AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Quand on a la Gueule de Bois - Léane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Quand on a la Gueule de Bois - Léane Empty
MessageSujet: Re: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:15

Je me laissais donc conduire dans cette porsche confortable, avec pour pilote, un beau jeune homme. C’était plus qu’ahréable tout compte fait, c’est le premier qui me sortait quelque part, tous une bande de gros dragueurs qui ne pensaient qu’à baiser. Alors ils n’auraient rien de moi, mais lui faisait son gentleman, c’était plaisant comme situation.
Il se gara près de la plage, en me conduisant à la terrasse d’un petit bar assez chic tout d’même. Assise maintenant en face de lui, il enleva ses lunettes avant de me dire que j'avais de beaux yeux, oh, comme c'est adorable. Il allait me faire craquer si ça continu. Non, pas tomber amoureuse, revenons à la réalité tout d'même.

Il commanda au serveur deux boissons pour chacuns, des boissons alcoolisées, mais pas trop, il sortait certainement d’une bonne cuite, mon dieu ce que ça pouvait être tétu un homme, mais bon, nous ne changerons pas le monde. A sa question un peu surprenante, je ne savais pas quoi répondre, mais en réfléchissant bien, je lui sorti naturellement plusieurs choses, un petit sourire aux lèvres. Le fixant.

- Que je me suis toujours empêché? Par principe.. Me droguer, Voler, Me battre avec une petite petasse et.. Embrasser et coucher avec un inconnu. Mais ça c’est autre chose.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:19

Le soleil, sa voiture, une jolie fille. Ah ouais, là, c’était la définition parfait du playboy et Mathew se sentait à l’aise dans cet univers. Tout ça lui permettait d’être… D’être en paix avec son petit secret. De savoir que ce genre de situation rassurait son père concernant son état. Qu’il était différent d’Andrew. Soit. Ils arrivèrent en ville, et le jeune homme se gara avant d’aider sa nouvelle rencontre à sortir de la voiture. Il avait fini par mettre des lunettes de soleil parce que le soleil et la gueule de bois ce n’était pas le mieux, et il conduit la demoiselle jusqu’à un bar.
Ce bar avait une terrasse en bois, il était situé au bord de la plage et c’était un plaisir de pouvoir s’y asseoir. Les boissons y étaient très chères, on ne pouvait pas s’y asseoir avec un portefeuille normal. Et Mathew aimait ça, aussi.

« Bien ! Alors on a deux shots de Tequila, et deux cocktails maison ! »

Annonça-t-il au serveur venu prendre commande.
Oui bah un shot ça se buvait vite. De Tequila le gout n’était pas génial. Et donc, il était évident qu’il demandait un cocktail plus sucré ensuite, afin d’alléger le palais de la jolie Léane. Léane qu’il fixa un petit instant avant de sourire.

« Le soleil va très bien avec tes yeux. »

Annonça-t-il amusé par cette réplique de dragueur de l’an 1995. Mais en même temps, c’était vrai, ses yeux s’étaient éclaircit grâce au soleil. Se redressant, Mathew retira ses lunettes de soleil. Il était dos à la plage donc ses yeux survivraient à cette attaque.

« Alors, qu’est-ce que tu voudrais faire que tu t’es toujours empêché ? Autre que l’alcool ? »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:11

Bien entendu que Mathew était beau, il devait certainement le savoir et il en jouait. D’ailleurs, je faisais de même. Le jeu de séduction était lancé, c’était assez drôle..C'est devant une porshe noire impeccable que je resta un peu conne, il devait certainement avoir les moyens, d'avoir ce genre de voitures et de s'habiller comme il le faisait. J'en avais aussi, mais je ne le montrais pas forcément.

Une fois installée dans sa jolie caisse, je m'attacha en te regardant par la suite, le soleil commençait à faire surface et ce phénomène faisait rendre mes yeux un peu plus clairs, à ta question, je te regarda en souriant sur le coin de mes lèvres.

-Je te fais confiance, je vais être folle jusqu'au bout.

Oui, je m'étais laissé emportée à ta table, en face de toi, ensuite j'avais commencer à te taquiner, alors maintenant que je me retrouvais dans ta voiture, je ne pouvais que te faire confiance et me laisser aller. Où tu voulais.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:43

Léane continuait un peu sur sa lancée de la drague. C’était amusant, Mathew la laissait faire sans soucis, au contraire. Ils sortirent pour aller vers le parking, comme ça ils pourraient prendre sa voiture et ça irait plus vite d’aller jusqu’au bar que Mathew avait en tête.

« On verra, je testerai peut être tout à l’heure… »

Dit-il en souriant alors qu’il ouvrait la porte de sa Porsche noire, pour que la demoiselle puisse s’y asseoir. Oui, Mathew aimait toujours se la péter. En gros, il voulait que tout ce qu’il porte soit reconnaissable. Un t-shirt simple sans brodure d’une grande marque n’avait aucun intérêt. Il fallait qu’il montre qu’il avait de l’argent. Peut-être parce que finalement c’est tout ce qu’il avait. De l’argent, et un physique avantageux. Pour l’avenir, on repassera. Pas qu’il ne soit pas intelligent, pourtant… Mais, bref. Il démarra sa voiture une fois Léane bien installée et en route pour la plage, sans oublier les lunettes de soleil pour combattre l’astre. N’oublions pas qu’il était toujours dans son état de gueule de bois.

« Tu as une idée d’où aller où tu me fais confiance ? »

Demanda-t-il pour la forme.
Bah oui pour la forme, parce qu’au final, avouons-le, il avait déjà une idée en tête. Puis, il voulait créer une conversation. Vu son mal de tête réfléchir n’était pas le plus simple mais il devait quand même assurer maintenant qu’il avait invité Léane à le suivre quelque part. Et puis ça le forçait à ne pas retourner juste mourir dans son lit !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:19

En me retrouvant à l'extérieur de la cafétéria, cela me faisait penser qu'on avait laissé nos plateaux sur la table, oh, quels vilaines personnes étions nous.. A l'encontre des lois, nous nous étions bien trouvé dans un sens. Ceci me fit légèrement sourire tandis que tu me proposa d'aller boire un verre avec toi sur la plage. Hum, et bien pourquoi pas, il fait assez bon c'est vrai. Je remontais les petites manches de mon pull en cachemire gris pour croiser les bras contre ma poitrine tout en marchant à tes côtés.

-Pourquoi pas, oui..

Même si à mon goût tu aurais du te reposer plutôt que de t'exposer dans un autre lieu public avec moi. Mais je ne dis rien, ta présence me plaisait un peu, je n'ai pas réagis au fait que tu sois curieux de voir comment je maltraitais les garçons, biensûr je ne faisais pas ça mais j'étais d'humeur à être taquine. Je te regarda alors avec un regard bleu clair qui se voulait presque dragueur.

-Pour connaître mon côté cruelle avec les garçons, il faudrait tester..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:18

C’est rien ma petite Léane, juste le charme naturel de Mathew. Peut-être le fait qu’il soit gay, ça attirait les filles, les gays non ? Et un gay enfermé dans son placard, d’autant plus. Ça veut dire un gay accessible. Quoi ? Vous ne vous êtes jamais dit « oh mais pourquoi est-il gay, celui-là ? » Voilà, ne nous mentons pas. Bref. Elle pouvait le draguer, ça faisait toujours plaisir à Mathew qui ne l’en empêcherai pas ; Peut-être même qu’il irait en son sens. Elle était belle. Vraiment très belle. Et elle le savait, quoi qu’elle en dise à jouer la fausse modeste.
Mathew échappa un petit rire. Bien sûr que lui aussi avait des atouts. Il ne serait pas Mathew Hamilton sinon !

« Tu maltraite les garçons ? Je suis curieux de voir ça… »

Ils se levèrent finalement, Mathew ayant vraiment, vraiment besoin de partir d’ici. Et heureusement pour lui, sa nouvelle rencontre était motivée pour le suivre. Ils sortirent donc, Mathew bien heureux de trouver le calme des couloirs. Mais maintenant, il faudrait trouver une autre destination.

« On va boire un verre sur la plage ? »

Il y ferait bon, calme, ils pourraient se poser et continuer à parler autour d’un bon cocktail ! Quoi ? Comment ça il était supposé de se remettre d’une gueule de bois ? Bah oui, mais, nous parlons de Mathew. Et Mathew, il est pour le mal par le mal, l’alcool par l’alcool. Non, il n’en dépendait pas. Il pouvait s’arrêter à n’importe quel moment. Mais pour cela, il faudrait lui donner une bonne raison de s’arrêter. Pour le moment, tous les arguments n’étaient pas valides.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:02

Ce qui se trouvait dans mon assiette était mangeable, certainement. Mais ce n’était pas du goût de tout le monde, et je le mangeais parce que j’avais tout simplement faim. Ta remarque sur le fait de me faire maltraiter par toi serait cool, me fit sourire. Ce sourire se voulant assez malicieux et pourquoi pas presque coquin. Mais qu'est ce qui me prennait? Je me méfiais de la gente masculine, et pourtant là, j'étais presque en train de le draguer. Mais mon petit sourire resta éternel sur mon visage.

-Aussi belle que je suis? Je n'suis pas la seule à avoir des atouts ici, je crois.. C’est moi qui maltraite les garçons, alors joue pas à ça hein..

Mon regard se jetant à nouveau sur toi, j'avais raison. Tu étais comment dire.. presque parfait. Un regard magnifique, on a du te le dire des milliers de fois, et un charme hors du commun. Il en fallait pour que je parle de cette façon à un garçon, et toi, tu avais ce don là, enfin bon. J'attrapa ma pomme pour la coincer dans mon petit sac à main en me levant pour sortir de cet endroit beaucoup trop bruyant, pour toi. Pour moi aussi, mais tu avais besoin d'aller autre part, et tu m'avais proposé de te suivre, alors..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:53

En effet ce n’était pas son meilleur état là de suite. Mais il avait aussi était assez stupide de venir dans la cafétéria dans cet état. Parce que Mathew des fois, il ne réfléchit pas du tout. Mais bon, là ne, vrai, il regrettait un peu d’avoir joué au gars. Il aurait dû rester dormir. En même temps, cette nouvelle rencontre l’intriguait. Parce que Léane était quand même tellement jolie, et puis, sa réplique le fit rire doucement, appuyant sa tête avec sa main.

« Maso hein ? C’est juste qu’être maltraité par moi, c’est cool… »

S’amusa-t-il. Bah oui. Mathew était quelqu’un de parfait non ? Il était beau, il savait choisir ses mots…D es fois. Bon, ok, pas tout le temps, mais, pourquoi se plaindre si il décidait de s’intéresser à quelqu’un ? Même si c’était pour l’embêter… On ne refusait jamais l’attention de Mathew Hamilton. Peut-être qu’il était trop sûr de lui, mais on aimait ça dans son caractère aussi.
Léane s’étonna d’entendre dire qu’elle avait peut être brisé de nombreux de cœur.

« Oh, aussi belle que tu es, ne joue pas l’innocente. Pour ma part, j’ai arrêté de compter… »

S’amusa-t-il en passant une main dans ses cheveux, avant de se décider à terminer ce qu’il y avait dans son plateau.
Oui, Mathew avait sans doute brisé nombres de cœur déjà, peut être même sans le réaliser parfois. Il ne prenait rien au sérieux. Il semblait donc évident que ce n’était pas la peine de compter. Sinon, ça voudrait dire qu’il en avait quelque chose à faire ce qui, de toute évidence, n’était pas le cas.

« On sort ? Ici, trop de bruit, mon cerveau va exploser… »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:59

Il ne devait pas être très bien ici, dans cet endroit si bruyant. Oh mon dieu ce que les gens pouvaient parler forts, qu'ils se la ferment un peu. Attrapant ma fourchette pour tenter de goûter la viande qui se trouvait dans mon assiette, je te regardais en fronçant doucement les sourcils, un petit sourire sur le coin de mes lèvres en avalant ce que j'avais dans la bouche.

-Maltraiter une fille? Oh non, ça m'fait pas peur, j'dois être maso...

Tu avais l'air vraiment gentil, tu aurais certainement préféré rester seul ici et moi je suis venue t'embêter, c'était vraiment impoli, mais bon, c'est toi qui me l'avais proposé finalement alors bon. A ta question, je me mis à te regarder en haussant les sourcils, d'une petite voix douce.

-J'ai une tête à briser des coeurs, moi ?! Mais toi par contre... Alors, combien monsieur l'bogoss?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:58

Elle était donc bien nouvelle. Ah, la dure loi de l’intégration. Mais ce ne serait pas compliqué pour elle. Franchement, elle était belle, elle allait faire partie des gens à fréquenter. Nous étions dans une société qui ne marchait que comme ça, ne nous leurrons pas. Les moches pouvaient avoir des amis, et peut être des amis plus fidèles que ceux que fréquentaient les gens comme Mathew. Mais, ils n’étaient pas les gens cool et populaires. Cette nouvelle élève serait cool, et populaire. Mathew n’en doutait pas. Il s’était intégré très rapidement ici. Là, il était seul et en cuite, personne n’avait l’idée folle de le déranger connaissant son mauvais caractère.
Enfin, ne le connaissant pas si bien finalement. Parce que clairement il n’était pas méchant envers cette demoiselle. Pourtant, elle sourit et trouvait visiblement son air déchiré amusant. Il la pointa du doigt en grognant.

« Te fous pas de moi, j’ai une gueule de bois à maltraiter une fille, aussi magnifique soit-elle. »

Prévint-il avant de retomber sa tête entre ses bras. Il avait tellement mal à la tête que ça en était honteux. On aurait dit qu’il n’avait jamais bu de sa vie. Pourtant ce n’était pas le cas. Bref, il se redressa, décidant de prendre sur lui pour mieux connaître la demoiselle Léane.

« Alors, combien de cœur as-tu déjà brisés ici ? »

Quoi ? Comment ça drôle de façon de lancer une conversation ? Ne lui en demandez pas trop voulez-vous !Mathew restait Mathew. En gros, sa conversation tournait autour de ce qui était volatile. Les filles, la fête, les délires, les passe-temps. Des choses qui ne lui en demandaient pas trop. Parce qu’il ne voulait plus réfléchir, surtout pas avec la pastèque qui lui écrasait le cerveau !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:47

Il releva son visage, il avait l’air tellement fatigué, ou malade, je n’sais pas vraiment, et cela ne me regardait pas vraiment à vrai dire. Il me proposa de m’asseoir, ce que je fis très rapidement en venant me mettre en face de lui, pourquoi pas. J’étais seule et lui aussi, alors bon. Un fin sourire sur le coin de mes lèvres lui était dédié, il avait l'air gentil et avec un très beau regard par dessus ça.

Moi c'est Léane, enchantée Mathew.. Je suis nouvelle, c'est certainement la première fois que tu me vois ici.

C'est vrai, cela faisait que quelques jours que j'étais dans cette école studieuse maintenant, les cours m'ennuyait horriblement mais il fallait faire avec, de toute façon je n'avais pas le choix.

Mon regard restait posé sur celui qui était en face de moi, qui devait peut-être se réveiller d'une dure cuite de la veille, je connaissais ça aussi, ceci me fit sourire davantage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:31

Mathew devait prendre sur lui pour se bouger. Pour ne pas rester là à mourir sur sa table comme une espèce de gros tas qu’il était. En même temps, on était toujours mieux dans son lit que dans une cafète, donc son idée de venir ici n’avait juste aucun sens. Des fois, il faisait des choses sans aucune logique. Bref, il releva la tête, dans l’idée de se shooter au café, quand ses yeux se fixèrent sur une demoiselle devant lui avec un plateau. Il la regarda un moment sans comprendre ce qu’elle attendait. D’ailleurs, ceci lui permit de la détailler un instant.

Elle était belle. Vraiment. Bon, en vrai, il se fichait pas mal des filles. Seulement, il ne put s’empêcher de remarquer comme elle devait rendre folle les autres filles avec un tel visage. Bon, il continua un peu à buguer avant de finalement se redresser. Parce qu’elle aussi, elle avait l’air d’attendre quelque chose. Il regarda donc autour de lui curieux. Ah, oui, il n’y avait plus de place. Ah ok il avait la dernière table disponible. Mathew reprit un peu du poil de la bête en souriant à la demoiselle.

« Salut… Assied toi ! Je sais que je dois faire un peu peur aujourd’hui… »

Bah eh, soyons réaliste, même si il était tout le temps beau, là, il se sentait totalement déchiré. Il avait abusé et franchement, il n’aurait pas dû sortir. Il regarda une mousse au chocolat qu’il avait décidé de manger et la prit un peu hésitant. Pas sûr que manger était l’idée du siècle. Son regard se posa à nouveau sur la demoiselle qui s’installait finalement en face de lui. Il n’était pas là depuis très longtemps, enfin, un eu maintenant mais, bref.

« Tu es nouvelle non ? Moi c’est Mathew. »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:38

J’avais passé ma matinée dans un endroit bien spécial, le cimetière, bon d’accord ce n’était pas le lieu idéal pour se faire des amis, mais bon, c’était de mon devoir. J’étais maintenant rentrée à l’école, j’avais eu le temps de reprendre une douche et de porter des vêtements qui me ressemblait davantage. Oh, et puis en regardant l’heure je compris rapidement pourquoi mon ventre grognait depuis quelques minutes. J’hésita à venir manger à la cafétéria, je n’avais pas envie de manger seule, et puis tous ces groupes de filles ou de mecs qui regarde les nouveaux comme si c’était une proie, ça va cinq minutes. Mais il fallait que je mange.

Décidée à venir manger donc à la cafétéria du lycée, je pris le temps de me recoiffer, mes cheveux étant lisse aujourd’hui, il brillait, ma chevelure brune était presque dorée avec tous les soins que je pouvais leur faire. Il tombait sur mon pull gris en cachemire, pour ce qui est du bas, je portais juste un jean banal, qui me collait à la peau, et de petits talons simple, gris aussi. J’entoura alors un petit foulard autour de mon cou et je glissa des boucles d’oreilles en argent dans mes trous prévus à cet effet. Mon maquillage était parfait, ni trop glamour, ni trop trash.C’était naturel, ma peau n’avait pas besoin de fond de teint, j’avais simplement à cerner mes yeux clairs d’un fin trait noir et le tour est joué.

Bon, une fois devant la cafétéria, dans la file, j’attendais, biensûr que je me faisais dévisager, mais j’avais l’habitude maintenant. Elles étaient vertes de jalousies les anciennes, et je les emmerdais du plus profond de moi-même. Le plateau en main, je pris une entrée, un morceau de pain et une pomme, ce n’était pas vraiment bon ce qu’ils présentaient là. En regardant le lieu rempli de monde, je soupira intérieurement, puis je m’avança alors jusqu’à cette table où seul un jeune garçon était assis, je n’osait pas me mettre en face, et il avait l’air de dormir, le visage entre ses bras. Le pauvre.

Invité

Invité

MessageSujet: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:16

Dans la vie, il faut manger. Superbe constatation que voilà non ? Vu la gueule de bois monumentale qu’il se tapait, Mathew n’était pas super certain de ça. Quand il ouvrit les yeux, ça cognait tellement fort dans sa tête qu’il hésita à ne pas mourir là. Mais non, il prit sur lui et se leva, avalant assez de médicament pour planer, avant d’aller prendre une bonne douche. Il ne savait pas trop l’heure qu’il était mais hier, il avait BIEN fait la fête ! Heureusement qu’il n’avait pas encore de coloc’, d’ailleurs. Sinon, ce dernier deviendrait fou vu son rythme de vie. Bah, eh, Mathew restait habitué à sa vie de riche. Soit, libre, démesurée, tout ça. Déjà ici il devait faire la lessive ce qui le perturbait !

Quoi qu’il en soit, passons. Il s’habilla et se coiffa, avant de s’assurer que tout était parfait. Tout l’était, donc, il se dirigea vers la cafeteria. En fait, il ne savait pas si il mangerait, mais il avait faim. Et oui, cette phrase n’avait aucune logique. Que voulez-vous qu’il y fasse lui ? En arrivant, il regarda autour de lui en réalisant que le bruit était trop fort pour son cerveau, mais qu’il avait pris assez de médicament pour y résister. Les joies du hang-over. Bon. Se décidant à prendre au moins deux dessert et un soda, Mathew finit assit à l’une des dernières table disponible, dans le fond et prêt de la fenêtre.

Mais pourquoi est-ce que tout le monde faisait autant de bruit ? Il prit sa tête entre ses mains en soupirant. Et après il faudrait aller en cours ? NON merci. Merci mais non. Il irait à la plage. Ou alors faire du shopping… Ou autre… Mais réfléchir sur des leçons, non. Même pas si on le payait. Le brun croisa les bras sur la table pour enfuir son visage dedans. Quelle idée de se lever.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on a la Gueule de Bois - Léane   Quand on a la Gueule de Bois - Léane Icon_minitime

Quand on a la Gueule de Bois - Léane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1