Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Léane Palvin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léane Palvin. Empty
MessageSujet: Léane Palvin.   Léane Palvin. EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:34


    • feat Barbara Palvin
    Carte d'Identité


      Nom : Palvin
      Prénom : Léane
      Âge/Date de naissance : 17 ans / 10 novembre 1994
      Classe : 12th grade
      Confrérie :Aucunes pour le moment.
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche.







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Physiquement, Léane est une jeune fille de taille moyenne, d'environ 1m65. Elle a le teint pâle, semblable à la couleur de la neige, celle-ci la faisant passer pour un ange. Elle est fine grâce au sport qu'elle pratique régulièrement, mais porte tout de même bien ses formes féminines. Cette jeune fille à de longs cheveux soyeux, châtains foncés, lisses comme bouclés, qui lui arrivent à peu près au milieu du dos. Léane à un visage fin, les yeux bleus azur, ceux ci se qualifiant presque de mystérieux.
      Au niveau vestimentaire, on pourrait qualifier son style d’aléatoire. Sa garde robe est sans doute remplie de jolies robes et de vêtements qui plaisent le plus souvent aux garçons, mais également de tenues de sport.
      Ses doigts sont fins et ceux-ci sont souvent peints d'un vernis de diverses couleurs. Ses yeux clairs en font tomber plus d'un, Léane sait qu'elle plaît, son air d'ange et de petite fille lui apporte bien des choses..»

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Mademoiselle Palvin est une jeune fille pleine de vie. En effet, elle est assez patiente, calme et réservée, mais il lui arrive de s'énerver et lorsqu'elle est dans cet état, mieux vaut ne pas croiser son chemin ! De nature aussi lunatique et mélancolique quand elle est seule. Elle s'ennuie facilement, alors elle s'est mise à se passionner pour les sorties entre amis, le genre de sortie où l’alcool et la cigarette sont au rendez-vous. Elle est devenue une petite fétarde très rapidement. Mais elle n'en reste pas moins une jeune fille qui aime écouter les gens, sourire, en étant agréable. Son truc, c'est de profiter de chaque minutes que lui offre la vie. Il lui arrive de mentir pour se protéger, car Léane n'aime pas les problèmes, ce qui semble logique. Elle sait aussi attirer les bonnes grâces des hommes notamment en les charmant, usant volontiers de ses atouts s'il le faut. Perverse sur les bords, elle est célibataire et s’amuse comme elle peut. Une autre de ses passion, c'est la mode. Elle est capable de faire les magasins pendant des heures. Malgré sa carapace de fille forte, elle a la phobie des araignées et les insectes lui font également peur. Elle est parfois contradictoire envers elle-même, mais cela fait parti de son charme. Elle adore les chats et mangerai du chocolat toute la journée, tant elle aime ça. Attirée depuis toute petite au dessin, elle gribouille de temps en temps sur des feuilles blanches, mais seulement quand elle est seule. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Née le 10 novembre 1994 dans la grande ville de New-York, Léane avait tout pour vivre dans le nid douillet de ses parents et de sa grande soeur, de cinq ans. Habituée à vivre dans l'aisance la plus extrême, sans réels problèmes. La demeure de cette famille ressemblait à un château, mais plus moderne. En effet,ils pouvaient se le permettre,ses parents étaient propriétaires d’un grand hôtel et gérant d’une société. Jusqu’à ses 12 ans, tout se passait bien, sa vie de petite fille gâtée pourrie ne contenait que des avantages, elle avait eu le surnom de "petite fille bourge", à son école primaire, qui était publique. Mais un soir de moi de mai, elle ne reverra certainement jamais sa soeur, celle avec qui elle était proche, tellement complice. Depuis ce jour là, Léane se laissait passer pour fille froide aux yeux de ses camarades de classe, et la solitude était devenue une norme dans sa vie, même les garçons n’étaient pas sa priorité, d'ailleurs, elle les remballait à chaque fois. C’est donc à l’âge de 17 ans qu’elle se décide à partir de son cocon familial, qui était devenu trop pesant, aucunes complicité avec ses parents n'avait été crée, pour venir dans l’école de Wynwood High School, située en Floride à Miami. Ce nouveau départ est important pour elle, vraiment important.»

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok. By Hopy
      Secret envoyé : Oui H
      Comment avez vous connu le forum ? Sur google!
      Une remarque ? Non..


Dernière édition par Léane Palvin le Mar 14 Fév 2012 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léane Palvin. Empty
MessageSujet: Re: Léane Palvin.   Léane Palvin. EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:10

Bienvenue Léane et magnifique avatar =)
Au plaisir de te retrouver en RP
Ami'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léane Palvin. Empty
MessageSujet: Re: Léane Palvin.   Léane Palvin. EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:48

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léane Palvin. Empty
MessageSujet: Re: Léane Palvin.   Léane Palvin. EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:55

Encore une fois, bienvenue ! C'est Barbara Palvin ton avatar ? :O J'ai fallait la prendre pour un de mes personnages (Isobel) ! ♥ Bref. Elle est superbe.

Je t'aurais bien validée, seulement tu n'as assez de mot dans la description de ton histoire. Pour le reste tu es juste-juste, mais ça passe encore. Donc essaye d'étoffer au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léane Palvin. Empty
MessageSujet: :)   Léane Palvin. EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:00

Merci beaucoup, oui elle est jolie :)

Et bien je vais arranger ça, tout d'suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léane Palvin. Empty
MessageSujet: Re: Léane Palvin.   Léane Palvin. EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léane Palvin. Empty
MessageSujet: Re: Léane Palvin.   Léane Palvin. EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:52

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léane Palvin. Empty
MessageSujet: Re: Léane Palvin.   Léane Palvin. EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:49


Welcooooome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léane Palvin. Empty
MessageSujet: Re: Léane Palvin.   Léane Palvin. EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:13

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

Léane Palvin. Empty
MessageSujet: Re: Léane Palvin.   Léane Palvin. EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:51

    Bienvenue Léane (: Ta fiche est complète donc je te valide. Pour la confrérie, je te mets chez les Lambdas pour le moment, si tu veux changer plus tard, fais-nous signe. Tu peux donc commencer à RP, créer ta fiche de liens, ton blog, ton portable, etc... Ta classe est la Senior Year C et je file te mettre ta couleur tout de suite. Au plaisir de te recroiser sur la chatbox o/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Léane Palvin. Empty
MessageSujet: Re: Léane Palvin.   Léane Palvin. EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:55

Merci beaucoup!
J'attendais avec impatiente, j'vais essayer de me débrouiller seule sans vous embeter :P

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Léane Palvin. Empty
MessageSujet: Re: Léane Palvin.   Léane Palvin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léane Palvin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: