Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nuit blanche (Jasper)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyMar 10 Avr 2012 - 4:42

Jasper et Leelah reprirent donc enfin le chemin du lycée.
Il ne voulais pas la quitter maintenant mais il commençait à se faire tard et ils avaient tout les deux besoin de se reposer pour pouvoir être en grande forme demain.

Le jeune homme accompagna donc sa nouvelle copine jusque sa chambre.

- Merci pour cette soirée Jasper, c'était merveilleux, vraiment. Passes une bonne nuit et puis, tu sais où se trouve ma chambre, je t'attends demain alors?

Jasper lui donna donc rendrez vous pour le lendemain dans sa chambre.
Le jeune homme avait déjà hâte de la revoir !
Ils s’embrassaient un court instant.
Il regardait alors la jeune fille s’engouffrait dans sa chambre et une fois quel eu fermé la porte il partit rejoindre son lit.
Se qui était sur c'est que cette nuit il allait faire de doux rêves.
Si toute fois il arrivait à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyMar 10 Avr 2012 - 4:18

Son discours était vrai. Elle se posait trop de questions, c'était certain. La jeune femme lui sourit et se laissa coller calmement contre lui. Ils étaient trempé et de ce fait, commençaient à claquer des dents, mais il avait la peau qui avait l'air de se réchauffer bien plus rapidement qu'elle, elle passa donc ses mains dans son dos, sous son tee-shirt et apprécia sa chaleur humaine. Après un instant, la jeune femme lui lança:

- Je ne sais pas du tout quelle heure il est, j'angoisse à l'idée de me coucher, à cause des cauchemars... Mais si je n'y vais pas bientôt, je serai incapable d'être en forme demain...

Leelah n'avait pas spécialement envie de quitter le jeune homme, voir même, absolument pas, mais si elle n'avait pas un minimum de sommeil, c'était peine perdu pour la journée de demain. Malheureusement, après les cauchemars qu'elle faisait, l'angoisse montait toujours plus à l'heure de s'endormir, la peur d'en faire d'autre et de se réveiller, encore et toujours dans cet état d'esprit atroce. En plus, elle n'avait pas de colocataire, ce qui faisait qu'elle n'avait personne au cas où elle faisait une crise, ce qui l'angoissait davantage encore. Bref, un cercle vicieux quoi. L'adolescente ne voulait pas inquiéter Jasper, si bien qu'elle garda le silence sur tout ça. Elle lui prit la main et remonta la plage en direction du chemin privé vers l'école et ses dortoirs. Leelah pensa à ça tout le monde du trajet: allait-elle réussir à trouver le sommeil tout de suite? Ou allait-elle devoir attendre encore des heures et quand elle s'endormira enfin, elle ferait au cauchemar? L'adolescente se força à sourire, serrant la main de Jasper dans la sienne, elle ne voulait pas penser à ce qui allait l'entendre d'ici peu. Ils arrivèrent enfin devant l'école, rentrant à l'intérieur ils se dirigèrent vers les chambres. Leelah était au deuxième étage, arrivé dans son couloir, elle se tourna vers lui et l'embrassa furtivement avant de lui dire:

- Merci pour cette soirée Jasper, c'était merveilleux, vraiment. Passes une bonne nuit et puis, tu sais où se trouve ma chambre, je t'attends demain alors?

Elle lui sourit et se tourna pour entrer dans sa chambre noire, où sa nuit l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyMar 10 Avr 2012 - 4:05

Jasper se mis à rire car il se reconnaissait étrangement dans tout se qu'elle pouvait lui dire.

- C'est simple, demain quand tu te lèveras tu viendra dans ma chambre et nous passerons une fabuleuse journée ensemble. On apprendra à se connaitre de plus en plus et peut être même qu'on se trouvera encore plus de point commun. Tu te rendra compte alors que rien à changer et que je suis tout à fait réel.

La jeune fille avait l'air un peut perdu et jasper pensa qu'elle ne savait pas quoi penser de leur relation.
Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi elle réfléchissait autant. Il suffisais juste qu'ils profitent de chaque instant.

- Arrête de réfléchir et laisse seulement ton coeur te guider, comme je te l'ai déjà dit je ne te ferais aucun mal donc pas de panic très chère !

Jasper les fit s’arrêter et la prit une fois de plus dans les bras.

- Je tiens déjà énormément à toi.

Le jeune homme tenait à passer de nombreux autre bon moment avec la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyMar 10 Avr 2012 - 3:44

- A vrai dire, je pense à plein de choses... Je suis en train de penser que c'est l'une de mes plus belle soirée depuis bien longtemps, mais également je suis en train de penser à demain... Et si au réveil demain, tout a changé? Et si tu changes de décision? Si tout cela n'a lieu que parce que j'ai manqué de me faire agresser? Je te verrai dès lors comme mon sauveur, toi tu me verrai comme une petite chose faible à défendre... ne serait-ce pas malsain?

Elle fit une pause puis le regarda tendrement:

- J'ai pas envie de me réveiller demain et apprendre que ce n'était qu'un rêve...

L'adolescente n'en revenait pas du discours qu'elle tenait, elle, la femme indépendante ! Non mais mon Dieu au secours ! La jeune femme sourit et envoya sa main plaquer son front en grimaçant. Elle s'expliqua alors :

- C'est trop bizarre comment je suis avec toi... C'est comme si je me découvrais une autre moi, beaucoup moins égoïste et égocentrique et ça me fait peur je t'avouerai... Je ne suis pas le genre de fille à m'attacher, ni à éprouver des sentiments, ni même à se poser des questions comme je le fais. Moi, je vis au jour le jour, d'aventure en aventure et là, je ne me reconnais même plus... Je fais tout l'inverse...

Ca avait une chose de vraiment destabilisant quand même, ce genre d'histoire et la jeune femme commençait à vraiment s'interroger, sur la nature de cette nouvelle relation. Qu'allait-il advenir d'eux si ça commençait déjà comme ça ce soir?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyMar 10 Avr 2012 - 3:35

Jasper suivait Leelah jusque la plage, Ils remirent leur vêtements sans se sécher avant étant donné qu'ils n'avaient ni l'un ni l'autre de serviette à disposition.
Le jeune homme pris alors la main de la demoiselle et ils se mirent à marcher au bord de l'eau sous l'éclairage que la lune pouvait leur offrir.

Main dans la main, Jasper marchait sans se soucier de quoi que se soit.
Il était juste heureux d'avoir passé un si agréable soirée bien qu'elle ai plutôt mal commencée.
Jas' n'arrivait pas à le croire, lui le mec indépendant était en couple.
Lui qui aimait séduire et enchaîné les conquêtes était tombé amoureux d'une jeune femme. A coup sur Molly, sa très chère petite soeur n'allait pas le croire.

Jasper était très calme et il se demandait bien à quoi sa nouvelle petite copine pouvait bien penser.
Tout en marchant Jas' l'embrassa tendrement un bref instant et la regarda.
Elle était tellement belle, comme irréel.

- A quoi penses tu ?

L’adolescent lui fit alors un sourire plus que charmeur pour la pousser à lui dire tout se qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyMar 10 Avr 2012 - 3:09

Leelah frissonna au "ma chérie" prononcé par Jasper. Elle le regarda alors tendrement, comme si le temps s'arrêtait. Ses doigts caressaient sa peau alors que ses yeux le fixaient doucement. Scrutant chaque détail de son visage, de son corps. L'adolescente lui sourit alors de nouveau puis s'éloigna un petit peu, pour les aider à se retenir de leur attirance commune. Elle finit par lui dire:

- Tu as raison... retenons-nous.

Elle lui sourit alors et se mit à nager à nouveau, s'étendant sur le dos, laissant sa poitrine face au ciel, face à la vue du jeune homme, elle laissa son esprit se perdre dans les étoiles qu'elle fixait. Elle se mit alors à chanter, les oreilles étant sous l'eau, le son était différent. C'était tellement étrange ce moment, cette soirée en général.. Elle souriait en chantant, restant dans cette position, puis, au bout d'un moment, elle commença à avoir froid, sentir que l'eau devenait bien plus froide que tout à l'heure, peut être était-ce la fatigue qui lui jouait des tours? En tout cas, elle n'avait aucune envie d'aller dormir, c'était certain. Elle se tourna vers Jasper et finit par lui dire:

- Je retourne sur la plage, je commence à avoir froid...

Elle lui sourit et nagea alors, s'aidant des vagues, jusqu'à la plage. Une fois les pieds touchant le sol, l'adolescente s'essora les cheveux pour éviter de trop tremper sa robe, elle les attacha ensuite avec son élastique et enfila son soutient gorge puis sa robe. Jasper sortait également de l'eau, venant la rejoindre. La jeune femme lui lança alors qu'il s'approchait :

- Je me sens tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyMar 10 Avr 2012 - 3:00

Leelah et Jasper. Jasper et Leelah !
Il avait du mal à y croire c'était comme dans un rêve.

La jeune femme lui déposa alors des baisers puis se recula pour partir au loin. Jas' ne put supporter qu'elle s'éloigne et il alla donc la rejoindre en nageant sous l'eau. Quand il ressortit il se trouvait une fois de plus proche de la jeune fille.
Avec un geste de la main il plaqua alors ses cheveux mouillé en arrière.
Leelah vint à nouveau se coller contre lui tout en faisant jouer ses mains sur me torse du garçon se qui le fit sourire.
Elle le regarda ensuite sensuellement tandis qu'elle vint lui mordiller le lobe de son oreille avant de lui murmurer:

- J'ai envie de toi... c'est horrible de devoir me retenir...

Le jeune homme fut alors parcourue de nombreux frissons. Elle était tellement sexy. Des courbes sublime, des seins parfait et de jolie petite fesse bombé.

Jasper avait lui aussi du mal à se retenir mais il savait au fond de lui que cela vaudrait le cou d'attendre.
Le jeune homme lui murmura donc au creux de l'oreille:

- Moi aussi j'en ai envie mais il vaut mieux attendre ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:43

Leelah sourit telle une enfant, remontant les épaules en poussant un petit cris de joie, elle se précipita sur ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. Elle souriait à n'en plus finir et s'en rendit quand même compte, elle ne tarda d'ailleurs pas à lui faire partager:

- Qui aurait pu croire à une telle soirée? Ca a commencé au plus mal et à présent, j'ai l'impression de vivre un Conte de fée...

Elle lui déposa de nouveau des baisers puis se recula du jeune homme pour aller nager un peu plus loin, regardant le ciel étoilé qui se reflétait sur l'océan. On se serait cru dans un autre monde, dans un autre univers, où elle n'avait pas vécu toutes ces horreurs, où la vie n'était pas ce qu'elle semblait être. Dans un monde où il n'y avait qu'elle & Jasper, que du bonheur, à l'état pur, sans question.
Leelah se retourna alors et s'aperçu qu'il était tout proche d'elle, elle se colla de nouveau contre lui et fit jouer ses mains sur son corps, muslcé et dur. Elle le regarda sensuellement tandis qu'elle vint lui mordiller le lobe de son oreille avant de lui murmurer:

- J'ai envie de toi... c'est horrible de devoir me retenir...

Pourtant elle savait qu'elle devait prendre sur elle, sinon quoi? Ils coucheraient ensemble ce soir et après? Voudrait-il la revoir? L'appellerait-il? Agirait-il comme il lui avait dit, même après avoir couché ensemble? Rien n'était moins sûr, c'était pour ça qu'elle se refusait à lui. Malgré la tentation qui lui brûlait les lèvres et qui rendait son corps tout feu tout flamme, brûlant de désir pour lui, criant son nom par chacun des pores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyMar 10 Avr 2012 - 2:34

Jasper fit un grand sourire quand Leelah se rapprocha de lui et passa ses bras doucement autour de son cou, tandis que ses jambes vinrent lui encercler la taille.
La poitrine nue de la jeune femme était à présent collé contre son torse. Dans la tête du jeune homme il y eut un feu d'artifice si on peut dire. Jamais il ne se serrait douté qu'elle se collerait presque totalement nue aussi vite contre lui.

Ils se regardèrent dans les yeux. Jasper pouvait la contempler pendant des heures. La jeune femme était pour lui une vrai source de bonheur et il ne la laisserait pas filer aussi facilement.

Leelah captura alors les lèvres du jeune homme pour l'embrasser fièvreusement tandis qu'elle jouait avec ses cheveux, s'agrippant à eux sous le plaisir de cette étreinte. Elle fit ensuite glisser son nez le long de la peau de Japser pour atteindre son cou et ses épaules afin d'y déposer des baisers plutôt tendres. Jasper quand à lui, lui caressait le dos à pleine main et alla même jusqu’à poser une de ses main sur une cuisse de la jeune femme.
Ce qui était sur c'est qu'elle le tentait énormément.

La jeune femme s’arrêta un instant, le regarda et lui dit qu'elle était attiré par Jas' mais qu'elle avait l'intuition qu'il fallait attendre. Pour le jeune homme c'était vraiment un comble car lui aussi ressentait la même chose mais il était vraiment attiré par elle et c'était très difficile de se retenir tel le pauvre homme qu'il était.

Ils s'embrasèrent tendrement à nouveau attiré l'un à l'autre. Jasper plaça sa main gauche derrière la tête de la jeune femme tandis que sa main droite était toujours entrain de caresser la cuisse de la demoiselle.

Leelah lui demanda alors si elle pouvait plus poser une question et Jasper fit un signe de la tête pour l'encourager à continuer. Elle lui demanda alors comment il voyait leur relation.
jasper lui fit un sourire tendre et lui répondit le plus honnêtement du monde.

- Je veux que notre relation soit...

Il fit une courte pause pour le suspense puis continua.

- ... Sérieuse, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:39

Il venait de lui demander à quoi elle voulait jouer. Leelah ne pu s'empêcher de sourire. Il était à quelques mètres d'elle mais il ne s'approchait pas davantage. Leelah s'approcha alors de lui et passa ses bras doucement autour de son cou, tandis que ses jambes vinrent lui encercler la taille. Sa poitrine (toute nouvelle !) venait coller contre la peau du garçon, tandis que leurs cheveux collaient à leurs peaux communes. Leelah le regarda encore une fois dans les yeux, ça allait devenir comme une drogue pour elle. Il avait des yeux tellement... incroyables. Il parlait par leur biais, mais il paraissait également tellement doux, puissant à la fois. Leelah captura alors ses lèvres pour l'embrasser fièvreusement tandis qu'elle jouait avec ses cheveux, s'agrippant à eux sous le plaisir de cette étreinte. Elle fit ensuite glisser son nez le long de la peau de Japser pour atteindre son cou et ses épaules afin d'y déposer des baisers plutôt tendres. Mais elle s'arrêta et regarda Jasper avant de lui dire:

- C'est différent avec toi, l'attirance est là, je ne te le cache pas, mais j'ai l'intuition qu'il faut attendre, j'ai peur que si nous passons à l'acte trop rapidement, nous ayons des regrets, tu vois ce que je veux dire? Comme je n'ai jamais vécu ça avant, je me dis qu'il ne faut pas que j'agisse comme je le ferai d'habitude... Même si tu m'attires...

En terminant sa phrase, la jeune femme l'embrassa de nouveau tendrement, attrapant sa lèvre inférieure entre ses dent, elle ne le mordilla pas pour autant, laissant ses mains douces caresser le dos musclé du jeune homme, Leelah aurait pu rester des heures ainsi, tellement c'était parfait. Elle se sentait vraiment bien avec lui, c'était quelque chose de spécial pour elle.

- Je peux te poser une question? (une pause) Tu vois ça comment là? Enfin, pour toi, c'est une histoire sans importance, un flirt parmi tant d'autres? Ou bien tu vois quelque chose de plus sérieux?...

Elle était toujours accroché à lui, sous l'eau, leur corps nus collés l'un à l'autre. Elle le regardait, caressant délicatement son cou avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:19

Quand la jeune fille murmura à l'oreille de Jasper qu'elle était joueuse il sourit, lui aussi aimait bien jouer.

Soudain il se passa alors devant lui quelque chose de très surprenant.

La jeune femme dos à l’adolescent retira sa robe blanche pour la faire tomber sur le sable puis retira également son soutient gorge. Autant dire qu'elle était entrain de lui faire un streptease.
Jasper pouvait à présent voir avec plus de précision les courbe de la jeune fille. Des courbes somptueuse.
Le jeune homme eu du mal à ne pas aller se jeter dans ses bras et l'embrasser.

Elle se dirigea alors vers l'océan se laissant immerger par l'océan. Elle nagea jusqu'où son corps disparaissait entièrement sous l'eau puis remonta à la surface, faisant un signe à Jasper de la rejoindre.
Il n'en fallait pas plus au jeune homme pour qu'il finisse en caleçon et la rejoigne dans l'eau le sourire aux lèvres.

- A quoi souhaites tu jouer ?

Il se retrouvait maintenant à seulement deux mètres de la demoiselle.
Elle était vraiment à croquer !
Il se demandait maintenant pourquoi elle avait eu cette idée aussi soudainement et pourquoi elle avait retiré son soutient gorge, en sachant que cela exciterait Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:44

- Malgré le fait que notre histoire soit trop étrange, je crois que c'est la première fois que je me sens normale...

Leelah était désolé d'apprendre que la maman de Jasper était décédée, surtout dans de telles conditions. Comme elle, il avait vécu un évenement terriblement violent qui marque pour longtemps (toujours) un être humain. L'adolescente lui sourit tendrement ensuite, quand il commença à parler plus précisément de lui. C'était touchant. Leelah sourit en même temps que lui et finit par lui dire:

- On a plein de points communs alors, moi aussi j'adore chanter (rires). J'aime aussi le sport et plaire aux garçons. Je suis aussi née à Los Angeles. Nous avons tellement de points communs, ça fait presque peur. Le destin nous a fait nous rencontré, au bon moment... C'est trop étrange, tu ne trouves pas?...

Elle lui sourit alors puis s'approcha de nouveau de lui pour lui murmurer à l'oreille, d'une vois presque sensuelle:

- Il y a un truc que je ne t'ai pas dis aussi : je suis très joueuse et j'ai souvent des idées folles.

Elle lui déposa alors un tendre baiser sur le joue puis se recula. Elle posa ses doigts sur la fermeture de sa robe, sur le côté, l'ouvrit puis enleva sa robe blanche pour la faire tomber sur le sable. Retirant également son soutient gorge, dos au jeune homme bien sûr, elle le laissa tomber sur sa robe et avança rapidement vers l'océan pour se laisser immerger par l'océan. L'eau était douce, malgré l'heure nocturne. Elle nagea jusqu'où son corps disparaissait entièrement sous l'eau puis remonta à la surface, faisant un signe à Jasper de la rejoindre. Regardant ensuite la lune qui éclairait cet océan merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:34

Le jeune homme serait toujours Leelah dans ses bras. La demoiselle voulait que Jasper lui parle, qu'il la rassure.

- Tu n'as pas à avoir peur de me faire du mal, je suis fort. Si tu merdais je ferais de mon mieux pour te pardonner et même si on fini par se séparer je serais quand même toujours là pour toi. Tu es une fille formidable et je commence à croire que c'est le destin qui nous à réunit. Se que je veux c'est toi ! Tu sais dans un couple on es deux, il n'y a pas que toi qui peut faire des erreurs après tout nous ne sommes que des hommes. Je suis de nature assez compréhensif et oui j'ai envie d'essayer mais je ne veux surtout pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas.

Le jeune homme se tut un bref instant pour pouvoir prendre le temps de regarder tendrement la jeune femme. Elle était si belle.
Leelah voulait qu'il parle de lui, aucun problème il allait maintenant lui raconter son histoire.

- Je suis née à L.A le trente avril, date que je t'interdis d'oublier. Ma mère est morte quand j'avais huit ans tuer lors d'un attenta. Elle était là au mauvaise endroit au mauvais moment. J'ai appris à vivre avec cette douleur et maintenant je l'ai accepté. Je joue de la guitare, adore faire du sport, plaire aux filles et attention prépare toi à entendre mon plus grand secret... J'aime chanter, mais bizarrement je n'aime pas le faire en public ! Je suis assez drôle. J'aime énormément faire rire, faire le pitre j'adore ça un vrai comique quoi. J'aime bien les animaux et me détendre en pleine air.

Jasper s’arrêta enfin de parler, Leelah avait à présent l'air bien détendu.
Il lui sourit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:59

Leelah le laissa faire et son comportement l'apaisa, tout autant qu'il lui faisait un peu peur. L'aimait-il vraiment alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures à peine? Qu'est-ce que ça signifiait tout ça? La jeune femme ferma alors les yeux et se colla contre Jasper, très fort. Elle ne tarda pas à lui murmurer:

- Sers moi fort...

L'adolescente se sentait en sécurité avec Jasper, c'était certain. Il avait ce don rassurant, cette voix douce, cette attitude qui montre qu'il sait se défendre. Son regard si doux, ses gestes si tendres... L'adolescente le regarda alors dans les yeux et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes, venant jouer avec tout tendrement. Sa main se posa sur sa joue douce tandis que son corps se collait davantage à celui du garçon. Leelah sentait son coeur battre bien plus rapidement qu'à la normale. Elle fit alors glisser ses lèvres dans le cou du jeune garçon, lui mordillant la peau doucement, y déposant de petits baisers. Après quoi, elle le regarda de nouveau en lui annonçant:

- Ca me touche ce que tu me dis Jasper... C'est la première fois qu'on agit comme ça avec moi, qu'on me voit différemment, seulement, j'ai peur de te faire du mal, j'ai peur de déraper... Et si je merdais? Je n'y connais rien, je vais sûrement être maladroite et ne pas faire ce qu'il faut... Seras-tu indulgent, compréhensif? As-tu seulement envie d'essayer?... Et si, comme avec Alicia (sa meilleure amie) je ne suis pas à la hauteur? Ca serait de ma faute, uniquement de ma faute... Dis moi ce que tu veux Japser...

Elle le regarda intensément, de façon à essayer de lire la réponse dans ses yeux. Elle ressentait tellement de choses en cet instant précis. De l'excitation, de l'envie, de la passion, du désir, de l'adrénaline plus que tout. Pourtant, elle n'avait pas envie de coucher avec lui, enfin si mais non. C'était quelque chose d'encore plus fort... était-ce seulement possible? Elle n'avait jamais rien connu d'autre que le désir charnel après tout...

- Parles moi Jasper, parles moi de toi, ne t'arrêtes pas de me parler, de ce que tu veux, ta voix me rassure en fait..

Elle se sentait cependant, si vulnérable à présent, cela était bien le point négatif de cette histoire. Comme si elle dépendait de lui à présent. Une horreur pour la jeune femme qui est sûrement l'âme la plus féministe au monde et surtout la plus indépendante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:44

Jasper ne bougea pas il se sentait bien bête à être là, face à elle qui se livre à lui sans tabou et ne sachant pas quoi lui dire.
La situation n'était vraiment pas banal. Le jeune homme s’arrêtât même de penser un instant.

Quand la jeune femme se leva alors d'un coup et avança vers l'eau Jasper la suivit. L’adolescent se mit alors face à elle et vit des larmes sur ses joues.
Jas' ne voulait pas qu'elle pleur, il ne souhaitait pas qu'elle soit triste en sa compagnie.
Surtout pas ça ! Il ne voulait que son bonheur, seulement son bonheur et rien d'autre.

Le jeune homme colla alors sont corps chaud contre Leelah et avec sa main souleva délicatement le menton de la jeune femme pour qu'elle le regarde dans les yeux.
Avec son autre main il lui sécha ses larmes et lui déposa ensuite un baiser furtif en signe de réconfort.

- Je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive, je te le promet. A n'importe quel moment envoie moi un message et je viendrais aussitôt ou que je sois, si la nuit tu te sens mal, je dormirais près de toi pour te réconforter. Je ne te laisserai jamais tomber. Je t'aime Leelah et pour toi je ferait n'importe quoi. Malgré tout se que tu viens de me dire mes sentiments n'on pas changé alors s'il te plait ne pleur plus, ne pense plus aux choses qui te fond souffrir et ai confiance en moi. Je suis fière de pouvoir être si tu en à envie ton premier et véritable petit copain et sache que je ferais tout pour te rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:22

- Oh... y'a quelque chose qui te dérange pas vrai?

Elle se tourna alors vers lui complètement, se plaçant les genoux au sol, entre les jambes de Jasper. Elle posa ses mains sur ses jambes repliées et le regarda, il ne semblait plus aussi à l'aise que tout à l'heure. La jeune femme se mordit un peu la lèvre et se dit qu'elle devait être sincère envers lui. Elle toussa légèrement et souffla un grand coup avant de lui annoncer:

- Je vais être honnête. J'ai n'ai jamais été en couple avec un garçon. Je ne sais pas comment ça se passe, ce qu'il faut faire, ou non. Je suis une fille qui s'adonne aux plaisirs charnels qu'un homme peut offrir, sans rechercher de l'affection. Je suis considéré comme une salope ou comme une fille facile, seulement je crois que c'est plus complexe que ça.. Je ne me permets pas de m'attacher aux gens, pensant que c'est parce que je n'en suis pas digne, parce que je vais les faire souffir, parce que je ne sais pas m'y prendre, mais en réalité ça ne vient pas de ça... Si tu veux tout savoir, la réalité c'est que... Tu connais ma plus grande faiblesse, je viens de t'avouer quelque chose que je n'avais encore jamais dis à personne et ça me fait peur, car je ne te connais pas, pourtant, ça me parait naturel et tu m'inspires confiance mais.. je ne trouve pas ça normal, ça me fait vraiment peur, j'agis comme je ne le devrais pas...

Prises soudainement de peur, la jeune femme se leva alors d'un coup et s'avança vers l'eau, sentant les larmes lui monter aux yeux. Parler de tout ça allait refaire surgir tous les vieux démons, les images, les souvenirs, les cauchemars... non, tout mais pas ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:09

Les deux jeunes gens étaient à présent assit sur le sable, Jasper derrière la demoiselle qui était entrain de jouer avec ses mains.

- Je ne t'ai même pas demandé, tu es bien célibataire au moins?

En entendant la question de la jeune fille Jasper se mit à rire.

- Bien évidement !

Le jeune homme lui caressa alors les bras du bout des doigts. Leelah avait vraiment la peau douce, c'était une fille qui aimait prendre soin de son coeur et cela se voyait.
La jeune fille tourna alors la tête en direction de Jasper.

- Dis moi Jasper... il se passe quoi là? Ca me fait peur... Je n'ai jamais ressenti ce genre de choses et je dois t'avouer que je ne suis pas stable comme fille, je ne sais pas si je serai très sérieuse, je ne l'ai jamais été... Je ne sais pas comment tu vois la chose?...

Jasper resta de marbre il n'osait pas lui dire qu'en couple il était plutôt du genre très jaloux et un peut possessif.
Pourtant lui aussi était parfois attiré par d'autre personne mais il essayait au maximum de ne jamais aller trop loin, il était un type du genre fidèle.
Jas' ne se sentit pas bien, il était livide. En faite il se mettait à douter.
Et si elle le faisait souffrir ?
Si elle ne pouvait pas supporter son comportement ? ...

Avant qu'elle ne le questionne à nouveau il lui dit donc d'une voix un peut tremblante.

- J’essaierais de voir la chose de la façon dont tu la vois, si bien sur tu veux de moi.

Jas' lui fit un faible sourire pour cacher son malaise mais il n'était pas très doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:47

Leelah était rassurée qu'il ne tente rien. Elle ne serait de toute façon, pas du tout d'humeur, en vue l'agression de tout à l'heure. La jeune femme le regarda alors tendrement et finit par s'asseoir sur le sable, le jeune homme s'installa derrière elle, elle lui saisit alors les mains et entremêla ses doigts aux siens. Elle sourit tendrement et se laissa alors tomber contre son corps, fermant les yeux, elle les ouvrit légèrement pour regarder le ciel étoilé. Elle sentait le coeur du jeune homme battre dans son dos et surtout: sa respiration la calmait. Elle suivait les mouvements de ses poumons et ça la relaxait assez bien pour être honnête. La jeune femme finit quand même par ouvrir les yeux et elle lança d'une voix calme, jouant toujours avec les mains de Jasper:

- Je ne t'ai même pas demandé, tu es bien célibataire au moins?

Que les choses soient claires quand même. Elle espérait qu'il le soit, vraiment, car sinon, elle en souffrirait déjà, c'était certain. L'adolescente se tourna légèrement de façon à voir le visage de Jasper, elle paraissait dès lors un peu plus timide, mais finit par avouer, d'une petite voix:

- Dis moi Jasper... il se passe quoi là? Ca me fait peur... Je n'ai jamais ressenti ce genre de choses et je dois t'avouer que je ne suis pas stable comme fille, je ne sais pas si je serai très sérieuse, je ne l'ai jamais été... Je ne sais pas comment tu vois la chose?...

Elle espérait qu'il réponde à ses interrogations, qu'il la rassure également, voyaient-ils la chose sous le même aspect? Et si elle lui faisait du mal? Et si elle ne supportait pas une seule et unique relation? Et si elle se rendait compte qu'elle ne pourrait plus se passer de lui? Si elle s'accrochait trop? NOn, elle ne devait pas s'accrocher à lui, même si ça commençait déjà, puisqu'il l'attirait énormément, elle ne devait pas tomber amoureuse, c'était trop dangereux pour lui.. trop dangereux pour elle... elle se l'interdisait formellement. Elle avait envie qu'il l'embrasse, encore une fois, parce que c'était vraiment trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:35

Leelah se rapprochait alors plutôt rapidement de Jasper et bientôt lui sauta alors au cou pour se coller contre lui. Tenant sur la pointe de ses pieds, elle cala son visage sur l'épaule du jeune homme, resserrant ses bras sur lui.
Il la serra alors contre lui. Jas' se sentait à présent merveilleusement bien.

La jeune fille fit ensuite glisser ses mains dans le cou du jeune homme se qui fit battre son coeur un peux plus vite. L'adolescent espérait que Leelah ne se rendrait compte de rien.
Ils se mirent alors à se fixer. Les doigts de la belle demoiselle vinrent alors caresser la joue de Jasper et leurs corps se rapprochèrent un peut plus.
La jeune fille l'embrassa alors soudainement.

Cette fois ci Jasper était bien l'homme le plus heureux du monde.
Jasper lui fit donc de tendre baisés passionné tout en lui caressant le dos du bout des doigts.
Le jeune homme la serait de plus en plus fort. Leur langues s’entremêlèrent tendrement et leur câlin devint un peut plus charnel.

Mais Jasper n'irait pas plus loin, pas cette nuit. Le jeune homme tenait vraiment à construire quelque chose de stable avec cette fille.
L'adolescent se détacha donc le plus lentement de sa belle et lui sourie tendrement.
On pouvait lire sur son visage tout le bonheur du monde et son regard reflétait l'extase bien qu'il n'y ai eu aucun rapport sexuel entre les deux être pour le moment.

Jasper n'osa pas briser ce silence.
Était il en couple à présent ? La jeune fille voudrait elle le revoir ? Cela signifiait il vraiment quelque chose pour Leelah ? L'aimait elle ?
Tant de questions auquel le jeune homme voulait avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:16

La jeune femme n'en revenait pas. Les mots qu'il venait de prononcer étaient tellement beaux en vérité. Il y avait du vrai, c'était certain. Mais la jeune femme se posait quand même des questions. Est-ce que ça existait vraiment alors? Le coup de foudre? En quelques instants, savoir que c'est cette personne là que l'on veut et c'est tout. Que tout notre être le réclame et qu'on ne peut plus s'en défaire? Ne pas pouvoir répondre à nos sens qui se mélangent. A quoi doit-on se fier? A tout le reste? Notre cerveau complètement shooté qui ne voit plus que cette personne et rien d'autre? A son coeur qui bat à 100 à l'heure et qui nous donne le feu de vivre dans le corps tout entier? Qui nous pousse à avancer, un pas après l'autre, dans le sable de la plage. Leelah se rapprochait alors plutôt rapidement de Jasper et bientôt lui sauta alors au cou pour se coller contre lui. Tenant sur la pointe de ses pieds, elle cala son visage sur l'épaule du jeune homme, resserrant ses bras sur lui, comme pour se rassurer.

Elle fit ensuite glisser ses mains dans le cou du jeune homme, il avait la peau chaude tandis qu'elle frissonnait légèrement. Elle le fixait de ses yeux verts, ses pupilles semblaient comme deux étoiles scintillantes et mon Dieu qu'il était beau. Ses doigts vinrent caresser finement sa joue tandis qu'elle rapprocha son corps du sien, toujours sur la pointe des pieds, elle frôla de ses doigts glacés, les lèvres un peu ouvertes du jeunes homme et elle ne tarda alors pas à déposer les siennes dessus. Tendrement, doucement, elle joua un petit peu avec ses lèvres et sa langue, se collant davantage contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:02

Leelah se mis alors à lui poser une rafale de question, se qui déstabilisa quelque peu le jeune homme.
Elle était vraiment de plus en plus nerveuse. jasper se dit que peut être il était allé trop vite mais il ne pouvait renier ses sentiment et il comptait bien la rassurer.
La jeune femme s'était à présent levé et faisait les cents pas sur la plage.
Jasper se leva en la regardant et se dirigea au bord de l'eau.
Il avait bien envie de plonger dans l'eau tout habillé, comme pour échapper à cette instant qui ne lui paressait pas absolument pas réel.
L'adolescent se mis à fixer l'horizon:

- L'amour ne se contrôle pas, n'as pas de limite et même si je ne sais rien de toi tu me plais et tu ne dois pas en douter.

Jasper était honnête, il pensais vraiment se qu'il disais et espéré faire réagir la jeune fille d'une façon positive.
Lui faire ouvrir les yeux sur leurs sentiments précoce.
Il ajouta ensuite en fixant cette fois ci les étoiles.

- Même si tu n'ais pas le genre de fille à aimer, moi je t'aime déjà que tu sois détestable, adorable ou bien même idiote, se que tu n'es pas.
Je ne pense pas me tromper sur toi, tes yeux me parle et m'en disent long. Tu es un personne charmante, je le pense sincèrement.


Jasper n'arrivait pas à croire que se soit vraiment lui qui ai dit ça. En temps normal avec les filles il n'était pas du genre à s'attacher autant et à faire se genre de révélation mais avec Leelah c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:50

Leelah n'en revenait pas de ce qu'elle entendait. Il était sérieux? Elle sourit nerveusement et finit par lui dire :

- L'amour? Mais... ça va trop vite, l'amour ça prend du temps non? A moins que ça ne soit une sorte de... coup de foudre?

Mais il est vrai qu'en y repensant, c'était probable que ça soit ça et pas autre chose. Les frissons, l'attirance, la sensation de se sentir bien et à l'aise avec le jeune homme, les points communs, le destin avait-il fait en sorte qu'ils se rencontrent et qu'ils tombent l'un et l'autre sous le charme? Leelah se leva alors et commença presque à paniquer. Première fois de toute sa vie que ce genre de chose lui arrivait. Que fallait-il faire? Il ne la connaissait pas, quand il découvrirait qui elle était au fond, serait-il toujours attiré par elle? L'adolescente en doutait, si bien qu'elle lança, d'une voix nerveuse:

- Tu ne sais rien de moi là, comment je peux te plaire? Enfin, tu me diras c'est bien la même chose pour toi, je ne connais rien mais tu m'attires... anh mais qu'est-ce qu'il nous arrive, c'est quoi cette histoire?....

Leelah était une vagadonde, une femme qui ne se souciait jamais des sentiments, elle était comme un animal, vivant à l'instinct. Ne se posant aucune question, sauf que ce soir, là, c'était différent, totalement différent. La jeune femme lança alors de nouveau:

- Tu te trompes sur moi, je ne suis pas le genre de fille à aimer. On ne peut pas m'aimer, je suis une personne détestable... je fais en sorte de l'être...

L'adolescente faisait les 100 pas sur le sable, inquiète, en pleine refléxion sur ce qu'il lui arrivait ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyLun 9 Avr 2012 - 3:12

Ils s’embrasaient d'une manière très charnel. La jeune femme passa ses mains derrières la nuque de Jasper et attrapant ses cheveux pour jouer avec quand très soudainement elle mit fin un peu violemment à leur baiser.
Jas' un peut perdu ne compris pas sa réaction.
Ils se retrouvèrent maintenant assis l'un en face de l'autre.
Elle laissa alors glisser ses doigts sur ses propres lèvres et passa une main sur son crâne pour mettre ses cheveux en arrière. Simple gestes que Jasper trouvait très sensuelle.
Leelah ne tarda pas à s'expliquer:

- Désolée je... je ne m'y attendais pas en fait... Je... Pourquoi tu m'as embrassé? On ne se connait pas et...

C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas mais Jasper ressentait quelque chose de très fort pour la demoiselle.
De l'amour ? Il n'en savait rien.
En temps normal il ne s'attachait pas aux filles c'était soit des flirts à tout va ou alors des plan cul mais avec Leeha c'était différent.
Jasper préféra regarder le sol et ne pas répondre à sa question la jeune fille dit alors:

-Je ne sais pas quoi te dire.. Ce n'est pas contre toi, mais, je me pose trop de question en fait... Je sais pas si... c'est trop bizarre ce qu'il m'arrive... et toi, je ne sais même pas mais...

Jasper pris une profonde inspiration et lui ouvrit alors sont coeur.

- Leelah, je ne cherche pas à te faire du mal. Je ne sais pas exactement se que je ressent pour toi mais je suis sur d'une chose, tu compte beacoups pour moi.

Jas' lui prit alors les mains et en la regardant droit dans les yeux poursuivit:

- Tu sais nous ne pouvons pas le nier il se passe quelque chose entre nous. En faite je crois que...

Il arrêta de parler un bref instant, bloqué par une timidité soudaine quand il réussit enfin à dire:

- ...C'est l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyLun 9 Avr 2012 - 2:31

Leelah ne comprit pas tellement ce qu'il se passait. Il était sur elle, ils se regardaient et là, il venait de l'embrasser. Ses lèvres étaient douces et bientôt leur baiser fut un peu plus charnel. Leelah passa ses mains derrières la nuque de Jasper, attrapant ses cheveux pour jouer avec quand elle mit fin, un peu violemment à leur baiser. Elle se recula et se redressa ensuite, de façon à être assise sur le sable, face à lui. Il ne comprenait rien à ce qu'il se passait d'ailleurs, mais apparemment la jeune femme était aussi perdue que lui. Elle laissa glisser ses doigts sur ses propres lèvres, qui avaient accueillies celles de Jasper, puis elle le regarda d'un air presque triste, passant une mains sur son crâne pour mettre ses cheveux en arrière, Leelah ne tarda pas à s'expliquer:

- Désolée je... je ne m'y attendais pas en fait... Je... Pourquoi tu m'as embrassé? On ne se connait pas et...

La jeune femme était un peu perdue là. Qu'est-ce que c'était que ce discours qu'elle entretenait là? Depuis quand ça lui posait un problème qu'un garçon l'embrasse? Depuis quand elle se posait autant de question? D'ordinaire, c'est même elle qui l'aurait embrassé et elle aurait peut être tenté d'aller plus loin, mais là, avec lui, ce soir, tout était différent. C'était comme si, tout avait son importance, comme si chaque moment, détails, pas, devaient être savouré, attendu, exploité comme il le fallait. Comme si elle ne voulait pas une seule erreur à cette histoire. Mais pourquoi ça? Il lui plaisait pour de vrai? C'était donc ça? Mais elle ne le connaissait que depuis une heure ! Et puis lui, pourquoi est-ce qu'il venait de l'embrasser? Non pas qu'elle est détester cela, tout le contraire justement: pourquoi avait-elle autant apprécié ce moment après si peu de temps passé avec lui? Elle se posait trop de question, son cerveau allait exploser... Que devait-elle dire? Allait-il lui en vouloir? Allait-il partir? Ca le couperait dans son élan, la soirée était-elle ruinée à cause d'elle? Merde merde merde, elle ne voulait pas ça... Mais elle était en même temps morte de trouille. Vis à vis de Jasper et des questions qu'elle se posait sur lui et l'attraction qu'il éxcerçait sur elle, mais également et surtout, sur le fait qu'elle réagisse de cette façon. Alors que c'était une bimbo, une chaudasse comme on dirait vulgairement. Elle draguait sans arrêt, adorait ça et ne s'en cachait pas mais avec Jasper, c'était différent et cela ne faisait que deux heures à peine qu'ils se connaissaient.

-Je ne sais pas quoi te dire.. Ce n'est pas contre toi, mais, je me pose trop de question en fait... Je sais pas si... c'est trop bizarre ce qu'il m'arrive... et toi, je ne sais même pas mais...

Elle se perdait dans ses paroles car oui après tout: quand était-il pour le jeune homme. Que recherchait-il? Une partie de jambe en l'air? Une histoire libre? Une histoire sérieuse ou juste un peu de distraction pour ce soir? La jeune femme stressait, elle commença à avoir un peu chaud et retira donc son gilet en laine. Allait-il seulement comprendre la profondeur de ses dires et non croire juste qu'elle était cinglée ou quelque chose dans le genre? Tout était confus oui, mais l'adolescente avait besoin d'être rassurée sur ses intentions, sur cette soirée... qu'est-ce qu'il se passait entre eux ce soir? Depuis tout à l'heure, qu'est-ce que c'était?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) EmptyLun 9 Avr 2012 - 2:17

Les jeune gens se retrouvaient une foi de plus couché sur le sable l'un contre l'autre.

- Je ne sais pas trop comment expliquer ça... Tu vas vraiment me prendre pour une folle. Mais tu... tu as un pouvoir d'attraction envers moi qui... Je ne sais pas, c'est difficile à expliquer, c'est dur à gérer pour moi, normalement c'est moi qui fait cet effet là aux hommes et non l'inverse, ça n'est jamais arrivé... Je ne sais pas trop...

Jasper était heureux.
Comme tout homme qui se respecte entendre de tel mots sortir de la bouche d'une jeune fille aussi jolie que Leelah le rendait fière.
Le jeune homme avait un sourire radieux sur le visage.
Maintenant il s'avait se qu'il avait à faire mais comment être sur qu'elle accepte ça.
Le jeune homme dut donc prendre une assez grande décision. L'embrasser ou pas.

- J'espère que tu ne m'en voudras pas...

Il se figea un bref instant un sourire presque gênait aux lèvres.
Jasper avança ensuite lentement son visage jusqu'au sien jusqu'à poser ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit blanche (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (Jasper)   Nuit blanche (Jasper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit blanche (Jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: