Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn]   J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:47

Le contact de la main d'Autumn sur celle du grec avait l'effet de le réconforter et de se sentir mieux, de se sentir écouter, et de sentir que quelqu'un était vraiment là pour lui, prêt à l'écouter, quoiqu'il pouvait dire.C'était pour cela qu'il n'avait pas hésité bien longtemps à lui dévoiler son désarroi face à Calypso. Il était vraiment perdu et ne savait plus quoi faire.
C'est alors qu'elle lui répondit. Quand elle se mit à dire "ton grand amour" le cœur d'Alecto rata plusieurs battement. Il resta figer quelques instants, les yeux fixés sur son amie, complètement choqué par ce qu'elle venait de lui dire. Bien sûr qu'elle ignorait ce qu'il pouvait ressentir pour elle, mais elle avait tapé dans le mil sans s'en rendre compte. La personne que l'on aimait le plus, était-elle forcément son grand amour ?! Certainement, vu que sa vraie petite sœur était vraiment ça pour lui. Alors pourquoi est-ce que Caly' semblait l'être aussi, mais d'une tout autre façon ! Il essaya tout de même de reprendre ses esprits et de répondre à la brunette :

- On a déjà parlé, mais cela n'a mené à rien, on se voit encore moins ... Et je ne peux pas lui demander de choisir entre moi et son mec ...


Son mec qu'il ne pouvait vraiment pas sentir. Ce n'était pas un mec pour elle, il ne la méritait aucunement. Mais il ne se manifestait pas, parce qu'il ne se jugeait pas non plus à la hauteur. Il préférait la laisser vivre, faire ses propres choix. En fait, cela lui faisait mal de la voir avec un autre. Voilà tout simplement pourquoi il ne pouvait aller la voir et lui redemander d'être à nouveau son amie plus qu'adorée, parce que ses sentiments à son égard n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn]   J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:47

  • Atumn voyait bien que quelque chose tracassait son ami. Tout en continuant à lui tenir la main pour le rassurer la jeune fille attendu qu’il se confit à elle. Elle savait pertinemment combien c’était dur pour lui d’accorder sa confiance à quelqu’un et à quel point il avait des difficultés à se confier. Mais elle savait que tôt ou tard il lui dirais ce qui ne vas pas. Il le faisait toujours ! il lui fallait juste le temps de trouver les mots, et la jeune fille savait se trouver patiente envers lui.

    Lorsque le jeune homme lui eut enfin dit ce qui l’embêtait à ce point, le jeune fille lui tenant toujours la main tenta de le réconforter du mieux qu’elle puisse.

    - Je comprends… Tu vas peut être trouver ce que je vais dire ringard mais tant pis ; c’était ta meilleure amie, ton grand amour et surement l’une des personne qui comptait le plus à tes yeux, c’est normal qu’elle te manques et je te mentirait si je te disait qu’il est facile de tourner la page après ce que vous avez vécu ensemble !
    Autumn se redressa et bu une longue gorgée de son chocolat chaud qui commençait à se refroidir. Elle espérait ne pas avoir encore plus embrouillée son ami avec ses histoire de « grand amour » mais elle pensait se qu’elle venait de dire et elle souhaitait vraiment que les chose s’arrange pour Alec.

    - Tu sais, tu devrais aller lui parler… Mettre les choses au clair entre vous et voir où tout ça vous mène…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn]   J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:48

Autumn avait certainement compris que le grec n'était pas dans son assiette. Malgré le fait qu'ils ne soient pas vus pendant quelques temps, elle le comprenait toujours aussi bien, et cela lui faisait vraiment du bien. Combien de personnes au lycée et à l'université croyait le connaître et le voir tel qu'il était sans avoir pris le temps de lui avoir adressé la parole ?! Les gens pouvaient vraiment être primitif vraiment. Heureusement qu'il avait quand même quelques amis qui étaient là pour lui.

Après qu'elle lui ai pris la main pour qu'il puisse se confier en toute sincérité, il se mit à réfléchir pour lui expliquer les choses de façon simple et claire. Il n'y arrivait pas. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que pour lui-même ce n'était ni simple ni claire. Alors comment exprimer une telle chose ?!

- Je sais pas trop ce qui m'arrive ... Je pense que c'est Caly' qui me manque, elle passe tout son temps avec son mec et n'a plus une minute à me consacrer. Je croyais que ce n'était pas ça, puisque j'ai Isy, toi et mes autres amis proches, qui ne sont pas très nombreux. Mais ça devrait me suffire ... Seulement, elle me manque ...

C'était sûrement normal puisque c'était sa petite sœur de cœur et qu'elle avait été là dans les moments les plus durs. Ils en avaient vu de toutes les couleurs tous les deux. Et voilà que depuis que leurs sentiments avaient évolués, plus rien n'était comme avant. C'était fini, et il le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn]   J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:47

  • Autumn était assise à la table avec son ami et buvait une gorgée de son chocolat chaud tout en scrutant du regard la salle qui était presque vide ; ils ne risquaient pas d’être dérangés ici, l’endroit était plutôt calme, c’était agréable d’apprécier le calme de temps en temps. Lorsque son ami lui répondit lorsqu’elle lui demanda comment il allait elle sentit à sa voix qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas et c’était surement la raison pour laquelle il avait voulut la voir ; ils avaient l’habitude de se confier beaucoup de choses et se faisaient confiance.

    - De rien c’est normal, tu m’appel, je rapplique !
    Lui dit-elle un sourire aux lèvres. Ben alors qu’est-ce qu’il t’arrive ? Tu sais que tu peux tout me dire…

    Autumn sentait que son ami n’allait pas bien et elle n’aimait pas le voir dans cet état là. Elle l’avait déjà vu comme ça et dans ces moments là essayait toujours de faire de son mieux pour lui redonner le moral, mais c’était normal d’avoir des coups de blues parfois ; personne n’y échappait. Elle lui prit la main comme pour lui montrer qu’elle serait toujours pour lui et lui sourit lorsqu’il releva les yeux vers elle.

    -Aller raconte moi...

    Elle lui tenait toujours la main et attendait que son ami se confise à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn]   J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:11

Son amie arriva. Il n'avait pas la notion du temps, il n'y faisait pas attention à vrai dire. C'était une amie, et elle pouvait arriver à l'heure qu'elle voulait, tant qu'elle arrivait. Il avait besoin de parler, de se confier, de se libérer, alors qu'importe l'heure. Elle s'installa donc à sa table, le salua, s'excusa de son léger retard, et lui demanda s'il allait bien.

- Salut toi ! Oui ça peut aller ...

Elle commanda ensuite un chocolat chaud à la serveuse qui venait juste de débarquer à leur table. Alecto lui n'avait pas encore fini sa boisson chaude. Il tournait la cuillère dans sa tasse quand Autumn lui annonça qu'elle était contente de le voir. Il leva donc la tête et afficha un joli sourire, mais pas à la hauteur de sa bonne humeur constante.

- Moi aussi. Et merci d'être venue, ça me fait plaisir, je me sens un peu seul ces derniers temps ...

Il n'osait pas trop en parler. Oui il avait ses frères, ses parents, mais les amis c'était différent, il en avait besoin, surtout de Caly'. Mais cela ne semblait pas si réciproque que cela. Oui il y avait aussi Val, mais il était déjà au courant de tout, et il avait surtout besoin d'une présence féminine et d'un avis féminin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn]   J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:50

  • Autumn avait été agréablement surprise lorsqu’elle apprit que son ami d’enfance Alecto, était venu vivre en Amérique, ici à Miami dans la même ville qu’elle. Elle avait rencontrée le jeune homme lors d’un voyage en Grèce avec ses parents et ils étaient vite devenus très proche. Le jeune homme est l’une des seules personnes à qui Autumn est parlée de son adoption. Elle a une totale confiance en lui et elle sait qu’il ne révélera jamais son secret.

    Elle avait immédiatement acceptée de le voir lors qu’il avait téléphoné pour l’inviter au café. Par chance elle n’avait pas cours cet après midi là et elle était impatiente de voir son ami.

    Autumn arriva un peu en retards à son rendez-vous mais elle savait qu’il ne lui en voudrait pas. Elle entra dans le petit café et aperçu le beau blond assis à une table de deux. Elle se dirigea aussitôt vers lui le sourire aux lèvres.
    « Salut Alec, excuse moi je suis un peu en retard ! Tu vas bien ? » Lança-t-elle avant de s’assoir après qu’il l’ai invité à le rejoindre.
    A peine assise une serveuse arriva près d’elle pour qu’elle puisse passer commande. Elle commanda un chocolat chaud puis se après avoir remerciée la serveuse, se tourna vers son ami.
    « Je suis contente de te voir ! » dit-elle avec un grand sourire.
    La serveuse lui apporta son chocolat chaud et après l’avoir payé Autumn en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] Empty
MessageSujet: J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn]   J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] EmptySam 11 Fév 2012 - 16:26

Il y avait quelque chose, quelque chose qui n'allait pas. Les cours se passaient bien, il avait de bonnes notes et était sûr de passer en deuxième année. Il s'était remis avec Isy, ils allaient passés la St Valentin ensemble, à Venise qui plus est. Il s'était aussi réconcilié depuis les grandes vacances avec Caly'. Alors pourquoi est-ce qu'il n'allait pas bien ? Sa petite sœur qui lui manque encore trop ? Sûrement. Il avait ses périodes où tout n'allait plus parce qu'elle lui manquait beaucoup trop. Il se sentait inutile dans ces moments-là. Il ne voulait et n'avait envie de rien. Il n'y avait eu que Caly' dans ces moments-là, mais elle avait ce Cedric de malheur, avec qui le courant ne pouvait pas passer. Voilà aussi ce qui n'allait pas certainement.

La seule personne qui pouvait être là pour lui, n'était autre que son amie d'enfance, Autumn. Il avait eu l'agréable surprise de la voir ici, à Miami, dans son ancien lycée. Ils avaient très vite retissé leur ancien lien et complicité. C'était pourquoi il l'avait appelé sans hésité pour savoir s'ils pouvaient se voir dans l'après-midi. Heureusement, elle avait accepté, et il lui donna rendez-vous dans un petit café, un peu reculé de la foule et du lycée aussi. Il ne voulait pas qu'on l'aperçoive dépité en compagnie d'une autre que sa copine. Cela aurait attiré toute sorte de rumeur encore.

Il se rendit donc à ce fameux café à l'heure prévu. Autumn n'était pas encore arrivé, mais en attendant, il alla se prendre un cappuccino et l'attendit, dans les nuages, à une table de deux. Il songeait à tout et à rien tout en buvant sa boisson chaude, à ce qu'il allait bien pouvoir dire à son amie. Parce que la faire venir pour lui dire sa petite sœur lui manquait toujours autant, c'était un peu inutile. Alors au pire il lui raconterait tout, tout depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn]   J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre mais il n'y a que toi qui le sait [Autumn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: