Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria} Empty
MessageSujet: Re: ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria}   ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria} EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:17


Il commençait à se faire tard et Vicky commençait à avoir faim. Et ou, la jeune fille était petite et mince mais mangeait pour deux. Victoria Carter ne semblait pourtant pas être un ogre. Elle ne fait jamais attention à son alimentation mais ne boit pas énormément de soda, non, elle était plutôt eau, café et alcool, comme de la Vodka, Tequila, Whisky ou encore du vin. Mais depuis quelques temps, la reine de la nuit ne sortait plus tellement, elle se concentrait sur ses études, sortait de temps en temps les week-ends mais tout cela à un rythme plus soft qu'avant.

Jeff venait de complimenter Vicky sur sa personne, ou alors sur sa tenue vestimentaire, voire les deux en fait; elle ne savait pas trop mais une chose était sur c'est que miss Carter venait de rougir aux doux mots du bel homme. Pourtant, ce type de compliment, à New-York, Vicky en était couverte. Elle sourit gênée et regarda Jeff tout en laissant sortir de sa bouche un petit : " Merci "

Vicky ne savait pas trop si Jeff était attendu quelque part ou s'il devait aller étudier ou autre chose, elle aurait voulu qu'ils aillent manger ensemble, histoire de se connaitre encore un peu plus. Une envie vint faire son apparition, une envie de pâtes, bolonaise, carbonara, peu importe du moment que c'était des pâtes. Elle regarda autour d'elle, puis Jeff et puis par la fenêtre. Il n'y avait pas grand monde dehors, la nuit commençait à tomber.

"Je sais pas toi mais moi je meurs de faim ! Par contre, je dois avouer que j'ai pas spécialement envie de sortir là."

Vicky regarda à nouveau par la fenêtre, et voilà qu'il recommençait à pleuvoir. Quelle belle journée ! Au dessus du bureau de cette dernière, était accroché un petit flyers d'un restaurant Italien qui livrait sur le campus de Wynwood. Vicky se dirigea vers le bureau décrocha soigneusement le bout de papier et s'installa sur le lit. Elle regarda brièvement le flyers et commença à lire les plats au verso de celui-ci.

" Alors , pâtes : bolonaise, carbonara, napolitaine, aux quatre fromages, ect. Pizza : Margarita, Napoli, Toscana, ect."

Vicky leva la tête vers Jeff qui la regardait fixement debout non loin d'elle. Elle lui tendit la main pour le faire venir s'installer près d'elle. Un geste machinal et tendre à la fois.

"Ca te dis qu'on mange un bout ensemble ici ? A moins que tu sois attendu quelque part ?" Dit-elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria} Empty
MessageSujet: Re: ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria}   ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria} EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:42

Étrange. Jeff avait eu une étrange sensation lorsque Victoria lui tomba dessus, à califourchon. Comme des milliards de minuscules frissons qui l'avaient traversés de toutes parts. Ils restèrent quelques secondes tel quel, Victoria sur Jeff. Mais une fois qu'elle eut remarqué l'embarras de ce dernier, la jeune femme s'enleva délicatement. Abasourdi pendant quelques secondes, Jeff finit par se relever. Il avait l'air ailleurs, et pour cause, une jolie jeune fille venait de lui tomber dessus. Tout homme normalement formé (et hétéro) auraient connu un frisson semblable à celui que Jeff avait eu. Une fois relevé, Williams attrapa les vêtements que Vicky lui tendait. C'était des vêtements larges, semblables à ceux d'un basketteur. Jeff fut surprit, mais pas malheureux étant donné qu'il était lui-même basketteur et qu'il adorait ce sport.

« Ce sont des vêtement à mon grand frère. »

Jeff ne laissa rien paraître - ou presque - mais à l'intérieur, au plus profond de lui, il ressentit comme un gros soulagement. Ainsi donc, ces vêtements appartenaient à son grand frère. Ça voulait dire qu'elle avait pas de copains, non ? Du moins, pas sérieux ? ... Arf, Jeff se trouva stupide. C'était quoi toutes ces questions stupides qu'il se posait ? C'est vrai quoi, il ne connaissait Vicky que depuis très peu de temps ... et pourtant, il y avait quelque chose de bizarre. Il la trouvait vraiment jolie, drôle parfois, et gentille surtout. Un béguin ? Non, sûrement pas. Il était venu ici avec la ferme intention de ne pas se prendre la tête avec les filles. C'est vrai quoi, si il était ici, c'était pour les études, et uniquement pour ça ... Pourtant, aujourd'hui, Jeff avait oublié qu'il était dans son nouveau lycée, il avait oublié qu'il y a quelques semaines, voir quelques jours de ça, il se trouvait encore à New York. Il avait oublié qu'il avait fuit New York pour des raisons particulières. Il ne pensait même plus à N.Y, ni à son frère, ni à ses parents. Chose qu'il n'avait plus réussit à faire depuis bien longtemps ...

Vicky venait de se déshabiller et se retrouvait donc en sous-vêtements. Jeff ne put se retenir de jeter quelques coups d’œils curieux et intéressés. Intéressé ? Oui, il l'était apparemment. Lorsque Victoria se retourna vers lui, nouvellement vêtue, elle se mit sur la pointe des pieds et lui déposa un tendre et léger baiser sur la joue. Automatiquement, Jeff ferma les yeux. Et puis, un nouveau frisson. Il lui arrivait quoi, au juste ?

« Tu ... tu es très jolie. »

Quoi ???! Pourquoi avait-il dit ça ? C'était ridicule. Il allait vraiment passer pour un con ... Mais c'était sorti tout seul. Il ne put cacher son embarras. C'est vrai quoi, que lui avait-il prit ? C'était quoi le rapport ? Il devait changer de sujet, et vite.

« Encore merci pour les vêtements. »

C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire. Ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria} Empty
MessageSujet: Re: ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria}   ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria} EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:38


Victoria venait de tomber sur quelques choses de doux, d'agréable. Pendant sa chute, elle ferma les yeux comme si elle tombait de très haut, de plusieurs mètres mais rien à voir en fait, elle tombait à peine d'un mètre, tout au plus. Lorsque la jeune femme tomba dans les bras de Jeff, elle ouvrit les yeux; elle était surprise et à la fois satisfaite.

Lorsque le petit corps frêle de Victoria tomba dans les bras musclés de Jeff, celui-ci perdit à son tour l'équilibre et les deux jeunes gens se retrouvèrent sur le lit de Vicky; elle a califourchon sur Jeffi, va savoir comment ils avaient fait. Elle sentit tout à coup une intense chaleur monter à ses joues, elle pu constaté que c'était aussi le cas du jeune homme. Elle observa le visage de Jeff pendant un court instant, il avait l'air d'avoir la peau douce, sa barbe était courte et bien taillé, uniforme et la couleur de ses yeux était stupéfiante. Lorsque Jeff sourit d'un sourire crispé à Vicky celle-ci comprit qu'il était temps qu'elle se dégage.

Une fois que Vicky se retrouva sur ses deux jambes et que Jeff s'installa sur le lit, elle ramassa les affaires qu'elle avait cherché pour lui avant de se retrouver dans cette situation gênante et à la fois amusante, et les tendit à son sauveur. Il prit les affaires que la jeune demoiselle lui tendait d'un air perplexe. Elle comprit que Jeff n'arrivait pas à cerner pourquoi une fille aussi féminine que miss Carter avait dans son armoire des affaires d'homme. Elle sourit et ne fut pas surprise en entendant la question de Jeff.

« Merci beaucoup. Comment ça se fait que tu as des vêtements de garçons ? »

Le grand frère de Victoria était basketteur et lorsque celui-ci quitta le domicile familiale, la jeune fille déjà en manque d'une présence paternelle et maintenant d'une présence fraternelle, la seule seule solution qu'elle avait pour se sentir un peu en sécurité s'était de porter certains vêtements de son frère pour dormir.

Ce sont des vêtement à mon grand frère.

Jeff commença à se déshabiller et Vicky le regarda faire le temps d'apercevoir le corps sculpter du jeune homme. Elle commençait à avoir froid et à trembler, elle se tourna et dos à Jeff elle retira son gilet ensuite son t-shrit et pour finir son jeans pour se retrouver en sous vêtements, elle s'emmitoufla alors dans sa serviette de bain, elle claquait légèrement des dents et un frisson lui parcouru tout le corps. Elle se sécha et enfila un short en jeans et un pull à capuchon blanc et des Bensimon bleu.

Elle se tourna enfin vers Jeff, qui avait à son tour enfiler les vêtements du grand Carter. Victoria s'approcha vers lui et posa sa main sur son bras. Elle voulait remercier le jeune homme de ne pas l'avoir laisser tomber par terre. Elle monta sur la pointe des pieds et déposa un doux et tendre baiser sur la joue de Jeff.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria} Empty
MessageSujet: Re: ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria}   ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria} EmptySam 25 Fév 2012 - 20:20

Jeff et Victoria se trouvaient tous les deux dans la chambre, mais personne ne parlait. Alors que ce silence aurait embarrassé Jeff quelques minutes plus tôt, désormais ce dernier se sentait bien avec Victoria. Il sentait un bon feeling avec elle. Cette jolie rencontre faisait plaisir au jeune Williams. Il connaissait enfin quelqu'un à Miami, et quelqu'un sur qui compter, de surcroît. Oui, il pensait vraiment qu'il pouvait compter sur Vicky, bien qu'il ne la connaissait que depuis cet après-midi. C'était une sorte de "don" qu'avait Jeff, il cernait vite les gens. Puis, Victoria tourna le dos à Jeff pour fouiller dans son armoire. Elle allait probablement en sortir des vêtements mais Jeffrey se demandait toujours comment comptait-elle que lui se change ? Ce que Vicky semblait chercher se trouvait en hauteur dans son armoire car elle n'arrivait pas à l'atteindre. Alors que Jeff était sur le point de lui proposer de l'aider, étant plus grand qu'elle, cette dernière attrapa un petit tabouret (pas très stable, soit dit-en passant) et monta dessus.

Jeff qui, jusque là, scrutait du regard toute la chambre de Vicky, que cette dernière semblait partager avec quelqu'un d'autre vu le deuxième lit qui se trouvait de l'autre coté de la pièce. Lorsque le jeune homme se retourna enfin vers Victoria, cette dernière, faute de s'être trop penchée, fit basculer le tabouret et perdit l'équilibre. Ne voulant pas tomber en avant et se cogner contre l'armoire, elle se laissa tomber en arrière. Grâce à un réflexe que Jeff ne supposait pas posséder, ce dernier se jeta derrière Vicky et cette dernière lui tomba dans les bras. Mais à cause de la chute, Jeff perdit lui aussi l'équilibre et les deux jeunes étudiants se retrouvèrent par chance sur le lit, Victoria sur Jeff.

Jeff retrouva très vite le ton rouge de son visage qu'il pensait avoir perdu. Les deux restèrent quelques secondes ainsi sans bouger. Le visage toujours aussi rouge, Williams adressa un petit sourire timide à Victoria qui finalement se dégagea de Jeff. Lorsqu'elle se releva, elle arborait elle aussi une couleur rosé sur ses joues. Il était vrai que cette situation était assez gênante. Puis, une fois relevée, elle tendit à Jeff des vêtements d'homme : un tee-shirt et un short. Ce dernier lui fit un sourire, mais se demandait pourquoi elle avait des vêtements pour hommes, elle qui semblait si féminine :

« Merci beaucoup. Comment ça se fait que tu as des vêtements de garçons ? »

Cette question était sûrement trop personnelle, mais à vrai dire Jeff n'y portait pas tellement attention. Il ne savait pas non plus pourquoi le fait que Vicky ait des vêtements masculins dans sa chambre. Peut-être que c'était une façon détournée de lui demander si elle avait un petit copain. Probablement. Après avoir écouter la réponse de Victoria, Jeff attrapa les vêtements qu'elle lui prêtait et décida qu'il était temps de se changer. Il enleva son tee-shirt, et l'on pouvait désormais contempler son torse musclé et ses abdominaux. Puis, il retira son pantalon et enfila le short que Vick lui avait passé.

Cette dernière, elle, commença à se changer également. Elle tourna le dos à Jeff comme pour éviter de trop s'exhiber et Jeff fit de même. Mais il ne put s'empêcher de détourner son regard deux ou trois fois vers la jolie fille qui se déshabillait devant lui. Pas de doutes, c'était vraiment une belle femme et elle était plutôt au goût de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria} Empty
MessageSujet: Re: ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria}   ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria} EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:05

Au moins c'est dans le contexte.
Je suis déçue car j'avais écris un super texte et bam au moment où je le fini et l'envoie, internet bloque et donc la page aussi et donc bye bye le texte :-(


Victoria et Jeff étaient observés comme des animaux en cage par toutes les personnes qui peuplaient cette espace appelé cafétéria. Ils ressentirent donc tout les deux une petite gêne monter mais après tout ils avaient eu un moment de rigolade, très complice. Victoria prit Jeff par la main et se dirigeait vers la sortie, il fallait que les deux jeunes se sèchent et s'habillent au plus vite avant qu'ils tombent malades ou attrapent une pneumonie. Jeff et Vicky venaient de franchir la sortie et se dirigeait vers les escaliers pour accéder au troisième étage.

C'était donc ça ce que Vicky avait dit au jeune Jeff dans la salle de douche, troisième étage, chambre trois. Victoria était quelqu'un de méfiant en règle général mais là, avec Jeff elle se sentait bien, en confiance, en sécurité, c'est donc pour cela que Victoria avait été si rentre dedans, mais attention cette jeune femme est loin d'être une Marie couche toi là. Ils montèrent les escaliers, premier étage, deuxième étage et enfin les voilà arrivés au troisième étage. Ils avaient croisé plusieurs personnes qui les avait dévisagés, c'est vrai que c'est peu commun de voir des gens tremper traverser les couloirs. Victoria tenait toujours la main de Jeff, elle était douce.

Ils venaient d'arriver devant la chambre numéro trois, les deux jeunes entrèrent , une flaque d'eau c'était créé à leur pied devant la porte. Victoria s'avance vers son armoire, dans le tiroir, elle avait des essuie propre. Les t-shrits de son frère étaient dans l'autre. Vicky ne lui avait pas seulement piqué des t-shirt mais aussi des shorts de plage. Pas qu'elle les portait mais elle les aimait bien. Jeff pouvait donc se vêtir sans soucis.

« Je crois qu'on s'est fait remarqué ... » Dit-il.

Victoria rigola en sortant les essuies du tiroir. C'était le cas de le dire, pour s'être fait remarqué les deux jeunes s'étaient vraiment fait remarquer.

C'est vrai qu'on est pas vraiment passé inaperçu

Vicky déposa les essuies sur son lit et prit un tabouret pas très stable pour chercher les habilles pour Jeff. Ils étaient dans l'armoire, en haut, au fond. Vicky monta sur celui-ci et se pencha pour attraper ce dont avait besoin Jeff, mais voilà que celle-ci c'était trop penché en avant, le tabouret bascula mais pour ne pas se prendre l'armoire en pleine figure, Vicky se laissa tomber en arrière, tant pis elle aura l'air d'une cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria} Empty
MessageSujet: ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria}   ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria} EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:44

Lorsque Jeff avait demandé à Victoria pourquoi cette dernière avait préféré Miami à New York pour faire ses études, c'est avec un sourire au lèvres qu'elle répondit qu'elle avait simplement voulu changer d'air. Mais Jeff remarqua qu'elle était un peu évasive ... Peut-être était-elle dans le même cas que Jeff : la simple et vraie raison pour laquelle il avait quitté New York, lui seul la connaissait et il ne comptait en parler à personne. Après tout, elle avait le droit d'avoir ses secrets et aussitôt, Jeff oublia cette impression. Puis, la météo commença à se déchaîner. La pluie tombait de plus en plus fort, et le vent s'était bel et bien levé. C'est trempés jusqu'aux os que les deux étudiants entrèrent dans la cafétéria et riaient à ne plus pouvoir s'arrêter. Ces rires se calmèrent une fois que Jeff et Vicky remarquèrent que tous les gens qui peuplaient la cafétéria les fixait du regard. Le teint rosit, Jeff n’appréciait pas forcément cette situation.

Soudainement, Victoria prit Jeff par la main et ce dernier ne put contenir un léger frisson. Il rendit alors son sourire à Vicky et cette dernière l'entraîna alors vers la sortie. Il ne savait absolument pas où elle l'emmenait mais il ne lui demanda rien. A vrai dire, il aimait bien cette situation : Victoria qui le tenait par la main, et le conduisait vers un endroit qu'il ignorait. Ils montèrent plusieurs escaliers et s'arrêtèrent au troisième étage. Jeff ne savait toujours pas où ils allaient, même si il se faisait une petite idée sur la question. Tandis que tout ceux qu'ils avaient croisés fixaient leurs vêtements trempés, ils finirent par s'arrêter devant une porte que Jeff connaissait déjà, celle de la chambre de Victoria.

Ainsi donc, il avait eu raison. Victoria le conduisait bien vers sa chambre. Mais pourquoi faire ? Avant même de se faire des idées infondées, Jeff comprit qu'elle les avait mené ici pour qu'ils se changent. Mais comment pouvait-il se changer avec les vêtements de Victoria ?

Victoria sortit une clé de sa poche puis ouvrit la porte. Jeff pouvait désormais mieux contempler à quoi ressemblait la chambre de Vicky. Elle ressemblait à une chambre de fille, pensa Jeff. On n'apercevait quasiment plus le dessus de son bureau, recouvert par une montagne de cours, ni la chaise qui se trouvait à coté, elle recouverte par une pile de vêtements. Mais il remarqua également que son lit était fait. Pour une chambre de fille, celle de Victoria était finalement plutôt rangée. Cette dernière ferma la porte derrière Jeff puis se dirigea vers une armoire et commença à en sortir des vêtements.

Jeff brisa le silence de cathédrale qui régnait alors dans la chambre :

« Je crois qu'on s'est fait remarqué ... » dit-il, un sourire en coin, en regardant ses vêtements dégoulinants, ainsi que ceux de Victoria.

Le titre du topic est pourri mais je savais pas quoi mettre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria} Empty
MessageSujet: Re: ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria}   ♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ We're siiiiiinging in the rain ... {Victoria}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: