Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Blog de Matéa /Bla Bla Bla/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Blog de Matéa /Bla Bla Bla/ Empty
MessageSujet: Blog de Matéa /Bla Bla Bla/   Blog de Matéa /Bla Bla Bla/ EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:03



Blog de Matéa /Bla Bla Bla/ 2301104117_1
Miss-Bràsil →

« La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève ... »




Me voilà :)
Négatif Je suis :
Égoïste & Jalouse & Hyper-possessive

Positif Je suis :
Magnifique & Intelligente & Mature





' Téa
c'est moi


Blog de Matéa /Bla Bla Bla/ 0000000668t128Blog de Matéa /Bla Bla Bla/ CautionBlog de Matéa /Bla Bla Bla/ Th_18245-rose-rougeBlog de Matéa /Bla Bla Bla/ 58mpyv11[imghttp://storage.canalblog.com/93/26/529484/68834001.png][/img]Blog de Matéa /Bla Bla Bla/ Br














[...] Un jour, l'air était tiède, le Luxembourg était inondé d'ombre et de soleil, le ciel était pur comme si les anges l'eussent lavé le matin, les passereaux poussaient de petits cris dans les profondeurs des marronniers, Marius avait ouvert toute son âme à la nature, il ne pensait à rien, il vivait et il respirait, il passa près de ce banc, la jeune fille leva les yeux sur lui, leurs deux regards se rencontrèrent. [...] Victor Hugo, les Misérables .
Ma Playlist du moment est constituée de : Young, Wild and Free de Snoop Dog Feat. Wiz Khalifa ; Paradise de Coldplay ; Ai se eu te pego de Michel Teló (Brésilien lui-aussi) et bien évidemment de Shakira et Corneille, mes deux artistes préférés qui ont, je trouve énormément de talent :) .




*******************************************

← Michel Platini, une de mes idoles: une star du football français. Il est génial 15/02/12 : Arrivée le 14 Février à Miami, je n'ai qu'un seule désir: me faire des amis qui ont la même passion ou tout au moins, qui me ressemblent. J'ai fait plusieurs rencontres mais aucune n'a semblé intéressante, à moi de continuer. Cette semaine je m'attaque au club de football du lycée ...
→ Ricardo Kaka, un autre de mes idoles mais aussi un brésilien. Il n'a pas vécu dans les quartiers aisée mais il a sut se débrouiller, à moi de suivre son exemple... ULTERIEUREMENT


Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Matéa /Bla Bla Bla/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: