Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite drague en silence ( pv Jordan )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite drague en silence ( pv Jordan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite drague en silence ( pv Jordan )   Petite drague en silence ( pv Jordan ) EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:59

Et voilà. Matt était partit et je pouvais être sûre qu'il ne me lâcherait plus. Il avait visiblement très envie de rester avec moi et le prof' nous fixait avec ses Sniper dans les yeux. J'accepta sans rechigner et il me prit la main et m'entraîna par terre. On devait avoir l'air trop ridules; on rampait au sol et je pouffais de rire car le professeur avait l'air de nous avoir vu. Une fois dans les rangées de rire, je m'appuya également sur une basse étagère et me mit à rire quand un livre me tomba sur la tête. Alors là c'était l’explosion de rire, j'en pleurais même. Je jeta un dernier coup d'oeil vers le professeur, il était définitivement sourd. Ce n'était pas possible de passer à côté d'un vacarne comme celui que nous venions de faire. Enfin rassurée, je récupéra le livre et regarda le titre, pile le bon livre. Je le déposa sur mes genoux et me calma.

- Aucunes chances, il est complètement sourd !

J'étais tellement morte de rire que j'en avait oublier le côté "playboy" du beau gosse qui ne se fit pas attendre. Le jeune homme se rapprocha de moi en souriant. Là, je ne le repoussa pas, je ne me déplaça pas; je l'observais venir se coller à moi quand il me chochutota si le mec d'à côté sortait avec moi. Je détrourna simplement mon regard vers le garçon en question et il s'avérait que je ne savais même pas qui était ce garçon. Étonnant vu qu'il était dans la même classe. La seule chose que je savais c'est qu'il avait l'air agacé, très agacé.

- Ça t’excite les meufs casées, hein.

Ok ! J'étais crevée. Non, vraiment j'étais crevée. Mais il y avait sans doutes une part de vérité, là dedant. A mon avis, jamais il irait parier sur une meuf libre. C'est beaucoup plus méritant si elle est casée. Logique. Je le regarda toujours dans les yeux -comme j'avais pour habitude de faire- et sans me préoccuper du garçon qui nous observait toujours, je lui souffla à l'oreille :

- Non, c'est pas mon mec. D'ailleurs je sais même pas qui c'est. Je me retourna enfin vers lui avec un sourire en coin. - Tu viens encore me faire la cour, c'est ça ? Et puis quand je me redit compte de ce que je venais de lui dire, je pouffa de rire. - Pardon ! C'est l'Histoire qui me monte à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite drague en silence ( pv Jordan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite drague en silence ( pv Jordan )   Petite drague en silence ( pv Jordan ) EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:19

Le garçon souria lorsqu'elle prononça son nom. Elle semblait à la fois surprise et perdue. Il ria un peu et alors qu'il allait commencer une discussion, le professeur le fusilla du regard. Matt se mordilla la lèvre inférieur et pinça doucement la main de Jordan sous le regard désaprobateur d'un garçon se tenant près d'eux ressemblant étrangement à un acteur qu'il avait cru voir dans un film. Il se pencha tranquillement vers la McCartney et essaya de se faire le plus discret possible.

Et si on filais en douce vers les rangés de livres plus loin là bas ? Je ne sais pas toi, mais je n'ai pas trop envie de rester là avec une si belle fille alors que je ne peux même pas lui parler.


Il lui adressa un clin d'oeil en la prenant par la main. Il se mit à quatre pattes et entraîna la jeune femme avec lui. Ils rampèrent jusqu'au dernier mur de la bibliothèque. Son dos accoter contre le mur assez dur, il ne put s'empêcher un fou rire.

J'ai bien cru pendant quelque secondes que le prof' allait nous prendre sur le fait !


Il se colla un peu contre Jordan et souria.

C'était ton mec là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite drague en silence ( pv Jordan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite drague en silence ( pv Jordan )   Petite drague en silence ( pv Jordan ) EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:06

Spoiler:
Nouvelle journée qui commence; nouvelles fatigues, et nouvelles têtes, qui sait. Petits regards rapides autour de moi...Bon. C'est pas dans cette classe qu'il va se passer quelque chose. D'un coup, mes cours en France commençaient à me me manquer. Enfin, des cours. Les cris, les lancés de stylos, de trousses par dessus les fenêtres commençaient à me manquer. Je fouilla nerveusement dans ma trousse et mit la main sur mon téléphone; 11h35. Allez, encore 40 minutes à supporter...euh le cours...euh d’Histoire. Ce matin là, je m'étais levée tard. Vraiment tard. Je m'étais donc préparée à une vitesse phénoménale et n'avait même pas prit le temps d'avaler quoi que ce soit. Heuresement pour moi, j'étais arrivée à l'heure au cours qui se déroulait à la bibliothèque, mais je n'avais même pas suivit la moitié du cours. J'avais beau être complètement crevée mais comme d'habitude, mon hyperactivité reprenait le dessus; je riait avec les personnes autour de moi, et bougeait sans cesse. Un vraie pile ! Aurait-dit Ethan, en me prenant par le bras. Il fallait dire que mes proches avaient bien du mal à essayer de me faire rester en place. Chose complètement impossible, évidemment.
Petit regard du côté du prof. Le professeur continuait son cours, même avec l'attention de 10 élèves, tout au plus. Etant placée à une table éloignée de son bureau, j'en profitais pour m'amuser avec les autres. Se jeter des boulettes de papier, s'envoyer des sms et rire comme une malade. Soudainement, le professeur hurla un énorme «STOP !!» ce qui nous calma immédiatement.

- Maintenant je ne veux plus entendre un bruit, allez chercher vos manuels !

Nous étions complètement abasourdis, lui qui s'était laisser faire pendant tout le cours était devenus tout rouge et fou de rage. Silence dans la salle. Il n'y avait aucun bruit, hormis ceux des talons de certaines filles. Je me leva accompagnés des élèves de ma table pour aller chercher d'autres livres quand soudain... BOUM. Sans trop comprendre pourquoi, tous mes livres se retrouvèrent par terre. Mon premier réflexe fut celui de regarder le prof, histoire de voir s'il allait venir me faire ma fête ou non. Apparemment, il n'avait rien entendu. Je me retourna enfin vers mes livres et un jeune homme les ramassaient. Sans doute celui qui les avait laisser tomber.

- Oh, ce n'est rien !

Le jeune homme ne me laissa pas le temps de voir son visage qu'il apportait déjà les livres à ma table. Je le suivis en souriant, plutôt galant, celui-là. Enfin arrivés à la table, je lui tendis ma main, il me regarda et la... Oh merde. Je reconnais ce visage. Matt Thomas...Un mec plutôt canon, un Pi Sigma, quoi. Je n'ai jamais compris si j'étais l'objet d'un de ces nombreux paris ou non. D'ailleurs, j'étais avec Ethan je n'avais pas vraiment chercher à comprendre ce qu'il me voulais. Bien sûr, recevoir des avances à longueur de journée c'est très flatteur, mais de la part d'un Pi Sigma, on ne peut s'attendre à tout, et surtout à n'importe quoi.

- Et moi c'est...Jordan.


Dernière édition par Jordan A. McCartney le Mar 13 Mar 2012 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite drague en silence ( pv Jordan ) Empty
MessageSujet: Petite drague en silence ( pv Jordan )   Petite drague en silence ( pv Jordan ) EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:21

Matt mangeait tranquillement dans la cafétéria en pensant à la jolie fille qu'il avait vue dans son cour du matin. Elle semblait si gracieuse, intelligente et tout ! Du calme Matt ! Tu es un Pi Sigma, pas un amoureux de longue date. Rappelle toi ton se que ton pote ta dit quand il était en couple avec cette fille venant d'Autriche ! Matt se secoua la tête, tentant d'oublier cette Jordan. Au début il riait de ce nom plutôt masculin mais lorsqu'il l'avait vu, ce rire méchant c'était transformer en un sourire béa. Mais bon, appart en cour, il n'aurait surement pas la chance de la croiser. Sur ce, il continua de manger à grosse boucher son sandwich jambon mayonnaise. Il n'avait rien à faire ce midi... Pourquoi ne pas se pointer au gym d'à côté ? De 12h à 13h, une fille sexy de 18 ans se présente pour faire du tapis roulant. Le Thomas se releva et se dirigea vers le corridor menant vers la porte de sortie la plus proche du gym qui passait devant la grande vitrine de la bibliothèque. Alors que normalement il n'y portait pas attention, il crut voir Jordan de son cour d'histoire ! Il l'espionna un peu à travers la vitrine lustré ; elle semblait assise à une des tables. Soudainement, elle se leva pour aller se cherche d'autre livres. Les gens commençaient à regarder le jeune homme étrangement alors il décida que c'était le meilleure moment pour l'aborder. Il fit semblant de chercher des livres dans la même ranger qu'elle quand il se retourna et la renversa, faisant tomber ses livres.

Oh non ! Je suis tellement désolé !


Il prit ses livres et l'acompagna à sa table où il les déposa avant de s'asseoir.

Je suis Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite drague en silence ( pv Jordan ) Empty
MessageSujet: Re: Petite drague en silence ( pv Jordan )   Petite drague en silence ( pv Jordan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite drague en silence ( pv Jordan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: