Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....]   Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....] EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:00

« Pour tout avouer, j'ai rencontré quelqu'un et j'ai l'impression d'être amoureuse. Même moi je n'y crois pas ! Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais je l'aime. »
Paige ne s’attendait vraiment pas à ce genre de réponse. Elle avait demandé ça dans l’espoir de retourner le sujet et de l’emmener à la conquête des cœurs de jeunes hommes de la salle pour qu’ils leur offrent des verres…
Elle était un peu sous le choque. Mais quand son regard se posa sur Melany, elle comprit. Enfin comment cela pouvait être possible, en si peu de temps !
Melany semblait rayonner de l’intérieur comme si le fait de parler de ce garçon la rendait la plus heureuse du monde.
Elle disait sans complexe qu’elle l’aimait, ce verbe que Paige avait eu tellement de mal à conjuguer et même à faire sortir de sa bouche en y mettant ses sentiments.
La jeune étudiante sourit. Elle adorait Melany et elle était contente pour elle mais elle restait méfiante. Après tout, les hommes sont pour la plupart des lâches, et comment son amie pouvait elle être tombée sous le charme de quelqu’un si rapidement, elle ne pouvait pas tout savoir de lui…
Paige était confuse, elle ne savait plus quoi dire, mais quand elle regardait son interlocutrice elle se disait qu’elle ne pouvait pas gâcher son bonheur par ses idées noires.
C’est alors que Melany demanda à son tour :

« Et toi ? Tu as rencontré quelqu'un où il faut qu'on se mette en chasse pour te trouver un canon ? »
« Tu connais l’heureux élu de ton cœur depuis longtemps ? Je ne pensais pas que le lapse de temps entre notre dernière rencontre serait suffisant pour te voir déjà au bras d’un jeune homme, et de te voir sourire de cette façon… Je suis vraiment heureuse pour toi !
Et en ce qui concerne les canons, j’en veux bien un ! Je crois qu'au fond j'en ai besoin, histoire de me changer les idées... Ca fait un peu trop longtemps que je n'ai pas connue ça, si tu vois ce que je veux dire !
»
Sa voix était masquée par le bruit assourdissant de la musique, mais il semblait qu'elle avait bien comprit ce qu'elle disait. Et puis en un regard, le sourire de la blonde pouvait faire comprendre qu'elle était sincère
C’était le genre de chose qui ne lui arrivait jamais, enfin trouver le bonheur ça lui semblait impossible. Comme si quelque chose l’empêchait de pouvoir enfin retrouver cette joie de vivre qu’elle percevait en Melany.
Elle reprit une gorgée d’alcool en souriant le plus naturellement possible. Son regard se fondit dans la salle. Y avait-il quelqu’un qui pourrait les divertir ce soir ?
Son regard se posa sur plusieurs groupes de jeunes. Elle avait follement envie de s'éclater !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....]   Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....] EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:18

    J’avoue… Je prédis que ce soir nous allons nous amuser comme des folles !

    Oui, il fallait qu'elle s'amusent ! Melany voulait absolument ce vider la tête de tous les événements qui étaient survenus cette semaine. Avec un verre d'alcool ça allait être encore plus facile. Le serveur leur donna à boire en un temps reccord. Elle bu une gorgée et soutit à la jeune femme qui s'approchait d'elle pour lui parler.

    Alors depuis la dernière fois, tu as trouvé un beau garçon, où cette soirée va t’offrir une bonne occasion ?

    Comment lui expliquer qu'elle était tombé amoureuse en un jour d'un garçon qu'elle ne supportait pas avant. Même pour Melany c'était étrange, alors comment Paige allait-elle comprendre ? Elle qui ne croyait déjà pas en l'amour. D'autant plus qu'elles avaient un point commun jusqu'à ce jour, elles voulaient se trouver un copain. Melany n'avait aujourd'hui plus qu'envie d'une seule personne : Alex.
    Elle n'allait pas tout dévoiler à Paige, pas tout de suite.
    Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche, car Paige venait de trinquer. Elle ria, elle appréciait vraiment cette fille.

    A nous !!

    Melany se décida ensuite à poursuivre.

    Pour tout avouer, j'ai rencontré quelqu'un et j'ai l'impression d'être amoureuse. Même moi je n'y crois pas ! Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais je l'aime.

    Melany savait que quand elle parlait d'Alex, ses yeux pétillaient comme s'il était la seule chose à suffir à son bonheur.

    Et toi ? Tu as rencontré quelqu'un où il faut qu'on se mette en chasse pour te troouver un canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....]   Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....] EmptySam 23 Oct 2010 - 11:59

« Oui, je veux bien une vodka redbull, merci
Il y a vraiment beaucoup de monde ce soir !
»
Paige regarda la salle bondée. La musique était un peu trop forte, mais elle incitait chaque personne assise à venir sur la piste de danse. La boîte étant près deWynwood High School, la foule était constituée principalement d'élèves, surtout en cette fin de semaine. C'était assez amusant de voir les même personne que l'on croise habituellement dans le cadre strict de l'école, ils paraissent immédiatement plus amicaux, plus chaleureux, plus fous...
« J’avoue… Je prédis que ce soir nous allons nous amuser comme des folles ! »
Elle échangea un sourire avec Melany et se retourna vers le barman en annonçant :
« Une vodka redbull et un mojito »
« C’est parti, mesdemoiselles ! »
La jeune fille se retourna vers sa camarade, il y avait du bruit mais elle comptait bien en connaître plus sur son caractère. Avait elle l’habitude de faire la fête, avait elle fait la rencontre d’un jeune homme depuis leur dernière rencontre... Elle se rapprocha pour lui dire à l’oreille, car c’était le seul moyen de se faire entendre :
« Alors depuis la dernière fois, tu as trouvé un beau garçon, où cette soirée va t’offrir une bonne occasion ? »

Paige avait beau être célibataire et ne plus croire en l’amour avec ce grand A dont parlait toute les comédies romantiques qu'elle avait pu regarder un paquet de pop corn entre les mains, elle avait ce besoin de se savoir aimée. Elle trouvait ça idiot mais elle ne pouvait pas faire autrement. Il ne s’agissait pas de juste savoir qu’elle plaisait aux personnes qu’elle croisait, non il fallait qu’elle ressente qu’ils l’appréciaient. Autant vous dire que pour elle se faire des ennemis étaient insupportable.
Le barman coupa Melany avant qu’elle puisse répondre, Paige lui remit son verre dans la main et lui sourit de bon cœur.

« A la notre, nous jeune étudiantes, que cette soirée soit géniale, et a une future amitié prometteuse ! »

Elle tapa son verre dans celui de sa nouvelle amie, et regarda vaguement le reste de la boîte. Elle n’avait pas fait le fête depuis si longtemps. Il fallait qu’elle remédie à ça ! Ce n’était pas bon signe pour le lendemain, mais tant pis ! Elle était jeune, belle, pétillante… Alors profiter serait le mettre mot de la soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....]   Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....] EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:25

Melany ressentait le besoin de se vider la tête, de ne penser à rien d'autre qu'à s'amuser. La soirée était déjà bien avancé, et il pouvait être compliqué de reussir à prévenir quelqu'un à une heure pareille. La jolie brune s'allongea sur son lit, elle n'avait aucune envie de rester à l'intérier de sa chambre. Elle réfléchit, elle savait que Paige et elle était sensé sortir un soir, alors autant que ça soit aujourd'hui. Elle attrapa son téléphone portable qui était sur sa table de nuit tout en restant allongée. Elle hésita quelques instants entre appeler Paige ou juste lui envoyer un texto. Melany opta pour le sms, c'était beaucoup plus rapide et au moins ça laisserait le temsp à la belle blonde de prendre sa décision.

La réponse arriva assez rapidement, et comme elle l'esperait, elle était positive. Le rendez-vous était fixé une heure plus tard, ce qui laissait largement le temps à Melany de se préparer. Elle prit pas mal de temps à choisir sa tenue, il fallait dire qu'elle avait dernierement été faire du shopping et qu'elle s'était vraiment laisser aller. Elle opta pour une robe bustier mauve foncé, elle était assez courte mais Melany se sentait a l'aise, elle avait l'habitude. Elle choisit une paire de talons noires qui allaient parfaitement avec. Le temps avançait rapidement, elle devait maintenant se dépecher de se coiffer et de se maquiller. Elle laissa ses cheveux lachés, ils étaient légèrement ondulés et tombaient à merveille
.

Finalement, il lui restait juste le temps de rassembler ses affaires et l'heure du rendez vous était déjà arrivé. Elle attrapa son téléphone, son portefeuille et ses clef et mit le tout dans son petit sac à main noir. Elles se retrouverent dans le couloir, comme prévu. Paige était vraiment très belle et personne n'aurait pu croire qu'elle avait seulement 15 ans.

Paige - Tu es MA-GNI-FIQUE ! Tout le monde n’aura d’yeux que pour toi, j’ai aucune chance !

Melany- Je te retourne le compliment, tu es vraiment sublime !!

Elles sortirent du batiment telle deux amies qui se connaissent depuis un bout de temps, or elles se connaissaient depuis très peu de temps, mais elles étaient déjà assez liées.

En arrivant dans la boîte, elles furent surprise par le monde et par le volume de la musique. heureusement qu'elles avaient eu le temps de discuter durant le trajet, car ici ca allait être beaucoup plus dur. Melany se sentait en forme aujourd'hui, tant mieux, elles allaient bien s'eclater. Paige proposa de prende un verre, bien sûr Melany accepta.

Melany - Oui, je veux bien une vodka redbull, merci
Il y a vraiment beaucoup de monde ce soir !


Elle lui sourit, et jetta un regard autour d'elle, histoire de voir si elle reconnaissait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....] Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....]   Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....] EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:23

Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....] Danse
Jusqu’au bout de nuit …

    Paige était tranquillement installée dans son lit, en pyjama, son ordinateur portable sur les genoux quand elle reçu le texto de Melany.
    « Hey ! Alors on se la fait se soir notre petite sortie en boîte ? »
    La jeune fille se mordit la lèvre inférieure. Elle avait complètement oublié, elle répondit d’un petit « Oui on se retrouve dans le couloir, dans une heure ? »
    Elles s’étaient rencontré au foyer, et avaient tout de suite prévu de se revoir. La boîte de nuit fut choisit, et cela ne dérangeait guère la demoiselle qui avait besoin de sortir de l’établissement scolaire. Elle n’avait encore jamais connu l’internat, vivre et étudier dans le même endroit, elle ne savait pas comment certaines personnes pouvaient supporter. Mais elle, elle avait ce besoin quasi quotidien de sortir, de prendre l’air, de voir d’autres visages que ceux des étudiants.

    Et la voilà alors debout devant son armoire, en pyjama rose et rayures rouge, à se demander ce qu’elle pourrait bien mettre. Au bout de dix minutes passé à rester immobile elle décida qu’elle allait prendre une longue et bouillante douche. Rien de tel pour être revigorée et passé plus de temps que prévu sous la douche, mais bon on était vendredi soir, demain pas d’emploi du temps alors une minute de plus ou de moins ! Une fois de retour dans sa chambre elle enfila une robe noire dos nu, elle y rajouta un grand collier et des bracelets dorés. Des chaussures à talon haut tout aussi noir, le cuir brillant et les talon de la même couleur que ses bijoux. Elle prit un petit sac à main où elle y mit son gloss, portable, mascara, crayon… Elle était sobre, chic, classe, tout en restant discrète. Elle alla sécher ses cheveux, leur donnant du volume tout en laissant un côté décoiffé, elle les laissa tomber naturellement, en cascade blonde, sur ses épaules et dans son dos. Quant à ses yeux, elle opta pour le regard qui tue : far à paupière noir, épais mascara sur ses cils. Ce qui faisait que sa tenue passait inaperçu dès que l’on croisait son regard azuré. Elle comptait bien faire des rencontres ce soir, et tant pis pour leur durée, elle avait simplement envie d’oublier ses problèmes en dansant un verre à la main (de cocktail, elle ne buvait pas, enfin plus, d’alcool).

    Comme prévu, les deux nouvelles amies se retrouvèrent dans le couloir, elles se contemplèrent et Paige dit tout en gardant son sourire de petite fille admirative et taquine :

    « Tu es MA-GNI-FIQUE ! Tout le monde n’aura d’yeux que pour toi, j’ai aucune chance ! »
    Elle lui fit un petit clin d’œil et l’attrapa par le bras vers la sortie du bâtiment : direction la débauche, l’alcool, la fête, les hommes, même si malgré tout la jeune blonde savait qu’il ne se passerait rien ce soir, elle restait une petite fille au fond et préférait être sage et disciplinée derrière les apparence trompeuse…
    Elle parlèrent de leur semaine durant tout le trajet, une fois entré dans la boîte. Paige avait d’ailleurs réussit à entrer malgré son âge, elle était bien plus mure, et faisait largement plus vieille. C’est vrai que quand elle disait qu’elle n’avait que quinze ans, les gens ne la croyaient pas et tant mieux ! On ne lui avait même pas demandé sa carte d’identité…

    La musique était forte, les deux étudiantes allèrent vers le bar, Paige appuya son coude sur la plaque de verre transparente et regarda sa camarade, elle essaya de couvrir le bruit en demandant :

    « Tu veux boire quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....]   Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au bout de la nuit... [Melany & ....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: