AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Le futur choisit Carte Bleue Visa - Prenez votre futur en main [Wesley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Le futur choisit Carte Bleue Visa - Prenez votre futur en main [Wesley]   Dim 12 Fév - 20:46


Le reveil fut difficile ce matin, et la journée de cours était plutôt insupportable. Victoria commençait peu à peu à s'habituer à sa nouvelle vie à Miami. Bientôt ses premiers jours ne seraient qu'un mauvais souvenir ! Elle ne savait pas quoi faire au début, elle ratait la moitié des cours car elle ne s'y retrouvait pas avec toutes les salles de cours qu'il y avait ici. A New York, son école était plus petite et là elle avait ses meilleures copines. Mais depuis quelques jours, Vicky prenait ses repères et tout à coup tout redevenait agréable, enfin presque. Elle se sentait pas encore tout à fait à sa place ici. Allait-elle regretter d'avoir quitté New York, sa famille, ses amis et sa vie de fêtarde ?

Après cette journée de cours intente et insoutenable, Vicky devait absolument se changer les idées et quel est le meilleur moyen de faire retrouver le sourire à une jeune femme ? Une bonne séance de shopping ! Rien de mieux pour se ressentir à nouveau de bonne humeur et satisfaite !
Victoria avait donc décidé de se rendre dans les rues commerçantes de la ville, dans toute les types de boutiques. Ce n'est pas parce qu'elle est fille de sénateur et que donc pour autant elle n'achetait que des vêtements chez Versace, Chanel ou Gucci. Non Vicky aimait bien se mêler au monde des les magasins américains plus simplet tel que Abercrombie ou Juicy Couture !
La jeune femme, on ne pouvait plus parler de jeune fille, du haut de son un mètre septante, arpentait donc ses grandes avenues aux vitrines magnifiquement décorer.

Elle rentra dans un magasin, puis dans un autre, puis dans un autre. La carte visa chauffait ! Mais elle ne s'arrêta pas là. Après les grands magasins et s'attaqua au plus petits. Et là à nouveau elle entra dans un puis deux puis trois magasins. On ne comptait plus le nombre de sac qu'avait la jeune femme en main. des petit, des grands, des moyens. Toutes les tailles y passaient! Ca pour se faire plaisir, elle l'avait fait; des chaussures, des jeans, des pulls, des robes, des bijoux, des shorts, vraiment tout..
Après cet intente moment de shopping la jeune femme commençait à avoir soif, normal les températures avoisinait les 25 degrés ! Elle s'installa donc à une terrasse, commanda de quoi boire et regarda les gens passer et repasser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur choisit Carte Bleue Visa - Prenez votre futur en main [Wesley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur choisit Carte Bleue Visa - Prenez votre futur en main [Wesley]
» PRENEZ VOTRE SANTE EN MAIN!
» Achat d'or sur un site tiers, ATTENTION !!!
» TEO ◭ Je snifferais ton amour avec ta carte bleue.
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: