Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptySam 18 Fév 2012 - 1:47


    • Ft. Rihanna
    წ Reyna Anarchy Malbhoro წ


      Nom : Malbhoro
      Prénom : Reyna Anarchy
      Âge/Date de naissance : 17 ans ▬ 06/07/1995
      Classe : 19th grade soit dernière année
      Confrérie : Alpha Psi αψ (chanteuse et danseuse) - Êta Iota ηι (fêtarde au possible, belle et qui aime plaire et provoquer.)
      Riche ou Bourse d'étude ? Son père est un politicien appartenant au Sénat. Malgré une certaine réticence, il accepta d'inscrire sa fille dans cet établissement comme elle le désirait grâce à son influence et son argent (surtout !)







    წ I take care of me... A little ! წ
    150 mots minimum


      « Huh ? Quoi ? TEMPS MORT ! Attendez. Description physique ? Q.U.O.I ? Non, mais attendez ... Regardez l'image ! Ouiii c'est ça mattez l'image ! Bien ! Plus besoin de moi ? Quoi ? Si obligé de le faire ?! ... Bon bah ok, je me lance ! Let's go to present REYNA'S PHYSICAL. Mais d’abord mattez les images !

      Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro 882211190

      Bon, on va malheureusement pas se leurrer, Reyna est une bombe. Quoi pourquoi je dis malheureusement ? Car je suis jalouse ! Attendez, 1 mètre 72 pour une cinquantaine de kilos, c'est quand même une superbe base ! Bref, elle a une belle silhouette élancée et de jolies formes assez généreuses. Bref, elle a tout pour plaire cette ... Ahem. Non j'ai rien dit ! [8D].

      Reyna possède un magnifique visage, malgré tout typé. Si vous n'appréciez pas les mexicaines, cubaines et autre créature de la mer, et bien... ça va pas trop vous plaire ! Alors, je m’attarderais pas à ses cheveux car elle a jamais de coiffure fixe. Bon, attendez je m'explique. Notre américaine change... allez... tout les mois de coiffure ! On a vu passer toutes les couleurs de l'arc en ciel ! Rouge, blonde, rousse, brune... Et dans tout les styles passant dans le rock, le classicisme enfin pleins de trucs variés. Mais ses cheveux naturels sont légèrement plus foncés que sa peau et bouclés. Elle a souvent le front découvert ce qui laisse ses fins sourcils nous révéler toutes ses pensées. Car oui, Reyna possède un visage particulière expressif qui traduit sans le moindre soucis toutes ses expressions. Elle n'arrive pas trop à mentir d'ailleurs à cause de ça. Parlons maintenant de ses yeux. Oui, son beau regard bleu vert. Et oui, l'américano-mexicaine a des yeux tout bonnement magnifique. On plonge son regard dans le sien et paf on se retrouve en plein milieu de l'océan ! Mais la réussite d'un tel effet réside aussi dans un secret : LE MAQUILLAGE. Car oui, mesdemoiselles, faut pas se leurrer une fois encore, on n'arrive à rien sans notre trousse miracle ! Un peu de fard à paupières par ici, un peu de blush par là ! Voila le secret. Enfin, vous l'avez compris, Reyna se maquille pas mal, mais elle reste toujours dans un teint assez naturel pour éviter de trop choquée ou se faire passer pour catin ! Notre jeune chanteuse a de belles lèvres charnues aussi qu'elle met en valeur par un beau gloss de couleur rosé ou un jolie rouge à lèvres rougeâtre. Enfin, vous l'avez compris elle a un bien joli minois ~ . Ses joues ne prennent pas souvent de couleurs lorsque la gêne la prend, mais elle aime bien se les blusher pour un peu de style ! Le seul défaut d'après certaines personnes, après tout dépend du goût que vous ayez pour les femmes, est son nez. En effet, c'est un nez de black donc légèrement écrasé. Bah ouais fallait pas vous attendre au petit nez fin d'européen. Enfin, voila la tête c'est fini ~

      Bien, je ne vais pas m'attarder sur sa silhouette sur laquelle j'ai déjà parlé de long en large. Mais je rajoute bien l'accent sur ses voluptueuses formes de ... [8D] (Moi jalouse ? Jamais !). Reyna est une danseuse et qui dit danseuse dit corps musclé et qui dit musclé dit cuisses bien fermes tout comme les fesses ! Car oui, notre mexicaine a un corps bien fuselé qui lui permet de danser tout le long de la nuit sans marquer la moindre pause ! C'est y pas bô ça ? Elle a beaucoup de souffle ce qui lui permet de sacrés capacités en sport, malgré tout, elle n'apprécie pas énormément l'effort et son petit penchant pour le chocolat ne l'aide guère ~

      Reyna, prend malgré tout très soin de son apparence physique. La façon dont elle s'habille le prouve. Elle a un style très particulier avant tout. Ce n'est pas rare de la voir se faire réprimander pour un short trop court, ou un ventre trop dévoilé. En effet, elle allie dans son style autant jean déchiré, robe, top court, top long enfin la totale dans sa garde robe ! Elle est beaucoup dans le style rock'n'roll & R'N'B. Elle a un penchant singulier pour les fringues d'ailleurs. Bref, hâtons nous à son corps de danseuse donc ! Notre lycéenne a un cou de longueur normal, tout comme la largeur de ses épaules, ensuite se démarque sa poitrine qu'elle aime mettre en valeur par des décolletés provocants et sa fine taille de guêpe. Elle n'a pas de ventre et ne se le cache pas, pourtant il est rare de voir son nombril à cause de ses bas taille haute. En ce qui concerne ses bras, ils sont proportionnés à sa taille et elle possède des mains de femmes quoi. Bien manucurés surtout ! Elle prend très mais alors très soin de ses ongles. Ils sont très souvent colorés par des couleurs de saison, en fonction de la mode aussi. La seule chose qui puisse choquer c'est leur longueur. Ah non mais je rigole pas là dessus les enfants ! ...... CE SONT DES ONGLES SUPER ULTRA MEGA LONGS ET RESISTANTS ! Prennez garde à ne pas vous faire griffer par cette tigresse version Mexique.... Elle a de longues et fines jambes si l'on exclue ses cuisses préparées à l'effort et apprécie mettre ses jambes en valeur. Et pour ses pieds, ils sont dans la normale quoi. Rien de bien inintéressant, mais elles se risquent à porter autant de talons que de bottines army.

      Bref, vous l'avez compris, cette fille c'est une bonnita. Elle est extravagante, provocante et a un style qui peut choquer et envoûter. Mais ne vous risquez pas à taquiner la belle, car elle montrera vite les griffes et pas qu'au sens figuré hein !»

    წ I love have friends, parties and dance all the night ! წ
    150 mots minimum


      « Hein ? Description physique ? Oh... NAAAAON ! J'ai la flemme de la faire en fait, mais chut. Vous voulez pas attendre de la découvrir en rp ? Non vous préférez le savoir maintenant ? Dans cette rubrique ? Tcheuh... Bande de petits curieux ! Bon et bien, allons y !

      Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro 5798191785

      Il y a pas mal d'adjectif pour qualifier Reyna. On va faire un jeu ok ? J'vais écrire tout les mots qui la qualifie et je vais faire une définition en quelques sortes du pourquoi et du comment. Comme ça; on rend le tout un peu plus attrayant que les gros pavés d'avant ? Ouais ! Si vous êtes d'accord tout va bien ! [Et j'vous ai pas demandé votre avis.] Reyna est...

      ▬ Vulgaire Et oui, notre chanteuse est dans le genre gangsta ! Elle parle mal, voire très mal parfois, et aime beaucoup provoquer et parfois dans le sens un peu... "vulgaire" donc...
      ▬ Provocante Dans la famille de la provoc' je demande la fille ! Car oui, notre chanteuse et danseuse apprécie beaucoup faire du charme aux mecs ou aux personnes qui l’intéresse. Elle use de ses atouts, ou de tenues assez chaude lors de ses quelques spectacles...
      ▬ Coquette Comme toute bonne Malbhoro qui se respecte, notre mexicaine fait preuve d'une certaines attentions quant à son apparence physique. Elle prend soin de tout chez elle ! De tout ! Partout, partout partout... Ouais mais chut, arrêtez de penser à cet endroit là précisément !
      ▬ Rebelle sur les bords Elle n'apprécie pas les lois, mais pas l'anarchie non plus. Elle aime être libre de ses gestes sans que quelqu'un vienne la réprimander. Car dès lors qu'on lui fait la morale elle devient très agressive... Enfin ça dépend des personnes aussi. [C:]
      ▬ Artiste Reyna a un talent musical incroyable. Elle chante, compose, et danse comme elle le sent. Elle aime aussi donner des représentations, enfin quelques concerts privés, dans quelques bars de Miami. Bref, vous l'avez compris, elle a une voix magnifique, un corps de bombe... ELLE A TOUT POUR PLAIREUH ![I'm not angree with.]
      ▬ Rock'n'roll Cette fille, en plus d'être vulgaire et assez provocatrice, est un peu old school c'est à dire dans l'air du rock'n'roll.
      ▬ Drôle Et c'est qu'elle a de l'humour la petite Malbhoro. Elle fait rire et aime bien ça !
      ▬ Allumeuse En ce qui concerne la gente masculine, elle apprécie les faire tourner en bourrique. Quoi "quoi" ? En gros, elle les allume en soirée, et oui, pas de soucis pour, mais tente toujours de ne jamais se faire voler de baisers ou autres choses telles quelles, mais c'est parfois difficile... Enfin à jouer avec le feu on finit par se brûler, n'est-ce-pas ?
      ▬ Extravagante Elle aime afficher son style sans représailles. Elle fait gare à la mode, mais préfère s'habiller comme elle le souhaite, à ses risques et périls. De toutes façons, ses coupes sont souvent un signe de ce trait de sa personnalité hein.
      ▬ Sociable Reyna a pleins d'amis. Oui, non sans plaisanter... A Washington car ici elle est nouvelle. Elle sait s'en faire et aime bien avoir une panoplie de personnes qu'elle apprécie. En effet, dès lors qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, elle ne se sent plus très bien.
      ▬ Mystérieuse Reyna est ce qu'on appelle une femme de mystère. Elle ne parle pas souvent de son passé de drogué ni de ses histoires d'amours. On ne sait pas grand chose sur elle mise à part le présent...
      ▬ Colérique sur les bords Elle peut l'être dès lors qu'on la cherche un peu trop à son goût. Mais elle ne l'est que sur les bords... Enfin ça dépend... [d:]
      ▬ Féminine Malgré son style particulier et sa provocation assez importante, notre mexicaine est très féminine, coquette comme je vous l'ait dit et elle sait très bien faire preuve de chic lorsqu'elle le doit.
      ▬ Adorable quand elle le veut Avec ses amis, Reyna est une vraie bisounours, toute gentille, toute adorable...
      ▬ Aimable Lorsqu'il s'agit de faire de nouvelles connaissances, elle est toujours très sociable et aimable qui plus est.
      ▬ Philanthrope Elle aide son prochain, sans avoir peur des représailles... Et ce depuis qu'on l'a aidé, c'est-y-pas-bô ?
      ▬ Affective Quant elle aime, elle ne compte pas, et sait aussi offrir étreinte et bisou à ceux qui le mérite à ses yeux. Ils sont rares hein, faut quand même pas abuser, mais elle très affective envers ceux à qui elle tient beaucoup.
      ▬ Attentionnée En parfaite amie, elle est toujours là pour aider. En fait c'est le S.O.S coeur elle ! Donc profitez bien d'être son amie ! [8D]
      ▬ Fêtarde Elle quand il s'agit de faire la fête... Et bien elle fait la fête ! Non mais genre la FÊTE. Elle adore ça en plus... Mais quand je dis elle adore, c'est elle adore. En soirée, on redécouvre une Reyna hors d'elle, déchaînée sur la piste de danse, qui boit et fume et qui surtout ne se souviendra plus de la nuit... Elle sait aller en soirée, et les organiser aussi. Enfin faut qu'elle fasse gaffe quand même parce qu'à force de se soûler comme ça... Elle finira au pied avec un mal de ventre !
      ▬ Fière Reyna est une femme assurée, c'est à dire avec une démarche sûre d'elle et assez fière. Elle n'est pas narcissique loin de là, ni même imbue d'elle même. Elle sait juste faire preuve d'un minimum de confiance en elle.
      ▬ Romantique Elle eut une période de sa vie, où elle était amoureuse et surtout très romantique. Malheureusement ça s'est assez mal fini... Très mal même. Mais elle a gardé son petit côté romantique... Ce qui lui vaut parfois des réactions de filles très particulières !!
      ▬ Choute Lorsqu'elle fait preuve d'assez de gêne, elle a l'habitude de se cacher légèrement à l'aide ... d'une écharpe ou de ce qu'elle a la main. Elle ne rougit pas souvent, mais parfois des situations font que... oui. OUI ! Enfin, elle a parfois des réactions assez mignonnes.
      ▬ Charmante Reyna a beaucoup de charme et est une fille assez attachante et tout aussi charmante. Elle peut faire preuve de mauvaise foi certes, mais elle peut être gentille quand elle le veut.
      ▬ Sado-maso Bon, ne rentrons pas dans les détails. Je crois que ça suffit assez comme mot... Oui, oui oui ! Reyna est assez sado-maso lorsqu'elle est bourrée... Et pas que quand elle est bourrée mais chut.
      ▬ Détestable quand on la cherche En bonne grosse salope qui se respecte, elle est ... tout bonnement détestable quand elle n'aime pas quelqu'un. Et elle ne s'y prend pas en trois partie pour le prouver. Ah non ! Faut être salope parfois...
      ▬ Salope Ne soyez jamais ennemi de la tigresse car si vous lui faîtes quelque chose qu'elle n'appréciera pas du tout. Mais genre PAS DU TOUT attendez vous à un putain de boomerang. En gros, un coup qui vous ferra très mal...
      ▬ Tolérante Pour arriver à ce genre de non retour quand même, faut aller le checher. Car Reyna n'est pas rancunière pour deux sous, elle est même assez tolérante dans ses élans de grâces.
      ▬ Rêveuse C'est majoritairement de là que vient son inspiration... Elle est très mélancolique comme fille. Oui, très. Seulement elle rêve aussi pas mal, en plus d'avoir une sacré imagination.
      ▬ Fumeuse Le titre suffit : elle fume quoi.
      ▬ Blessée On lui a menti, on l'a traîné dans la boue, on l'a interné... Maintenant, elle est assez colérique sur certains sujet. Ne lui parlez jamais de son passé, enfin évitez...
      ▬ Fashionista Reyna ADORE[b] non mais genre le gros gros "adore" la mode.
      [b]▬ Vivante
      Elle respire la joie de vivre et l'envie du futur. Elle ne regarde pas souvent en arrière.
      ▬ Bordélique Elle déteste, mais alors de tout son corps, le ménage. C'est pour ça qu''elle vit dans un bordel presque inimaginable. Seulement tout est propre hein, mais pas rangé. »

    წ Once upon a time ... A lie come. წ
    220 mots minimum


      «

      Lettre à Katherine Pelington

      Yo' Katy ! Oui, je sais, j'avais dit que je t'écrierais plus souvent mais malheureusement j'ai plus trop le temps ... Mais bon ! J'ai pleins de choses à te raconter ... Mais alors pleins pleins pleins... Mais pas que des bonnes malheureusement. Oui, mais tu es ma meilleure amie, je dois te tenir au courrant quand même. Alors, on va commencer par le début d'accord ? Tu sais le tout début ? Oui, et tu m'enverras une lettre équivalante et comme ça on saura toute notre vie ! Cool, nan ? *racontage de life, bonjouuuur ?* Haha ! Allez...

      Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro 852410192

      .When I was young.


      Tu sais très bien qui je suis. Je suis une Malbhoro. Alors qu'est-ce-que c'est ? Tu n'as jamais su alors je vais t'expliquer. Les Malbhoros sont des sénateur de pères en fils, de mères en filles enfin voila quoi. Notre statut est héréditaire. Mon père est donc sénateur. Si tu savais comme Washington me manque. Je préfère bien plus cet endroit à Miami, mais fallait que je m'aère. Si ça se trouve, j'vais trouver cette école cool, j'vais avoir pleins de potes et tout... Mais bon. Bref, revenons à nos moutons. J'suis née donc à Washington de Mary Johanna Malbhoro la femme de Kennedy Marc M. C'était un parfait petit couple, mais vers mes cinq six ans, ma mère est décédée dans un accident de voiture. Mon père a alors juré de me protéger pour éviter un sort que celui-ci. Mais il n'aura pas pu prévoir ce que je vais te dire ... Enfin te raconter plutôt.
      Mes premières années furent géniales, là bas, j'avais pleins d'amis, tout le monde me respectait. C'était amusant d'être aussi populaire, mais après j'ai fini par m'y faire. Je n'étais que très moyenne à l'école, mais je réussissais toujours à passer la classe supérieure. Bref, j'étais l'enfant génial de la famille ! LA fille quoi. Une petite chouchou à Papa, qui pendant ce temps faisait lentement le deuil de sa femme. Jusqu'à mes 15 ans, tout s'est bien passé, rien n'a jamais rompu la tranquillité familiale... Et un jour, mon père a voulu me dire quelque chose. D'ailleurs, je te demanderai te brûler le petit papier sur lequel j'ai marqué ça. S'il te plaît, c'est super important. Je te remercie.

      Le papier a été brûlé.

      Bon... Bah voila. Maintenant, tu sais tout. Ouais y'a du niveau, mais s'il te plaît, ne dis ça à personne. Ce truc là, ça reste entre nous. C'est mon secret, c'est notre secret... Sauf que moi je suis à Miami et toi à Washington. Mais s'il te plaît dis rien. Donc, à partir de ça, c'est parti en vrille, mais genre vraiment...

      Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro 808851110


      .Drugs.
      J'en voulais au monde entier. J'en voulais à tout le monde... Mais genre tout le monde. J'avais l'impression que tout le monde me regardait bizarrement, que tout avait changé. J'ai arrêté d'aller à l'école. Mon père s'était rendu compte que j'étais devenue distante et très bizarre... Mais j'm'en foutais. J'allais en soirée... Et là j'l'ai rencontré. Il s'appelle Carter Blackswerp. C'était un jeune homme qui me ressemblait. Dès que j'étais avec lui, tout était rose. J'oubliais ma peine, et je tentais de pardonner. Je lui faisais confiance. Mais il m'emmena dans les bas fonds de la société. Il me montra les bien fait de la drogue et de la cigarette. Au départ, je trouvais ça fun, j'adorais être avec lui. Alors j'ai fugué, et j'suis restée avec lui... Mon père était tellement inquiet, il avait l'impression d'avoir raté sa vie. Moi je volais, je fumais, je me droguais, pour moi c'était ça la vraie vie. Et au bout de quelques jours... J'me suis rendue compte que ça nous détruisait. On avait couché ensemble... On avait fumé... On avait volé... On avait ... Putain trop de trucs. Mais il était devenu violent. Très violent. Il m'a tatoué la fesse. Il a marqué Mine à l'encre. C'est irréversible. Il m'a forcé plusieurs fois à coucher avec lui. Il me gueulait dessus. J'avais pris l'habitude de fumer et hop de l'alcool et un pétard. Mais un jour, il m'a frappé. Tout ce qu'on avait fait ensemble m'a sauté dessus. J'ai pété mon câble. J'en pouvais plus. J'suis partie mais il m'a suivit. J'avais trop fumé et trop bu pour oublier, et alors j'ai dégueulé sur la chaussée... Il m'a rattrapé avant que je tombe et m'a allongé sur lui. Pour une fois... même bourré et pété il m'a... aidé. Il m'a fait fumé un autre pétard et je suis rentrée chez lui. Et là il m'a encore forcé, mais bon... Après ça, on est allé prendre une douche froide et j'l'ai renardé haineuse et je lui ait demandé de me laisser partir. Il m'a attrapé, il m'a dit que je n'en avais pus le droit. J'étais à lui, rien qu'à lui comme le prouvait ce tatouage sur ma fesse. Il m'a regueulé dessus. On était mort. Totalement mort.

      Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro 493712179

      Il me criait "TU RETOURNERA PAS CHEZ TOI ! TU ES A MOI ! RIEN QU'A MOI C'EST CLAIR ?!". J'voulais juste partir, j'voulais juste qu'il me laisse ! J'VOULAIS JUSTE QU'ON ME LAISSE !! J'VOULAIS JUSTE OUBLIER PUTAIN !. Il m'a frappé encore une fois, et j'l'ai gifflé. Il m'a reforcé et on s'est couché. Sauf que le matin, j'ai pris mes affaires et j'me suis barrée. J'en pouvais plus. J'en avais marre ! J'voulais juste qu'il m'oublie. Que tout soit oublié.

      .Be as before.

      Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro 847148245


      Je suis retournée chez moi... Mon père m'a vu la lèvre en sang. J'avais 16 ans depuis deux jours. Il m'a pris dans ses bras et à pleurer. Je lui ai promis de ne plus jamais refaire une chose pareille... Et il a sentit l'odeur de l'alcool, du tabac et... A vu de la coq' dans ma poche. Il fut soudainement pris d'une peur : celle de la cock'. Il me fit aller en cure de desintox' car il voulait que j'oublie tout... Mais j'arrivais pas à oublier. J'aimais Carter. Je n'arrivais pas à l'oublier. Je ne parvenais pas à me défaire de mon addiction et de la drogue. Alors je me suis mise à chanter. On a trouvé en moi un talent incroyable et j'suis devenue chanteuse mineur. Tout ça m'aidait à me défaire de la drogue. Depuis j'ai eu un contrat et j'suis chanteuse dorénavant... Et je danse en plus ! Ouais, c'est trop génial... Tu sais très bien que maintenant j'suis super connue à Washington. Je me demande à Miami ! Je mis trois longs mois à me rétablir. J'avais oublié la cock' mais pas la cigarette. J'ai repris les cours, enfin chez moi. Il ne voulait plus me laisser à l'école et j'avais peur qu'il me retrouve. J'avais peur de ce qu'il puisse penser. Un jour, alors que j'étais avec une pote, je suis tombée nez à nez avec lui. J'ai tellement eu peur que je me suis automatique cachée derrière mon amie. IL s'est littéralement jeté sur moi et a commencé à me battre. Ma pote a tenté de l'arrêter mais tout ce qu'elle a eut c'est un coup de poing en pleine tronche. J'hurlais à la mort et des personnes me sont venues en aide. Carter a été arrêté... Mais j'ai pris peur. J'ai demandé à changer de lycée et d'aller à Miami. Mon père a dit oui à condition que je ne dise rien. J'ai promis. Voila. Tu sais tout...»

    Un peu plus ...


      Code : Code OK. By Hopy
      Secret envoyé : Yep
      Comment avez vous connu le forum ? En cherchant ~
      Une remarque ? Oui ! Bonne lecture :D



Dernière édition par Reyna A. Malbhoro le Sam 25 Fév 2012 - 16:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptySam 18 Fév 2012 - 9:34

Bienvenu Reyna et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptySam 18 Fév 2012 - 9:49

Bienvenue, bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptySam 18 Fév 2012 - 11:10

Welcomeuuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptySam 18 Fév 2012 - 11:55

Bienvenue à toi !
Si tu as des questions, n'hésites pas à en parler à des membres du staff ou même à nous, on t'aidera !
Si tu as besoin d'un parrain pour t'expliquer le fonctionnement du forum, délirer sur la CB ou trouver des gens et des gentes pour rp, je suis disponible ! N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin de moi.
XoXo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide :)

[J'adore ton avatar !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:09

Merci tous pour votre acceuil ! :D
J'préviens lorsque ma fiche est finie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:20

    Bienvenue parmi nous la miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:28

Welcome !!!! (Ton avatar est top)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:17

Merci à vous deux ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:20

Welcome miss !
En effet, ton avatar est superbe ! Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:35

Merci Jordan (: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:51

Weeeelcome ! J'aime quand les gens prennent des blacks en avatar, snif :') Bonne merde pour terminer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptySam 25 Fév 2012 - 16:30

Merci Pollo :D
Bon c'est officiel... MA FICHE EST TERMINEE ! //tropfièredeça!//

Bonne lecture et j'espère que ça vous plaira ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptySam 25 Fév 2012 - 17:08

Yay ! Bienvenue au panda ! :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptySam 25 Fév 2012 - 17:38

Très bonne fiche. Bienvenue à toi, jeune pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:19

Moi je la vois bien en panda ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:14

ÇA, ça c'est de la fiche *_* Au moins j'ai pas à te dire d'en rajouter, c'est completet les gif font parfaitement avec 8) Bref. J'ai bien tes petits commentaires aussi ! Bref²

Je t'annonce donc que tu es validée officiellement, proprement,clairement et tout et tout... . Je t'ajoute au groupe des Eta Iota (comme on en a parlé sur la CB) ! Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points. Je t'ajoute à ta classe de Senior Year - B (t'as faitune petite erreur de chiffre dans ta fiche mais osef)
Une fois que tu te seras un peu familiarisée avec le forum, je t'invite également à voter pour les tops sites toutes les deux heures. o/ On en a fait un concours !
Si tu le souhaites, tu peux tenir un blog pour y raconter la vie de ton personnage ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.

Y a plus qu'à jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty
MessageSujet: Re: Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro   Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤  ▬ Reyna A. Malbhoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: