AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )   Sam 18 Fév - 3:02

Une journée de cours plutôt intense les cours étaient trop long. J’aimais vraiment ça mais parfois cela me fatiguait. J’avais plus vraiment l’habitude d’être en cours. M’enfin l’essentiel c’est que tout ça me plaisait. Assis sur mon lit pas assez confortable à mon humble avis. Je n’avais rien à faire autant quand je travaillais j’avais toujours un texte à apprendre, une scène, un acte, un monologue, un script enfin j’avais toujours quelque chose à apprendre, là ce que nous étudions étaient des classiques que j’avais pour la plupart déjà appris, lu et relu. C’est sur qu’après dix sept ans de comédie et en tant qu’acteur j’en avais vu passer des scripts et des pièces de théâtre. Quatre heure et demi du matin et je ne faisais rien d’bien concluant mes yeux tombèrent alors sur ma panière de linge sale. Si j’allais faire une machine au moins ça m’occupera cinq minutes je ne resterais pas dans ma chambre là à rien à faire.

Bon aller motivation. Je savais que l’extinction des feux à Wynwood se faisait relativement tard mais je savais également que la laverie était dans le même bâtiment que les chambres et de ce fait n’était pas fermer. Je me levais de mon lit et enfila un pantalon ainsi qu’un t-shirt et une veste, parce qu’il ne faisait pas bien chaud. Sous les couvertures on est toujours bien mieux. Bon aller il fallait que j’me bouge une fois habillé je pris ma panière et descendis direction la laverie. Il serait bizarre que je trouve quelqu’un à cette heure ci. Je descendit consciencieusement les escaliers un par un avant de n’arriver à la laverie, je n’avais pas vraiment regarder ce qu’il se passait à l’intérieur mais quand je levais les yeux je me rendis compte que je n’étais pas seul. Je levais les yeux pour tomber sur une jeune fille à moitié nue. Okay c’était quoi son délire à elle? Il faisait encore plus froid ici que dans les chambres à cette heure-ci. J’vous jure y a des fous partout! Bon la moindre des choses étaient tout d’même d’être poli.

- Bonsoir! Dis-je plus pour la forme qu’autre chose.

Je mis mes habits sales dans la machine à laver avant de ne mettre une dose de lessive et de lancer le tout. Une fois que j’ai tout lancé je m’assois sur l’une des machines et me cale contre le mur. Alors que les yeux de la jeune fille étaient rivés sur moi je lui souris et lui adresse la parole.

- Tu n’as pas froid?

J’aurais pu m’attarder plus longuement sur ses formes mais pour tout dire ce n’était pas mon genre de fille. Les blondes n’étaient pas vraiment le profil que je recherchais et encore moins quand elles sont à moitié dévêtues dans une laverie à quatre heures du matin. Soit elle était folle soit elle était conne au choix. Bon ce n’était pas non plus dans mes habitudes de laisser une jeune fille mourir de froid donc je retirais ma veste avant de ne lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )   Sam 18 Fév - 2:24

Erin se leva en grelotant et regarda le thermomètre. 16 degré celcius ? Mais il faisait beaucoup trop froid, en plus à 4h30 du matin ! Sûrement du à la tempête d'hier après midi. Il c'était mit à pleuvoir et la Camber était presque sûr qu'il y avait eut des écoulements d'eau dans l'école. Elle commença à marcher en s'imaginant boire un bon chocolat chaud avec des guimauves... :-) Et puis pourquoi pas ? Elle ouvrit la porte à la volé et mit un pied à l'extérieur du dortoir. Le froid ne lui faisait vraiment pas! Quelle idée de sortir en pyjamas, il est tôt mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a personne dans le batiment. Sur ce, la Camber enfila le premier chandail qu'elle trouva dans son tiroir puis mit rapidement une paire de short beige. La gorge sec, elle s'élança vers le grand escalier menant à la cafétéria. Les couloirs étaient affreusement silencieux et sombre. Personne en vue, la blonde commença à courir vers la porte de la cantine. MAIS Merde ! La porte est barrer! :evil: Toujours une idée en tête, elle enleva sa bobépinne et l'insérra dans le trou de la serrure. Oh presque, encore un peu et hop ! Un jeu d'enfant. Comme prévu, personne ne rodait là. Erin prit une tasse et versa ce délicieux liquide chaud à l'intérieur. Assis sur le banc inconfortable, elle but une gorgé et une vague de chaleur l'emplie. MMMMh! Une gorgé puis une autre quand soudainement, BOOM! Un oiseau se cogna contre la fenêtre et fit sursauter Erin qui renversa une grande quantité de chocolat sur son chandail. Mais attend, c'est son chandail préféré? Merde! Elle se mit à courir vers la laverie le plus vite possible, heureusement, celle ci était ouverte. Elle voulait lavé son chandail le plus vite possible pour qu'il ne reste pas tâcher pour toujours. Elle oublia que quelqu'un pouvait arriver d'une minute à l'autre et enleva son chandail pour le mettre maladroitement dans la machine et y verser le premier liquide savoneux qu'elle trouva. La Camber s'assit sur le plancher et se mit en boule pour ne pas avoir froid avec seulement un soutien gorge comme chandail.
Revenir en haut Aller en bas

Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1