Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 The beginning of a new life [PV : Logan] terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

The beginning of a new life [PV : Logan] terminé Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life [PV : Logan] terminé   The beginning of a new life [PV : Logan] terminé EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:36

Logan ne sembla pas s'offusquer de la place importante qu'Emma avait prise dans la salle d'eau avec ses affaires de toilette, ou alors, s'il était gêné, il n'en montra rien. La jeune australienne fut soulagée et ravie. Il semblait avec cette première impression que son colocataire était un type sympa, charmant et bien éduqué. Aussi, si elle avait un peu abordé avec appréhension l'idée de partager sa chambre avec un garçon, elle était maintenant quelque peu rassurée par cette prise de contact. Puis, le garçon revint vers son lit, sauta prestement dessus avant de regarder le plafond quelques instants. Emma leva les yeux à son tour mais ne remarqua rien de notable et redirigea son regard vers son colocataire qui tourna la tête vers elle en lui souriant.

"OK, moi, je suis en Junior Year. C'est cool, si je suis en difficulté avec un cours, tu vas pouvoir m'aider. Et sinon, pour répondre à ton autre question, je suis chez les alpha psi. Comme tu l'as entendu en arrivant, je joue de la musique, de la guitare surtout et je chante un peu. Et toi, dis-moi, tu es chez qui ?"

Décidément, ce garçon devait avoir une sorte de tic qui lui faisait passer la main dans ses cheveux à tout bout de champ, à moins que ce ne soit une manière d'arranger ses cheveux négligemment ébouriffés. En tout cas, c'était au moins la centième fois qu'il refaisait ce geste lorsqu'il se leva pour continuer de déballer ses affaires. En tout cas, quelle que soit la raison de cette répétition de mouvements, Emma trouvait que cela lui donnait un certain charme, et elle était persuadée que Logan allait être une des vedettes du lycée, au centre de bon nombre de conversations de filles tout au long de l'année.

L'alpha psi sourit à cette pensée en repensant à sa vie à elle qui était parfois si compliquée. Elle était bien loin de ce genre de préoccupations avec les garçons et de toute façon, la seule véritable histoire d'amour qu'elle avait connue jusqu'ici s'était terminée de bien triste façon. Elle imaginait déjà ses futures copines de classe lui faire subir un véritable interrogatoire à propos de son colocataire et être envieuses de l'australienne de pouvoir partager sa chambre. Puis, Logan reprit la parole, invitant l'australienne à poursuivre sa musique.

"Oui, si tu veux, mais je peux t'aider à ranger tes affaires si ça t'arranges. Enfin bon, c'est comme tu veux, si tu préfères t'en occuper tout seul, je comprends et je ferais le fond musical. Dis-moi, tiens, qu'est-ce que tu aimes comme musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

The beginning of a new life [PV : Logan] terminé Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life [PV : Logan] terminé   The beginning of a new life [PV : Logan] terminé EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:57

Le jeune homme s'arrêta net en arrivant dans la salle d'eau, voyant le gêne du jeune homme, Emma s'excusa. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux et se retourna, pour répondre à sa colocataire avec un sourire éclatant.

Logan •• Ce n'est pas grave, moi, je suis en Senior Year et toi ?

Il referma la porte de la salle de bain et se dirigea vers le lit. Il sauta dessus et fixa le plafond pendant un moment. Il tourna alors la tête et sourit à sa colocataire.

Logan •• Dis-moi tu es dans quelle confrérie ?

Il se releva et enleva son gilet, sentant la chaleur étouffante de la pièce, il ouvrit la fenêtre pour respirer l'air frais qu'offrait le « dehors ». Il se retourna passa une énième fois la main dans ses cheveux. Le plus tôt ses affaires seront déballées, mieux se sera. Il ouvrit sa valise et sortit les tee-shirts, pantalons et autres vêtements qu'elle contenait. Il ouvrit une armoire et les rangea soigneusement dedans. Le jeune homme était assez maniaque et donc, il fallait à tout prix que tout soit bien rangé.

Logan •• J'aimais bien ce que tu jouais, tu peux continuer si tu veux.

Il lui sourit et continua son rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

The beginning of a new life [PV : Logan] terminé Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life [PV : Logan] terminé   The beginning of a new life [PV : Logan] terminé EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:45

Un long silence s'installa alors dans la chambre, après que Emma ait posé sa guitare sur son lit et se soit présentée. Le jeune homme qui venait de faire irruption dans la pièce la regardait sans dire un mot, et semblait la dévisager de la tête aux pieds. Inutile de le préciser, ce long regard insistant et silencieux mit rapidement la jeune fille un peu mal à l'aise, faisant imperceptiblement monter un peu de rose sur ses joues. Il lui semblait qu'elle était scrutée, observée et quasi disséquée par ce regard qui n'en finissait pas. Puis, brusquement, le jeune homme esquissa un sourire charmant et tendit la main en direction de la jeune australienne.

"Enchanté, je suis Logan, Logan Enderson. Tu est sans doute Emma Summer, ma colocataire ?"

Instantanément, le semblant de malaise qui commençait à étreindre Emma se dissipa tandis que Logan posait sa valise et fit un tour de la chambre, ce qui fut assez rapidement exécuté puisque celle-ci était loin d'être immense. La pièce principale comportait deux lits un peu plus larges que la moyenne, deux tables de chevet et deux grandes armoires, le tout en pin assez clair, ainsi que quelques étagères qui ne tarderaient pas à être remplies d'objets divers. Une petite pièce d'eau jouxtait la chambre avec un double lavabo, deux étagères et un grand miroir. Les murs étaient pour l'instant vierges, mais Emma n'avait aucun doute sur le fait que ceux-ci seraient très prochainement couverts de posters. Il ne restait plus qu'à savoir de qui. Pendant que Logan faisait le tour du propriétaire, la jeune femme repensa à ses affaires de toilette qui prenaient beaucoup de place au-dessus du lavabo. Devançant une éventuelle remarque de son colocataire, elle présenta ses excuses.

"Euh, excuses-moi, mais je me suis un peu étalée avec mes affaires dans la salle d'eau. Je ferai un peu de rangement si tu veux. Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas bordélique. Enfin pas trop, quoi. Mais en tout cas, tu n'as pas à avoir peur de marcher sur une culotte que j'aurais laissée trainer, c'est pas du tout mon genre. Et, pour parler d'autre chose et faire un peu connaissance, tu es en quelle classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

The beginning of a new life [PV : Logan] terminé Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life [PV : Logan] terminé   The beginning of a new life [PV : Logan] terminé EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:18

The beginning of a new life [PV : Logan] terminé News_7121 The beginning of a new life [PV : Logan] terminé Gaspard-icon-gaspard-ulliel-694683_100_100

Les vacances étaient finies et la rentrée s'annonçait sympa. Logan irait à Wynwood...Une école renomée où il serait à sa place disait son père. Le jeune homme finissait de boucler sa valise et l'emmena hors de sa chambre. Il inspecta encore une fois sa chambre. Tout semblait être en ordre. Il soupira, prit sa veste et referma la porte derrière lui. Il prit sa valise et descendit les escaliers de sa maison. Il la déposa aux pieds des escaliers et alla dans la cuisine. Sa mère était en train de "checker" ses mails et son père fumait son cigare en lisant le journal.

- P'pa, M'man j'y vais, murmura-t-il avant de tourner les talons.

Il gagna la porte de la sortie et sortit. Dehors, sa soeur faisait quelques pas de danses pendant que les domestiques mettaient les bagages dans le coffre de leur voiture qui ressemblait plutot à une limousine. Il s'installa à l'intérieur, il alluma une cigarette et attendit que sa sorte veuille bien rentrer. Enfin, sa soeur prit dans la voiture et ils purent prendre la route. Julia grimaça en voyant Logan fumer et répandre un odeur pestinentielle dans la voiture. Elle ouvrit donc la fenêtre et le reste du voyage que déroula dans un silence de mort.

~ Un peu plus tard.
Une fois arrivé, le jeune homme et sa soeur se dirigèrent vers l'acceuil. Ils discutèrent un moment avec la secrétaire et enfin, purent avoir les clés de leur chambre respectives (parce qu'uls étaient séparés), leur emploi du temp et un carnet généralisant les règles de Wynwood. Il regarda alors la clé, était accroché à la clé une petite étiquette " Etage 1 - Chambre 10" c'était surement l'endroit ou il devait se rendre. Il prit sa valise et monta les escaliers. Il se retrouva devant un oculoir et avança d'un pas sûr. "Chambre 2, 5, 8..." Ah voilà ! Sur la porte était écrit "Chambre 10", il entendit qu'à l'intérieur il y avait quelqu'un qui jouait de la guitare...

Il ouvrit la porte à la volée. La mélodie s'arreta. Devant le jeune homme se trouvait une jeune fille qui lui souriait. Elle posa sa guitare à côté d'elle et se leva pour se poster en face de Logan.

"Salut, moi c'est Emma, enchantée."

Le jeune homme la dévisagea et enfin lui sourit en lui tendant sa main.

- Enchanté, je suis Logan, Logan Enderson. Tu est sans doute Emma Summer, ma colocataire ?

Le jeune homme posa sa valise et fit un tour de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

The beginning of a new life [PV : Logan] terminé Empty
MessageSujet: The beginning of a new life [PV : Logan] terminé   The beginning of a new life [PV : Logan] terminé EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:07

L'été semblait vouloir se prolonger éternellement cette année en Californie et pourtant, les vacances tiraient à leur fin et la rentrée approchait. Emma avait consciencieusement préparé ses affaires, voulant être absolument sûre de ne rien oublier, et venait de vérifier ses valises et sacs pour la quatrième fois. Tout semblait en ordre, que ce soit au niveau des affaires scolaires avec ses livres, cahiers et stylos, des vêtements, chaussures et accessoires, ou des loisirs avec son ordinateur, son mp3 et une de ses guitares. Bien évidemment, l'ensemble de ses bagages dépassait de beaucoup le poids autorisé dans un vol commercial, mais Emma ne s'en souciait guère puisque sa mère avait louer un petit jet privé pour faire traverser le pays à sa fille et l'emmener vers sa nouvelle école.

Le jour venu, Emma choisit une tenue simple et confortable pour voyager, une simple tunique turquoise avec des leggings blancs et une paire de ballerines blanches. La jeune fille et sa mère accompagnés d'un chauffeur prirent la direction de l'aéroport et, après un assez long périple à travers les embouteillages quotidiens de Los Angeles, arrivèrent à temps pour embarquer. Emma, le cœur serré, dit au revoir à sa mère et s'engouffra dans la cabine, boucla sa ceinture et attendit le décollage. Quelques heures plus tard et après un voyage assez monotone, Emma descendit de l'avion sur le tarmac de l'aéroport de Miami et prit un taxi en direction de la Wynwood High School.

Une fois arrivée sur place, un surveillant l'accueillit, lui rappela brièvement le règlement de l'école et l'accompagna à sa chambre, l'aidant à porter ses nombreux et lourds bagages. La chambre était simple, mais spacieuse et décorée avec goût. Pour l'instant, aucun des deux lits n'était occupé et Emma s'attribua celui situé le plus proche de la fenêtre. Juste comme par une sorte de réflexe, elle se laissa tomber sur son lit et le trouva confortable, et resta immobile quelques minutes, se demandant qui allait sa ou son colocataire, et espérant qu'ils allaient bien s'entendre. La jeune australienne se releva ensuite, défit ses valises et rangea méthodiquement ses affaires dans son armoire, avant d'installer ses ustensiles de toilette et de maquillage sur une (bon, en fait un peu sur les deux) étagère au-dessus du lavabo.

L'après-midi ne faisait que commencer et Emma décida de faire un petit tour de l'école, afin de se familiariser avec les lieux et éventuellement de faire quelques connaissances. Mais elle revint un peu plus tard sans avoir vraiment parler à qui que ce soit à part quelques bonjours polis. La chambre était encore vide lorsqu'elle revint, aussi sortit-elle sa guitare de son étui avant de l'accorder et de chauffer ses doigts et enchainant quelques arpèges simples pour débuter.

La porte de la chambre s'ouvrit alors brutalement, interrompant la jeune fille au milieu d'une mélodie blues de Hank Marvin. Emma leva les yeux et vit un jeune homme aux yeux bleus et aux cheveux noirs en bataille, plutôt grand et bien fait de sa personne, entrer dans la chambre en souriant. Emma posa sa guitare sur son lit et se releva d'un bond pour saluer celui qui semblait être son nouveau colocataire.

"Salut, moi c'est Emma, enchantée."


Dernière édition par Emma C. Summer le Mer 5 Jan 2011 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

The beginning of a new life [PV : Logan] terminé Empty
MessageSujet: Re: The beginning of a new life [PV : Logan] terminé   The beginning of a new life [PV : Logan] terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of a new life [PV : Logan] terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: