le plus fort qu'elle pouvait. Elle avait moins qu'envie de voir la suite vu qu'elle la connaissait par coeur. Il se colla contre lui de plus bel avant de répondre à sa question.

Des choses mais tu ne comprendrais pas..


Elle releva la tête, un mince sourire aux lèvres. Ce n'était pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, c'était seulement qu'elle avait honte et ne voulait pas lui faire peur. Elle se contenta de lui presser un la main et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:11

→ Quand il arriva dans le couloir, Edgard constata qu'Erin était toujours là. Elle n'avait pas changé de place, si ce n'est qu'elle s'était assise par terre. A son approche, elle se releva et replaça sa blouse. Elle avait l'air un peu perturbée, c'est pourquoi le jeune homme accepta de venir, sans trop de crainte de se faire à nouveau embrasser. Tandis qu'il approchait, il constata qu'elle se frottait les yeux, comme si... elle avait pleuré. Le jeune homme en fut tout choqué. Pourquoi diable pleurait-elle ? Elle posa sa tête sur son épaule quand le Rho Kappa se tint en face d'elle. " J'ai simplement envie de parler de tout et de rien avec toi. " murmura-t-elle, tout en enlaçant ses doigts aux siens. De plus en plus dérouté, le jeune homme commença à se demander si Erin n'était pas un peu bipolaire. Un instant plus tôt, elle était rayonnante, souriante et toute coquine, et là il lui semblait qu'elle avait envie de fondre en larmes.

Il se dégagea un peu et saisit délicatement son menton dans sa main, puis le releva vers son visage. Le Rho Kappa plongea ses yeux dans ceux de la jolie blonde et lui sourit. " Pourquoi tu pleures...? " lui demanda-t-il finalement, au bout de longues secondes. Ca lui faisait de la peine de la voir comme ça. En plus, il avait l'impression que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:16

Après un dernier baiser, Edgard retourna rapidement dans le vestiaire des garçons pour aller chercher ses choses, laissant Erin seule. Elle passa ses deux mains dans ses cheveux avant de rire. Qu'est-ce qu'y lui prenait ? Elle s'arrêta soudainement et s'assit dans le couloir, dos au mur. Au début, elle croyait que c'était simplement l'excitation faisant qu'elle le trouver comme ça mais elle se rendit en pensant à tout ça. Lorsqu'il était parti dans les douches pour garçon, elle avait senti un grand vide en elle. Et elle le ressentait toujours. Était-ce possible de tomber amoureux de quelqu'un que l'on connait à peine ? La Camber commençait à le croire. Serait-elle enfin prête à vraiment aimer un autre garçon après se qu'elle avait ressentit lorsque son ex petit ami l'avait tromper ? Elle n'en savait rien mais cela lui donnait mal à la tête. Elle c'était promis d'essayer d'attendre le bon garçon avant d'avoir une relation net mais si ce fameux garçon était celui qu'il lui fallait ? Elle repensa alors à l'entraînement de pom pom girl quand Hayden avait parlé de beau garçon se nommant Edgard. Comme elle avait pu être bête !! Celui ci voulait surement coucher avec Erin pour la plaquer et retourner dans les bras de sa Hayden. Elle se sentit encore plus stupide que d'habitude. Alors qu'elle sentait un liquide froid sur ses joues, elle remarqua qu'elle venait de verser une ou deux larmes. Elle avait sa réponse : elle était amoureuse... L'adolescente replaça son chandail correctement alors que Edgard revenait. Elle essuya ses larmes et lui souria. Elle était incapable de ne pas sourire en voyant ce visage. Elle lui fit signe de la rejoindre et accota sa tête sur l'épaule de celui ci.

J'ai simplement envie de parler de tout et de rien avec toi.


Elle lui saisit la main, retenant ses larmes en espérant qu'il parlerait en premier. Mais qu'est-ce qu'y lui prennait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:56

→ Une fois dans le couloir, les adolescents s'esclaffèrent. Erin s'appuya contre le mur et sourit à Edgard, toujours en boxer. Elle posa sa main entre ses reins et l'attira à elle. Il se laissa faire, un sourire au coin des lèvres. Quand elle passa sa main sur son entrejambe, tout en plantant ses grands yeux bleus plein de malice dans les siens, le Rho Kappa ne pu réprimer un léger gémissement. Suite à cela, Erin l'embrassa de plus belle, sans cesser de le caresser. S'il avait écouté son instinct primaire, le jeune homme l'aurait sans doute prise dans le couloir sans plus de formalité. C'était ce que désiraient la plupart des filles, de nos jours. Erin ne faisait certainement pas exception, surtout au vu de son comportement. Sauf qu'il n'était pas comme ça. Pas du tout, même. Sans compter qu'il avait peur de se faire surprendre, ce qui pouvait arriver à tout moment. Il y avait déjà bien assez de rumeurs qui circulaient sur son compte... Il se dégagea avec la plus grande difficulté, tant l'envie d'Erin était forte. Et pourtant, il le fallait... Il sourit, tout contre ses lèvres charnues, avant d'y déposer un dernier baiser. Suite à quoi il la quitta avec précipitation pour aller rechercher ses propres affaires dans les douches des hommes.

Il se rhabilla rapidement, short long et marcel noir, et récupéra ses effets personnels. " Merde... " murmura-t-il pour lui-même quand il se rendit compte qu'Erin l'attendrait peut-être dehors. Il aurait du mal à lui résister, il l'avait bien compris. Malheureusement, il le fallait. De une, il avait promis à Hayden de l'attendre. Bien qu'elle ne semblait pas se décider, Edgard avait envie de tenir sa promesse. De plus, il s'était promis de sauter le pas avec une fille pour qui il éprouverait des sentiments... ce qui était, en outre, le cas d'Hayden. Cette fille le fascinait, il avait envie de sortir avec elle... malheureusement, elle n'était pas prête. Alors, il patientait. C'était peut-être stupide, en l'an 2012, d'agir de la sorte, mais le brun n'en avait cure. C'était sa façon à lui de fonctionner, un point c'est tout. Le regard des autres, il s'en moquait. Finalement, il du bien se résoudre à retourner dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:55

Après de longues secondes, Edgard se mit enfin à répondre au baiser sensuel de la Camber. Elle pouvait sentir son érection entre ses jambes, lui arrachant un sourire charmeur. Il posa ses mains sur ses fesses, rapprochant leur corps de plus bel. Erin laissa glisser sa main gauche sur l'épaule du garçon ainsi que la droite sur sa machoire. Il se mit à embrasser l'adolescente plus passionément. Leurs langues se touchaient, s'entremellaient et ainsi de suite. Soudainement, il la sait par les cuisses et la plaqua sur le mur. La couvrant de mille et un baisers, il dégraffa son soutien gorge et titilla un de ses mamelon, décrochant un gémissement à celle ci.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sortez d'ici, bande d'ignobles !!!

Erin repoussa un peu le garçon pour pouvoir tenir debout. Elle remit maladroitement ses vêtements avant de saisir le poignet de celui ci et de courir vers la sortie. Une fois dans le corridor, elle s'accota dos contre le mur et réprima un rire. Elle saisit Edgard par le creux des rains, l'amenant vers elle. Elle passa lentement sa main sur le sexe de celui ci en souriant. Sa main gauche sur l'épaule du garçon et l'autre toujours sur son sexe, elle l'embrassa avec encore plus de ardeur, plus sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 1:54

→ Toujours accrochée à son cou, la jolie blonde laissa échapper un rire étouffé. " HaHa, tu ne comprends donc rien ! C'est toi le quelqu'un que j'ai en vue ! " s'amusa-t-elle, avant de reprendre possession des lèvres du brun. Ah. Bah oui, ça change tout. Il se sentait complètement flatté et vaniteux, pour le coup. Une fille comme Erin, avoir envie de lui, le désirer... wah. Le choc. Son frère jumeau, Luke, aurait trop eu les glandes de voir ça. Edgard en aurait presque étant dégoûté de ne plus le fréquenter. Presque, parce qu'au fond, il avait quand même commis des actes irréparables... Il était fou, c'était un fait. Ce n'était pas bon pour le Rho Kappa de trainer avec lui. Il le savait, alors, même si ça lui faisait de la peine, il ne le voyait plus. Il ne pourrait donc pas se vanter de plaire à une bombe comme Erin. Zut de flute.

Bref. Elle l'embrassait de plus belle, tout en glissant ses doigts experts dans ses cheveux bruns. Au bout de longues secondes, Edgard ne pu s'empêcher de répondre à son baiser. Elle l'entraina alors vers le canapé et l'y poussa. Dominatrice, elle passa à califourchon sur lui et se remit de plus belle à l'embrasser. Quant à lui, le jeune sportif posa ses mains sur les fesses de la blonde et l'attira un peu plus près. Elle savait déjà qu'il avait une érection, puisqu'elle avait dû le voir à travers le fin tissu de son boxer. Mais maintenant, elle pouvait également la sentir entre ses cuisses. Ed' était tenté de la retourner et de prendre le dessus, mais il continua à se laisser faire. Erin se redressa alors, le souffle court, et ôta son petit haut violet. Ed' se mordit la lèvre sans perdre une miette du spectacle. Vraiment, il n'en revenait toujours pas. Elle se pencha à nouveau sur lui, en soutien-gorge. Cette fois, ce fut lui qui mit toute son ardeur dans ce baiser, emmêlant leurs langues avec passion et avidité. Puis, d'un geste, il se redressa et saisit Erin sous les cuisses.

Une fois debout, la jeune fille accrochée à son cou et les jambes enroulées autour de sa taille, Edgard la plaqua contre un mur sans lâcher ses cuisses pour qu'elle ne tombe pas. Il se frotta contre elle sans ceser de l'embrasser. Ses lèvres jaillissaient de tous côtés : son cou, son décolleté, ses épaules, sa nuque... Elles étaient partout et recouvraient le corps de la jeune fille de mille baisers. Il la décolla un peu du mur et dégrafa son soutien-gorge, qui tomba au sol. Sa bouche attrapa un mamelon et le titilla. La température montait très vite, entre les deux jeunes gens. C'est alors que...

" Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sortez d'ici, bande d'ignobles !!! "

Surpris, Edgard arrêta son geste et se redressa, sans lâcha Erin, dont le dos était toujours appuyé contre le mur. Merde. Une fille venait d'entrer dans la pièce, probablement pour prendre sa douche. Logique. Furieuse, elle les chassa à grands cris. Ils furent donc obligés de filer rapidement, après avoir ramassé les vêtement d'Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:39

Edgard repoussa doucement Erin qui se replaça debout, faisant glisser ses bras sur la nuque du garçon, comme pour danser un slow.

Euh... Je croyais que tu avais quelqu'un en vue ? C'est pas que ça me déplait, au contraire mais... je ne m'y attendais pas.


Erin ria en un simple murmure. Il ne comprenait donc rien ! Elle le fixa dans les yeux, le sourire toujours aux lèvres.

HaHa, tu ne comprends donc rien ! C'est toi le quelqu'un que j'ai en vue !


Elle ria une dernière fois avant de continuer de l'embrasser doucement, sa main passanr régulièrement dans les cheveux du garçon. Elle le poussa un peu de façon à se qu'il tombe assis sur le divant, la Camber pardessus lui. Une main sur son épaule et l'autre contre ses abdominaux. Elle s'arrêta et accota leur fronts. Elle pouvait sentir le souffle chaud de l'homme en dessous d'elle. Un dernier sourire avant d'enlever son chandail et de continuer de l'embrasser. À cette instant, elle se retrouvait en soutien gorge contre un garçon qu'elle venait de rencontrer. Mais elle le voulait. Des rumeurs circulaient qu'il était toujours puceau alors était-il à l'aise avec tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:18

→ A son tour, la jolie blonde (les mots sont bien faibles pour décrire l'étendue de sa beauté, notez) se leva. " Pas pour l'instant mais j'ai un gars en vue disons... " fit-elle, mystérieuse. Edgard se tourna vers elle et lui sourit, sans trop savoir ce qu'il devait répondre. Il était bien tenté de demander qui, mais ce n'était pas très poli, puis très curieux de sa part. Après tout, si elle avait voulu lui dire, elle l'aurait fait directement. Il l'observa, tandis qu'elle approchait de lui. Sa démarche était féline et sensuelle. Le brun déglutit. Comment était-il possible qu'elle arrive à mettre autant de sex appeal dans une façon de se déplacer...? Alors qu'elle était à quelques centimètres à peine de lui, Erin glissa. De justesse, il la rattrapa à la volée. Heureusement qu'il était là, aujourd'hui ! C'était déjà la seconde fois qu'il lui sauvait la mise. Elle releva la tête vers lui et planta ses yeux de glace dans les siens. Ce qui se passa ensuite laissa Edgard sur le carreau.

Une main fine et déterminée se glissa dans sa nuque. Elle attira son visage vers celui de sa propriétaire et le contact des lèvres ne se fit pas attendre. Un peu brusque et à la fois complètement sensuelle, Erin l'embrassa avec ardeur. Edgard n'eut pas le réflexe de fermer les yeux, trop surpris. Il n'eut pas non plus le réflexe de se détacher d'elle. Et encore moins d'en oublier de bander. Si on lui avait un jour annoncé que cette magnifique demoiselle l'embrasserait de la sorte... il ne l'aurait pas cru ! Elle était bien trop belle et intimidante aux yeux du jeune homme. Et pourtant, son corps réagissait au quart de tour. Le retour de la honte médiévale...? Deux options s'offraient à lui. Continuer à l'embrasser, ou rompre le contact. Pour l'instant, il ne répondait pas à son baiser et se laissait faire. Décidément, il se demandait ce qu'elles avaient, toutes, à lui en vouloir comme ça. Erin n'était pas la première à se jeter sur lui. Tout ça, ça le déstabilisait. Surtout qu'il était toujours puceau, merde à la fin.

Il opta pour la seconde option et la repoussa doucement. Maintenant, dire quelque chose... mais quoi ?! " Euh... Je croyais que tu avais quelqu'un en vue ? C'est pas que ça me déplait, au contraire mais... je ne m'y attendais pas. " lâcha-t-il, un peu penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:40

C'est vrai ? C'est bien, ça... tu devrais postuler au Music Club. J'y suis membre, personnellement. Je joue de la trompette.

En fait, je suis déjà inscrite... On pourra surement se voir souvent!


Mais quelle sotte elle faisait. Normalement, elle draguait les mecs avec subtiliter et tact mais lorsqu'elle était avec lui, elle ne pensait tout simplement pas ! Elle voulait se frapper le front de la paume de main mais elle trouvait qu'elle n'améliorait surement pas son cas. Elle regarda Edgard qui semblait pensif.

Oh, ne t'inquiète pas pour ça, personne ne m'attend ! Hormis ma colocataire et son horrible môme...


Le garçon ne sembla pas remarquer sa question des moins subtile, se qui surpris d'autant plus la Camber.

Et toi alors, tu as un copain ?

Pas pour l'instant mais j'ai un gars en vue disons...


Elle lui souria doucement en espérant qu'il comprendrait cette fois ! Sur ce, l'homme se releva suivit de Erin. Malheureusement, le sol de céramique un peu mouillé la fit glisser et elle tomba malencontreusement dans les bras fermes du beau brun. Plantent son regard bleu dans le sien, son visage était de glace. Sous une impulsion, elle glissa sa main dans la nuque du garçon et l'embrassa sensuellement. Mais qu'est-ce qui lui prenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:30

→ Erin souriait sans arrêt. Soit elle se moquait de lui, soit la situation l'amusait tout particulièrement. Ou bien les deux. Pour sa part, Edgard commençait tout juste à se remettre de sa gêne... et de son érection. Non, nooon, rien qu'à y repenser il se sentait misérable ! " Heum... Je suis cheerleader pour l'école et j'aime bien danser. Je chante aussi... " répondit la cheerleader. Tout de suite, ce mot évoqua à l'esprit d'Edgard Hayden. Erin et elle devaient se connaitre, si elles étaient toutes les deux pompom girls. Ce n'était pas une super chose, à son avis. Surtout s'il prenait l'envie à Erin de raconter cette soirée à ses copines ! Tout, mais pas ça ! " C'est vrai ? C'est bien, ça... tu devrais postuler au Music Club. J'y suis membre, personnellement. Je joue de la trompette. " ajouta-t-il en esquissant un sourire.

Finalement, Erin remarqua l'heure et en informa son compagnon. " Il se fait tard, ta copine doit t'attendre alors je ne te retiens pas plus longtemps ! " lâcha-t-elle, souriante. Edgard tomba dans le piège comme un idiot. C'est qu'il n'était pas très subtil, dans son genre. Au contraire, il était même carrément du genre à ne rien comprendre quand une fille l'allumait. Un vrai boulet. " Oh, ne t'inquiète pas pour ça, personne ne m'attend ! Hormis ma colocataire et son horrible môme... " répondit-il, un peu blasé. Puis, il rebondit, beaucoup moins subtilement. " Et toi alors, tu as un copain ? "

Bon, en prime, il se leva. Son érection s'était calmée, il pouvait ainsi marcher tout à fait normalement. Ou presque. Mais il devait pour ça oublier de regarder le décolleté et les longues jambes dorées de la charmante Camber, sans quoi elle reviendrait très vite hanter son boxer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:11

J'suis trop con... Aaaah...


Erin avait a peine entendu le murmure du garçon mais trouvait ça plutôt rigolo. Lorsqu'ils furent tout les deux assis, Edgard ne tarda pas à répondre.

18 ans, et toi...?

16 ans.


Elle esquissa un petit sourire. Il semblait timide à se tortiller les mains sur ses cuisses. C'était vrai que la situation était assez étrange. Alors que elle était habiller, il n'était qu'en boxer mais comment le faire sentir à l'aise ? Elle aurait voulu se coller contre lui et l'embrasser mais cela risquerait d'encore plus le raidir... Alors qu'elle pensait, elle put entendre la douce voix de l'homme. Il était tellement mignon !

Et donc... euh... qu'est-ce que tu fais dans la vie ?


La Camber ne put retenir un sourire en coin. Il semblait si gentil en plus d'être aussi beau qu'un dieu ! Alors qu'elle se rendait compte qu'elle louchait sur lui en ayant un sourire béa, elle secoua la tête subtilement et répondit à sa question.

Heum... Je suis cheerleader pour l'école et j'aime bien danser.


Qu'elle nouille elle faisait ! Si elle était dans les cheerleader, c'était sur qu'elle aimait danser. Elle se rendit compte qu'elle souriait depuis le début alors elle se sentit bête mais valais mieux opter pour le sourire si c'était avoir l'air bête.

Je chante aussi...


Elle l'avait dit dans un simple murmure et ne savait même pas si Edgard l'avait entendu. Elle fronça légèrement les sourcils en se demandant s'il avait une copine.

Il se fait tard, ta copine doit t'attendre alors je ne te retiens pas plus longtemps !


La Camber lui fit un sourire angélique. Ce n'était peut-être pas subtile mais c'était tout de même efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:21

→ Ainsi, c'est cela qu'on appelle la honte de sa vie. L'ultime gêne. La honte intergalactique et médiévale à la fois. L'epic fail de l'année. Edgard, quand Erin éclata de rire en voyant son érection évidente, se sentit rougir comme une tomate. Il replaça immédiatement sa main là où elle était et pria pour disparaitre. Loin, de préférence. Pour le plus jamais avoir à revivre ça... Parce que franchement... Il se sentait trop con. " Désolée, c'est simplement, disons, une situation à la fois gênante et flatteuse... " fit la charmante blonde. Ed' n'en fut pas vraiment consolé. Il avait envie de se frapper la tête contre le mur. Son corps était un salopard, de le trahir comme ça ! " Heum, si tu voudrais bien te tourner... Je vais me changer et si tu veux pas empirer ça... Ok désolé, je me tais. " ajouta-t-elle, ce qui acheva de mortifier le brun. Il se retourna prestement en se confondant en excuses, puis écrasa sa main sur son front, dégoûté de lui-même et de se retrouver dans une situation pareille. Yeux fermés, il murmura pour lui-même. " J'suis trop con... Aaaah... " Il sentait que son visage était brûlant, qui plus est. Enfin, la plus que sexy blonde lui annonça qu'elle était prête. Il hésita à se tourner mais sembla qu'il serait encore plus suspect s'il ne bougeait pas. Alors il lui fit face...

God, cette tenue ! C'était indécent ! Comment voulait-elle qu'il n'empire pas "ça" si elle restait aussi sexy, d'abord ?! Elle s'assit sur un sofa (chose qu'il n'y avait pas chez les hommes... quelle arnaque !) et l'invita à la rejoindre en tapotant la place à côté d'elle. Gloups. Edgard la regarda un long moment en se demandant si c'était une bonne idée. Il était en boxer dans les douches des filles, en charmante compagnie... seuls... Tout ça prêtait à confusion. Mais sans savoir pourquoi, il finit par la rejoindre. Tout en posant ses fesses à côté d'elle, il laissa circuler dans sa tête des images toutes plus immondes les unes que les autres pour oublier celle de la jeune fille nue et calmer sa joie évidente. Crapauds, limaces, obèses, guitaristes,... tout lui semblait bon pour ça. Elle lui demanda soudainement quel âge il avait. " 18 ans, et toi...? " fit-il, sans oser la regarder dans les yeux. A la place, il tripota ses mains, posées sur ses genoux. Dire qu'à cet âge-là, il était toujours puceau... mais bon, ça, il ne l'avouerait jamais à cette fille, qui semblait bien plus jeune, mais également plus expérimentée que lui. Elle lui donna la réponse qu'il attendait et il en profita pour reposer une question. " Et donc... euh... qu'est-ce que tu fais dans la vie ? " lâcha-t-il à tout hasard. A nouveau, il avait envie de se frapper. Très original, Edgard... Bravo, champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:52

Erin remonta la tête. Le garçon avait une posture droite avec une main devant son sexe se que la Camber trouva étrange. Elle se contenta de penser à autre choses. Tout à coupe, celui ci éclata de rire. Erin fit les yeux ronds avant de sourire de pleine dent. Une partie de se sourire était pour le farfelu de la situation et l'autre était simplement parce que la Êta trouvait trop beau le jeune homme, surement plus vieux qu'elle, qui se tenait en face. Lui aussi n'était vêtu que d'un boxer laissant voir son corp de rêve.

Le garçon enleva sa main de devant son sexe pour serrer celle de Erin. Celle ci ne put s'en empêcher. Un gigantesque rire sortit de sa bouche mais elle finit par simplement pincer les lèvres et regarder ses pieds.

Désolé, c'est simplement, disons, une situation à la fois gênante et flateuse...


La Camber leva la tête vers le sois disant Edgard et esquissa un petit sourire. Il était tellement beau ! Elle se frotta le bras.

Heum, si tu voudrais bien te tourner... Je vais me changer et si tu veux pas empirer ça... Ok désolé, je me tais.


Erin se frappa le front avec la paume de sa main. Quelle cruche elle faisait ! Une fois que le garçon fut retourner. Elle se mit ses sous-vêtements en dentelles noirs puis sa camisole turquoise et sa jupe plus que courte.

J'ai fini !


La Camber s'assisa sur le sofa long et confortable et invita d'un signe de la main Edgard de la rejoindre.

Donc, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:45

→ De derrière le rideau, une voix féminine lui déclara qu'elle avait oublié de prendre une serviette à la lingerie, avant d'entrer dans la douche. Elle ajouta qu'elle n'avait pas très envie de traverser le lycée entièrement nue, ce qui perturba Edgard. Il regarda partout autour de lui et trouva enfin l'endroit où se trouvaient les serviettes. Il en prit une et la tendit à la demoiselle, par dessus le rideau. Elle le remercia, et le Rho Kappa supposa qu'elle était en train de s'en faire une robe. Là, il aurait pu partir. La demoiselle était sauvée, il avait accompli sa mission d'homme. Oui, mais... Il était curieux de voir qui il avait aidé. Alors, il attendit, toujours en se dandinant d'un pied sur l'autre.

Quand la fille en question sortit de derrière le rideau, simplement vêtue de cette serviette trop courte, Edgard se sentit rougir. Elle était incroyablement belle. A se damner. Il avala difficilement sa salive, sans pouvoir détacher ses yeux de cette apparition divine. Jamais il n'avait vu de fille aussi magnifique. Même Hayden ou Sateen, qu'il trouvait pourtant remarquablement jolies. Les deux jeunes gens s'observèrent un long moment sans rien dire. Edgard aurait aimé porter autre chose qu'un boxer, qui ne cachait absolument pas qu'il trouvait la jolie blonde très à son goût. C'était atrocement gênant... Il était là, debout devant une fille à moitié nue, presque nu lui aussi, les mains devant le sexe pour ne pas qu'elle remarque qu'il avait un début d'érection... Quelle situation ridicule ! Elle dû percevoir la même chose, car elle décida de rompre le silence. " Je suis Erin. " lui fit-elle alors, tout en tendant la main vers lui.

Oui, sauf que... en faisant ça, elle lâcha sa serviette de bain trop courte qui s'écrasa au sol. Edgard ouvrit des yeux ronds comme des billes. Il avait devant lui le corps le plus parfait qu'il lui ait été donné de voir. Cette fois, son érection se confirma. Il s'empressa de relever les yeux au ciel pour ne plus voir ça, mais c'était trop tard. Rien que de penser au corps d'Erin, puisque tel était son prénom, il se sentait tout bizarre. Enfin, la blonde réagit et reprit sa serviette, qu'elle replaça pudiquement autour de son corps. Edgard s'autorisa alors à la regarder, rouge de honte. Elle était aussi rouge que lui ! Et elle baissait la tête, tout en fixant ses orteils. Le brun ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit.

Ses yeux glissèrent vers la naissance de la poitrine de la demoiselle, qui ne la laissait que trop deviner. Il déglutit une nouvelle fois, mort de honte. Mais finalement, le comique de la situation, la gêne aussi... le déridèrent. Il éclata de rire, sans trop savoir pourquoi. Erin dû être surprise ! Sans enlever ses mains de devant son sexe (la honte, sinon !) il s'excusa. " Ah, pardon, je suis désolé de rire, c'est juste que... je suis super gêné... Désolé... Hahaha, mais c'est trop... bizarre ! Ah, pardon... Je m'appelle Edgard ! " fit-il à s'en tour, tout en riant encore. Et là, il fit la même erreur que la blonde un peu plus tôt : il lui tendit la main. Du coup, elle pu sans aucun doute remarquer qu'il avait très envie d'elle. La honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:20

Erin avait froid et espérait que quelqu'un arriverait bientôt. Elle souria lorsque la porte s'ouvrit mais ce sourire disparue très vite. Fallait-il vraiment que ce soit un garçon ? Elle jeta un coup d'oeil par le coin de douche qui n'était pas couvert par le rideau. Oh non! En plus, c'était le garçon qu'elle trouvait spécialement beau et elle ne tenait pas à se qu'il la voit nu. Pas tout de suite en tout cas. Il avait l'air mal à l'aise et ça se comprenait! La Camber se racla la gorge avant de dire gêner.

J'ai oublié de me prendre une serviette dans la lingerie et je n'ai pas envie de traverser le lycée tout nu...

Il eut un silence puis le garçon lui passa sa serviette qu'il avait déjà sur lui. Elle la mit en une sorte de robe qui arrivait très courte et si on regardait ( trop ) attentivement, on pouvait voir ses parties plus que personnelles mais malheureusement, Erin ne s'en apperçut pas. Elle lui fit un sourire en coin. Il était beau comme un dieu. Ses cheveux, ses yeux même son parfum que la Camber pouvait sentir à travers la serviette sentait très bon. Vous savez ce moment de silence lors des scènes gênante ? Eh bien c'était exactement se qui ce produisait ! Pour briser se silence elle se présenta.

Je suis Erin.

Elle tendit le bras et sa serviette tomba au sol. Elle fit les yeux ronds et resta la sans bouger. Comme paraliser par cette situation. Heureusement, elle se ressaisit et ramassa sa serviette pour se couvrir. Ses joues devinrent rouges et elle baissa le regard à ses orteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:57

→ Le dimanche, Edgard avait toujours du mal à s'occuper. En semaine, il y avait les cours, les entrainements du Club de musique et ceux du foot. Mais le week-end, rien. Et quand on a pas énormément d'amis, c'est pas toujours évident. Alors, il passait son temps à faire du sport en solitaire, à se balader dans les rues de Miami, errant comme une âme en peine, ou à voir quelques connaissances, mais c'était plus rare. Aujourd'hui n'avait pas fait exception à la règle. Pour ne pas s'ennuyer, Ed' avait fait du sport toute la journée. Celle-ci avait commencé plus tard que d'habitude. Il avait fait la grasse matinée. Du moins, il avait essayé : à 9 heures, il était debout. Ensuite, il avait pris un copieux petit déjeuner et s'était rendu à la salle de sport personnelle des Rho Kappa. Elle se trouvait dans les bâtiments de leur confrérie et était souvent peu fréquentée, ce qu'il appréciait beaucoup. Même s'il essayait de faire des efforts, c'était toujours très dur pour lui de se sociabiliser en permanence. Du coup, quand il se retrouvait seul, ce n'était pas pour lui déplaire. Il s'était musclé, avait couru sur les tapis, fait du squash contre un mur... et ce, toute la journée. Là, il était 17 heures et le brun se dit qu'il était temps de rentrer prendre une bonne douche avant le souper.

Il pénétra donc dans les douches. Celles-ci étaient vides. Beaucoup d'étudiants rentraient chez eux, le week-end. Donc il n'y avait pas beaucoup de monde à l'internat. Après s'être lavé, Edgard commençait à se rhabiller quand il entendit des cris un peu paniqués. Il tendit l'oreille et, comme ça avait l'air important, quitta les douches pour hommes. Les cris provenaient de celles des femmes. En boxer, il entra en mode ninja dans la pièce. C'était exactement comme chez les hommes, sauf que ça sentait bon la fleur des champs. " Il y a quelqu'un ? J'ai besoin d'aide ici ! " entendit-il alors, de derrière un rideau de douche. A travers celui-ci, il pouvait deviner une silhouette fine et élancée, musclée... et probablement nue. Le jeune homme avala sa salive, pas très à l'aise. " Euh... Salut ? Désolé, je t'ai entendue crier alors je suis entré. Qu'est-ce qu'il se passe ? " répondit-il à la demoiselle en détresse. Il se mit à sautiller d'un pied sur l'autre, tout perdu, tout en espérant que personne ne rentrerait à ce moment précis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:47

Erin revenait d'une escapade à vélo avec ses amies mais ce n'était pas de tout repos ! Elle était fatigué, essouflé et avait suer. Erin ne supportait pas la sueur, peut-être parce que ses parents l'avaient élevé à se laver le plus souvent possible et ne jamais toléré un seul grain de poussière. Les vêtements mouillés de la jeune fille se retrouvèrent rapidement sur le sol de la salle de douche. Elle était complétement nu. La Camber avait de généreuses forme pour son âge. Pas une seule rougeur sur sa peaux fragile, elle enleva le peu de mascara water proof qu'elle avait mit. Bien sûr, elle était seule. Elle se sortit une débarbouillette blanche ainsi que son savon au concombre sans oublier son champoing et revitalisent aux fruits des champs! Elle mouilla un peu ses jambes avant de les raser parfaitement. Il ne restait plus qu'à prendre une bonne douche froide ! Elle tourna la poigné un peu vers la droite et un jet d'eau gelé en sortit. Elle mit sa main et fit la grimace. Elle prenait toujours une douche froide mais ne s'habiturais certainement jamais à la température de celle ci ! La Camber se mit dans la douche et ferma le rideaux. Elle se massa ses cuisses douloureuses et se mouilla les cheveux. Quand on s'habituait à la température, ce n'était pas si pire. Elle frotta chaque particule de son corp avec son savon Dove et s'extasia presque par la douceur et la senteur du produit. Après un bon lavage de cheveux, elle ferma la douche et tâta de la main pour trouver sa serviette.

**Merde ! J'ai oublié ma serviette !**

Elle se mit à crier pour avoir de l'aide en espérant que ce serait une fille qui viendrait.

Il y a quelqu'un ? J'ai besoin d'aide ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche froide ! ( pv Luke )   Une bonne douche froide ! ( pv Luke ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche froide ! ( pv Luke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: