Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Enfant malade, androgyne séduit. [Nel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] Empty
MessageSujet: Re: Enfant malade, androgyne séduit. [Nel]   Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:48

Je vis alors à son visage qu’il était méfiant face à ma proposition . Bien sur , je devinait amplement que c’était un garçon qui faisait très attention à son image . Et , certes , nous avions un style vestimentaire à l’opposé l’un de l’autre mais un bon styliste ce doit de savoir s’adapter aux demandes de ses clients ainsi qu’aux autres styles vestimentaires et c’était vraiment un challenge qui m’enthousiasmais . Aussi , je le rassurais rapidement :

« Oh … Je vois à ton visage que tu n’es pas vraiment tenté . Je te rassure , jai dans l’idée quelque chose qui te correspond , dans ton style que tu porte . C’est juste un super challenge que j’ai envis de relever . Et si ça te plait , je pourrais toujours devenir ton couturier personnel . Enfin bref , ne t’inquiète pas ! Tout ce qu’il me faut , c’est de prendre tes mesures . J’ai mon mètre sur moi . Après que l’infirmière m’aura vu ,; on ira dans un endroit tranquille si ça te dérange pas ? »

Voila … J’ai été clair , si jamais il ne veux plus , soit ! Ce n’étais pas grave ! Il y’avais d’autres modèle qui m’inspirait … Mais celui là m’offrais une belle opportunité . Et je voulais la saisir . Ce fut donc d’un joli sourire que je me présentait à mon tour :

« Moi c’est Nel Berrywood ! Enchanté ! Alors ainsi tu es compositeur ? Je serais très curieux d’entendre ton travail . J’adore la musique classique italienne pour ne rien te cacher . Moi , tu le devine bien , j’essaye de me diriger vers un métier de designer ou styliste ! »

Et c’est alors que l’infirmière ouvrit la porte pour laissé la petite Sonata rejoindre les bras d’Ezio , les joues rouges des larmes passées . L’infirmière ce tourna alors vers moi alors que ma douleur au ventre ce relançais .

« Ah vous mademoiselle ! »

C’est avec un sourire complice que je quittais Ezio pour le cabinet de l’infirmerie , lui demandant de m’attendre quelques minutes . Après , si il voulait ramener la petite , je l’attendrais , j’étais pas à quelques minutes près hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] Empty
MessageSujet: Re: Enfant malade, androgyne séduit. [Nel]   Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:04

    Ma colère s'infiltrait dans mes veines à vitesse grand V. Ces derniers temps, il ne fallait pas parler d'Eva. Depuis qu'elle était en garde à vue, je ne pensais qu'à cela. Cette fille s'attirait toutes les emmerdes possibles et imaginables. Et franchement, ça commençait à me foutre gentiment en boule.

    Alors, lorsque le jeune homme se présenta, je fis l'effort de saluer sa volonté de me changer "légèrement" les idées. En fait, j'avais un peu l'impression qu'il s'en foutait, de ma vie. Mais je fis bonne figure. Je ne dis rien, je me présenterai ensuite. Le regard qu'il me jetait me laissait parfaitement entendre que quelque chose le turlupinait, et je laissais faire, attendant patiemment qu'il ouvre la bouche. Mais ce qu'il me dit me laissa le cul par terre, si j'ose dire. En gros, l'idée était là. Tu te prends une baffe et tu te retrouve sur les fesses.

    Il me dit qu'il aimerait me créer une tenue. Je levais un sourcil, étonné. Euh. Une tenue, pour moi ? En fait, c'était moi qui me les dessinais, la plupart du temps. Je n'étais pas doué en créa de tenue, mais en dessins, si. Alors, j'envoyais les croquis aux couturiers d'Italie, et tout était reproduit à l'identique. La plupart du temps, je regardais de vieilles revues musicales, sur les compositeurs du XVIIIème siècle, les gravures, et je m'en inspirais. Voilà pourquoi j'étais aussi étrange aux yeux des autres... j'avais trois siècles de retard sur les autres, esthétiquement parlant. Mais aux slims de gay ou aux baguys de gros beaufs, eh bien, j'avais trouvé mon juste milieu : des collants blancs, culotte noires, le plus souvent, et des vestes de toutes les couleurs, chemises à jabots, dentelle... sans oublier mes perruques, que j'aimais personnaliser. Je détèstais mes cheveux roux. Il fallait bien que je les planque avec autre chose qu'une casquette. Je me rappelle que j'avais dû faire un tour chez les surveillants à mon arrivée à Wynwood... on m'avait demandé de quitter mon heu "couvre chef" dans l'enceinte du bâtiment. Je les avais traités d'abrutis. La perruque, ce n'est pas un couvre chef... C'est un art. Bref, j'observais le dénommé Nel avec circonspection. Si on en jugeait sa propre tenue vestimentaire... j'étais loin de lui faire confiance, si on peut dire. Mais bon. Pourquoi pas!

    "Heu... En principe c'est moi qui dessine mes vêtements, mais pourquoi pas. Si je peux t'aider pour quelque chose... même si la mode, c'est vraiment pas mon truc ? Je suis compositeur de musique. Un artiste aussi, en quelque sorte."


    J'eus un petit rire. Oubliée, Eva. Oubliée, la pelletée de cons qui se foutaient de moi dans les couloirs.

    "Moi c'est Ezio. Ezio Cavalli."


    Accent Italien à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] Empty
MessageSujet: Re: Enfant malade, androgyne séduit. [Nel]   Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:34

Ce jeune homme sentais le bon vivre honnêtement . J’aimais les gens qui prenait la vie du bon côté , qui voulait à tout prix croquer la pomme à pleine dent , s’important peu des «quand dira t’on » et des « bien pensant » pour pouvoir l’atteindre . En fait … Quelque part , on se ressemblait un peu lui et moi . Et … C’étais plutôt bon signe . Il m’intriguait comme je l’intriguait . Son originalité était ,pour moi , une façon de séduire le regard des personnes qui l’entoure .

J’avais alors la sensations que j’avais posé la mauvaise question au mauvais moment … Ce que me racontais alors le jeune victorien me surpris . Oui , bien sur que j’avais entendus parlé de cette redoutable affaire . Mais je ne m’attendais pas du tout à rencontrer quelqu’un qui avais touché ce drame de si près . Je ne fis pas du tout attention au ton sec qu’il avais pris avec moi sur ce coup là . Je le comprenais amplement … Vraiment . Les événements étaient encore récents . Aussi je décidais ne pas remuer le couteau dans la plaie . Mon regard traduisait amplement le fait que j’étais désolé pour lui . Hors de question d’en rajouter vocalement . J’en vain alors à vouloir lui changer les idées . Okay ! J’étais pas du genre aimable ! Mais , personnellement , si j’avais vécut un tel drame , j’aurais aimé que quelqu’un , même un inconnus , sois là pour moi pour me divertir un peu de mes problèmes .


« Au fait … Moi c’est Nel… » dis je d’un p’tit sourire en coin .

Bah , il allait me dire lui aussi comment il s’appelle . Et je ne fut pas étonné de découvrir un prénom très européen et italien pour le coup . C’étais joli et original . Tout comme le personnage qui le portait . Oui ! Il m’inspirais de plus en plus . Et je me devais de lui dire .

« Dit moi ! Voila … Je suis un apprenti designer et styliste . Je confectionne beaucoup de vêtements … C’est ma passion et je rêve d’en faire mon métier . Et ton style m’inspire beaucoup . Aussi j’aimerais savoir si après notre visite à l’infirmerie , je pouvais prendre tes mesures . J’ai l’idée d’une tenue que j’aimerais te créer et qui pourrais te plaire . Du moins si tu es d’accord… »

Des modèles ? J’en cherche toujours ! Et ce garçon allait peut être devenir ma « première muse » ici à Wynwood . J’aime son caractère , son physique qui ne correspond pas aux critères du mannequin traditionnel mais qui reste beau garçon , ainsi que ton son univers qu’il apporte avec lui . J’aimais ce genre de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] Empty
MessageSujet: Re: Enfant malade, androgyne séduit. [Nel]   Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:58

    Certes, il avait un style étrange, quand même. Il s'habillait comme une nana, c'était quelque chose de trop étrange pour un sempiternel hétérosexuel de ma tempe. Cependant, lorsqu'il s'approcha, je n’eus pas le moindre mouvement de recul. Il m'intriguait, c'était aussi simple que cela. Il m'intriguait vraiment beaucoup.

    Il observa avec un certain respect la finition de mes vêtements, la manière dont ils avaient été confectionnés, à l'ancienne, à la main. Je payais leur importation la peau du cul, et m'achetais un nouvel ensemble tous les mois. Alors heureusement qu'il n'y avait pas un accroc à mes affaires. Je ne l'aurais pas supporté. Beaucoup de gens ne supportaient pas de voir la manière dont j'étais attiffé, trop différent des autres. Le jeune homme, face à moi, semblait un peu dans mon cas, lui aussi, mais c'était incomparable. Lui, c'était... une demi-fille ? J'avais toujours été fasciné par les androgynes. Par ce qui les poussait à prendre ce mode de vie. Dans leur tête, ils étaient des femmes. Et ils se comportaient comme. Un rire un peu trop aigu, cette manière de parler aux hommes, de les observer, c'était purement féminin. Et moi, j'étais touché par l'attention que portait ce jeune homme à mes affaires. Me complimenter, ça marchait toujours. La plaisanterie qu'il lâcha me fit sourire. Un humoristique en plus ! On pouvait dire que je n'étais pas tombé sur le dernier des cons.

    Lorsqu'il se plia en avant, se plaignant d'un repas de la veille, j'y vis un comportement purement féminin. Un mec, quand il a mal au ventre, il va se plaindre à sa copine, mais il ne met jamais le moindre pied chez le toubib. Même moi, je n'y serais pas allé, si ce n'était pas l'arcade de Sonata, qui était en jeu. D'ailleurs, les cris s'étaient calmés. Je supposais que l'infirmière avait essuyé le sang dans les yeux de la petite. Sonata n'avait vraiment pas de veine. Victime d'un braquage, spectatrice de la mort d'un bon nombre de personne, dont une, causée par sa propre mère, puis voir cette dernière partir en prison... il ne lui restait plus que Requiem. Et elle s'y attachait comme personne ne pourrait jamais s'attacher à un chien. Ce dernier le lui rendait bien, d'ailleurs.

    Lorsqu'il me demanda si Sonata était ma fille, mon sourire se figea, et je me raidis brusquement. Non, ce n'était pas ma fille. Et j'aurais autant préféré que ce soit la mienne, plutôt que l'enfant de la salope qui lui servait de mère. Rien que d'y penser, j'avais envie de donner un coup de poing dans la bagnole de Lancelot Perez. Je répondis, un peu trop sèchement, peut-être.

    "Non. C'est la fille d'une ancienne d'ici. Elle est en prison. Pour meurtres en série."

    Je me surpris même à sourire.

    "Elle va finir sur la chaise électrique, et cette gamine va retourner à l'orphelinat, retour à l'envoyeur. ça sera la deuxième fois qu'elle abandonne son enfant. Elle a tué une nana au cours d'un braquage, dans la banque de Miami. T'en as peut-être entendu parler, ça a circulé aux informations mondiales. Sonata a été témoin de plusieurs meurtres. Là elle vient de se péter l'arcade, c'est comme si on venait de lui tirer dessus, tu vois."


    Pourquoi je disais tout ça à un parfait inconnu, moi ? Bah. Il était peut-être temps de vider mon sac, après tout.

    "Cette nana, c'est une conne. Elle ne mérite pas d'avoir une enfant aussi mignonne. Et le pire, c'est qu'elle va en pondre un deuxième."


    Je fronçais les sourcils. J'étais en colère. Dire que cette femme, je l'aimais.

    "Je la hais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] Empty
MessageSujet: Re: Enfant malade, androgyne séduit. [Nel]   Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:15

Alors que je crus que j’allais engagé mon mètre 66 dans un crêpage de chignon ambiance XVIIIème , mon « adversaire » partit alors dans un fous rire incontrôlable . Je le regardais interloqué , plié en deux sur sa chaise , la larme à l’œil . Ah ouais quand même … Dans le genre je passe d’une émotion à une autre en deux temps trois mouvement , ce gars là était champion . Mais il avais un rire assez drôle … Et à le voir rigoler ainsi , je ne pus m’empêcher de sourire , sur le point de l’accompagner … Merde ! C’est que c’était contagieux en plus ! Et me voila à pouffer à mon tour jusqu’ à ce que Molière décide de ce calmer .

Bon … Oui , c’est vrais qu’on me prenait souvent pour une fille et que lorsque je rétablissait la vérité les gens sont très surpris … Mais là … De cette façon … Ce fût explosif mais cela avais du coup amener une meilleure ambiance . Et ce fut lorsqu’il me renseigna sur la provenance de ses vêtements que je m’approchait de lui fasciné .


« Ouah … Effectivement … Vraiment beau … La qualité du tissus est vraiment bonne … La finition impeccable … Et les motifs ! Le tout pour donner cette impression XVIIème siècle tout en lui donnant un petit côté un peu plus moderne … Vraiment une très belle pièce . »

Ce garçon me donnait beaucoup d’inspiration . Il pourrait faire un magnifique modèle pour mes prochaine création . Surtout que j’avais bien envie de me tester dans ce style vestimentaire . Ce serais un véritable défit ! Et j’aimais les défis en matière de couture , de design et de confection . C’était à tester !

Je décidais de répondre à sa poignée de main avec un sourire . L’avais de l’humour ce garçon ! Il me faisait déjà une bonne impression .


« Tu peux parler !! Ta perruque est aussi platinasse que ma tignasse ! » répondis je d’un sourire en coin avec une pointe de taquinerie .

Mais soudainement , ma douleur au ventre me rappela pourquoi j’étais ici en une grimace . Je décidais donc de me rassoir , une main sur mon ventre . J’essayais cependant de me redresser pour faire tout de même bonne figure face au garçon .

« Fichu bouchée à la reine … J’te jure … » ruminais je .

Je pris une profonde inspiration et me redressa pour alors lui poser une question qui me démangeait .

« Ce p’tit bout de chou que j’ai vu avec toi … C’est ta fille ? »

Ben oui … J’étais curieux . Un lycéen papa … C’étais pas tous les jours qu’on en croisait hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] Empty
MessageSujet: Re: Enfant malade, androgyne séduit. [Nel]   Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:07

    Heu. Bon. J'mattendais à tout sauf à ça, en fait.

    Face à moi, la gonzesse que je croyais refaite des pieds à la tête, prétentieuse et possédant autant de cerveau qu'un vulgaire pois-chiche se leva violemment. Bon, jusque là, logique. Je venais de l'insulter, après tout. Ses yeux jetaient des éclairs, mais dans le fond je constatais qu'elle ne fit que se défendre face à mon agression. Attendant l'explosion de cris aigus, je croisais les bras...
    ... Et les décroisais aussitôt, pris d'une surprise monumentale.
    De la bouche de cette jeune fille venait de sortir... UNE VOIX DE MEC ??
    Incroyable. Les travelo, ça existait encore. Et ce... Mec ? En était la preuve vivante. Il tenait tout de la femme, mais sa voix grave laissait entendre l'inverse. Je l'entendis me crier après, mais les mots glissèrent sur moi, comme de l'eau sur le plumage d'un oiseau. J'étais complètement interdit par ce que je venais de découvrir. Au sein de mon école, un type était déguisé en nana, et je supposais ne pas avoir été le premier à confondre entre les deux. Mais le moment de surprise passée, je fronçais le nez. Bon. Okay. C'était un mec déguisé en fille. Mais quitte à se travestir, autant avoir un peu de bon goût...

    Je l'entendis me dire qu'il allait me faire bouffer ma perruque. Je pouffais. Avec son 1m20 les bras levé, et ces derniers qui étaient aussi maigres qu'un éthiopien, j'avais du mal à y croire. Mais il corrigea ses dires, et j'en fus surpris. Il parlait... de la qualité de ma perruque ? Oh. Ben, ça me faisait plaisir. Il avait au moins un peu de goût pour constater que je ne sortais pas cette oeuvre d'art d'une boutique de farces et attrapes. Alors toute la surprise, tout l'étonnement, toute la tension que j'avais accumulé depuis lors, se relâcha d'un coup. Je fixais encore un peu l'androgyne avec un air effaré...

    Puis éclatais d'un rire tonitruant. Non ! J'y croyais pas ! Un type déguisé en gonzesse me complimente sur la facture de ma perruque, en plein milieu de l'infirmerie ! J'entendais Sonata pleurer encore un peu, je supposais que l'infirmière lui mettait de l'alcool, sur sa plaie. Lorsque cette dame m'avait demandé où était la maman, j'avais répondu avec flegme "En taule." Je ne savais pas si elle m'avait cru. Mais là... là la situation était vraiment cocace. Quelques minutes passèrent, des minutes interminables où je me tordais littéralement de rire, à n'en plus pouvoir. Puis je repris mes esprits. L'observais un instant, bégayais.

    "Pardon... j'tavais... HAHAHA ! J't'avais pris... Pour... HAHAHA PUTAIIIN !!"


    Je m'essuyais les yeux, j'en pleurais de rire. Un peu comme lorsqu'Isy m'avait demandé d'où je sortais mes vêtements. Ce n'était pas de la moquerie, seulement un rire que je ne pouvais pas contrôler. Et ça me faisait du bien. Bon sang oui, vraiment, du bien.

    "Ma perruque... et mes fringues... Importation française, fabrication italienne. C'est de la haute couture. Tu as l'oeil, en tout cas... pour quelqu'un qui s'est fait teindre les cheveux en blond platinasse."
    Lui dis-je en riant. Encore une fois, il pouvait le prendre comme il voulait. Mais moi, j'étais de meilleure humeur. De nettement meilleure humeur.

    "Et l'emperruqué, il t'emmerde."
    lui dis-je avec un sourire, en lui tendant chaleureusement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] Empty
MessageSujet: Re: Enfant malade, androgyne séduit. [Nel]   Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:35

Olalala … Purée … En ce mercredi matin , je me suis levé avec un mal de ventre … Je pense que les bouchées à la reine du réfectoire en sont les coupables … C’est donc ça alors que le mal de ventre des règles ? Et les filles endurent ça pendant une semaine tous les mois ?!!! Bon dieu que je suis content d’être un mec ! J’ai vraiment garder que les choses positives des femmes et des hommes pour en faire une osmose assez cohérente …

En tout cas … Mon mal de ventre m’empèchait de suivre mon cours d’histoire avec intérêt . Ce fut donc gentiment (pour une fois) , que je demandais à mon professeur de me rendre à l’infirmerie . J’étais rarement malade et c’était la première fois que ça m’arrivais depuis mon arrivé à Wynwood . Je pris donc mon sac et me dirigeait vers l’infirmerie .

Je m’installais alors dans la salle d’attente , j’étais seul , mais apparemment , l’infirmière devais être occupé . Et , j’avais beau me sentir mal , hors de question de ne pas être impeccable . Je sortit donc mon petit miroir de poche pour alors voir si mon maquillage ne c’était pas trop effacé . Et un p’tit coup de gloss après , j’avais de nouveau bonne mine . Et c’est alors que je vis entrer un espèce d’énergumène que je n’avais jusqu’alors , jamais croisé auparavant dans l’enceintes de ce lycée . Un garçon tout droit venue du 17ème siècle avec une petite gamine qui pleurait à chaudes larmes . E comme si ça suffisait pas , ils me piquent mon tour dans la salle d’attente … Heureusement que c’est pour la petite parce que sinon …

Moi qui pensait être un véritable ovni ici , j’étais pas au bout de mes surprises ! Je ne put m’empècher de regarder cet étrange garçon de haut en bas . Il avais de magnifique vêtements … Et en tant que futur designer et styliste , ce style était une véritable mine d’idée . Toutes ces dentelles , ses détails … J’adorais ! Au point que j’en oubliais presque mon mal de ventre … Mais l’inconnu fut là pour me le rappeler !


"J'ai une tronche de steak bien frais ou tu me regarde juste pour me faire chier ?"

Alors là ! Toi , t’as rien compris ! On parle pas à Nel , le plus mignon et joli des androgyne ainsi ! Surtout quand il est malade et qu’il s’intéresse de près à tes vêtements !

« Dit donc l’emperruqué ! D’où Est-ce que tu m’agresse ainsi ! » répondis je virulent en me levant , prenant par défaut ma voix masculine sur le coup de la colère « Je vois pas en quoi regarder tes vêtements sont un crime hein ? Alors tu vas te calmer direct sinon j’te fais bouffer ton rat blanc qui te sert de perruque ! »

Je m’étais peut être un peu emporté …

« Qui à l’air plutôt de très bonne qualité sois dis en passant … »

Voila … Avec un peu de sucre glace … Je pense que ça devrait allé … J’suis pas d’humeur à me fritter là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] Empty
MessageSujet: Enfant malade, androgyne séduit. [Nel]   Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:56

    Fantôme.

    En l'espace de si peu de temps, je n'étais devenu qu'un fantôme. Moi, qui respirais chaque jour la joie de vivre, la sorcière avait empoisonné ma nourriture pour me transformer en bête stupide, agressive et nerveuse. Je ne sortais plus, ne mangeais plus, ne dormais plus. Ma rencontre avec Isobel avait été plaisante, mais je ne l'avais pas revue depuis, et finalement, même si cette fille portait la gentillesse sur sa tête, cela ne me manquait pas. J'avais Sonata comme occupation première, depuis deux jours qu'Eva était en garde à vue, et la pauvre enfant mangeait à peine ce que je lui rapportais du réfectoire ou de la caféteria. Elle me demandait sans cesse quand sa maman allait revenir. Je songeais un moment à ce qu'il s'était passé là-bas, au commissariat. Avant de franchir la porte du parloir avec la petite, j'avais entendu des hurlements. Les cris tonitruants d'Eva, mêlés à ceux de mon ennemi, Lancelot Perez. La petite, qui avait déboulé, pour serrer sa mère dans ses bras. Lancelot, qui était là, en lui jetant des regards haineux. Eva avait refusé de me dire ce qu'elle avait fait. Mais moi, j'avais parfaitement bien deviné. Et je me mis presque à comprendre les regards plein de mépris de mon rival. Je me mis à la détester. De tout mon coeur. Elle, et ses mensonges, ses fausses promesses, ses faux semblants. Moi aussi, je me méprisais, d'être tombé sous le charme de cette sorcière. Mais je comptais bien y remédier. Parfaitement.

    Marchant dans les couloirs avec Sonata, je songeais qu'il allait falloir que je fasse quelque chose pour le chien, par contre. Ils étaient interdits à Wynwood, et un bas-rouge dans une chambre, c'était dur à planquer. Requiem devait se tenir tranquille, or il aboyait au moindre éloignement de Sonata. Obligé de l'enfermer dans la salle de bain avec son eau et sa bouffe pour emmener la petite puce manger une glace. Je n'avais rien contre Sonata. Cette petite beauté n'y était pour rien si sa mère n'était qu'une salope.

    Sauf qu'elle se mit à courir. Qu'elle tomba. Tête la première. Et que son arcade s'ouvrit. L'enfant se mit à pleurer. Depuis le braquage, elle ne supportait plus la vue du sang, or le sien, elle en avait su les yeux, qui coulait à petits filets depuis son sourcil gauche. Je me précipitais vers elle, lui donnais un mouchoir. Rien à faire. Elle pleurait toujours autant. Les autres élèves, qui me regardaient déjà assez étrangement au vu de mon style vestimentaire, se mirent à rire en me voyant éponger le sang d'une enfant de trois ans qui hurlait "LÂCHE MOI ! JE VEUX MAMAN !" sur son arcade sourcillière, en plein milieu de la pause midi. Bon, eh bien, je n'avais pas la choix. Il allait falloir que je la conduise à l'infirmerie. Je la pris donc dans mes bras, gesticulant et hurlant, et lui intimais de se calmer si elle ne voulait pas que je l'assome. ça ne fit qu'empirer, malheureusement.

    Le temps que l'infirmière s'occupe de l'enfant sanglotante, je me posais dans la salle d'attente. Je constatais que je n'étais pas seul. Il y avait une fille, là. Un peu étrange. Une blonde provocante. Oh mon dieu, pas encore une de ces bimbos débiles... celles-ci, je ne pouvais pas les supporter. Mais c'est qu'elle me fixait en plus ! Agacé par les récents évènements, à bout de nerfs, je croisais les bras, avec un air qui me faisait pas mal penser à mon amie, d'ailleurs.

    "J'ai une tronche de steak bien frais ou tu me regarde juste pour me faire chier ?"


    ça, c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] Empty
MessageSujet: Re: Enfant malade, androgyne séduit. [Nel]   Enfant malade, androgyne séduit. [Nel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant malade, androgyne séduit. [Nel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: