Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un repas congeler, parfois ça se réchauffe mieux à deux ! ( pv le baboin ou le boomrang ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un repas congeler, parfois ça se réchauffe mieux à deux ! ( pv le baboin ou le boomrang ! ) Empty
MessageSujet: Re: Un repas congeler, parfois ça se réchauffe mieux à deux ! ( pv le baboin ou le boomrang ! )   Un repas congeler, parfois ça se réchauffe mieux à deux ! ( pv le baboin ou le boomrang ! ) EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:54

Mardi 24 Février, 8 h 47 . Pour une des premières fois de ma vie, j'avais faim . Oui ! Moi, Matéa, j'avais faim ! Juste 20 minutes avant mon cours de musique j'étais allée déjeuner . J'avais aussi apprise par la même occasion que la cuisinière avait faire grève et que donc, la cafétéria et le self ne fournissait plus la nourriture jusqu'à la fin de la manifestation .
Je poussais un " Génial " très ironique et repartis dans ma chambre, au 1er étage . Là-bas je vis aussi mon colocataire, Valentin ou " Valou' " pour les intimes :) qui dévorait un bon et gros cupcake à la vanille . ll voulut le partager avec moi mais je n'avais pas envie de nourriture grasse ce matin, je ne savais plus quoi faire . Je me mis à chercher dans un sac de quoi bourrer mon estomac et arrêter mon appétit et je trouvais un bout de gâteau au chocolat laissé par Sateen quand nous étions allées au parc ensemble .
Je pris la part de gâteau et commença à la manger aux côtés de Valentin, confortablement allongée sur mon lit ; Brooke Mc Queen entra pour rendre visite à Valentin, son meilleur ami . Je décidais de les laisser en paix, s'ils voulaient parler: malgré le fait que l'on s'entend à merveille .

Je descendis les marches et continua à manger la part de gâteau, assise entre deux collégiens, sur les marches d'escalier mais j'eue trop peur de me faire prendre à manger des cochonneries et je partis en direction de la cantine pour être plus à mon aise .
A peine installée à ma table en fer, en face d'une jeune fille qui mangeait son croissant à la vanille, une petite blonde de mon âge s'assit à côté de moi :

- J'ai vue que tu étais seule et moi aussi alors je me suis dit qu'on pourrait manger ensemble ?

- Je ne suis pas seule... Mais tu peux tout de même t'asseoir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un repas congeler, parfois ça se réchauffe mieux à deux ! ( pv le baboin ou le boomrang ! ) Empty
MessageSujet: Un repas congeler, parfois ça se réchauffe mieux à deux ! ( pv le baboin ou le boomrang ! )   Un repas congeler, parfois ça se réchauffe mieux à deux ! ( pv le baboin ou le boomrang ! ) EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:55

Erin se réveilla. Elle avait horriblement faim. Elle détestait avoir faim. Normalement, elle se serait changer et aurait tout de suite descendu à la cafétéria manger quelque chose mais une autre journée de grève. Miss Labertrand se disait pas assez payer et les autres avaient suivi. Donc, durant quelque jours, il n'y avait aucun plat fait maison. Un jean moulant, un pull rose et le tour est joué! La Camber tourna vers l'escalier de gauche cette fois ci, celui qui menait à la porte ouverte vers les ruelles de Miami city. Presque tout était fermer. Heureusement, le dépanneur Corgantino était ouvert et vendait plein de plat congeler. Erin saisit les gauffres et paya rapidement. Elle n'aimait pas ce quartier et surtout pas ce dépanneur avec le seul vendeur aux cheveux long et noirs qui devaient surement contenir un tât de bibite et son regard de pervers avec sa salopette blanche et son t-shirt troué noir. Brrr. Elle courru vers l'école malgré que ses nouveaux talons hauts n'étaient pas totalement cassé. Elle entra à l'intérieur et put enfin relaxer. Dans la cafétéria, seule une fille d'environ l'âge à Erin qui était assise. Elle Mangeait tout en étant dans la lune. Profondément. La Camber observa celle ci avant d'aller faire chauffer son plat au micro honde. Quelque minutes plus tard, elle délectait déjà celle ci. Quelque chose clochait. Erin n'avait jamais manger seule. Preuve qu'il fallait qu'elle se face des amies! Elle se releva avec sa bourse et son plat et rejoignit l'autre fille.

-J'ai vue que tu étais seule et moi aussi alors je me suis dit qu'on pourrait manger ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas congeler, parfois ça se réchauffe mieux à deux ! ( pv le baboin ou le boomrang ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: