Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)   Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:25

David attendait patiament que Rachel réponde à sa question. Celle ci ferma les yeux pour penser. Même s'ils étaient très proche, le Lord avait de la dificulté à tout comprendre se qui se passait en ce moment. Il ferma les yeux lui aussi mais les réouvrit lorsque la Anderson répondit en un souffle.

Je veux rester.

Même si leurs lèvres se touchèrent quelque secondes plus tard, David eut le temps d'afficher un petit sourire. Il n'avait jamais ressentit une telle passion quand il embrassait une femme. Il sentit les fines mains de la jeune femme descendre de son coup jusqu'à son dos. Leur baiser devint plus sauvage, comme si les deux personnes voulaient avoir l'autre juste pour lui. Avais-je mentionné que David n'était un homme et pas le parfait ? Je crois bien que si mais je le redis puisqu'il ne put s'empêcher disons de... bander au point dans déchiré son pantalon. Il se colla le plus près qu'il put de Rachel et passa une main sur les fesses de celle ci mais se dit de ne pas aller plus loin sans sa permission car elle n'avait que 16 ans et lui 31. Trouvez l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)   Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:34

Le coeur de la jeune femme battait à la chamade. Pourquoi s'emballait-il ainsi lorsqu'il la prenais par la taille et qu'il la serrait dans ses bras? Pourquoi ce baiser avec lui, parut aussi merveilleux qu'un feu d'artifice? etait-ca l'amour? Le vrai, le grand? Celui dont parle tout les comtes de fée, celui qui réunit le prince à sa princesse?

Elle ne savait pas. Elle ignorait beaucoup de chose à ce sujet là. Mais il y avait une chose qu'elle savait avec certitude, c'est qu'elle voulait revivre ce moment encore et encore avec lui. Il lui répondit dans un souffle. C'étais son choix à Elle. Apparemment, lui avait déjà fait le sien, et comme il était toujours auprès d'elle, elle en conclut qu'il voulait continuer.

Rachel ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Si elle avait été adulte et Majeur, elle aurait dit oui tout de suite. Mais ce n'était pas le cas. Cette relation impliquerait énormément de problème Leur front collé l'un à l'autre. Elle ferma les yeux, tout en gardant ses bras fins enlacés autour de son cou. Deux options s'offraient à elle: Soit elle s'en allait, et ne disant rien à personne. Elle aurait continué sa vie d'adolescente, mais elle était certaine qu'elle regretterait de prendre cette option. Pourquoi? me demanderez-vous. L'intuition féminine surement.
Soit elle restait là, à vivre cette histoire à pleine dent, malgré les mensonges qu'elle allait devoir dire, et les épreuves qu'ils allaient devoir endurer. Rachel détestait mentir, mais un mensonge dans le but de protéger une personne est-il vraiment mauvais?

Elle rouvrit les yeux


- j'ai envie de rester

Cette phrase sorti toute seule de sa bouche, comme si c'était une évidence. Puis leurs lèvres se rejoignèrent à nouveau. Laissant ses mains glisser des cheveux de David jusqu'au milieu de son dos. Savourer la vie, c'était ca: prendre des risques afin de vivre ses envies. Elle était encore jeune, il lui rester encore une longue partie de sa vie pour être raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)   Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:48

David aimait pouvait sentir le doux souffle de son élève contre son visage et il adorait ça. Les deux ne semblaient aucunement sure de se qu'ils faisaient mais continuait tout de même leur baiser passionné. Ils s'écartèrent quelque secondes pour reprendre leur souffle et la Anderson plongea son regard dans celui du Lord. Il ne souria pas mais resta là à scruter ce doux visage, ses jolies lèvres sensuelles et ses yeux magnifiquement bleu. Rachel l'embrassa de nouveaux et celui ci ne refusa pas ce baiser au contraire, il ressera son étrainte jusqu'à aller glisser doucement sa main gauche pas jusqu'au sein de celle ci tout de même mais en bas de ses omoplates. Ce baiser continuait et continuait et David aurait voulu qu'il continu jusqu'à l'infini. Il aimait sentir cette femme contre sa poitrine. Il aimait sentir son souffle lui chatouiller le coup. Il adorait partager ce moment avec elle. Elle s'écarta à un peu de lui mais leur nez pouvaient toujours se toucher. Leur fronts étaient coller l'un à l'autre. David s'attendait à ce que la cadence revienne mais rien ne se fit. Pourtant, il ne relâcha pas sa forte étreinte quand Rachel lui déclara ses simple mots.

-Mais qu'est-ce qu'on est entrain de faire?

Il repensa à tout ce qui venait de se produire et ne put s'empêcher de fermer les yeux pour avoir les idées claires. C'était loin du style de David de sortir avec une de ses élèves mais le lien qui venait de se créer entre eux n'était pas ordinaire. Et si c'était l'amour? Le grand? Il réouvrit les yeux sans se rendre compte qu'il chuchotait.

-C'est ton chois Rachel. Tu peux traverser cette porte et on oublira tout. Je retournerai à mes copies et toi, tu pourras rejoindre tes amis à cette fête. Tu peux quand même rester ici juste quelque instants de plus si tu le désires. Je veux que tu saches que je ne te mets aucune pression et que tout ça t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)   Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) EmptySam 25 Fév 2012 - 20:36

Rachel dansait. C'était une chose qu'elle aimait. Chez elle de temps en temps. Elle mettait la musique a fond et dansait comme une folle sur son lit. Une façon pour elle de se lâcher complètement entre deux révisions. David la rejoins sur le bureau. La température montait, leur corps se frôlaient. Les mains de l'homme se posèrent sur ses hanches. Ils se rapprochèrent. Les regard se plongeait l'un dans l'autres. Peut être un peu trop proche non pour un professeur et son élève? Elle suivait juste son envie, son instint, elle ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'elle faisait? une prise de risque? ou, une attitude pas très responsable? oui.

Rachel se retenait tout le temps, elle se refusait beaucoup de chose a cause de son passé. Elle ne vivait pas sa vie d'adolescente a pleine dents. Elle passait son temps a se méfier justement de cette vie. Mais pour une fois, elle voulit se laisser aller. Son coeur battait de plus en plus fort au fur et a mesure que son professeur se raprochait d'elle.

Lorsqu'il l'embrasse, elle cru qu'il allait explosé. Elle peut gouter au délice de ses lèvres si douce. Sensuel et doux à la fois, fougueux et tendre. Ils étaient juste tout les deux. Elle ne voyait que lui. Les tables, les chaises et le tableau avait disparu, elle n'entendait plus la musique. Mais seulement le battement du coeur de David. Elle prolongea leur baisé, elle se senti frémir à l'intérieur d'elle même par cette prise de risque, grisante. Malheureusement, ils ne pouvait pas garder leur bouche collé l'un a l'autre éternellement. Ce baiser pris fin, elle le regarda dans les yeux.

Elle ne savait plus répondre d'elle même. C'était un professeur. Une élève n'est pas censé sortir avec un professeur. Mais il était si gentil, leur étreinte était tellement forte! Le silence s'installa. Deux choix s'offrait à elle. Soit s'en aller et se remettre de cet épisode, soit l'embrasser a nouveaux. Sa tête lui dictait le premier choix, son coeur le deuxième. Ce qu'elle fit. Leur lèvres se rencontrèrent à nouveaux, sa main glissa dans ses cheveux, leur étreinte devenait plus forte. leurs corps était collé l'un contre l'autre. La température montait de plus en plus...
Ca avait l'air de lui plaire,en tout cas il répondait à ses baisés

Elle s'arrêta une nouvel fois et dit:

- mais qu'est-ce qu'on est entrain de faire?

elle avait envie de rester avec lui, qu'il la tienne dans ses bras musclé encore un peu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)   Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) EmptySam 25 Fév 2012 - 19:28

David fit valser la jeune fille. Elle lui posa une question qui lui rappella tant de bon souvenir !

Et oui! Nous dansions de cette façon ! HaHa...

Le Lord put sentir le parfum de la jeune fille, se qui le fit tressaillir. Heureusement, la jeune fille s'éloigna mais à la grande surprise de David, elle monta sur le bureau et se mit à danser de façon sexy. David se mordilla la lèvre. Il n'aurait pas dut monter sur ce bureau mais tout c'était tellement passé rapidement ! La porte était barré et le lycée était probablement complètement vide. Faisait-il le bon choix? Il n'en avait aucune idée. Il savait que si il s'engageait dans une relation prof' / élève, beaucoup de chose pourrait se produire, comme la perte de son emploi... Le Lord décida d'arrêter de penser à tout ça et de regarder celle ci danser de façon sensuel et sexy. Il ne dansait pas, se contentant d'observer mais ils se rapprochèrent et David devait faire un choix. Il l'a prit par la taille et se mit à danser avec elle. C'était un moment merveilleux. Il laissa son coeur l'emporter et s'avança tranquillement vers Rachel. À ce moment là, il décida de l'embrasser. Ses lèvres avaient un délicieux goût de fraise. Il l'a tenait par les hanches pendant que leur baiser incroyable durait et durait. C'était comme si la musique c'était arrêté. Que tout c'était arrêté. Il avait envie de se coller contre elle pas comme un geste pervers mais parce qu'il l'aimait tout simplement ! Il sentait le coeur de son élève battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)   Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) EmptySam 25 Fév 2012 - 18:37

David proposa une petite fête entre eux. Rachel sourit de plus belle, le professeur avait-il jugé qu'elle avait assez travaillé? surement. Elle se leva et remit son t-shirt en place tandis qu'il mettait un peu de musique. Une musique entrainante raisonna dans la salle de cours. A présent le Lycée était totalement vide en dehors du professeur et de son élève.

Elle regarda son professeur. Certe elle était surprise par cette initiative. Ce prof avait vraiment quelque chose de différent avec les autres. Mais elle aimait ca. Rachel se dirigea vers le fond de la classe où il y avait un peu plus d'espace. Suivit de prêt par son professeur. Ils commencèrent à danser en rythme. Lui la main sur la taille de la jeune fille, elle sur son épaule. Il la fit tournoyer, elle rigolait. Elle avait l'air heureuse. Mais il voulait vraiment faire la fête?


- c'est comme ca que vous faisiez la fête quand vous aviez mon âge?

elle haussa un sourcil, et esquissa un sourire qui se voulait charmeur. Il lui plaisait son professeur, il lui plaisait beaucoup.

- je vais vous montrer comment ca se passe aujourd'hui!

Elle retourna vers le bureau. Elle posa le Iphone sur une chaise du coté des bureaux des élèves. Elle jeta un regard sexy a son professeur, un petit sourire coquin sur les lèvres et monta sur le bureau. Elle commenca a danser et 'invita à la rejoindre

-allez venez!

Le bureau était assez grand, et très solide. Il pouvait largement supporter deux personnes qui dansent. Ils reprirent. La porte de la salle était fermé au cas où quelqu'un passerait dans les couloirs.Ils étaient tout les deux, dansant sur un bureau. La fête aujourd'hui, c'était de l'alcool, bon ici il n'y en avait pas, mais on faisait sans. Et du monde sur des chaises, sur les tables, sur le bar. Pourquoi les jeunes aimaient ca? Comme nous étions sur une surface plus petite, nous devions se rapprocher un peu plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)   Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) EmptySam 25 Fév 2012 - 18:01

Rachel avait l'air un peu pensive mais le professeur n'en porta pas plus d'attention. Il ne voyait que la jeune fille en question, comme si le décor avait disparue autour de lui... Il continua son chemin vers l'automobile quand il se rendit compte qu'il avait oublier de ramener ses copies dans son auto. Il vint pour ouvrir la porte mais entendit des pleurs. Cette élève avait des problèmes et David voulait l'aider mais pas maintenant. Il serait mal aisant et impolie d'entrer tout de suite. Il préféra aller chercher tout de suite, les copies pourraient attendre ! Une fois revenue avec le chien, Rachel semblait bien s'entendre avec le gros toutou. Elle lui proposa de le garder. Il pourrait lui faire un bon psy ! Le Lord rigola un peu et toujours en souriant, il répondit.

Je suis sûr que ce bon vieux Willie serait très heureux ! En plus, il n'est pas très difficile à garder! On le nourrit, le cajole un peu, on lui lance la balle quelque minutes et le tour est joué!

David passa sa main dans ses cheveux. Il ne pouvait s'empêcher de fixer tout le corp de la jeune femme. Il était un homme, pas le parfait, mais un homme! Et quel homme ne regarde pas un peu les formes d'une femme ? Le Lord ne put s'empêcher de l'imaginer nu mais enleva vite cette image de sa tête. C'était son élève et rien d'autre! Après avoir un peu réviser la matière, David espèrait qu'elle resterait encore un peu.

On pourrait faire une petite fête à deux ici ! Un peu de musique et il ne reste plus qu'à danser!

David sortit son Iphone de sa poche arrière et le déposa sur son bureau tout en cliquant sur une chanson rythmé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)   Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) EmptySam 25 Fév 2012 - 17:09

Rachel écoute attentivement le discours du professeur. C'est vrai qu'elle ne se confiait pas beaucoup. Surtout sur ce qui concernait son passé. Personne ne sais qui était Rachel avant qu'elle ne soit adoptée. Même ses parents adoptifs. Mais si ils savaient, Rachel était sûr que tout allait changer. Comment réagirait-ils si ils savaient qu'elle pensait sans arrêt à sa fille? si il connaissait le traitement qu'elle recevait de son père? et si ils savaient ce qui c'était passé avec le meilleur ami de celui-ci? Rachel sait que ses parents et que sa famille adoptive l'aime. Mais elle ne veut pas les rendre triste à cause d'histoire de ce genre, dont ils ne sont pas impliqué. C'est un passage qui appartient au Passé. Elle préfère oublié cette partie de sa vie. Elle ne pleure pas. Elle n'en parle pas. Elle a même l'impression que c'est arrivé à quelqu'un d'autre. Si les gens savaient ce qui ce cachait derrière cette jeune fille de 16 ans, on la regarderait soit avec dégout, soit avec pitié. Et Rachel n'a pas fait tout ça, pour arriver a ce résultat. Elle aime la vie qu'elle a aujourd'hui. Elle a des amis, de la famille, elle s'amuse, elle a un avenir. Il ne lui manque plus que les soins d'un homme aimant.

Mais Rachel esquissa a nouveau son sourire. Sourire derrière lequel, elle était assez forte pour cacher ses secrets les plus horribles, les plus tristes. Heureusement, David se leva, il avait oublié quelque chose. Lorsqu'il sorti de la salle. Elle se mit à sangloter. Voila presque un an qu'elle n'avait plus repensé a tout ca. Les larmes coulèrent abondamment. Ses yeux commencèrent à rougir. Mais ca passa très vite. Ce n'était que passager. Elle se sécha les yeux, vérifia avec l'aide du petit miroir qu'elle avait dans son sac que son maquillage n'avait pas couleur.

Lorsque Son professeur revint, elle avait le teint aussi frais et aussi jovial que lorsqu'il était parti. A croire qu'elle n'avait jamais pleurer. Rachel une mauvaise actrice? non je ne pense pas? En la regardant, c'est la jeune fille heureuse de vivre, toujours souriante et gentille. Mais au plus profond de son coeur, elle renferme une grande tristesse. Et arriver à la cacher, montre qu'au contraire, elle jouait merveilleusement bien son personnage.

A sa grande surprise, alors qu'elle s'attendait à voir entrer son professeur, c'est un chient qui entra à sa place. Elle rigola. Un magnifique labrador noir, le poil soyeux, et qui avait l'air très amical. Il tourna un peu autour de Rachel puis s'assit calmement. N'ayant personne pour le garder David l'enmena ici, ne voulant pas le laisser dans la voiture. Rachel esquissa un sourire en le voyant.


- Monsieur, est-ce que ca vous dirait que je m'occupe de votre chien de temps en temps? Vous n'aurez plus besoin de le laisser dans la voiture avec cette chaleur, et puis je pense qu'il ferait un très bon psychologue. Elle rigola puis le caressa un peu. Enfin, en tout cas je serai sur que mes petits secret n'iront pas bien loin

Elle regarda son professeur. L'air Joviale. Mon dieu ces lèvres! Elle n'avait qu'une envie, l'embrasser. La chaleur monta tout doucement. Mais c'était un professeur, elle se resaisit. Rachel était une fille intelligente et responsable. Elle garda son envie pour elle. Elle se redressa gracieusement sur sa chaise. Il lui demanda pourquoi elle ne sortait pas, et se trouvait en cours. Elle lui expliqua:

- je pense qu'il faut faire la part des choses. La fête d'un coté, et les cours d'un autre. La fête est un loisir, j'adore ça, mais c'est un peu comme les jeux vidéos, on y va que lorsqu'on a finit son travail. Je ne suis pas franchement forte en littérature, alors je préfère travailler la matière, ue fois que ce sera finit, j'irai me récompenser

Il faisait assez chaud dans la salle malgrès que la fenêtre soit ouverte. Etait-ce la chaleur de la soirée qui était un peu élevée, ou bien le professeur qui lui faisait cet effet? vous ne le saurez jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)   Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:40

David scruta le visage de Rachel. On aurait put croire un ange ! Son teint doux sans bronzage artificiel comme le faisait les autres piafs d'Êta Lota, allait magnifiquement bien avec ses yeux pures. Ses longs cheveux bouclés bruns dansaient au gré du vent qui entrait par la fenêtre que David avait ouvert plus tôt et elle avait un corp de rêve. Le Lord n'était pas un de ses pervers à s'attarder simplement au physique. Il préférait connaître des gens plus cluturé avec lesquels on ne manquait pas de sujets de conversation. Mais bon, le Lord n'était pas là pour donner des cours de ratrapage et non pour courtiser ses élèves ! Il pensa quelque instants à ce que Rachel venait de dire.... Du mal à deviner les sentiments ou encore "lire entre les lignes". Ce point avait besoin d'une grande réflexion. Sa mère étant une grande psychologue, il se rapella de quelque chose qu'elle lui avait dit il y a de ça quelque années.

Peut-être vas-tu me trouver impolie mais je crois que tu devrais parler de tes sentiments à quelqu'un. Un psy ou simplement un ou une ami(e). Un autre truc que je peux te donner est d'écouter ton instinr. Exemple, tu lis un livre et tu te sens tout à coup triste, normalement ce qui se produit est que ton coeur reconnaît tout ça mais ton cerveau ne veut tout simplement rien entendre.

Elle avait tellement un sourire magnifique ! Ses dents blanches parfaitement allignés lui donnait un charme fou ! Soudain, David se rappella de quelque chose. Il se leva sur le champ et courra en dehors de la classe et revint après quelque minutes, un gros labrador noir avec lui.

Je te présente Willie. C'est mon chien mais je ne lui trouve pas de gardienne donc je dois le laisser dans ma voiture avec ses jouets et tout. Il ne dérangera pas, c'est simplement que je ne veux pas qu'il reste trop longtemps dans la voiture.

Le chien aller renifla Rachel puis vint se coucher à côté de la chaise de son maître.

Ça me surprend que tu aimes mieux prendre des cours supplémentaire plutôt que d'aller faire la fête avec tes amis. Quand j'avais ton âge, j'aurais préféré raté mon examen de mathématique plutôt que de rater une grande fête ! Je suis content de voir que les générations changent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)   Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:51

Le professeur discutait avec Cameron, un élève que Rachel connaissait vaguement pour le moment. Il termina sa conversation avec celui-ci, lui donnant rendez-vous pour le lendemain et Cameron s'en alla. Rachel s'approcha du professeur, elle posa délicatement son sac sur la table et s'assit à coté de lui. Elle le regarda. A toute heure de la journée, a tout moment, il était impeccable. pas un tache, pas un cheveux de travers, le teint toujours aussi frais. A croire qu'il venait juste de se réveiller;

Ils commencèrent à discuter du problème qu'avait la jeune fille en littérature et d'une façon de débloquer ses sentiments et ses jeux d'actrices. David était assez étonné de ses résultats dans cette matière, mais que voulez-vous, on ne peut pas être bon dans toute les matières. Entre nous, si elle était doué en littérature, pourquoi irait-elle prendre des cours de soutient dans cette matière?.... pour passer plus de temps avec lui? oh oui, c'est une idée qui aurait peut traverser Miss Anderson. Mais non elle ne pouvait pas se vanter de cette qualité. Elle expliqua:


- ben j'ai du mal a deviner les sentiments des personnages, a comprendre leurs caractère, enfin "a lire entre les lignes "comme vous dites.

Elle esquissa un mignon petit sourire et regarda l'homme assise a coté d'elle. Il la regardait d'un façon étrange, lui plaisait-elle? elle ne saurait le dire, mais elle soutint ce regard un petit moment jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. On entendait déjà les voitures pleines d'adolescents, la musique à fond qui passaient près du bâtiment pour se rendre à la fête. Elle les enviait légèrement. Mais bon, il fallait quand même penser à être sérieuse de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)   Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:35

David expliquait quelque petite chose à Cameron pour la troupe de théâtre quand une élève de sa classe entra dans la salle. Aussi belle et sexy qu'à son habitude tout en ayant l'air mature et "femme". Il souria bêtement à celle ci avant qu'elle pose une question.

- Bonjour monsieur, excusez moi de vous déranger, je voulais savoir si c'est toujours bon pour le cours particulier?

Oh ! J'avais complètement oublié ! Excuse moi Rachel, mais ne t'inquiète pas, il aura lieu quand même. La rencontre pour le club de théâtre avec Cameron n'est pas aussi important que l'apprentissage de mes élèves. Cameron, on se retrouve demain dans la salle du club durant l'heure du dinée d'accord ?

Oui msieur...

Sur ce, Cameron sortit lentement de la classe en refermant la porte. La Lune était magnifique ce soir là et on pouvait entendre les jeunes commencer à fêter un peu. Il souria à son élève et l'invita à venir s'asseoir à la chaise où était Cameron il y a à peine un instant. Il passa sa main dans ses cheveux et huma l'air discrètement. Il adorait son parfum. Quoi de plus envoutant que le parfum d'une femme? Une fois Rachel assis, il lui posa quelque questions.

J'ai vue tes notes et je suis surpris ! Tu es excellente en toute les matière sauf en litérature ! Alors que c'est une matière facile. On va essayer de débloquer tes sentiments et tes jeux d'actrices! HaHa... Bon, qu'est-ce que tu n'arrive pas à comprendre ? Les sentiments ou les mots je ne sais pas...

Le Lord continua de sourire, sous le charme de celle ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) Empty
MessageSujet: Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)   Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:18

Nous étions déjà le soir. Tout était sombre dehors. Il devait être environ 20h mais ces derniers temps, le soleil se couchait une heure plus tot. Toutes les lumières étaient allumées dans l'établissement. Plus personne n'était présent. Le silence régnait dans les couloirs, ce qui était exactement le contraire en journée. Tout les élèves c'étaient précipités dehors dès lors que la dernière sonnerie de la journée retentit. Les profs donnaient leurs dernières indications pour les devoirs, d'autres continuait leurs cours pendant quelques minutes supplémentaire, ce qui avait le don d'agacer particulièrement les élèves. Tandis que de plus chanceux avaient peut sortir quelques minutes plus tot.

La pluspart des professeurs étaient déjà reparti chez eux rejoindre leur belle famille, en maudissant dans leurs voiture tout les élèves qu'il avaient vu aujourd'hui. Les élèves se préparaient déjà pour la grande fête du soir. Pourtant, une jeune fille était toujours présente...

Rachel, habillé d'un jeans moulant, taille basse et skynny qui souligner la finesse de ses jambes gracieuses, un t-shirt blanc en lin, légèrement large et décolté, qui laissait deviner ses formes tout en restant discret et classe, des sandales à talons aiguilles assez hauts, noirs ainsi qu'un pendentif bleu de la même couleurs que ses yeux, accroché à une chainette en or, ses cheveux lachés comme à son habitude, et légèrement maquillés; marchait tranquilement dans les couloirs, l'air rêveuse, en repensant à sa journée.

Depuis que le nouveaux professeur de littérature était arrivé, elle se passionnait plus pour la matière en elle même. Il avait réussit à éveiller sa curiosité sur le sujet. Ce qu'aucun autre avait réussit à faire. Elle était généralement bonne élève, mais pas en littérature. Elle avait beau travaillé, mais elle n'avait pas la logique nécessaire pour ce cours. Elle pouvait résoudre des équations très difficiles, des problèmes de mathématiques tous aussi compliqués les uns que les autres. Mais lorsqu'il était question de décerné les sentiments de personnages, et de lire entre les lignes, ce n'était pas trop ca. Elle a demandé alors à son charmant professeur des cours Particuliers. C'est vrai qu'il lui plaisait beaucoup: charismatique, gentil, intelligent, assez jeune malgrès qu'il soit professeur, et très beau. Il avait envi de changer les choses, et ca se voyait. c'était un professeur très actif, qui avait l'air d'être prêt à tout pour interesser les élèves à sa matière, quitte à leur demander leur avis sur les oeuvres à étudier.

Elle marcha jusqu'a ce qu'elle arrive devant la porte d'une salle. Salle de cours où elle avait été présente le matin même. Ses affaires bien rangé dans son sac en bandoulière, Elle toca à la porte et l'ouvrit. Un homme était déjà présent dans la salle, assis à son bureau. La jeune fille esquissa un sourire et dit:


- Bonjour monsieur, excusez moi de vous déranger, je voulais savoir si c'est toujours bon pour le cours particulier?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) Empty
MessageSujet: Re: Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)   Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: